Des contes divers juste entre nous !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

 

 L'Entre des Vampires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:39

Le 12iem Siècles, un temps sombre et noir pour les créatures ! Imaginer si la chasse aux sorcières est en fait une façade pour cacher la véritable chasse ! Imaginer une seule seconde que la date de cette chasse ne soit pas en 1400, mais bien en 1100 après Jésus-Christ, un temps où mage et magiciens se réunir pour former le peuple à la défense contre les créatures de Lucifer, comment identifier et reconnaître un serviteur du mal, ou du bien, car n’imaginer pas que le peuple détruire que de mauvaise créature, des bonnes furent aussi sacrifier en raison de la peur de l’inconnu. Certes les mages apprirent partagèrent leur savoir faire… mais l’humain est une créature qui lorsque la peur de l’inconnu le gagne, il cherche à se débarrassé de celui qu’il ne peut contrôler, simplement parce qu’il a peur de ce qui ne peut être contrôlé. Pourquoi croyez-vous que la femme puisse être soumise ? Le simple fait de savoir que la femme possède des dons que l’humain ne possède pas, tel l’empathie ou bien leurs pouvoir d’enfanter. Que nous soyons aujourd’hui ou hier, le temps n’a pas changer, mais les choses ont évolué…

Ashka, Reine des vampires mieux connus sous le nom de La Reine Rouge, était une des plus anciens vampires du Royaume d’Europe. Elle était crainte et redouter, car ses pouvoirs et ses connaissances étaient presque sans limite et elle était une des seuls Vampire à pouvoir marcher au soleil, du moins, elle ne le craignait pas autant que les autres. Magicienne dans ses temps perdu, elle était un des rares vampires à savoir pratiquer la magie du sang. Mais cette force face au soleil cachait une très grande faiblesse qui réduisait ses capacités physique, la réduisant à pas plus puissant qu’un enfant de cinq ans. Chaque bonne chose possède aussi son mauvais côté. Son histoire reste à ce jour inconnu de tout historiens recherchant à vérité sur cette femme qui était pas loin de plus de 3000 ans d’existence, ayant vu le monde bien avant que Jésus puisse venir au monde. En ce moment, elle vie dans un château en France, en Orléans un endroit propice à la visite de créature mythique. Ashka n’était pas que respecter par les siens, étant une Reine exemplaire et à l’écoute des gens de sa race, mais aussi elle était crainte par tout l’Europe… son nom ne signifiait rien de bon pour l’humain… Très peu avait pu voir son vrai visage car elle envoyait toujours des sbires faire sont boulot, mais lorsque l'on la voyait, au premier coup d'oeil, il était difficile de croire qu'elle puisse être aussi puissante, possédant un magnifique visage jeune... mais sa puissance était là et chaque êtres pouvaient le ressentir, l'on aurait raconter que Même Dracula lui vouait respect à cette femme, ainsi que la Comtesse Goule Erzébeth !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:32

Chaque Dragon a son hero qui tentera de le vaincre. Et pour Ashka, Vincent Helsing est né. Un homme reconnu dans tout le pays de l'europe. Certain disent qu'il aurait été élever par des loups,puis pris en charge par une secte de chasseur de vampire. Mais ce ne sont que des rumeurs n'est-ce pas? Une chose était sûr, Vincent avait fait un pacte avec dieu: Il enlèverai de la face de la terre tout les vampires. Pourquoi? Car ce sont des dangers de la nature. Des rebuts de la société qui vont ruiner des familles pour abreuver leurs soifs. Nous connaissons tous la loi du plus fort. Et Vincent n'allait certainement pas laisser les vampires devenir la race au sommet de cette loi. Les humains ont été choisis pour y rester a jamais.C'était leurs droit après tout,le monde leurs appartenait,dieu le leurs avaient donné.Pas aux vampires...

Pour rivaliser avec des vampires,il fallait être fort. Il fallait être rapide,il fallait être agile. Les vampires avaient tous de différents pouvoirs.Certain avait super-vitesse,super force. Mais de base,ils étaient beaucoup plus fort qu'un humain,peu importe leurs pouvoirs. Mais bien sûr,ils avaient des points faibles.Il fallait être préparer pour affronter un vampire,même les nouveaux-nés pouvait vous avoir en un tour de main. Mais bien sûr,voila des siècles qu'ils n'étaient qu'une source de revenue pour Vincent pour s'approcher de son but ultime: la reine des vampires.

Il était maintenant dans la ville ou on pouvait le château en question.Après toutes ses années d'entrainements passées a la sectes des chasseurs de vampires,il allait atteindre le but ultime. La Reine rouge mourra ce soir,ou ce sera lui.Elle ou lui.D'ailleurs, même si il était grandement respecté chez les humains, Vincent était craint évidemment. Il était l'homme habiller en noir armé jusqu'au dent. Une épée a deux mains était attacher dans son dos,juste en dessous de son arbalète a pieu.Une multitudes de couteaux faisait partit de son habit ou il pouvait se servir en un dixièmes de seconde. Bref,on disait aux enfants et aux femmes de rester loin de lui. Comme si il tuerait des humains...Quelle idée stupide!

Finalement dans le château de la reine rouge,il dédaigna son épée et la porte se ferma derrière lui. Évidemment, le château ne pouvait être plus propre et plus sombre qu'il était. Le chasseur sortit d'une fente de son manteau de cuir, un objet rond qu'il lança au plafond qui éclaira toute la pièce qu'il était.A vrai dire,Vincent était surpris de ne pas voir aucun serviteurs ou petits vampire venir a sa rencontre. La reine rouge vivait donc seule? Tant mieux..



-Reine Rouge! Ton Règne de Terreur et ton existence prendra fin ce soir! Vient a ma rencontre ou cache toi dans la noirceur comme les gens de ton espèces font le mieux!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:57

Mais pour chaque créature, existait un ordre qui serait l’origine de la disparition d’une race quelconque. Pour les Fées, il existait les mages chasseurs de Fée. Pour les sorcières, il n’avait nul autre que les chasseurs de sorcières alors que pour les vampires, il existait un ordre de tueur de Vampire. Mais pour la Reine, cela n’était pas un véritable problème, ce qui avait de mieux avec elle, certes tous connaissait son autorité parmi les vampires, mais très peu connaissait l’étendu de ses pouvoirs. En faite, elle gardait pour elle ces petits détailles pour ainsi attirer le plus de chasseur de vampire dans son entre… pourquoi donc me demanderez vous ! Avez-vous non seulement prit la peine de bien observer le groupe de soldat qui vivait avec la reine ? Avez-vous pris la peine de savoir qui avait pu disparaître depuis quelques années ? Si oui, alors vous saurez que TOUS, et sans exception, les disparus qui lui servaient maintenant de serviteurs étaient tous, sans exception, d’anciens chasseurs de vampire. Pourquoi me demanderez-vous ! Pourquoi ne prend –elle pas tout simplement d’être humain facile à transformer, parce justement, la raison était là. Ce qui faisait que sa petite armée, principalement composé de 20 vampires maintenant, étaient puissante était le fait que chaque homme ou femme transformer possédait de forte connaissance et de grande capacités de combat, ce qui était avantager par la suite avec les pouvoirs vampiriques. Certes chacun possédait leurs propres capacités. Un pouvoir revêtir une forme animal, ou bien une contrôlait le feu, ce qui la rendait immunisé contre le buché, ou bien il y avait cette personne qui possédait une capacité de télépathie hors normes des vampires, qui tous pouvaient communiquer habituellement, mais cette personne, en plus de communiquer, pouvait aussi lire les pensés des gens, ce qui lui permit d’être chef de l’armée de la reine. Seule la reine en possédait une multitude…

Le sang d’un tout nouveau chasseur se fit sentir et tous se cachèrent dans l’ombre, attendant les ordres de la reine qui pour l’instant voulait observer le nouveau venu. Âgé sans doute proche de la trentaine, d’où elle l’observait, à travers son miroir de sang, un bol remplis de sang, elle l’observait ses faits et gestes, ainsi que ses paroles. Malgré son âge très avancé, la jeune femme ne paraissait pas plus vieille qu’une adolescente de seize ans. Il la menaçait et la sommait de venir le voir en personne ou bien de se cacher comme une poltronne. D’un claquement de doigt, elle donna le signale à ses sbires de surprendre le chasseur et de l’encercler, attendant de voir comment il agirait. Elle précisa par contre qu’elle ne désirait pas les voir les attaquer tous ensembles, attendant de voir quel force il possédait… il avait très peu de chance de s’en sortir vivant… et très peu de vaincre son groupe en entier… mais il fallait voir… Un vampire surgit alors de l'ombre et se jeta sur lui sans attendre, alors qu'une femme se joint aussi à la danse, un autre usait de ses pouvoirs pour surprendre le chasseur par derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:39

Ils étaient donc la,les serviteurs. Encerclés, le chasseur conserva son calme.Dans les vampires qui l'encerclait, il en reconnaissait quelque uns. Quelques vampires dans que voici, venait de sa propre secte lorsqu'il était en train d'étudier et de s'entrainer pour devenir...comme eux? Nah, pour devenir meilleur qu'eux. Ils devaient être une vingtaine peut être. Il pouvait sentir quelqu'un s'infiltrer dans sa tête.Une sensation des plus douloureuse.Mais voila de belles lurettes qu'il savait se battre sous l'empli de la douleur. Il leva le bandeau autour de sa gorge pour se couvrir la bouche: Pour ne pas gouter le sang de ces bêtes et un premier vampire sauta en sa direction. La danse de sa lame commencea. Il commencea a parer et a contre-attaquer le premier vampire qui l'attaquait,lorsqu'une femme se joignit a eux.La femme arretta son épée a main nue, le chasseur eut un sourire,donna un coup de pied sur la lame qui trancha la moitier de la main de la vampirette,son épée glisser sur le sol plus loin et son manteau prit feu.Il jeta son manteau dans les air,se retrouvant en habit sans manche ou des dizaines et des dizaines de couteaux faisaient partie de l'habit. Il évita un nouveau coup des deux vampires,se jeta au sol,arbalète en main ou un drôle de pieu qui semblait produire lui-même de la lumière.Il le tira sur la femme vampire qui explosa dans un grand éclat de lumière,aveuglant les vampires par surprise. Pendant ces petites secondes, il lancea dans le coeur,la tête et la gorge trois couteaux qui traversèrent la peau du vampire. Bien sûr,tous ses projectiles...étaient benis. Rapidement,il insera un pieu avec le bout en forme de flèches métallique et le tira au plafond ou son pieu,tel un grapin,l'amena en hauteur ou il pût sauter sur le gigantesque lampadaire.Un nouveau vampire vint a sa rencontre ou ils échangèrent plusieurs coups.Un nouveau vampire se joint...et un nouveau...Ils devaient être 4 contre un maintenant sur ce foutue lampadaire en cristal. Couteau dans chaques mains, Il reussit a en éliminer un nouveau avant que la douleur dans sa tête devint beaucoup plus forte. Il recut un grand coup qui le fit tomber vers le sol vers une dizaine d'autre vampire qui l'attendait en bas.Avec un pieu en métal il le planta dans le mur ou il continua de tomber pendant en ''déchirant le mur de pierre avant de s'arreter,suspendu a son pieu contre le mur a une hauteur correcte pour qu'il puisse sauter en bas. La douleur dans sa tête devint plus grande plus forte,il avait l'impression que sa tête allait exploser...Sa main lacha le pieu,il tomba et eut un petit sourire.L'objet rond qui faisait de la lumière explosa dans un grand éclat de lumière comme le pieu de tout alleurs et le fit tomber sur les vampires qui l'arrèterent a mains nue. Dommage qu'un autre objet rond y était,remplis d'un liquide qui ressemblait a de l'eau....Inutile de dire que lorsque l'eau fût projeter sur les vampires,plusieurs se mirent a brûler dont deux finirent en poussière.Le mal de tête disparut a ce moment et il venait de récupérer son épée ou il se coupa le doigt et fit glisser son propre sang sur la lame de l'épée ou les lettres "YHWH" apparuent en lettres rouge.


-Dieu ne désire pas de votre existence! J'ai fini de jouer avec vous!


Le coutour de sa lame devint aussi rouge que le sang le chasseur foncea vers le group de vampire ou en un seul arc il trancha en deux des vampires qui tombèrent en poussière.


-Qui est le prochain?

L
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:11

La Reine assista au combat dans sa tour, là où elle pratiquait les rituels de sang pour augmenter ses pouvoirs, sa puissance, son influence. Son influence n’affectait pas seulement les vampires, elle affectait bien de nombreuses créatures mythiques telles que Loup-garou, fées, sorciers et même des humains qui soient recherchaient à devenir des créatures de la nuit pour pouvoir garder l’immortalité et la jeunesse éternelle, mais aussi, certains étaient même la cause de la disparition de certaines personnes. Le chasseur de vampire n’était pas si mal, à lui seul, il venait de vaincre plus d’un quart de ses troupes. Il devait lui rester qu’une dizaine de vampire, mais avant qu’ils puissent tous mourir, la reine quitta son domaine en disparaissant, du à son incroyable vitesse et apparu au près de ses sbires et côtes à côtes du chasseur. Elle fixait cet homme qui était à la fois magnifique et terrifiant. Il semblait posséder certain pouvoir, mais elle ne craignait rien car si il usait de son sang, alors, elle n’aurait qu’a retourner ce pouvoir contre lui, elle était tout de même la créatrice de la magie du sang, du moins, c’est ce qu’elle proclamait.

- Fort intéressant… vous êtes encore plus fort que vos confrères…

Levant la main droit, elle usa de la télékinésie pour le clouer au sol et s’approcha alors du chasseur, tout en prenant ses distances. La première erreur qu’elle avait faite avec son premier sbire, qui était à ses côtés en ce moment, était justement de l’avoir sous-estimer. Il avait bien faillit lui faire avaler une gorger d’eau bénite… quoi que cela ne l’aurait pas tué, mais cruellement affaiblit. Seule la décapitation et l’éparpillement de son corps dans les coins du globe pourrait la tuer, sinon, elle ne cesserait de revenir… un pouvoir qu’elle avait donné à Dracula, ce qui expliquait pourquoi personne n’avait réussit à l’éliminer. En fixant les anciens chasseurs de vampire, elles les invitèrent à désarmer le nouveau chasseur et futur vampire. La jeune femme s’approcha de lui, le maintenant toujours avec son contrôle. La jeune femme eu alors une idée… il aurait été trop facile de le transformer en ce moment…

- Et si vous proposerais-je un marché ? dis la vampire qui avait pourtant l’air que d’une simple gamine… Sans arme nous nous batterons, usant de nos ressources physique ou autre… Si la victoire est votre… La vie je vous laisserai sans hésiter… mais si victoire est mienne… Mes rangs vous rejoindrez… Ou alors... Vous deviendrez le diner de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:57

Alors que le chasseur s'apprêtait a embrocher les autres vampires qui commençait même a reculer devant lui, une gamine apparut vers lui d'un coup...De la téléportation? Car ce ne pouvait pas être de la super-vitesse...Il en avait déjà vu, il était capable de suivre le mouvement...Mais...il ne l'avait jamais vu passer a coté de lui? Et il se fit clouer au sol. Une nouvelle chose étonnante puisque l'objet légendaire de la secte des chasseur de vampire, une fois activé,elle drainait lentement la force vitale du possesseur,mais lui accorde une puissance complètement supérieure aux vampires. Et lorsque la reine rouge venait d'arriver,son épée s'est ''désactiver'' en même temps,sans qu'il le désire...Qu'est-ce qui se passait? L'épée était brisée? Mais non,elle est incassable...Il contempla l'épée qui avait reprit sa couleur normale au sol a coté de lui. Elle le retenait par télékinésie,mais ce n'était pas un problème.Si il avait un peu de temps,il pourrait probablement réussir a se libérer de ces chaines invisibles.Mais c'est alors que la reine lui proposa un duel sans armes. Si il gagnerait elle lui laisserait la vie sauve,si elle gagnait il rejoindrait leurs rangs ou ferait le diner.Le chasseur répondit:

-J'accepte,mais si je gagne,c'est votre vie que vous devez me laisser...voyons soyons équitable un peu. Et si je perd, je serai votre diner je ne ferai pas partie de votre petite légion, vous le regretterai si vous me transformer,amèrement.

Il jeta un coup d'œil vers les autres vampires.Avec son épée il pourrait les éliminer facilement,tout aurait été beaucoup plus facile si il aurait pût éliminer tout les vampires avant de se battre contre la Reine. Mais maintenant, il était en gros désavantage.Même si il battait la reine, qui disait que les vampires ne lui sauterait pas dessus,alors qu'il serait désarmer? Il avait toujours quelques couteaux cacher dans ses bottes,donc il serait surement capable de se rendre jusqu'à son épée si cela se produisait...pour trancher la reine en dizaines de morceau et laisser les prêtres s'occuper de la destructions ou peu importe comment se débarrasser d'elle.


-Donc sans armes veut dire sans magie aussi n'est-ce pas? Donc cessez votre tour de passe-passe si vous désirez qu'on commence un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:14

La vampire fixait cet homme qui violait son entre et qui semblait pouvoir mener la loi ici. Elle pouvait parfaitement le tuer à cet instant et ce n’était pas l’envi qui lui manquait, mais elle avait envi de rigoler, de se divertir, de se dégourdir les jambes et cet homme, qui était fort et puissant, ferait une arme à ses côtés de grand talent. Elle voyait même en lui un être au-delà de ses puissants vampires qui étaient avec elle, malgré qu’elles les savaient capables de le tuer pour coup. Mais en avait-elle envi ? Non, car il remplacerait les vampires qu’il venait de tuer. Il lui avait enlevé des sbires et bien, il les remplacerait de grés ou de force. Et donc, la reine proposa un duel entre lui et elle, mais elle n’était pas folle et stupide. Aucune chance de gagner et de plus, elle connaissait les chasseurs de vampire et elle savait qu’il avait d’autre armes cacher sur lui et c’est en usant de ses pouvoirs qu’elle le désarma du peu d’objet qui lui restait et fit un sourire au jeune homme qui imposa son équitabilité. Sans qu’il puisse percevoir quelque chose, elle se retrouva à ses côtés et le tena à la gorge…

- Vous n’avez rien compris… Si je gagne, vous me serez miens… si vous gagnez… je vous laisse la vie sauve… vous n’êtes pas en position pour parlementer… C’est à prendre ou à laisser… si je serais vous, je choisirais intelligemment mon choix.

Et sans attendre, elle le projeta contre le mur et se jeta sur lui pour commencer à lui donner des coups poings, coup de pied. En fait, elle n’usait qu’une infime partie de sa puissance… elle voulait qu’il gagne… pour une seule raison qui lui était encore personnelle… il verrait bientôt. Et donc, elle le martelait de coup, sans pour autant le blesser, recevant elle aussi les coups, qui ses blessures guérissait à vue d’œil… Elle voulait avant tout voir de quoi il était capable sans ses babioles…

Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:30

La bataille commencea bien assez vite,elle le libera,mais attrapa sa gorge en lui répettant ses choix et le projeta sur le mur avec une force qui laisserait des bleu,c'était certain.Puis elle le martela de coup,qui avait la force d'un humain bien barraquer,donc ils étaient très douloureux,mais passable.Aussitôt remis sur ses pieds,il contre-attaqua.Évidemment qu'il savait se battre a mains nues.C'était simplement plus long a tuer.Il para frappa,mais les blessures de la Reine se regenerait toujours.Il fallait qu'il fasse de grand dommages pour l'immobiliser pendant un moment,courir prendre son épée et la tué avant qu'elle se regenere.Voici ce qu'on pouvait voir.Habitué a la vitesse des coups que la Reine lui donnait,il les parait ou évitait beaucoup plus.Frapper une fille de 16 ans ne l'enchantait pas,mais sa rage de frapper la Reine Rouge était bien plus importante sur sa balance. Ses coups devinrent beaucoup plus fort,il eut même un moment ou il reussit a se mettre derrière elle et tenter de lui casser le cou,avant de recevoir un coup de pied retourné.Il essuya le sang qu'il avait près de la bouche du revert de son poignet et fonca de nouveau.Il la frappa au ventre,mit ses deux poings ensembles pour la frapper a la tête avec une très bonne force.Lorsqu'elle l'acculla au mur pour le frapper de nouveau,il se servit du mur comme appuis pour lui faire un coup de pied circulaire au visage,bref sa façon de de combattre pour un humain,était supérieure.Et plus le temps avanceait plus ses coups devenait fort et varié.

-Tu retournera d'où tu vien,démon! Dieu est avec moi,je ne peux pas perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:58

La jeune femme se laissa donc marteler comme si elle était sur le point de perdre, et il semblait réellement le croire, de part ses expressions faciales mais aussi parce qu’il osa lui dire. Les vampires ne semblaient aucunement inquiète et alors, la reine joua le rôle parfait… elle fit alors croire qu’elle était sur le point de perdre et semblait même sur le point de pleurer… mais alors qu’il lui refit un coup de pied circulaire, elle attrapa son pied et le tenu comme si s’était qu’une simple peluche. Ses yeux qui étaient bleu ciel devinrent maintenant rouge sang.

- Fini de jouer…

Les coups du vampire était nettement beaucoup plus impressionnant que plutôt, sa rapidité ne pouvait tout simplement pu être suivit et l’agilité devint celle d’un félin amplifier par mille. Il avait devant lui une vampire vieille de plus de 3000 ans. Elle n’était pas la reine pour rien. Les coups devinrent beaucoup plus rapides et impressionnant. Alors qu’il tenta de lui donner un coup de poing, elle l’attrapa de sa main droite et serra, serra et serra jusqu’en casser les os. Il semblait maintenant vouloir utiliser ses jambes, qu’elle esquiva et stoppa si facilement qu’elle en riait presque. S’était pathétique de le voir ainsi… Sa puissance égalerait presque celle des Dieux s’il aurait fallu comparer. La jeune femme tourna sur elle-même pour expédier l’homme contre le mur, sévèrement blessé. Elle n’avait pas été de main morte avec lui et s’approcha de sa victime…

- Quel folie vous a-t-il parcouru un seul instant pour croire que vous viendrez à bout de moi ? Ne savez-vous donc pas que même les loups-garous n’arrivent point à me détruire ?... Vous serez un vampire impressionnant…

Et sans attendre, elle le mordu au coup pour le vider de son sang, mais avant même qu’il puisse disparaître, elle le força à boire son sang… La transformation serait longue et son esprit prendrait du temps avant de disparaître… d’ici là, la reine allait devoir veiller sur cet homme pour qu’il ne détruit pas tout ce qu’elle avait prit le temps de construire…

- Enfermer le dans sa nouvelle chambre… et prenez soins de l’attachez….

Et la reine disparue dans un nuage de poussière ! Les vampires trainèrent le jeune homme a demi-conscient dans sa nouvelle chambre, l’enchaina avec des chaines faite d’argent pour être certain qu’il ne puisse s’échapper et quittèrent. Une femme resta, un des anciens chasseurs de vampire du même ordre que Vincent pour veiller sur lui… elle le connaissait et attendit donc la transformation !
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:31

C'est alors que le chasseur de vampire perdit le contrôle de la bataille,évidemment qu'il ne pouvait pas gagner a main nue contre un vampire...Et il n'avait pas pu l'immobiliser. Il se fit broyer les os de la mains et vers la fin,il n'arrivait même plus a la toucher.Pourtant,durant un moment,il pensait être près du but,mais elle faisait semblant. Il avait crut pouvoir rivaliser la reine rouge sans sa magie,mais malheureusement,sa n'avait pas marcher.Il avait besoin de son épée pour rivaliser contre elle,et cela,si elle serait privée de sa magie.La dernière chose qu'il se rappelait c'est une douleur a son cou et ses forces se vider. Il se réveilla plusieurs fois,mais pas assez pour reconnaitre la femme qui veillait sur lui.Ce ne fût que le lendemain qu'il se réveilla conscient,mais toujours faible.La femme était toujours la et il la reconnue.

-Toi...la traitresse...Un autre raison pourquoi les femmes ne devait pas devenir des chasseurs de vampires...Vous êtes trop faibles...si tu ne me libère pas immédiatement,j'amènerai tout les vampires de la Garce rouge dans la mort avec moi...Ne me libéré pas et je vous donnerai une mort lente a chacun d'entre vous...Aussitôt que j'aurai réussit a me libérer moi même...

Les cheveux de Vincent,autrefois noir,étaient devenu blanc. Ses dents n'avaient pas fini de pousser,donc sa transformation était loin d'être complète.Mais d'ailleurs,a la place de devenir rouge,on aurait dit que ses yeux devenait plus pâle,allait vers le blanc...Mais on pouvait tout de même voir la rage dans ses yeux maintenant pâle.

-Je..vous..tuerai...tous,je vous apporterai avec moi!

Avec une montée d'énergie,il tenta de briser les liens qui le retenait,sans succès,mais causa quand même beaucoup de bruit.Il se calma un peu,mais la rage était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:45

- Mon pauvre… ne vois tu donc pas le cadeau que la Reine rouge ta offert ? L’immortalité et la jeunesse éternelle. Tu possèderas des pouvoirs qu’aucun être vivant ne possède… et tu ignore tout de la Reine… nous avons été trompé…

Et sur ces mots, la jeune femme tourna dos pour laisser de garde à un autre vampire, il fallait qu’elle puisse dormir, du moins, se reposer. La reine, quant à elle, prévu de visiter le nouveau futur vampire ce soir. Elle ignorait encore combien de temps la transformation durerait. Chaque être vivant possède une résistance différente à une autre… il allait devoir accepter sa transformation s’il ne voulait pas souffrir. La vampire se rappela de la sienne, alors qu’elle n’avait que seize ans. La jeune fille fut autre fois une prêtresse de sang, du moins, une apprentie. Elle étudiait au côté d’un des plus grands sorciers de l’histoire, avant même la naissance de Jésus. Il disait venir des fin fonds de l’enfer, désirant partager son savoir avec les gens, mais en fait il voulait sacrifier ces gens au nom d’un démon. Mais le sort de la jeune Ashka fut autrement… alors qu’elle se rendait à un temple de sang pour son épreuve qui ferait d’elle une prêtresse accomplis, car les femmes ne pouvaient accéder au statut de Magicien pour ainsi avoir accès à d’incroyable pouvoir. Elle tomba sur un homme, en pleine nuit, qui disait être blesser et donc, naïve comme elle l’était, elle alla porter son aide à cet homme… mais en remercîment, elle reçu une morsure et le lendemain son cœur ne battait plus. En très peu de temps, elle atteignit le sanctuaire mais au lieu de faire d’elle un sacrifice, comme il était prévu, elle se fit un festin et très vite, elle partie en croisade pour trouver ainsi des informations concernant la secte rouge pour ainsi accédé au pouvoir…

Le soir venu, la vampire quitta ses quartier pour rejoindre le futur vampire…


- Bonsoir… comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:02

-Et a quel prix...obligé de vivre au dépend de sang humain comme des sangsue,quel cadeau!

Quelques minutes plus tard la femme échangea de tour de garde avec un vampire qu'il ne connaissait pas.Tôt ou tard il trouverait un moyen de briser ces chaines et il mènera ses menaces a exécution,sa ils pouvaient en être sûr. Et il s'échappera,portera l'épée de dieu a sa secte pour mourir dignement ayant été contaminer par le venin des vampires.Il n'a pas été assez fort,il fallait en payer le prix et Vincent acceptait la mort a bras ouvert dans une telle situation. Si il pouvait mourir avant sa transformation ce serait encore mieux.Car il se sentait changer.

Le soir venu,la Reine rouge vint le visiter et lui demanda comment il allait. Il resta silencieux,ses blessures n'étaient pas guéries et sa transformation était très lente. Le futur maudit n'acceptait pas son sort et ne l'acceptera jamais.Seul la mort le sauvera,le libéra et peut être aurait-il une place auprès de dieu si il réussissait a se donner la mort avant qu'il soit complètement maudit.


-Tôt ou tard vous tomberez Reine Rouge. Vous ne pourrez vous amusez dans ce petit château avec une dizaine de sous-fifres aussi faibles que mon petit doigt. Un jour,vous tomberez et ce jour la, vous tomberai encore plus loin de votre bût: La race suprême est l'humain et non les vampires,les fées ou n'importe quoi. Dieu a donné le monde aux humains et non a vous,vulgaire sangsues...Vous tentez de prendre ce qui ne vous appartient pas et tôt ou tard,vous vous ferai taper sur les doigts pour les manger ensuite...Ce ne sera peut être pas moi qui causera votre perte,mais tôt ou tard, un humain plus fort que vous viendra et vous mourrai. Et ce moment,je l'attends avec impatience....

Il tenta de nouveau de briser ses chaines,sans succès encore une fois,mais le bruit fût encore plus infernal.

-Vous pourrez me torturer, jamais je ne serai sous vos ordres, les anciens chasseur sont peut être des molusque,mais pas moi.Croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:31

Les menaces et les affirmations que donna le jeune homme firent éclater de rire la vampire. Il croyait fermement que le monde avait été offert aux humains tout simplement… il était si loin de la vérité. Les humains l’étaient tous sans exceptions. Le rire de la jeune femme fut couper et elle débuta une étrange histoire…

- Au début… il n’y avait que le vide, le néant. Hors, Dieu décida de créé la terre, l’océan, les animaux… les fées… Il voyait en ces créatures la bonté et celle qui veillerait à la beauté de ce monde, sur les fleurs, les champs, les fruits et les légumes. Sans elles, la Terre ne serait qu’une terre aride sans végétation, sans rien… Voyant que cela était bon, il créa Adam, le tout premier homme que cette Terre connu. Il était beau, grand, fort et magnifique. Mais seul, il s’ennuyait… alors, Dieu créa la toute première Femme, Lilith, qui aujourd’hui est l’amant de Lucifer ou d’Hadès, peu importe le nom que les gens lui donne. Mais cette femme était la face cachée de la révolte, de la sorcellerie, de la tromperie. Elle passait son temps à tromper Adam avec les incubes, avec qui elle s’amusait à tous les jours. En colère, Adam chassa Lilith du Jardin d’Eden avec l’aide des Archanges… Dieu créa alors la seconde femme, Eve qui serait l’image parfaite de la femme soumise à l’homme, ce que Lilith se refusait. Ensembles, Eve et Adam eurent trois fils : Cain, Adel et Seth. Eve ne mangea point cette tendre pomme que toutes les bibles parlent… Cet arbre n’exista jamais, il ne fut créé par l’homme pour justifier les fautes et les jeter sur la femme. Hors, les trois fils quittèrent leur parents pour une longue croisade… mais cette Terre était empli de danger que Dieu et Lucifer laissèrent sur la route des fils pour ainsi connaître leur périples… Caïn se fit alors mordre par un loup, ce qui donna naissance au premier loup-garou. Seth fut mordu par une chauve-souris, donnant naissance au premier vampire… alors que pour Adel, il tomba malheureusement sur un étrange puits d’énergie, ce qui donna naissance au tout premier Sorcier. Chacun formèrent le peuple, l’un des vampires, l’un des hommes et le troisième, des loups-garous….. La terre ne fut pas créée pour vous, contrairement à ce que vous semblez croire très cher… Elle fut créée pour les créatures de Dieu… Que nous soyons humains, vampire, sorcier ou fée, nous venons tous de la main de Dieu ou du moins, des résultats de cet homme…

La vampire claqua des doigts et un vampire arriva tenant l’épée du chasseur dans sa main. Il portait un gant dans sa main, par mesure de sécurité. La jeune femme s’approcha alors de l’épée et la prisent comme si elle n’en avait pas peur, ce qui était vrai. La lame s’illumina et les lettres s’illuminèrent et la jeune femme sourit. Cette épée lui était fortement familière… une arme de sa propre création…

- Vois-tu cette arme ? Ne trouve tu celas pas étrange qu’elle puisse s’illuminer par mon simple toucher, alors qu’habituellement elle ne le puisse qu’avec le sang ? JE suis la Reine Rouge… JE suis la plus grande sorcière de SANG… Et cette arme… ce magnifique enfant est une de mes créations… Tu ignore tous de ta confrérie de chasseur… il y a cela quelques siècles… moi et le créateur de la confrérie avons conclu un pacte… je lui promettais de ne pas décimer son peuple en échange, je lui fournirais des armes qui serait fort utile pour détruire les vampires… du moins, ceux qui ne respecte pas les codes que j’ai établis… Je suis peut-être une figure d’autorité, mais lorsque je tourne le dos, certain viole certaine lois… Au fais… mes cher sbires sont des cadeaux offert part ton maitre… tu n’es donc qu’un simple cadeau… accepte ton sort… tel est ton destin…

Elle tira l’épée au pied de cet homme…

- Sinon… Allez va si… essaye de me tuer…

Dit-elle en libérant le jeune homme de ses liens…. Mais avant même qu’il puisse lui trancher la tête, elle arrêta la lame de sa main gauche, sans difficulté et sans blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:11

La reine rouge vint lui raconter blasphème sur blasphème.Il savait pas trop si elle avait écrit elle même sa religion ou peut importe,mais une chose était sûr,elle semblait très sûre de ce qu'elle avançait sur son gros mensonge. Lilith? Quelle blague. Eve n'aurait pas croquer la pomme d'or? Ridicule. Tous savait que les vampires et autres créatures magiques n'étaient que des erreurs de la nature. Enfin bref,il n'allait pas discuter de ce gros mensonge.C'est alors qu'elle parla de l'arme qu'il avait amener. Elle s'activa seule lorsqu'elle tomba dans ses mains. Elle commença alors par parler de complot entre sa secte de chasseur de vampire et elle-même. Complètement stupide,jamais son maitre se courberait devant une vampire...C'était complètement idiot. Et pourquoi pouvait-elle contrôler cette arme? Elle était une magicienne de sang, et l'épée fonctionnait au sang. Mais tout de même,pourquoi prenait-elle le temps de parler tout sa a lui,qui savait que tout cela était que des menterie complètement idiotes? Elle le provoqua pour tenter de la tuer,bien qu'il savait qu'il ne reussirait pas,curieux de voir qu'est-ce qui arriverait,il prit l'Épée de sa main non-cassées après avoir été libéré il fit un arc vers la tête de la Reine rouge qui fût arrêté par sa main.

-Eh bien,si je ne peux pas te tuer...Ma vie n'a plus aucun sens!

Il pointa la lame contre son coeur puis tenta de se le transpercer. Curieusement ses bras ne bougèrent pas plus.Il sentait la lame contre sa peau,mais une force l'empêchait de continuer.Il lacha l'épée au sol et tourna le dos a la Reine rouge pour regarder par la fenetre ou après avoir tasser le rideau ou il faisait nuit noire.Il dit:


-Alors,tu ne va même pas me laisser me tuer? Tu sais que je suis un des plus célèbres Chasseur de Vampire du monde?


Il se retourna vers la Reine rouge avec un calme total.

-Tu sais que j'ai été demandé en tant que garde du corps de Roi pour 4 pays différents? Je ne peux pas devenir un vampire. C'est contre ma nature je m'entraine depuis que je suis bambin pour te tuer, pour échouer pitoyablement. Et je ne peux pas me rendre mon dût? Tu dois te douter que je ne serai jamais comme vos toutou de servant ou que je ne m'incrusterai jamais avec ces traitres. Tu dois te douter que tu auras toujours a me forcer de la façon dont tu m'empêche de mourir avec dignité pour me battre pour toi? Si tu trouve que ça,c'est intelligent de ta part, pose moi la question,je vais te répondre sur ce cou. Prendre des chasseur de vampires comme armée de vampire est la chose la plus stupides que j'ai jamais entendue. Peut être eux ont céder mais pas moi.Désolé c'en est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:05

Croirait-il un mot ce qu’elle dirait ? Non, tout comme tous les chasseurs de vampire qui était ici en ce moment. Tous s’étaient débattu et aucun n’avait accepté… mais l’évidence était là, l’on ne peut échapper à son destin. Le doute et le refus planait sur le regard du jeune homme qui ne désirait point accepter les dires de la jeune femme. Il allait finir par croire car lors de sa mort, la vérité lui serait totalement révéler. Et donc, sans hésiter, il lui donna un coup directement envers elle, mais sans avoir un quelconque résultat. La vampire ria devant la stupeur du jeune homme qui se demandait sans doute comment elle pouvait résister devant cette lame, elle qui l’avait créé de sa propre mains, il y a de cela une vingtaine d’année. Elle s’en rappelait comme hier. Et donc, cette arme devait servir justement pour Vincent Helsing et il lui faisait honneur… mais maintenant, il allait faire partie de son armée tout comme les autres…

- Et si tu ne veux pas me croire…

Elle claque des doigts. Les autres firent surgirent leur armes. Une possédait des gants ayant les mêmes inscriptions du véritable nom de Dieu. Un autre possédait un nunchaku, un autre un trident, une possédait un katana, un autre une arbalete, un autre possédait une massue, un autre possédait des Katar et un autre un fouet. Et pour la dite Reine, un éventail de combat apparu dans sa main. Il était relier par une chaine d’onyx noir à une épée. Toutes les armes étaient faites en argent, sertis de pierres précieuses et magique…

- Ces armes ont étaient faite pour chacun de vous très cher… cette épée, toi seul peux la manier, es-ce que je me trompe ? Hors… j’ai été la seule à la prendre sans risque… à toi de croire ou non que je puisse être la créatrice de chacune de ses armes… tu verras… lorsque tu seras un vampire, ton arme te sera encore bien plus puissante et utile. Oh… et elles possèdent toutes chacune un conscience…

L’homme insinua peu de temps après que chacun qui était devenu des chasseurs était que des faibles et que lui, il ne se laisserait pas abattre, un autre éclat de rire sortit de sa bouche…

- Mais très cher… Ils se sont tous battu… certain on vu leur transformation prendre une semaine, d’autre quelques jours… qui sait… vaincra tu le record ! L’éventualité est là… Vous avez été choisi par votre maitre pour devenir un vampire… pas un esclave. Je peux abréger tes souffrances en complétant ta transformation en te donnant mon sang… sinon et bien… la douleur te gagnera et ton âme te quittera…

Il semblait vouloir insister pour mourir, il lui parla même de sa célébrité, comme si elle en avait a faire quelque chose…

- Je sais parfaitement qui tu es très cher… ton maitre me tient au courant… pourquoi alors n'est tu pas en ce moment avec un de ces quatre Roi ? Peut-être que ton maitre ne le désirait pas, te disant que tu n’étais pas toujours prêts… et qui te dis que je ferai te toi un larbin ? J'ai d'autre chose prévu pour toi très cher... Aucun de mes vampires ne sont que de simple larbin… Tu verra… tu prendra gout…

Et la reine quitta les lieux, laissant cet homme dans l’agonie, prenant soins de récupéré l’arme pour la remettre là où elle devait être en attendant que son propriétaire puisse accepter son sort… Du moins, elle en profita pour dormir le temps de se reposer et lorsque le soleil se coucha, elle se dirigea tranquillement vers la chambre de son nouvel inviter lorsqu'elle reçut la visite d'un hibou qui tenait un message... C'était le chef de la confrérie des tueurs de Vampire. Il voulait savoir si le jeune homme était enfin devenu un vampire... mais la jeune femme ne chercha pas à lui répondre tout de suite. Se dirigeant vers la chambre, elle lança l'oiseau qui contenait le message avec l'empreinte du sceau des chasseur de vampires, laissant l'autre lire le message...

- Me croyez-vous ou dois-je vous faire lire aussi toutes les lettres que votre cher professeur ma donner... je peux même vous faire lire le document contenant les ententes que moi et ton cher maitre avons pris ensemble... ne t'inquiète pas, les autres l'on vu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:14

C'était frustrant comment il était tombé dans un sale piège et condamné a devenir un damné.La reine Rouge lui montra que tous les vampires qui restait avait des armes. Avec les mêmes initiales que son épée. Soudain, Vincent compris ce que la Reine faisait. Une illusion....car aucun de ces vampires ne s'étaient battus avec de telles armes. Il en avait tué la moitié a lui tout seul. Il ne répondit pas a cela,mais tout cela lui prouva que c'était bien et bel une illusion.Si il s'aurait battu contre ces vampires, ils auraient eux ces armes.Mais une chose le rendait curieux. Qu'est-ce qui avait fait en sorte que tout ces ex chasseur de vampire avait abandonné leurs vrai travail et leurs lois pour devenir vampire? La femme avait parler d'immortalité, Inutile de dire qu'il n'en voulait pas. Être immortel et retrouver son corps de jeunesse,mais avec les deux petites dents et la soif pour le sang ne l'intéressait pas. Il comptait suivre le cycle de la vie et il le suivrait.De toute façon,il n'aurait qu'à attendre le moment ou la Reine rouge iras dormir,sortir de cette pièce étant délié de ses chaines et empêcher la transformation.Car il savait que la Reine rouge ne mentait pas sur un point: Bientôt la douleur que causera sa transformation deviendra beaucoup plus forte et le tuera pour le ressuscité comme enfant maudit.Sauf si il pouvait empêcher le processus et se percer le cœur. Il ne savait pas quel genre de ''plan'' elle avait pour lui, mais il ne la servirait pas.

La reine rouge et les autres larbins quittèrent enfin sa chambre avec son épée.Un arme qui aurait une conscience,quelle idiotie.Par contre...comment avait-elle deviner a propos de l'affaire des rois? Bah,vampire,sa peut lire dans les pensées....surtout la reine,elle semblait capable de faire n'importe quoi...Mais soudain elle revint avec une lettre.Une lettre qui venait supposément du maitre des chasseur de vampire.Curieux pour voir si c'était vrai,il prit la lettre et la lue rapidement.C'était bien son écriture...Et ce n'était pas une illusion,car il pouvait sentir la feuille sur ses doigts...En plus le sceau de la secte était la.Elle avait donc raison...Ce qui provoqua une petite colère de l'ancien chasseur de vampire.


-Impossible! C'est tout bonnement impossible! J'ai gaspiller ma vie dans le mensonge!


Les yeux de vincent devinrent complètement blanc et il se mit a frapper dans le mur. Si fort soit-il qu'il fit un beau gros trou dans la pièce d'à coté.Sa transformation en vampire était accellerer par sa rage pûr.Il souleva une armoire avec ses deux mains et la jeta contre le mur avec une telle force que l'armoire detomba en morceaux.Il devenait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:30

La frustration… une émotion si belle et si enivrante. Bientôt elle serait en mesure de retourner tout les vampires contres la confrérie des Tueurs de sa race. Elle envahirait cette ville et en ferait une métropole pour les vampires. Certain humain, ayant un sang pure, seront élever comme du bétail pour nourrir les vampires. Pour certain, cela était horrible… mais en quoi ca l’était ? Les hommes n’élevèrent pas les animaux de la sorte pour ensuite les torturer et les tuer ? En quoi cela était si différent ? Les animaux possédaient eux aussi une âme et une conscience, mais l’humain s’en fichait complètement, comme le vampire se fiche de l’humain. Les vampires n’étaient pas si différent des humains et la reine rouge le savait et le ferait comprendre à cet homme. Du moins, son petit manège sur les armes ne semblait pas avoir marché… il est vrai que les vampires morts plutôt ne s’en était pas servit, mais s’était sous ordre de la Reine qui ne désirait pas voir ses larbins utiliser ses armes pour un seul homme, surtout que cela leurs demanderaient beaucoup d’énergie psychique pour s’en servir. Bientôt elle trouverait la solution pour qu’aucun de ses vampires soit affaiblit devant ces armes, comme elle l’est devant la sienne. Le sang était la solution… la vie… la mort…

Devant la vision de la lettre, le futur vampire entra dans une colère noire pour se rendre compte que sa vie n’avait été que mensonge et manipulation. En était-elle la responsable ? En quelque sorte oui car elle avait conclu le marché voila bien des siècles ! Mais, le fautif revenait à cet homme, le grand chef de la secte. La jeune femme resta assise, dans le vide, soutenu par ses pouvoirs, attendant que l’homme puisse enfin calmer sa colère et pour l’instant, elle resta silencieuse. Lorsqu’elle vit qu’il ne semblait pas se calmer, elle vola vers lui, enroulant ses bras autour de ses bras pour ainsi l’empêcher de bouger et elle usa de toute sa force pour le retenir du mieux qu’elle pouvait…


- C’est bon… c’est bon… garde cette colère… et joins toi à moi de ton plain gré… si tu ne veux pas… alors tu pourras repartir… mais sache que tu devras apprendre seul à vivre comme un vampire… es-tu prêts à entendre depuis tout le début pour te venger… ou bien tu préfère te donner la mort ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:49

C'était si stupide,il avait envie de tuer quelqu'un.Pour le moment personne était cibler,mais il avait juste une terrible envie de tuer quelqu'un.La reine rouge ne lui vint pas a la tête puisqu'il savait très bien que sa ne servait a rien.La chambre était a moitié détruite lorsque la jeune femme l'empêcha de bouger et lui demandât pour de bon si il voulait apprendre a vivre comme un vampire,si il voulait partir seul ou si il voulait mourir. Et mourir n'était plus une option,il avait complètement perdu l'envie de mourir pour sa secte,sa religion,peu importe.Tous des mensonges.Quel idiot aurait crée un ordre pour tuer une race,alors qu'il fait un pacte avec ceux qu'il doit tuer et leurs donne a manger? Aussi fort que le professeur soit,il le tuera pour avoir bâtit sa vie dans le mensonge et arracher d'une vie normale pour un objectif que Vincent avait vu bon et juste.Il prit une bonne inspiration et dit:



-Je vais rester....Mais ne t'attend pas a ce que je fraternise avec les autres larbins et ce doit être moi qui va avoir la tête du professeur...peu importe soit ton plan.Je t'écoute maintenant.


La femme le lâcha et Vincent se dirigea doucement vers la fenêtre a nouveau en écoutant la Reine rouge. Pourquoi ne voulait-il pas fraterniser avec les autres vampire? Ils étaient faibles.Peu importe si ils auraient eu leurs armes ou non, Vincent n'était plus d'humeur a jouer les gentils. La seule personne qu'il pourrait peut être respecter,du moins plus tard,serait la reine rouge dût a sa puissance.Mais dépendre d'elle,il ne sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:26

Ainsi les cartes étaient jouées ! Vincent avait trois choix : Ou bien il restait à ses côtés et apprenait comment être un vampire, ou bien il partait et vivait sa vie et apprenait par lui-même, ce qui serais très difficile… ou bien il mourrait maintenant. Elle avait tant à lui offrir, la vie serait totalement différente pour lui désormais et il en tirerait profit. Il était certain que pour l’instant, la colère le submergeait et elle comprenait cela. Elle-même connu cette étape de sa transformation. En fait, au tout départ, la Reine Rouge ne désirait point être un vampire, un suceur de sang, une fille de la nuit, une allergique du soleil. Mais disons que malgré les désavantages, elle y trouva d’incroyable bon point… De plus, elle ne risquait plus rien au soleil, malgré qu’elle perdait ses forces face au soleil, il lui restait la magie qui elle n’en était point affecter. Du moins…

Le jeune homme se calma enfin pour se diriger vers la fenêtre. Il observait au-delà de la fenêtre dans une étrange nostalgie. Mais la jeune femme arriva à ses côtés, posant une main sur son épaule, lévitant pour pouvoir être capable d’être à sa hauteur. Il était quand même grand le jeune homme. Finalement, elle prit place sur le rebord de la fenêtre et observait la lune…


- Ne t’inquiète pas… je ne t’oblige pas à être copain avec les autres, ils ne sont pas aussi lier que tu le crois… Je te demande juste de me respecter… tu sais… je n’ai pas toujours voulu être vampire… j’étais comme toi au tout début. Certain adore immédiatement leur état… moi cela ma prit bien des années pour accepter qui je suis devenu… mais tu sais ce qui fera ta force et qui te fera gagner contre la confrérie, car mon seul désire est de les détruire avant même qu’il puisse avoir cette idée, c’est l’acceptation de ce que tu es désormais, et en acceptant cela, je pourrai ainsi t’apprendre tout sur notre peuple. Oublie tout ce que tes professeurs ton dit, ils sont loin de la vérité… Tu a besoin de tout savoir pour être indépendant de ma personne… je suis ta créatrice pas ta mère…

La jeune femme mordit alors son poignet et l’approcha de la bouche de cet homme, il devait boire son sang s’il ne voulait pas une transformation douloureuse…

- Bois… ta transformation se complètera lors de la troisième pleine lune… tu ne souffriras pas… Tu t’endormiras et te réveillera lorsque ta transformation sera accomplis…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:33

Calmé,il regardait la lune,peut être la seule chose qu'il verrait désormais. Il avait accepter la proposition de la Reine Rouge,a condition qu'il la respecte.Étant donné qu'elle était beaucoup plus forte que lui,se ne serait pas un problème:C'était la même raison du pourquoi il ne voulait fraterniser avec les larbins: Il les savaient faibles. Lui en revanche,il savait que devenir vampire,même si l'idée ne lui plaisait toujours pas vraiment. Mais c'était le destin semblait-il. Dieu ou peut importe qui était là-haut,il n'en était plus sûr avec tout les mensonge ou les vérités, avait décidé qu'il deviendrait vampire et que ce serait cette femme qui l'aiderait.Et bien que ce soit ainsi.La Reine rouge se mordit alors le poignet pour faire couler son sang et lui dit de boire pour terminer sa transformation. Pour le moment,le sang ne lui semblait toujours pas très....délicieux. Il N'avait même pas les dents pointues encore.Une des raison pourquoi elle s'était mordue elle même probablement.Elle lévita pour faire en sorte qu'il n'ait pas trop a se pencher, et avala un peu du sang de la femme. Sa n'avait pas un très bon goût, et après en avoir avalé autant,il en avait lat tête qui tournait. Il dit:

-ah...j'espère que le sang va goûter meilleur si je dois être maudits a boire sa pour l'éternité....

Il essuya un peu de sang sur le bord de sa bouche du revers de son poignet avant de tomber inconscient pour 3 semaines.Lorsque Vincent ouvrit les yeux.Il était dans une boite en bois noire.Pourquoi pouvait-il voir la couleur de la boite,alors qu'il faisait complètement sombre? Tout était clair,comme le jour.Il commença a pousser le haut,se doutant qu'il était dans un cercueil.Il se sentait beaucoup mieux et avait l'impression d'avoir très bien dormit.Il se sentait jeune, Ses blessures semblaient être toutes guérie.Ouvrant le cercueil,il remarqua qu'il était dans une chambre d'un luxe royale. Il remarqua un autre cercueil un peu plus loin du sien,peut être celui de la Reine rouge...Il sortit de son cercueil et passa devant un miroir. Il remarqua alors ses cheveux complètement blanc et ses yeux...sa pupille était blanche tel un aveugle et le blanc de ses yeux semblait...quelque peu illuminé.Une lumière blanche quelque peu faible ressortait du blanc de ses yeux.Il avait encore ses pantalons de son habit de chasseur de vampire. Les muscles de ses bras et de son torse semblait encore plus musclé qu'avant.Par le miroir,il remarqua son habit sans manche et sans les couteaux dans un placard a moitié ouvert.Il alla revêtir son haut et se dirigea vers la porte pour sortir de la pièce...D'ailleurs,il avait une de ses faims...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:03

Le choix n’était pas toujours facile dans une situation de ce genre et Ashka en savait quelque chose. Les lèvres du jeune homme se déposèrent sur le poignet du vampire et il s’abreuva de son sang pour ainsi accomplir la transformation. Et comme elle l’avait vécu, il semblait étourdit et tomba dans l’inconscience… en fait, il venait de véritablement mourir. La Reine Rouge attrapa son corps qui tombait comme une plume, aidé par les pouvoirs de la jeune et elle transporta son corps inerte dans le cercueil qu’elle avait fait mener dans sa chambre et déposa son corps à l’intérieur pour le laisser se reposer. Donnant l’ordre aux vampires de surveiller le cercueil, elle devait quitter le château pour une quête personnelle. Avant tout, elle devait avertir le maitre du jeune homme que l’échange était accomplis, mais un certain doute survolait la jeune femme, comme si cet homme tentait de lui cacher quelque chose alors qu’elle ne fit qu’un bref survole à cet endroit pour faire simplement part des situations. La jeune femme se transforma alors en louve et se sauva dans la forêt pour courir pendant plusieurs jours jusqu’à arriver devant l’océan. Posant une patte sur le bord de la mer, elle avança, marchant sur l’eau comme le dit Seigneur Jésus, un petit tour que cet homme lui avait apprit, ce magicien.

Elle courut sur la mer jusqu’à arriver à destination. Son hurlement envahit les environs et une vive lumière jaillit de l’océan et un palais en surgit. La louve avança doucement et pénétra les lieux. Des hommes sirènes lévitaient par l’aide de légère vague qui tournoyait autour d’eux. La louve avança reprenant son apparence humaine et arriva devant un trône, siégé par une femme rousse possédant une magnifique queue de sirène doré : La Reine des Hommes-Poissons. La vampire s’inclina par respect et avança…


- Alors… que dis maintenant les hommes très chère Cousine ?

- Les hommes sont de plus en plus fou… ils croient réellement que la terre leur furent donner… Bientôt je pourrai faire tomber la confrérie des chasseurs de vampire dans ma future Cités. Ils ne veulent pas que chasser les vampires… vous pourriez parfaitement êtres une de leur victime… ils ont des magiciens qui saurons voyager dans l’océan…

- Les humains sont si avare et idiot… J’en parlerai avec mon conseiller. Nous devons trouver une solution pour la survit des créatures surnaturelle… Nous ne pouvons pas permettre ces hommes nous détruire par simple désire de jalousie !

- Ne vous inquiétez pas… j’ai une arme secrète…

Et la vampire s’inclina, reprenant son apparence de louve et quitta les lieux par la course. Dans peu de temps, son nouveau vampire reviendrait à la vie. Le soir même du réveille de Vincent, la louve reprit son apparence vampirique et survola son château pour venir s’asseoir sur le rebord d’une de ses fenêtres et regarda le jeune homme qui reprenait ses effets personnels et s’approcha de la porte de sa chambre et signala alors sa présence… Une des jambes pendait dans le vide, alors que l’autre était plier en deux, formant un triangle avec l’ouverture.

- Alors… comment nous sentons nous ?

Dit la Reine Rouge ! La vampire atterrit sur le sol et s'approcha du nouveau vampire d'une façon féline. Mais d'un pas rapide, elle arriva au côté du vampire et prit son bras en souriant. Elle était une vampire, pas une femme froide et sans émotion.

- Une visite guidée cela te dit ? Il faut que tu puisse connaitre le nouvel endroit où tu va vivre...

Et sans attendre une quelconque réponse, elle débuta la visite du château. Elle commença par les chambres, lui expliquant que chaque chambre était pour un de ses '' enfants ''...

- Je ne crois pas avoir besoin de te préciser laquelle sera la tienne, mais il faudrait faire quelque rénovation, disons que ton excès de colère a laisser des marques.

Elle continua avec une salle d'arme, ayant toutes les sortes d'armes possibles en ce monde et elle lui montra alors une étrange arche qui était en fait un passage pour un autre monde.

- C'est ici que tu viendra t'entrainer... les créatures que tu affronterons te donnerons beaucoup plus d'expérience que si tu t'affronte que contre des humains...

Elle lui montra la salle du trone, où deux magnifique siège gothique ornait l'endroit. Elle lui montra aussi le cachot, ainsi que la salle des trésors, très garnis en or, pierre précieuses, bijoux et etc. Au final, elle l'amena à l'extérieur pour lui montré son jardin, un magnifique jardin qui possédait que des fleurs rouges, noir ou bien blanche. En sont centre, l'on pouvait voir une fontaine représentant deux femmes, dont l'une semblait parfaitement normal, alors que l'autre était une vampire. Tous deux étaient dos à dos, leur mains se tenant entremêlant leur doigts. Une eau cristalline jaillissait de leurs bouches.

- Enfin... c'est l'endroit que je préfère le plus ici... Bon... nous allons te nourrir car tu doit avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:11

Le vampire ouvrit la porte et pût voir la Reine rouge lui demander comment il allait,il n'eut que deux choses a répondre:

-Sinon on n'oublie le fait que j'ai perdu la moindre couleur différente que le blanc, je me sens plus jeune qu'avant,donc bien je crois...


Ashka vint le prendre le bras de Vincent et lui fit une visite guidé du château.Elle lui montra ou étaient les chambres,donc on pût voir toutes les belles chambres,jusqu'à ce qu'il passe devant la sienne ou tout était démoli et a l'envers.Il faudra donc faire quelques réparation,mais Vincent pourrait toujours y dormir, c'était pas plus pire que dormir a la belle étoile,donc...Ils allèrent a la salle d'arme qui était aussi une salle d'entrainement,il y avait une porte qui menait a quelque part ou il y avait de puissant monstres pour s'entrainer,si Vincent avait bien compris.Mais une chose passa par sa tête,en ramassant quelques couteaux pour ajuster a son habit,car oui,il se sentait nu sans la moindres armes,surtout quand on avait l'habitude de se déplacer avec des dizaines d'armes de toutes sortes,il demanda:

-Où est mon épée et mon arbalète au fait? J'aimerais bien les ravoir si possible.


Puis elle lui montra la salle de thrône, ou il y avait deux sièges gothiques.Après l'avoir un peu regarder il dit:


-Sa te va parfaitement ces sièges...Qui est l'occupant du deuxième?


Puis la salle du trésor ou elle était aussi remplies qu'une salle au trésor d'un vrai roi.

-Plutôt riche pour une comptesse...Moi qui croyais que vous ne faissiez que vivre sur le sang, je vois que vous faites de l'argent aussi...Vous faites des échanges commerciaux avec les autres vampires?


Il vit aussi le cachot,il n'y avait pas grand chose a dire la-dessus.Le Jardin était très riche,très luxueux.La statue était tout de même étrange...On pouvait clairement voir une vampire et une humaine qui étaient mains dans la mains,dos à dos. Malgré que les arts ne l'interressait pas trop, Vincent se demanda tout de même a quoi l'auteur avait pensé,les humains et les vampires se déteste a ce qu'il sache...Puis la reine lui dit qu'il était temps de manger.Vincent se tourna et dit:

-Donc,je n'ai qu'a tuer un humain et boire son sang,n'est-ce pas? J'espère que sa aura meilleur goût que la dernière fois,car je jure que je vais me rentrer un pieu dans le coeur si je suis forcer a goûter le même goût odieux du sang de quelqu'un en grosse quantité....
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:46

Le château était majestueux, grandiose et parfait pour un vampire, pour la Reine. S’était une de ses fierté, car elle y avait passé du temps pour l’emménagement, pour l’embellir, pour tout en fait. Il était donc très important à ses yeux. S’était aussi la dernière chose qui lui restait de son ancien époux, mort des mains d’un chasseur de vampire. Du moins, Vincent semblait moins anxieux et énerver d’être ce qu’il était maintenant, ce qui facilitait la visite du nouveau vampire. Devant la salle d’arme, Helsing lui demanda où elle avait pu mettre son arbalète ainsi que son épée.

- Pour ton épée… elle est liée à toi désormais ! Tu pourras l’invoquer quand tu voudras, je t’expliquerai comment ! En ce qui concerne ton arbalète, elle doit être quelque part dans la salle d’arme.


La suite fut la salle du trône, là où elle y siégeait avec son époux lors de la visite de d’autre vampire ou créature surnaturelle.

- J’avais un époux voila quelque siècles, mais il fut tuer par un chasseur de vampire… c’est ce qui ma pousser à faire un traité de paix avec ton maitre pour ainsi avoir la paix… et aussi construire ma petite armée… et merci du compliment !

Mais il y avait une autre raison de pourquoi elle transformait des hommes en vampire. Mais cela était personnel et elle seule le savait. Par la suite, elle l’amena dans la salle du trésor et le commentaire du jeune vampire la fit rire. Il venait de la comparer à une comtesse… elle était bien plus que cela voyons. Elle n’était pas comme ce cher Dracula ou Erzébeth Bathory. Elle était la loi des Vampires, celle qui possédait la dernière parole.

- En fait, je l’ai ramassé au fil des ans. J’ai découvert d’incroyable trésors, ou bien certain de mes sbires ont volé des choses pour moi ou bien, cela par les échanges oui ! Mais pas simplement qu’avec les vampires… j’ai certain contacte parmi les fées et d’autre créature que tu ne soupçonne même pas l’existence. De plus… à tu oublié que je ne suis pas une comtesse ?

Lui dit-elle avec un clin d’œil et la visite se termina sur le jardin, un lieu sans doute était-elle la seule à adorer cet endroit, car tous ignorait de un comment elle avait pu construire cet endroit et cela grâce à une broche qu’une fée lui avait donné pour la construction de son jardin. Une broche ayant la forme d’un papillon qui servait à la construction et à la décoration ! Cette broche faisait partit de son trésors, ainsi que le reste de ses objets magique. Les deux femmes représentait en fait le monde qui aurait du être ainsi, vampire et humain lier ensemble, chacun apportant quelque chose à l’autre, mais il n’en était pas ainsi…

- Non… je n’apprends pas à mes nouveaux née à tuer les humains ! Nous nous nourrissons d’être humain consentant à nous donner leurs sangs en échange de pièce d’or. Nous ne sommes pas tous des bêtes assoiffé de sang Vincent… ce sont les humains qui tentent de faire croire le contraire car nous sommes incompris et craint… et l’humain craint ce qui échappe à son contrôle et a ses connaissances… Tu verres… tu découvriras le monde sous un autre œil… avec moi tu apprendras la vérité ! Maintenant… suis-moi…

La jeune femme usa alors de sa rapidité, forçant aussi Mr. Helsing à usé de sa nouvelle rapidité et l’amena dans une chambre là où les attendais un magnifique homme. La vampire s’approcha de lui doucement, traina avec elle l’élève et fit les présentation…

- Vincent… je te présente Alexandre De la Martyr ! Il est un poète… sans doute la tu déjà rencontre… Il est une de nos nourritures habituelle.

La jeune femme s’approcha alors de lui, caressant sa nuque et souleva la tête par en arrière et lécha son cou et le mordit pour boire de son nectare. Après quelques seconde, elle sourit à Vincent et l’invita à se joindre, prenant le bras du jeune homme et la tendit au vampire.

- Tu dois y aller doucement et prendre ton temps… ce qui fait qu’un vampire tue un humain, c’est qu’il se laisse contrôler par l’animal en lui… tu dois te dire que tu ne fais que te nourrir, rien de plus ! Prend ton temps…

Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:25

Son épée était supposément lié a lui et il devrait l'invoquer.C'était assez troublant,il aimait bien avoir son poids dans son dos pratiquement en tout temps. Bah,c'est une habitude de soldat.Mais tout de même,aussitôt qu'il arriverait a l'invoquer,il la laisserait dans son dos comme avant.Après une courte recherche,il retrouva son arbalète,son bébé.Étant donner qu'il n'était plus chasseur de vampire,il n'aurait probablement plus accès a ses anciens pieux magique,mais il n'avait plus de vampire à combattre désormais...sauf ceux dominer par leurs instincts,comme Ashka expliqua plus loin.Attachant son arbalète et son étui dans son dos comme lorsqu'il était encore en vie.Il se rendit compte que son arbalète semblait peser...3 fois moins lourd qu'avant.Sa lui prendrait du temps a s,Habituer a sa nouvelle force...Lors de la salle du trône, elle lui répondit qu'autrefois elle avait un époux,mais il a été tuer par un autre chasseur de vampire il y a de cela quelque siècle.L'ancien chasseur hocha de la tête et la visite continua.A la réponse de la reine rouge,elle lui dit qu'elle était véritablement une reine.Ce n'était pas ce que le chasseur pensait.Il dit:

-Tu ne contrôle pas la ville ni le territoire que le château est,sa ne fait que de toi une comtesse...non? Par Reine Rouge,j'ai toujours crût que ce n'était qu'un titre qu'on t'a donner parce que tu est demeurer in tuable durant des millénaires. Mais j'ai l'impression que vous les vamp.....que les vampires ont leurs propre civilisation...on dirait.


Puis coté bouffe, la reine lui dit qu'ils n'étaient pas des bêtes comme il le croyait.Qu'ils buvaient le sang de seul ceux qui leurs permettait. Et il eut droit a une démonstration bien assez vite...Elle lui présenta leurs...repas.Un poète que la Reine alla morde et l'invita a se joindre. Curieusement,une certaine déception fut née en Vincent. Sa l'arrangeait de ne pas tuer d'humain au contraire,mais...il se sentait...pas a sa place. Il avait vécu dans les pires trou et les pires condition:c'était ce qui l'avait rendu aussi fort qu'un vampire de son coté humain. Et maintenant,il avait le droit au luxe en tant que vampire,une chambre et des jardins tout beaux tout mignon. Et maintenant,il devait aller morde un type que pour une raison qu'il ignorait, avait goût de frapper et une certaine colère qui avait été endormit pendant 3 semaines semblait prête a exploser de nouveau.Il se détourna de son repas et dit tout simplement:

-Nah...j'ai pas trop faim pour le moment....peut être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:11

Le nouvel enfant n’était pas si différent des autres, tout au contraire. Il agissait de la même façon, avait les mêmes mimique, cherchait à ravoir un semblant de sa vie passer. Tous les chasseurs agissaient de la même façon et la Reine ne pouvait pas réellement être insulté pour cela car s’était parfaitement normal. Ils avaient tous vécu dans les valeurs de la chrétienneté, cette stupide religion qui semblait contrôler toutes les Terres de ce pays et qui était à l’origine de cette croisade à la chasse à la sorcière ou de vampire. Enfin… les sorciers n’étaient pas un véritable problème, leurs pouvoirs leurs permettaient souvent de s’en échapper ! Mais pour les vampires, s’était quelque chose de bien différent. Enfin, la jeune femme observa les réactions du jeune homme, en autre par sa force. Il devait se rendre compte qu’il était maintenant beaucoup plus fort qu’un simple homme. Voila pourquoi elle désirait des chasseurs de vampire comme enfants, ils étaient déjà fort et devenir un vampire augmentait ces capacités qu’ils possédaient déjà… ils étaient donc les meilleurs soldats et Vincent… et bien… il était quelqu’un de plus spécial que cela…

Surprise… le jeune homme était certain que le titre de Reine Rouge lui furent donner simplement parce qu’elle ne fut jamais toucher ou vaincu jusqu’à ce jour… Mais la société vampirique était totalement différente de celle des humains et leur système politique aussi étaient différent.


- Nous ne pensons pas et avons pas les mêmes valeurs que les mortels… je suis bel et bien une Reine aux yeux des Vampires car je suis une des plus vieux vampires de ce monde. Nous sommes au total quatre vampires qui sont plus vieux… mon époux étaient le cinquième et il était celui qui ma transformer. Je suis par contre la plus vieille d’entre les trois autres. Au départ je n’étais pas la Reine, simplement la femme du Roi ! Mais sa mort ma donner le statut de la plus vieille Vampire ainsi que celui d’être Reine !!! Ha ha ha… je me sens vieille maintenant… Dans les trois autres vampires il y a Vladimir Kostaf, qui est Prince. Si je meurs, ce sera lui qui prendra ma place. Il y a la Comtesse Erzébeth Bathory mieux connu sous le nom de la Comtesse Goule. Pour l’instant, très peu connaît son prénom ! Et il y a bien sur le Comte Vlad Dracul, connu sous Dracula. Il existe aussi les Shérif ! Ils sont la pour appliquer mes lois en vigueur. Ils savent tout et punissent ceux qui ne respectent pas mes lois. Enfin, les meurtres humains ne sont pas réellement condamnés… Contrôler un vampire revient à essayer de contrôler un adolescent, donc, impossible. C’est pourquoi j’ai tout de même instauré des lois pour qu’aucun de notre race ne puisse arriver à un génocide ou quoi ce soit dans le genre. Du moins… je t’expliquerai en profondeur comment notre politique fonctionne…

Mais question nourriture, le jeune homme semblait déçu d’une certaine chose. La Reine se permit de sonder ses pensés et celui-ci était tout simplement déçu de ne pas pouvoir se battre pour obtenir sa nourriture… Alors s’était ce qu’il désirait ? Alors elle l’amènerait chasser ce soir… elle ne pouvait pas vraiment l’empêcher vivre comme il l’entendait ! Donc, une fois fini, elle permit au jeune homme de partir, en lui donnant une certaine somme de pièce d’or et la jeune femme s’approcha de Vincent qui semblait pensif… Elle lui prit alors la main et lui dit :

- Suis-moi…

Mais avant même qu’elle puisse faire quoi ce soit… elle entendu des gens cogner à la porte, comme si on cherchait à la défoncer. Un vampire surgit de nulle part devant la reine, un genou au sol, la tête baissé.

- Ma Reine… nous sommes attaqués par l’ordre…

- QUOI ?...

Et elle disparu pour surgir dans le hall d’entré. Usant de ses pouvoirs, les premiers qui s’étaient infiltré, elle les fit exploser en faisant bouillir leurs sangs.

- COMMENT OSÉ VOUS PROFANNER CES LIEUX ? NOUS AVIONS UN ACCORD…

Un homme assez vieux arriva dans le hall…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Contenu sponsorisé




L'Entre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entre des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et un conte :: Nos RP !!! :: RP en suspend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser