Des contes divers juste entre nous !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

L'Entre des Vampires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aétios

Aétios

L'Entre des Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:11

Donc,il y avait une politique complètement différente des humains...donc...il devait y avoir une cité cachée remplies de vampire? Donc la Reine rouge était dans les plus vielle vampire qu'il existe...Ce devait être surprenant tout ce qu'elle ait pût voir...Quand a son refus de nourriture,heureusement elle ne dit rien. Un bon choix,forcé,il aurait tué l'homme.Il n'avait jamais eu une si grande colère en lui,et la cacher ainsi,n'aidait en rien.Puis après son repas,elle semblait vouloir l'amener quelque part lorsqu'on pût entendre un grand coup sec contre le métal des portes du château,un autre et un dernier.On pût ensuite entendre les portes de métals tomber au sol et des soldats marcher dessus.La reine disparut des cotés de Vincent.Ce devait être de la téléportation...Et bien sûr,il fallait qu'a un moment pareil,qu'elle l'ait amener aussi loin dans le château...Il devait revenir dans le hall d'entré...voyons voir....

Du coté de la Reine, le maitre des chasseur de vampire fit son entré.Il se mit a rire en voyant la reine,si calme autrefois,parler aussi fort.Le maitre avait une drôle d'amulette autour du cou,elle avait des centaines de signes étranges en rouge.Le maitre la fit tourner autour de son dos et répondit en ce courbant:

-Mais voyons,ma très cher reine damné.Notre contrat est terminer! N'aviez-vous pas comprise? J'ai envoyer mon plus brillant élève pour affaiblir vos petits vampire. D'après ce que je vois, il a bien fait son travail,c'est tout ce qu'il vous reste?l...Où est t'il d'ailleurs? bah,sans importance.

Il marcha lentement vers la reine. Si elle avait tenter quoi que ce soit, rien ne fonctionnait sur lui.Son étrange médaillon le protégeait.Il leva le menton de la Reine rouge et passa son pouce sur ses lèvres,qui provoqua une grande douleur qui parcouru le corps d'Ashka, et lui montra le médaillon.

-Vous vous souvenez de cette petite merveille non? Des milliers Prêtres sont mort,voila quelques siècles pour crée cela. Sa vous sonne des cloches? C'est la même amulette qui ait tué votre très cher époux dans les mains de Van Helsing....Hehe! Si j'aurais donné ce médaillon a mon petit élève, que pensez vous qu'il serait arrivé?

Il tourna le dos de manière non-chalante a la Reine des vampire et dit:

-Les tables sont tournées très chère. J'ai une diizaines de chasseur de vampires a l'exterieur, une cinquantaine de soldats de L'armée du rois de france et 2 catapultes. C'est très dommage que vous ne puissiez aider vos 1...2...3...10 larbins a cette guerre déja perdue d'avance.Bon,je dois y aller,je vous dis a plus tard Ma reine.

Le maitre se tourna et murmura des paroles et la Reine fût complètement paralyser.Vincent arriva a ce moment:

-VOUS!

Un pieu siffla l'air,mais le maitre l'attrapa avec sa main droite.

-Oh,si ce n'ai pas mon plus brillant élève.Comment vas-tu?

-Je vais tuer...

-Tsk tsk tsk, ne te souviens pas du code de l'ordre? Amenez-moi celui-là aussi....Il pourrait peut être m'être encore utile avec son potenciel...

Le maitre disparut carrément et deux trou gigantesque suivit par des pierre enflammé détruire le plafond,laissant entrer de grand rayons de soleil. Qui affaiblirent tous les vampires et furent tué rapidement par des volés de pieu et de flèches,ne comprenant rien de ce qu'il arrivait,pourquoi sa force le quittait si vite,il fonca vers les soldats d'une vitesse plus lente qu'il n'avait autrefois et qui L'essouflait beaucoup plus rapidement que lorsqu'il n'était encore humain,il sortit les couteaux de son habit qu'il avait fraichement prit de l'armurie et tua les deux soldats qui tentait de partir avec le corps de la reine.Éssoufler après simplement ce petit sprint.Il tourna et dit:

-Qui est le prochain a vouloir tenter de s'a....de s'approcher!

Et Vincent recut un pieu en pleine tête et tomba inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:39

Détruit… anéantis… tout était détruis et sa vie approchait sa fin… qu’était-il arrivé et où elle était ? Et qui était enchainé à elle ? Et ses poignets, ainsi que ses chevilles, lui faisait atrocement mal. Des chaines d’argents… Qu’était-il donc arriver ? …

Le maitre de la guilde des tueurs de vampire se tenait devant la vampire, tenant dans son coup l’Amulette de Sang… Cet artefact maudit pour les gens de son genre, les sorciers sachant utiliser la magie de sang, tout comme son époux. Comment avait-il put acquérir cette chose ? Et pourquoi elle n’en avait pas eu vent de cela ? Il jouait donc un double jeu depuis le tout début… La Reine fixait cet homme qui jouait avec l’amulette comme si elle était qu’un simple jouet. Cette amulette était une malédiction, une peste pour les gens de son genre… et il était la cause de la mort de son époux. Il était donc à l’origine de cela… Elle n’avait pourtant jamais causé un seul mort en ces lieux, qu’espérait-il réellement ? Il lui demanda où était son élève pour finalement s’en foutre…

- Vous… Vous êtes pires que les Démons… Vous vous fichez de la vie d’un humain… vous vous fichez de les sacrifier tant que vous, vous obtenez pouvoir et puissance ! Vous le regretterez… Croyez-moi…

Il parla de nouveau de cette amulette… lui rappelant du lourd passé qu’elle avait du supporter, endurer et pleurer ! La mort de son époux fut un évènement très tragique pour elle, surtout qu’il était un des plus vieux vampires. Et maintenant, elle serait une autre victime de cette amulette… Lorsqu’il déposa un doigt sur ses lèvres, elle essaya de le mordre, mais une douleur envahis son corps…

- Tromperie… Vous m’avez trompé depuis le tout début…

Et elle perdit connaissance après que cet homme murmura quelques paroles…

Elle était donc là, enchainer dans un cachot contre quelqu’un qu’elle ne connaissait pas… mais l’odeur lui était familière. Ses vêtements étaient déchiré, sans doute qu’on avait tenté quelque chose à son égards… et elle pouvait le sentir. Elle bougea alors, tenta de réveiller la personne contre qui elle était…

- Aller… réveille-toi… Réveille-toi…

http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:01

Vincent se réveilla a coup de coude dans le dos avec une douleur atroce a la tête...Il avait encore le pieu dans la tête.Ses deux mains étaient attacher,il dut ses deux mains attacher ensemble et ôter le pieu du mieux qu'il pût en le coinçant entre la chaine et ses mains.La douleur fût si grande qu'il faillit perdre conscience a nouveau.Il pouvait sentir la régénération commencer a faire son travail,mais la blessure étaient si profonde,sa pourrait prendre des jours...Et la petite fenêtre en haut complètement de la cellule qu'ils étaient,dont la lune faisait le reflet en plein sur eux,signifiait qu'ils auraient droit au soleil tout les jours,ce qui n'aiderait pas a la fermeture de sa grosse blessure.Vider de force,il était accoter contre le dos de la Reine rouge qui lui demandait maintenant comme il allait.Il répondit:

-J'aimerais dire que j'ai déjà vu pire...Mais lorsque j'étais humain,recevoir un pieu en pleine tête est mortel...donc je peux dire que je suis....correct.Et toi? Qu'est-ce qui s'est passer d'ailleurs...pourquoi on a eu l'armée et l'ordre qui sont venue assiéger le château? Il n'y avait pas un traité ou quelque chose du genre? Aaah..ma tête..

Il pouvait sentir son sang couler sur son cou.Sa lui rappelait qu'il n'avait pas manger...avant que tout cela arrive.Il avait atrocement faim.Il ne savait pas depuis combien de temps qu'il n'avait pas manger,mais il savait qu'aussitôt qu'il serait en dehors de cette cellule...Mais la régénération,lui donnait vraiment vraiment faim.Il sentait qu'il allait devenir fou.Si on comptait le temps qu'il s'était passé depuis le moment ou l'ordre avait attaquer le chateau.Il ignorait le temps,mais ils devaient probablement approcher de la 4ieme semaines sans se nourrir.

-J'ai faim....Faut sortir d'ici...Tu as une idée?

Un geôlier passa devant leurs cellule en jouant avec un couteau de poche.Il se coupa s'en faire exprès.La douce odeur du sang parcourue les narines du vampie qui commença a s'agiter.Le geôlier se mit a rire et a se moquer deux,montrant sa blessure et les narguant....aussitôt que Vincent aurait trouver une facon de se libèrer...Ce serait sa première victime...on pouvait être sûr.
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:45

- Nous avions bel et bien un accord… mais cet homme l’a complètement déshonoré. Il ma déjouer… en fait… son plan était de me détruire en se servant de toi… au détriment de ta vie… Je vais le tuer… le torturer… le séquestrer… Il va payer… PIRE… je vais faire de lui ce qui a le plus horreur… un vampire… MAIS… je veillerai à ce que sa transformation soit la plus douloureuse… et lorsqu’il sera ce qu’il craint le plus… il mourra comme notre race… dans un tas de poussière… Mais… je lui réserve une surprise… Il ignore de quoi je suis capable…

Les chaines d’argents lui brûlaient atrocement… mais il y avait quelque chose de plus qui semblait aspirer ses pouvoirs. Lorsqu’elle eu enfin la vue clair, elle put voir d’étrange pierre rouge, des Rubis qui s’illuminait. La jeune femme ne se sentait vraiment pas bien et savait que cela serait très mortel pour elle, c’est pourquoi que pour une fois dans sa vie, la panique la gagnait. Elle ne se sentait pas bien et ne désirait pas mourir, pas maintenant. Cela viendrait à insulter son époux qui serait mort pour rien. Le geôlier semblait se moquer de la jeune femme qui s’énervait et qui paniquait, alors que pour son nouvel enfant, il se délectait devant le sang qui coulait… C’est alors qu’elle se mit à murmurer doucement et faiblement. Un murmure si faible que seulement les vampires pouvaient comprendre ! Il ne faudrait pas que cet homme puisse comprendre un seul mot de la Reine. Elle avait un plan pour se délivrer…

- Écoute moi bien Vincent… je ne pourrai rien faire… ces pierres qui nous entoures me détruisent petit à petit… lorsque cet homme ne nous observera plus, mort moi… débrouille toi pour te nourrir de moi… mon sang te donnera une force incroyable et tu guériras en quelques seconde. Ces chaines d’argent ne seront plus rien… ne t’inquiète pas… tu ne seras pas atteint par ces pierres… seule moi le suis et ceux qui sont des Mages de Sang… je t’expliquerai plus tard… et une fois libéré… on devra retourner a mon château… tu comprendra pourquoi ce n’est pas une peine pour moi d’avoir vu mes enfants mourir…

La Reine vampire regardait autour et cherchait à trouver une issu… mais dans son état, elle ne pourrait rien faire. Seul Vincent pourrait faire quoi ce soit, n’étant pas affecter par cette amulette de malheur. Être une Sorcière de sang, une manipulatrice de la Magie de la Vie était avant tout un atout, une puissance hors du commun, au-delà que même la magie noire ou blanche ne pourrait atteindre. Mais elle possédait ses désavantages… et en voila un en ce moment. Contrairement à la magie habituelle, celle du Sang pouvait être contré facilement… si on y laissait la vie, c’est pourquoi les prêtes créèrent cette amulette pour ainsi détruire tous les utilisateurs de cette sorcellerie qui devenait de plus en plus oublier, il restait que très peu de gens sachant s’en servir… Mais la magie du sang possédait une puissance que même les sorciers habituels ne possédaient, au point que la Magie du sang permettait à son utilisatrice… de faire revenir d’entre les morts ceux qui était mort. Il fallait tout simplement que d’avoir accès à la poussière laisser derrière eux… il allait pleurer sa mère cet homme… il allait s’en mordre les doigts… Il allait souffrir pour l’éternité…
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:48

Donc,son maitre avait été plus rapide que la Reine,en quelque sorte. Car elle le lui avait dit: Elle voulait faire le même chose de son coté,mais le maitre avait été beaucoup plus rapide.Elle criait vengeance tout comme Vincent. Le maitre de l'ordre était vraiment un fourbe,pour avoir été sous son aile depuis sa tendre jeunesse, il n'avait jamais connue se morceau de sa personnalité.Il avait toujours été un dur tuteur,évidemment,pour qu'il se surpasse,mais un bon professeur tout de même. Jamais il ne se serait douter que le maitre de l'ordre tuerait ses élève pour atteindre son propre but.Ensuite, la voix d'Ashka devint presque un murmure,presque qu'un souffle a ses oreilles.Mais il pouvait toujours capter les mots.Elle voulait qu'il le morde encore,pour se nourrir. En faisant cela,il reprendrait toute ses forces.Il devait rapidement trouver une façon de le faire,car les rubis autour d'eux,affaiblissaient rapidement la reine.La tuait a petit feu.L'homme finit par se lasser de rire de leurs pauvres gueules,donc il continua son chemin.Avec son nouveau nez de prédateur de la lune, il pouvait savoir exactement ou il était grâce a sa blessure.Après quelques seconde de silence,Vincent se tourna un peu et réussit a mordre la Reine a l'épaule.Ce n'était pas l'endroit ou c'était le plus facile a boire,mais il n'avait pas vraiment le choix.Ses blessures se beaucoup plus rapidement,la douleur a sa tête,le trou béant a sa tête disparut,il sentit toute ses forces revenir.Il était temps de tester sa nouvelle force.Il grogna et forca les chaine. Eh bien,ils éclatèrent en moins de deux.Il fit monter la Reine rouge sur son dos ou il tenta de casser les barreaux de leur cellule. Incassable? De quoi était-ce fait? Il n'en avait aucune idée.Mais il pouvait sentir la Reine essouffler, l'avoir mordu ne devait pas avoir aider son cas...Vincent ferma les yeux...Il ne savait pas quoi faire et il devait le faire rapidement. C'est alors qu'il sentit une énergie hors du commun,au fond de son âme...Un aigle rouge...La conscience de son épée? L'aigle cria et le bras de Vincent fût parcourue d'une énergie.Son bras devenait entourer de filaments rouge électriques ou un aigle se forma.L'aigle fit son cris,les yeux vincent étaient complètement blanc et s'illuminait. L'aigle décrocha de son perchoir et traversa les barreau pour les trancher en petit morceau.Il retourna ensuite dans le bras de vincent qui recommencea a avoir des filaments électriques rouges et le vampire sortit de la cellule.

-Tout va bien Ashka? Nous sommes sortis...

Et comme de fait,l'homme les avaient entendu.Il sonna l'alarme et foncea vers eux avec une lance.Vincent l'attrapa au vol avec une main,il lui enleva des mains et dit a sa Reine:

-A votre tour de refaire vos force ma reine....

L'homme tenta de s'enfuir,mais Vincent lui coupa le chemin et l'attrapa par la gorge et le lanca contre le mur,pas trop fort évidemment.Le sang avait une odeur bien meilleur lorsque la cible était toujours en vie....
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:54

Risquer sa vie était la toute dernière solution pour pouvoir survivre et si elle mourrait… et bien au moins s’était ave dignité de ne pas avoir resté assise les bras croiser. La morsure sur son épaule fut quelque peu désagréable au départ… mais cela réveilla quelques souvenirs sur son défunt époux, lui qui avait l’habitude de la morde à cet endroit lors de leur débats sexuel. Enfin… elle chassa de sa tête car l’heure n’était pas aux souvenirs ! La peur de mourir la gagna pour la toute première fois. Ha non… elle avait connu cette peur lorsqu’elle fut transformer en vampire, elle qui avait souffert et crainte de mourir. Pour elle, il lui était hors de question de devenir une créature de la nuit, elle qui était fraichement devenu une magicienne de sang et tous les maitres lui confièrent que si un jour elle deviendrait une autre créature… elle perdrait ses pouvoirs… hors celui qui fit d’elle se qu’elle est maintenant, lui apprit, une fois vampire, que cela était faux. Elle n’avait pas perdu ses pouvoirs… au contraire… ils étaient même plus puissant. Tout s’expliquait du au fait qu’en étant une magicienne de Sang, elle devait soit procédé a des rituels de sang, sacrifice ou autre. Devenant un vampire, elle pouvait mieux comprendre la signification du sang, le sentir à des kilomètre, en apprendre les principes. Bref, le sang n’était plus un mystère.

Le vampire prit son sang, guérit et se libéra en quelques secondes, ainsi qu’elle. Mais la jeune femme était trop faible pour faire quoi ce soit. La puissance des pierres l’affaiblissait encore beaucoup plus. Et le jeune homme la souleva pour finalement lui faire prendre place sur son dos, tenant la Reine avec l’aide d’une main. Ashka tentait, tant bien que mal, de rester conscient. Mais alors qu’elle sombrait dans l’inconscience, elle remarqua quelque chose d’étrange venir du jeune homme. Une lueur rouge jaillit de nulle part et un étrange oiseau de feu frappa les barreaux, les réduisant en simple que métal fondu. Le vampire sortit de la cage et observait le gardien qui alarmait toute l’édifice. Il s’élança contre le vampire et sa Reine avec une lance, mais le vampire fut plus rapide, le désarma et au final, il l’attrapa à la gorge pour le balancer contre le mur. Le nouvel enfant invita la Reine à boire… mais elle était trop faible pour faire quoi ce soit… jusqu’à entendre le cœur battre et sentir ce sang chaud circuler dans le corps de cet homme. Ses yeux s’ouvrir, une lueur bleu ciel se dégagea de ses yeux et comme si elle se téléporta, elle arriva au côté du soldat, en se posant à ses côtés dans une grâce troublante. Ses dents s’étaient allonger et elle fixait l’homme et lui murmura à l’oreille :

- C’est terminé… je ne suis plus la gentille Reine Rouge…

Et elle le mordit au cou en s’abreuvant de son sang chaud en fermant les yeux pour savourer ce sang… Mais ceux-ci s’ouvrirent alors et elle libéra son coup par un rire…

- Le sang d’un jeune vierge… le sang le plus pure… et le seul sang à avoir autant de pouvoir sur moi…

Et elle bu, bu et bu jusqu'à sentir la vie de cet homme disparaître et elle se releva, mordit son poignet et en fit couler dans sa bouche, usant de ses pouvoirs pour faire circuler le sang, question d’avoir une autre arme dissimuler dans cet endroit. Elle se retourna vers le jeune homme, enleva les chaines qui étaient resté coller a ses poignets et sourit…

- Sache une chose… chaque sang est différent d’une personne à une autre et celui-ci est souvent parcouru par les sentiments ou la santé physique d’une personne… ce sang aura beaucoup plus d’influence sur toi, sur ton corps, sur tes pouvoirs et tout le reste. Tu découvriras ton sang de choix… moi dans mon cas c’est celui des gens vierges… un sang pur et non souiller par les péchés… Bon… allons-si … nous ne pourrons pas le vaincre… pas comme nous sommes… nous devons partir… je dois retourner à mon château… j’ai à faire… je dois rassembler mes forces… me suis-tu ?

Et sans attendre la réponse, elle quitta les lieux dans sa grande vitesse pour aller à son château… tout étaient détruit et piller. Elle avait tout perdu, sa fortune, ses objets personnelles, ses armes… Le maitre n’était plus ici. Il ne restait qu’une dizaine de soldat qui prenait le reste des effets. Dans un grand hurlement, une vive lumière bleue surgit de ses mains et son éventail de guerre apparu, enchainé à son épée et elle se lança en hurlant. Les hommes n’eurent pas le temps de réagir qu’ils se firent décapitèrent. Recouverte de sang, elle démembrait les gens sans peur, sans gêne, sans remord touts comme ils détruisaient ses biens et sa demeure. La dernière personne tenait dans sa main les bijoux personnels de la jeune femme, les derniers souvenirs de son époux décédé. Jetant les armes au sol, elle souleva l’homme et le frappa contre le mur et frappa et frappa et frappa jusqu'à réduire sa tête en bouillit. Son crâne se fendit et des morceaux de cervelle tombèrent sur le sol. Dans un dernier coup, la tête s’écrasa entre sa main et le mur, le laissant tomber au sol. La jeune femme se pencha vers le sol et prit un bracelet que son époux lui avait donné. Ce bracelet représentait une fine chaine en or avec le sceau représentant son ancien ordre avant qu’elle devienne un vampire, s’était le seul objet qu’elle avait de son passé. Une petite attention que son époux lui avait donnée. Pour une fois, elle s’écroula et pleura… pleura la mort de son époux… pleura de tout ce qu’elle venait de perdre… pleura toute émotions qu’elle avait refoulé depuis des lustres… de voir sa famille mourir, ses amis, ses enfants… De voir que tout ce qu’elle avait construit avait été détruit en quelques heures tout simplement alors qu’elle avait mis des années…
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:07

Tandis que la jeune femme redevait comme il la connaissait,il se concentrait pour entendre les prochains gardes qui arriverait .Il pût entendre la Reine dire qu'elle ne serait plus la gentille petite vampire qu'elle était avant et elle vida de son sang le soldat qui avait oser rire d'eux.Ashka lui ait expliqua ensuite ce que les types de sang pouvait faire un vampire.Vincent répondit:

-Je n'ai jamais bût de sang humain,seulement le votre,qui d'ailleurs,a un excellent goût...Et je vous suivrai jusqu'à la fin,Ma Reine.

ils quittèrent le château de l'ordre pour revenir au chateau des vampires.N'étant pas aussi rapide que la Reine rouge,elle arriva quelque peu avant lui,qu'il trouva au sol autour de plein de cadavre démembrer et mutiler,pleine de sang, en train de pleurer. Jamais Vincent n'aurait crut voir la Reine rouge elle-même pleurer.Ne sachant pas trop quoi faire au début,il s'approcha puis finit par la prendre dans ses bras et lui dire:

-Ça va, Ashka...on va tout reconstruire en un rien de temps...Et...je serai la pour t'aider...

Vincent n'était pas le maitre en réconfort,après tout il était un chasseur de vampire avant tout.Il trouva bien ironique que lui,un chasseur de vampire célèbre,soit en train de réconforter la Reine des vampires.Mais après tout ce qui c'était passé,un lien s'était formé avec sa...créatrice. Il la respectait beaucoup et n'aimait pas la voir ainsi...c'était tout.Il avait tout vécu avec elle: La colère,la tristesse,le refus,l'acceptation,le mensonge,la vérité,la douleur...Et elle lui avait montré que les vampires n'étaient aucunement des monstres assoiffés de sang et que même certain ne voulait que vivre en harmonie avec les humains.Qu'en réalité,c'était simplement les humains qui voulait tout s'approprier être au-dessus de tout et ce, en sacrifiant n'importe qui pour réussir et racontant n'importe quel mensonge a tous pour se mettre a dos toutes les autres races et les exterminer...Tôt ou tard, ils se feront avoir par leurs propres piège...
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:18

Jamais la Reine n’avait au autant d’émotion mélanger une contre l’autre : Rage, Colère, Peine, Trahison, Souvenir ! Cet homme qui avait tout détruit et qui semblait croire pouvoir réussir s’en sortir de la sorte, se fourrait le doigt dans l’œil… et en ce qui concernait les cendres de ses enfants… elle les sentait, mais préféra plutôt attendre. L’homme cherchait à la réconforter en la prenant dans ses bras et pour une fois, elle se laissa aller… cela remontait à si loin depuis la dernière fois qu’elle put sentir la présence d’un homme contre elle-même. Sa peine devint silence et elle se transforma en une Rage Rouge… Aider par son nouvel enfant, elle se releva, étant couverte de sang et se dirigea vers sa chambre sans dire un mot… Elle ne pouvait pas rester ici pour l’instant. Cet homme était en force. Même si elle réveillait de nouveau ses enfants, elle ne pourrait jamais le vaincre, pas avec le peu de force qu’elle avait. Les vampires auraient besoin de d’autre armes, de d’autre pouvoir et de d’autre puissance. Il lui fallait quelque chose qui pourrait contrer les pouvoirs de cet homme, de son amulette. Et sans dire un mot, la jeune femme fit ce qu’elle avait à faire avant de partir et sans se préoccuper de si Vincent la suivait, elle alla dans sa chambre, se déshabilla et essuya son corps ensanglanté pour finalement prendre des pantalons de cuir noir, un top et un manteau de cuir noir possédant une capuche. Cheveux attaché en une queue de cheval, elle se retourna pour ensuite se diriger sur le toit de son château. De par ses yeux, elle fit comprendre au jeune vampire de ne pas poser de question et d’un coup qu’elle fut sur le toit. Elle ferma les yeux et se concentra.

‘’ Âme en Peine, Âme Égarer
Venez A moi, Vous qui fut Berner
Venez A moi, Vous qui fut Exterminer ‘’

Un vent violent s’éleva et toute les poussières égarer s’envolèrent et se dirigèrent vers la vampire et vingt urne apparurent enfermant la cendre de chaque vampires décédé. D’un geste de la main, les urnes se dispersèrent dans la forêt, question d’éviter qu’ils soient retrouvés. La vampire se tourna vers le jeune homme…

- Va… va voir dans les chambres pour te changer… nous allons partir une fois que tu seras prêts… nous quittons cet endroit… je dois voir le conseil pour savoir comment contré cette foutu amulette… tu n’aura qu’a suivre mon odeur pour me retrouver… j’ai encore quelques truc à faire…

Et elle disparu, laissant le vampire seul. Se retrouvant dans sa chambre, elle se dirigea vers un coin de mur et pesa dessus, dévoilant une pièce secrète. La jeune femme s’approcha de la pièce pour arriver devant le portrait de son ancien époux. Elle s’approcha d’une urne qui contenait ses cendres de son époux. Le portrait démontrait sa fierté et toute sa puissance. L’évitant vers le portrait, elle caressa le visage peint de l’amant décédé et elle déposa un baiser dessus… le tableau se modifia et devint celui de Vincent…

- Désoler chéri… mais je dois passé à autre chose…

Elle ouvrit l’urne et ferma les yeux :

‘’ Vestibulum vel odio eu turpis posuere rhoncus
Entendez mon appel créature de la nuit
Nulla dapibus justo sed eros aliquet nec sagittis
Ce qui n’est plus doit renaitre
Duis neque tellus
Donnez ce qui n’est plus utile
Ut dignissim urna sit amet dui consequat feugiat
Donnez l’inutile pour l’utilité, Donnez à Vincent ce cadeau ‘’

Un pentagramme rouge apparu au sol, tournoyant autour de la Reine Vampire et les cendres s’envolèrent pour intégré le corps de Vincent et lui donner une toute nouvelle force, ainsi qu’un pouvoir incroyable ! Il découvrait tôt ou tard ses nouveaux pouvoirs… une fois fait, elle quitta les lieux et se dirigea à l’extérieur du château et lorsqu’il fut rejoins elle regarda le vampire et dit :

- Ca te sera utile plus tard… nous devons y aller… nous devons avant tout voir ma cousine et nous rendre à l’océan… je vais t’apprendre quelque tours de magie rendu la…

Et le voyage débuta ! Avant tout, elle devait se rendre à la plage pour pouvoir se rendre au palais de sa cousine. Le voyage dura quelques jours à peine et ils durent s’arrêter à un village pour reprendre des forces ! Prenant une chambre avec deux lits, la jeune femme prit place sur un des lits et regarda le jeune vampire et dit :

- Que veux-tu savoir sur notre race en premier lieux ? Je me dois t’apprendre tout sur notre race… mais nous irons selon toi ce que tu veux savoir en premier lieux…
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:38

Après quelque minutes ou le vampire laissa la Reine soulager sa peine contre lui,il l'aida a se relever ou il pût sentir sa rage.Une rage qu'il comprenait et avait toujours en lui.Elle venait d'être berné,comme lui l'a été. Le maitre de l'ordre lui avait tout enlever,comme a Vincent.Il la suivit ou ils allèrent dans sa chambre où le vampire l'aida a se déshabiller et laver tout le sang de son corps puis elle disparut sur le toit,ou Vincent commence a comprendre ce petit truc.Il ne l'avait pas encore maitriser,car il faillit apparaitre dans le vide,sur le rebord du toit,mais au moins il avait réussit.La Reine rouge fit éparpilla les cendres des anciens vampires dans la forêt pour que personne ne les retrouve,Vincent supposait puis Ashka lui dit d'aller se changer pour disparaitre ensuite. Le Vampire disparut a son tour,quoi qu'il était dans la mauvaise pièce d'à coté,car tout était en ordre dans celle qu'il était. Donc,après être retourner dans sa chambre,il remit son manteau de chasseur de vampire,qui avait été recousue(puisqu'elle avait été brûlé) qui avait aussi un capuchon qui était autrefois,dans un passé qui semblait si loin,utilisé seulement pour la pluie. Il serait maintenant utilisé pour le soleil...et pour cacher du mieux qu'il pouvait ses yeux.C'est alors qu'une sorte de poussière apparue dans la pièce pour entrer dans son corps, passant par une énorme douleur pendant quelque seconde qui paralysa Vincent. Lorsque...le processus ou peut importe ce qu'il se passait.Il rejoint la Reine Rouge dans le Hall d'entrée ou il allait la questionner sur...ce que c'était passé,mais elle l'interrompit en disant que sa lui serait utile plus tard.Leurs voyage débuta ensuite,a pied étant donnée qu'ils n'avaient pas de monture et plus de trésor,a pied sa ferait l'affaire.

Après une journée passé au soleil,dont ils avaient décider pour paraitre plus normaux et attirer moins de regard(l'armée devait certainement être aux aguets) ,ils s'arrêtèrent dans une auberge ou ils se prirent une chambre a deux lits.La reine alla s'assoir sur un des lits et lui demanda si il voulait savoir quelque chose. Vincent demanda avant tout:

-Ce serait plustôt pour ou nous allons...Si j'ai bien compris,nous allons voir ta cousine a la plage? Qu'est-ce qu'une vampire ferait a la plage?

Vincent pris place sur son lit et continua:

-Et..En quoi cela va nous aider,aller voir ta cousine? Elle a un statut spécial elle aussi?
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:06

La Reine ne pouvait croire qu’elle en était arrivé là, agir comme une simple fugitive alors qu’elle était une des plus grandes lois. Les humains n’avaient de respect et d’amour propre que pour leur petite personne et ils venaient de le prouver en cet instant, en trahissant le traiter de paix que la Reine avait établit avec le maitre de la Guilde des tueurs de Vampire. Tout fonctionnait et allait comme il se devait… mais l’autre l’avait dédoublé, alors que dans le cas de la Vampire, elle aurait attendu que le traiter arriver à sa fin et il était loin du compte.

- Ha ha ha… c’est là que tu te trompe… ma cousine n’est pas une vampire… c’est une sirène ! La Reine de la Mer ! C’est elle qui en fait gère les Ouragans, les pertes de bateau dans la mer, les créatures marines, ainsi que ses secrets. Ses pouvoirs sont aussi immenses que les miens. Chaque créature sur la Terre est représenter par celle qui est la plus puissante et la plus vieille… dans mon cas, c’est moi qui représente les Vampires lors des rassemblements (Un peu comme l’Onu) pour décider de nos nouvelles lois, si nous entrons en guerre… si nous reprenons notre place. Mais ce que nous désirons, c’est de pouvoir vivre avec les humains, de partager les terres. Si cela serait le cas, que les humains accepterait de donner leurs sangs pour nous aider à survivent… les fées pourrait alors faire en sorte que les humains ne manque jamais d’animaux ou de végétation. Elles rendraient les jardins et les champs beaucoup plus fertile et productive. Mais aucun humain ne veut partager… ils veulent tous garder cette Terre et se battent pour des Dieux qui n’existe même pas ou qui leur volonté sont mal interprété. Nous, vampire, pourrons aider les gens dans leur défense contre les démons ou autre créature qui s’oppose à nous. Ou bien… nous serrions en mesure de faire vivre les restaurant, auberge et magasin la nuit ! Mais… l’humain ne veut pas s’entre-aider… il veut tout simplement…

La vampire s’éleva doucement dans les aires pour apparaître au côté du jeune vampire, assise sur lui. Elle caressa son visage et sourit.

- Je t’ai offert un des plus beaux cadeaux… à la fois la jeunesse éternelle et l’immortalité… mais aussi la connaissance… Tu verras… on s’habitue à l’éternité…

Mais elle quitta son siège pour reprend sa place sur son lit et observa par la fenêtre. Elle avait besoin de savoir comment vaincre cette foutu amulette de malheur qui faisait d’elle une faible et facile victime. Elle tourna son visage vers le jeune homme. Il serait temps pour lui d’apprendre à mordre une personne et donc elle se leva et le regarda…

- Allez… prépare toi… nous allons chasser… je vais t’apprendre comment te nourrir… et cette fois, pas d’échappatoire… tu dois récupérer en force… le soleil nous a affaiblit…

Et la jeune femme se leva, remit la capuche sur sa tête et sortit de sa chambre pour descendre tranquillement, sans faire un seul bruit. Lorsqu’elle arriva dans le restaurant de l’auberge, les gens cessèrent de parler et regardèrent en direction de la vampire et du jeune homme. La jeune femme s’approcha de la porte et quitta les lieux, cherchant la victime idéale et elle aperçut un homme qui semblait être dans la bourgeoisie. C’est gens possédaient toujours un sang sains et délicieux…

- Lors de la chasse… si tu ne veux pas voir ta victime alarmer les gens, tu devras la séduire part tes pouvoirs et tes paroles… Tu dois le regarder droit dans les yeux comme s’il n’y avait juste toi et lui ou elle. Ensuite, il faut que tu entre dans son âme et que tu en prennes le contrôle pour faire de lui taon pantin et faire de lui ce que tu désire… regarde bien…

Elle s’approcha alors de l’homme…

- Monsieur… pourriez-vous m’aider je vous pris ?

Lorsque le bourgeois se tourna vers la jeune femme, deux petites lumières bleus surgirent de l’ombre et l’observèrent. Elle s’approcha alors de lui et caressa son visage de sa main droite et lorsqu’elle arriva au menton, elle fit quitter sa main de son visage et lui fit un signe avec son index pour lui dire de venir et complètement hypnotiser, elle le fit suivre la jeune femme et elle l’amena dans une ruelle sombre et s’approcha de lui. Elle se retrouva contre lui, embrassant son cou, parcourant son corps de ses mains… et elle le mordit au cou et bu, bu et bu jusqu’à le vider de son sang pour le tuer… Elle se tourna vers protégé…

- Voilà… c’est a ton tour…
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:59

Ashka lui expliqua qui était sa cousine n'était en fait pas une vampire,mais une sirène,et pas seulement une sirène,mais la Reine de la mer.Elle gérait tout ce qui avait rapport avec les mers,donc les ouragan, les créatures marines et tout le reste. Elle était aussi forte que la Reine Rouge,donc probablement aussi âgée...Donc,vraiment toutes les races voulaient vivres en paix avec les humains,qui étaient beaucoup plus nombreux et chassait pratiquement toutes les autres races. Vous avez les chasseur de vampires qui les tuaient par ''menaces''. Ou certains,tue les autres races pour leurs propres profits,par exemple, les chasseur de fée,Vincent avait déjà entendu dire que les alchimiste pouvait crée des potions de rajeunissement avec les ailes ou il ne savait trop quelle partie des fées,tout comme les Elfes qui sont depuis longtemps une race éteinte: On les chassait ou capturait pour tenter de leurs voler leurs jeunesse éternelle. Et si le train allait comme il allait en ce moment, ce ne serait pas juste les elfes,qui serait une race morte. Les vampires seraient les prochains et les autres ensuite!

-Je vois...gérer les Ouragans...sa peut être utile pour détruire l'ordre non? Un beau gros ouragan?

Puis la Reine lévita et jusqu'à Vincent et s'assit sur lui en lui souriant.Vincent fût presque qu'hypnotiser par la beauté de la Reine, il n'y avait jamais vraiment prêter attention auparavant, avec tout ce qu'il s'était passé,mais Vincent devait avouer que simplement par la maturité qu'on pouvait dans les yeux d'Ashka ça lui donnait une beauté incroyable.La Reine lui murmura en passant sa main sur son visage,une douceur que le chasseur n'avait pas sentit il y avait des dizaines d'années avec une ancienne chasseuse de vampire,tuée par un vampire lors d'une chasse,qu'elle lui avait donnée l'immortalité et la jeunesse éternelle,mais la connaissance en faisant partit aussi. Il s'y habituait avec le temps.Heureusement,le petit moment finit en un éclair et la Reine redevint neutre comme elle était depuis que tout s'était chamboulé.Elle se mise a contempler l'extérieur par la fenêtre,puis se retourna de nouveau pour lui dire que c'était le moment de la chasse.La Reine lui expliqua les rudiments,puis elle lui fit une démonstration. Il regardât de loin,pour ne pas la dérangée,évidemment. Elle séduit un homme,l'amena a l'écart et bût jusqu'à le tué.Après être de retour vers elle,pour qu'elle lui dise que c'était a son tour,Vincent dit:

-Je croyais qu'on ne devait pas tuer ceux qui était innocent ou consentant? Comme celui au château qui acceptait de vous nourrir contre de l'or...

Vincent n'avait jamais été très douer pour Séduire,en réalité,il n'avait jamais vraiment ''séduit'' de sa vie.Il a bien eu une relation voila des dizaines d'années,mais...encore là,sa avait donné ainsi,il ne lui avait pas fait la cour ou quelque chose du genre..Et voila qu'il était prit a séduire pour se nourrir? Ce serait peut être...un problème. Car il ne pouvait attirer l'attention et mordre quelqu'un dans un endroit publique pouvait être très...mal vu.Voyant que la Reine Rouge le regardait, il devait faire vite pour ne pas l'impatienter...Il repéra rapidement une jeune femme qui semblait déjà être stressée de marcher suele dans la rue.Rapidement,Vincent disparut pour réapparaitre dans une ruelle ou qu'il sortit suprenant la femme.Elle eut un cris de suprise et tenta de s'enfuir.Insulté,Vincent la prit par le bras et l'entraina dans la ruelle ou il mit sa main sur la bouche de la femme pour L'empêcher de crier.Par la suite,il suivit son instinct,il mordit le cou,qui lui semblait impossible de résister, et goûta au sang d'une pauvre femme effrayée et le vampire se laissa amené par le goût exquis du sang humain après une si longue journée passé au soleil...Le corps de la femme tomba morte au sol a la fin.Vincent se retourna vers la Reine et dit:

-j'ai quelque peu raté mon coup...mias je n'ai jamais gouté a quelque chose qui avait un goût si...hypnotisant de ma vie..
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:16

La puissance et la magie… deux choses qu’Ashka avait besoin si ils voulaient pouvoir vaincre cet homme aigrit et stupide, embu de sa propre personne et avare d’avoir le monde à ses pieds. Si les créatures disparaissaient, qu’allait devenir les humains et qu’allaient-ils faire après ? Sans doute s’entre tuer, quelque chose qui se passait déjà. Ils croyaient que ce qui étaient surnaturelle était une menace… ils ne connaissaient pas encore les démons qui eux, leur extinction étaient totalement impossible. Si elle ne faisait rien, qu’allait-il devenir ? Déjà que les Sorciers de Sang étaient presque tous disparu ? Ce qui était certain, une fois qu’elle aura transformé cette ville où elle avait vécu tant d’année en une grande métropole Vampirique, elle ferait en sorte de faire revenir la magie du sang dans l’histoire. Tant de chose avait disparu… tant de chose était mort de la main des hommes… se n’étaient pas les races qui détruisaient la Terre. Mais l’homme ! La proposition du vampire, pour créer un ouragan, était une très bonne idée… mais le maitre semblait bien cacher encore plus qu’il ne semblait le dire ! Cette fois, la Reine ferait bien attention a ce qu’elle allait faire. Cette fois, elle allait prendre son temps et serait beaucoup plus prudente …

- Ont verras… ont ignorent ce que cache ton ancien maitre… Il semble avoir bien des secrets cet homme ! Mais c’est une bonne idée, question de créer une diversion ! Au fais… d’où venait cet oiseau que tu as invoqué pour nous délivrer ?

Et la il était l’heure d’apprendre a son élève comment se nourrir d’un être humain, comment les séduire et les boires… Mais il marquait un point. Ne lui avait-elle pas dit qu’elle ne désirait tuer personne ? Et a quoi bon ? Et dans l’état qu’elle était… la vie n’avait plus aucun sens pour elle maintenant, ce qu’elle expliqua au jeune homme et elle bu cet homme et le tua sur coup. Mais d’autre sens en elle se réveilla et lorsqu’elle l’observa usant de brutalité, de vieux désire surgirent et la jeune femme observait cet homme détruire la vie de cette femme avec la force et bestialité. Une fois que la victime fut morte, elle rejoignit le jeune et s’approcha de lui, un sourire en coin et des yeux de félin. S’approchant de lui, elle passa délicatement une main sur son épaule et elle tourna autour de lui et murmura :

- Ce n’est pas grave… tu pourras recommencer quand tu voudras… disons que cela… avait quelque chose d’excitant…

Et elle avança dans les rues, comme si elle flottait dans l’air et ouvrit la marche pour revenir à l’auberge. Cette femme avait des envi à assouvir et sans doute chercherait-elle à allumer le jeune vampire. Des gens se promenaient dans la rue, évitant le chemin de la jeune femme qui semblait assez inquiétante. Sa démarche démontrait une certaine sureté qui pour le statut des femmes d’aujourd’hui était insultant, étrange et à soupçonner, comme si cela la préoccupait. De retour dans l’auberge, elle se dirigea vers sa chambre, mais alors qu’elle s’approcha des marches, un homme posa sa main sur les fesses et attira la jeune femme vers lui. Elle n’en fit rien et fixait cet homme. L’homme était dans la quarantaine et était complètement saoul, invitant la jeune femme a passer la nuit avec lui…

- Hic… Allez… viens donc avec moé… sacre bleu que tu es fantastique…

Elle posa alors sa main sur son visage et ses yeux s’illuminèrent et elle fouilla dans son âme pour ainsi le réduire en silence et se releva. Mais cet homme était dans un état très avancer et très vite, le manège de la Reine ne fonctionnait plus et reprit de plus belle, elle attrapa alors son bras et le cassa dans un mouvement de la main et fixa cet homme et dit :

- Je vous ai dis non…

Et elle remonta vers sa chambre, les hommes s’occupant de l’alcoolique et qui riait de lui pour s’être fait battre par une femme. Une fois dans la chambre, accompagné de Vincent, elle s’approcha de lui, posant sa main sur son torse, du moins sur son armure et le fixa dans les yeux…

- Si tu le désire… ce soir… nous pourrions partager le même lit…
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:36

L'idée de l'ouragan semblait être une bonne...diversion? Même si c'était vrai,en quelque sorte,car on pouvait se cacher dans un cachot pour avoir peut être des chances de s'en sortir, Vincent n'aurait jamais crût entendre dire qu'un Ouragan pourrait être une bonne ''diversion''.Mais encore une fois la Reine avait raison,ils ne savaient pas ou il se cachait: La preuve,il n'était même plus dans le château de l'ordre duquel ils s'étaient enfuis.Ce qui avait été aussi une grosse erreur de leurs part,gardé par de simples humaines,ils ne pouvaient pas battre le duo d'une Reine et d'un ancien chasseur de vampire professionnel.Ensuite,Ashka lui posa la question pour l'aigle qu'il avait utilisé pour briser leurs cellule.Surpris,Vincent lui répondit:

-Si j'ai bien compris,c'est la forme ''vivant'' de la conscience de mon épée. Je croyais que tu le savais,mais...dans l'était ou tu étais,ce devait être difficile.Ce qui est ironique,c'est que je ne sais toujours pas comment invoquer mon épée mais...regarde...

Son bras droit devint de nouveau parcouru de filament électrique rouge et son grand aigle Rouge apparut sur son bras.L'oiseau regardât les alentours et lorsqu'il vit aucun danger,retourna dans le bras gauche du vampire.Ensuite,après l'essai quelque peu raté de séduction de l'humaine qui résultat a utiliser la force,La reine lui dit qu'elle avait tout même bien apprécié la vue et il n'aura qu'a réessayer une autre fois...Quoi qu'au fond de lui,il avait beaucoup mieux préféré cette façon a la séduction et en voyant la Reine Rouge tourner autour de lui avec son petit sourire,sa semblait être sa façon préféré aussi...Lorsqu'ils retournèrent en marchant vers l'auberge,La reine rouge semblait marcher beaucoup plus près de lui qu'auparavant et pour tout dire,ce n'était vraiment pas un problème...

Lorsqu'ils montèrent les marches,Vincent fût bloquer par un humain de 40 ans qui toucha les fesse de la Reine.Vincent roula des yeux sous cette perte de temps et attendit que Ashka règle son problème pour qu'il puisse retourner dans la chambre.Après qu'elle ait casser le bras de l'homme ils retournèrent dans leurs chambres,sous les nombreux regard(Personne avec une santé mentale normale n'aurait été parler a deux êtres aussi étrange).Aussitôt la porte fermé derrière l'ancien chasseur de vampire, la jeune femme posa une main sur son habit fait de cuir véritable armé d'une dizaine de couteaux et elle le fixa de son magnifique regard qui l'hypnotisait autant que la première fois.La simple différence avec les humains,était qu'il gardait tout ses moyens.Il répondit avec un leger sourire:

-Si c'est ce que la Reine veut...
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:12

Des diversions, il allait falloir en avoir car s’il fallait compter que sur la force brute, ils n’iraient pas très loin, surtout que cet homme devait cacher des choses, des armes, des pouvoirs qu’aucun des deux ne le savait… Ashka se souvint de la première fois qu’elle l’avait vu. Il ne devait pas être âgé de plus de dix-huit ou dix-neuf ans. Il venait de devenir un chasseur de vampire et opérait sa première mission, qui était la capture de la Reine Rouge, toujours fut-elle crainte par les gens. Et donc, sa mission était de capturer vivante la Reine Rouge pour être étudier et que l’on puisse lui soutirer ses pouvoirs qui étaient grandiose. Mais comment un simple humain aurait pu capturer cette femme, qui le sang était son arme préféré ? Il la chassait donc, et dans ce temps, elle n’avait pas encore son château et son époux était en mission pour le conseil des vampires. La femme savait qu’elle était traquée et donc, elle décida de jouer au chat et à la souris où elle revêtit le rôle de la souris sans hésiter ! Mais le jeu fut interrompu par la rencontre d’une bande de loup-garou. Ils étaient cinq au totale. Ayant cette état d’esprit d’égalité entre humain-vampire, elle porta secoure à cet homme, éliminant la moitié de cette bande, mais le chasseur était gravement blesser. Sans attendre, elle s’approcha de lui et se mit à genou pour l’aider à se relever… ‘’ Pourquoi m’aidez-vous ? ‘’ lui avait-il demander… ‘’ Parce que nous sommes tous égaux, que nous soyons vampire, fée, humain ou sorcier ‘’… et elle lui fit boire son sang pour ainsi lui permettre de guérir. Cet homme semblait développer une attirance pour la Reine, mais celle-ci refusa ses avances, étant déjà lier avec son époux, mais jalousement amoureux de la Vampire, il chercha un moyen pour se débarrasser de l’époux de la Vampire. C’est donc là qu’est apparu l’Amulette de Sang, la seule chose qui saurait contrôler un sorcier de la Magie Sanguine. Mais cela ne permit pas à la jeune femme de s’approcher de cet homme qu’elle rejeta de nouveau les avances, n’éprouvant pas le même sentiment pour lui ! Il se jura donc de s’en débarrasser ! Plus tard, il devint le chef de la secte et découvrit nombreux pouvoir, ce qui lui permit d’obtenir une longévité sur sa vie…

Les pouvoirs vampiriques étaient encore un sujet incongru aux yeux de la Sorcière. Ses connaissances avaient beaux être développer et varier, cela ne faisait pas de cette personne une ‘’ Je sais tout ‘’ ! Il faut dire que chaque personne est différente et chaque pouvoir est différent, ainsi que l’âme des armes qu’elle à forger pour chaque vampire qu’elle à créé. Chaque arme possédait une parcelle de l’âme des enfants de la Reine Rouge, mais pas la sienne ! La Reine était la seule qui n’avait pas accès à une parcelle de son âme, elle qui fut détruire a tout jamais avant même qu’elle puisse forger ces artefact magnifique. L’homme semblait se moquer un peu du fait qu’elle puisse l’ignorer, ce qui fit sourire la jeune femme…

- Tu sais… je suis peut-être une femme qui possède d’incroyable connaissance, cela ne veut pas dire que je sais tout ! Et en fait… le armes que j’ai construite pour chacun de vous est en fait infuser d’une partielle de vôtre ancienne âme. Je suis la seule à ne pas avoir cet avantage sur les miennes… cela remonte à plus de deux-cent ans la création de mes bijoux… Tu verras… elle cache encore bien plus que tu le crois… En faite… chaque enfant réussit à faire surgir de sa main la conscience de son arme. Il faut être fort et puissant pour y arriver, c’est pourquoi je choisi des chasseurs de vampire pour me protéger et me servir. Les humains normaux sont dépourvus de puissance…

Ils retournèrent dans leur chambre, malgré la petite entourloupe et une fois à l’intérieur, elle charma cet homme de par ses faits et geste, ainsi que ses paroles. Elle fixait cet homme pour qui elle éprouvait une forte attirance sexuelle. Sa main droit vint se poser sur son cou, alors que la gauche se balada sur l’armure de cuire, sur son torse. Approchant son visage vers celui du jeune homme, elle vint lui mordre une lèvre et l’embrassa langoureusement. De sa main gauche, elle commença à défaire son armure pour lui enlever. Lorsqu’elle tomba au sol, il se retrouvera torse nu. Il était fortement musclé, ce qui eu pour effet d’attiser l’appétit de cette femme qui adorait avant tout les hommes physiquement bien développer et attirant, une femme assez superficiel… mais qui ne le serait pas une fois immortel ? Sa main gauche se balada sur son torse nu, parcouru de par les griffes de la jeune femme. Sa langue vint caresser les dents de l’homme et elle sourit… elle lui laissa la suite… voir s’il arriverait à prendre le contrôle…
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:37

Donc,son arme en plus de possède une conscience...Possède une partie de son ancienne âme humaine? Donc,son ancienne âme humaine était représenté par un aigle...Voila qui était bien équitable semblait-il.Un prédateur...Mais une chose était...quelque peu ridicule selon son avis.Il pouvait invoquer facilement l'esprit de son arme,mais pas son arme? Voila qui était quelque peu drôle.Mais Ashka lui avait dit qu'elle lui apprendrait plus tard.Il répondit avec un sourire moqueur.

-Le plus drôle la-dedans est que je ne sais même pas comment invoquer l'épée,simplement son âme.Sa devrait être le plus dur non? Et...je m'en doutais un peu. Pour pouvoir devenir chasseur de vampire,tu dois passer un entrainement incroyablement difficile.Tu dois atteindre,égaliser la force d'un vampire normal avec un corps humain,donc complètement te surpasser. Depuis que je suis un vampire...Je me sens...beaucoup plus fort.Tellement que j'ai le goût de tester ma force sur quelqu'un d'aussi fort que moi...mais pour l'instant nous n'avons tomber que sur des humains normaux,donc je n'ai pas eu cette chance encore.Mais je sais que tôt ou tard,avec tout ce que nous allons entreprendre,j'en aurai bien au-dessous que je n'en veux.

Après avoir passé outre le vieil l humain insolent,tout devenait beaucoup plus chaud lorsqu'il furent tout les deux seuls a nouveaux.,en fait,techniquement.Leurs corps resteraient froid toutes l'éternité,mais passons.La main de la Reine vint se poser autour du cou de l'ancien chasseur, et son autre main sur son armure de cuir.Elle vint lui mordre la lèvre puis alla l'embrasser langoureusement.En même temps elle lui défit son armure qui tomba au sol.A son tour,Vincent passa un bras derrière elle pour l'approcher de lui en même temps,comme pour la sentir plus à lui. De la même main,il défit en un clin d'oeil le top de cuir la demoiselle et son soutif pour laisser sa petite poitrine qui ne faisait que se rajouter a sa beauté.Il la prit ensuite dans ses bras l'amener dans le lit le plus prêt ou il alla lècher le cou de la Reine et y passer des deux dents pointu avant de la mordre près de la clavicule.Il lecha la blessure et retourna embrasser plus sauvagement la Reine en enleva les pantalons de cuir d'Ashka où ensuite sa main ne se gèna pas d'aller explorer les lieux.Quelques gouttes de sang du torse de Vincent dont les griffes de la Reine était passé un peu plus tôt,tomba sur la poitrine de la jeune femme,avant que la blessure ne se referme aussitôt.La main du vampire décida d'ouvrir le bal et débuta a faire du bien a sa partenaire. Bien évidemment, si Ashka baissait les yeux,elle pouvait voir une bonne grosse bosse qui demandait que de se sortir dans le pantalons de cuir,qui devait être plus moulant qu'il en avait l'air dans de telles situation.
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:18

La tension était haute ainsi que le désire, mais Ashka désirait une chose : Faire duré le plaisir pendant des heures et des heures… L’éternité s’offrait à eux, alors pourquoi ne pas en profiter, comme en ce moment. De plus, elle n’avait pas a avoir peur de tomber malade, immuniser désormais contre toute forme de maladie ou de poison, a moins que ce poison soit spécialement conçu contre les vampires. La jeune femme n’hésitait pas une seconde à griffer son torse par désire de masochiste ! Bouche contre bouche, langue contre langue, la vampire était très claire dans se qu’elle désirait et si cet homme n’y comprenait rien, s’était simplement parce qu’il était complètement idiot. Mais il semblait comprendre le message et passa sa main sur elle pour la déshabiller du haut, dévoilant sa poitrine d’adolescente de seize ans. Aucune gêne, aucune pudeur, aucune pureté dans ses actions. Elle était une vampire, elle n’avait peur de rien et de plus, après trois mille ans d’existence, cela faisait longtemps qu’elle avait outre passé sa pudeur. Elle qui fut autrefois pudique et n’osait aucunement être nue devant un homme, maintenant, elle s’en fichait complètement et exposait sa nudité avec fierté…

Très vite, l’amant amena sa ‘’ mère ‘’ sur le lit pour se retrouver coucher, face contre Vincent et il semblait encore plus pervers qu’elle ne l’avait pensé, simplement par son regard. Être vampire pouvait modifier ben des choses dans notre personnalité ! Si vous aviez peur du sang, désormais vous raffoler sa vue. Si vous aviez peur de dire ce que vous pensez à une personne, maintenant vous le disiez sans même vous soucier des conséquences. Vous étiez faible physiquement ? Pas de problème, maintenant vous pouvez soulever une porte de fer qui pèse quelques tonnes. Et sexuellement… Sexuellement, les vampires étaient tous les mêmes : De vrai animal et souvent adorant ce qui faisait mal, la torture et tout les petits trucs pervers. Il ne faut pas oublier aussi que les vampires ne possèdent aucune sexualité. Avoir une relation homosexuelle n’était pas un problème véritable. Mais pour l’instant…

La jeune femme gémissait de plaisir sous la morsure du vampire, elle qui adorait avoir mal lors de l’acte. Quelques goutes de sang tombèrent sur sa poitrine, qui venait de celle du nouveau née. Elle glissa un doigt sur son seins, prit la goute de sang et l’amena vers sa langue, qu’elle lécha avec envi. Ses mamelons devenaient durs devant tous les frissons que lui procurait cet homme. Et en quelque seconde, il lui enleva ses pantalons, la dénudant complètement. Un petit sourire mesquin apparu sur son visage et fixa le vampire pour lui faire un jolie clin d’œil. Cette main virile et énorme glissa vers son intimité pour s’introduire en elle et pour jouer avec son clitoris. Les gémissements se firent encore plus intenses et si elle aurait pu respirer, elle halèterait, mais le souffle ne pouvait aucunement être accéléré. De sa main gauche, elle la glissa sur son sein pour le caresser et gémir ! Après plusieurs minutes, lorsqu’elle se sentait venir, elle glissa sa main sur celle du vampire et l’enleva. Enroulant ses jambes autour de lui, elle le fit basculer sur le sol, étant maintenant assise sur lui, sur son torse. Elle se pencha vers lui, l’embrassa et mordit son poignet pour faire couler du sang. Mais au lieu de tomber sur le mâle, il s’immobilisa dans les aires et glissa vers les poignets de l’homme, formant des menottes de sang et se cristallisèrent pour former des menottes de diamants rouges et sourit…

- Tu verras… le temps ma donner ÉÉÉNORRRMement d’expérience Wink

Et elle s’entailla de nouveau le poignet pour en faire tomber du sang dans la bouche de son cher petit fils. Fermant la bouche, elle déposa un baiser sur ses lèvres et elle vint lui mordiller les oreilles, descendit vers le cou pour le mordre et boire de son sang… qui était si doux et fort à la fois. Continuant de lui embrasser le cou, elle descendit sa main droite vers son entre jambe pour se masturber elle-même sur ce vampire, question de l’énerver encore un peu, alors que sa main gauche lui tenait le cou pour avoir un appui lors de sa succion. Au final, elle était simplement en train de faire un suçon a son nouvel amant. Pour finir, elle cessa de se masturber et se délivra de lui pour descendre vers ses pantalons. Elle usa alors d’un pouvoir qu’elle n’avait pas encore à ce jour démonter à cet homme. Toujours assise sur lui, elle se retourna, dos à lui et usa de la télékinésie pour le dévêtir en entier, prenant soin de lui enlever ses bottes et observa sa virilité qui était grosse, dur et droite avec fierté. Elle se pencha alors pour finalement s’occuper de lui qui semblait demander de l’attention….

Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:29

Vincent a toujours était un chasseur, un prédateur. Il aime avoir l’avantage sur ses proies, jouer un peu avec, pour les dévorer d’un coup quand il en a envie. Et c’est ce qu’il faisait avec sa belle Reine. Il jouait avec elle et comptait garder le titre de dominateur coté lit. C’est alors que juste avant qu’il sentait qu’Ashka allait craquer avec seulement sa main,elle le supris en enroulant ses jambes autour de lui et ils tombèrent tout les deux aux sols, la Reine assiste sur son torse. Elle alla l’embrasser avec un sourire mesquin et se mordit alors le poignet. Pensant qu’elle allait lui faire boire un peu plus de son délicieux sang,il ne fit rien pour le moment et ce fût une grosse erreur, quoi qu’il n’aurait jamais pu deviner que la reine pouvait cristalliser son sang pour en faire des menottes de rubis rouge qui semblait incassable. Puis, la Reine prit le dessus, ce qui était assez facile puisque ses mains étaient attaché et qu’elle s’était assurer qu’il les ait dans le dos.Elle lui dit avec son même petit sourire mesquin qu’il commencait a bien connaitre,qu’avec les années qu’elle avait vécu,elle avait gagnée beaucoup d’experience suivit d’un nouveau clin d’œil.Vincent lui répondit :

-Et moi je n’ai pas dit mon dernier mot..!

Elle commença par lui faire goûter de son délicieux sang. Elle alla ensuite déposer un baiser sur ses lèvres avant d’aller lui mordiller les oreilles,descendre et le mordre pour boire son sang.C’était la première fois que la Reine le mordait et qu’il restait conscient et il ressentit bien des choses dans le peu de secondes qu’elle le mordit. La douleur l’excitait encore plus et de sentir Ashka boire son sang encore plus. Par contre,en même temps, il se sentait tout le stress des derniers jours disparaitres et le calme emplir sa tête…Il fût ramener a la réalité lorsqu’il sentit de douces lèvres embrasser sa morsure qui se guérit quelques instant plus tard et elle se mise a lui faire des suçon dans le cou,en se masturbant et elle ne se gênait pas de se montrer : elle voulait qu’il la voye pour l’énerver et sa marcha. Il tenta de libérer ses mains encore une fois,sous l’envie de caresser sa reine. Son membre d’ailleur commencait a être beaucoup trop serrer dans son pantalon de cuir.Heureusement,la jeune femme remédia a ce problème et le dévêtit de la même façon qu’elle se faisait léviter probablement. Dans la position qu’il était,les questions,Vincent n’en avait pas. La reine se retourna pour s’occuper de sa verge, lui laissant une très belle vue qu’il ne se gèna pas d’aller taquiner avec sa langue…La bouche de la reine était simplement beaucoup trop bonne pour être réel…c’était un fait. Mais après un petit moment, ou la reine semblait avoir baisser sa garde,il passa a l’action. Alors qu’après un bon moment de délice dût a la bouche de la reine,elle se retourna pour venir l’embrasser ou elle pensait peut être commencer elle-même a passer aux choses serieuses. Mais bien sûr,Vincent se donna le droit et pendant qu’elle s’était retourné,avait ramener ses deux mains enchainés devant lui, ou il se redressa et plaqua la Reine contre le mur, avec bien sûr une force vampirique qui fit tomber tout les vases ou autres décorations de meubles,au sol dont la pluspart se brisèrent en mille morceaux. Il bloqua les bras de la Reine vers le haut avec la chaine de ses menottes.La reine était toujours assise sur Vincent,donc elle pouvait sentir son membre contre son ventre.Vincent alla a son tour lui mordres les levres avant de dire :

-A moi l’honneur….

Et en levant la reine par les bras de ses mains toujours menottés,comme si c’était une plume, il la position pour enfin entrer en elle complètement avant de commencer a bouger avec un bon va et vien.
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:09

La Reine adorait avoir le dessus par moment, montré qu’aucun homme ne saurait la dominer, faire d’elle qu’une simple soumise. Même son défunt époux n’y avait pas parvenu à cela, alors pourquoi s’inquiété ? Ainsi, la jeune femme avait laissé avant tout cet homme prendre le dessus, l’amener sur le lit et la dominer, mais elle n’était pas de celle qui adorait voir l’homme tous faire le travaille tout seul ! Ils étaient deux, alors elle avait une certaine part à faire. C’est pourquoi qu’elle reprit le dessus de cet homme pour finalement le coucher au sol. Elle le menotta avec son propre sang qu’elle cristallisa en diamant rouge pour ainsi la dominer… s’était quelque chose qu’elle faisait toujours avec son ancien amant, son défunt époux ! Il adorait cela, toujours perdant une certaine contrôle de ses membres, car cela le limitait dans ses mouvements, ce qui rajoutaient une petite touche de fantaisie dans la relation ! La Reine adorait les jeux de domination qui était les préférés des vampires, du moins les siens par l’occurrence ! Et cet homme semblait posséder une grande force de caractère qui saurait rivaliser avec la Reine !

Alors qu’elle s’était occupée de lui et de sa verge virile qui pointait vers le ciel avec fierté et force ! La jeune femme s’amusait comme une folle en ce moment, sachant que cet homme serait énerver de ne rien pouvoir faire pour le moment. Elle sentit alors la langue de celui-ci venir la caresser et la taquiner, ce qui fit frissonner la vampire qui jouait avec le membre de son partenaire ! Mais alors qu’elle s’attendait à pouvoir continuer, la situation se retourna contre elle et le jeune homme la poussa carrément contre le mur, tout en faisant tomber tout sur son passage. Elle s’était simplement retourner pour lui soutirer un baiser, qu’elle sentait le besoin et le vampire passa ses mains au dessus de lui pour ainsi prendre le dessus de la situation. Coller contre le mur, l’homme plaqua ses bras au mur, la forçant à les lever au dessus de sa tête et sans attendre, il s’approcha de son entrejambe et s’organisa pour la pénétré, ce qui décrocha une extasions de plaisir et d’excitation ! Elle laissait donc cet homme prendre le dessus à sa façon, elle n’en avait rien à faire en faite et ses lèvres se transformèrent en un sourire heureux et pervers. Elle s’écriait de plus en plus au fur et à mesure que la situation avançait ! Son corps se réchauffait malgré cette froideur qui l’envahissait et sous l’extase, elle se défit des liens de son amant, enroula ses bras autour de son cou, ainsi que ses jambe autour de la taille de Vincent et elle le fit tomber sur le dos à nouveau et reprit les commandes encore une fois de plus. Elle déposa alors un doigt sur les menottes et fit fondre les menottes en une marre de sang… Elle posa ses mains sur son torse et montait et descendait sans arrêt !!!
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:30

La bataille de dominance qui se passait en ce moment même rendait leurs jeux beaucoup plus intéressants.La Reine lui avait laissé ouvrir le bal,puis elle le menotta,puis il se servit des menottes contre elles,bloquant ses bras tandis qu'elle désirait qu'un innocent baiser.Il n'attendit pas plus,il pénétra en elle ou le vrai plaisir commença.Ce fût après quelques minutes d'ailleurs, que le vampire découvrit qu'il n'avait aucun besoin de se relâcher, ce qui n'était pas étonnant puisqu'il était en quelques sorte mort. Donc le plaisir pourrait durer éternellement...C'était très intéressant...Elle reprit ensuite une fois plus le contrôle, ou elle le poussa sur le dos en enroulant ses jambes et ses bras autour de son cou et sa taille,le poussant au sol,ou aidé de son torse comme appuis,elle fit elle-même le travail.Pendant ce temps le vampire passa ses mains et fit les contours de la tailles douce et froide de la Reine qui vint échanger un nouveau baiser langoureux sans arrêter ses mouvements.La soirée continua et le combat de sexe ne fit qu'amplifier et amplifier.En gros,les pattes des deux lits étaient cassées,les deux matelas étaient déchirer,lorsque Vincent avait prit la Reine contre le mur,on pouvait voir le mur lui-même avec de grande traces de griffes. Les meubles étaient pour la plus part brisés,en gros,a la fin,la chambre n'était plus vraiment très attirante a regarder.Sauf pour les deux vampires,par contre.

Après des heures et des heures de plaisirs,le soleil se levait et les deux vampires venaient a peine de terminer.Ils étaient maintenant sur leurs matelas déchirer et le meuble du lit détruit.La nuit avait été très satisfaisante pour Vincent et probablement pour la Reine.Ils se reposèrent jusqu'à l'après-midi,ou Vincent se fit réveiller par Ashka,pour continuer leurs chemins.
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:03

Tous ce plaisir et cette échange sexuelle fut accueillit avec plaisir par la Reine, qui depuis longtemps n’avait plus fait ce genre de débat ! Il fallait avouer que cela lui avait amèrement manqué depuis la mort de son triste époux ! Et très vite, la chambre devint qu’un champ de ruine, détruit par les ébats sexuels de nos deux protagonistes. L’échange de domination semblait être à la mode entre nos deux vampires et jusqu’à tard le matin, nos deux vampire ne cessèrent le débats que pour se reposer jusqu’en après midi, qui, la Reine ordonna à son guerrier de se réveiller et de se préparer, qu’en à elle, elle alla voir le maitre aubergiste pour ainsi régler les petites détailles, en lui donnant ses plus plate excuses. L’aubergiste lui demanda alors :

- Dite ma ptite dame… certain raconte que vous et votre compagnon z’êtes des vampires… c’est idiot non …

La jeune femme sourit, démontrant ses crocs, du moins, légèrement et dit :

- Qui sait… peut-êtres ont-ils raisons…

Et un faisceau de lumière frappa son visage… sans que rien ne se produise et de plus, elle reflétait sur un miroir qui était juste à côté et la jeune femme sourit et retourna en haut chercher le guerrier. Elle prit le reste de ses effets et quitta les lieux en compagnie de son homme. Il fallait partir pour l’océan et la jeune femme commença sa course pour se diriger vers l’océan. Mais avant même de pouvoir partir, ils tombèrent sur un buché où les gens du village était ressembler pour tuer une femme et son enfant. Ils disaient qu’elle était accusée de sorcellerie, lui et son enfant et que le feu les purifierait. La Reine était répugnée devant la scène qui se présentait devant eux. L’homme approcha alors une torche vers le bois pour y faire prendre le feu. Sans attendre la vampire s’approcha sans même réfléchir aux conséquences et leva la main. Ses capacités physique était peut-être réduit… mais ses pouvoirs ne l’étaient pas. La main vers le ciel, d’inquiétant nuage de couleur sang surgirent pour cacher le soleil. Alors qu’elle s’approchait pour venir en aide à la sorcière, croyant qu’en fait elle n’était qu’une simple humaine victime d’une tromperie, la jeune femme récitait d’étrange parole et les lianes se détachèrent, le feu disparu, éteint par un grand coup de vent et la jeune femme prit son fils dans les bras et le gamin leva sa main droit et pointa les gens. Un champ de force frappa le peuple qui s’enfuit alors en courant, de peur de mourir de la main des sorciers, surtout qu’ils ne semblaient pas seuls. La vampire s’approcha alors de la mère… et la reconnu !

- Alicia… cela fait plusieurs années que nous nous ne sommes pas vue…

- Ashka… alors ton règne ? Comment cela ce passe t-il ?

La vampire changea de mine et finalement, elle secoua la main droite et le ciel redevint normal.

- Détruit… tout a été détruit… ce que tu a vu voila quelques année… il n’y a plus rien…

La jeune femme, qui était une jolie jeune femme aux cheveux noir et aux yeux verts, elle s’approcha alors de la vampire pour la réconforter. Elle fixa le jeune homme et sourit.

- Ton nouvel amant ?

- Si on peut dire… nous ne pouvons pas rester bien longtemps… disons que la race des vampires est en jeu…

- Tu veux dire… toutes les créatures surnaturelles le son… en quoi maintenant cela serait différent ?...

- Un homme… du moins, son ancien chef à Vincent Helsing… c’est approprié de l’Amulette de Sang ! Il a décidé d’étendre son pouvoir et ainsi de mettre en danger notre monde… Je dois voir ma cousine…

- Je comprends… si tu à raison… je dois donc en aviser le conseil des sorciers ! Ha j’ai oublié… voila mon enfant… Salem… n’est-il pas mignon ?

La vampire sourit et se pencha vers le jeune garçon et lui toucha le nez et sourit.

- Tu a quel âge mon petit ?

- Cinq ans madame la vampire… et vous ?

- Ho ! J’en suis rendu à plus de trois mille années maintenant… Et Alicia, je te présence le grand Vincent Helsing…

Présenta donc la vampire en souriant ! La jeune femme s’inclinant en souriant et s’évapora avec son fils pour se téléporter ailleurs. La Reine se tourna vers le jeune homme, prêtes à répondre à ses questions et quitta les lieux en direction de l’océan. Et au soir venu, ils arrivèrent enfin devant l’océan. La jeune femme s’approcha alors de l’eau. Il ne fallait pas vendre l’existence du palais d’Atlantis ! La jeune femme avança vers l’eau et marcha sur celui-ci. La jeune femme s’entailla la main avec ses propres griffes et fit tomber des goutes de sang et ceux-ci se transformèrent en un poisson de sang. Elle le prit dans sa main et murmura :

- Va… va et trouve la Reine des Océans et dit lui que sa cousine l’attend sur la plage…

Et elle l’envoya dans l’eau et la Reine se retourna et s’approcha du jeune homme qui semblait se demander ce qu’il ferait !

- On attend maintenant…

Le ciel était complètement dégager et la lune était pleine, une parfaite nuit pour les loups-garous. La vampire planait tranquillement dans les airs, attendant l’arriver de sa cousine. Alors que le temps avançait, le ciel se recouvrit de nuage très sombre et tout ce qui avait de peu de lumière disparu en quelques instant. La jeune femme se leva en se posant au sol et s’approcha de la mer, sachant que cela était une mesure de précaution. Une magnifique femme jaillit de l’eau et marcha vers la Reine. Elle avait des cheveux bleus parsemé de mèches violettes. Elle portait une robe d’écaille multicolore et possédait divers bijoux en or et s’approcha de la Reine. Son regard était dur et sérieux.

- Vite… nous n’avons pas le temps… si tu ma envoyer une de tes invocations, c’est que tu veux que notre rencontre soit discret complètement ! Bon…

- Nous sommes en danger… il a l’amulette de Sang… je suis donc en position de faiblesse vis-à-vis de cet homme…

- Venez alors… je vous amène dans mon palais… ET… je n’accepte pas de refus…

La vampire fit un signe a l’enfant de la suivre. Il n’avait aucun risque d’asphyxie, ils ne respiraient même pas et elle se dirigea donc vers une calèche qui était trainer par des hippocampes géants. Le voyage dura plus d’une demi-heure et la Reine des eaux envoya ses inviter dans une chambre pour ainsi dormir, elle préférait parler demain, ayant le conseil avec eux. Évidemment, elle fit en sorte que leur chambre puisse être au sec… La vampire se calla dans un lit et fixa le vampire…

- Tu va enfin connaître le conseil… pour un débutant… tu va en voir des choses…
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:42

Après les petits détails réglés,le couple de vampire prirent leurs effets personnels et quittèrent l'auberge,laissant derrière eux une chambre complètement démolie dont Vincent se disait qu'ils y étaient allé un peu fort...Enfin bref, leur voyage repris jusqu'a passer près d'un village. Un bucher avait été placer et sur lequel, il y avait une femme et un enfant. Voyant le regard répugné de la Reine, le vampire allait s'en occuper, lorsqu'elle décida d'utiliser que la magie pour faire le tout. Rapidement,le ciel devint rouge sang et le feu ainsi que les liens de la pauvre famille furent défait et, Vincent fût tout de même étonné de voir cela, la femme qui était déclarer sorcière pour être brûlée au bucher était en fait,une vrai sorcière pour une fois.C'était rare,d'habitude ils tuaient pratiquement toutes les femmes étranges avant de tomber sur la vrai sorcière...Et une autre chose étonnante: La Reine Rouge connaissait cette sorcière. Elle avait beaucoup de connaissance,ça on pouvait le dire...D'ailleurs,le vampire remarqua pendant la conversation de la Reine et Alicia, que cette sorcière était fort jolie....pour une sorcière surtout! Après cette brève rencontre,ils reprirent le chemin jusqu'a l'océan. Lorsqu'ils y arrivèrent enfin, la lune était pleine et sa faisait du bien se retrouver dans la noirceur après une journée de marche au soleil.

Encore une fois, la vampire fit quelque chose d'assez étrange avec son sang: elle fit un poisson de sang. Vincent ne comprenait pas trop pourquoi,mais Ashka lui dit tout simplement qu'ils n'avaient qu'a attendre,dont après un bon petit moment d'attente,une fabuleuse sirène sortit de l'eau..Sa cousine? Sa cousine était une sirène? C'était..étonnant,mais est-ce que Vincent pouvait dire qu'il s'y attendait? Peut être un peu.Une chose que Vincent n'appréciait pas trop,c'était surtout qu'ils devaient la suivre sous l'eau. Il savait qu'il n'avait plus besoin de respirer mais tout de même...Il monta dans la calèche trainé par des hippocampe géant,digne de contes pour enfant les plus fou, et ils allèrent sous l'eau. Le vampire fût étonner de voir une cité complète sous l'eau...il savait que la Reine rouge ne lui avait pas mentis a propos de tout les autres royaumes,mais c'était tout de même différent de le voir de ses propres yeux!

Au moins,Ashka insista pour avoir une chambre au sec. Et ils en eurent une. Tandis qu'Ashka se callait déjà dans leurs lits, Vincent tordait ses vêtements pour enlever l'eau et les laissa accrocher quelques part pour qu'ils sèchent...bien que ce soit inutile,lorsqu'il les mettrait demain,ils ne seraient pas trop mouillés...au moins.Tout en se déshabillant,car dormir avec des sous-vêtement mouillé ne l'enchantait pas trop, il répondit a la reine:

-J'ai probablement vu plus de choses incroyable que je pensais qu'ils n'existaient même pas aujoud'hui que dans toute ma vie...Et est-ce une bonne chose que quelqu'un sans être un individu royal assiste a votre conseil?

Il rejoint Ashka dans le lit lorsqu'il eut terminé.

-D'ailleurs...Je me demande pourquoi Alicia ne s'était-elle pas téléporter avec son fils lorsqu'elle était sur le bucher,si elle peut se téléporter? Je me pose cette question depuis tout a l'heure...Enfin,c'est pas très important.
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:22

Il ne fallait pas le nier, mais s’était vraiment génial de vivre en tant que Vampire, surtout qu’elle était la première à être la plus vieille de toutes. Elle avait tellement vu de chose dans sa vie que même cet homme n’en aurait pas assez de mille ans pour compenser tout ce que ses yeux ont pu voir. Tant de trésors, de merveille, de magnificence pouvait exister. Elle avait même eu vaguement connaissance d’une cité engloutie au nom d’Atlantis. Pour certain être magique, cette cité n’était nul autre que la métropole de l’océan, la cité des sirènes. Il y avait un peu de vrai dans cela, mais elle n’était qu’une infime partie de cette véritable cité qui devait au moins avoir la grandeur d’un pays. Non, la métropole de l’océan portait le nom d’Atlantica, une référence à sa mère Atlantis. Mais cela, seule Ashka le savait, ainsi que sa cousine et cela devait demeurer un secret. En ce qui concernait Alicia, elle était le messager des sorciers, elle était le pigeon de ces gens.

Une fois dans la chambre, la vampire se déshabilla pour ne pas s’accommoder de ses vêtements humide, de toute façon, elle dormais mieux à poile que vêtu. Et dans le lit, elle attendit que Vincent puisse finir de se déshabiller, l’observant d’un œil assez coquine, elle qui en bavait que pour lui désormais. À ses yeux, Helsing venait de prendre la place de son défunt époux. Il fallait bien passer à autre chose. Il demanda alors si cela ne dérangerait pas de voir une personne quelconque assister au conseille.

- Et bien… chaque vampire possède son sous fifre, une goule ou bien une personne à ses ordres. Je n’aurai qu’à dire que tu es mon nouvel esclave et cela ne dérangera en rien… Oh et je te préviens… je sais que pour vous les chrétiens, du moins lorsque tu l’étais, l’amour entre gens du même sexe est le mal en personne, alors ne t’étonne pas de voir un vampire ayant un esclave du même sexe que lui, ou elle… et quand je parle d’esclave, tu as compris que je parlais sexuellement ! Pour les vampires… cela n’a pas d’importance que cela s’agit d’un homme ou d’une femme… tant que le sexe est là…

Et lorsque l’enfant vint rejoindre sa mère, elle se blottit contre lui, lover dans ses bras. Vincent lui demanda alors ‘’ Si Alicia était capable de se téléporter, pourquoi ne l’avait-elle pas fais plutôt ? ‘’ ce qui la fit alors rire.

- Et bien… Alicia est une femme très blagueuse… elle adore faire croire aux humains qu’ils ont le pouvoir sur elle et lorsque le temps est venu, alors elle exécute son grand spectacle pour ainsi terrifier les gens. Les véritables sorciers ne peuvent être brûler sur un bucher, même le plus novice d’entre eux car ils apprennent toujours avant tout, comment s’échapper de ce genre de situation… C’est comme pour les vampires… l’histoire du pieu, du miroir ou de la gousse d’ail n’est que pur invention… Les pieux ne font que nous paralyser, les miroirs furent créé pour ainsi nous aidez à mieux cacher notre identités. Pour les gousses d’ails, j’adore parfois en mettre dans le sang, cela rajoute un peu de gout. Pour le soleil, tout vampire qui boivent le sang d’un roi ou bien d’un prince, sera alors immuniser contre le soleil, mais nos forces nous est alors enlever et nous sommes alors aussi fort qu’un enfant de cinq ans. Seuls les autres vampires, les batards, meurent face au soleil. La décapitation reste le meilleur moyen pour nous tuer, ainsi que le feu. Pour ce qui est des crucifix et de l’eau bénite… De l’eau reste de l’eau face à nous et nous sommes athée, alors Dieu ont s’en moque… si tu a un peu de chance, tu pourra peut-être rencontré les fées et bien d’autre créature que vous ne soupçonner même pas l’existence !

La vampire resta donc contre son amant et alla lui voler un long et doux baiser qu’elle accompagna d’une morsure au coup, question de s’énerver un petit peu et au final, elle ferma les yeux pour se reposer. Demain allait être émouvant pour nos deux compagnons. Au lendemain, elle se prépara pour le conseil, amenant Vincent avec elle ! Lorsqu’elle arriva devant le trône de sa cousine, celle-ci les mena dans une pièce où l’eau n’avait pas sa place et une grande table était planter au milieu de la salle, entourer de diverses personnes. Il y avait des fées, des vampires, sorciers, elfes, dryades, nymphes, nain et encore bien d’autre. Il y avait les rois et reines de chaque peuple, accompagné de quelques souverains important. La reine se laissa mener vers trois vampires, donc deux étaient des hommes accompagnés de jeune garçon et le troisième était une femme, accompagné d’un homme. Les trois vampires posèrent un genou au sol, s’inclinant devant leur reine et les invita à se relever. La sirène ouvrit alors la réunion…

En tout, la reine expliqua où en était la situation et le danger qui guettait désormais chaque créature fantastique, parlant de l’amulette de sang et le danger qu’elle représentait. Car pour l’instant elle ne l’était que pour la reine et les quelques sorciers de sang qui étaient la à la table, mais bientôt il ferait en sorte que cette amulette puisse toucher toute formes de créatures non naturel et donc, cela deviendrait un génocide. Alors chaque représentant se mirent à se chicaner pour trouver une solution quelconque pour ainsi contré ce malheur jusqu’à ce qu’un sorcier de sang ramène l’ordre… Il proposa alors d’envoyer la reine et son esclave retrouver l’essence même des premiers hommes sur la terre : Adam et Eve. Avec cette essence, les fées, aider des elfes, pourrait alors créer une seconde amulette qui pourrait alors détruire à tout jamais cette amulette de malheur et ainsi en réduire la puissance de cet homme. La jeune femme regarda alors Vincent…

- J’accepte cette quête… mais… Adam et Eve, leur essence, ne fut-elle pas ramener sur le jardin d’Eden, en raison que Dieu désirait garder leurs esprit sur ces lieux ?

- Ouiii, confirma un des sorciers de sang. Et tu devras pénétrer les 7 paradis pour ainsi récupérer cette essence… Toi seule peux y aller et te défendre malgré la présence permanente de la lumière de Dieu…

Et ce fut sous la remise de la mission que le conseil se délibéra et la jeune femme quitta pour sa chambre, ayant demandé d’être toute seule, sans son cher Vincent. Elle réfléchit à cette mission suicide qu'elle n'avait pas réellement le choix d'accomplir si elle voulait avoir une chance de vaincre cet homme, ce crétin. Mais qu'en était-il de Vincent ? Il ne saurait résister a la lumière Divine comme elle le saurait ! Devrait-elle alors, pour cette mission, lui rendre son état d'humain, le temps que cette mission puisse être achever ? Cela l'épuiserait considérablement, mais avait-elle d'autre choix ? Du moins, elle n'aurait qu'a le faire juste avant de pénétré le paradis, n'étant qu'un simple sortilège qui aurait une durer d'une semaine...
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:17

Tout en se déshabillant,Vincent pouvait sentir le regard de la reine des vampires et il trouvait cela amusant. Il ne s'état jamais vraiment poser de question sur ce qu'il était avec la reine et il ne pensait pas que la Reine c'en était poser non plus. Mais sa faisait leurs affaires de toutes façon, sa se voyait bien,ni la reine ni lui n'était du genre a parler de ce genre d'émotions futiles,si ils l'avaient,ils l'avaient,mais le seul moment ou cela se montrerait seraient lorsqu'ils seraient seuls ou au lit. Bref, tout en le regardant se déshabiller, la vampire lui expliqua que tout les vampires du conseil avait un sous-fifre. Donc la vampire n'avait qu'à dire qu'il était son esclave sexuel personnel et tout allait. Elle lui expliqua quelque chose de très étonnant aussi: Les vampires pouvait avoir des relations avec le même sexe sans que personne pose de question,ce qui était très contraire a l'ancienne religion de Vincent.C'était a la fois étonnant, et pas aussi étonnant que cela,après tous les vampires était très différents des humains,c'était une civilisation complètement différent,donc...pourquoi pas? Il rejoint ensuite la belle Reine qui n'attendit pas avant de se blottir dans ses bras où elle lui parla un peu d'alice et de fausses attrapes pour faire penser aux humains et a leurs ennemis de fausses façons de les battre.Il répondit en caressant doucement la taille d'Ashka au-dessus des couvertures:

-ahah...on dirait que je redécouvre tout d'un œil différent et d'en voir encore plus. Je comprend pourquoi vous appelez les nouveaux vampires ''enfants''.

Ils échangèrent ensuite un doux baisers et la femme mordit l'ancien chasseur qui apaisait toujours l'homme en l'énervant en même temps.Il pouvait sentir le main de la femme lui caresser le torse tandis qu'elle se nourrissait sur lui,puis ils décidèrent de dormir avant qu'ils passent un nouvelle nuit blanche,sachant qu'il faudrait beaucoup d'énergie pour pour le jour qui venait.

Le lendemain,ils furent mener a une pièce ou heureusement,étaient sec, Vincent fût étonner de voir le nombre de races différente...des fées,des nains...tout sauf des humains! Donc les humains étaient vraiment...a part. Vincent avait toujours crut que les nains adoraient la guerre autant que les humains,sinon plus,mais si ils étaient là a tenter de trouver un moyens de restaurer la paix...c'était que les choses étaient beaucoup plus graves qu'il ne le croyait.Mais ce qui dérangea le chasseur fût les vampires avec les garcons...il esperait que ce n'était que des serviteurs ou esclave,mais non sexuel...il n'appréciait déja pas ce que les prêtres humains faisant parfois aux enfants...Enfin bref.Il assista,aux cotés de la Reine des vampires à la discussion,en silence évidemment,les esclaves n'avaient certainement pas droit a leurs opinion ici! Mais a la fin,la mission devenait comment dire...aller au paradis? C'Était impossible! Pourquoi tout le monde pensait que c'était une bonne idée? Comment sa en était venu là? Il ne savait plus.Il demanda donc a la reine:

-Alors....On va vraiment aller au paradis? Et elle va servir a quoi cette...essence d'adam et eve? Je ne comprend vraiment pas pourquoi nous allons là!

Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:29

Tout cela arrivait si vite pour Ashka… La rencontre avec Vincent et sa transformation ! La trahison de son ancien mentor, l’hypocrite ! Sa toute nouvelle liaison avec Vincent ! Et cette toute nouvelle mission qu’on lui confiait à la reine ! D’accord elle était celle qui était considéré comme étant la plus puissante, la plus vieille, la plus érudit, mais était-elle obliger de risque sa vie de la sorte ? Et par-dessus tout, elle devrait expliquer à Vincent pourquoi ils devaient se rendre au paradis, mais elle lui demanda alors quelques temps de répit pour réfléchir, lui disant qu’il le saurait lorsqu’il pourrait revenir ! Elle savait que Vincent n’oserait pas s’interposer contre elle, sachant qu’il perdrait tout de suite à ce jeu là. La reine entra dans ses quartier et prit place sur le lit, croisa les jambes et médita. Elle avait donc besoin de l’Essence même d’Adam et Eve ! Mais cette essence ne pouvait être transportée que dans le corps… Voilà pourquoi on lui demandait ! Ashka était une des rares vampires à entretenir un lien serrer avec le sexe opposé, alors que le reste, plus jeune et ayant évolué dans leur mœurs, ils se laissaient libre aux relations homosexuels et donc, elle était la seule qui pourrait prendre possession de l’Âme d’Eve et d’Adam, en sachant qu’ils étaient les ancêtres de chaque être humain sur terre ! Et donc, logiquement, Ashka et Vincent était les deux vampires parfait pour prendre possession des essences des premiers êtres vivants. Ashka pourrait donc prendre l’Essence de la première femme et Vincent, du premier homme.

Le choix n’était donc pas compliquer ! Elle qui serait en mesure de résister face a la lumière de Dieu sans que cela puisse affecter ses pouvoirs magique, elle n’aurait qu’a faire redevenir Vincent en un être humain le temps de la mission ! Mais après elle ne pourrait plus se livrer à ce sortilège qui ne fonctionnait qu’une seule fois ! Mais pourquoi lui et non elle ? Car cela faisait trop longtemps désormais qu’elle était morte, alors que Vincent était un nouveau née, mort que depuis quelques jours et donc, elle le fit appeler par une propagation de ses émotions, comme si elle prenait contrôle de lui et l’attirait vers elle et une fois qu’il fut entré dans les lieux, elle voyait bien qu’il voulait avoir réponse à sa question et donc, elle le fit prendre place à ses côtés.

- Pour répondre à ta question, tu connais le vieux diction qui dit que ‘’ Nous combattons le feu par le feu ‘’, et bien ici c’est là même chose ! Cette amulette de sang que ton ancien mentor possède à été confectionné par le sacrifice de cent prêtres, mais c’est cent prêtes étaient tous détendeur d’un esprit vampirique ! Cette amulette possède donc cent âmes de vampire qui furent utilisé en tant que sacrifice pour la confection de cette amulette et le sang des prêts futs ce qui permit de sceller l’esprit des vamps ! Et donc, il utilise le mal pour vaincre le mal, ce qui marche plutôt bien… alors dans notre cas, nous allons utiliser le bien pour vaincre le bien ! Et si le conseil a besoin de toi et moi c’est si tu as bien remarqué, nous étions les seuls à être de sexe opposé dans les couples de vampires ! Et pour prendre possession de l’Essence d’Adam et Eve, de leurs âmes, nous devons être une femme et un homme pour en être nous même possédé, sinon nous ne pourrons jamais les transporter autrement. Mais il y a un autre problème un peu plus majeur cette fois… Moi je serai capable de survivre face à la Lumière Divine de Dieu… mais toi, tu deviendrais vite fait un tas de poussière en moins de Dieu ! Et donc… je dois procéder à un rituel pour refaire de toi un être humain le temps de la mission ! Tu garderas évidemment tes pouvoirs de vampire, comme si tu les aurais volés, mais tu pourrais alors mourir comme un humain de diverse façon ! Mais avant tout… je dois savoir si tu accepte de me suivre ! C’est une mission très dangereuse et nous pourrions ne pas revenir… quoi que je suis très confiante ! JE suis la plus forte et la invulnérable de toute les vampires de cette Terre tu sais…

Et sous l’acceptation de son amant, la vampire prit la main de son nouvel amant et se leva pour quitter les Lieux car elle avait besoin d’en endroit propice pour procédé à ce rituel et donc, elle requerra à sa cousine de les ramener à la Terre ferme par les voies de la mer et lorsque cela fut fait, après une demi-heure de voyage, le ciel était devenu aussi sombre que la nuit et la jeune femme prit donc la main de son amant pour l’entrainer dans la forêt à la recherche d’une clairière qui serait frapper par les rayons de la lune qui semblait protéger les êtres vivants, du moins du peu qu’elle exposait ! Ce qui ne fallait pas oublier avec Ashka s’était que par le simple sang, elle arrivait en contrôler les forces de la nature ! Mais avant tout, ils devaient manger avant ce rituel et donc, la vampire passa par un village pour requérir des informations sur une éventuelle clairière et hypnotisa une femme et un homme pour les guider vers ce sentier, un jeune couple ! Mais s’était surtout pour le festin… Ils devraient alors se nourrir d’eux, ainsi que de leur vie, s’était très crucial ! Voila une raison de pourquoi la reine pratiquait rarement ses grands rituels, parce que cela coutait toujours la vie d’un être vivant, ou plusieurs au selon. Une fois fait et arriver dans cette clairière, la vampire s’approcha au centre et tourna sur elle-même, marmonnant des paroles dans un langage étrange et quatre pilier jaillir du sol, accompagner d’un autel où la vampire y amena son cher Vincent qu’elle déshabilla sans retenu, ainsi qu’elle-même et coucha son cher compagnon sur l’autel froid. De par ses pouvoirs, elle dessina des arcs et des cordes magiques apparurent pour attacher le jeune enfant et elle leva alors les mains vers la lune qui n’était qu’une croissante, ce qui ne le serait plus pour longtemps.

‘’ ENTEND MES PRIÈRES OH TOI QUI ÉRIGE LA LUNE
ENTEND MON APPELLE TOI QUI GOUVERNE LES CIEUX LORS DE LA
NUIT TOMBER
VIENT A MON AIDE ET EXAUCE MON VŒU
ÉTEND TON POUVOIR, TA VISION ET EFFACE TOUT TÉNÈBRE
DÉVOILE TA VRAI NATURE, JE TE L’ORDONE
ECTA VRUCT ECTNUM PARADOS AERS ‘’

Une forte lumière jaillit alors du corps de la sorcière pour venir frapper la lune qui se dévoila au grand complet et sous les commandes et les pouvoirs de la vampire, la lune devint rouge sang et elle déposa alors sa main sur le torse de son amant, question de lui donner quelque frisson car elle aurait besoin de copuler avec celui-ci pour la continuité du rituel. Elle approcha alors sa main vers son membre pour le faire durcir et approcha alors ses lèvres de celui-ci pour venir l’embrasser ! Elle embrassa ensuite sa taille, son torse et ses lèvres et elle embarqua sur celui-ci ! Assise sur sont torse, elle leva les mains vers le ciel et cria de nouveau :

‘’ AUSSI ROUGE QUE LE SANG
AUSSI POURPRE QUE LA SANGUINE
VIENT À MOI TOI QUI LA PUISSANCE ÉQUIVAUX À CEUX DES DIEUX
JE TE SOMME D’EXÉCUTER MES ORDRES
ET QUE PARS LE RITUEL DE SANG ET DE COPULATION
FAIT REVENIR EN ARRIÈRE LE DÉFUNT ET REDONNE LUI
CE QUI LUI FUT DÉROBER
SEGNIS TRO FUM SPIRITOS ETRAM ‘’

Et la sorcière se pencha alors pour embrasser de nouveau son charmant amant et descendit délicatement vers son membre qu’elle introduisant en elle sans attendre et commença ses mouvements de va et viens, tout en s’entailla les seins pour faire couler le sang sur son amant et elle vint en entailler aussi le torse d’Helsing et se penchant, en continuant de faire son vas et viens, pour l’embrasser et lui tendre son cou pour le faire mordre sa chère reine et elle déposa sa main sur sa tête, saisissant ses cheveux d’une certaine violence digne des sadomasochiste ! Et elle continua son manège jusqu’à ce que le vampire redevienne un humain…
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:00

Vincent récapitula dans sa tête,tandis que Ashka lui avait demander de la laisser elle aussi réfléchir en paix jusqu'a ce qu'elle l'appelle.Donc...La reine venait de s'être fait donner une missions dans lequel la reine devait ramener l'essence des premiers humains si il avait bien compris. Mais pour cela,elle devait aller au paradis? Mais comment pourrait-ils aller au paradis? Le conseil avait pris cela beaucoup trop a la léger,selon le nouveau vampire...Aller au paradis...En tant que vampire! Il doit toujours faire jour là! Sa servirait a quoi? Il n'en avait aucune idée,mais lorsque son corps décida de lui même de retourner a leurs chambres,ils compris rapidement qu'il allait bientôt se faire tout expliquer.Donc il arriva dans leurs chambres ou il vit la Reine Rouge qui ne perdit pas de temps et commença a tout lui expliquer.Pour commencer,il comprit pourquoi ils allaient chercher l'amulette. Pour combattre l'amulette anti-vampire, ils allaient faire une amulette,anti-humain. Mais cette amulette serait plus forte,car,si il avait bien compris: En allant chercher l'essence même des humains,celles de Adam et Ève a place de créer une autre amulette avec des centaines de vie humaine,l'amulette avec l'essence même des humains seraient beaucoup plus forte. Voila qui était intéressant. La raison pourquoi ils avaient été choisis aussi,était que la seule facon de transporter ses essences, c'était par le corps. Et puisqu'ils étaient le seul couple fait d'un homme et d'une femme et qui était puissant, ils avaient été choisis. Donc, voila qui éclaircissait bien des choses. Mais la reine lui annonca quelque chose d'assez terrible: La lumière du paradis le réduirait en poussière en quelques secondes. Donc, la reine avait pensé a quelque chose: Redonner l'humanité a Vincent pour pas qu'il se fasse éclater en morceau. Il garderait ses pouvoirs,mais Vincent se doutait qu'ils seraient moins fort.Mais avant tout,Vincent voulait clarifier quelque chose il lui dit:

-D'ailleurs Ashka et je suis très serieux quoi que tu en penses, je te suivrai où que tu ailles,que ce soit au paradis,en enfer ou vers la mort elle-même, je vais te suivre. Le jour ou tu me demandera de ne plus te suivre, je le ferai,c'est tout. Donc tu n'as pas besoin de me demander si je vais venir ou si j'accepte de te suivre. Sa sera toujours un oui.

Ils retournèrent donc sur la terre ferme où la Reine rouge se mit a chercher une clairière ou la lune les surveillerait comme il faut.Il laissa la reine aller au millieu et regarda ce qu'elle allait faire. Elle se mit a tourner sur elle même en parlant une langue inconnu au vampiren où quatre pillier sortit du sol violament avec un genre d'autel au milieu. Ne sachant vraiment pas quoi faire dans ce rituel, il avanca lorsque la reine lui fit signe de la main. Lorsqu'il fût près de l'autel,la reine le déhabilla en moins de deux comme elle le fit pour elle même et le coucha sur la pierre. Il resta silencieux et attendit la suite,pour ne pas déconcentrer la reine. Des cordes magiques vinrent l'empêcher totalement de bouger, Vincent se demandait pourquoi il venait de se faire attaché,mais ne dit encore rien. Puis la Reine qui continua son incantation, une lumière aveuglante jaillit d'elle pour aller frapper la lune elle-même! Et la lune se dévoila complètement! C'était a couper le souffle, la Reine Rouge pouvait contrôle rla lune elle même..c'était incroyable, tout simplement...Il baissa les yeux lorsqu'il sentit la main d'Ashka glisser sur son torse lui donnant bien des frissons.Puis il sentit sa main glisser jusqu'a son membre pour le faire durcir...Sa faisait partir du rituel? Il N'en avait aucunne idée,mais il n'avait aucun problème. Enfin,probablement que oui, qu'il avait rapport au rituel,elle n'aurait pas fait cela pour rien après tout,cela devait demander beaucoup de pouvoir et de puissance pour accomplir tout ce qu'elle avait fait! Bien vite son membre devint dur, encore plus vite lorsqu'il sentit les lèvres de là reine donner un baiser a son membre...Sa taille...Son torse et finalement ses lèvres avant qu'elle alla s'assoir sur son torse.Levant les mains vers le ciel,elle continua son incantation puis lorsqu'elle eut finit,elle vint l'embrasser avant d'introduire directement son membre en elle pour faire des va et vien. Étrange rituel,mais si pour faire leurs quêtes ils devaient coucher ensemble, il n'avait aucun problème. La Reine s'entailla les seins,don't le sang se mit a couler tranquillement sur le torse du vampire et il se fit entailler aussi. Bien sûr,tout cela l'excitait encore plus, la femme pût le sentir évidemment avec son membre qui devenait encore plus dur et un peu plus gros.Puis comme ils l,auraient fait normalement,elle lui prit sauvagement les cheveux pour coller sa tête a son cou,où il mordit sans attendre le cou de la reine pour s'abreuver de son délicieux sang avant de lécher la blessure. Étant attacher il ne pouvait faire grand chose donc,il se ratraperait la prochaine fois, il n'avait pas le choix de lui laisser les commande et de toute facon,c'était surement la raison pourquoi il avait été attaché: ils auraient beaucoup trop bouger et probablement tout démoli encore. Donc...c'état a la reine de compléter le rituel,il ne connaissait rien la-dedans de toute facon. Mais il se demandait si sa marchait vraiment...il ne se sentait pas différent depuis que le rituel avait commencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Entre des Vampires   L'Entre des Vampires - Page 2 Icon_minitime

L'Entre des Vampires
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant