Des contes divers juste entre nous !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

 

 Dawn of Faith

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:06

Le monde n’est plus ce qu’il était…

Dawn of Faith 673831Apocalypse_01

Il y a de cela bien des années, alors que nous entrions en 2013, un évènement post-apocalyptique survint sans même que qui ce soit puisse se douter de cette évènement ! Sans doute avez-vous entendu parlez de cet éventuel Apocalypse qui surgiraient le 21 Décembre 2012 ? Qu’un stupide Calendrier Maya en serait le Prophète ? Certain disaient qu’un énorme déluge envahirait la Terre ! Que tous les volcans s’activeraient pour entrer en éruptions ! D’autre racontaient que le ciel se déchaineraient et que la foudre détruiraient tout, suivit d’une étape glacière ! Et pour les plus fanatiques, le Diable envahirait la Terre. Alors que dans ces gens sceptiques et les non-croyants, cela n’étaient qu’une simple autre arnaque créé de nouveau pour recréé cette panique qu’il y a eu lieu en 1999 pour l’avènement de l’an 2000 ! Mais Tous n’étaient pas dans le faux, mis à part c’est inculte de non croyant. Mais tous ne se produisit pas comme certain l’entendait !



Dawn of Faith 203568Apocalypse_02

La veille du 21 Décembre 2012, les gens se préparaient tranquillement pour soit fêter noël en famille ! Certain sortaient dans les boites de nuit alors que d’autre étaient dans leur demeure, seul et abandonner se préparait à se tirer une balle dans la tête ou tout simplement pleurait leur triste sort. Mais, quelques parts, un peu partout sur la Terre, des gens se préparaient pour l’avènement de la venue de l’enfer sur la Terre, pour le retour des démons qui foulerait le sol de cette pauvre planète bleu. Ensembles, éparpillé à travers les 6 Continents habitables de cette planète, ils préparaient un étrange rituel… un rituel qui ne se retrouvait que dans un seul livre que même cette Terre ne possède pas : Le Livre Infernal ! Chaque secte envoyèrent un sorcier des plus puissants pour ainsi récupéré le rituel qui permettait à l’ouverture de porte Démoniaque qui permettrait aux démons de revenir sur la Terre, quitter ce monde parallèle pour enfin faire de cette planète ce qu’ils désiraient… Après plusieurs mois, tous n’étaient que de ruine, mais la vie subsistait encore malgré tout ! Ceux qui étaient fort vivait et se défendait du mieux qu’ils pouvaient, les faibles devenait soit de nouveau démon ou des anges pour se battre aux côtés de Dieu.



Dawn of Faith 132103Apocalypse_03

Les survivants se défendait du mieux qu’ils pouvaient en prenant soins de faire attention à ce qu’ils faisaient, où ils marchaient, à qui ils devaient faire confiance, car désormais, le monde entier vivaient dans la peur et dans la crainte. Les démons prenaient des apparences tellement différentes pour berner les gens. Les succubes séduisaient les hommes pour les détruire. Certain mort, revenu à la vie, déambulait dans les rues, les quartiers, complètement perdu et avide de se nourrir. Pour d’autres démons, prendre l’apparence d’un enfant et faire croire à une pauvre victime était le meilleur déguisement. Mais il y avait aussi les anges, créatures divins, envoyé par Dieu, qui devait veiller au bien être de ceux qui survivait…



Dawn of Faith 917389Apocalypse_04

Les anges ! Ces créatures Divine et Céleste furent envoyer pour porter leurs aident aux humains, pour ainsi les protégés de la menace démoniaque qui courrait les rues, les plaines, toutes la Terre. Ils apportent cette lumière que chaque être humain à besoin ! Du moins… ils font du mieux qu’ils peuvent. Chacun vainque les démons, mais le combat sera durent et long… déjà, plusieurs année ont passé désormais ! Un ordre de prêtes et sorciers se réunir ensemble pour créer l’arme parfaite pour vaincre le mal à tout jamais. Unissant leurs pouvoirs, ils créèrent une femme qui possèderait à la fois les pouvoirs démoniaque et les pouvoirs célestielle. Une magnifique femme blonde aux yeux étrangement démoniaque vit alors le jour. Lorsque ses yeux s’ouvrir et qu’elle prit conscience de qui elle était, très vite, elle choisi son mode vestimentaire. En premier lieu, elle mit un corset en tissu noir ayant des roses rouges brodé. Pour pantalons, elle portait de magnifique pantalons de cuire noir et évidemment, elle avait un string noir pour cacher son inimité. Quant à ses armes… elle eux un coup de cœur pour les armes à feux, mais pour quatre : Deux pour ses mains et deux pour ses pieds. Et très vite, elle démontra son talent naturel pour le combat au corps à corps et à distance ! Elle démontrait aussi quelques pouvoirs dans le genre… Lorsqu’elle donnait des coups soit de ses mains ou de ses pieds, un cercle pentagramme apparaissait pour faire surgir un membre plus grand et ainsi donner un plus grand coup. Et de plus, elle semblait possédé diverses apparence comme une fois, alors qu'elle ce concentrait à utiliser ses pouvoirs Angélique, une étrange robe en émeraude apparu sur son corps et des ailes noires lui poussèrent sur le dos. Cette robe d'émeraude n'était aucunement solide, au contraire. Elle était aussi fluide et facile de mouvement et donc une totale liberté de mouvement . Elle démontra aussi un pouvoir de guérison faible pour des blessures mineurs et quelque peu moyenne. Quelque chose de plus trahissait son identité ! Un cercle d'or tournoyait au-dessus de sa tête, émanant une lueur lumineuse. Mais très vite… la jeune femme se sentait très lasser de devoir obéir à de pauvre vieux crétin qui pensait pouvoir contrôler cette femme et c’est donc durant la nuit qu’elle se sauva pour finalement trouver cette liberté qu’elle méritait tant ! Mais évidemment… se sauver de ses créateurs réveillerait aussi leur colère, ce qu’elle ne se préoccupait guère !!

Alors qu’elle se sauvait dans les ruelles, des anges qui étaient lancer pour la récupéré, elle tomba nez à nez à un homme qu’elle jugeait fortement séduisant mais avant même de pouvoir dire quoi ce soit, elle lui fit un clin d’œil, posa une main sur son épaule et le devança pour octroyer un coup de pied dans la gueule d’un monstre qui semblait poursuivre cet homme. Elle commença donc sa danse habituelle et donnait des coups sur les monstres ! Des cercles apparurent pour faire surgirent une botte à talon géant pour soit écraser l’ennemi ou bien une main énorme ayant un gant s’enfonçant dans l’ennemi et alors qu’elle se rendit compte que les ennemis était plus nombreux qu’elle croyait, elle invoqua ses deux fusils et se mit à les mitrailler de balle et au final, elle se retrouva au sol, a tournoyer sur elle-même et ainsi tirer sur les ennemis. Toujours au sol, ses jambes formait un V et ne bougeait plus et elle s’avança, tel une contorsionniste et tira sur les ennemis…


Spoiler:
 
Spoiler:
 

PS : Ne pas oublier
Généraux du Paradis : Prudence, Tempérance, Courage, Justice, Charité, Espérance, Foi
Généraux de L'Enfer : Colère, Gourmandise, Paresse, Envi, Luxure, Orgueil


Dernière édition par Medusa le Jeu 10 Juin - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:28

Caym et sa soeur faisait partit des pauvres survivants qui devait se battre et s'entraider mutuellement pour survivre. La guerre était devenue absurde, même les anges tentaient de les tuer! Ils devaient constamment se cacher ou si ils n'avaient pas le choix se défendre. Caym était le nom du frère. Shervyn était le nom de la soeur. Trouver des fusils ou des armes étaient très facile. Il y avait des centaines de personnes mortes,de soldats morts qui en donnaient gratuitement. Le problème était que les démons ou les anges, prenaient beaucoup plus qu'une balle pour disparaitre. Mais a force, nos deux survivants qui étaient de jeunes adultes, devenait plus....ouvert d'esprit coté tuerie de ces salopards qui avaient provoquer le début d'un long apocalypse. Le vrai problème était la nourriture...trouver de la nourriture commençait a devenir très dur. Il y avait des tas de magasins,mais beaucoup était déjà vide.Beaucoup de munitions et d'armes,peu de nourriture. C'est alors qu'une nuit,après plusieurs jours sans avoir manger et leurs réserve d'eau qui commençait a devenir très petite. Caym se réveilla. Faisant attention de ne pas réveiller sa sœur, il se leva et alla un peu plus loin du petit camp qui était au milieu d'une maison pratiquement toute détruite. Son ventre gargouillait et il savait que sa Shervyn avait aussi faim que lui. Sachant que si leurs malchance continuait ainsi,ils finiraient par abandonner l'espoir de trouver une ville qui n'était pas assiégé par des démons et anges, il pria dieu. Mais ce ne fût pas lui qui répondit...Une image d'un démon apparut devant lui. Un démon qui lui promit qu'en échange de dix milles âmes humaine ou Angélique,il donnerait a sa soeur et a lui un endroit ou ils pourraient attendre que la guerre se termine en paix et que bien sûr,en attendant qu'il accomplisse son travail, elle serait a cet endroit préparant sa place. Le démon lui avertit qu'il changerait pour son contrat,mais que sa soeur le verrait toujours comme il est en moment. Donc voici comment Caym, devint un démon et travailla pendant plus de 5 ans ou il tua des centaines d'innocent pour avoir leurs âme pour accomplir sa part du contrat...

Spoiler:
 

[i]
Alors qu'enfin,après une dizaine d'année ou Caym faisait tout ce qu'il faisait pour sa sœur,bien qu'elle le détestait désormait pour le choix ''irréfléchi'' qu'il avait commis,le démon avait presque atteint son but. Il avait parfois dût se battre contre d'autre démon pour s'approprier une âme. Et c'était ce qui l'avait rendu plus fort que les autres. Il voulait en finir. Et il avait presque fini.Il lui restait une âme. Bien sûr, sa soeur était en enfer,toujours en vie,mais en enfer.Dans un endroit qui était beaucoup trop beau pour l'enfer. On aurait dit un bout de paradis cacher en enfer. Le démon devait prendre un passage secret ou la petite maison ou sa soeur ''l'attendait'' était. Il avait gagner le droit extraordinaire de la revoir une deuxième fois. La dernière fois qu'il avait vu sa sœur, c'était au début de son contrat,ou il vit cette même petite maison et la colère que sa soeur lui avait éclater après ce choix ''idiot''. Et voila qu'il avait presque fini et elle était toujours en v....

Caym entra dans la petite maison,sa forme démoniaque était si grande qu'il dût se mettre de coté et se baisser la tête le mieux qu'il pût pour passer par la porte.Maintenant,il regardait un mur ou sa soeur complètement puante et décomposé, était crucifier contre le mur avec écrit en lettre de sang juste a coté d'elle ''Frérot enfin te voila! Voila 5 ans que je t'attent!". Juste avec la vue du cadavre pourris et nue,on pouvait se douter que des démon l'avait tué et probablement violé,n'ayant plus un seul vêtement sur elle.Caym tomba a genou,ce qui fit trembler la maison.


-Quel...idiot suis-je....Bien sûr qu'elle m'attendrait...

Des images de tout ce qu'il avait fait a de pauvres humains tentant de survivre,comme lui autrefois vinrent envahir sa mémoire.Le démon s'était fait bien jouer dans le dos. Et avant que d'autres images lui arrive dans la tête,il se transperça le ventre avec son bras gauche,qui n'était qu'une lame géante.Mais curieusement,sa mort n'arriva pas. Une douleur inconcevable lui remplis tout le corps avant que sa vue ne deviennent noir,mais...ses yeux s'ouvrirent a nouveau.Il était enchainer contre le mur,mais sentait son corps...beaucoup plus léger.Ses jambes étaient normaux.Puisqu'il ne portait que des pantalons déchirés,il pouvait voir que même son ancien tatou était toujours la! Un dragon qui partait de sa jambe jusqu'a son épaule. Il l'avait fait a ses 16 ans sans la permission de ses parents...Quand tout le monde était encore en vie.C'était le bon temps.Si le sort en avait décider qu'il vivrait,n'ayant pas reussit a se tuer,ce fût en recevant la torture du fer brûlant qu'il décida qu'il ne mourra jamais. Il devait continuer a vivre,même si sa famille morte devait le détester en ce moment,pour eux. Pour sa sœur,sa mère et son père. Porter leurs souffrance avec lui,c'était ce qu'il méritait. Il devait se libérer avant tout. Et ce ne serait pas des chaines de métal qui l'empêchait,il savait très bien ou il était. C'était ici ou on torturait les âmes jusqu'à la fin de l'éternité. Dommage que Caym n'est pas tout ce temps...Et que le métal ne pouvait pas l'arrêter. Il avait aspirer 9 999 âmes. On le prenait pour qui? Il cassa les chaines,mais ne cassa pas les menottes.Il allait les garder pour lui. Pour montrer qu'il s'était enfui de cet endroit et en même temps qu'il resterait prisonnier a jamais de sa stupidité. Peu importe si on voyait trouvait cette signifiance stupide,c'était important pour lui.Il se débarassa de quelques démons avec une facilité étonnante. Lui qui s'était habitué a un corps si lourd se sentait aussi leger qu'une plume avec son nouveau corps.Il savait que ses cheveux étaient maintenant blanc et avait remarqué ses oreilles plus pointues qu'autrefois, mais il était vachement plus beau que son horrible transformation. C'était très suffisant,il ne ferait plus peur aux survivants de la terre maintenant. Aprèes avoir éliminer plusieurs démons,il passa par le passage qu'il utilisait pour aller sur terre autrefois. Se retrouvant sur terre,il remarqua qu'un gros platon de troupe démoniaque y était aussi. Caym décida de prendre la fuite,il n'avait pas trop le goût de tous se les faire...Si il pouvait s'enfuir sa ferait moins de bobo.De toute façon,il ne tuait pas les démons,il ne faisait que les renvoyer ne enfer pour qu'ils reviennent plus tard...Passant par une ruelle il tomba face a face avec une forte jolie dame.Dans le temps ou tout était normal, on disait que ce genre de femme étaient sexy. Bah,on pouvait garder ce mot. Elle était sexy,divinement séduisante. Et elle se faisait pourchasser par des anges. En même temps,elle lui fit un clin d'œil et lui un sourire séducteur.Elle posa sa main sur son épaule et avec un saut elle donna un grand coup de pied dans la gueule d'un des démons qui le poursuivait. Alors qu'elle sautait au-dessus de lui,lui flanqua un coup de poing dans le ventre d'un ange le projetant dans les airs, sauter,le prendre par le cou et le jeter sur les autres anges avec une force brutale.Puis il se laissa tomber,leva le poing......Et une bonne onde de choc fût ressentie lorsque son poing toucha le sol,ou plutôt l'ange qu'il venait de lancer,qui s'évapora.Il jeta un oeil vers la femme qui tournoyait sur elle même tirant sur les démons ainsi que sur l'ange que Caym venait de prendre par le colet qui reçut un paquet de balles dans la tête.Encore heureux qu'il ait trouver quelqu'un assez aimable de se les prendre a sa place,sinon Caym aurait pût se faire trouer de balles!


Quoi qu'alors qu'il se faisait encercler par les anges, il pût voir la femme avec les jambes en V, et environs 5 démons tomber,c'était vachement sexy comme style de combat...Caym donna un coup de coude sur l'ange derrière lui, coup de pied retourné sur un autre se mit a l'envers ,une main au sol se tenant en équilibre et tournait sur lui même donnant des coups pieds a tout ceux autour de lui,avant de se relever a une vitesse inimaginable,frapper les 6 anges autour de lui et terminer le dernier avec un coup de poing au ventre qui fût si puissant,qu'on aurait pût voir quelques filament électrique bleu parcourir son poing qui traversa carrément le torse du dernier ange.

-Ouf,travail vite fait, bien fait...

Mais bien sûr,il en avait oublier le restant des anges qui le suivait.Des anges armés de fusil de forme étrange se mirent a lui tirer dessus.Il sauta par en arrière,faisant une pirouette arrière dans les airs et se retrouva dos-a-dos avec la femme.Le demi-démon,avec le même sourire que tout alleur dit:


-Moi c'est Caym...

Avec ses deux bras,il souleva la femme par la taille pour la lancer dans les airs,mit ses mains de chaque cotés(Une mains en direction des anges une mains en direction des démons), ses bras et mains devinrent noirs,pour ensuite projeter une sorte de magie qui avait la formes de deux énormes mains nuageuse et obscures de chaque cotés qui au passage extermina tout les ange et démon qui était toujours en vie,les faisant disparaitre a leurs façon.Il rattrapa ensuite la demoiselle armées et continua:

-Puis-je savoir votre nom?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:40

L’amusement était à l’heure et de plus, la chance lui avait amené un jolie garçon et en quelques seconde, elle sentit en lui une énergie démoniaque s’en dégager, sans doute un demi-démon, tout comme elle, mais il lui manquait cette part de pureté qu’elle avait aussi ! Les coups vire voltait autour d’elle et lui ! Tirant de ses fusils, elle assenait aussi de magnifique coup de poing et de pied, créant d’étrange portal qui invoquait des membres dix fois plus grande que les normaux. Même lorsqu’un démon se retrouva au sol, elle donna un coup de pied au sol et au ciel, un pentagramme rond apparu et un talon géant surgit pour écrabouiller la tête de la créature. De la cervelle décorait la rue désormais. Elle continua de donner des coups et fit sa petite danse au sol pour tirer autour d’elle et lorsqu’elle vit, du coin de l’œil, que le jeune homme était presque sur le point de se faire attaquer par le dos, elle tira dessus pour ainsi lui porter son aide, sans doute avait-il peur qu’elle lui tire dessus comme une simple débutante.

Elle fit alors son truc en V et défonça les crânes de trois autre démon avec ses fusils qu’elle venait de réinvoquer ! Une fois fait, elle fit disparaître ses armes, posa ses mains sur le sol et se propulsa par les mains pour atterrir sur les pieds. Dos à dos avec le jeune homme, il se présenta portant le nom de Caym, réveilla une méfiance chez la jeune femme, elle qui était au courant de l’existence de tout les démons existence, en allant à Belphégor, passant par Cerberus et touchant Lucifer ! Elle connaissait donc la réputation de Caym qui tuer de pauvre mortel pour en aspirer leurs âmes. Mais pour l’instant, elle devait détruire ces démons, elle s’occuperait de son cas après. Du moins, pour ne pas réveiller les soupçons que cet homme, d’une voix autoritairement séductrice, elle répondit :


- Enchanté…

Mais avant même qu’elle puisse réagir, elle se retrouva dans les aires, propulser par ses hommes qui l’avait tiré par la taille. Sans attendre, elle en profita pour tirer avec ses quatre armes en même temps… mais le démon fut plus vite qu’elle et détruisit la horde en quelques secondes. Elle retomba dans ses bras ! Il fallait dire que cet homme était vachement sexy, fort et mignon. Mais il était un démon réputé pour sa barbarie et sa cruauté. Il lui demanda son prénom et elle sourit, déposant sa main gauche sur son visage et alla lui murmurer son prénom au creux de son oreille :

- Faith…

Mais avant même qu’il puisse faire quoi ce soit, elle propulsa son corps vers le haut, tourna sur elle-même en déposant ses mains sur le bras de cet homme, atterrit sur les pieds et elle courut vers un immeuble, se retourna avec une grande vitesse et tenait déjà ses armes et le pointa. Elle était littéralement coller sur le mur et fixait le démon.

- Je ne suis pas idiote… je sais qui tu es… je connais ta réputation… Ne crois pas faire de moi une autre de tes victimes… sa serait peine perdu… tu seras mort avant même que tu lève le doigt. Quoi que… les histoires on oublier de préciser que tu es mignon… Peut-être notre route se recroiserons et que tu auras pris la bonne décision de rechercher la rédemption pour le salut de ton âme… au revoir joli cœur …

Et elle déposa un baiser sur sa main pour lui faire un baiser voler. Elle tourna sur elle-même et courut vers le haut de l’édifice, mais alors qu’elle arrivait au sommet, une magnifique lumière jaillit du corps de cette femme et elle sauta. Ses vêtements redevinrent cette magnifique robe d’émeraude et de magnifiques ailes grises apparurent sur son dos et elle s’envola dans les aires. Elle fit alors tourner sa main au-dessus d’elle et un pentagramme apparu et elle disparu dans celui-ci. Elle réapparu quelques rues beaucoup plus loin pour atterrir sur ses pieds, une main au sol et se releva. Elle avança doucement, reprenant son apparence humaine et vit la tour qu’elle recherchait. Mais avant tout, elle avait besoin de repos pour ainsi reprendre en force, quoi qu’elle n’en était pas dépourvu, il fallait tout de même prendre son temps. Ainsi, elle s’approcha d’une boutique qui semblait condamné et entra sur les lieux. Un homme costaud semblait l’attendre et fixa la jeune femme…

- Dit… je t’ai peut-être permit de t’échapper du Vatican, mais cela ne veut pas dire que je suis ton larbin… j’ai bien récupéré ta bague d’élimination, mais j’ai bien faillit griller notre position…

Cet homme était plus grand que Faith, était très costaud, chauve et portait des lunettes. Sa peau était blanche, comme s’il n’avait jamais prit de soleil de sa vie, ce qui n’était pas faux ! La jeune femme sourit et s’approcha de lui et prit place sur le comptoir de la boutique. Cette boutique était connue des survivants, étant un des seuls endroits où les gens pourraient trouver des armes pour se défendre. En échange ? Il suffisait soit de donner du sang de démon ou bien une arme divine ou bien des morceaux d’Auréole d’anges.

- Allez… Vlad… Maintenant que tu es repenti et que tu n’es plus ce méchant vampire, tu ne va pas me faire la morale en plus ? Tu avais peur de te faire surprendre par les prêtes ? Mais tu sais bien que maintenant que tu as partagé des secrets au Vatican et qu’il t’on donner la possibilité de marcher au soleil le jour, tu n’a plus rien à craindre… Merci mon beau…

Spoiler:
 
Et elle prit la bague et la mit à son doigt. Une lumière jaune se dégagea et elle émit une certaine plainte, comme si elle n’était pas contente d’avoir quitté sa propriétaire et Faith caressa la pierre précieuse qui était dessus et sourit.

- Allons Cheshire… moi aussi tu ma manquer… je suis partie un peu vite… mais j’ai pensé à toi non ? Je sais que tu a hâte de détruire des démons… nous allons justement voir un des premiers Générale : La Colère !

La bague semblait contente par la lumière qu’elle dégageait et la jeune femme déposa sa main sur celle du vampire pour sourire. La froideur de sa main ne la perturbait point, qui était normal pour elle. La jeune femme ne portait de jugement pour aucune personne qui était d’une race différente, d’une croyance diverses, d’un statut différent. Elle n’en avait que pour les démons qui étaient que de sale être inhumain qui détruisait tout sur le passage et pour qui nous ne pouvions avoir aucunement confiance, alors que les anges étaient bien plus pire. Ils cherchaient toujours à purifier les gens, à les rendre soient bon ou a leur prêché la bonne foi ! Même les prêtes n’étaient plus à cheval sur le sujet, sachant maintenant que les humains n’avaient plus le choix de croire en Dieu, ce qui donnait tant de puissance a Dieu et à ses larbins, évidemment le Diable en avait aussi. La jeune femme sourit au vampire et lui envoya un baiser volé !

- Au revoir mon cher compte Dracula…

Et elle partit dans sa démarche féline pour se diriger vers ce qui était un endroit calme et paisible où elle dormait toujours, une petite église abandonner qu’elle avait levé une protection pour ainsi empêcher les démons d’y pénétré ! Il y avait des survivants et de plus, avec les pouvoirs, en arrière de la bâtisse, elle avait rendu la terre fertile et les plantes y poussaient en abondance et donc les gens pouvaient se nourrir comme il le voulait. Pour ce qui concernait la viande, elle ne pouvait pas faire plus ! Du moins, les anges de Dieu venaient ici pour apporter ce qu’il manquait pour les survivants. Ils ignoraient en fait que Faith était à l’origine de cet endroit rare bénis. Au lendemain, lorsque le soleil s’était lever, mais que les nuages continuait de survoler dangereusement aux dessus de la tête des gens. Après avoir déjeuné avec les survivants, elle quitta les lieux pour se diriger vers la tour. S’approchant de la tour, une trompette se fit entendre dans le ciel plusieurs portal apparu pour faire surgirent les anges qui revenaient encore à la charge pour récupérer l’Élue.

- Allez venez mes chérie… Venez jouer avec votre cousine !!!

Et de son index, elle fit signe de ‘’ Venez vous battre ‘’ Et elle s’engagea dans le combat, donnant des coups de pied et des coups de poing…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:53

Les pouvoirs de la femme semblait vraiment...étrange,enfin on pouvait dire que les siens aussi.Mais avoir des portails de ses propres membres,mais en vingt fois plus gros qui écrasait ses ennemis? C'était assez incroyable et...puissant.Elle ne semblait pas être une débutante coté combat,c'était certain.Lorsqu'ils se retrouvèrent dos-à-dos et qu'il se présenta, il eut droit a un enchanté d'une voix très attirante.Il la lança en l'air ensuite,fit disparaitre le restant de leurs ennemis et rattrapa la belle dans ses bras,une main sous son dos et une mains qui la tenait sous ses jambes.Elle alla mettre se main sur son visage et lui murmurer son petit nom a son oreille.Faith...C'était....une sorte de nom que les ange avait. Et il remarqua rapidement,que l'auréole qu'il avait probablement confondu avec les dizaines d'autres auréoles qui la poursuivait.C'était une ange? Comme cela faisait-il qu'une ange soit poursuivie par des anges? Et elle aussi semblait réaliser qu'il n'était pas un humain normal,eh bien,elle avait dût le réaliser aussitôt qu'il avait commencer a se battre. Caym avait oublié que son nom était devenu assez populaire....quand il travaillait pour l'armée au dépend d'un mensonge...L'ange le lui ramena avant de partir. Caym regardit son bras,ses chaines et se dit qu'il avait changé désormais. Jamais plus il ne ferait de mal a un humain. Le demi-démon,de nouveau seul se mit a marcher. Il avait une fringale pour un beau gros morceau de viande....Comment il pourrait trouver un beau gros morceau de viande dans une ville pratiquement en ruine? Au moins,c'était calme du moins, pour le moment...

Ne sachant pas trop quoi faire,il marcha pendant quelques heures a la recherche d'un magasin ou il pourrait avoir quelque chose a se mettre sous la dent. Sa ferait du bien, puisqu'en sa vieille forme démoniaque,il n'avait pas eu besoin de manger. Avec son nouveau corps humain, il avait de nouveau la faim et la soif,bien qu'elle ne pourrait probablement pas le tuer. Mais c'est alors qu'il entendit une petite voix pleurer. Une enfant on aurait dit. Il suivit les petits pleurs et trouva une petite fille qui tentait de soulever un gros caillou, où un petit bras de peluche dépassait. Caym s'approcha lentement et dit avec un voix douce:


-Ton ours est pris? Attend je vais t'aider....


La petite fille lâcha un petit cris de surprise et a voir ses yeux et oreilles bizarres, il n'y avait pas de quoi a être étonner.Le demi-démon lui fit un petit sourire amicale et mit son index devant ses lèvres,signifiant de rester silencieuse:


-Il ne faudrait pas alerter les méchants n'est-ce pas? Recule un peu et prépare toi a prendre ton ours...


Caym s'approcha lentement,pour ne pas faire peur a la petite,se pencha prit une bonne inspiration et souleva l'énorme morceau de batiment et dit:

-Vite prend ton ours,c'est lourd!


La petite fille coursa a son ours,le prix et recula le plus rapidement possible.Caym lacha le tout qui fit un bon nuage de poussière ou la petite fille se cacha les yeux pour ne pas en recevoir dans les yeux,tenant son ours dans une main,par la patte.Caym fit un petit sourire et se mit en petit bonhomme pour se mettre a sa taille:

-Quel est ton nom petite?

-Angelica...Êtes-vous un méchant?

-Plus maintenant. Tu ne devrais pas rester seule ici, où sont tes parents?


-Ils sont mort...mais de nouvelles personnes dans la vielle église ou nous vivons s'occupe de moi. Je suis simplement venu chercher Smither...


-Je vais t'y ramener c'est dangereux par ici.Mais je connais pas où tu habite. Tu veux bien montrer le chemin?

-Le monsieur m'a dit de ne le montrer a personne...


-J'ai une idée...

Le demi-démon déchira un morceau de son pantalon et s'en fit un bandeau pour se cacher les yeux.

-Prend moi par la main et je te suis. Je ne saurais pas comment y aller.


-Vous êtes drôle monsieur...C'est d'accord,mais juste parce que vous avez sauvé Monsieur Smither.

Donc,la petite fille le mena au refuge,mais lorsque le démon entendit la petite fille dire que l'église était juste devant,il enleva son bandeau et se pencha de nouveau et dit:

-Je vais te quitter ici...Je ne suis pas sûr si les gens qu'il y a la vont m'aimer...

-ANGEL! Éloignez vous de ce pauvre enfant démon!

Deux personnes armés arrivèrent vers lui et le menacèrent de leurs fusils.Caym leva les bras pour signifier qu'il se rendait.La petite fille eut beau expliquer qu'il avait sauvé son ourson, ils le gardèrent en joue.Ce qui n'avait rien d'étonnant, Caym aurait fait de même,il aurait probablement tirer plus tôt aussi.Mais avant de tirer ils lui demandèrent son nom.Ayant déjà pas l'air d'un humain,il répondit:

-Je me nomme Caym....j'allais repartir....

Et un coup de feu se fit entendre,le démon ne tenta pas de l'éviter,il reçut un coup de feu dans le ventre,mais resta les bras en l'air sans ciller.La gamine se ferma les yeux et une femme vint la chercher rapidement.D'autres humains armés vinrent l'encercler, Caym ne bougea pas.Celui qui venait de tirer informa les autres:

-C'est Caym...

On pût entendre des chuchotements,puis de la rage.Caym dit:

-Quand même,vous pourriez pas me laissez partir? C'est pas de ma faute si vous avez laissez sans surveillance une petite fille...je n'ai fait que vous la ramené.Laissez moi partir...

Un des hommes lui dit:

-Sinon quoi? Tu vas tous nous tuer? Je ne crois pas!

-Caym répondit :

-Sinon je serai forcer de m'enfuir avant de recevoir d'autre balles dans le corps.Vous savez que c'est vachement dur trouver un docteur qui voudrait m'auter la balle du ventre? J'ai pas le goût que le petit bout de métal de chatouille toute la nuit vouiller...

Et bien sûr,il recût un autre coup de feu dans le dos,un coup de douze cette fois,qui fit tomber le démon sur le ventre.

-Bordel vous commencez a me tapper sur les nerfs,j'ai dit que j'allais rien vous faire...que je voulais simplement repartir est-ce trop compliquer a comprendre pour des h....

Il se rappela de ce qu'il avait fait et secoua la tête et ne finit pas sa phrase.Il avait peut être exterminer au minimum un membre de la famille de chacun de ces braves hommes.Ce n'était pas étonnant qu'ils ne le laisse pas partir,mais il n'allait pas se faire remplir le corps de métal pour cela. Il disparut de la vue des humains,foncea entre deux qui l'encerclait,les faisant tomber et s'enfuit d'ou il venait. Ses nouvelles blessures lui donnait encore plus faim maintenant,génial.Il retira lui même la balle qu'il avait dans le ventre,mais pour le dos,elles devront sortir elles-même seules ou il devrat trouver quelqu'un pour retirer tout cela. Il continua donc sa recherche de magasins non-vides pour tomber sur un vieu Walt-mart. Il y trouva quelques bouteilles d'eau chaude,dont il but et un peu de viande qui devait être manger froide,mais qui ne l'était plus vraiment. Mais simplement le fait d'avoir quelques chose dans l'estomac lui fit du bien.Voila des années qu'il n'avait pas manger autre chose que des âmes...Sa faisait changement...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:05

Faith donna un dernier coup de poing, faisant surgir une main énorme donc les doigts étaient coller et qui entra directement dans le ventre du démon, ce qui le coupa en deux. L’hybride souffla sur son revolver de gauche et les fit disparaître avant de laisser sortir un soupir et continua le chemin. Elle s’approcha doucement de la tour lorsqu’elle entendit des coups de feu venir d’où l’église qu’elle avait bénis pour permettre aux survivants d’être protégés. Fixant la tour…

- Bon… il faut croire que tu m’attendras encore un peu mon beau… soit patient ! Nous allons nous amuser ensemble très bientôt…

Elle tournoya sa main au-dessus de sa tête pour faire apparaître son éternelle pentagramme et elle y sauta pour reprendre son apparence angélique et s’envola en direction de l’église. Mais ce que sa vigilance ne remarqua pas, fut cette chose qui le regardait d’un œil colérique de voir cette impure violer son territoire. Faith s’approcha de l’église et se posa sur le sol et vit la petite Angelica qui essayait de rationner les gens qui étaient en colère. La jeune femme claqua alors des mains une fois et le silence fut revenu. Elle regarda tout les gens en se demandant ce qu’il se passait…

- Que c’est-il donc passé à la fin ? Je m’en allais à un magnifique bal quand j’ai entendu deux d’entre vous tirer… J’arrive et y’a même pas un seul cavalier qui veux danser avec moi… vous voulez mourir ? Je ne peux pas toujours veiller sur vous… de plus, vous êtes protégé qu’a l’intérieur et non sur la piste de danse…

Un des hommes s’approcha d’elle, encore sous les émotions..

- C’est Caym… Il est venu pour nous attaquer…

- Vous attaquez ? Et les dégâts sont ?... en faite… je ne vois pas de dégât… je vois que de pauvre mortels qui sont sur le point d’attirer l’attention de gens indésirable… et la seule personne que je peux écouter ici est une gamine…

Elle se pencha alors vers la petite fille et lui sourit. Voyant qu’elle avait retrouvé son nounours, elle décida d’ouvrir la conversation sur cet objet :

- Je vois que tu as retrouvé Monsieur Smither… dit moi… qui ta aider à le retrouver ? Un ange ?

- Non madame… c’est un monsieur qui ma aider. Il a dit qu’il s’appelait Caym… mes les adultes l’on attaquer au lieu de lui dire merci… dit… es-ce que je serai punis ?...

- Bien sur que non petite… je suis contente que Joli Cœur ta aider… étrange…

Elle se releva et regarda les gens et dit :

- Votre agissement était justifier… mais stupide… Caym est un puissant démon et vous aurait tué en quelques secondes… qu’es-qui vous a fait croire que vous aurez une chance avec mon cavalier ? Enfin… c’est étrange… dit-moi… il est partie par où ?

Un homme tremblait de crainte devant la jeune femme qui avait de nombreuse fois prouvé sa valeur en les aidant… ce qu’elle devrait faire à nouveau. Il pointa en direction d’une rue et la jeune femme mémorisa l’endroit et tourna sa main devant elle, faisant apparaître son pentagramme et le traversa et se mit a tirer en direction de démon qui venait vers les gens. Mais cette fois… elle ne pouvait pas les laisser partir et revenir… sinon ces monstres allaient revenir et revenir et parler de leur découverte… C’est donc en usant ses pouvoirs qu’Elle leva un grand vent pour propulser les gens dans la bâtise, mais la petite gamine ne fut pas toucher et donc, immédiatement, elle courut vers elle, se pencha, en en glissant son pied sur le sol et tourna autour de la gamin pour créé un bouclier pour la protéger et commença ses attaques contre les démons. Elle donnait des coups de pied et coup de poing ici et là, tirait du fusil et lorsqu’un démon semblait sur le point de crever, elle lui transperçait le cœur avec Cheshire pour être certain de le détruire à jamais…

Le combat dura une dizaine de minute et au final, elle ramena la petite gamine dans l’église. Elle fixa les humains, d’un regard noir…


- La prochaine fois, inviter l’inconnu à ce joindre à votre surprise party ! Je n’ai pas créé cet endroit pour rien… je ne pourrai pas toujours vous protégé…

Et elle déposa un baiser sur le front de la gamine.

- Et toi ma petite… ne t’éloigne plus de tes parents… demande à moi la prochaine fois que tu voudras récupérer quelques chose…

Et elle sortit de l’église pour courir dans la même direction que le démon Caym. Son odora lui permit de voir le sang sur le sol, qui était encore frais. Ils l’avaient donc blessé. Sautant d’immeuble en immeuble, de maison en maison, elle atterrit devant un Wal-Mart en ruine et s’approcha. Lorsqu’elle entra, elle parla haut et fort :

- Joli Cœur ? Où te caches-tu ? Tu as voulu danser avec mes amis, mais ils ont décliné ton invitation à ce que j’ai su… vient donc danser avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:35

Le Wal-Mart était d'un silence total.Assez grand,ce n'était pas étonnant.La femme pouvait cependant voir quelques démons au fond complètement de la batisse,avec un homme a la peau beige qui semblait faire du surf sur le corps d'un démon,poursuivit par une dizaine d'autres.Les démons qui le suivait ressemblait a des grand hommes cadavérique qui étaient armés d'une lourde et large épée qu'ils trainaient au sol.Bref ce n'était pas les démons mineurs les plus rapide.Une des raisons pourquoi Caym semblait s'amuser avec eux.Elle pût aussi entendre un:

-Yeeeeeaaaaaah!

Le corps de surf percuta un mur de ciment ou Caym mit un pied sur le mur,se retourna et avec l'élan donnée par le mur,il sauta sur les épaules d'un des démons,lui cassant le cou avec ses pieds pour sauter,évitant un coup d'épée et il Donna un coup de pied dans le vide pour que la chaine a ses pieds le frappe en plein visage ce qu'il fit plusieurs fois,avant de prendre une pelte de la rangée des outils et se battre avec.Bref en quelques secondes il ne resta qu'un démon qui recut une balle en pleine tête.Il tourna la tête en jetant la pelle

-Oh,rebonjour,je vous ai manquée?

Il s'approcha de la femme pour apparaitre derrière elle ou une vielle radio qui semblait encore fonctionnelle se mise a chantonner une chanson de Tango,et Caym qui fit tourner l'ange pour commencer a danser avec elle.Alors qu'il lui fit faire le plongeon ou Caym se baissa vers l'avant,Faith vers l'arrière avec une main qui la suivait et que leurs visage étaient assez proche,le demi-démon lui demandit avec un Faux accent:

-Que voulez vous,señorita?


Il la ramena début ou ils continuèrent a danser.Caym avait toujours été du type a prendre le mot au pied de la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:55

Aussitôt arriver, le jeune homme se bâtait déjà contre des créatures, des démons qui semblait l’avoir attaqué. L’ange prit donc place sur une des caisses et quand je dis sur une des caisses, elle était bel et bien assit sur l’écran qui servait pour caisse. Les jambes croiser, elle observa le spectacle jusqu’à attendre qu’il puisse enfin finir sa tuerie. Caym semblait réellement prendre son pied sur les choses qui venait l’attaquer. Par en juger leur apparence, ils étaient que de simple démon novice, et donc, ils devaient être vraiment faciles à vaincre ! Même qu’un de ses démons voulu surprendre la jeune femme, elle ne fit qu’un simple mouvement de la main et une autre apparu pour le décapiter. Il remarqua enfin la présence de l’ange et lui demanda si il lui avait bel et bien manqué et en souriant elle lui cria :

- Évidemment… mignon comme tu es… il est difficile de ne pas s’ennuyer de ta vue ….

Et une fois fini, l’homme vint vers elle, accompagner d’une radio et une musique Tango joua dessus et dansa avec la jeune femme. Elle se laissa faire évidemment et embarqua avec elle, usant de toute la sensualité qui lui était possible ! Une main derrière sa nuque une l’autre dans celle du jeune homme, elle le laissa prendre le contrôle d’elle-même et lorsqu’il la fit pencher par en avant, elle leva la jambe dans les aires pour la refermer sur le dos de cet homme qui approcha son visage de celui de la magicienne-guerrière !

- Et bien…

Alors qu’il la ramena sur pied, elle garda sa main sur sa nuque mais avec l’autre, elle sortit son fusil et la pointa sur le côté de son crâne.

- Qu’as-tu fait pour énerver les survivants dans l’église ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:50

La complicité entre les deux inconnus étaient plus qu'incroyable,ils devaient se l'avouer.Caym avait beau apparaitre de nulle part pour danser la tango avait la jeune femme,elle aussi joua a son petit jeu et rendit la danse plus sensuelle.Aussitôt que le démon avait poser une main sur la taille de la femme, une autre vint prendre son autre mains et la main libre de la femme vint se poser derrière sa nuque.Le seul problème que Caym avait,était qu'il ne prenait jamais précaution. Ce qui résolut,a la fin d'un plongé ou leurs visage se touchèrent presque, a se faire mettre un flingue sur le coté de sa tête,malgré que la danse continuait,plus lente par contre.Le demi-démon soupira avec un sourire mesquin:

-Ah les femmes...toujours a accuser avant d'avoir les faits. Je te priais de ne pas tirer,c'est que j'ai déjà douze balles dans le dos,j'aimerais pas en avoir une treizième dans la tête. Sa me rendrait très triste Sad.

Son sourire moqueur toujours aux lèvres,il bougea de la tête pour se tasser du canon du fusil qui suivit sa tête évidemment.Il répondit donc a sa question:

-Je leurs ai ramener Angelica qui cherchait son ours...Elle a été chanceuse de ne pas avoir rencontrer de démons...Ah,c'est vrai j'en suis un....de méchant démon.Si tu veux savoir, j'ai eu beaucoup plus de bobo que tes amis les humains en ont eut. Je crois que d'eux d'entre eux auront peut être des bleu aux fesses quand j'ai dût m'enfuir....


Avec sa main maintenant libre,il donna un coup dans le vide,sa chaine attachant les deux ensembles,fusil qui pointait toujours sur sa tête.Il vola alors un court baiser sur les lèvres de l'ange et recut une balle dans la tête.Il disparut avec ses chaines et apparut au même endroit que la femme regardait le spectacle avec un trou sur le coté de la tête et dit en faisant semblant de réfléchir:


-Hmmm sa en valait la peine 13 est mon chiffres chanceux de toute facon.Je vous dits: Au revoir señorita!

Et le démon s'enfuit par un trou dans le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:10

Cet homme avait quelque chose d’intéressant et de séduisant ! Il fallait dire que l’ange n’était aucunement insensible à son charme, mais elle avait d’autre chat à fouetter que de s’occuper de ses propres désires ou ceux des autres. Les démons ou le temps n’attendrait pas qu’elle finisse ses petits écarts de conduite. Enfin, elle s’amusait en ce moment et personne ne lui avait interdit de s’amuser, jusqu’à maintenant enfin ! De plus, il semblait comment s’y faire avec les femmes, ainsi qu’elle a partir de ses gènes. Et donc, par la danse, elle se laissait aller, mais toujours sur ses gardes. Alors que pour lui, il ne semblait pas vraiment prendre des précautions. Elle ne le considérait pas réellement comme un ennemi, mais pas plus comme un ami. Du moins, lorsqu’elle se retrouva penchée, elle prit l’opportunité de dégainer son arme et de lui mettre sur la trempe. Il semblait aucunement surpris et encore moins insulter ! Mieux, il semblait en rire et prendre cela sous un ton ironique.

- Et gâcher un moment hilarant ? Voyons… ne me gâche pas ce plaisir… Et les hommes sont les champions dans les mensonges… alors… et tu ne va tout de même pas pleurer ? Tu n’es plus un petit garçon tout de même… Si ? Dommage… je ne suis pas de ce genre de femme qui s’amuse avec les enfants de moins de seize ans…

Dit-elle en appuyant un peu plus le revolver sur la trempe de cet homme en souriant un peu plus. Ayant toujours la jambe sur son dos, elle fini par le déposer au sol et attendit la suite des blablas que cet homme lui donnerait. Il semblait vouloir fuir le fusil, mais il suivit le canon. La suite s’en suivit et il lui avoua avoir aidé la petite Angelica, et donc l’histoire était vrai, du moins il le semblait ! De plus, le fait qu’il avoua avoir fuit de sur la place, était encore plus crédible… Pourquoi un démon si puissant aurait fuit de la sorte devant des humains qui ne savait que se servir de fusil sans une quelconque puissance, ce qu’elle allait devoir y remédier ! C’était pourquoi elle voulait vaincre l’un des Généraux, pour y trouver quelque chose qui saurait aider les survivants à mieux se défendre… car même si elle détruisait cette tour à jamais, les Démons eux, continueraient à fouler le sol, mais au moins cela leurs donneraient un peu de moment de répit !

- Hooo… pauvre petit chou… tu veux que je te console ?...

Et comme s’il voulait être cajolé, il vint rencontrer ses lèvres pour lui voler un bref baisé, qu’elle apprécia sur le coup… mais lorsqu’elle comprit bien vite ce qu’elle était en train de faire, elle lui tira une balle dans la tête, sachant très bien que cela ne le tuerait pas. Celui-ci disparu alors pour revenir là où il se battait pour finalement réfléchir et avouer que le treize était un chiffre chanceux pour lui.

- Peut-être est-il plus chanceux que tu le crois… je me rends à la tour du Générale de la Colère… si jamais tu veux encore t’amuser…

Et elle tourna talon et sortit du Wal-Mart, mais avant de sortir, elle vit un suçon, quelle prit, déballa et le mit dans sa bouche. En sortant elle vit encore des anges qui l’attendait et elle sourit…

- Que la fête commence…

Et un nouveau combat commença ! Mais cette fois, quelque chose était différent en elle, comme si la rencontre avec ce démon avait éveillé en elle cette autre partie d’elle qu’elle tentait de cacher, d’enfouir au plus profond d’elle-même. Mais cette force nouvelle, elle ne l’ignora pas, car au fond, s’était ce qu’elle était, Une ange-démoniaque.

Elle se jeta sur les anges. Cette fois il y avait fort. Ils envoyèrent d’étranges roues ayant des têtes au milieu qui étaient en flamme à temps partielle. Il y avait aussi cette tête qui possédait des ailes brune, une tête d’un vieil homme entourer de tête de chérubin. Les gamins semblait rires. La combattante sourie et s’approcha et se mit à les triller de balle jusqu'à en obtenir leurs explosions. Alors que pour les roues, lorsqu’elles n’étaient plus en flammes, elle leur assena des coups. Une fois qu’ils furent tous disparu, la jeune femme récupéra leurs auréoles qui étaient tombé au sol, de magnifique monnaie d’échange. Les récupérant, elle les fit disparaître pour les stocker dans un coffre dimensionnel et du coup, elle partie pour la Tour…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:37

Le démon haussa des épaules a la pauvre accusation des hommes qui mentaient toujours.Avec toujours son même sourire du plus grand sarcasme, Caym ricocha:

-Et les femmes reconnues pour leurs horribles pouvoir de manipulation ce qui rendait les hommes,incapable de mentir ou elles ont le pouvoir de rendre les hommes capable de se perdre eux-même dans leurs propres mensonges! Si je serais une femme,je comprendrais pourquoi tu ne voudrais pas me croire...


Ce ne serait pas une arme pointer sur sa tempe qui lui ferait perdre sa langue,c'était quelque chose qui était sûr.Lorsqu'elle le traita d'enfant,le démon ne dit rien,mais lui fit un sourire malicieux et la suite s'en vint.Il réussit a voler un baiser a l'ange au prix d'une balle dans la tête.Juste après que l'ange ait dit ''oooh pauvre petit chou,veux-tu que je te console?". Juste avant de partir,elle lui fit une invitation a la tour du démon de la colère.Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour sortir par le toit.Il se demandait pourquoi cette Ange désirait s'affronter au démon de la colère. Même si il était dans les plus faibles des sept maitres des péchés,il représentait une très puissant ennemi...Enfin,c'était son problème..non? M'enfin,sa serait dommage si l'ange se ferait voler son âme par un démon...Mais sa serait dommage qu'elle le voit la suivre aussi...Il prit donc un autre chemin où il rencontra quelques anges où démons mineur. Le bon coté en étant un demi démon, on ne savait pas sa position. Ayant vu des anges attendre la femme a L'extérieur pratiquement,eux,savaient ou elle était en permanence....Mais tout de même,pourquoi les anges voulaient tuer une ange?

Lorsqu'il arriva a l'entrée de la tour,il pût voir que les grandes portes de métal avaient déjà été brisées.Sa lui arrangeait bien des problèmes. Les dizaines de démons qui gardaient l'entrée n'étaient plus là,donc on pouvait bien se douter qu'ils étaient repartit d'où ils venaient.On pouvait donc dire qu'une certaine ange était passé par ici,il entrât donc dans l'énorme tour dont l'intérieur puait le souffre.

-Eh bien...reste plus qu'a monter on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:41

La demi se dirigeait vers la tour en question, là ou le dirigeant des démons de ces Lieux, des terres d’Europe qui me méritait que de disparaître. Et une fois détruits, cela créeraient une confusion et un sentiment d’instabilité chez les démons, ce qui les rendraient plus facile à tuer et aussi, diminueraient les groupes. Donc, il était dans l’avantage de cette Terre de voir disparaître ces démons une bonne fois pour toute et l’humains pourraient enfin remonter et reprendre ses droits… mais il y aurait encore une autre menace qui était d’ordre Céleste, mais elle s’occuperait de cela une autre fois. Pour l’heure, il était temps de détruire ce pourquoi on l’avait créé et lorsqu’elle arriva devant la porte, un groupe de démon se tenait devant celle-ci pour ainsi protéger l’entré des indésirables. La jeune femme s’approcha alors des démons qui veillaient sur la porte d’entré. En s’approchant, les démons l’observèrent s’approcher de l’entré, se préparant à attaquer. Deux revolvers appariaient dans les mains de la jeune femme qui affiche un magnifique sourire…

- Alors… qui a envi de jouer avec moi ?

Et les coups se firent entendre et après plusieurs minutes, les démons disparaissent en laissant derrières eux d’étrange orbes rouges qu’elle expédie dans son coffre dimensionnel. Mais au lieu de se casser le cul à ouvrir la porte, Faith se mit alors à tirer, tout en tournoyant, coucher au sol sur son dos. Alors qu’elle tirait en tournoyant sur elle-même, elle fini sa manœuvre en toujours au sol, un pied plier en deux poser sur le sol, alors qu’elle amène l’autre vers sa bouche pour souffler sur le canon et elle se relève pour pénétré les lieux. Un cœur était dessiner à travers le métal et la jeune femme tourna sur elle-même avant de donner un coup de pied sur la forme, ouvrant la porte en même temps et elle avança d’un pas ferme et autoritaire sur les lieux et observa l’intérieur. Il y avait un escalier qui tournait en colimaçon et en face d’elle, le mur était parcouru de symbole qui s’illuminait faiblement. Des portes étaient un peu éparpiller un peu partout et l’ange avança pour finalement commencer à monté sur l’escalier en colimaçon et pénétra alors une porte. Mais avant même qu’elle puisse faire quoi ce soit, elle reçut un coup sur la trempe, ce qui lui fit perdre connaissances… après une demi-heure d’inconscience, elle se réveilla alors enchainer contre un pilier et un homme capuchonner se tenait devant elle et la fixait…

- Que fait une créature dans ton genre sur les lieux de mon maitre ? Ne sais-tu donc pas que tu n’es pas la bienvenu… sale impie…

- Oh ! Je suis simplement la callgirl qu’on a fait appelle pour s’amuser avec le Générale. Ceci va vous couter un supplément vous savez ? J’avais accepté simplement d’allumé… pas de jouer à la petite esclave…

- Tu crois que c’est un jeu idiote ? Je te sacrifierai pour notre Roi Lucifer…

- Ha parce que je dois m'en prendre deux maintenant ? Supplément…

- Mais avant… nous allons te torturer pour te soutirer des informations…

- Et encore un supplément…

- TAIT TOI AVANT QUE JE TE TUE !

- Bon et maintenant vous voulez vous amusez avec ma vie ? Et un autre supplément… ça va vous couté cher…

Et par colère, il se prépara pour frapper la jeune femme, qu’elle défit les chaines à ses pieds pour arrêté son arme qui se préparait à lui planter sur elle. Son pied gauche se posa sur son bras pour le désarmé alors que son pied droit lui, se planta sur son visage et le fusil le dribbla de balle et elle défit ses menottes avec facilités. Coups de pied et coup de poing volèrent partout et des portail apparurent pour frapper cette chose qui voulu tuer la jeune femme et lorsqu’elle fini de finir le ménage des lieux, elle sourit et sortit un suçon de sa poche et la mit dans sa bouche et continua son chemin jusqu’à tomber sur une connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:58

Malgré ses 5 années de services pour l'armée démoniaques,il n'était jamais allé dans la tour du démon de la colère.Il travaillait pour le démon de l'orgueil,mais dans la partie offensive et non défensive,donc il n'avait que très peu souvent été dans la tour de l'orgueil. Mais a voir la tour de la colère, ce n'était pas pour rien que l'armée de monsieur faché était une risée...Il n'y avait presque aucun Démon dont Caym dût se battre dont la bataille dura plus de 5 secondes par monstres..Et c'était en prenant son temps. Mais bien sûr,plus ils monteraient, plus ils devraient rencontrer les généraux, en espérant qu'ils soient assez intelligent de ne pas agir que par colère....Bon,c'était perdu d'avance,ils allaient probablement le faire...Tout Fracassant la tête de deux démons mineur une contre il regardait les escaliers qui se montraient encore très haut. Il soupira et continua de monter. Pourquoi était-il entré d'ailleurs? Il n'en avait plus aucune idée. Oui l'ange l'avait invitée a se joindre a elle,mais pourquoi il aiderait une ange? Bon,il n'aimait pas les démons non plus et avec la force de l'ange qu'il avait sentit, ils auraient une chance a deux contre le maitre de la tour,mais tout de même...Peut être était-ce le désir de vengeance qui le poussait? Tuer le démon de la colère,même avec l'aide de l'ange pourrait ne pas être facile,mais tuer le démon de l'orgueil,même si Caym y mettait toutes sa forces,ils se feraient transformer en petite cendre. Par contre,si la colère n'aurait pas eu une force et une endurance et la peau si dure,il serait faible...C'était comme dire,si un adulte était un bébé, il serait faible,mais tout de même...Caym avait vu chacun des 7 roi des pechés capitaux et ils représentait chacun avec merveille.La démone de la luxure était...très difficile pour un homme de lui résister,pareil pour les femmes a ce qu'il avait vu. Il l'avait vu de loin et pourtant...Enfin bref,retournons sur la colère. Si ses escaliers ne seraient pas aussi long a monter,il aurait probablement rejoint Faith qui était surement déja en train de....

C'est alors que lorsque l'escalier prit fin,pour que la suite soit au bout d'une pièce,une porte s'ouvrit d'une pièce a sa gauche avec une fabuleuse femme qui lui rendit son regard Caym haussa des épaules et dit:

-Toi aussi tu cherche les toilettes?

Il s'accota sur le cadre de porte,sourire séducteur,quoi que sa ne devait plus marcher autant qu'avant ayant un trou dans le coté droit de la tête avec du sang qui coulait encore.Il lui bloquant la voie et dit:

-On peut y aller ensemble aux toilettes...sa te dit? Wink

Et il se tassa du cadre de porte pour laisser passer une grande hache a deux mains qui s'abbatis a deux pouces du visage de l'ange où le demi-démon,qui avait fait une roulade se servit de ses mains au sol comme appuis pour propulser un grand coup de pied a la tête du démon armé,prendre la hache qu'il venait de laisser tomber et lui couper la tête en deux.Il s'essuya les mains sur un petit tissu au mur qui était l'emblème de l'armée du démon de la colère puis sans se retourner il se dirigea vers les escaliers où il sentit un fusil tenue d'une douce main biene connue,l'ayant tenue pour danser un peu plus tôt.Levant les mains en se retournant il dit:


-Voyons, est-ce que tu vas vouloir me tirer dessus a chaque fois qu'on se rencontre? Je suis mieux d'avoir LA récompenses a la fin de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:09

La demi-ange s’avançait toujours dans cette démarche de provocatrice, digne des Démones surnommé Succube ! Cette part en elle était le mal, il était vrai… mais cette autre part en elle était divine, angélique et bénéfique et cette auréole au dessus de sa tête en était la preuve de son appartenance envers Dieu, du moins, en partie, car il ne faut pas oublier qu’elle appartenait à Lucifer par le même coup et ses yeux en témoignaient. Une vie de combat l’attendait, mais d’une autre part, une merveilleuse vie s’ouvrait à elle : rigolement, amusement et pouvoir ! Enfin… le seul inconvénient, s’était les poursuites interminable des anges de Dieu qui devaient la récupéré et la ramener au Vatican pour ainsi de nouveau obéir à de stupide ordre, devoir suivre les lois de Dieu, de respecte les règles des sept Vertus qui se trouvait être ‘’ La Foi, l’Espérance, La Tempérance, Le Courage, La Charité, La Prudence et la Justice ‘’, tellement de banalité qui l’entourait. Mais il fallait dire que le péché n’était pas une place des plus valables aux yeux de l’Avatar. Mais l’hybride avait compris une chose avec les péchés : Il était totalement normal ou humain d’aimer le sexe, d’avoir de l’orgueil envers soi-même, de parfois connaître la colère ou bien d’envier quelque chose d’un ami. Mais ce qui était démoniaque, s’était lorsque cela vous contrôle, que cela devient obsessif.

Bon… il fallait continuer son chemin, avec cet idiot qui avait envi de s’amuser avec elle et comment elle lui avait donné une de ces raclés. Mais coup de bol, elle venait de tomber sur le charmeur de ces Dames qui lui demandait si elle cherchait les toilettes. Elle fixait alors cet homme et afficha son charmant sourire de séductrice et s’approcha de lui tranquillement…


- Oui, justement… je dois changer de tampon…

Il s’accota alors contre le cadre de porte pour la déshabiller du regard et il semblait même s’amuser avec elle, ce qui la fit rigoler à son tour. En s’approchant de lui, elle dégaina son arme lorsqu’il l’invita avec lui à la toilette. Son arme se posa sur sa trempe et elle lui fit un magnifique sourire. Sa bague ce mit alors à parler dans la langue célestial, sentant cette énergie démoniaque concentré qui se dégageait de cet homme…

- Calme toi Cheshire… il n’est pas si mauvais…

Et le démon se plaignit qu’elle cherchait toujours à lui tirer une balle dans la tête et elle sourit et approcha son visage vers le siens, qui était de la même grande qu’elle grâce à ses talons haut et avec l’aide de sa grande taille d’ange. Elle déposa un baiser sur sa joue et toutes ses blessures firent sortir les balles de fusil et les plaies se refermèrent et la jeune femme passa son chemin, en s’approchant de l’escalier en colimaçon et monta sur le garde, comme si elle désirait se jeter dans le vide et se tourna pour regarder le démon et dit :

- Et Dieu à Dit ‘’ Qui Aime bien, Châtie bien ‘’ …

Et elle se jeta dans le vide, tournoyant sa main dans le vide, traversant le pentagramme et s’envola vers le plafond pour prendre une porte, mais celle-ci refusa de s’ouvrir et elle remarqua alors un socle spécialement fait pour une clé, du moins, quelque chose qui servirait pour cette utilisation. Elle tourna talon et s’approcha alors du rebord pour finalement se jeter de nouveau pour trouver un autre chemin, sans se préoccuper de si le démon la regardait. En se posant au sol, son apparence revint à ses culottes de cuire et de son corset. Ouvrant la porte, une bande de démon l’attendait et s’occupa d’eux. Certain finir en compote de pomme alors que pour d’autre furent déchiqueté. La guerrière continua son chemin et arriva dans une salle qui contenait un socle qui semblait pouvoir bouger et la demoiselle s’approcha alors et lorsqu’elle posa les pieds dessus, une barrière démoniaque apparu devant la porte et trois monstres soutenant un étrange et énorme pilier. Ils le frappèrent au sol et d’étranges spectres en jaillirent pour entrer dans le sol et des démons mineurs apparurent !

- Intéressant…

Et elle se jeta sur les démons qui venaient de surgirent du sol pour les frapper, mais aussitôt disparu, d’autre surgirent du sol et la jeune femme continua et continua… jusqu’à réaliser que peu importe si elle continuait, des démons allaient toujours surgirent. Elle sourit et se lança sur un des monstres, croyant qu’ils étaient que de simple invoquer, mais elle reçut un coup de cet engin en plein sur la gueule et tourna sur elle-même pour poser la main sur le sol et se propulsa dans les airs pour atterrir sur les pieds. Elle fixa alors autours d’elle et remarqua au plafond qu’ils y avaient des chandeliers et donc tira dessus pour les faire tomber sur les trois monstres et un coup fait, elle se jeta sur eux et des pentagramme surgirent pour pété la gueule des monstres avec des talons aiguille difforme, des gants géants. Lorsqu’ils furent tués, elle récupéra évidemment le sang de démon avec l'aide de sphères rouge qu'elle créait d'elle-même et quitta les lieux. Mais avant de partir, elle remarqua un crucifix bleu de cristal et se pencha au dessus : de l’eau bénite. Cela allait être utile… surtout entre ses mains. Un avantage de plus pour cette guerrière, s’était qu’elle était une sorcière, une magicienne et cet objet allait bien l’aider contre le Générale de la Colère. La barrière disparu et la sorcière remarqua alors une fissure dans un mur et s’approcha et tourna sur elle-même pour donner un coup de pied. Une porte se dévoila derrière ce mur et avança pour ouvrir la porte. Elle arriva alors devant un socle au milieu d’une pièce et qui soutenait une main rouge momifier et elle la prit sans poser de question… à ce moment, le plafond fit un bruit énorme et se mit alors à descendre sur la sorcière, mais alors qu’elle voulu partir, d’étrange ombre surgit du sol pour venir s’attaquer à la sorcière… alors qu’elle tentait tant bien que mal de les tuer, elle vu que les ombres étaient bien plus nombreux… le temps étaient compter…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:08

La douce froideur d'une arme qu'il commençait a bien connaitre se colla a sa tête.Le démon roua des yeux. Les gens normaux se servait d'une poignée de main ou des bisous quand c'est des dames, mais pour cette ange,c'était un fusil sur sa tempe. Bah, il gagnait toujours un petit cadeau au cour des échanges,plus qu'il en perdait, donc,il s'y était habitué,bien qu'il aurait aimé qu'elle se jette dans ses bras a la place,mais bon! C'est beaucoup plus drôle comme ça! C'était pratiquement devenu un jeu leur rencontre,qui se faisaient très souvent complètement au hasard.Bref,lorsqu'il sentit le métal froid contre sa tête,juste en dessous de l'ancien tir,il roula des yeux et dit:

-Bon bon,d'accord,toi la première,j'irai après,pas besoin de s'énerver...!


Caym remarqua la bague pointue sur le doigt de l'ange...Elle semblait réagir près de lui. Étrange petit objet. Selon ce qu'il entendit,c'était un ''Cheshire'' bizarre comme nom....enfin.Les anges plus...normaux si on voulait,tuait les démons avait un pic sur le bout de leurs armes,ou leurs projectile. Ils devaient simplement tirer dans le coeur lorsque le démon est faible et il était fini a jamais. Les démons aspirait les âmes,donc ils n'avaient pas besoin de se munir d'armes pour éliminer un ange...Donc cette bague faisait surement la même affaire. Même si elle se battait avec des fusils...bah, enfin,il s'en fichait pas mal.Beaucoup moins intéressante que le visage de la jolie demoiselle qui s'était rapprocher du sien pour déposer un baiser sur sa joue et le guérir en même temps.Sa lui fit un bien fou,d'ailleurs,il sentait que l'emplacement ou la femme l'avait embrassé brûlait. Il se tourna et la regardât se jeter en bas après quelque petits mot d'amours. Alors qu'il s'approcha de l'escalier,il pût clairement voir qu'elle n'était pas en bas.Donc elle continuait de monter...Il décida donc de la suivre. Il tomba sur une porte verrouiller qui semblait mener dans une section plus horizontale de la tour plutôt que verticale,car les escaliers finissaient ici. Il frappa la porte,tenta de la défoncer,sans trop de succès,ce qui était assez étonnant pour le démon.Il haussa des épaules pour descendre de deux étages pour aller sur un étage qu'il n'était pas encore allé,se disant que cette tour commençait a lui taper sur le système.Il aurait dût l'escalader de l'extérieur a la place et casser le mur ou le toit rendu au sommet et attendre que l'ange y arrive pas la façon traditionnelle..

Sur cet étage en question,Caym pût voir que la demoiselle était déjà passée par ici,tout était a l'envers...Puis, une sorte de barrière démoniaque qui était souvent utilisé pour contrôler les personnes capturée et non tué lui bloqua le chemin.Le demi pouvait clairement voir l'ange se battre de l'autre coté de la barrière.Il pût la voir se battre contre une marée complète d'Ombre,c'était des créature,utilisées comme gardes souvent en enfer, dont certains avaient des faux comme armes. Et il y en avait tellement… Faith avait beau en tuer des dizaines et des dizaines,d’autre venait, il ferait peut être mieux d’aller lui donner un coup de main…La barrière le bloquant,il dût casser le mur…avec un gros coup de tête et se jeter dans le trou qu’il venait de faire avant que la barrière le transperce. Il se savait très bon pour combattre beaucoup de gens a la fois….Donc, Faith pût voir le démon se donner un élan avec le mur…et sauter en plein millieu des monstres ou il se mit la tête a l’envers,se tenant par les mains et se mit a tournoyer, ses chaines massacrant tout ce qu’il y avait autour de lui. Usant de ses bras pour se propulser sur ses pieds pour continuer a combattre,il arretta un coup de faux avec sa main, donna un coup de poing dans la figure de l’ombre, il en cogna un autre et un autre,usant de ses chaines pour s’en débarassant de plusieurs en même temps, mais recut alors une faux planter de le dos, une autre dans l’épaule….Grognant,les yeux du démon devinrent noire,il leva les bras ,se faisant planter des dizaines de faux en même temps dans le corps….Et 12 nuages noirs sortirent de son corps dans chaque direction pour détruire tout ce qui était sur son chemin. On pût entendre des dizaines de faux tomber sur le sol en même temps.Il restait évidemment des ombres,mais rien de ce que Faith ne pût terminer d’abattre en vitesse, tandis que le démon récuperait et grognait en retirant des bout de métal ou des faux de son corps.En grognant :


-Ridicule,je croyais que je pouvais utiliser ces âmes beaucoup plus vite…Sa prend beaucoup trop de temps les utilisés…C'est vachement douloureux se faire transpercer de douze bout de métal a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:35

L’ange essayait de se débarrasser des indésirables, qu’elle aurait parfaitement été capable avec un sortilège, mais il ne fallait pas inutilement gaspiller son énergie sur des créatures totalement inutile et de plus, elle allait bien finir par les détruire ou bien ce cher et virile Caym allait sans doute lui porter main forte pour vaincre ces choses. Peut-être pourrait-elle conclure une alliance avec cet homme, quoi que pour l’instant, s’était beaucoup plus amusant de se rencontré de la sorte, toujours à se porter main fort un a l’autre. Du moins, un désire sexuel se réveilla doucement au fond de son âme, mais elle ne pouvait s’adonner à ce genre de chose pour le moment, surtout qu’elle était dans la tour du Générale de la Colère ! Elle pouvait sentir son influence parcourir ses sbires qui venaient les attaqués.

Et alors qu’elle continuait de détruire, un grand Boum se fit entendre et notre Blanche-Neige surgit du mur pour porter secours à l’ange. Elle continua de se battre jusqu’à sentir une grande force jaillir de son corps et des nuages noirs apparurent pour tuer les monstres. Faith en profita pour disparaître dans une vive lumière et surgirent derrière le démon car certain s’était échapper de son attaque et son sourire ne disparu pas et elle leva son arme et tira des balles dans la tête des monstres et ils disparurent. La barrière démoniaque disparue pour ainsi libérer de son emprise nos deux guerriers. Elle se tourna et vit le démon se plaindre et enlever des bouts de métaux de son corps.


- Bon… mon petit Caym a des gros bobos ? Tu voudrais peut-être que je les embrasses pour que tu te porte mieux ?...

Mais au lieu de s’approcher de lui elle alla s’asseoir sur le barreau de l’escalier et l’observa faire. Elle se demandait si elle devrait lui demander son aide ou bien continuer chacun de leurs côtés et elle se laissa tomber par en arrière pour finalement s’agripper plus bas à un autre barreau et se propulsa par les pieds vers la porte qui nécessitait une clé et la déposa. La porte s’ouvrit et la jeune femme y pénétra pour continuer. La puissance du général était plus grande… Mais ce ne fut pas le général sur qui elle tomba, mais sur un énorme chat qui l’observa. La jeune femme s’approcha alors du matou qui grognait à la présence de la jeune femme, qui n’était pas seule. La jeune femme avança vers le matou et il rugit pour se transformer en une créature féline horrible qui crachait du feu. L’ange remarqua alors quelque chose d’étrange aux yeux du minou. Elle se tourna vers Caym et dit :

- Observe bien ses yeux… je crois que c’est là sont point faible…

Et elle se jeta sur le démon pour frapper tout sur le corps et elle fit apparaître un énorme pied pour faire une jambette au chat qui tomba sur le sol et elle courut pour frapper ses yeux sans s’arrêter et le chat se releva peu de temps après pour tirer du laser avec ses yeux ! L’ange observa autour d’elle pour voir si un élément pourrait l’aider et passa donc la seconde charge a Caym et elle sauta sur un socle pour se concentré et invoquer une créature céleste pour détruire cette chose et elle se mit à réciter des incantations célestial !
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:06

Les méchants démons tués, Caym entrepris le dure travail d'enlever les faux qu'il avait planter dans le dos ou sur le torse,sans parler des plus petites lames,des sortes de dagues. L'ange le nargua où pour lui répondre,il lui lanca une faux qu'il avait enlever de son dos qui tournoya en cercle que l'ange évita en se laissa tomber. Juste avant Caym lui avait dit avec un beau sourire:

-Oui j'ai besoin d'aide,tiens moi sa s'il te plait!


Bien sûr,la femme l'avait vu venir et la faux ne fit que se planter d'un coup sec dans le mur.Le démon enleva un bout de faux briser de son bras droit et alla rejoindre la femme, où la porte verrouillé était maintenant bien ouverte.Le démon pût voir la femme en train de blablater n'importe quoi et Caym quant a lui...pût voir une bouche énorme l'avaler.Maintenant dans la bouche du chat,il retint de justesse la puissance machoire a deux centimètres de sa peau grâce a ses mains et tenta de trouver un moyen de sortir de se mauvais pas,tandis que le chat sautait partout et tenta de le mordre ou de l'avaler,il n'en était plus sûr.Alors que la bouche passa vers l'endroit de l'ange,le démon dit:

-Euh,un coup de main par ici s'il te plait, sa commence a être lourd retenir une mâchoire de chaton géant....ughhh et son haleine sent le poisson pourris...


Puis d'un coup vif,le chat fit un mouvement de tête brusque qui fit glisser le démon qui utilisa une de ses chaines pour se retenir a une dent.

-Oh bon sang....Sa ne va pas bien du tout.L'odeur ne fait qu'empirer et....Le matou est en train de tenter de croquer ma chaine,géniiiaaaaal....C'est quand tu veux Faith! Je ne suis pas pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:01

Le combat avait quelque chose d’excitant à la fois d’être dangereux en même temps, ce qui la jeune Faith adorait réellement. Alors qu’elle était donc là à réciter une incantation divine, où elle voulait requérir une créature céleste pour de l’aide, elle vit que Caym était réellement dans la merde. Tout d’abord, il retenait la mâchoire béante de cette chose qui essayait de l’avaler tout cru ! Caym fini alors se tenant sur une chaine pognée dans les dents de la chose. S’était trop long invoquer une créature céleste et elle abandonna tout de suite. Elle donna alors une claque dans le vide et une main géante apparu envers Caym qui le frappa pour le propulser contre le mur. Ne lui avait-il pas demandé un coup de main ? Elle se tourna alors vers la créature et couru vers elle et sauta sur dans les aires, tournoyant pour atterrir sur la tête et tirait en même temps sur le crâne de la bête. Elle leva alors les bras dans les aires et ses cheveux s’envolèrent pour disparaître dans un pentagramme. Un peu plus loin, un pentagramme beaucoup plus gros apparu. Des cheveux montèrent et une créature géante apparut. Elle ne possédait pas de yeux et les cheveux, qui formait le corps, ne cessaient de bouger et la chose se pencha alors pour attraper le chat dans sa gueule et Faith sauta dans les aires, ses cheveux toujours aspirer par un pentagramme qui se tenait au dessus de sa tête et la bête se mit alors à claquer des dents sur le félin et il fini alors par l’écraser contre le mur. Lorsque la chose retomba sur le sol, à moitié morte, un cercle rouge apparu et des mains en jaillirent pour attraper la chose et la transformèrent en une arme.

Lorsque ce fut fini, ses cheveux revint à la normal et elle se tourna vers Caym pour l’aider à se relever, remarquant qu’il était blesser et baveux, elle lui dit :
.

- Et bien quoi ? C'est pas mon genre d'embrasser ou aider les crapauds... tu espère tout de même pas que je me salisse de la sorte ? Je suis une femme moi et je me dois d'être élégante et présentable...

Et elle claqua des doigts pour faire apparaitre une bulle d'eau qui tomba sur lui, mais claqua de nouveau pour faire apparaitre un cercle au dessus pour ainsi dé-purifier l'eau divin qu'elle venait de faire surgir et elle souffla par la bouche pour ainsi créé un énorme vent pour ainsi sécher Caym et une fois qu'il fut sec et propre, elle s'approcha de lui et l'embrassa pour ainsi le faire guérir...

- Et voila ! Tu es beaucoup mieux maintenant... au fais... cela te dirait de danser avec moi jusqu'au générale ? Le tango c'est beaucoup plus magnifique à deux... et de plus... je dois avouer que tu es très mignon... malgré qui a cette chose en bas qui exprime un peu trop les émotions que tu éprouve en ce moment... quoi que c'est assez flatteur... tu ne pourra donc pas dire que je ne suis pas... séduisante...

Et cette fois ce fut elle qui lui tira un baiser langoureux ! Leurs corps étaient vraiment coller un à l’autre et la demi-demi sentit bien que le corps de cet homme répondait à cette présence un peu trop directe de la femme. Elle n’y pouvait rien si Dieu et le Diable lui avait donné cette beauté incroyable que toute femme ne pourrait jamais posséder, ainsi que cette force et ce pouvoir qui circulait dans ses veines. Elle n’était qu’un instrument de plus de Dieu, mais qui cette fois, elle cherchait à obtenir son indépendance, sa liberté et peut-être un petit quelque chose de plus, si vous voyez où je veux en venir ! Alors qu’elle se préparait donc à continuer le chemin, elle vit un gant, qu’elle empressa à aller chercher. Vérifiant cette arme, elle la donna alors à Caym.

- Tiens… prend là… cette arme ne va pas bien avec mon teint…

Et elle ouvrit alors la marche pour continuer à monté. Elle vit alors un portal infernal qu’elle reconnaissait en étant celui de Vlad et donc, elle se tourna vers Caym et le traina vers elle, sans même lui laisser une chance de se sauver et tout deux disparurent pour en quelque sorte revenir à un point de départ et la jeune femme s’approcha alors du vampire, dans une démarche à faire tomber la tête des hommes et prit place sur le bar. Elle se pencha alors vers le vampire, l’attrapa par sa cravate et l’amena contre elle.

- Alors mon beau Dracula… tu a quelque chose à me proposer ? J’ai de la monnaie à dépenser… au fais, je te présente Caym… Caym, voici le grand et légendaire, Vlad Dracula…

Le vampire fixait le démon d’un œil complètement indifférent et présenta alors de nouvelles armes à la sorcière et elle prit alors de tout nouveau fusil, fait a partir de fée, de magnifique balle explosive, ce qui allait cause beaucoup plus de dégâts et dans un déhanchement, elle donna place aux fusils à ses pieds et serra les deux autres qu’elle utilisait avec les mains. Elle se retourna alors vers Caym et l’entraina avec elle vers le portail et de retour sur la tour, la sorcière ouvrit la marche et montait…

- Alors… dit moi mon chouchou… raconte moi ton histoire… pourquoi cherche tu à détruire les démons, toi qui en est un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:03

Non seulement sa chaine commençait a glisser de la dent,mais en plus,pour en rajouter dans cette situation embarrassante qui incluait l'odeur de poisson pourris,être prêt de se faire avaler tout crut et le fait de demander de l'aide a la fille sexy, il fallait que de la bave lui coule sur le bras et les cheveux.Dégoutant! Simplement dégoutants! Ce truc ne savait donc pas que les bains chaud étaient très très dur a trouver? Bon sang! C'en était presque insultant! Mais c'est alors qu'une main apparut dans la gorge du chat pour lui donner une de ces claques,elle fût si forte que le chaton dût le recracher pour pas y perdre ses dents. Tel une fusée,le demi démon vola au travers de la pièce pour rencontrer le mur dont plusieurs briques lui tomba sur la tête et le torse,sans parler de toute la poussière de roche qui lui tomba dessus.Oui,c'était douloureux. Il décida de prendre une petite pause et regarder la femme tuer le monstre qui l'avait pris par surprise, ou plutôt,contempler les fesse de l'ange dans son pantalon bien moulant. Monstre terminé par les cheveux sadiques de la femme, quelque chose attira l'attention de Caym...le chat se transforma en une arme,un bras griffu. C'était intéressant,mais moins intéressant que Faith qui se pencha, laissant une belle vue dans son corsage pour l'aider a le relever. Mais coté réplique et actions, ce fût la femme qui l'emporta cette fois. Le démon n'eut même pas le temps de dire ''Quoi?'' qu'il se fit laver comme un petit chien sale qu'on voulait propre propre propre.Il se fit laver et secher sans même qu'il puisse dire quelque chose. Mais c'était tout aussi mieux,il avait tout de même demander un bain. A la fin de tout cela, le démon dit avec un demi-sourire:

-Dommage,je viens perdre mon excuse pour un bain a deux...


Mais la femme ne le laissa pas continuer,elle vint l'embrasser pour effacer toute les traces de ses blessures. Le baiser dura un peu plus longtemps que les court baiser si dur et très souvent,finissait avec beaucoup de bobos.Surtout qu'en tant que demi-démon,une partie de lui était constitué de luxure et de tout les autres péchés qu'il y aviat,sa retombait tout de même a ceci. Il eut une érection assez facile. Mais on pouvait dire que la pudeur du démon avait disparut avec les années passé avec un corps de soldat démon. Son corps ne lui avait plus beaucoup d'importance,d'ailleurs,il trouvait son nouveau corps quelque peu fragile. Les lames entraient facilement dans son corps, sa peau était beaucoup plus moles,ses bras étaient plus inoffensive que les grosses lames qu'il avait comme bras en son ancienne forme démon. Mais évidemment ,il ne regretterait rien d'avoir récupérer un corps humanoïde.La jeune femme remarqua tout de même le belle bosse dans cette pantalon,lui indiquant après l'avoir invité a se joindre a elle.Elle voyait cela comme flatteur et elle lui dit qu'il ne pourrait pas mentir sur le fait qu'il la trouvait séduisante. Cette femme étaient bien avare de compliment,cette chose était sûr...avare..et on pouvait voir le fait qu'elle avait jeter un œil vers ses pantalons,comme la luxure, le fait de ne pas se salir, comme orgueil...N'était-elle pas unes anges? Étrange. C'était tout ce qu'il avait a dire. D'habitude ceux qui avaient ses gens de paroles étaient des anges déchus(il en avait vu quelque uns en enfer) mais les ailes de la femme étaient aussi blanches et pure que la neige. C'était tout simplement étrange.Le démon dit:

- Mais bien sûr que je te trouve séduisante...

Mais avant qu'il puisse ajouter autre chose,la femme décida qu'a son tour elle allait l'embrasser,évidemment,ce ne serait pas le démon qui lui tirait en pleine tête. Surtout pas avec la langue de la femme venir caresser la sienne.Non tout ce que sa faisait,était d'allumer le démon. Après cette pause qui était la bienvenue et comme pour les deux que flirter était beaucoup plus amusant. Tout les deux firent comme si rien ne s'étaient passé,comme tout les autres baisers qu'ils avaient échangé et elle lui présenta cette arme avant de prendre les devants sans l'attendre comme toujours. Le démon observa l'arme avant d'hausser les épaules et l'essaya,juste pour voir,comme sa,lorsqu'une douleur intense parcout son bras,comme si on venait de le lui trancher.Le démon tomba a genou et en resta immobile,en silence pendant un moment.La douleur disparue peu a peu. Lorsqu'il rouvrit les yeux,il se rendit en premier lieux compte qu'il n'avait plus sa chaine a son bras gauche. Ce n'était pas un véritable problème,il venait d'être punis par les démons d'une autre manière et cela faisait son bonheur. Mais une chose qui était étrange. Non seulement il pouvait ressentir une incroyable force a l'intérieur de son bras,mais en plus,cet...arme n'était maintenant qu'un grand gant noir,comme une seconde peau. C'était même doux! Mais la démon compris bien vite que juste en pensant a l'arme de métal griffus qu'il avait vu un peu plus tôt, son gant se transforma rapidement comme avant. Sans trop se poser de question,il se leva,son gant redevint innofensif et il usa de sa chaine pour se balancer plus haut dans les escaliers,a fin de rejoindre la femme. Il arriva juste a temps pour voir un type a la peau extremement blanche après avoir suivit l'ange dans un portail et se mit a vendre des armes a l'ange...Attendez...il venait de sortir d'un portail? Avec cela ils pourraient se rendre au sommet en deux secondes! Le temps qu'il y pense, Faith avait terminer,Caym dit en se faisant entrainer a l'étage supérieur:

-Tu sais,on aurait qu'a lui demander de nous creer un autre portail dans la salle du commando!hé attent, son portail peut nous amener en...bon j'ai compris,on y va a pied.

L'ange l'interrompis de toute facon pour lui demander pourquoi il était a la chasse au démon avec elle,il répondit tout simplement:

-Eh bien,tu m'as inviter en me disant que je serais peut être chanceux encore une fois si je t'accompagnait et en tant que gentleman, je ne peux refuser une invitation d'une lady. Je dois dire que c'est par ennuis aussi..Et peut être un doux désir de vengeance parce que ces salauds ont fait du mal a ma soeur...Mais sa,c'est une autre histoire qui ne risque pas de t'interresser beaucoup.


Ils arrivèrent alors a l'étage suivant et...cette étage était...comment dire...étrange. Il y avait des machines de tortures un peu partout,du sang sur chacune d'elle et il y avait un tas de cadavre humain empiler les uns sur les autres dans un coin de la pièce. Et soudain,le sol se mit a trembler,comme si un géant marchait vers eux.Chaque pas faisait trembler la pièce. Bien vite,ils purent voir deux démons cornus dont chaque expiration expulsait du souffre avec des mains géante dotés de grosse griffes,arriver vers eux,en marchant. Ils étaient nus,au grand plaisirs de Faith et comme armes il possédait d'énormes haches a deux mains remplis de sang. Caym dit:

-Ah ouais,ceux la. J'en ai vu quelques-un en m'enfuyant de la prison de l'enfer. Ils n'étaient pas très sympathiques.Hé les mecs, qu'est-ce que vous faites dans la tour du démon de la colère? Vous êtes punis? Ah AH! quelle honte que vous deviez avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:25

L’ange sourit au démon qui la faisait bien marré, elle qui pourtant avait beaucoup d’ange en elle, mais il fallait dire que sa part démoniaque reprenait le dessus en présence de cet homme qui ne cessait de réveiller ses pulsions sexuels. Si sa n’aurait pas été de sa stupide mission, il y aurait longtemps qu’elle se serait fait cette homme, car elle savait que les démons, ou demi, était les meilleurs côtés baise et qu’elle en tirerait un EXCELLENT coup. Enfin, elle avait d’autre chose à se préoccuper, et de plus, elle profitait de la luxure de cet homme qui était encore bien plus présente que chez l’ange. Du moins, il était beaucoup moins joli et attirant un coup remplis de bave sur tout son corps et donc, l’ange dut lui faire un brin de toilette pour continuer la route et celui-ci, par plaisanterie, lui confia qu’il venait de perdre une raison pour prendre un magnifique bain en la charmante compagnie de la demi-demi. Sous un sourire, elle s’approcha de son oreille droite et murmura :

- Et bien… lorsque le générale sera détruit… je connais un endroit… une source chaude vois tu ! Où le mal n’a put s’étendre en raison des prêtes et anges qui protèges certain endroit… je possède, disons… un certain passe pour certain endroit… nous pourrions nous y rendre et… on verra se qui s’en suivra…

La luxure était ce péché qui semblait être le plus présent en ce moment ! Cet homme était réellement la cause de tout cela, ce qui amusait l’ange, car elle n’en avait pas honte, au contraire. Elle désirait exprimer chacun de ses sentiments, les vivres, les exploiter, les ressentir et peut-être bien, très bientôt, en abusé ! Mais la rigolade et l’amusement s’était pas tout ! Elle avait des devoirs envers certaine personne à réaliser. Malgré le fait qu’elle détestait le fait qu’on l’ai confectionné en tant qu’arme pour ainsi nettoyer ces terres de la présence des démons, Faith doutait fort bien qu’un coup tout les généraux vaincu, le monde redeviendrait à la merci des anges et de Dieu ! Non ! Ils étaient trop forts et trop nombreux pour que cela puisse arriver un jour, mais du moins, la disparition des généraux troublerais les démons, se qui les rendraient complètement perturber et ainsi, les humains sauraient mieux ce défendre contre la menace des démons, un petit plus ! Mais ce qui faudrait, se serait que les prêtres de Dieux apporte réellement leurs aident en donnant des armes bénites aux humains ou du moins, useraient de leur pouvoir pour protéger le plus qui leur étaient permis, mais non ! Il fallait qu’ils unissent leurs pouvoirs avec ceux des sorcières pour ainsi créer cette chose qu’elle était. Enfin, les sorcières étaient beaucoup plus amusante, du moins, plus que les prêtres, mais elles étaient toutes aussi rabat-joie avec leurs principes et leurs règles. La vie de la liberté était bien plus attrayante et intéressante que toute autre principe de vie, quoi qu’il y a tout de même certaine règles à respecter.

Enfin, la jeune femme avait vu juste, le démon avoua la trouver de son gout, ce qu’elle savait déjà, mais elle adorait Tellement se le faire dire et redire qu’elle était irrésistible, séduisante, belle, attirante… bref, elle adorait les compliments qu’on lui donnait. Faith adorait se sentir désirer et fantasmer. Cet homme aurait beau bandé comme un taureau autant de fois qu’il le voudrait, cela ne ferait que rendre la jeune femme plus joyeuse de savoir qu’elle était toujours aussi attirante et excitante, ce qui aurait pu être étrange venant d’un ange, mais elle n’en était pas un véritablement, il ne faut pas l’oublier. Mais cet homme ne semblait pas l’avoir encore réaliser ! Elle allait donc encore s’amuser à faire croire qu’elle était une créature toute pure, mais qui son esprit ne l’était moins. Aussi mal tourné qu’elle était, elle était destiner à continuer à vivre sur terre, car même l’enfer ou le paradis ne voudrait pas d’elle, aussi bien de profiter du temps qu’elle avait ici. Enfin, lorsqu’elle arriva vers l’escalier, elle se rendit compte que le soldat venait de poser le gant dans sa main, ce qui semblait lui soutirer une douleur incroyable et elle attendit qu’il se relève, elle n’allait pas toujours le dorloté se pauvre petit chouchou..


- Alors mon chouchou ! Tu t’ai fais un nouvel ami ?

Et elle continua de monter en riant jusqu’à découvrir un portail infernal qu’elle prit pour voir son ami Dracula et qu’elle présenta à Caym avant de repartir avec de nouveau fusil ayant des charges explosive. Enfin, ils montèrent alors plus haut et ils découvrirent un endroit de torture qui empestait le sang, la mort et la décomposition. Cet endroit était horrible à voir. On pouvait voir des guillotines. Des vierges de fer, des lits possédant des pics, des chaines aux murs… Cet endroit sortait tout droit de l’enfer s’était certain. Mais alors que la jeune femme avançait, deux choses géantes arrivèrent, tenant une hache à deux mains ensanglantent chacun l’un et l’autre ! Ils étaient grand, musclé et nu permettant a Caym et Faith de voir leur énorme pénis ! La fille sourit et dit :

- Hummm… grosse comme je les aime… Je prends celui qui à la plus grosse…

Et elle se lança sur lui de droit et sauta pour le frapper, invoquant une espèce de tête de squelette fantomatique, qui avait une étrange trainer rougeâtre et noir comme une étoile filante, qui surgissait de sa main gauche, alors que de la droite, s’était une tête angélique qui apparu avec un auréole, avec la même trainé lumineuse mais doré cette fois. Elle l’assénait des coups de poing, ainsi que des coups de pied avec la même apparition des têtes que ses mains. Mais alors qu’elle pensait pouvoir faire des blessures au monstre, son pénis devint alors tout dur sous les toucher de la sorcière-guerrière. La femme eu un demi-sourire et cria alors à Caym :

- TU VOIS ? T’AI PAS LE SEUL A QUI JE FAIS AUTANT D’EFFET !!!

Et lorsqu’elle atterrit sur cette tige énorme avec ses talons, la bête cria alors de douleur et la femme comprit donc assez vite quel était le point faible de ces choses et elle donna des coups de pied dessus avant de tourner dans les aires pour atterrir dessus et un portail apparu et un gigantesque pied frappa le pénis de la créature. Elle hurla de douleur et frappa la femme avec sa grosse main qui vola contre le mur et essaya de la frapper avec sa grosse hache. La femme leva la main pour arrêter la lame si facilement, l’autre qui essayait de la reprendre et elle leva le pied pour tirer des balles sur son visage, ce qui l’aveugla quelques seconde et elle lui arracha sa hache pour lui trancher ce qui prouvait qu’il était un homme et elle tira la hache contre le mur et dit :

- Humm… pour toi sa sera gratuit ta vaginoplastique… tu veux devenir une femme super jolie … enfin… je fais pas de miracle par contre, je ne peux pas garantir le résultat, va falloir t’y faire mon beau…

Et elle se lança contre la chose pour l’assené de coup avant de le faire chuter lorsqu’elle lui fit une jambette et qu’il tomba sur son dos, alors elle hurla une incantation et ses cheveux s’envolèrent vers le ciel dans un portail et un autre apparu sur un mur. Se fut cette fois une femme fait de cheveux qui en jaillit, possédant huit bras différent. À la différence de l’autre créature, elle était complètement blanche ! Faith venait d’invoquer une créature céleste. La femme se jeta alors sur la chose pour saisir d’une main sa tête, de deux autre ses bras et deux autre ses jambes pour ainsi le décapiter. Un autre portail apparu alors pour ainsi faire apparaître des mains divines pour ainsi amener la chose pour qu’elle puisse être purifiée, mais la sorcière, avant tout, se jeta sur elle pour la percer de sa bague-griffe, le cercle d’invocation qui la suivait. Lorsque l’invocation disparu, la jeune femme se tourna vers Caym qui achevait lui aussi la créature et elle s’approcha de lui et dit :

- Finalement… je préfère m’en tenir a la virilité d’un homme bien normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Dawn of Faith Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Faith   Dawn of Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et un conte :: Nos RP !!! :: RP en suspend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser