Des contes divers juste entre nous !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

L'Avènement des Dieux !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aétios

Aétios

L'Avènement des Dieux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:02

Lorsque Shar ouvrit les yeux,il se sentait bien. Beaucoup mieux que lorsqu'il s'était couché! La première chose qu'il vit aussi fût le doux visage de sa petite fée a lui,bien en vie,simplement endormit -dans une position a genou,la tête un peu pencher et relâcher vers l'avant étant donner qu'elle s'était endormit! Shar eut un léger sourire et prit la jeune femme doucement pour la coucher au sol,sans la réveiller et se coucha près d'elle,enroulant un bras autour de sa taille et attendit qu'elle se réveille.Lorsqu'elle se réveilla,toute endormit Shar alla sur elle,sans mettre son poids évidemment pour commencer a l'embrasser tendrement jusqu'à ce qu'elle se réveille un petit peu plus et qu'elle le rejoignent dans le baiser qui devint langoureux...puis plus fougueux....Ils finir par arrêter alors que tout devenait beaucoup plus chaud et Shar colla son front contre le sien pour lui dire:

-Merci d'avoir veillé sur moi et m'avoir guérie ma belle...Je me sens beaucoup mieux que hier,déjà!

Il lui fit un sourire.A l'extérieur,il pleuvait toujours autant,leurs monture était probablement partie un peu plus loin pour se trouver un coin au sec,pas trop loin de la tente pour entendre leurs maitres les appeler si ils devaient partir.Shar se laissa tomber a coté de la femme et dit:

-Nous sommes a une demie journée de la ville des elfes...tu dois te douter que peu importe que tu sois reine des fée,autant que tu sois respecté...Si il y a un drow avec toi, ils vont simplement nous chasser? Aurait-tu une idée pour modifier la couleur de ma peau, pour que je passe pour un elfe? Si ils croient que tu es épousé a un elfe...Et on pourrait peut être leurs demander nous offrir ce qu'on leurs artefacts comme cadeau de mariage,étant donner que ce sera un symbole de rapprochement de leurs races et de la tienne...est-ce que c'est possible? Sinon on pensera a d'autre chose...

Il se levant avec un petit grognement de douleur,ses os n'avaient pas finis de se reconstruire complètement,mais il cacha sa douleur pour continuer la quête le plus vite possible,bien que la fée pût bien se douter qu'il aurait plutôt besoin de repos pendant un autre jour ou deux,mais Shar en était de tout autre idée. Il pleuvait encore bien fort dehors,mais finalement la fée l'obligea a rentrer.

-Mais Sephy...tu sais que c'est dangereux rester au même endroit trop longtemps...Je vais bien,j'ai déja eu bien plus pire!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:01

Le rêve était un rêve prémonitoire, un rêve créé par Deyfina qui voulait montrer le futur à la jeune femme et Sephira adorait ce qui lui montrait, mais elle trouvait dommage que son petit ami ne soit pas destiné à devenir un Dieu, mais elle lui réservait bien autre chose ! Elle ne voulait pas qu’il ne soit dépourvu de rien car son amour pour lui était cent fois plus important que tout et elle préférait la mort que de vivre sans son tendre Shar ! La fée s’inquiétait énormément pour lui, de sa santé et de son état ! Certes, elle savait qu’il était là pour la protégé elle, mais risquer sa vie juste pour elle était un peu trop à ses yeux, qui trouvait qu’elle n’en méritait pas autant, que le monde aurait bien plus besoin de cet homme vivant que mort ! Alors qu’elle était toujours endormie, elle put sentir son corps soulever et coucher sur le sol et se blottir contre une personne qui ne lui était pas inconnu ! Elle ne chercha pas à se réveiller, adorant cette tendresse ! Mais elle ouvrit alors les yeux, encore endormie et elle fut alors accueillit par une magnifique langue imposante qui prenait parfaitement le contrôle et possession de la femme et lorsqu’elle fut bien réveiller, elle enroula ses bras autour du cou de Shar pour savourer encore plus son baiser et cette échange d’amour devint alors plus langoureux et passionné mais au final, l’elfe noir cessa de l’embrasser, collant son front contre le sien, ce qui soutira un magnifique sourire chez la reine. Shar la remercia alors et en réponse, elle lui donna un gros baiser et dit :

- Ca me fait plaisir… je suis là pour cela non ? Toi tu me protège et moi je joue aux médecins avec toi ! Je t’aime Shar… jamais je te laisserai mourir… même si je dois y laisser ma vie…

Il lui expliqua alors qu’ils n’étaient plus si loin de la ville des elfes et il s’inquiétait surtout pour sa race et savait parfaitement qu’il ne serait pas accepter a travers les elfes blanc et elle sourit !

- Je le sais tout cela déjà mon amour… n’oublie pas que je suis une fée… et ne t’inquiète donc de rien, espèce de petit stresser ! Je contrôle la situation… Et toi tu dois te reposer… tu es encore en mal au point et les elfes ne doivent pas voir que tu es blesser pour rien au monde ! Tu dois te coucher et ne rien faire… du moins… si tu a quelque chose à faire, demande moi le, je verrai si je peux t’aider…

Mais alors qu’elle obligeait son elfe à se coucher, lui se refusait au cas de se faire retrouver par les chevaliers, les chasseurs de sorcière ! Il fallait partir, mais la température était encore médiocre et cela n’aiderait en rien à son cher elfe dans sa guérison ! Il s’inquiétait vraiment pour rien ! Lorsqu’il fut entré complètement trempe et qu’il était dos à elle, fixant dehors pour chercher un moyen de partir, elle enroula ses bras autour de son cou et le lui embrassa avant de dire :

- Mon amour… je viens de te dire que je m’occupais de tout… je nous ai fais voyager à plusieurs reprise en faisant soulever le sol qui nous entoure et nous transporter ailleurs ! Je vais encore le faire à chaque jour pour ne pas se faire prendre… et même les chasseurs doivent faire attention ! Ils ne sont pas immunisés contre les maladies… Bon… aller coucher toi !

Et elle l’obligea à se coucher où elle sortit alors sa cher baume et elle lui demanda donc de se préparer pour un bon massage et très vite elle se mit à le masser de façon sensuelle, même qu’elle avait enlever une partie de ses habits pour être en sous vêtement et n’avoir qu’une simple chemise sur le dos qu’elle avait voler à son petit ami dans son sac et elle le massa tranquillement doucement, se penchant de temps à autre pour l’embrasser jusqu’à alors se retourner pour se diriger vers son entre-jambe et elle le caressa doucement, mais elle sentit alors la réticence de son amant qui ne semblait pas vouloir participé a ce petit jeu, mais lorsqu’elle introduis sa main dans son boxer et elle fit venir dur son membre, elle le fit sortir de celui-ci, sans lui enlever de dessus son corps et elle enfila son membre dans sa bouche qu’elle léchait et suçait avec beaucoup d’avidité ! Elle se trémoussait son petit cul devant les yeux de son amant et dit :

- Si tu reste coucher et que tu me laisse les commandes… tout va bien aller pour toi… ai pas peur…

Et elle se mit alors à gémir lorsqu’il s’occupa d’elle ! Elle le masturbait en même temps que de le sucer et comme si une petite voix lui disait de le faire, elle fit pousser une liane complètement lisse et l’approcha de l’anus de son amant ! Il lui avait introduit ses doigts à l’intérieur d’elle, elle allait lui faire connaître la même sensation ! La liane s’approcha alors doucement du derrière de son amant avant de lui enlever son sous-vêtements et alla titiller son anus et l’introduisit alors à l’intérieur de lui tout en continuant de le sucer ! La liane entrait et sortait de l’anus de Shar et lorsqu’elle était à l’intérieur, elle se tortillait pour caresser sa prostate pour ainsi lui procurer un bien fou !
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:42

Donc après avoir réveiller la belle Reine avec de beaux baisers, celle-ci finit par se réveiller et participer a ces baisers qui devinrent beaucoup plus passionné.Shar finit par la remercier pour tout les soins qu'elle lui avait fait,car il se sentait beaucoup mieux et la jeune femme lui répondit que c'était son travail après tout et qu'elle ne voulait pas le perdre,suite a un gros baisers amoureux.Donc Shar lui expliqua en gros pour le village des elfes qui a la fin Sephira lui expliqua qu'elle avait déjà tout prévu et qu'il devrait se reposer. Mais Shar avait toute autre idée,rester au même endroit était dangereux et si ils voulaient finir leurs quêtes un jour, le confort et le repos n'avait pas sa place. Tant pis si il était blesser, il avait reçut les premiers soins après tout! Donc il se leva,mais la fée le retint et le refit se coucher où elle se mit a lui faire un massage....Shar perdit rapidement l'envie de continuer,il était si bien....Bien qu'a plusieurs reprise Shar se disait qu'ils devraient continuer, la jeune femme faisait toujours en sorte qu'il oubli cette idée au plus vite. Ses mains étaient si douces et si exploratrice...Elle se mit a lui caresser son entre-jambe, Shar avait déja parler du comment c'était dangereux si ils ne faisaient pas attention où ils s'amusaient...Mais il finit par laisser tomber,cette fée avait la tête bien trop dur, elle ignora ses avertissements et se mit a lécher et sucer son membre bien dur et droit. Shar laissa tomber un soupir de bien être et pût voir le beau fessier de la femme qu'elle agitait devant son visage pour qu'il y accorde son attention. Elle lui dit qu'elle voulait qu'il la laisse s'occuper de lui cette fois...Shar n'était pas du genre a se laisser dominer facilement, mais en même temps il en avait l'habitude. Il était très dur de vaincre une drow au lit...Mais pour cette fois,il laissera la belle petite femme prendre les commandes...Pour l'instant du moins. Il baissa la petite culotte de la Reine et étira son vagins pour se mettre a la lecher comme il se doit, n'oubliant certainement pas son petit bouton! La jeune femme laissa passer des petits gémissements de plaisirs...et une chose était sûr, la jeune femme commencait a bien prendre le tour! Elle lui faisait un bien fou....Et c'est alors qu'il sentit quelque chose aller près de son anus...Et ce n'était pas les doigts de la Reine:

-Hé...hé attend..

Et ce truc ce mit a le pénétré sauvagement,ce qui surpris Shar qui se relâcha sur le coup,arrosant le beau visage de la femme et Shar qui laissa un gémissement partir.Le pire dans tout sa,étant que si au début cela lui avait fait mal...maintenant il commençait a trouver cela...très agréable.Il cessa de lécher la jeune femme pour reprendre son souffle sous ce que sa copine lui faisait endurer et le plaisir que sa lui procurait en même temps. Il finit par retourner sa douce pour l'embrasser et lui laissa le reste,puisqu'elle le lui avait demander si gentiment....
Medusa
Admin
Medusa

MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:19

Shar était véritablement exciter devant son homme, devant son énorme engin et devant sa beauté et sa virilité indiscutable ! Elle voulait le satisfaire de nouveau, prendre soins de lui, lui faire oublier qu’il était blesser et le faire jouir, ainsi que elle-même qui était juste exciter à l’idée de ce qu’elle avait envi de lui faire et elle ne se pria pas, malgré les protestations de son amant, elle savait prendre le dessus sur lui, malgré sa race et ses habitudes ! Il verrait fort bien qu’il avait réellement créé un monstre avec elle et très vite, elle le déculotta pour ainsi s’occuper de son engin qu’elle suça et masturbait avec beaucoup d’envi et question de le faire taire, elle se mit sur lui, les fesses en plein son visage et elle le trémoussait pour ainsi lui faire oublier toute chose et elle s’amusa à le sucer jusqu’à fait venir à elle cette liane qu’elle fit entré à l’intérieur de Shar, mais au tout départ elle ne semblait pas vraiment apprécier l’idée et très vite, il semblait apprécier ce genre de relation et elle reçut en plein visage la semence de son amant, elle lécha et usa de ses pouvoirs pour laver son visage et elle se déshabilla et se tourna vers son amant et se pencha vers lui pour l’embrasser et pour l’empêcher d’agir, d’autre lianes surgirent pour attacher son homme et elle le sourit et elle alla s’asseoir sur son membre avec beaucoup d’envi et elle commença ses va et viens tout en gémissant avec son homme et elle le regarda alors, complètement sous son emprise et elle se pencha en murmurant et dit :

- Crois-moi mon cher… maintenant… tu auras beaucoup de difficulté à toujours jouer au dominateur…

Elle gémissait et continuait ses va et vient et elle augmenta la cadence des lianes et question de pas que son chum sois trop jaloux, elle enleva alors son pénis de son vagin pour l’entré dans son anus elle aussi, ce qui lui fit mal sur coup… mais plus elle augmentait la cadence, ainsi que lui qui augmentait la sienne pour se joindre à sa fiancé, plus elle gémissait et se plaignait de plus en plus fort au final, elle perdit le contrôle de ses pouvoirs, ce qui délivra Shar, lui laissant ainsi le champ libre de faire ce qu’il voulait !
http://milleetunconte.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 4 Icon_minitime

L'Avènement des Dieux !!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4