Des contes divers juste entre nous !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

 

 L'amour à t-il véritablement une importance ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:13

L’amour ! Un sentiment qui peut être à la fois un sentiment de bonheur, comme il peut être un sentiment de tristesse ou de colère ! Ce sentiment est une émotion que l’on dit étant neutre car l’Amour est ni bon, ni mauvais, c’est les situations et le résultat qui fait en sorte que tout change ! Beaucoup de femme, aujourd’hui, reste avec un homme qui les bats simplement parce qu’elles disent l’aimer ! Pour d’autre, leur amour est d’une maladie qui soit les rends très jaloux ou bien possessif et parfois même les deux ! Dans d’autre cas, l’amour n’est qu’en fais une question d’attirance physique, une chimie physique qui vient à disparaître soit après quelques mois ou quelques années ! Désormais on fiance et on épouse une personne seulement après quelques mois de fréquentation en raison d’un ‘’ C’est la personne de ma vie ‘’ ! Mais le véritable amour est un sentiment qui ne meurt jamais et ce, peut importe ce que l’autre peut nous faire subir ! Le véritable amour peut faire mal ou peut faire du bien ! Mais qu’en est-il de la différence d’âge ? De la similitude du sexe ? De la différence de race ? Et de ressemblance de liens familiaux ? Je parle bien de l’inceste, un amour qui est crainte, répugner et rejeter mais qui pourtant est vécu …

Spoiler:
 

Angela était une charmante sorcière de la nature, une druidesse pour d’autre ! Cette femme, qui aurait pu être puissante, préféra élever son enfant et travailler pour ainsi subvenir à ses besoins, en refusant d’usé de la magie de sa mère pour ainsi avoir la richesse car elle désirait surtout être un peu comme les autres ! Mais pour une femme ayant un enfant de dix-huit ans, alors qu’elle n’a que trente-quatre ans, cela était tout de même étrange d’avoir un enfant si vieux alors qu’elle était si jeune et ainsi avoir une différence d’âge que de seize ans. Tout s’explique avec le fait que lorsqu’elle était en secondaire cinq et qu’elle était sur le point d’obtenir son secondaire cinq, elle tomba follement amoureuse d’un magnifique jeune homme de vingt-quatre ans, un beau grand blond aux yeux bleus. Il était tout simplement magnifique et de plus, il étudiait à l’université pour obtenir un double BAC en enseignement et aussi en art ! Il était un des hommes les plus convoité a Québec City, parmi la gente féminine ! Mais aussi sa réputation l’équivalait à être un vrai Dom Juan et un briseur de ces cœurs et la pauvre Angela en fut une victime de plus, ce qui par contre causa aussi sa perte et sa beauté ! Il faut toujours faire attention à qui nous nous attaquons. Bon, revenons… Ainsi, alors qu’ils sortaient ensemble depuis plusieurs mois et que la sorcière avait finalement fini par céder à ses demandes sexuelles, elle couchait avec lui presque à tout les soirs jusqu’à ce qu’elle lui dise non en raison qu’elle en avait marre de toujours assouvir les besoins de cet homme et que ce soir là elle avait besoin d’étudier un examen de mathématique 536, une femme très intelligente ! Insulté, il frappa sa petite amie, refusant de recevoir un non comme réponse… grosse erreur. Angela ne fut jamais une sorcière véritablement puissante, préférant vivre une vie normale plutôt que de développer ses pouvoirs comme ses mères désiraient ! Petite parenthèse ! Angela ignorait qui était son père car, aussi petite qu’elle put être, elle avait toujours eu deux mères, qui sa véritable était en fait lesbienne ! Fermer la parenthèse…

Spoiler:
 

Ainsi, il attaqua une pauvre sorcière qui voulait simplement réussir ses cours et sous la colère, et avec l’aide des pouvoirs de l’enfant qui vivait en elle désormais, son apparence redevint celle de l’original, qui était celle d’une magnifique femme possédant des cheveux de plume et un visage, ainsi qu’un corps, recouvert d’un duvet vert sur tout son corps. Elle s’approcha alors de l’homme et leva la main ! Ses yeux qui était désormais d’un vert étrange, fixait homme et dit :


- Tu sera punis pour avoir été un vrai trou du cul… je vais te faire connaître la colère d’une sorcière… tu t’ai attaqué à la mauvaise personne…

‘’ Tout ce que tu te servais pour faire mal, te servira pour te punir
Tu fuiras les miroirs, les lacs, les reflets et le regard des gens
Tu ne feras plus de tord à qui ce soit…
Un jour, lorsque tu auras enfin compris ta stupidité humaine
Tu retrouveras ce que tu as perdu… ‘’


Et des lianes jaillirent du mur pour enchainer l’homme contre celui-ci et ils se mirent à s’enrouler autour jusqu’à l’envelopper carrément pour ainsi venir enlaidir son corps. Lorsqu’il sortit de ces lianes, il se retrouva au sol, toujours nue, mais ayant un corps horrible et la sorcière prit ses clics et ses claques et quitta la demeure de cet homme ! Très peu croiraient réellement qu’une sorcière venait de le punir de ses actes, surtout que si on lui posait une question, Angela n’aurait qu’a dire qu’en fait, il l’avait frappé parce qu’elle avait refusé de faire l’amour avec lui ! Comment pourrait-il alors se défendre contre le détournement de mineur ? En fait, elle n’entendit plus jamais partie de lui et une rumeur racontait qu’il était désormais dans un hôpital psychiatrique pour s’être lui-même infligé des dommages et qu’il délirait complètement ! Enfin… la jeune femme pu passer son secondaire, mais elle avait au ventre un petit surplus, un petit bébé, ce qui à la fois choqua ses parents mais qui furent ravirent de devenir grand-mère et d’avoir un nouveau sorcier dans la famille, car avec la magie s’était très facile de savoir quel était le sexe du bébé et ainsi le temps qu’il était là ! Par chance, la jeune femme pu terminer son secondaire mais au lieu de s’inscrire à l’université, elle préféra à un DEP en Fleuriste et aussi en Horticulture et Jardinerie, mais elle suivit plutôt des cours du soir à la place ! Ce serait plus long mais au moins elle pourrait élever son enfant en paix sans que cela soit quelqu’un d’autre…

Un magnifique garçon qu’elle mit au monde, mais quelque chose en lui était terrifiant, comme un pouvoir énorme et instable et beaucoup de chose étrange se produisant lorsque soit il pleurait ou bien lorsqu’il était en colère ! Des choses se détruisait, d’autre disparaissait et donc il fut décider qu’on ne l’enverrait pas côtoyer les enfants mortels, mais plutôt les sorciers, s’était la meilleur décision qu’elles purent prendre pour l’enfant ! Salem fut le nom qu’on lui donna, en raison de son ancêtre ! Les trois femmes étaient bien contentes de l’enfant ! Les grands-mères étaient contentes d’avoir un petit fils et la mere aimait son enfant plus que tout et par chance, il n’hérita de son père que la blondeur de ses cheveux ainsi que ses yeux bleus. Le reste, la perfection de son visage et de son corps venait de la famille Greenwitch, par chance ! Mais le pouvoir qui vivait en lui ressemblait beaucoup à celui de Salem, leur ancêtre ! Il était puissant et instable, même voir incontrôlable ! Elle savait que dans l’histoire de la famille, Salem aurait trouvé une solution pour lui permettre de prendre le contrôle, mais il ne l’avait pas partagé à sa génération, disant que seule la mère et l’enfant saurait trouver ! Enfin… les années passèrent et la sorcière se résigna à continuer de temps à autre son entrainement sur la magie et enseignait à son enfant ce qu’elle pouvait savoir, ainsi que ses tantes ! Mais, elles savaient parfaitement que les sorciers mâles était différent des femmes ! Les femmes s’amusaient à toujours mélanger les ingrédients et faire des potions et ainsi pour les rituels et charmes, alors que les hommes possédaient plus souvent des pouvoirs plus primitif, basé sur l’attaque et de simple parole pour ensorceler ou charmer ! Se n’était pas plus mal, comme cela l’enseignement de son enfant serait moins dure, mais les grands-mères s’obstinaient tout deux à apprendre des trucs à leurs petits fils du genre ‘’ allumer une chandelle par l’aide simple du souffle ‘’ ‘’ Comment lire les pensés des gens ‘’ ‘’ Comment pouvoir voir l’avenir dans toutes les formes de divinations ‘’ ‘’ Charmes et incantations ‘’ ! Bref tout ce qu’il se méritait de savoir. Il fut aussi envoyer de temps à autre dans l’entre-monde, là où les sorciers se réunissaient pour ainsi discuter ensemble ou simplement faire amis-amis leurs enfants avec les autres…

Une chose étrange apparue alors chez la mère ! Plu son fils vieillissait et plus Angela développait un amour plus profond, plus sentimental que celui d’une mère ! Mais elle ne pouvait pas faire cela, pas que cela soit véritablement mal vu aux yeux des sorciers, mais elle ne voulait pas empêcher son enfant de vivre sa vie et la consanguinité avait aussi cette faiblesse qu’elle ne désirait pas voir son enfant ne pas lui apporter de petit fils, une descendance… donc elle enterra cet amour malsain et continua de s’occuper de son fils du mieux qu’elle pouvait et travailler dans une serre de fleur, mais la veille des dix-huit ans de son enfant marquerait aussi un changement parmi la vie de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:00

Salem...était un peu différent des autres. Par un peu, sa voulait dire beaucoup. Pourquoi il était si différent d'ailleurs? Sa mère n'était certainement pas la plus puissante des sorcières et son père était un mortel.Selon ce que sa mère lui avait dit...Pourquoi lui? Il n'avait que 8 ans et il avait déjà tué une personne...Dans le temps où sa mère pouvait encore avoir des voisins. Il avait toujours été le type bizarre du cartier. Les animaux ne l'aimait pas,certain tentait de le mordre si c'était des chiens, il n'avait jamais eu de problème avec les chats par contre qui eux au contraire,semblait toujours aimer le petit bonhomme blond. Mais les autres enfants du cartiers par contre...eux ne l'aimait pas. Un lui lanca même des pierres un jour. Angela avait le dos tourner,pendant 10 secondes. Et le temps qu'elle se retourne,son fils saignait du front et l'autre enfant, son corps inerte plutôt, possédait des dizaines et des dizaines de petits trou de la taille d'une pierre. Le corps complet du petit corps était troué d'où tout le sang de la pauvre petite créature coulait tranquillement. Salem pleurait...parce qu'il avait tué le type,ou parce qu'il avait mal a son front? Qui sait. Ce fût la dernière fois qu'ils habitaient dans une place humaine. Ils déménagèrent dans la campagne où la mère tenta,aider grandement de ses gentilles grands-mamans,a contrôler ses pouvoirs. Bien sûr,ce fût un échec,mais on lui apprit quelques petits tour tout de même qui ne lui prit pas grand temps a maitriser...Mais coté amis,même si plus Salem vieillissait et devenait de plus en plus beau, personne ne voulait l'approcher. Même les personnes comme lui,des sorciers de son âge ne désirait pas l'approcher. Pourquoi? Chaque fois qu'une émotion un peu trop forte bondissait dans le coeur de Salem,quelqu'un était blesser,heureusement, ils ne s'étaient pas fait tué,simplement blessé grâce aux autres sorciers plus vieux qui étaient habitué a ces genres de situation et sachant que sa arrivait très souvent avec Salem eh bien...disons qu'ils avaient un oeil sur lui. Mais sa ne l'aida pas a se faire des amis. Combien de fois sa mère entendit son fils dire ''J'aurais aimé être comme papa...un mortel,un être normal...la magie me pourrie la vie,tout le monde me déteste". Donc bien vite Salem cessa de tente de fraterniser avec les autres sorciers pour être un roi de la solitude dans sa chambre où il passait son temps a lire les livres de sa mère. Que ce soit des contes humains ou des livres de sorcellerie. Même si sa mère l'encourageait a aller s'amuser a l'extérieur lui disant que tôt ou tard il rencontrerait quelqu'un qui l'accepterait comme il était, Salem refusait,sachant que c'était perdu d'avance. Personne n'aimait la douleur qu'il pouvait causé après tout.

Ce fût donc un jour où il était l'heure de diner, Salem,qui avait maintenant 18 ans mangeait la soupe qu'Angela avait fait en silence,lisant un livre qu'il avait déjà lu des millions de fois. C'était le livre ou était consignés les aventures de salem,selon l'écrivain.le vrai salem évidemment...Il remarqua alors que sa mère le regardait depuis un moment,d'un regard pratiquement ironique. Salem leva ses yeux bleus vers elle et demanda:


-Quoi?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:34

Il était difficile pour une mère de voir son fils malheureux, de l’entendre critiquer ses origines, qui faisait très mal à la jeune femme et ce qui le fit plus mal s’était de savoir qu’il aurait préféré être comme son père plutôt que sa mère ! S’état très dur pour elle d’entendre cela de la bouche de son enfant, mais d’un autre côté il ne connaissait pas son père et ignorait ce qu’il avait fait à la mère ! Les humains étaient des idiots qui n’en valait pas la peine et les sorciers étaient soit des masculinise où la femme devait encore obéir à la femme, étant que les sorciers furent toujours plus puissant que les femmes et donc, Angela ne désirait pas vivre une vie avec un homme qui la traiterait comme une simple femme de ménage ! Son fils était tout ce qu’il était et le voir malheureux année après année la chagrinait et ne savait plus quoi faire ! Il avait désormais dix-huit ans et il était toujours aussi seul que depuis son enfance. Elle ne pouvait pas faire autrement que d’essayer de l’encourager ! Il ne sortait presque plus et ne désirait plus faire grand-chose. Et donc, un jour, alors qu’elle le voyait manger la soupe qu’elle lui avait fait, tout en lisant un livre, elle le fixait et pouvoir voir cette énergie dépressive qui l’entourait et elle eu alors une idée qui pourrait faire plaisir à son enfant ! D’accord il ne pouvait pas voir d’autre enfant, mais rien au monde ne l’interdisait de sortir ou l’obligeait à rester enfermer et lorsqu’il vit que sa mère la regardait et qu’il lui demanda ce qu’il avait, elle soupira et s’approcha de son garçon pour prendre place à la table aussi…

- Cela te dirait de partir ? De voyager ? De voir autre chose que les murs de ta chambre ? JE ne peux plus accepter le fais que tu puisses rester enfermer à rien faire et a déprimer ! ET avant que tu me redises que tu veux être comme ton père, sache qu’il était tout sauve un homme bon… elle posa alors sa main sur sa joue, nous allons trouver une solution pour contrôler tes pouvoirs et si je dois y laisser la vie, alors je le ferai ! Je… enfin… je suis désoler de ne pouvoir t'offrir ce qu'une mère doit donner, une vie heureuse et meilleur pour toi ! Nous avons épuisé toutes les possibilités que tes grands-mères et moi pouvions avoir... j’ignore quoi faire… mais…

Et elle baissa alors sa tête, complètement triste et détruire de voir que son tendre enfant ne pouvait pas être heureux.

- … ne m’en veut pas de ne pas avoir réussit à trouver la solution… Je serai dans le jardin…

Et elle se leva, déposant un baiser sur son front et elle lui dit alors qu’elle lui avait fait son dessert préféré et elle quitta pour aller entretenir son magnifique jardin. Elle se déshabilla alors et s’approcha du milieu de l’immense jardin qu’elle avait créé et en plein milieu et elle ferma les yeux, respira profondément et le ciel se couvrit d’une nuage gris et il se mit à pleuvoir. La grand-mère Cécilia, la véritable mère d’Angela, fit ce que sa fille lui avait demandé et donc, toute nue, elle exécuta une danse qu’elle avait créé pour ainsi entretenir son jardin pour qu’il soit magnifique, beau, gigantesque et pure ! De cette terre, elle faisait jaillir les fruits et légumes les plus frais, savoureux et magnifique qu’aucun autre jardin saurait produire ! Des oiseaux arrivèrent pour assister à la danse et chantèrent une douce mélodie ! Du moins, Angela savait que cela saurait peut-être encore capable de faire sortir son fils pour ainsi regarder sa mère user de ses pouvoirs. Son apparence n’était plus le même. Sa rousseur avait laissé place à une magnifique chevelure de plume verte ! Son corps se couvrit d’un magnifique duvet et les oiseaux tournoyaient autour d’elle pendant qu’elle exécutait sa danse pour ainsi mieux étendre son pouvoir. Le jardin grandissait à chaque fois et les fleurs qui décoraient la maison devenaient toujours plus belles et magnifiques. Et cette fois, d’autres lianes jaillirent du sol tranquillement pour ramper sur la maison ! La nudité était une chose très importante pour ses danses et rituels, qu’elle exécutait toujours nue car la nudité était une chose naturelle et son domaine était celui de la nature ! Chaque sorcier se devait de respecter la nature de leurs pouvoirs en prenant leur apparence de sorcier ! Pour le feu, les gens se devaient s’enflammer pour leurs rituels ! Pour ceux qui la terrent était leur élément, ils devaient donc prendre un bain de boue et laisser cette boue sur leur corps ! Pour l’eau, les gens se devaient de porter des bijoux faits de coquillage et de déposer des algues marines sur leur corps ! Chaque sorcier devait donc respecter leur élément ! Cécilia, la mère d’Angela, étant d’un élément de vent, elle devait emplir son corps d’air sans pouvoir expirer celle-ci tout au long du rituel, du moins, s’était ce qu’elle devait faire au départ ! Désormais, elle avait enfermer dans des sphères ou d’autre bibelot, des températures différente comme pour la pluie, elle portait au coup une chaine qui contenait une sphère possédant des nuages qui ne cessait de pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:12

Après qu'il lui ait demander qu'est-ce que sa mère voulait,elle lâcha un soupire et s'approcha de lui pour lui demander si il désirait changer d'air, voir le monde....C'était une idée intèressante,mais malheureusement pour Salem, ils allaient finir par avoir la police après eux par accident et les sorciers ne pourraient pas les aider a sortir de prisons.Elle lui expliqua que son père n'était pas un homme bon.Salem secoua la tête pour dire non,qu'elle n'avait pas compris:

-Je dit que je veux être comme papa, pour dire que je voudrais être un humain, une personne normale qui ne risque pas de tuer tout le monde parce qu'il est incapable de contrôler sa propre puissance. Et tu sais bien que je suis une cause perdue...Les secrêt de Salem sont ensevelis avec lui dans la mort et personne ne peux m'aider. Et je ne t'en veux pas maman, je me sens encore plus mal de t'obliger a avoir une vie aussi ennuyante et seule a cause de moi...


Sa mère alla dans le jardin,pendant que Salem finit sa soupe,mais négligea son dessert préféré,qui était tout simplement de la crème glacé,n'ayant plus envie de manger. Il rangea tout de même son dessert dans la congélateur et après avoir lavé son bol et ses ustensile il alla dans le jardin et alla s'assoir sur un banc pour regarder sa mère faire sa danse qui ajoutait de magnifique plantes et fleurs dans leurs jardins.Malheureusement pour eux ce beau jardins ne resteraient plus beau bien longtemps. Car une sorte de trident blanc traversa le ciel pour creer un genre de petit champs de force près de la mère pour l'empêcher d'en sortir ou de bouger et un ange,volant a une vitesse incroyable fit un plongeon et attrapa Salem pour s'enfuir dans les cieux avec lui,le tenant par les mains. Mais les ailes de l'anges prirent feu et l'ange se mit a crier de douleur avant de lâcher Salem qui tomba pour être rattraper par un grand démon menacant, un homme a la peau rouge,aux yeux de serpent lumineux extrèmement musclé et qui ne portait qu'un pantalon. Le démon,ignorant la mère dit a Salem:

-Lucifer voit de toi une grande utilité...Je vais t'amener en enfer et tu serviras sous son nom.

Mais une sphèrent de la taille d'une boule de bowling quitta le corps de Salem pour carrément effacer la peau du démon et laissa un trou énorme et béant a son torse. Le démon tomba a genou et Salem en profita pour s'enfuir et s'approcher d'où sa mère était emprisonner. Mais le démon attrappa sa jambe qui le fit tomber au sol. Salem se retourna ne comprenant rien de ce qu'il arrivait et pût voir un pentagrame se creer sous le démon qui commencait a y être aspirer...En entrainant le jeune homme!

Les mains de Salem devinrent alors extrèmement douloureuse, Salem connaissait cette sensation. Il avait faillit tuer des dizianes de sorcier si personne ne serait intervenu. Il allait utilisé cela a son avantage,pour une fois. Son pouvoir l'aiderait pour une fois, son pouvoir aussi sadique qu'il soit,ne voulait pas son porteur mourir ou devenir esclave. Et ce fût la fin du jardin de sa mère.Un trou noir d'où Angela pouvait voir, était carrément une tournade noir qui aspirait tout. Vraiment tout. Le démon,le sol,les oiseaux,les plantes devant lui...Si angela aurait été devant et non derrière son fils,elle en serait morte. ou complètement effacer de l'existence. Salem se mordait les lèvers au sang pour ne pas crier de douleur, une main sur son bras pour tenir droit son bras d'où le trou noir dont voila déja une dizaine de seconde que le démon,le corps de l'ange inconscient qui s'était écraser et tout ce qui était devant lui dans la porté du trou noir, fût aspirer pour être complètement effacer. Ce qui finit par incluer le trident qui avait emprisonner la femme. N'ayant aucun contrôle et ne sachant pas comment mettre fait a son pouvoir maudit. Salem cria a sa mère:


-Je peux pas l'arrêter! Mon bras, aide moi maman!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:24

Son idée semblait être apprécier par son fils, mais du même coup, rejeter car sans doute qu’il aurait peur de faire du mal à quelqu’un ! Il n’avait pas tord, mais elle ne pouvait pas rester assise là le regarder dépérir et devenir une simple ombre de lui-même ! Assise, elle essayait de faire remonter le moral de son fils mais celui-ci lui affirma qu’il ne désirait être comme son père seulement pour être un humain et n’avoir aucun pouvoir et ne pas pouvoir tuer des gens à tous les jours ! Il s’excusait même d’obliger sa mère a vivre une vie reclus avec lui pour s’occuper de lui et de gaspiller son temps. Elle lui sourit et dit :

- Trésor… le plus beau cadeau que la vie ma fait, c’est toi ! Certes ce n’est pas toujours facile mais juste le fait de voir que j’ai élevé un magnifique garçon que j’aime plus que tout me satisfait amplement ! Et ne sois pas désoler Salem… tu n’as pas demandé à venir au monde, c’est plutôt à moi que tu dois t’en prendre… on trouvera quelque chose ! Il ne faut pas perdre espoir … et je le pense vraiment… nous pourrions partir et aller visiter des endroits peut habituer si tu le désire ! On pourrait visiter des ruines où il y a eux des sorciers incroyables ! En fait… je ne devais pas te le dire encore, car grand-mère Cécilia n’est pas certaine et Francine n’ont plus mais, elles pensent peut-être avoir trouvé une trace de notre ancêtre… enfin, ce n’est rien d’officiel… enfin… je vais être dans le jardin…

Et elle déposa son baiser sur son front, lui disant qu’elle lui avait fait son dessert préféré et elle alla dehors pour exécuter sa danse nue. Elle savait que son fils viendrait à venir voir sa mère danser ! Mais alors qu’elle exécuta sa dernière danse, un trident se planta devant la sorcière qui cessa sa danse immédiatement et saisit la robe qu’elle portait et courut alors pour frapper le mur invisible qui se tenait devant elle ! Lorsqu’elle touchait le mur invisible, des symboles apparaissaient à l’endroit qu’elle touchait, comme si elle touchait un plastique par-dessus de l’eau ! Elle tentait désespérément de sortir de cette barrière divin où un ange surgit des cieux et s’approchait de son fils pour le prendre et l’amener vers le ciel, mais un homme surgit alors de l’ombre, plutôt un démon complètement rouge ayant seulement des pantalons. La femme comprit vite qu’ils étaient des émissaires des puissances supérieures envoyées pour kidnapper son fils qu’elle aimait tant ! Elle se débattait du mieux qu’elle pouvait voyant le démon amener son fils en enfer ! Elle hurlait et hurlait ! Ses yeux s’illuminèrent d’une lumière verte et elle frappa le mur divin pour que celui-ci se fracasse comme du verre et tomba et elle s’approcha alors de son fils pour l’aider mais une grande puissance fut propulser du corps de son fils lorsqu’il utilisa ses pouvoirs, ce qui fit voler sa mère plus loin. Une tornade apparu noire apparu et elle vit le démon transpercer eu ventre ! Son fils venait usé de ses pouvoirs mais il en perdit vitre le contrôle ! Il hurlait sa mère pour qu’elle l’aide et sans se préoccuper de quoi ce soit, elle se releva et couru en sa direction et arriver, elle le prit dans ses bras pour ainsi murmurer des paroles :

‘’ Entendez mon appel Esprit de la Forêt
Amenez la paix et le calme
Endormez le pouvoir de cet être
Que tous disparaisse et revienne à la normal ‘’

Une aura verte jaillit alors de la mère qui berçait son enfant pour le calmer et le reposer. Cette énergie enveloppa alors son fils pour ainsi l’endormir et faire disparaître la tornade. Une partie du salon, ainsi que de sa propre chambre, avait disparu avec cette tornade. Après plusieurs minutes, son fils put se réveiller, son pouvoir enfin calmer. Elle le fixait, les larmes aux yeux et lorsqu’elle vit qu’il était toujours vivant, elle le serra contre elle en pleurant.

- J’ai eu si peur… si peur de te perdre… Nous n’avons plus le choix Salem… nous devons partir et trouver une solution…

Et elle aida son fils a se relever qui titubait par la fatigue et elle l'amena dans sa chambre où part quelque paroles, une valise sortit de son placard et tout ses vêtements s'envolèrent à l'intérieur et elle se dirigea vers sa chambre pour faire la même chose, de magnifique valise enchanter pouvant contenir une incroyable nombre de chose et elle monta jusqu'au grenier pour ainsi récupéré son livre des ombres et quelques objets magique et elle descendit, constatant que son fils semblait avoir reprit ses esprits et elle l'amena jusqu'à sa voiture, une décapotable avec beaucoup d'espace. En route, elle reprit son apparence humaine tout en se dirigent vers la maison de ses mères où elle demanda à son fils de l'attendre dans la voiture. Elle lui donna alors un pendentif.

- Il te protègera des démons et des anges ! Je sais que tu ne peux pas utiliser la magie comme moi je le fais... mais au moins cela te protègera... Je serai pas longue...

Elle courut alors vers la porte et l'ouvrit en voler et monta jusque dans leur chambre où elles pratiquaient la magie e sans même dire quoi ce soit, elle récupéra le livre interdit de Salem qui jusqu'à maintenant personne n'avait réussit à l'ouvrir. Cécilia s'approcha alors de sa fille :

- Qui a t-il mon ange ?

- Dit-moi que vous avez trouver un moyen pour Salem de contrôler ses pouvoirs... et je n'ai pas le temps de...

- De tout nous expliquer... ne t'inquiète pas, nous sommes déjà au courant ! Nous pouvons lire l'esprit des sorciers tu a oublier ?

- Bon allez j'ai pas le temps...

- En faite... nous avons peut-être trouver un moyen pour ton fils de contrôler ses pouvoirs, mais rien n'est sur... Tu dois te rendre au Massachusetts, a Danvers ! Là où notre ancêtre à vécu ! En faite... toi et ton fils devrez alors vous introduire dans le Purgatoire pour ainsi pouvoir voir le village tel qu'il était lorsqu'il se prénommait encore Salem ! Tu devras alors chercher dans le purgatoire... nous ne pouvons pas en dire plus... mais... nous croyons que c'est là que toi et ton fils pourrez ouvrir le livre... ou du moins, toi... car nous sommes presque certaine que ce livre est destiner pour ton enfant ! Mais... il ne doit pas ouvrir le livre maintenant... sinon cela pourrait être dangereux... l'ange et le démon que tu a vu ne sont rien comparer a ce qui vous poursuivra ! Là bas ton fils pourra contrôler ses pouvoirs... mais vous devrez trouvez un moyen d'obtenir un contrôle constant...

La mère regardait le livre et ses mères et s'approchèrent d'elle pour les serrer... et Francine lui donna alors un livre fait de feuille et d'écorce...

- Prend ce livre... il te sera TRÈS utile... nous savons que tu a décider de ne plus apprendre la magie pour des raisons que tu ne veux pas nous dire et que tu nous cache avec ton esprit... mais prend le... tu te dois devenir plus puissante pour ton fils, pour le protégé...

Hésitant, Angela hésita quelques seconde à prendre le livre et le prit pour sortir de la maison et alla voir son fils ! Lorsqu'elle sortit, elle le voyait se cachant la tête sous l'attaque d'anges qui essayait de s'introduire dans le bouclier. L'apparence d'Angela changea de nouveau pour revenir celle de la sorcière ! Elle leva alors la main et dans une voix qui sonnait comme celui d'outre-tombe, comme si plusieurs personne parlait :

- LAISSEZ MON FILS TRANQUILLE ET ALLEZ DIRE A VOTRE DIEU QUE JE L'EMMERDE ...

Et des lianes jaillirent du sol pour venir frapper les anges, les déchiquetés, les décapités. Les grands-mères surgirent alors pour venir en aide à leurs filles qui ne tiendrait pas le coup. Le ciel s'assombrit et un éclair frappa le dernier ange qui restait sur le bouclier ! Angela courut rejoindre son fils et regarda ses mères qui étaient des sorcières très puissantes ! Elle savait qu'elles résisteraient le plus longtemps possible. Et en route, la sorcière déposa les livres dans le porte à gant et fixa son fils.

- Nous partons en Amérique, au Massachusetts a Denvers, la ville qui autrefois était celle de nos ancêtre... Tes grands-mères ont peut-être trouver quelque chose mais ont doit s'y rendre en personne... es-ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:42

Donc après l'incident avec l'ange et le démon, il eut le problème avec le trou noir qui sortait de sa main gauche qui commençait a être totalement incontrôlable.Voila qui devenait un véritable problème car tout se faisait aspirer dans cette direction! Une partie de la maison venait d'être effacé,complètement disparut dans le trou noir du pouvoir de Salem,d'où sa main commençait a devenir si douloureuse et incontrôlable qu'il demandait a sa mère de l'aider. Elle vint l'endormir après s'être enfuit du bouclier en le prenant dans ses bras,récitant un sortilège et voila, son fils s'endormit pendant plusieurs minutes,de toute façon,il était complètement fatiguer après autant de puissance et d'utilisation d'une puissante magie qu'il aurait finit par perdre conscience. Salem se réveilla une dizaines de minutes plus tard dans les bras de sa mère qui pleurait en disant qu'elle avait eu si peur de le perdre. Il ferma les yeux et rendit le câlin a sa mère se collant contre elle. Puis elle lui annonça qu'ils n'avaient plus le choix de partir. Ils ne savaient pas vraiment pourquoi la véritable raison que des anges et des démons semblaient s'intéresser a Salem, mais une chose était sûr,ils ne pouvaient pas rester ou ils étaient,ils devaient partir. Donc sa mère l'aida a aller dans sa chambre ou elle fit apparaitre une valise et elle lui donna un collier qui devait le proteger contre les anges et les démons. Le jeune adulte le mit autour de son coup,il était beau de toute façon:

Spoiler:
 

Ensuite Salem alla attendre dans la voiture en silence,il n'avait pas parler depuis le début,mais le fait de rester assis dans la voiture lui laissait reprendre ses esprits.Mais c'est alors que des anges réapparurent et tentait de foncer vers lui pour attraper Salem,mais un bouclier magique apparu pour empêcher les anges de le toucher. Salem resta calme, il avait déja vu des choses étranges et l'amulette semblait fonctionner. Il se mit a penser a une façon de sortir de ce mauvais pas. Ne connaissant pas de magie pouvant blesser les gens, a part ses pouvoirs. Sa mère vint le sauver, d'une façon,assez effrayante,aider bien vite par ses grand-mères.Les anges éliminer pour l'instant, sa mère déposa les livres qu'elle avait amener dans la porte a gants et lui dit ou ils allaient...dans le village de Salem,le vrai Salem? Le jeune adolescent dit:


-Je suis d'accord....si on ne peut rien trouver là,c'est que c'est vraiment perdu pour moi. Je suis partant...de toute facon,notre maison est a moitié détruite...


Salem salua ses belles grands-mères et Angela démarra la voiture et ainsi leurs chemin débutèrent...


Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:37

Tout cela était complètement dingue ! Pourquoi Dieu et Lucifer désirait avoir son enfant ? Son pouvoir était si immense que cela ? Mis à part de détruire, que pouvait bien faire le pouvoir du Chaos ? Mais il était certain qu’elle ne laisserait aucune personne toucher à un seul des cheveux de son enfant, le seul homme qu’elle aimait sur cette Terre ! Il était tout pour elle : Lorsqu’il était malade, elle prenait soins de lui ! Lorsqu’il avait de la peine, c’est elle qui lui donnait le mouchoir pour ensuite le bercer et même encore aujourd’hui il lui arrivait de le bercer ! Lorsqu’il était fâché, c’est elle qui savait comment trouver les mots pour le calmer ! Lorsqu’il avait peur, elle était là et dormais avec si elle devait le faire ! Bref, cet enfant était tout pour elle : Sa fierté, sa vie et son courage, car élever un enfant comme lui il fallait beaucoup de courage et d’amour et son amour pour lui était intarissable ! Elle glissa alors sa main vers celle de son fils et lui fit un sourire timide et dit :

- Je vais faire de mon mieux pour te protégé, mon ange ! Je laisserai personne te prendre et ce, même si je dois y laisser la vie ! Tu es ce qui me reste sur cette terre et tu es la personne la plus importante à mes yeux ! Personne ne te touchera… Maman ne laissera personne venir poser un seul doigt sur tes cheveux, j’en fais le serment…

Et une étrange lumière apparu alors dans la main de la femme et celle du garçon, un lien venait d’être former entre les deux, un lien qui leur permettrait de savoir quand l’un ou l’autre sera en danger ! Elle demanda alors à son fils de lui donner son livre des ombres et lorsqu’il l’ouvrit elle chercha alors dans le livre quelque chose qui saurait lui permettre de faire en sorte que sa voiture se conduise toute seule et elle trouva alors un sortilège qui donnait vie aux objets inanimé ! Elle lit alors l’incantation et une étrange énergie s’en dégagea alors pour ainsi prendre possession de la voiture et elle libéra ses mains et la voiture se conduisait toute seule et la jeune femme prit alors le livre que sa mère lui avait donné sur la nature… mais alors qu’elle l’ouvrit, une forte lumière verte s’en dégagea pour frapper la mère ! Son apparence redevint à celle de sa véritable et une forte énergie enveloppait la jeune femme avant que tout disparaît et que la mère puisse revenir à son apparence d’humaine ! Une nouvelle puissance se répandait dans le corps de la mère, mais avoir une puissance ne veut pas dire savoir s’en servir, mais malgré cela, elle sentait bien qu’elle était bien loin de son fils, mais au moins elle serait en mesure de pouvoir aider son fils ! Le livre était écrit dans un autre langage, un langage qui ne lui était pas inconnu ! Sa mère lui en avait apprit lorsqu’elle était plus jeune ! Ils arrivèrent alors vers Québec, mais lorsqu’ils entrèrent dans la ville, ils purent sentir alors un étrange champ de force magique les traverser ! La ville était étrangement parcourue d’un épais brouillard et une étrange neige de cendre tombait sans cesse sur le sol ! La jeune femme put immédiatement sentir une présence démoniaque dans ces lieux et donc elle préféra ralentir tranquillement au qua où mais alors qu’elle avançait, elle cru voir un homme sur la route et allant trop vite, elle essaya de freiner mais elle dérapa et se frappa contre une voiture. Tout deux tombèrent dans l’inconscience et un homme, défigurer, prit le corps inerte de la jeune femme, laissant ses effets personnel dans la voiture, et partit avec elle en direction de l’hôpital psychiatrique ! Après plusieurs heures, elle se réveilla alors sur un lit qui semblait être en décomposition et remplis de rouille ! Dehors la ville était plonger dans les ténèbres depuis quelques minutes, là où les monstres les plus terribles ce terre ! Toutes les bâtissent semblaient être en décomposition et rouillé et d’étrange bruit flottait dans l’air et une odeur putride aussi ! La femme hurla alors de peur en voyant où elle tait enfermer ! S’était une réplique du monde infernal qu’elle avait déjà vue dans les livres ! Angela, sous la panique, essaya de sortir de la chambre et secoua la porte pour essayer de la déverrouiller, mais rien ! Et elle essaya de regarder où elle pouvait être ! Il avait un miroir dans la chambre et lorsqu’elle se regarda a travers, elle voyait cette chambre d’une autre façon, comme si elle était tout simplement normal et éclairer, alors qu’en ce moment, elle était dans une chambre rouiller, couverte de sang et tout était en décomposition ! Un toucha alors à la poigner de la porte et on l’ouvrit ! A travers le miroir, la jeune femme put voir trois magnifique infirmières qui semblaient venir prendre des prises de sang et son pouls, alors que lorsqu’elle se tourna, elle vit des femmes morte trainer vers elle ! Leur visage était complètement recouvert de bandage, comme si elles étaient blessées ! Les yeux étaient complètement blancs et une tenait un scalpel, une autre une énorme seringue et la troisième avait elle aussi un scalpel ! La sorcière regarda alors autour d’elle pour essayer de trouver une arme et elle ne vit que ces supports que les infirmières utilisaient pour soutenir les poches de soluté ! Elle l’attrapa et se mit à frapper les femmes jusqu’à les voir tomber au sol où elle planta dans chacune l’extrémité de la barre pour ainsi les empaler ! Elle sortit alors de la chambre et regarda autour d’elle ! Le couloir était vide et très sombre ! Elle courut alors vers les bureaux des infirmières pour essayer de trouver une arme ! Elle trouva alors un pot remplis d’une étrange terre sombre et s’approcha et leva la main au dessus pour y faire pousser une fleur ! Ce fut une fleur ensanglanté et en décomposition qui en sortit ! Ce monde reflétait donc même à travers ses pouvoirs ? Elle prit le pot tout de même, étant sa seule véritable arme qu’elle pourrait avoir ! Elle ferma alors les yeux et essaya de communiquer avec son fils :

* Salem… Salem… si tu perçois mon message, rejoins moi au Vieux Québec, dans le parc que je t’amenais toujours avant… *

Et elle courut pour essayer de sortir ! Lorsqu’une porte lui tenait bon, elle faisait surgirent des lianes noires, qui ne cessait de dégouter du sang, pour défoncer la porte, mais alors qu’elle descendit des escalier pour arriver au troisième étage, elle tomba alors nez à nez avec le père de Salem qui souriait à la jeune femme et l’attrapa pour la plaquer contre le mur !

- Bonjour mon ange…

Et il vit sortir alors sa langue de sa bouche, qui s’allongeait énormément pour la gouter ! Il respira à travers ses dents et lui sourit !

- Tu goute toujours la cerise… et maintenant que je connais ton secret… nous pouvons redevenir une famille heureuse… comment va mon fils ?

La tenant par une main contre le mur, qui elle se débattait, il glissa alors sa main vers sa petite culote pour lui enlever et enfouis alors ses doigts à l’intérieur d’elle et prenait un malin plaisir à la violer en ce moment et c’est là qu’elle se rendit compte que cet homme était déjà tout nu, n’ayant simplement une jupe pour homme sur le dos, mais il avait prit la peine de l’enlever et elle approcha alors son pénis d’elle, alors qu’Angela se débâtait de plus en plus et hurla lorsqu’il enfonça son dard qui brûlait énormément la femme ! Elle le suppliait alors de la laisser tranquille et il sortit alors son membre en la fixant dans les yeux et dit :

- Et toi ? A tu eu de la pitié pour moi lorsque tu ma fais cela et laisser les gens m’enfermer dans l’hôpital psychiatrique ? Je vais tellement te défoncer que tu va en crever et j’aurai enfin ma vengeance !

Mais alors qu’il s’approchait de nouveau, des lianes jaillirent du pot briser pour attraper l’homme par le cou et le frapper contre le mur jusqu’à le rendre inconscient ! La jeune femme tomba à terre et vit qu’elle saignait de sa vulve avec ces blessures interne ! Elle s’approcha du corps inerte de l’homme et dit :

- Ta oublié que je suis une sorcière… mon chéri…

Et elle partit à course, ayant enfin pu échapper de l’hôpital ! Mais lorsqu’elle fut dehors, tout redevint comme avant, du moins, tout redevint de cendre et de brouillard. Une douleur incroyable parcouru la jeune femme qui tomba au sol et en se tordant, elle suppliait ses pouvoirs de la guérir ! Une fine lumière verte jaillit de sa main et elle l’approcha de son vagin pour insuffler sa magie pour se guérir ! C’était limité, mais au moins elle allait pouvoir endurer la douleur ! Elle trouverait ce qui lui fallait dans sa voiture, en espérant qu’elle la retrouve !


Dernière édition par Medusa le Mar 13 Juil - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:18

Alors que le jeune garcons aurait volontié donner ses pouvoirs a quelqu'un d'autre,voila qu'on désirait le tuer ou le capturer pour eux! Comme si ces pouvoirs ne lui portait pas assez de malchance,déjà! Maintenant on voulait sa tête et il mettait en danger la vie de sa mère....Mais au fond, il comprenait que sa mère voulait plus que tout au monde que son fils soit saint et sauf et pour cela,il devait apprendre a contrôler ses pouvoirs. Ainsi, il pourrait se protéger lui même et sa mère pourra vivre sa vie comme elle l'entend sans avoir a toujours protéger son fils des autres et de lui même. Sa mère avant tant fait pour lui, accepté tant de caprice lorsqu'il avait peur de tout démolir ou tuer quelqu'un d'innocent...Même a son âge,il aimait se laisser faire bercer par sa mère, ou lui demandait de venir se coucher dans son lit parce qu'il se sentait seul...Sa mère était quelqu'un de très importante pour lui et il voulait qu'elle soit heureuse. Avant qu'ils commencèrent,sa mère lui promit que personne ne l'amènerait nul part contre sa volonté où lui ferait du mal. Elle lui prit la main et une vive lumière s'en dégagea... Il comprit rapidement qu'elle venait de crée un lien. Le jeune homme répondit avec un petit sourire pour ne pas inquiété sa mère :

-Merci,maman,j'apprécie beaucoup...

Et elle fit un petit tour pour rendre la voiture qui se conduit par elle même pour qu'ils n'aient pas a s'en faire et ne jamais avoir a s'arrêter sauf pour manger et encore,ils avaient amener de la nourriture dans la voiture,alors ils pouvaient manger durant le voyage.Mais alors qu'ils arrivèrent près de la ville,ils sentir tout les deux qu'ils venaient de passer dans un champs magique. Et sa paraissait! Il y avait un puissant brouillard...La voiture tenta d'éviter quelqu'un et sa résultat a un crash dont les deux perdirent conscience.Lorsque Salem se réveilla il remarqua qu'il était seul et qu'il saignait un du front...Et que sa mère n'était plus là. Mais il recut un message téléphatique de sa mère lui disant de le retrouver...Elle semblait stresser...

*Maman? Est-ce que sa va? Ou es-tu? Je vais t'attendre la-bas...Mais ne tarde pas trop!*

Mais bien vite,il ressentit une très mauvaise impressions, il savait que quelque chose arrivait a sa mère


*Maman qu'est-ce qui se passe?!*


Mais il n'eut aucune réponse...Il n'avait jamais été très douer en message télépathiques,il y avait bien des chances qu'Elle n'ai recu aucun de deux! Donc sa seule chance était d'espérer que sa mère s'en sorte tout seule...Il sortit de la voiture et tenta de se repérer...Il vit alors un poteau avec une carte de Québec, le genre de gros poteau avec au-dessus écrit ''Info-Tourisme". Il alla le voir et retrouva rapidement le vieux Québec.Mais c'est alors qu'une odeur putride arriva a ses narines et il se retourna pouvoir des dizaines d'ombres qui marchait vers lui d'une façon comme si ils étaient tous atteint d'épilepsie avec une lenteur assez remarquable.Le coeur de Salem fit un bond,il retourna sa tête vers la carte, et courut vers le nord pour se rendre dans le vieux quartier. Si ces monstres qui marchaient a l'épilepsie était facile a éviter,surtout dans une grosse rue, même si il y en avait des dizaines...Les démons qui commencèrent a arriver...C'était autre chose.Plusieurs se mirent a sortir de pentagrames rouges avec du feu et s'approchait de Salem qui se mit a murmurer,comme parlant a son propre pouvoir:


-Je sais que tu ne m'aimes pas et je t'aime certainement pas non plus...Mais pour s'en sortir va falloir coopérer...Écoute moi pour simplement cette fois...

Mais curieusement,lorsque le jeune homme tenta de se concentrer pour rassembler son pouvoir..celui-ci se montra controllable...Alors qu'autre fois,il avait l'impression d'avoir un tigre en lui.Une grosse sphère noir de la taille d'une boule de bowling apparut dans sa main. et il la lanca et se rendit compte qu'il pouvait contrôler sa trajectoire comme il le désirait! Tel une efface a crayon, sa sphère effaca carrément l'existence de ces démons! Le jeune homme ria! Il referma sa main en un poing et la sphère disparut sans aucun problème! Magnifique! Il eut un sourire,aimant que tout allait comme il le désirait et continua son chemin vers le vieu Québec...

Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:06

Que pouvait-elle faire désormais ? Son corps était meurtrit par la douleur que son ancien chum lui avait causé en la pénétrant et en brûlant son intérieur ! Par chance qu’elle avait récupéré se pot de fleur car elle serait sans doute encore en train de se faire violé par cet homme ou bien, elle serait certainement morte ! Après avoir guérit sa blessure, elle essaya de se relever ! Et comme s’il y avait un certain décalage, elle capta les pensés de son fils qui semblait vraiment s’inquiété pour sa mère ! Le pauvre, il n’avait jamais su comment bien utilisé la magie, mais du moins, il y arrivait et s’était l’important, mais elle capta alors un étrange écran qui brouillait les pouvoirs des gens qui soit manipulait mal les énergies ou bien était peu puissant ! Elle regarda alors l’hôpital et elle vit alors, au troisième étage, le visage du père de son fils qui la regardait et comme si une nouvelle énergie poussa en elle, elle se releva et prit la fuite qui lui cognait dans la vitre, étant prit dans son propre jeu et n’arrivait pas à briser la vitre et après l’avoir réaliser, il fini alors par briser le verre et il hurla alors, au point que même Salem put l’entendre, une voix remplis de rage, de colère et d’envi de meurtre :

- ANGELAAAAAAAAAAAA…

Et la jeune femme courut jusqu’en perdre halène et arriva devant une boutique de vêtement et y entra immédiatement pour se changer où elle prit des jeans taille basse, se mit un string et elle mit une camisole blanche et surmonta le tout d’un manteau en cuir rouge avec de magnifique broderies dessus ! Elle s’approcha alors de la caisse et d’un signe de tête, comme si elle parlait à quelqu’un, elle dit :

- Ha c’est gratuit ? Des rabais à 100 % ? Ha bien merci beaucoup et bonne journée a vous aussi…

Et elle prit aussi des gants de cuir blanc avec une broderie en noir d’un oiseau et elle prit aussi des lunettes de soleil flashions ! Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et sortit de la boutique où elle vit alors des démons, d’étrange homme enfermé comme dans un sac qui était collé à leur peau qui s’approchait d’elle ! Elle pouvait en compter au moins sept qui s’approchait d’elle et elle remarqua alors une moto et courut pour sauter dessus et ferma les yeux pour réciter sa formule et la moto s’alluma et décolla juste au même moment où les démons lui crachait un liquide noire très acide ! Et en route, elle essaya de retrouver son fils là où elle lui avait donné rendez-vous ! Mais avant même de pouvoir le rejoindre, elle tomba nez à nez avec son ancien petit ami qui la fixait et soufflait de rage !

- Je ne te laisserai pas t’échapper… et je vais récupéré mon fils pour ainsi ne pas être enfermer en enfer et être torturer jusqu’à la fin des temps…

- Mon pauvre chéri… tu n’as donc pas compris encore qu’il ne te suivra pas et cela, par ma faute ? Tu crois que je lui ai dis que son père était un gentil militaire qui est mort pour son pays ou bien qu’il a été tout simplement tué car il était au mauvais endroit au mauvais moment ? Tu me prend encore pour une imbécile ? … toujours, lorsque l’on était ensemble, tu ma prise pour une connasse qui savait rien à rien ! ALLOOOOO monsieur le pseudo artiste ! Contrairement à toi, je me lançais dans de grande étude ! Je voulais aller en science pur pour ainsi devenir une scientifique, moi qui m’y connais tout de même en mélanger d’ingrédient… y’a fallu que toi tu me traite comme une poubelle à sperme… Je ne te laisserai pas mettre la main sur mon fils et ce, même si je dois laisser ma vie pour sauver la sienne…

Et elle se lança alors sur lui avec la moto, mais tout ce monologue était en fait une diversion pour se sauver de lui ! Une gigantesque liane jaillit derrière l’autre et se pencha devant lui pour permettre à la femme de s’envoler dans le ciel et d’atterrir sur les roues pour continuer sa course ! Cela lui avait demandé beaucoup de concentration et d’énergie, mais elle ce le devait pour le bien et son amour pour son fils ! Elle devança alors d’autre monstre qui crachèrent de l’acide et l’évita de justesse en se penchant avec la moto pour aussi passer en dessous d’une poutre qui était tombé sur le sol ! Elle s’approchait du parc du Vieux Québec, devançant le terminus et elle arriva alors dans le parc, ne voyant pas son fils, elle s’inquiétait alors beaucoup pour lui…

* Salem… dit moi où tu es ! Je vais passer te prendre… *
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:04

Une frustration d'une dizaines d'année se faisait aller sur des démons des zombies ou peut importe le genre de créatures qu'il y avait dans cette ville maudite! L'index en l'air,il contrôlait une sphère noire qui devenait de plus en plus grosse a force d'avaler toute forme de vie ou de non-vie. Le plus beau la dedans,c'est que plus il ll'utilisait plus il comprenait son pouvoir! Le chaos n'était pas simplement là pour détruire...Mais pour recréer! Bien que dans cette...dimension étrange ou il ne savait quoi,il ne pouvait rien crée de beau, avec la chair il pouvait créer des animaux difformes,des monstres en gros qui se retournait contre lui,donc il dût les effacer a nouveau. Il avait le pouvoir de dieu tout simplement! Il avait hâte de montrer ce qu'il pouvait faire a sa mère.D'ailleurs il la sentait d'un peu plus de meilleure humeur...Il se demandait a quoi elle pensait et ce qu'elle faisait. Salem commencait par contre a comprendre pourquoi on voulait le capturer...et pourquoi son pouvoir était si dur a contrôler! Car c'était la puissance ultime! Malheureusement, le jeune homme commencait a se douter aussi que son pouvoir ne voudrait pas l'écouter indéfinitivement alors il en profitait un peu....Alors que Salem s'arrettait de temps a autre a une cabine info-tourisme pour connaitre sa position et ou il devait aller, il avançait assez rapidement...Jusqu'a ce qu'IL arrive. Un énorme démon dont simplement l'aura était effrayante, il devait mesurer 8 pied, était batis comme 20 hommes avait les cheveux noirs charbons, des yeux sans pupilles et complètement rouge sang,des dents acérés...Lorsque Salem tenta d'envoyer sa Sphère...Le démon l'arretta avec sa main,avec une sorte de petit bouclier magique et la renvoya au sol,qui fit un trou qui allait parfaitement a sa forme.Salem recula,paniquant un peu et tenta d'utiliser son trou noir de sa main....Mais malgrés toute cette forte succion, le démon était capable de résister et ne pas s'envoler dans le trou noir! Alors là....Salem se mit a courir. Sa mère lui demanda ou il était,tout en courant et éssoufler,il tenta de répondre:

*Je suis...ya un énorme démon qui me poursuit...Je suis sur la rue Jean Batiste près d'un restaurants italien...Je vais tenter de rester sur la rue,mais viens me chercher et vite! *

Tout en courant,le jeune homme ouvrit sa paume de main derrière lui ou le gros démon se rapprochait rapidement grace a ses grandes jambes et de multiples petites sphères de la taille d'une pierre sortie en dizaines et en dizaines de copie. Mais le gros démons se protegea avec son bouclier bizzare...Comment le vaincre? Ne connaissant pas pleinement son pouvoir,restant a ce qu'il faisait par accident il n'en avait aucune idée... Mais soudain....Il avait compris comment créer des choses....Tout en courant il créa la plus grosse sphère de Chaos qu'il pouvait...Il l'envoya sur les batiments, effacant le ciment,les briques et ensuite il envoya sa sphère sur les zombies ou les démons mineur....Il s'arretta ensuite de courir et suivant son instinct la sphère de Chaos se mit a tournoyer autour de lui pour grossir et grossir tandis qu'il faisait une incantation dont son instinct lui dictait les mots:

-"Au plus profond des ténèbres , j'invoque le Chaos en ces lieux et en cette heure ! Entend mon appel toi qui régie la peur et la Destruction, vient à moi toi qui même les ténèbres craigne, vient à mon aide et exauce mon voeu, que la Terre tremble et forme celui que je désire, ainsi soit-il"

La Sphère devint aussi gigantesque que le démon qui le poursuivait et Un Golem de pierre,de ciment, de brique et de tout ce que la sphère avait absorber sortit de cette sphère gigantesque. Le Golem engagea un combat avec le démon,étant la premiere chose vivante qu'il vit tandis que Salem tentait de recommencer a courir,mais il était mort de fatigue...Les démons mineur et les zombie epileptique se rapprochait auss...Où était donc sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:53

Angela tentait tant bien que mal d’essayer de retrouver la trace de son fils en captant son énergie spirituelle, mais tout ce brouillard brouillait ses pouvoirs et donc, elle avait beaucoup de difficulté à retrouver son fils ! Elle regardait de temps à autre derrière pour voir son ancien petit copain la poursuivre ! Il ne semblait pas vraiment très heureux en ce moment et elle pouvait lire la colère se refléter sur son visage et ses yeux injecter de sang ne disait rien de bon ! C’est fou les pouvoirs que le Diable a put lui donner car il courait à une vitesse ahurissante qu’elle avait vu cela une fois lorsque sa mère Francine s’était jeter elle-même un charme qui avait augmenté sa vitesse de course et qu’elle s’était mit à courir à plus de cent-vint kilomètre heure ! La sorcière contourna dans une ruelle et se rendit alors compte que s’était un cul de sac et qu’elle fonçait contre le mur et elle chercha et chercha une formule que sa véritable mère lui avait apprit pour pouvoir se balader sur un immeuble ou une bâtisse en cas de fuite et ferma donc les yeux et murmura des paroles dans un autre langue et l’ombre qu’elle formait avec la moto s’illumina d’une lumière violette et elle fit lever la moto qui se frappa contre le mur et après quelques seconde où la roue de derrière semblait reprendre son envole, elle se mit a grimper sur le mur et monta jusque sur le toit ! La puissance que le livre lui avait donnée semblait faire véritablement effet ! Jamais elle n’aurait cru pouvoir faire cela un jour ! Et sur le toit, elle regarda autour et elle sentit alors le sol vibré, les pensés de son fils qui lui parvinrent enfin et elle vit au loin deux étrange grande créature se battre une contre l’autre ! S’était Salem qui avait fait cela ? Enfin, elle n’avait pas le temps de réfléchir à tout cela et elle se dépêcha ! C’est qu’il avait un démon en bas qui désirai de nouveau la violer pour ainsi la tuer cette pétasse, du moins à ses yeux ! Usant de nouveau d’une formule, elle jouait désormais sur la gravité et elle s’en servit alors pour survoler de bâtisse en bâtisse et elle atterrit devant une bande de créature !

* Accroche toi Salem, je vais venir le plus vite possible pour te retrouver… j’ai disons une situation familial à réglé… *

Elle poursuivit sa course pour finalement arriver proche de son fils et avec la moto, elle fila en dessous des golems et elle s’arrêta devant son fils qui était entourer de monstre, le fit embarquer et elle décolla en faisant tourner la moto sur la roue avant pour donner un coup en plein gueule de plusieurs démons et elle poursuivit alors son chemin jusqu’à arriver à sa voiture où ils échangèrent pour celle-ci et ainsi récupéré ses effets personnels ! La mère n’avait pas le temps de perdre son temps à parler avec son fils, seuls leurs regard étaient suffisant, mais alors qu’elle voulait décoller, le père de son fils apparu alors et s’approcha alors des deux jeunes gens et les fixaient…

- Tu crois que je vais te laisser partir sans avoir même vu mon propre fils ?

Et il s’approcha alors de la sorcière qui se préparait à utiliser ses pouvoirs, mais il le prit alors par la gorge et l’étouffa pour la tuer en regardant alors son fils et dit :

- Tu va être mon ticket qui va mpermettre de pas mfoutre en enfer pis être obliger d’être torturer jusqu’à l’éternité… ne t’inquiète pas, une escorte s’envient te chercher…

La femme s’étouffait et commençait à perdre conscience et elle ne vit alors plus rien et s’évanouie… elle ne se réveilla que quelques heureux plus tard, dans la voiture avec son garçon qui était au commande de la voiture ! Du moins ce fut pratique les cours de conduite qu’elle lui donna ! Mais elle ne comprenait plus rien… ils étaient délivrer du monde parallèle ? Où était-il ? Et un flash de souvenir la frappa alors et se rappelait de ce qui s’était passé ! Elle n’avait pas perdu connaissance devant son ancien petit ami, en fait, elle s’était laisser habiter par ses pouvoirs, comme ce jour où elle avait punis et maudit son petit ami ! Son corps avait reprit son apparence de sorcière et avait alors enlevé la main de cet homme pour la tordre et le faire plier à genou et sa voix n’était plus la même et fixait cet homme !

- JE NE LAISSERAI PERSONNE TOUCHER À MON FILS… PAS MÊME SON PROPRE PÈRE… PAS APRÈS CE QU’IL MA FAIT…

Elle lui tordait encore et encore son bras et autour, des lianes de toutes sortes s’approchait du corps de cet homme et s’enroulèrent autour de cet homme et le soulevèrent alors dans les aires et de chaque côté, elles se mirent alors à tirer et tirer ! La femme s’endormit alors en tombant dans la voiture, ce qui poussa son fils à prendre le volant et se sauver et alors qu’ils quittaient les lieux, l’homme fut alors déchiqueté en une marre de sang et de chaire et lorsqu’ils sortirent de la ville, ils sortirent aussi du monde parallèle, ce qui fit presque causer un accident à Salem alors qu’une voiture avait surgit de nulle part ! Angela changea de place et vint en avant et voyait que son fils se posait des questions et donc, il voulait enfin connaître l’histoire de sa séparation avec son père ! Elle laissa sortir un soupir et dit :

- J’étais jeune et naïve lorsque je suis sorti avec cet homme ! Il fut mon premier et mon seul ! J’avais seize ans et lui, vingt-quatre ans et sa réputation faisait de lui le Dom Juan de Québec ! Des rumeurs qu’il battait ses copines circulaient aussi, mais comme les autres, je croyais le contraire car je l’aimais… et la seule chose qui l’animait, était le sexe… et un soir alors qu’il voulait encore et encore coucher avec moi, je lui dit nom car j’avais des notes a étudier pour mon examen de mathématique 536… alors, il ma gifler et chercha à me violer, mais c’est à ce moment qu’il put voir qui j’étais réellement et sous la colère, je l’ai attacher contre le mur avec des lianes et je lui ai jeter un sortilège qui la complètement défigurer… enfin… tu connais la suite maintenant… tu es venu au monde , tu ma donner du fil à retord… mais s’il y a une seule chose que je ne regrette rien, c’est de ne pas avoir avorter ! Tu es le meilleur fils que je pourrais ne jamais avoir…

Dit-elle en lui déposant sa main sur la sienne et lui sourit… elle cacha aussi le fait qu’il avait réussit cette fois à la violer !
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:11

Donc...D'un coté on avait le démon de 8 pied qui voulait capturé Salem et l'amener en enfer et d'un autre coté, on avait le golem de 10 pied de calcaire, ciment, brique et autre qui se battait contre le démon donnant des coups de poings plutôt lent,mais qui donnait du fil a retorde au gros démons. Mais un autre problème arriva pour Salem qui lui se fit entourer de démon mineur ou zombie épileptique...Ils ne faisaient que l'entourer par contre...il ne tentait pas de l'attaquer,mais ils se rapprochaient de plus en plus pour l'aggriper et tenterait de l'empêcher de bouger le temps que le gros démon ait du support. Mais juste avant, une moto fila vers lui passa entre les trucs qui l'entoura. C'était Angela! Il monta rapidement sur la moto pour mettre ses mains autour de sa tailles pour se retenir et elle fit un truc fou ou elle se mit sur une roue et tourna pour donner des coups de motos sur les monstres! Salem,impressionné dit:

-Woah! Ou as-tu appris a faire sa? Je savais même pas que tu savais conduire une moto !


Mais elle ne lui répondit pas,ils filèrent a leurs voiture qui c'était crasher Et un homme pas très joli joli a regarder les y attendait,disant que Salem était son fils. Le jeune homme ne bougea pas,mais se prépara a user des dernières forces qu'il avait pour se défendre si il le fallait.Mais rapidement,alors que Salem pensait que c'était a lui qu'on allait s'en prendre,comme toujours,il aggripa sa mère par le cou! Et menaca ensuite son ''fils'' qu'il serait le prochain. C'était un peu idiot a faire,sous-estimant une personne pendant qu'il était occuper sur un autre donc une nouvelle sphère de la taille d'une balle de tennis, pour garder le plus de forces possible et qui serait parfait pour une seule personne flotta en haut de son index lever vers le ciel. Mais sa mère cria qu'elle allait le proteger encore une fois et...démembra carrément le papounet,avant de tomba inconsciente aussitôt qu'elle arriva sur le banc de la voiture! Ce qui inquiéta le jeune homme,mais il s'assura qu'elle était bien vivante avec de la coucher sur les sièges arrière. Salem prit donc le volant de la voiture, reussit a la démarrer et il alla le plus rapidement possible ailleurs...Il n'était pas un pro de la conduite et il était fatiguer aussi,mais....Avec aucune voiture qui bloquait les rues et seulement quelques zombies épileptique qui furent rouler dessus. Sa mère se réveilla un peu plus tard où elle se mise a lui expliquer,lorsqu'elle eut retrouvé ses esprit ce qui s'était vraiment passé. Elle dit aussi que sa été dur d'éduquer un fils qui étaient aussi instable que lui, mais elle le voyait comme le meilleur fils qu'elle n'aurait jamais pû avoir,quoi que le jeune homme avait une tout autre idée sur cela. Il eut une petite minute de Silence,Salem le brisa en disant:


-Aurais-tu été plus heureuse si j'aurais été un sorcier ou un humain sans pouvoir instable ou dangereux,qui aurait quelques amis,une copine....Qui ne t'aurais pas empècher que tu t'occupe de moi tout le temps ou que t'aie a m'endormir lorsque j'en perd le contrôle...Tu aurais été certainnement plus heureuse d'avoir un fils de ce genre...non?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:32

Finalement, son ex ne causerait plus de problème, même qu’ils étaient loin maintenant, de retour dans le parc qui menait par contre cers Montréal ! Ce Dom Juan avait assez causé de problème chez la femme qu’elle ne désirait plus penser à lui ou s’inquiété pour sa personne qui était complètement inutile à ses yeux et donc, elle expliqua l’histoire entre elle et son père ! Elle remarqua qu’ils quittaient Québec City et que tout redevenait normal et un calme planait enfin dans les aires… mais ce que dit son fils la toucha énormément ! Pas qu’elle en était émue, mais très triste par ce qu’il pouvait croire ! Comment pouvait-il croire une chose pareille ? Et sans attendre, elle récit quelques paroles dans une langue étrangère et la voiture alla immédiatement se garer sur le côté de la route et elle prit alors le visage de son fils entre les mains et l’obligea à la regarder et dit :

- Pour rien au monde je t’échangerai ! Je remercie le ciel à chaque soir de m’avoir donné un fils aussi beau et aussi gentil que toi ! Peut-être que je n’ai pas pu t’offrir une vie que tu mérite, mais tu ma donner un but dans ma vie, un but meilleur que je m’étais fixer pour plus tard ! Je t’aime plus que toi mon chéri … alors cesse de croire que tu es un poids pour moi sinon je te punis et tu n’aura pas de dessert et tu devras te coucher tôt… dit-elle question de le faire rigoler.

Elle amena alors son fils contre elle le serrant très fort et à cette instant, elle ne voulait plus quitter la présence de son fils et elle savait que s’était dut a une attirance malsaine qu’elle avait pour Salem, mais elle n’avait que lui dans sa vie et ne s’en gênait pas ! Même s’il n’éprouverait sans doute jamais la même émotions, le seul fait de pouvoir lui rendre sa vie meilleur et plus heureuse était assez pour elle ! Ce jeune homme était toute sa vie, sa chaire et son sang ! Personne ne lui enlèverait et personne ne lui empêcherait d’éprouver des émotions plus fortes que celle qu’une mère habituelle devait éprouver ! Du moins, elle savait qu’au moins elle n’était pas comme ces salopes de mère qui déteste leurs fils ou qui sont que des porte-monnaie à leurs yeux ! Et elle déposa un baiser sur son front avant de lui sourire ! Et voyant que son fils semblait fatiguer, elle échangea sa place avec lui et lui permit de s’endormir ! Mais elle remarqua alors que le soir arrivaient plus vite qu’elle cru et elle remarqua alors qu’il était maintenant six heure et demi du soir ! Il s’était passé du temps dans ce monde parallèle et donc, elle roula jusqu’à trouver un motel qui était considéré comme étant un trois étoile et s’y arrêta donc pour y prendre une chambre pour la nuit ! Par chance, il avait un bon restaurant juste à côté ! Et cette même chance leur avait donné un motel pas trop miteux ! Il était bien correct ! Réveillant son fils, elle proposa alors à son fils d’aller prendre une bonne douche ou un bain, au selon, pour ainsi relaxer et qu’elle alla chercher le souper ! Une fois parquer, elle sortie leur valise pour mettre dans chambre, ainsi que son sac et ses livres ! Ouvrant son livre de sorcellerie, elle trouva alors une formule que ses mères avaient créé pour se cacher des puissances supérieur lorsqu’un sorcier était en mouvement et la jeune femme se rappela qu’il a plusieurs années, alors qu’elle n’avait que cinq ans et qu’une tante veillait sur elle, sa mère et sa belle-mère était poursuivit par des anges et elles avaient donc créé un sortilège pour ainsi cacher leur présences ! Donc, elle prit une craie magique et dessina sur les quatre coins cardinaux de la place, des symboles et elle ferma les yeux :

‘’ Puissance des sorciers de Salem
Viens à moi
Lève le voile
Lève le brouillard
Lève la brume
Cache notre présence à ceux qui nous poursuit ‘’


Et lumière jaillit alors du corps de la mère avant d’envelopper la chambre d’un voile protecteur pour ainsi cacher leur présence. Elle sourit son fils, l’embrassa sur le front et alla chercher le soupé où, question de faire plaisir à son fils, choisi que des choses grasse donc une pizza 16 ’’ à moitié garnis et a moitié végétarien, étant donner qu’elle ne mangeait pas de viande, des oignons français, une grosse poutine, des lanières de poulets pour son fils et une salade césars pour elle et deux orangeade pour les deux et elle s’en retourna donc dans la chambre sans se soucier si son fils était sortit ou non du bain ! Beaucoup de temps avait passé depuis qu’elle était allée chercher ses commandes et donc, elle entra, déposa le tout sur une table et se tourna alors pour faire un face à face avec son fils qui était complètement nue ! Sur coup, la mère fut surprise et ne fit rien, mais après qu’elle ai réalisé que son fils était nu, elle se retourna alors, lui laissant son intimité et question de détendre l’atmosphère, elle dit :

- En tout cas… tu as hérité les bons cotés de ton père…

Et lorsqu’il fut habillé, elle l’invita alors à manger et un joli petit festin s’offrit au fils et à la mère ! Aucun mot de furent échanger, Angela ayant toujours l’image de son fils complètement nue ! Elle sentit très vite des envi lui venir, mais elle ne pouvait pas pour le moment ! Elle continua donc de manger et une fois qu’elle eu fini, gardant sa salade pour plus tard, elle alla alors se laver et se déshabilla, laissant une fente dans sa porte au cas qu’il aurait un danger ou un problème avec son fils et dans la douche, elle se mit très vite à se toucher, exciter devant la vision de son fils nu… Elle ne se rendit pas compte qu’elle gémissait légèrement un peu haut et lorsqu’elle fut venue, elle se laissa asseoir dans le bain, laissant l’eau de la douche la caresser de son jet ! Elle se lava et se reposa un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:38

Donc suite a tous ces évènements,ils reprirent la route. Lorsque sa mère fût réveiller elle lui répondit,ce qui tira un sourire au jeune homme.Elle lui dit qu'il faudrait qu'il arrête de dire des âneries ainsi sinon elle allait aller le faire coucher tôt et le priver de dessert! Le jeune homme ria et laissa sa mère conduire,voulant dormir un peu après avoir utiliser tant de pouvoir. Il s'endormit très rapidement sur son siège d'à coté où il abaissa le banc vers l'arrière pour se reposer. Beaucoup de personne ayant l'âge de Salem détesterait le fait que leurs mère ou parent ferait des petites attentions qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient petit...Pour Salem c'était d'autre chose. Il adorait sa mère et il adorait quand elle le traitait avec des petites attentions. Mais bon,pas étonnant! Il n'avait jamais eu d'amis ou de petite copines! Il lui fallait bien un peu d'attention! Enfin bref. Ils allèrent tout deux au motel où sa mère lui dit qu'elle irait chercher a manger pendant qu'il irait prendre une bonne douche. Ce que le jeune adulte fit. Il entra dans la chambre qu'ils avaient pris,se déhabilla et entra dans la douche et y relaxe pendant un bon moment. Peut être un peu trop longtemps...Car lorsqu'il sortit, ce fût en même temps que sa mère arriva! Et en sortant, il était en train de se sécher les cheveux avec la serviette.Donc elle pût avoir une bonne vue sur tout, où les deux cessèrent de bouger pendant un moment. Et le temps reprit son cour ou Salem en rougissant, mit sa serviette autour de sa taille et sa mère se retourna! Mais a la fin, Salem trouva le petit moment assez drôle et se mit a rire,tandis que sa mère lui dit avec un sourire qu'il avait au moins hériter les bon cotés de son père. Il se douta de quoi elle parlais,il rougis ,mais ria de nouveau. Puis ils allèrent manger la bonne pizza que sa mère avait amener, comme il l'aimait. La femme alla ensuite se laver..Laissant une fente de la porte au cas où. En attendant, le jeune homme ouvrit la télévision et tenta de refaire apparaitre sa sphère de Chaos...Mais n'y arriva pas! C'était étrange,la facilité qu'il avait réussit a la faire, dans la ville maudite...Enfin. Soudain,il se mit a entendre des petits gémissements....Curieux et en silence,il alla regarder par la fente pour voir ce que sa mère faisait...Et la vit en train de se toucher! Le corps d'Angela était toujours des plus jeune et beau... Peut être était-ce par le lien ou non,mais le jeune homme se sentit excité lui aussi. N'étant qu'en boxer avec une camisole, il baissa ses boxer pour se masturber avec une vue par la porte....Ne réfléchissant pas au conséquences que sa pourrait avoir! Le jeune homme continua jusqu'à venir,ce qui lui fit beaucoup de bien,mais se sentait bien dur encore.... Il remit son membre dans ses boxers et retourna sur le lit pour écouter la télé...en esperant que sa grosse bosse disparaitrait!

Suite a ces évènements, lorsque tout redevint calmes dans l'esprit de Salem et que sa mère écoutait la télé avec lui, il se mit a lui parler de son pouvoir:


-J'ai pu contrôler mon pouvoir dans cette ville maudite.... Très facilement même. J'ai appris que mon pouvoir est comme celui de dieu...Je peux détruire...pour recréer! Le golem que tu as vu était fait de morceau de bâtiment et de chair de démon d'ou la chair et le sang était pour lui donner vie! Mais maintenant...je ne peux plus le contrôler a nouveau,je ne comprend vraiment pas pourquoi! C'était si facile juste un peu plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:06

L’amusement faisait toujours place entre la mère et son fils, elle qui avait eu peur que son fils soit vraiment gêner et troubler du au fait que sa mère puisse l’avoir vu nu, alors qu’il était adulte maintenant ! Il ne semblait pas troubler, plus amuser par la situation et donc, ils mangèrent ensemble après pour que la mère aille finalement sous la douche et donc, rendu là, exciter par la simple image d’avoir vu son fils complètement nue, l’excitait à un très haut point, si haut qu’elle ne put s’empêcher de se masturber elle-même sous la douche, tout en caressant son seins, mais elle ignorait que son fils participait à ce self touch ! Et lorsqu’elle eu jouie, elle se coucha dans le bain pour relaxer, masser par le jet de douche et lorsqu’elle eu fini, elle sortit, s’essuya, sans se soucier si son fils la voyait ou non ! Elle prit alors un short et une camisole et attacha ses cheveux en une queue de cheval et lorsqu’elle sortit, elle remarqua une étrange substance blanche qui ressemblait beaucoup à du sperme. Elle regarda alors son fils, se demandant si… Non, s’était sans doute les anciens locataires de la chambre…, elle sauta alors sur son fils qui regardait la télévision pour le chatouiller et ria avec lui où à la fin, ils se retrouvèrent serrer un contre l’autre, Salem dos à sa mère ! En ce moment, Angela eu une tout autre pensé qu’elle chassa immédiatement ! Elle se vit alors descendre sa main vers le membre de son fils pour lui caresser et le masturber ! Par chance qu’elle était une femme, car il aurait très vite sentit une bosse. Ses idées se chassèrent lorsqu’il lui raconta l’évènement de son contrôle sur son pouvoir et donc, elle termina son câlin pour s’asseoir !

- Et bien… cela s’explique au faut que ton pouvoir, en ce moment, n’est contrôlable que dans les mondes parallèle… c’est ce que tes grands-mères m’ont dit ! Alors c’est tout à fait normal que sa l’ai été facile pour toi… enfin… pas juste cela ! Dans les mondes parallèles, il existe divers avantage et handicape ! Les handicapes est du au fait que si nous sommes blesser dans ce monde, nous le somme dans le vrai et donc, si tu meures, tu meures pour vrai ! De plus, il est difficile de fuir les démons ou créature qui nous attaque en raison qu’ils sont maitre et lois dans ces royaumes ! Les avantages est sur notre magie, qui devient plus puissant ou que nous obtenons un meilleur contrôle ! Mais il fau aussi savoir que nos pouvoirs prennent aussi l’apparence du monde que nous faisons parties… comme dans mon cas, mes plantes étaient tous carboniser et ensanglanté…

Et alors que Salem ne s’était pas lever, sans doute pour une raison personnelle, il s’était retourné pour fixer sa mère qui lui sourit et qui caressa son doux visage d’ange et elle déposa un baiser sur son front avant de se cacher dans les couvertures, invitant son fils à se joindre, car il fallait se coucher tôt pour se lever tôt ! La mère passa donc une main sur son fils pour se blottir contre lui et s’endormis très vite, qui était très épuiser de ne pas avoir pu dormir bien avant cela ! Elle fit alors un étrange rêve érotique où elle se vit en train de baiser avec son propre fils et sans s’en rendre compte, durant qu’elle dormait, elle se masturbait en même temps, ce qui aurait pour effet de la faire sentir très honteuse devant son fils ! Étrangement, elle ne murmura pas son nom, mais elle gémissait et semblait adorer son rêve ! Elle se réveilla en même temps que le soleil, voyant son fils toujours en train de dormir, elle s’approcha alors de la fenêtre pour voir le soleil, mais elle referma immédiatement le rideau, sachant que Dieu serait en mesure de la voir par ses rayons ! Elle prit donc place sur son lit et attendit que son fils se réveille…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:54

Donc,suite au petit accident dans dans la douche où en même temps, les deux avaient commencer a se toucher et se masturber en pensant,où,dans le cas du jeune homme,regarder l'autre.Après être venu, il avait eu si peur que sa mère le surprenne qu'il ne prit pas le temps d'enlever la tâche qu'il venait de faire,en assez grosse quantité en plus,étant donner qu'il n'était pas du genre a se masturber bien souvent...Bien que ce n'était pas la première fois qu'il se masturbait en regardant par la fente de la porte de sa mère...Elle l'avait toujours laissé ouverte, au cas ou Salem perdrait le contrôle subitement. Donc après le bain de sa mère,elle sauta sur le lit et se mit a le chatouillé,comme quand il était petit.Il tenta de se défendre ou de contrer les chatouilles avec d'autres chatouilles,mais parfois sa mains glissa sur un des seins de la femme,qui ne fit comme si rien n'était,heureusement et Salem eut une idée des plus perverse où il continua de toucher ou effleurer un de ses seins,en faisant semblant que c'était un accident! Donc lorsque les chatouilles cessèrent,il se retrouva serrer contre sa mère,ou il se sentit avec beaucoup de gêne, son membre faire un I dans son boxer. Heureusement, il était dos a sa mère,qui avait les bras autour de lui,mais se mit a cesser de respirer lorsqu'il vit qu'une main de sa mère était un peu basse...Non parce qu'il croyait qu'elle allait faire quelque chose, sa mère ne le voyait certainement que comme un enfant,son fils, mais parce qu'il n'aurait pas su quoi dire si sa main l'aurait touché! Son membre était assez gros et assez facile a touché.Il posa alors sa main sur celle de sa mère et l'approcha un peu...Mais s'arrêta juste avant,réalisant ce qu'il faisait,alors que sa mère ne semblait pas avoir remarqué. Il rougit et parla aussitôt de ses pouvoirs. Où sa mère lui expliqua que dans les dimensions parallèles comme ils étaient allé...après bien sûr un câlin. Ce qu'elle lui dit, il s'en était douter, il avait poser cette question et parler de ses pouvoirs plus pour penser a autre chose. La jeune femme était assise,mais Salem resta couché.Il répondit:

-Je vois...c'est dommage,je me sentais très bien,sans avoir a d'inquiété quand j'utilisais mes pouvoirs...


Puis après un bisou sur le front, il était temps de se coucher...Où Salem comptait attendre que sa mère dorme pour se masturber pour ne plus avoir de problème.Lorsqu'elle fût endormit, il s'assit sur le lit,où il se sentait encore dur a cause des images où il voyait sa mère en train de se caresser dans la douche... Alors qu'il commencait le travail,il entendit sa mère gémir..Comme dans le bain! Il sembla que la main de sa mère bougeait sous les couvertures...curieux,il alla sous les couverture pour voir...Sa main était dans ses culottes et bougeait toute seule! Il recommencea a se masturber....Lorsqu'il eut une idée malsaine,dangereuse,qu'il voulu essayer,aussi honteuse qu'elle soit! Il enleva ses boxer et prit doucement une des mains de sa mère contre son membre,s'assurant qu'elle dormait toujours profondément....ET elle se mit a le masturber doucement,toute seule! Salem mit une main devant sa bouche et laissa la douce main d'Angela faire son travail...Et la main de la femme était tellement plus agréable sur son membre que sa propre main! Il finit par venir, salissant un peu la main de sa mère en même temps. Toujours regardant si elle n'allait pas se réveillé, il prit le bras doucement de sa mère pour le remettre ou il était et se tassa un peu pour se coucher... Il eut un peu honte cette nuit,mais en même temps...Il se trouvait satisfait...


Le matin, lorsqu'il ouvrit ses yeux,sa mère était assise sur le lit a attendre après lui. Salem dit:

-Coucou...Bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:34

Angela n’était au courant de rien et ne se rendait compte de rien ! Son fils s’était amuser avec son pénis de jeune puceau en la matant par la fente de sa porte, et il semblait même connaître cela, n’étant pas à sa première fois ! Par la suite, alors qu’ils jouaient un a l’autre, il effleurait souvent sa poitrine, ce qui éveilla encore plus ses fantasmes sur son fils, mais étant donner qu’ils jouaient, elle doutait bien que cela était un accident et lorsqu’elle se retrouva contre lui, il posa sa main sur la sienne et la descendit vers son membre… elle crut même avoir effleurer un truc dur, mais elle n’y prêta pas attention ! Elle était fatiguer et elle savait que la fatigue pouvait jouer bien des tours ! Et ils parlèrent à propos de ses pouvoirs jusqu’à finalement s’endormir où elle fit des rêves pornos toute la nuit ! Même qu’elle cru qu’on soulevait son bras pour l’amener sur le pénis de quelqu’un, mais elle rêvait en ce moment justement qu’elle masturbait son fils avec envi et luxure ! Aux petites lueurs du matin, elle se rendit alors compte qu’elle s’était amusée toute la nuit, espérant que son fils n’avait rien vue et lorsqu’il se réveilla, elle lui sourit !

- Bon matin mon trésor… bien dormi ? Nous allons partir lorsque tu seras prêt ! Je vais aller prendre une douche vite fait pour bien me réveiller !

Et elle se pencha alors, exposant son petit cul à son fils et elle fouilla dans sa valise pour prendre des jeans serrer, un gilet à manche longue, qui le col était au niveau de la moitié de ses épaules ! Elle prit un string et un une brassière en dentelle et alla dans la toilette et encore une fois, elle laissa une fente au cas que son fils aurait des problèmes ! Pendant qu’elle se déshabillait, elle ne remarqua pas que l’on l’espionnait et entra dans la douche pour se laver vite fait et sortit, se sécha et s’habilla ! Devant le miroir, elle s’arrangea un peu et alla dans la chambre voyant son fils qui finissait de s’habiller et une fois qu’ils furent prêts, elle claqua des doigts avant de partir en précisant ‘’ Annuler ‘’ pour ainsi détruire les symboles et le bouclier, question de ne pas être démasquer et elle décolla en direction de Montréal ! Le restaurant n’était pas ouvert et elle alla porter les clés a la réception et alla dans la voiture et décolla ! Elle remit par contre le toit de sa décapotable, car il faisait très frais et Angela avait froid ! En route, après une demi-heure de route, elle passa devant un Macdonald où elle alla chercher déjeuner pour elle et son fils ! Mais alors qu’ils s’approchaient de Montréal, un policier les arrêta alors et fit descendre la vitre de la voiture.

- Il y a un problème monsieur l’agent ?

- Oui… vous ne pouvez pas passez ! Il y a eu un tremblement de terre cette nuit et la route à fissurer et elle est donc complètement détruite…

- Vous ne comprenez pas ! Nous devons nous rendre au États-Unis…

- Alors ma ptite dame… vous allez devoir rebrousser chemin… passer par le Saguenay en allant à Tadoussac et Malbay pour vous rendre à Montréal par un autre chemin…

- Mais ça allonge vraiment le voyage ca… ont sera pas rendu là avant demain dans la journée…

- Ca c’est pas mon problème madame… bonne journée…

Et alors que la femme fit un U turn, elle remarqua alors la présence d’ange au dessus du ciel qui chargeait vers eux et sans se soucier de la vitesse, elle décolla à vive allure, ce qui alerta la police qui voulu décoller pour la poursuivre, mais quel surprise ne fut-il pas pour la police lorsque des lianes jaillirent de nulle part pour soulever les voitures et les frapper une contre les autres ! Alors l’agent voulu prendre sa plaque en note, mais elle semblait ne cesser de changer de numéro à chaque fois qu’il essayait de la prendre en note et il décida alors de laisser faire, que s’était sans doute une autre folle qui se sauvait avec son petit copain ! Il ne remarqua pas les anges, ne pouvait les voir ! En route, la femme savait qu’ils devraient passer par Québec, mais une étrange peur semblait posséder la femme qui ne désirait pas se risquer encore sur cette route ! Alors, elle décida de contourner Québec pour se rendre à Shawinigan et ainsi passé par la tuque pour se rendre à Alma là où elle pourrait prendre une chambre dans un motel ou hôtel, peut importe, tant qu’ils pourraient dormir ! Et donc, en continuant de fuir, elle évitait les attaques des anges qui s’approchaient d’eux ! Elle lâcha alors le volant, qui la voiture se guida toute seul et elle se tourna vers sa vitre et la descendit, avant de se mettre à quatre patte pour se sortit la moitié de son corps, ce qui fit bouger son petit cul sous les yeux de son fils et une fois dehors, elle fixait les anges et ce concentra ! Une fleur apparu dans sa main gauche, qui était sous les yeux de son fils, question de ne pas faire envoler la fleur et lorsque celle-ci fit pousser des lianes pour s’attacher à la main de la mère, elle sortit sa main et la souleva alors vers les anges :

‘’ Sylphide, l’ouragan
Souffle pour moi et emporte dans le vent la poussière de fée
Lève toi Esprit du vent et emporte avec toi la poussière de fée ‘’


Et étrangement, et ce malgré la vitesse que la voiture filait, le vent avait complètement disparu, même que les cheveux d’Angela ne virevoltait plus dans les aires et le pollen de la fleur qu’elle venait de faire pousser à même sa main, s’envola alors en direction des anges pour les empoissonner ! Leurs belles couleur blanchâtre fut remplace par un teint plus violette et ils tombèrent alors comme des mouches ! D’autres anges arrivèrent et la femme répéta et répéta encore et encore jusqu’à ce que plus aucun ange ne vienne ! La voiture ralentis alors et une liane surgit de nulle part et déposa le corps d’un ange sur le capot de la voiture. La mère lui enleva alors son auréole, le donnant à son fils et arracha plusieurs plume des ailes, prit son sang et elle poussa son corps a terre. Lorsque son fils la regarda d’un drôle d’air, elle sourit et dit :

- C’est avec cela que ta grand-mère et moi entretenons notre jeunesse éternelle ! C’est les ingrédients nécessaires pour la potion ! Grand-mère sera très contente de l’avoir ! C’est très difficile d’avoir ce genre d’ingrédient tu sais… Bon… il ne reste plus qu’a attendre… tu veux prendre le volant ? Maman va se reposer sur la banquette arrière… Ne t’inquiète pas… la voiture sait parfaitement où ont va…

Et elle donna alors le volant à son fils pour ainsi se coucher à l’arrière pour se reposer…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:20

Le lendemain matin,après avoir lui-même fait de beau rêve incluant sa maman, le faisant devenir dur durant la nuit...Enfin bref, le matin arriva et Salem se sentait de très bonne humeur...et dur encore. Son rêve venait a peine de se terminer,il rêvait a sa mère qui se masturbait devant lui plutôt que dans la douche et qu'elle venait remettre ses mains toutes douces et agréables sur son membre pour le masturber...C'était si bon...et il adorait recommencer n'importe quand,même si il savait que c'était mal...sa l'avait fait sentir mieux,comme si il s'était débarrasser d'un certain poids de ses épaules...Il restait tout de même coucher pour pas qu'elle voit tout cela...En fait,il trouvait excitant et amusant toujours a cacher de telles choses a sa mère. Il l'aimait beaucoup,peut être un peu trop même,elle était la seule personne qui a toujours resté a ses cotés et près de lui! Bref, il lui répondit:

- Oui j'ai très bien dormis....Et c'est d'accord,je vais commencer a m'habiller...

Et sa mère se pencha devant lui pour prendre ses vêtements,montrant son joli fessier a son fils,ce qui ne l'aida pas a redevenir normal avec ce que sa faisait dans les couvertures,on pouvait croire que ce n'était qu'un plie....Lorsque la femme alla dans la salle de bain prendre sa douche, bien vite le jeune homme alla l'espionner en silence encore une fois par la fente et se masturba a nouveau pour venir une troisième fois, bien qu'il eut moins de plaisir que lorsqu'il se l'était fait faire par sa main,la simple vu du corps parfait et nue de sa mère lui était encore suffisant,même si il ne voyait pas au complet.Il alla ensuite s'habiller où ils partirent bien vite en direction de montréal...Mais étrangement, il y eut un gros tremblement de terre et ils devaient faire un gros détour. Mais Soudain, Salem,qui regardait par la fenêtre remarqua un ange qui les suivaient! Le policier ne le voyait donc pas? Salem tapota l'épaule de sa mère pour le lui montrer discrètement, ils partirent donc en furie ensuite. Mais bien vites,les copains des anges rejoignirent et ils durent éviter les attaques des anges. Salem n'avait jamais appris,avant que sa mère prenne la moto dans le monde bizarre et maintenant,a quel point elle conduisait bien! Puis,elle fit conduire la voiture seule,elle sortit par la fenetre,jeta une incantation et les anges tombèrent un après l'autre! Puis la voiture ralentie et la mère prit des morceaux de l'ange... Du moins son oréole, un peu de son sang et des plumes de son ailes avant de laisser son cadavre tomber a terre. Salem ne pût s'empecher de regarder sa mère d'un drôle d'air..après tout...Il était supposé en dire quoi? Mais il comprit bien vite que c'était les ingrédient pour garder une jeunesse éternelle! Salem répondit:


-Aaaaah! Je vois! Je pensais que les sorciers étaient tous éternelle...je me suis tromper on dirait...Aller maman,va te reposer,jvais prendre le volant en attendant. Je sais quelle route suivre pour le moment,je te réveillerai si la voiture prend la mauvaise route ou un problème


Donc le jeune homme prit le volant et suivit la route...Jusqu'a voir la ville d'Alma grandir de plus en plus qu'ils avancaient. Le jeune homme réveilla sa mère et lui demandit:


-On est arriver a Alma...sa ne te dirais pas de manger du chinois? J'en ai tellement le goût!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:30

Angela, complètement épuiser, s’endormis en arrière sur la banquette de sa voiture ! Son fils prit les commandes et c’est sans inquiétude qu’elle se laissa endormir, ne voulant pas empêcher son fils de prendre des décisions ! Elle voyait bien sur son visage qu’il était bien content de pouvoir prendre ses propres décisions mature et intelligente ! Mais lorsqu’elle se coucha en arrière, elle ne cessa de pensé à la soirée d’hier et ce matin… il y avait quelque chose de pas normal ! Elle était certaine que sa main était parcourue par une énergie sexuelle qui ne lui appartenait pas et la seule personne qui fut dans la même pièce était son propre fils… non s’était impossible ! A moins que… peut-être bien que son sentiment qu’elle portait pour lui était très partagé ! Mais elle ne pouvait pas vraiment le savoir, alors elle préférait tenir cela mort et elle s’endormit où elle fit cette fois d’étrange rêve, voyant son fils contrôlant enfin ses pouvoirs et la fierté sur son visage, mais il ne possédait pas la même apparence en faite ! Il semblait avoir une tout autre apparence qu’elle n’arrivait pas à déceler par causer d’une étrange ombre qui voilait son apparence et elle cherchait à déceler qui il était donc ! Elle se réveilla en après-midi, alors que l’heure du soupé arrivait ! Ils étaient enfin arrivés à Alma ! Son fils lui prévenu donc qu’ils étaient enfin arrivé et qu’il souhaitait mangé chinois, alors elle le dirigea vers l’hôtel Universel, un hôtel qui son buffet était justement un buffet chinois ! Et lorsqu’ils arrivèrent, la sorcière s’approcha alors de la réception pour ainsi demander s’ils avaient une chambre…

- Désoler madame… nous n’avons plus de chambre disponible… il ne nous reste simplement quelques suites…

- Ha… mais sa pourrait faire l’affaire…

Et donc, Angela prit une chambre, une suite et alla donc chercher les valises a elle et son fils pour les porter dans la chambre et une fois à l’intérieur, elle refit son rituel pour ainsi être protégé cette nuit ! Et question de rigoler un peu, elle proposa à Salem de se changer, question de bien paraître pour le souper et elle prit alors dans sa valise un étui qui contenait une robe à l’intérieur et alla dans la toilette, prenant avant de magnifique soulier à talon haut rouge et brillant et une paire de gant violet ainsi que son maquillage ! Elle se rappelait d’un film qu’elle avait vu avec son fils et qu’il lui avait avoué que la femme dans ce film était vraiment belle et sexy, malgré la qualité différente des dessins animé de maintenant et de ceux dans le temps ! Lorsqu’elle entra dans la toilette, elle tomba sur une grande toilette qui contenait une douche vitré et un grand bain tourbillon et ouvrit tout de suite la porte et dit :

- Regarde mon chéri… On a droit à une vraie toilette pour les rois ! Ha ! Ha ! Ha !... ont mérite bien un peu de luxe ! Tu n’a qu’à te préparer dans la chambre en passant ! Je vais te demander si tu es prêt avant de sortir…

Et elle referma la porte pour ainsi commencer à se déshabiller, se retrouvant en sous-vêtement ! Mais elle enleva alors son soutient gorge, laissant que son string et elle enfila une magnifique robe rouge brillant qui remontait ses seins de sorte à donner l’impression qu’ils étaient encore beaucoup plus gros et elle fit le maquillage violet sur ses yeux, ses lèvres rouge et elle coiffa ses cheveux de sorte à ce que ses cheveux tombe sur son visage du côté gauche de son visage et elle enfila ses talons haut et ses gants et se regarda alors ! Elle demanda alors si son fils était enfin prêt et lorsqu’il lui dit oui, elle sortit alors de la toilette en disant :

- Ce n’est pas ma faute si je suis si attirante… on ma dessiner ainsi… une réplique de Jessica Rabbit dans le film ‘’ Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ‘’

Elle sourit alors à son fils…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:40

Donc, le fils conduit jusqu'a Alma,où Angela le mena a un hotel qui avait l'air assez luxueux!,ils allèrent a la réception pour se prendre une chambre...Lorsque le réceptionniste les avertis qu'il ne leurs restait plus de chambre,seulement des suites. Sachant combien cela coutait, le jeune homme alla dire a sa mère de laisser faire,ils allaient probablement avoir besoin de cet argent pour plus tard....mais la mère accepta l'offre comme si rien n'était. Salem ne savait pas qu'ils étaient aussi riche! Enfin bref, ils prirent une suite qui était des plus luxueuses.Salem alla donc porter les valises dans la suite dans leurs suites et Angela s'occupa de faire son rituel de protection.Puis, elle proposa a son fils de se changer en quelque chose de plus propre...donc Salem décida de participer au jeu et prit les vêtement les plus propre qu'il avait..donc des pantalons propre noir et une chemise légere blanche avec des souliers propres.Puis sa mère sortie des toilettes...Avec la même Robe que Jessica rabbit dans le film! Sa mère était beaucoup trop sexy la-dedans!!

-Woah...maman tu es vraiment belle et sexy comme Jessica! ahah!...

Mais bien sûr,il ressentait quelque chose de bien différent que de l'admiration de sa mère,il la trouvait très très attirante! Il ne put s'empêcher d'aller faire un gros câlin qui dura assez longtemps...Avant qu'ils aient manger au buffet où Salem mangea comme jamais,il avait une faim d'ours et il ne se gêna pas de gouter a tout et même voler de la bouffe dans l'assiette de sa mère.La table était assez petite par contre,une table pour deux étant donner que le restaurant était bondé! Mais bon,ce n'était pas un problème,si leurs jambes s'accrochait, sa changeait pas grand chose...Sauf que leurs jambes se collait par accident parfois.

Il eut même un moment où pour rire,il la fit manger comme elle lui faisait dans le temps.Après une ou deux bonnes heures de boire et manger, Salem voulut essayer le gigantesque bain qu'ils avaient dans leurs suites. Donc tandis que sa mère écoutait la télévision ou faisait autre chose, il fit couler le bain et pesa sur tout les boutons qu'il y avait! Et il versa un des trucs qui était sur le bord du bain,de la mousse surement,sa pouvait être drôle....Il entra ensuite dans le bain et qu'est-ce qu'ils y étaient bien!! Il pensa alors a une chose...Il dit donc sur un ton assez fort:


-Hé Maman?! Tu veux venir prendre ton bain? C'est super grand et y'a plein de bulle,si tu veux venir,tu peu!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:37

Angela ne se doutait pas que son fils avait une quelconque attirance envers sa mère, malgré qu’elle ait certain doute tout de même ! Elle n’était pas idiote, ni aveugle, mais elle croyait surtout qu’étant donner que son fils était dans l’âge où les hormones commençait à devenir très forte, il était normal que malgré tout, il puisse s’échapper un peu, sachant qu’elle était très belle et attirante pour de nombreuse personne et elle tenait sa de sa grand-mère ! Il fallait dire que cette vieille femme, et sa blonde, était dans la soixantaine et qu’elle ne paraissait pas plus vieille que de jeune femme de trente ans et moins ! S’était là l’art de la sorcellerie dans la famille, une charmante recette que Salem créa pour ainsi entretenir la jeunesse et la beauté éternelle et qui les charmantes grands-mères en faisaient un profit pour ainsi en faire un énorme profit ! Personne n’arrivait à créé des potions aussi parfaite en ce qui concernait les grands-mères ! Salem fut un des plus puissant sorcier et l’on disait qu’il aurait fait un pacte avec le Diable pour ainsi avoir accès à de plus puissant pouvoir et plus grande connaissance, ce qui n’était pas totalement faux, mais la famille savait qu’en faite, il n’avait simplement former qu’une simple alliance avec cet homme en échange de connaissance et plus de pouvoir, l’homme fit en sorte de pouvoir étendre beaucoup plus son art et ainsi initier des gens dans la magie ! Avant Salem, il n’existait que cinq autre sorcier au mondes, des choses qu’Angela avait raconté à son fils, et il connaissait l’histoire par cœur car il demandait toujours à sa mère de la lui répété et toujours, du moins, elle rajoutait quelques éléments de plus, question ainsi de ne pas avoir toujours l’impression de toujours se répété !

Les compliments de son fils furent très bien reçut chez la mère qui était rayonnante et sourit ! Ils se firent alors un câlin… un câlin qui dura un certain moment selon la maman, mais elle ne s’en plaignait pas et ils descendirent dans la salle à manger où Angela fit tout de même sensation où un groupe de mecs, qui était là surtout pour faire la fête avec un ami qui se mariait demain et ils virent alors la femme dans sa magnifique robe très séduisante et ils ne cessèrent de la regarder, ce qui fit sourire la mère sous ces regards ! Et tout ce monde obligeait la mère et son fils à s’entrechoquer, ce qui ne dérangeait pas vraiment maman ! Et ils s’amusèrent alors tout deux à se faire manger l’un et l’autre comme dans le temps où Angela le faisait avec son fils ! Ils ressemblèrent plutôt à un couple, plutôt qu’a une mère et un fils, mais si les gens étaient attentif, ils remarqueraient que Salem avait beaucoup de similitude avec sa mère, en autre la forme des yeux et du visage ! S’était normal, elle ne l’avait pas kidnappé cet enfant, elle l’avait confectionné involontairement avec un autre homme qu’elle avait tué hier ! Enfin, lorsqu’ils finirent de manger, elle monta avec son fils, en prenant soins de commander une bouteille de vin, sans que son fils puisse le savoir ! Une petite surprise…

En haut, lorsque Salem alla dans son bain, elle reçut la visite du service de chambre et donna un pourboire en prenant les deux coupes et la bouteille et en versa pour elle et son fils. À ce moment, son fils lui demanda très fort si elle désirait venir prendre son bain avec son fils et sans attendre, elle arriva alors dans le cadre de la porte et porta la coupe à son fils ! Éventuellement, elle ne put voir à cause des bulles, mais elle se tourna alors dos à lui, fait tomber la robe, enleva les souliers et son string et elle enfila dans le bain et fit donc face à son fils ! Usant de ses pouvoirs, une liane jaillit d’un meuble de bois et elle fit porter la bouteille par cette liane qui se tenait dans les aires et jouerait le serveur pour ce soir ! Son visage rougit tout de même un peu et regardait son fils et elle débuta donc à laver son corps, faisant intentionnellement de lever la jambe doucement et sensuellement pour la laver et elle fini avec le dos, invitant son fils à le lui laver…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:11

Alors que sa belle maman d'amour descendait avec son fils pour aller manger, Salem remarqua plusieurs hommes qui ne lâchait pas sa mère des yeux. Mais il n'y fit pas attention...Heureusement car si il avait commencer a être jaloux...qui sait a quoi cet hôtel aurait pût ressembler si ses pouvoirs avaient décider,comme toujours de se mettre a attaquer tout ce qui bouge a cause d'une émotion trop forte.Donc ils eurent beaucoup de plaisir a se faire faire manger.Suite a cela,ils retournèrent a leurs suite où Salem décida d'aller examiner le bain tourbillons de plus près.Il mit de la mousse qui semblait être très chère...Et qu'est-ce qu'elle sentait bonne! Le jeune homme alla ensuite se laver dans le bain et y relaxa,ne sachant pas que sa mère avait prit soin de commander du vin.Lorsque le jeune homme appela sa mère pour qu'elle vienne le rejoindre dans ce bain énorme. Elle vint alors lui donner une coupe de vin et accepta sa demande...Elle lui tourna dos et se déhabiller...Ce qui fit bander le fils qui rougit un peu,mais ne pouvait détacher ses yeux des belles fesses de sa mère. Elle entra dans le bain et elle usa de ses pouvoirs pour qu'une lianne vienne leurs porter du vin. Salem n'avait jamais été un grand buveur d'alcool,mais avait toujours bien aimé le goût. Il serait probablement moins résistant que sa mère en tout cas! Bref,il relaxa et regarda sa mère se laver...Levant ses jambes et elle invita son fils a laver son dos ensuite. Déposant sa coupe,il prit le savon et se mit a la laver,s'approchant un peu. Mais bien vite....Il se sentait bizzare. Il se sentait tout chaud...Il se mordait une lèvre...Il ne comprenait pas qu'est-ce qui se passait. Mais c'est alors...que comme par magie il avoua a tout a sa mère. Il entoura ses bras autour de sa taille,son membre se colla donc sur le bas du dos,près des fesses de la mère et il colla sa tête contre sa nuque, où elle pût sentir des larmes couler sur son cou. Salem pleurait de honte en silence! Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes et Salem finit par tout dire:

-Maman....Je suis tomber amoureux de toi....est-ce que tu vas me détester?

Il serra un peu son étreinte, des sphères noires se mirent a apparitre un peu partout dans la piece et avalait des décorations, parfois elle les changeaient d'endroit...Et bien que la lumière était juste au-dessus d'eux,elle se mit curieusement a s'allumée et s'éteindre a plusieurs reprise.Salem continua:


-Sa fait si longtemps que je suis tomber amoureux de toi....tu es si belle,tu as toujours pris soin de moi alors que j'ai toujours été détestable avec toi....

On pouvait entendre a l'exterieur de leurs chambres des gens crier de suprise avec des objets qui venait de se faire crée ou disparaissait...Les pouvoirs de Salem devenait donc dangereux,quoi qu'ils n'avaient attaquer personne..Mais comme dans une transe, Salem continua:

-Lorsque tu prenais ton bain ou ta douche a la maison...Je venais te regarder...Sans ton autorisation....comme un démon...je sais que tu va me détester pour tout sa...mais...je veux te le dire...je peux plus cacher tout sa...

Peut être qu'Angela devrait endormir son fils pensant qu'il commencait a perdre la boule...mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:20

Le souper se passa à merveille et aucun accident ne se passa lors du souper, malgré les hommes qui prenait un malin plaisir à la relooker et à s’imaginer des cochonneries qu’elle aurait pu faire avec sa poitrine ou bien avec ses jambes magnifiques ! Ils ignoraient ce qu’elle était capable et il valait mieux pour eux de ne pas trop s’aventurer à faire des gestes un peu trop brusque ou personnelle ! Enfin, ils montèrent a leur chambre, qu’elle prit soin de commander une bouteille de vin et elle commença en prendre et son fils l’invita alors a venir dans le bain avec lui et en riant elle alla le rejoindre en lui tendant sa coupe et elle se déshabilla, en se mettant dos à lui et fit tomber la robe d’une manière très sensuelle et elle se déshabilla et sentit alors le regard de son fils sur elle et elle alla le rejoindre dans le bain pour ensuite se laver en buvant du vin et pour rire, elle invita son fils à lui laver le dos, une question de retour mais la suite la surpris alors énormément ! Il prit le savon et s’approcha d’elle pour lui laver le dos, mais elle sentait d’énorme frisson la parcourir à chaque frottement que son fils lui faisait… et il enroula alors ses bras autour d’elle, sentant son pénis contre son dos et il était très dur ! Il était donc bandé sur sa propre mère ? Elle ne fit rien et laissa donc son fils découler se qu’il avait a dire, malgré sa perte de contrôle de son pouvoir ! Il lui avoua être amoureux d’elle depuis très longtemps, qu’il se masturbait à sa vue et qu’elle pourrait le détester après cela, mais s’était si différent de ce qu’il pensait ! Elle se retourna alors et prit son fils dans ses bras et caressa son dos et sa tête et le fit calmer en le berçant et lorsque ses pouvoirs se calmèrent enfin, elle se décolla de lui, posa ses mains sur son visage et lui sourit et approcha le sien du sien pour l’embrasser amoureusement et elle enroula ses bras autour de son cou et elle sentit les mains de son fils se poser derrière elle, sur son dos ! Elle l’embrassait passionnément jusqu’à finalement prendre la parole.

- Je t’aime Salem… et plus que comme mon fils… je suis en amour avec toi et … je fantasme sur toi depuis un moment et moi-même je t’espionnais parfois lorsque tu te lavais ! Si je te protège autant c’est parce que je t’aime tant que je ne pourrais jamais vivre sans toi… tu es plus important à mes yeux que quiconque…

Et elle glissa alors une main vers son membre qui était toujours aussi gros et elle le caressa doucement et elle amena son fils à s’asseoir comme il était au départ et elle le caressa doucement et avec tendresse pour le faire venir peu de temps après ! Elle sortit alors du bain, prenant la main de son fils et elle prit un peignoir, le mit sur son dos et fit de même avec son fils et elle l’amena alors vers le lit avec un sourire perverses et mesquine et elle le fit asseoir et elle le coucha sur son dos pour continuer à l’embrasser ! Elle ne voulait plus qu’il parle, elle voulait profiter de se moment en silence en l’embrassant ! Elle glissa alors sa main entre son peignoir pour glisser sa main sur son torse et alla embrasser son mamelon droit et le mordilla en glissant sa main vers son pénis et elle posa sa main sur celui-ci et le flatta avant de le prendre en main et de le caresser avec beaucoup de tendresse et d’envi ! Enfin ses rêves se réalisaient et elle allait bien en profiter de cela ! Elle descendit doucement sa langue, embrassant chaque parcelle de la peau de son fils et s’approcha doucement de son entre-jambe et elle posa alors sa délicate main sur son membre qui était toujours aussi gros et dure et elle se mit à faire les mouvements délicat de va et vient avec sa main et se mit à le masturber et remonta son visage vers celui de son fils pour lui voler un autre baiser et elle sentit alors la main de son fils venir sur le corps de sa mère ! En faite, elle ne voulait pas trop prendre les commandes ! Elle voulait que son fils connaisse le sexe, explore et expérimente et donc, elle lui fit comprendre que pour sa première fois, elle voulait que sa soit lui qui soit le dominant et non le dominer !
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:39

Donc ils mangèrent alors que Jessica Rabbit se faisait relooker et probablement faisait partie de nombreuses idées perverses dans la tête de plusieurs hommes du coin...Bref,ils retournèrent dans leurs chambre ou la jeune femme prit du vin en même temps pour elle et son fils, qui lui alla prendre un bon bain,pour inviter sa mère et la suite s'en vint. Il avoua tout a sa mère qui elle le prit bien,elle le prit dans ses bras,le collant contre sa poitrine et le berça pendant un petit moment. Même si sa mère ne l'aimait pas de la même façons, au moins elle le pardonnait...Du moins c'est ce qu'il pensa avec qu'elle se décolle, posa ses mains sur son visage et vint l'embrasser amoureusement en entourant ses bras autour de son cou et le fils entoura le dos de la femme pour rendre ses baisers qui le rendait si heureux. Elle lui avoua alors qu'elle l'aimait aussi et qu'elle l'avait déjà espionner aussi! Salem fût complètement surpris! Elle le refit alors s'assoir comme elle était pour s'approcher de lui et aller caresser son membre avec ses douces mains. Avec toute la tension,elle n'eut même pas besoin de vraiment le masturber,qu'il vint! Le jeune homme rougit un peu,mais sa mère n'en fit pas un cas,elle lui prit sa main,se séchèrent un peu avoir le peignoir et Angela fit coucher son fils sur le dos pour venir l'embrasser,passant sa main dans sa robe de chambre où ellle alla caresser son torse,ce qui fit frissonner le jeune homme.Elle alla alors embrasser ses mamelons et les mordillers,ce qui fit frissonner tout le corps de Salem,tellement que même Angela pût le sentir. Il caressait ses beau cheveux en la laissant faire. Elle descendit alors pour faire des petits mouvements de va et vien, Salem avait l'impression que tout son corps flambait, ses pouvoirs s'activaient tout seul sans faire exprès,mais pour des choses assez mineur,du genre faire disparaitre un objet pour en recréer un autre dans un autre endroit de la pièce ou effacer carrément des objets. Mais alors qu'Angela remonta pour lui donner un baiser, Salem voulut caresser le doux corps de sa mère...Il finit par la faire tourner pourqu'il soit dessus,doucement et alla embrasser la poitrine de sa mère,caressant l'autre avec sa main,suçant son mamelon qui était tout dur et droit après plusieurs léchés. Il colla ensuite les deux seins de sa mère pour coller les mamelons ensemble et se mit a les lécher en même temps,les frottant un peu l'un sur l'autre. Il entendit sa mère gémir et pût sentir ses cheveux se faire caresser,mais le poussant doucement vers le bas pour qu'il aille donner a sa mère plus de plaisir.Timidement, Salem descendit et se mit a lecher doucement le vagins de la femme,plutôt maladroitement,n'étant pas trop sûr comment il devait le faire. Après un moment,il regarda sa mère et lui demanda:

-Est-ce que...je peux aller en toi?

Après l'acceptation de sa mère,tremblant de plaisir, Salem remonta pour s'apprêter a inserer son membre...Mais trop excité,il vint avant même qu'il réussisse! Le jeune homme rougit énormément,pensant avoir décu sa mère en plus de l'avoir salie:


-D...Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:04

Touts les rêves et fantasmes d’Angela semblait se réaliser après tant d’année d’espérance ! Elle se rappelait d’être tombé amoureuse de son fils vers l’âge de quatorze ans, lorsqu’il était en train de devenir un homme et qu’elle l’avait surpris tout nue dans la salle de bain, ayant seulement une petite ouverture ! Il était si parfait physiquement, aussi parfait que son père, mais contrairement à ce crétin, son fils était une personne bien élevé ! Son amour ne disparu jamais, ne cessant de grandir de jour en jour, année après année ! Il était, selon elle, l’homme le plus parfait que la Terre lui a donné ! Et donc, elle était là, sur son fils en train de caresser son corps sensuelle et pucelle, n’ayant jamais encore conne aucune autre relation sexuelle que ses branlettes qu’il se faisait occasionnellement ! Maintenant et désormais, il allait avoir plus, beaucoup plus ! Elle caressait donc son corps et sa main descendit vers son membre qu’elle masturba avec tendresse et prenait son temps pour ne pas brusquer soudainement son fils ! Il ne connaissait rien et donc, elle ne devait pas y aller brutalement sur la relation, pour ainsi lui permettre de prendre son temps à s’habituer à cette nouvelle vie qui allait s’offrir à lui ! Mais elle laissa alors les commandes à son fils, désirant voir comment il s’en sortirait et donc, il fit tourner sa mère pour se retrouver au-dessus d’elle et se mit à lui lécher et sucer son seins, pendant qu’il caressait l’autre de sa main ! Pour un novice, il s’avait s’y prendre tout de même, du moins, pour le moment ! Il vint même à coller ses deux seins un contre l’autre en pointant ses mamelons un contre l’autre et les léchas en même temps, ce qui fit gémir beaucoup plus la mère ! Elle glissa alors sa main sur sa tête pour caresser sa chevelure blonde, mais elle le poussa alors a lui lécher sa chatte, mais elle fut très déçus par contre de sa performance, mais elle allait le guider ! Elle le guida alors dans ses mouvements de langue, comment élargir son vagin pour ainsi introduire sa langue à l’intérieur et cette fois, la performance était un peu plus meilleur, mais il allait devoir se pratiquer encore et encore… ce qui n’était vraiment pas un problème pour la sorcière ! Et alors Salem la regarda pour ainsi lui demander s’il pouvait entrer en elle et elle accepta sans hésiter, étant la seule chose qu’elle attendait… mais comme un petit puceau, il vint avant même d’avoir put entrer en elle, étant trop exciter ! Alors, elle le fit venir vers elle et l’embrassa, question qu’il voit que ne s’était pas si grave que cela !

- Je vais m’occuper de toi pour ce soir… dit-elle d’une voix suave et sexuelle…

Et elle le fit alors asseoir pour ainsi l’embrasser et se pencha de plus en plus, en lui léchant ses mamelons, les mordillant et elle descendait et descendait avec la langue et elle arriva alors au niveau de son pénis qui était toujours aussi droit et fière ! Il tenait cela de son père sans aucun doute qui, malgré ses défauts, fut un excellent baiseur qui n’arrivait jamais à débander ! Elle posa alors sa main sur son membre et descendit le prépuce qui cachait son petit chapeau et ainsi elle dévoila son membre et elle approcha alors sa bouche pour l’embrasser à plusieurs reprise avant de le lécher de bas en haut, tranquillement et elle titillait le gland de sa langue et elle le mordilla légèrement avant de venir le prendre en plein bouche et commença ses mouvements de va et vient avec la bouche et se mit donc à le sucer avec beaucoup d’envi et de désire ! Elle se trémoussait même le derrière et avec son autre main libre, elle la descendit vers son vagin et se mit à se masturber en même temps, ce qui la fit gémir de plaisir et elle continua de le sucer jusqu'à recevoir son sperme dans sa bouche et en avala sans laisser une goute ! Elle se releva alors et cette fois, elle amena son fils à se coucher en parallèle avec le lit et elle prit place sur son fils pour se pencher et l’embrasser et elle approcha son vagin de son pénis et elle l’approcha de sa chatte et l’introduisit délicatement et une fois entré, elle commença ses va et vient sur son fils et ne cessait de monter et descendre ! Elle sentit son fils venir poser ses mains sur ses hanches et elle posa ses mains sur son torse pour avoir un appuis et elle se mit à gémir de plus en plus fort et elle laissa donc la suite à son fils…

- Va… va si comme tu le sens… utili…. se ton ima… imagination… fais comme tu le veux… et prend moi… moi comme tu le veux… n’ai… n’ai aucune gêne… si… si tu saurais… saurais tout ce que j… j’ai pu faire… de… de … de sexuelle…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Contenu sponsorisé




L'amour à t-il véritablement une importance ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à t-il véritablement une importance ?   L'amour à t-il véritablement une importance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour à t-il véritablement une importance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et un conte :: Nos RP !!! :: Les contes !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser