Des contes divers juste entre nous !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

 

 L'enfant du Démon !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:07

Vous connaissez sans doute la réputation des villages, de celle de la consanguinité ? Et bien, nous devons nous l’avouer, cela est potentiellement vrai, mais cela doit se comprendre dut au fait que beaucoup de famille existe dans les villages et donc, beaucoup finisse par se mettre en couple avec un cousin ou une cousine, n’ayant pas trop le choix ! Beaucoup de ces villages essayent d’avoir l’air à des gens de ville mais y arrivent que très peu ! Et donc seuls ceux qui vont en ville peuvent se vanter de porter des linges à la mode ou bien de possédé la toute dernière console ! Pour d’autre, la commande par la poste est privilégier … mais notre histoire se passe dans un charmant petit village, du moins en apparence, qui possède une côté très élever pour son accueille chaleureuse parmi les touristes, venant ainsi visité d’étrange ruine sacré et d’autre plus sombre et satanique où une étrange odeur de sang semble encore flotter dans l’air ! L’histoire veut que dans le village vivaient deux clans différent ! L’un vouait leurs fois et leurs prières sur Dieu, le catéchisme ! Alors que pour d’autre, le clan qui était bien plus sombre que la première, offrait sacrifice et prière pour l’Ange Déchu et maitre de l’Enfer, Lucifer ! Les deux clans vouaient une rivalité un envers l’autre jusqu’à la destruction de tout le clan Luciférien, du moins c’est ce que les Catholique crurent, mais ce qu’ils ignorèrent s’était qu’un bébé endormis fut déposer dans les ruines, le laissant ainsi dans un état de stase où le bébé ne se réveillerait seulement lorsque l’on la découvrirait ! Cet enfant était en fait une fille, une magnifique petite fille possédant une incroyable puissance et le pouvoir d’invoquer la puissance des démons dans des attaques toute différente, allant à l’invocation d’un membre géant, à du feu ou bien de la glace tout dépendant de ce qu’elle avait besoin car la puissance des démons régit autant sur le ciel, sur la mer, sur le feu, sur l’eau ou bien sur le vent ! Mais cet enfant fut ainsi enfermer dans les ruines, dans un caveau, à l’intérieur d’une étrange petite armoire dans lequel le bébé, nue, dormait et flottait doucement, entourer d’une douce lumière, une lumière trompeuse pour ainsi attirer les plus curieux … Et donc, le clan de la Lumière disparurent sans laisser de trace derrières eux ! Dans les légendes l’on dit que ces gens sont devenu des anges après avoir ainsi vaincu le mal et ainsi être récompenser de leur dévouement envers Dieu …

Les années passèrent donc, ainsi que les siècles pour ainsi permettre aux gens de créé le village de Sainte-Marie, en l’honneur de la Sainte-Vierge ! Le catholisme était donc la religion qui régnait sur ces lieux et le village connu donc des siècles de prospérité, du moins plus de 400 ans, alors que la Nouvelle-France venait d’être créé, certaines familles croyante partir vers les Terres de Sainte-Marie pour ainsi y découvrir les ruines et très vite, les croyants construire un village et défrichèrent les terres pour ainsi vivre de la ferme et des champs ! Ce qui était le plus étrange, s’était que cette partie de Terre semblait bénite, comme si Dieu veillait réellement sur ses enfants ! En fait, la guerre gagné des Chrétiens, Dieu possédait donc un contrôle sur cette région et ainsi veillait à ce que ses enfants puissent vivre en paix et en harmonie ! Satisfait du travaille, il laissa donc les humains seuls avec son influence et très vite, Sainte-Marie fut reconnu comme étant le village le plus productif qui obtenait les seuls vrai produit les plus frais et délicieux et donc, 400 ans était passé, du moins … avant que 400 soit passée, un jeune couple s’était un peu trop aventurer dans les ruines interdite, fixer par le village mais ce couple était attirer par une étrange énergie qui en émanait ! Enfoui dans les ruines, ils tombèrent devant une étrange petite armoire vitrée dans lequel une magnifique poupon flottait et était entourer d’une étrange lumière et sans même poser de questions, ils récupérèrent l’enfant alors pour ainsi l’élever, cachant où il l’avait trouver, disant qu’il avait été abandonner sur la route et donc, le village encouragèrent les parents à élever cette pauvre fille abandonner sur la route par des parents ignoble et sans doute punis par Dieu … Mais c’est alors là que commença les choses mystérieuse et suspecte …

Alors que la jeune fille n’avait que cinq ans, des enfants s’était amusé à la lapider avec des roches en la traitant de sorcière, étant de sa couleur noire de cheveux, de la couleur étrangement violet de ses yeux et de sa peau très blanche ! La petite fille pleurait alors, désirant tant que ces enfants soient punis et alors, celui qui lui lança la dernière pierre vit alors sa main se faire couper ! La panique et la peur envahit alors les enfants qui s’enfuir avec peur et la petite fille prit alors peur devant cela et pleura de nouveau … on jugea alors que cet enfant avait mal agit et que Dieu ou un ange gardien avait punis l’enfant de son acte ! Quelques années plus tard, alors que la petite fille avait maintenant neuf ans, un garçon s’amusait à lui tirer les couettes et la malmenait et donc, elle souhaita sa propre mort et le lendemain, il se fit alors frapper par un camion qui transportait le lait amasser ! Certains témoins dirent que l’enfant s’était pencher pour ramasser quelque chose, mais en fait, une main avait surgit du sol pour ainsi attirer l’enfant juste au bon moment pour le tuer ! Et donc, les actions se succédèrent ainsi jusqu’à la mort des parents de la jeune fille, de Katrina ! La mère avait été retrouver étrangler alors que le père s’était tirer une balle dans la tête pendant que la jeune fille avait passer la soirée chez des copines, elle n’Avait que treize ans, mais cette fois, les gens commencèrent à avoir peur de la jeune fille car tous les morts qui s’étaient produits tournaient autour de elle et donc, très vite, l’on prit peur d’elle et l’on se mit à la traiter de sorcière et à la rejeter … la jeune fille se retrouva donc seule dans une maison qu’elle put payer avec l’argent de l’héritage de ses parents, qui étaient tout de même des parents riches et le maire, ne désirant pas attirer le courroux de la fille, décida que sa maison était payer, que son électricité et tout le reste lui serait donner, en espérant ne pas mourir …

Katrina avait maintenant quinze ans et possédait un look Gothique, le seul look qui lui permit de se différencier des autres, commandant son linge sur le net avec les crédits de ses parents ! Elle était donc assis dans la classe a chiffonner des dessins de créature, de femme, démon et autre dans le genre, sans même remarquer qu’un nouveau professeur venait de faire son entré…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:03

Belaam est un démon dont peu de gens connais...Les seules fois qu'on a pût entendre parler de Belaam,c'était il y avait des centaines d'années et ce,une seule fois et ont ne la jamais revu. Si nous connaissons sont nom,ce n'est que parce qu'il y a une seule personne qui aurait réussit a s'enfuir,mais était-ce l'intention de Belaam de le laisser s'enfuir...Bref, le vrai coté de l'histoire...Belaam eut une mission donnée de Lucifer lui même,sachant que ce démon était peu connu. Il allait aller sur terre et attendre que l'invocatrice ait atteint un certaine âge,bref il saurait quand,on allait envoyer un messager le lui dire. C'est donc ce qu'il fit. Il se choisit un corps le posséda et l'entretenue comme il pouvait. Avec le temps évidemment,son corps n'était pas en parfait état: Il avait des dizaines de cicatrices et même des morceaux de peaux différentes qu'il avait recousue pour remplacer la peau qui n'était plus en états d'avoir sa place.Donc en attendant, Belaam nourrit et s'occupa de ce corps. Lorsque les années devinrent plus moderne,il fit ce qui lui sembla le plus intelligent. La fille irait surement a l'école comme toutes les petites humaines...Lorsque tout sera prêt,il aura un message de l'enfer qui lui dira exactement ou il était donc en attendant...il alla a l'université où il étudia pour devenir professeur d'histoire du monde,ce qui fût très facile pour le démon de réussir. Bien sûr, comme attendu, un jour un messager de l'enfer,un ange déchu, vint le voir pour lui donner les coordonné de sa protégé et Belaam recut toute les infos qu'il voulu savoir. Donc rapidement,il demanda un transfert dans cette école et devint bien assez vite professeur d'histoire. Il pouvait sentir l'âme fabuleusement noire de la jeune femme a des kilomètres! Donc trouver qui elle était, n'était vraiment pas un problème.

Il entra donc dans la classe,remplaçant un professeur qui était mort mystérieusement la semaine d'avant.Le démon avait prit un nom différent,évidemment pour ne pas se faire retracer...Le démon ne l'aimait pas vraiment, peut être aurait-il pût trouver mieux,mais sa lui était égal..Il remarqua très rapidement sa protégé qui était en train de dessinée sans porter d'attention.Toutes la classes parlait très fort et sa tappait sur les nerfs du démon qui lui était plus habitué a méditer ou aux silences qui lui avait porter compagnie durant des centaines d'années.Il remarqua une pomme sur son bureau, le démon roula des yeux et s'approcha de son bureau pour prendre la pomme et la croquer.Les éleves parlaient toujours bruyamment. Qui donc les avaient élever? Des cochons? Seul sa petite protégé était silencieuse,insouciante de son destin,de sa puissance.Belaam fit le tour de son bureau pour être en avant et s'accota contre celui-ci. Il n'eut qu'a dire deux mots,avant d'avoir toute les demoiselles a l'écoute et un étrange respect des garçons.


-Pourrions nous commencer dans le silence? Vous allez avoir en masse de temps pour discuter dans mon cour plus tard...

Bien sûr,il avait bien choisit son corps,mais l'attirance que tous lui donnait, ne venait pas complètement de son corps. Son aura les englobait,les hypnotisait...sa fonctionnait sur tout le monde...sauf une seule. La jeune femme continuait a dessiner sans se soucier de lui.Il ignora cela pour le moment et prit place sur son bureau.Avant de regarder sa classe.

-Étant donner que l'ancien professeur est...inapte a continuer de vous enseigner la matière, c'est moi qui continuerai votre apprentissage....Je me nomme Alexandre Dubois, mais lorsque vous vous adressez a moi, j'aimerais entendre que ''Monsieur''....c'est compris? *Les élèves hochèrent de la tête ou murmurèrent un ''okay''* Parfait. Donc avant de commencer le cour,j'aimerais savoir ou vous en étiez rendu et je vais le demander a vous...mademoiselle


Dit-il en pointant la jeune femme habillé en noir qui dessinnait toujours



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:21

Katrina était plutôt préoccuper à dessiner les images qui lui surgissaient de la tête ! Les gens autour d’elle, riaient de ses dessins qui étaient le diable et se moquait d’elle en la traitant de sorcière car la peur de se faire punir par un démon avait étrangement volatilisé avec les adolescents ! Il faut dire qu’en fait beaucoup de ces jeunes traversent cette fameuse crise de l’adolescence où certains vivaient déjà des relations sexuelles malgré leur bas âge entre douze et dix-sept ans ! Dans le cas de Katrina, elle était toujours vierge alors qu’elle avait quinze ans. Et ce n’était parce qu’elle n’avait jamais eu de proposition, mais à chaque fois, le mec lui demandait par contre de se taire et de ne rien dire, mais étrangement, la jeune femme, malgré ses hormones qu’elle sentait très présent, après tout il lui arrivait souvent qu’elle se masturbait elle-même ! Non, en fait, aucun des garçons de son école n’avait su réveiller un quelconque intérêt pour elle, comme si quelque chose ne savait pas réveiller ses pulsions, mais il fallait dire aussi que s’était la mort qui éveillait en elle ses pulsions et elle se dessina alors dans un cimetière en train de se masturber elle-même avec l’aide d’une main d’un mort qu’elle semblait contrôler ! En fait, s’était pas totalement faux, se rappelant qu’elle s’était toucher la première fois dans un cimetière durant la nuit alors qu’elle avait sentit d’étrange pulsions en elle et donc depuis, elle ne pensait qu’a la mort et même que ces fois où des gens étaient mort de sa faute ou que l’autre enfant s’était fait trancher la main, possédait quelque chose d’excitant ! Et dans le cimetière, elle dessina juste en arrière d’elle un homme qui la regardait ! Il tenait dans sa main gauche une ancre où des têtes squelettiques y étaient rattachées ! L’homme était presque nu, n’ayant qu’un pagne qui lui cachait l’entre-jambe ! Une jupe, dans le style de paréo, descendait sur ses cuisses et dans son autre main, il tenait un harpon. Ses cheveux était mi long et blond et ont pouvait lire sur le visage du dessin une étrange émotion de neutralité, comme si cette personne cachait quelque chose de TRÈS important et qu’il valait mieux ne pas le choquer! L’homme était tout simplement magnifique et ce, malgré les cicatrices qui encerclait de la peau qui avait été transplanté sur son corps. Étrangement, elle sentait que cet homme, ce dessin, l’observait malgré qu’elle en était la cause ! Voila l’homme idéal pour elle, un démon ou bien mort-vivant ! La mort était la seule chose qui l’attirait et l’intéressait !

Les pas du nouveau professeur se firent entendre mais la jeune femme n’y prêta pas attention, de toute façon elle ne prêtait jamais attention a qui ce soit dans ses cours car étrangement, elle n’apprenait rien à l’école, comme si elle savait déjà tout et elle était bien la seule dans toute l’école à avoir des cent pour cent et même plus et donc le directeur obligeait les professeurs à respecter la jeune femme, qu’elle soit une sorcière ou non car cela amenait des subventions du Ministère de l’Éducation qui voulait encourager les professeurs à faire d’autre élèves aussi bon ! Pour le Directeur, elle n’était qu’une pauvre brebis égarer envoyer de Dieu pour ainsi les récompenser de toute la dévotion qu’ils avaient accordé à Dieu ! L’homme, le remplaçant, demandait alors à ses élèves où ils en étaient rendus en pointant Katrina qui dessinait toujours ! Au départ, elle cru qu’il avait pointé quelqu’un de la classe mais elle entendit tout le monde se tourner vers elle et certains qui chuchotèrent :


- C’est la sorcière …

- Il la demander à la sorcière …

Et la jeune femme releva alors la tête pour enfin remarquer l’homme… elle eu alors le souffle couper ! Il était identique à celui qui venait de dessiner sur son dessins et elle baissa de nouveau les yeux mais remarqua alors que le dessin n’était plus le même, il était totalement différent… Mais pourtant elle était certaine, surtout que cette fois l’homme possédait une apparence totalement différente, mais qu’il était complètement noir, comme s’il n’était qu’une simple ombre ! L’homme reposa alors la question, comme si elle n’avait pas comprise et elle répondit :

- Moi ce que j’en ai a faire… je m’en fiche… j’écoute jamais mes cours et j’ai toujours cent pour cent alors… demander le a quelqu’un d’autre …

Et elle baissa la tête vers son dessin qu’elle serra alors dans un étui qu’elle trainait toujours, prit une autre feuille et dessina alors une femme démoniaque ! Contrairement aux autres, elle n'était pas influencer par son charme démoniaque ou incubique !
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:22

Donc après le rejet de la protégé,suite a la demande du ''professeur'' de répondre où elles étaient rendu.La résistance mentale de la petite était formidable,pour résister a un aussi vieu démon que Belaam. Si il demanderait aux femmes de la classe de se déshabiller elles l'auraient probablement toutes fait,sauf sa petite préférée. Il n'eut qu'a lever le doigt pour faire taire les élèves qui ennuyait la prêtresse des ombres,sorcière..Comme si sa protégé n'était qu'une simple sorcière. Un claquement doigt et elle pourrait envoyer cette école en enfer...Bref, Belaam s'approcha du bureau pour jeter un oeil sur le dessin qu'elle était en train de faire. Elle avait des talents en dessins,mais ce que le démon aimait beaucoup voir...Enfin,ce n'était qu'un coup d'oeil et il ne pouvait en être sûr,mais ce dessins lui rappelait Alouqua,une démone qui était à la fois succube et vampire qui épuisait les hommes et les conduisait au suicide....Ses vêtements,la taille...encore une fois peut être se trompait-il mais....Probablement pas! Il regardit ensuite Katrina et lui dit:

-Vous avez beaucoup de talent en dessin,mademoiselle mais j'attends toujours une réponse disons plus...respectable.

Voyant qu'elle n'allait pas lui répondre,qu'elle continuait simplement a l'ignorer,Belaam se tourna pour retourner a son bureau en disant:

-Je crois que nous avons a nous parler en privé mademoiselle...venez me voir lorsque le cour sera fini.

Donc,il eut des réponses d'autre gens bien assez vite et il continua le cour du professeur,détournant parfois du sujet pour parler d'autre chose,des guerres ou des croyances de tels peuple ou tels religion. Il parla même un peu des religions satanique,sans trop rester la-dessus,il pourrait en parler pendant des années,mais valait mieux qu'on ne le retrace pas.Lorsque le cour fût terminé,les élèves partirent,dont plusieurs avec regrets, laissant le nouveau professeur avec la rebelle.Voyant qu'elle restait a son bureau,Belaam s'approcha d'elle et lui dit:

-Alors....Mademoiselle Katrina...Que se passe t'il avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:05

La jeune femme n’en avait que faire de ce cours, que l’homme soit pour ou contre le fait qu’elle écoute, car elle savait déjà tout et avait déjà d’excellente note ! Elle était la fierté de ses parents, du temps qu’ils étaient encore vivant ! Ses parents l’avaient même déjà amené à des concours de dictions et d’orthographe et elle avait reporté tout les concours, donc une grande somme d’argent ! Ils étaient en fait les seules personnes qu’elle put aimer dans sa vie et ils étaient morts par sa faute, mais elle n’arrivait pas à dire si elle était triste ou si elle n’en avait rien à faire de tout cela ! Enfin, elle vivait seule, faisait ce qu’elle désirait et lorsqu’elle serait majeur, elle quitterait ce village pourris remplis de ridicule croyant qui voyait toujours en ce qui dépassait leur entêtement, que cela était démoniaque, enfin, certain jeune par contre avait comprit la stupidité de leur parents et grands-parents et donc vivaient leurs vie comme ils l’entendaient, mais il y avait ce groupe de gens, un genre de clan qui se faisait nommé les ‘’ New Catho ‘’ en l’honneur du clan de catholique qui se serait élever spirituellement vers Dieu pour leurs sacrifices et leur dévotion envers Dieu, mais la jeune femme avait une certaine préférence pour la mort, les démons, Lucifer, malgré que dans certain dessin, il y avait des anges, des Dieux, des créatures bénéfiques se battant contre le mal ! Elle dessinait ce qu’elle voyait dans sa tête …

Le professeur vint alors proche d’elle, regardant son dessin. Il semblait le regarder assez longtemps pour en voir les détailles et l’origine de cette femme ! Pour Katrina, cette femme était en faite une succube, une de ces femmes qui bafouaient les hommes et les tuaient, mais cet homme en savait plus qu’elle ne le savait, mais cela, elle l’ignorait ! Le professeur semblait alors ne pas rigoler avec la jeune femme, lui demandant ainsi de répondre à sa question, mais ce qu’il ignorait, s’était lorsqu’elle dessinait, elle finissait toujours par entrer dans une bulle qui la coupait du monde, comme si les paroles n’étaient plus que de simple murmure… mais quelque chose d’étrange vint alors de lui lorsqu’il lui demanda alors de venir le voir après les cours, comme si il avait comprit et qu’il avait réussit à y pénétré, mais elle ne sentit aucune agressivité, aucune colère, rien ! Il lui avait simplement demandé de rester et il donna son cours ! Elle termina son dessins et en débuta un autre où un ange se faisait empaler par l’anus par un démon qui l’avait empalé de par son derrière jusqu’à là bouche avec l’aide d’une lance ! A la fin du cours, lorsque tous partir, la jeune femme alla alors au bureau ! Il lui demanda alors que se passait-il avec elle…


- Mes parents sont morts depuis deux ans, je suis la sorcière de Sainte-Marie, je suis qu’une pauvre orpheline qui est retenu ici car je fais augmenter la cote de l’école avec mes notes parfaites de mes cours … et je n’ai pas besoin de suivre les cours de qui ce soit … il va falloir vous y faire… que cela vous plaise ou non … dit-elle d’un ton neutre passif et soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:23

Donc après le cour, Belaam attendit que la jeune femme et lui-même soit seuls,il alla fermer la porte et se rapprocha de la femme pour lui demander quel était son problème.Elle lui expliqua qu'elle était orpheline,qu'elle était la sorcière du village,qu'elle était a l'école simplement pour augmenter les côtes de l'école,qu'elle n'avait pas besoin de suivre le cour et que ce serait ainsi que sa lui plaise ou non.Le professeur en l'écouta jeta un coup d'œil sur le dessin de l'ange et du démon d'un rapide coup d'œil et retourna ses yeux vers la gothique pour lui dire:

-Dit moi franchement,qu'est-ce qui t'intéresse et que je pourrais te fournir en tant que professeur d'histoire...Peut être pourrai-je te faire une petite faveur pour te récompenser de ton courage et ta persévérances en t'enseignant ce que tu veux vraiment savoir...Tu verras, coté histoire j'en sais plus large que tu pourrais le penser...Et si c'est quelque chose qu'on m'empêcherait d'enseigner a l'école..je pourrais te donner mes cours libre et avoir des cours privé avec toi le midi ou autre moment que je n'ai pas de cours a enseigner....Et je te noterai sur ce que je t'enseigne a toi,pas l'histoire sur le pays que j'enseigne en ce moment...qu'en dis-tu?

Il retourna a son bureau pour reprendre la pomme qu'il avait croquer pour y croquer une deuxième fois et se rapprocher de nouveau.Il savait très bien qu'elle allait lui demander quelque chose en rapport avec les démons ou des légendes ou autre.Et c'était le bût,il ne lui dira certainement pas qu'elle était une élue de l'enfer et qu'il était la pour la protégée et lui enseigner comment utiliser ses pouvoirs ...Car elle le prendrait pour un fou,enfin peut être. Mais valait mieux ne pas jouer avec le feu immédiatement.Il se rapprocha a nouveau,croquant une troisième fois dans la pomme et dit:


-Je vois que tu semble avoir une fixation sur les puissances de l'ombres,les démons,la mort....Tu dois te douter qu'il y a des centaines de démons populaire qui ont toutes leurs histoires a eux....Et j'en connais la plupart. Je te l'ai dit,je suis un fou de toutes les sortes d'histoires....ahahah! Alors voici tes choix....Soit tu continus a t'ennuyer durant mes cours...où bien je t'enseigne quelque chose que tu aimes et que tu aimerais apprendre et que tu as les cours d'histoires normaux libres et que tu n'es pas obligé de venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:17

La jeune femme s’attendait à s’emmerder avec cet homme qui allait sans doute lui déblatéré le respect d’autrui, que Dieu allait la punir pour faire des dessins satanique durant ses cours, qu’elle allait se faire noyer pour être purifier, que ses notes allaient être basse parce que Dieu en voulait ainsi, parce que Dieu, Dieu, Dieu… ici les gens n’avaient que cela dans leur gueule pour toujours essayer de punir ou manipuler les gens ! Elle en avait réellement marre de cette ville… mais en faite les paroles du professeur la surprirent et elle écouta alors l’homme qui lui demandait ce qu’elle voulait réellement recevoir en enseignement en histoire et lui proposa même de déjouer les règlements de l’école pour lui enseigner ce qu’elle désirait recevoir, mais le midi, elle le prenait toujours pour son diner et donc, elle n’aimait pas trop cette idée et elle pensa alors a ce qu’il venait de dire… tout ? Le pensait-il réellement ? Pourrait-elle enfin tout connaître des démons, de la sorcellerie, de l’art noir et tout le reste ? Mais comment le pourrait-il et qui était-il ? Il all alors vers son bureau pour prendre de nouveau la pomme pour la croquer dedans une troisième fois ! Il proposa ainsi le choix de continuer a dessiner dans ses cours tout en s’emmerdant, ou bien d’avoir des cours fort intéressant, nettement plus intéressant avec un professeur qu’elle dut avouer qu’il était très séduisant, mais qui quelque chose d’étrange émanait de lui, comme s’il n’était pas réellement honnête avec lui-même ! Elle s’approcha alors de lui et se posa sur le bureau en face de lui et croisa les jambes, ce qui fit remonter la jupe un peut vers le haut, dévoilant faiblement son entre jambe qu’elle portait des bobettes brésilienne spécialement gothique ! Elle portait une magnifique robe médiéval :
Spoiler:
 
. Elle se fichait de savoir si le prof voyait ou non ce qu’elle portait en dessous, ayant peu de pudeur ! Elle s’était tout de même amuser avec elle-même dans un cimetière, à la vue de tous !


- Vous savez que la pomme était le fruit défendu ?... j’accepte … mais je ne pense pas que vous soit vous en connaissez quelque chose ou que vous le pouvez ici … ce qui me passionne vraiment, c’est ce que vous avez dis… démon, Lucifer, la sorcellerie et tout le reste … mais bon, si vous dite que vous pouvez m’en apprendre, sa serait super ! Vous ne pouvez pas m’apprendre à me servir de la magie je suppose ? Ha, ha, ha … je rigole ! Bref, si jamais vous le pouvez, l’on peut même commencer ce soir, moi en ce qui me concerne, personne m’attends à la maison !

Elle attendit donc la réponse du professeur et lorsque la décision fut faite, l’adresse de la maison du jeune homme donné, elle le quitta alors pour le second cours qui commençait dans quelques minutes ! Mais alors qu’elle s’approchait de son casier, elle vit alors un groupe de jeune garçon âgé entre seize et dix-sept ans qui l’attendait ! S’état tout ceux qui jusqu’à ce moment avait voulu coucher avec elle mais qu’elle avait refusé ! Elle arriva à son casier, les ignorants totalement mais aussitôt qu’Elle eu ouvert son casier, elle se fit amener contre le casier juste en face et plaquer contre celui-ci ! Une main glissa alors sur son sein et descendit vers sa taille et alla vers sa cuisse pour remonter vers sa petite culotte et s’introduis a l’intérieur pour faire glisser des doigts et la masturber ! La jeune femme gémie au début, sous le choc mais elle réalisa assez vite que s’était le chef de la troupe des rebelles ! La jeune femme le repoussa de nouveau lorsqu’il vint vers elle…

- Je vous ai dis que je veux rien savoir …

- Essaye pas d’avoir l’air prude et d’une fille qui na jamais rien fait ! Sa se voit que tu pense aux sexes… regarde comment t’ai habillé …

- Pis ? Je vais bien m’habiller comme je veux. .. Pis même si je voudrais baiser… j’me pognerais certainement pas des loosers dans votre genre … je préfère me taper un cadavre qu’un d’entre vous …

Et elle reçut alors une gifle en plein visage et elle se retrouva alors au sol, la main sur la joue ! Elle fixait les mecs qui l’encerclaient et le chef la reprit et la remonta pour la frapper contre le casier ! Tout le monde était partie pour leurs cours, il ne restait plus personnes ! La jeune femme était livrée à elle-même… L’homme remit alors sa main a l’intérieur de son vagin !

- Tu sais ce que les prêtes faisait dans le temps de la chasse aux sorcières ? Ils violaient les femmes, les sorcières, pour les purifier de leurs spermes disant que s’était le plus grand nectar bénis des dieux… Tu va tellement t’en bouffer dans la chatte que même Dieu accepterais une salope de ton genre au paradis….

Et tous se préparèrent alors pour la violer sur place… pour la première fois de sa vie, Katrina avait peur pour sa vie …
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:15

Comme prévu, la jeune femme accepta sa demande et lui demanda de lui enseigner la sorcellerie,bien sûr,l'histoire sur les démons,elle ne semblait connaitre que le nom du seigneur de l'enfer,sa changerait bien assez vite.Elle semblait bien enjouer a accepter,étant maintenant assise,les jambes croisées sur son bureau.Le démon eut un léger sourire et la jeune femme pût presque voir une lueur rouge passer dans des yeux.Il tendit la pomme a la jeune femme pour qu'elle y prenne une bouché a son tour,pour répondre a son allusion sur le fruit interdit et Adam et Ève.Elle semblait ne pas apprécié le midi,donc elle lui fit comprendre qu'elle préfèrait que ce soir le soir,en fait, elle le décida,ce qui fit rire Belaam qui était en fait le serviteur dédié de la jeune femme. Belaam n'avait évidement aucun problème avec cela,il lui proposait le midi car un prof qui invitait une élève était très mal vue dans ce temps moderne...si c'était le contraire,bien qu'il n'en avait pas le droit(Dommage qu'il s'en fichait complètement) c'était différent.Il répondit:

-Je t'enseignerai tous ce que tu veux et tes examens seront pratiques...du moins,pour la plupart. Sinon...voici mon adresse,viens me voir quand tu seras prête...Je t'attendrai.


N'ayant pas de cours a donner, Belaam sortit peu après Katrina pour aller prendre un café.Lorsqu'il passa par le corridor pour voir sa protégé au sol et des hommes qui la touchait. Le démon pût ressentir une certaine colère le remplir,mais se calma aussitôt: il avait déjà un plan.Il entendit les derniers mots du jeune homme qui était tout simplement idiot.Voila des centaines d'années que les prêtres étaient complètement dénué de pouvoirs et de croyances...Sans qu'aucun les remarques, il arriva derrière eux et dit:

-Explique moi maintenant pourquoi les prêtres violes des enfants si ils sont déjà pur,comme les démons feraient?

Il y en avait quelque uns qui avait déja les pantalons a terre,paralyser devant le type qui faisait le double de leurs grandeur,la grosseur des bras ne faisaient qu'en rajouter.

-Sa fait beaucoup pénis pour une seule femme...ne croyer vous pas? vous êtes quoi...six?

Belaam eut un sourire démoniaque et dit:

-Je crois plutôt que vous devriez essayer entre hommes,il parait que c'est bien meilleur...


La jeune femme pût sentir qu'il y avait quelque chose d'anormal dans l'air et comme si les jeunes hommes s'étaient désintéresser d'elle,le groupe de garçons se mirent a s'embrasser entre eux autres et bien vite,une orgie eut lieu dans le couloir.Belaam aida sa protégé a se relever et l'amena plus loin.La voyant qu'elle le regardait bizzarement il lui répondit:

-Je vous l'ai dit...j'en connais vraiment beaucoup. La sorcellerie ou la magie noir n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:58

Ce professeur était réellement mystérieux encore plus lorsqu’il lança la pomme à la jeune femme qui y prit une boucher sans gêne, sans même être dégouter ! Pour une femme qui adore la mort et qui la nécrophilie n’était pas réellement sujet de répugnance pour elle, il serait difficile ensuite d’être dégouter par un simple professeur qui semblait même amuser et elle lui renvoya la pomme pour finalement recevoir l’adresse du professeur ! Elle savait que si cela se savait, une autre réputation et une rumeur circulerait dans l’école, mais ni elle et ni le professeur semblait réellement s’en soucier, ce qui étonna la jeune femme ! Cet homme n’avait donc pas peur de perdre son emploie simplement pour avoir invité une jeune fille et qui pour beaucoup cela aurait été preuve de détournement de mineur et de profiter d’une pauvre adolescente naïve ! La jeune femme faisait déjà plus confiance en cet homme qu’avec les autres gens, ce qui était fort étrange, mais il fallait dire qu’un étrange lien unissait cette femme à cet homme, malgré qu’elle l’ignore, mais elle le sentait que cet homme avait quelque intérêt inavoué envers la jeune femme qui semblait parfaitement bien le cacher ! Il fallait dire que l’homme n’était pas laid, même au contraire ! Il y avait en lui quelque chose qui éveillait ses envies, comme une odeur de mort, mais s’était sans doute son imagination et en plus, il était vraiment grand, ce qui rajoutait un certain charme à cet homme ! Enfin, elle se leva et quitta les lieux en lui disant qu’elle irait sans doute tout de suite après l’école à sa maison, après avoir été manger un petit quelque chose ! Mais lorsqu’elle était retourné a son casier, elle se fit agresser et abuser ! Les mecs étaient tous presque nue, prêts à la violer lorsque le professeur arriva alors, la jeune femme contre le cassier sur ses pieds, tremblante comme une feuille ! Mais la suite fut alors des plus surprenante … tout les hommes, après les paroles du professeur, se mirent alors à s’embrasser et une orgie s’engagea entre eux ! Elle tremblait comme une feuille morte et le professeur vint alors l’aider à se relever, étant donner qu’elle avait reperdu pied après que l’autre idiot l’a délivré de son emprise ! Elle fut donc aide du professeur où elle rougit ! Mais elle l’observait vraiment étrangement et il lui répondu alors qu’il lui avait prévenu qu’il en connaissait un rayon sur la sorcellerie… alors elle avait vu juste avec ces impressions…

- Alors… je ne suis pas folle ….

Elle se rappela alors de tout les fois où elle avait punis des gens, décapiter ou blesser ! A chaque fois, elle avait vu d’étrange portal surgir de nul par et des mains en surgissait pour ainsi détruire la vie qu’elle visait et donc elle pourrait ainsi en parler avec cet homme et donc elle commença …

- Je… non… Je… je sens un étrange pouvoir en moi… et a chaque fois que je me suis mise en colère contre une personne… il lui arrivait malheur… une fois un garçon ma jeter des pierres avec des amis et sous la colère, je souhaitais que sa main sois couper et un portail a surgit ! D’étrange symbole tournoyait dans ce rond et une main est surgit avec une faux et lui a tranché la main… il y a une fois un garçon qui ne cessait de me traiter de sorcière et de me faire mal… alors lorsque j’Ai vu un camion se diriger vers lui, j’ai souhaité qu’il soit renverser et le même pentagramme est surgit pour agripper l’enfant et l’amener vers le camion par le visage et il fut écrapoutis … je me croyais en faite maudite … es-ce que… es-ce que vous pensez pouvoir m’aider à contrôler ce pouvoir ? … enfin vous devez me prendre pour une folle… et non je ne me sens pas bien… j’ai été a deux cheveux de me faire violer, j’apprend que mon nouveau professeur est peut-être un sorcier et que moi, je suis qu’une folle qui s’imagine des trucs ….
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:30

Suite au sauvetage des plus étrange de l'élève,celui-ci la traina un peu plus loin pour ne pas se faire mêler a ces affaires en se faisant voir près de cet évènement.Bref,plus loin,le professeur lui demanda si elle allait bien,elle semblait tout de même aller bien,si ce n'est qu'elle venait de réaliser que peut être elle avait un pouvoir et qu'elle n'allait pas bien parce qu'elle était a deux doigts de s'être fait violer.Le démon ne déduit donc qu'elle allait bien et qu'il avait réussit son coup: sans même dévoiler son identité,il avait fait réaliser la jeune femme qu'elle avait peut être quelque chose en elle et qu'il était peut être temps d'essayer de le contrôler.Il lui répondit après l'avoir écouté:

-...J'en déduis que vous allez bien,tant mieux. Et si vous croyez vraiment avoir quelque chose en vous...tant mieux,ce n'est pas tout le monde qui peut utiliser la magie noir vous savez. Rare sont les gens qui peuvent l'utilisé...Non,je ne suis pas vraiment un sorcier,mon pouvoir dans ce domaine est plus faible dans la magie disons que je suis...meilleur dans un autre domaine.En tout cas...j'ai oublier de vous donner mon numéro de téléphone le voila...Si vous avez besoins de moi,que vous puissiez m'appeler....Si jamais vous voulez savoir pourquoi je vous aide,dites-vous seulement que...tôt ou tard,la vie change pour chaque personne et que je crois qu'il est temps que la votre change....Je vous laisse,je vais préparer mon prochain cour. A plus tard...


Et le professeur se tourna et alla dans son cour,laissant la jeune femme seule dans le corridor,avec l'orgie des gars un peu plus loin qui faisait toujours rage...

La nuit venue,suite a l'expulsion de la petite troupe de rebelle dût a leurs homosexualité dévoilé a toute l'école, Belaam alla dans son appartement tout de même luxueux, il y avait a peu près tout pour subvenir a ses besoins,un grand bain,une grande douche,un grand salon, une grande cuisine,une grande table pour manger....deux chambres et une autre qui avait un énorme pentagramme au sol dessiner avec du sang sécher de plusieurs vierges,bref,une porte pour l'enfer qui n'avait pas été encore utiliser,c'était en cas de secours.Il portait des pantalons de tissu noir assez moulant avec une chemise noire qui était boucler jusqu'au coup(bien qu'elle ne cachait pas sa musculature bien avancée), valait mieux pas que la jeune femme vois que son corps,malgré qu'il ait conserver une jeunesse dût au métabolisme du démon,les bout de peau qu'il avait dût prendre d'autre corps pour remplacer ceux qui n'était plus...en états de fonctionner.Bref,il attendait que la jeune femme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:54

L’arrive de cet homme était des plus étrange car non seulement il semblait en savoir plus sur bien des domaines interdit ici en ces lieux, mais il semblait possédé une certaine puissance en lui et il venait de pousser enfin les harceleurs de la jeune femme à lui foutre la paix en les poussant à une orgies dans les couloirs mêmes ! S’était assez rigolo lorsque nous ne sommes pas normal, mais la jeune femme ne voulait pas penser à cela car tant de chose avait surgit et tant d’information aussi ! Le professeur l’assura en lui disant qu’il n’était pas un sorcier, mais qu’il possédait certain pouvoir, ce qui était fort intéressant ! Qu’était-il alors ? Et il lui répondit alors à la question qu’elle n’avait même pas encore pose : Pourquoi l’aidait-il de la sorte ? Il désirait voire sa vie changé, pourquoi, l’espionnait-il ? Avait-il un œil sur la jeune femme ? Était-il un ange ou une créature envoyer pour venir en son aide ? Tant de question mais si peu de réponse et de plus, cet homme semblait ne pas vouloir y répondre et lui tendit alors son numéro de téléphone et la jeune femme partie alors chez elle, séchant le reste des cours ! Elle désirait se remettre de ses émotions ! En arrivant chez elle, elle se déshabilla et alla se laver pour ainsi se préparer ! Quelque chose lui disait qu’elle devait se faire belle pour le professeur et donc, c’Est-ce qu’elle fit et sortit une de ses plus belle robe médiéval
Spoiler:
 
! Elle pensait aussi à la coiffure qu’Elle pourrait faire et pensa à faire un chignon où beaucoup de cheveux en écoulerait qu’elle friserait ! Et dans le bain, elle ferma les yeux pour relaxer et repenser à tout ce qui s’était passé à l’école et revit alors l’image du professeur et glissa sa main vers son entre-jambe pour se masturber elle-même, alors que son autre main glissa vers son sein pour le masser ! Étrangement, elle se sentait observer, mais elle n’y prêtait pas attention ! De toute façon, il n’y avait que quelques bougies noires qui illuminaient la pièce, la fenêtre ayant été cachée par un rideau noir opaque ! Lorsqu’elle eu fini, elle se lava avant de sortir et se dirigea vers sa maquilleuse, une comode pour se maquiller, se coiffer et tout le reste, ces genre de bureau que les princesses passaient leur temps devant pour s’arranger ! Elle coiffa donc ses cheveux
Spoiler:
 
et lorsque son corps fut enfin séché, elle alla chercher sa robe et s’en vêtu, sans même prendre la peine de mettre un sous-vêtements quelconque et enfin prête, elle appela le professeur lui disant qu’elle arriverait bientôt ! Elle connaissait le village par cœur donc s’était pas très difficile de savoir quand elle allait arriver !

En sortant, la jeune femme vit alors trois jeunes, dans ceux qui s’était fait renvoyez et s’approchèrent de la jeune femme et elle pouvait lire la colère sur leurs yeux ! Ils ne semblaient pas très content de leur renvoie ! La jeune femme en avait vraiment marre, mais cette fois elle ne pourrait pas se faire aider par monsieur Dubois ! De retour dans la maison, la jeune femme verrouilla la porte et recula de celle-ci et les mecs la frappèrent pour entré ! Elle leur hurlait de partir, que sinon ils leurs arriveraient malheur, mais ils ignorèrent le crie des gens ! La jeune femme ignorait comment fonctionnait ses pouvoirs mais elle souhait pouvoir réussir à les attacher pour ainsi avoir la paix… et le silence vint alors… La jeune femme craignait que cela était une ruse et attendit donc plusieurs minutes et elle s’approcha alors de la fenêtre et vit alors les hommes attacher contre l’arbre, se débattant et la jeune femme sortit alors de sa maison, verrouilla et admira le travaille pendant quelques secondes avant de partir ! Après une vingtaine de minute de marche, elle arriva devant l’appartement de l’homme et elle remarqua alors que s’était dans les seuls appartements cher qui avait dans ce village et elle monta en haut pour cogner à la porte … lorsque la porte ouvrit, elle remarqua alors le professeur dans ses habits très moulants, qu’elle trouva très sexy et il put parfaitement le sentir et le voir qu’elle ne cessait de le relooker ! Non seulement il était beau, mais il était musclé et très sexy ! La jeune femme remarqua aussi qu’elle ne laissait pas de glace le jeune homme et enleva la capuche sur sa tête pour dévoiler sa coiffure et entra alors ! Elle portait un diadème en haut de son front
Spoiler:
 
...

- Désoler de mon retard… j’ai eu disons trois contretemps, mais je m’en suis charger … alors vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:16

Une heure plus tard,quelqu'un fût a la porte et on se douta qui c'était. La jeune femme était arrivée un peu plus tard qu'elle avait dit,mais c'était peu important,sans le savoir,le professeur était le serviteur de la jeune femme,si elle voulait avoir ses cours a trois heures du matins...Il le lui aurait donné. Et de plus...Quand elle était près de lui, elle était en sécurité, si les anges la trouvait ou autre,il serait en mesure de la défendre.Le mieux serait évidemment qu'elle vive chez lui,mais si il jouait mal ses cartes, voila qui pourrait très mal tourner...Enfin bref,il alla lui ouvrir la porte pour la voir en très jolie tenue,qu'il ne pensait pas revoir depuis des centaines d'années, une robe médiéval! Elle en portait une en classe un peu plus tôt,mais celle-ci était beaucoup plus belle,selon lui. La jeune femme était très belle et elle semblait trouver le démon de son goût,avec tout les regards qu'elle lui jetait,surtout plus bas où était donner que son pantalon était assez moulant,on pouvait voir une belle bosse qui rajoutait un charme virile a l'habit.Le démon eut une pensés plutôt perverse imaginant la jeune femme qui devait être habitué au petit pénis des jeunes de son âges,si elle avait déjà eu l'occasion de jouer avec un, qui elle verrait un vrai pénis de démon comme nouveau joujou....Les démons de son genre,avait un corps pour plaire après tout...Enfin,elle s'excusa d'être en retard,Belaam se tassa de la porte et lui fit signe de rentré en disant:

-Aucun problème,je faisais a souper de toute façon,si jamais tu as faim,tu es la bienvenue. Je dois vous l'avouer, vous vous êtes fait très belle pour un simple cour privé!


Il amena la jolie jeune femme dans le salon où elle pût voir qu'il n'y avait aucune télévision,seulement une tablette de livre dans un coin,une table et des sofas.Le professeur prit place dans un fauteuil berçant seul et invita sa protégé a s'assoir sur le divan.Il répondit alors a la jeune femme:

-Je vais très bien,merci...j'espère que vous vous sentez tout aussi bien de votre coté après une dure journée d'école. Donc, dites-moi...Par quoi voulez vous commencez? Après tout je vais vous enseigner ce que vous! Désirez. Voulez vous tenter de toucher votre potentiel que vous parliez un peu plus tôt? Désirez vous en connaitre un peu plus sur les créatures de l'ombre? Ou voulez vous tout simplement apprendre l'histoire du pays? Dites-moi et votre vœu sera exaucé...


Dit-il avec un sourire.Ils se firent bien vite interrompre par la sonnerie du minuteur du four,il baissa la puissance pour garder le tout au chaud pour manger plus tard et revint a son élève pour écouter sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:31

La jeune femme se sentait tout de même mal d’arriver en retard a son rendez-vous, surtout que cet homme n’était point obliger de faire cela, mais étrangement, la jeune femme avait sentit que cela faisait plaisir à cet homme, non, s’était comme si il se sentait obliger de le faire, comme si cela était un devoir de faire cela pour l’étudiante, enfin s’était sans doute son imagination, mais lorsqu’elle arriva chez l’homme, un sentiment de bien être et de protection se dégageait de cet homme qu’elle trouvait fortement séduisant et attirant ! Quelque chose en lui dégageait une forte énergie qui éveillait ses envies sexuelles, ce qui lui était étrange car habituellement seul la mort y arrivait ! Enfin, elle ne laisserait certainement pas ses émotions surgirent, car elle ne désirait pas attirer d’ennuie à cet homme que malgré qu’elle connaissait peu, ne désirait pas le voir perdre son travaille, malgré qu’ensuite elle aurait pu parfaitement jouer a à la petite gamine qui se tapait l’adulte dans un détournement de mineur, mais elle ne désirait pas détruire sa vie ! Il lui avait sauvé d’un éventuelle déviergement par des idiots qu’elle ne voulait rien savoir et qui était même pas bien foutu en plus ! Si un jour un homme voulait coucher avec, il fallait qu’il aille quelque chose de gros car seul la douleur pourrait procurer du plaisir à la jeune femme ! Et c’est là qu’elle remarqua alors la bosse qui était fortement évidente et que la jeune femme sentit d’autre poussé de chaleur en elle ! Mais il manquait quelque chose … se n’était pas un mort vivant, du moins, elle le croyait ! S’était peut-être bien morbide ou écœurant, mais son fantasme à elle était de se faire prendre par des zombies, un fantasme qui l’excitait vraiment ! La mort avait quelque d’extrêmement aphrodisiaque pour la jeune femme ! Et s’il était bien observateur, il put remarquer que la jeune femme observait cette bosse qui l’intriguait enfin, elle poursuivit alors la conversation avec l’homme. Il préparait donc le souper et l’invitait et il lui fit la remarque qu’elle était vraiment jolie pour un simple cours et pour rigoler, elle dit :

- Et bien… qui sait… je me suis peut-être faite belle pour vous … et j’accepte votre invitation… c’est un soupé au chandelle romantique ou es-ce simplement un simple soupé ? … vous invité souvent vos élèves a venir chez vous ? Et sans doute que vous allez essayer de profité de ma naïveté pour m’amener dans votre lit… Ha ! Ha ! Ha !

Et elle suivit donc le démon jusque dans le salon où il s’assit sur un fauteuil berçant alors qu’elle prit place sur un divan qui était juste à côté d’Alexandre ! Ses jambes était plié en deux légèrement, assez pour que ses pieds touche le dos du divan formant un triangle et elle posa son bras sur le bras du divan, alors que son autre main vint se poser sur le coussin du divan pour ainsi parler avec le professeur ! Le fait de s’accoté remontait légèrement la poitrine de la jeune femme, mettant encore plus en évidence ses seins ! Il la remercia alors de s’inquiété pour lui et lui demanda si elle allait bien avant de lui demander qu’es-ce qu’elle désirait commencer par quoi … mais le vouvoiement commençait à lui taper sur les nerfs… Mais bon, ils se firent interrompre par la sonnette du fou où Alexandre alla s’en occuper pour revenir et poursuivre la conversation !

- Tu sais… tu peux me tutoyer … je déteste les formalités et les politesses de ce genre … nous allons surement devenir des amis alors donc commençons par mettre de côté le vous … moi je vais bien, disons qu’un magnifique et séduisant professeur est venu me sauver la mise avec ces idiots… Et pour mes cours… hum… je dois dire que mes pouvoirs est la seule chose qui m’intéresse… du moins si j’en ai vraiment … et tu pourrais me parler un peu plus de toi… d’où tu viens ? Qu’es qui a fait que tu es venu dans ce coin pourris du Québec et ne pas aller a Montréal ou bien a Québec City… sa serais super de bien se connaître tu trouve pas ? … je le sens bien que tu n’es pas comme les autres, que quelque chose fiat que nous deux ont se ressemble sur un point… ont n’Est pas des Chrétiens… et même je serais prête a parier que tu voue un culte pour le diable… je peux le voir par ta décoration, que j’adore vraiment et aussi des objets que u possède …

Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:09

Bien sûr,rien n'échappa au démon,sa protégé semblait faire une fixation sur son membre,sa ne faisait rien a Belaam,il avait modifier le corps qu'il avait possédé des centaines d'années auparavant pour le perfectionner,mais si il prenait sa véritable forme de démon,c'était encore pire et a vrai dire,sa vrai forme lui manquait. Enfin,la jeune femme fit rapidement des blagues,disant que c'était peut être pour lui qu'elle s'était mit belle,parla d'un diner romantique,si il invitait souvent des élèves chez lui et que si il allait tenter de profiter d'elle et de sa naïveté dans son lit.Belaam lui répondit très serieusement:

-Je suis flatté si vous avez vraiment prit du temps pour vous faire belle pour moi! Et non,je n'invite jamais d'élève normalement. Vous êtes une exception. Si vous voulez un diner a la chandelle, je n'en ai aucun problème,j'ai des dizaines de chandelier qui n'attendent que cela et non,je ne profiterai pas de votre naïveté, si vous voulez passer une nuit dans mon lit, je n'en ai aucun problème...Il faut bien se détendre de temps en temps et si tu t'ai déjà amuser avec des garçons de ton âge tu dois te douter que ce doit être très différent avec quelqu'un comme moi.Enfin bref, faites-comme chez vous ma demeure,est la votre...N'ayez aucune gêne.

Ils allèrent donc s'assoir sur le divan,où après être interrompu par le minuteur,la jeune femme répondit a sa question,suite a lui demander de la tutoyer,elle n'aimait pas du tout le vouvoiement.Elle parla d'un professeur qui était venu la sauvé et que pour l'instant,elle ne voulait que découvrir son pouvoir et l'amélioré pour le contrôler si elle en avait vraiment un.Elle voulut en savoir un peu plus sur lui ensuite et sa religion.Le démon mit bien vite tout au clair pour la jeune femme:

-Si tu préfère que je te tuttois ,ainsi soit-il. Donc pour répondre a tes questions....Je viens de la france,j'ai fait mes études là pour ensuite me chercher un endroit ou me faire transférer,je préfère les petites écoles,on se sent plus près de nos élèves selon moi. Donc le web m'a amener ici en gros...C'est un charmant village je trouve. Et oui en effet,je suis satanique, mais comme tu dois te douter,elle n'ait pas comme les chrétiens le croit. Le satanisme est en fait une religion basé sur le plaisir et profité de la vie. En gros,les 7 péchés capitaux démontrent ce que les humains désires s'adonne,mais que les chrétiens empêchent les gens de faire. Pourquoi se privé alors que la vie est si courte? Et a la place des chrétiens,autant suivre un démon que des prêtres inutiles pédophiles. Je ne cacherai pas que les démons viole aussi des enfants,mais eux au moins,ne le cache pas. Bref...j'espère que sa répond a ta question. La luxure est peut être mon péché favoris,peu importe quel sexe veut me goûter...ahaha....Pour ton enseignement,je ne m'étonnerais pas que sa coutera beaucoup d'énergie donc...je t'invites a manger et ne te gêne pas. L'enseignement te fatiguera alors prend le plus de force que tu peux et prépare toi mentalement.

Donc le démon mit la table et ils eurent un souper qui n'était que du poulet,de bons légumes et autres ajouts que le démon fit au fur et a mesure.Lorsqu'ils finirent de manger,le professeur amena la jeune femme dans la pièce avec le pentagramme géant et fit mettre a genou la jeune femme au milieu.Tandis que le démon alluma les 5 chandeliers dont le feu devint bleu.Faire tout cela n'était pas très utile, Belaam le faisait seulement pour mettre la jeune femme dans l'atmosphère et la mettre dans un silence totale.Il lui demanda premièrement de fermer les yeux.

-Donc,je veux que tu ferme les yeux et que tu te vides te tes émotions. Concentre toi sur ma voix et ne pense a rien d'autre,rien du tout.Simplement ma voix.Oublie le monde et imagine toi seule,seule avec ma voix comme compagnon...Commence par cela. Il faut t'apprendre a méditer avant tout...Et tu pourras voir ce qui se cache a l'intérieur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:32

Le professeur semblait vraiment remarquer que son élève observait son entre-jambe qui l’attrayait ! Enfin, elle n’était pas vraiment venue pour cela… peut-être un peu plus tard qui sait, ce qui ne la déplaisait pas vraiment ! Et donc, ils engagèrent la conversation où elle lui demanda s’il allait profiter d’elle pour l’amener dans son lit et ce qui la surpris, ce fut lorsqu’il accepta de l’avoir dans son lit ce soir ! Cet homme était vraiment étrange et étrangement, cela excitait la jeune femme ! Pouvoir toucher ce qui était interdit possédait un certain fantasme qu’elle adorait vraiment et donc, elle le laissa continuer où il lui révéla que si elle s’était déjà amuser avec des flos, elle devrait douter qu’avec un homme comme lui sa serais totalement différent et elle ria alors … elle n’avait jamais eu de plaisir sexuel autre qu’avec sa main et les enfants ne l’intéressait pas vraiment ! Sa nécrophilie l’empêchait en fait de s’intéresser envers les vivants … il faut dire que quelque chose chez cet homme lui disait qu’il était réellement différent…

- A part ma main, je n’ai jamais eu de compagnon… disons que j’ai un certain intérêt totalement différent que les gens… disons que je fantasme sur des choses non vivants … la mort a ce fantasme et cet aphrodisiaque que nul ne peut connaître… enfin ! Qui sait… l’on pourrait finir la soirée dans votre lit …

dit-elle alors en passant sa main sur son torse en se dirigeant vers le salon et ils commencèrent à parler où il lui disait être un Français, s’était donc cela son accent ! Il lui révéla qu’en fait le satanisme n’était qu’un mode de vie où l’on vivait dans les sept péchés capitaux et il affirma que la Luxure était son péché le plus présent, s’il saurait à quel point s’était le même cas pour la jeune femme ! Et donc, question de s’amuser encore, elle se leva alors et s’approcha du professeur pour finalement s’asseoir sur lui, de profil, les jambes pendant en parallèle et elle enroula alors ses bras autour de son cou et murmura a son oreille :

- Alors nous partageons le même péché… dit moi… tu n’es pas vraiment humain n’es-ce pas ? Y’a quelque chose de morbide qui se dégage de toi et qui m’excite vraiment …

Et question de le narguer, elle lui lécha le bout du nez, goutant un drole de gout de mort et la jeune femme alla vers la cuisine, avec le démon qui l’invitait a aller manger, après ses quelques actions et ils soupèrent normalement et la jeune femme en profita alors pour glisser son pied sur la jambe du professeur ! Autant qu’a l’école elle ne fut aucunement sous son influence, maintenant, elle se laissait totalement contrôler par ses pulsions sexuels et lorsque le soupé fut fini, il l’amena alors dans une chambre où un pentagramme avec une étoile satanique était sur le plancher alors elle se mit a genou, sous la demande du démon et il lui indiqua alors comment méditer et donc, elle devait faire le vide pour ainsi pouvoir arriver à apprendre qui elle était et quel était donc ses capacités … Donc, a genou, elle ferma les yeux, après avoir remarquer que le feu était devenu bleu, elle ferma les yeux et inspira par les narines, expira par la bouche ! Elle avait déjà médité, mais jamais pour ce qu’elle s’apprêtait à faire … Elle inspira et expira aussi longtemps qu’il le fallait… La jeune femme entrât alors en transe ou elle se vit entourer de dizaine, voir des centaines, de démon qui l’entourait ! Il y avait des démons femelles et mâles mais celle qui attira son attention était une femme ayant des ailes de chauve-souris qui lui souriait ! Ses membres possédaient une couleur bleuté et étaient parcouru de par ses cheveux qui semblaient former sa robe et ses gants ! D’étrange petit papillon décorait son habit ! La jeune femme ouvrit alors les yeux et un pentagramme apparu au sol et une main en surgir alors pour frapper le plafond d’un coup de point, ce qui fit fissurer celui-ci et faire trembler l’édifice ! Katrina fut tout de même gêner. …

- Désoler Alex … je… je ne comprends toujours pas quel est mon pouvoir … il semble vraiment puissant …
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:40

Donc la conversation plutôt érotique de la jeune femme et du professeur continua ses ravages...Elle lui répondit carrément qu'elle n'avait jamais eu de compagnon sauf sa main et elle lui parla d'un fantasme qui aurait été vu par nombreux un sacrilège. La nécrophilie était bien mal vue dans dans ce monde,mais a quoi s'attendre d'autre de la jeune femme? Elle était crée de base pour servir sous les ordres de lucifer cette humaine doté d'un potentiel supérieur de bien des démons, était née pour vivre parmis démons et démons,dans le royaume de la mort. Tomber sur une petite blonde qui aimait les papillons,alors là Belaam se saurait posé des questions. Cette jeune femme était bien l'élue de la mort,il n'y en avait aucun doute, quoi que le professeur n'en ai jamais eu.Le démon lui répondit avec un sourire:

-Et bien,ce sera un plaisir de te faire connaitre le goût de la luxure pour la première fois...Malheureusement, si jamais tu dois te retourner vers quelqu'un d'autre...tu ne connaitras malheureusement pas le même degrés plaisir qu'avec moi...je t'avertis,sa peu être dangereux pour toi...

La jeune femme passa une main sur son torse,elle pût certainement au moins ressentir quelque uns de ses gros points de sutures sur son corps.Après ses diresElle lui répliqua que c'était aussi son péché favoris et lui demandit si il était vraiment humain,tout en allant s'assoir sur lui pour le lui murmurer a l'oreille.Belaam se mit a rire et retourna son regard vers la jeune femme et dit:

-J'aime beaucoup le mystère et en effet,je ne suis pas humain...si on veut,on peut dire que je suis un genre de mort-vivant ahahaha!

Elle alla ensuite lui lécher ensuite le bout du nez,lorsqu’elle tourna la tête pour s’ôter de sûr lui,il la retint doucement pour aller lui lecher le coup,comme si elle était un bout viande délicieu et lui murmura a l’oreille :

-Ma porte te seras toujours ouverte….peu importe le temps ou le jour qu’il sera…..

Puis après ce petit moment, ils allèrent manger ou la jeune femme taquina encore le démon, en caressant sa jambe avec ses pieds. Ce n’était jamais très malin jouer avec les nerfs d’un démon,tôt ou tard,on récoltait ce qu’on avait semmé….C’était comme montrer un bout de viande devant les yeux d’un lion, pour le lui enlever lorsqu’il était a deux doigts d’y mettre ses pattes…Tôt ou tard, le lion va aller chercher ce bout de viande…Lui-même si il le faut. Bref, ils allèrent ensuite dans la salle avec le pentagramme étoilé, tandis que le démon préparait la pièce. Il demanda a la jeune femme se commencer à méditer, ce qu’elle fit. Après une vingtaine de minute voir plus, le temps passait si vite lorsqu’on méditait, la jeune femme réussit alors a se mettre en transe et peut être toucher son pouvoir, ce qui résulta un pentagramme qui apparût au sol et un poing plutôt géant frapper son mur ce qui le fit fissurer. Il reconnu très vite le bras de ‘’Lady Butterfly’’ a cause de ses couleurs uniques et il était assez chanceux que c’était son poing a elle, car si elle aurait fait appel a un démon avec une force physique supérieure, il n’aurait probablement plus de toit…Il fallait bien voir les beaux cotés de la chose. Le démon vint s’agenouillé en avant de la jeune femme et lui dit :

-Qui as-dis que tu allais réussir la première fois…Maintenant on est certain que tu as un énorme potentiel a toi, Maintenant il faut que tu prenne ce pouvoir et que tu le fasse plier a ta volonté…D’ailleurs avec le rapide cou d’œil du poing qui a frapper mon mur…J’ai crut remarquer que ce bras n’était pas humain….As-tu vu des images durant ta méditation? J’aimerais découvrir la nature du pouvoir, même si j’ai déjà certains doutes…
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:16

La conversation devenait de plus en plus intéressante et excitante car tout deux semblaient avoir compris que l’un et l’autre avait énormément d’intérêt envers l’un et l’autre ! Il faut dire que la jeune femme ADORAIT ce qui lui était interdit et ce qu’elle ne pouvait toucher en raison de la loi et Alexandre semblait croire la même chose pour ainsi pouvoir jouer avec énormément le feu ! Elle était jeune, elle venait d’avoir que quinze ans et n’était qu’en secondaire quatre car elle avait commencé plus tôt l’école, à l’âge de trois ans ! Elle avait démontré une certaine précocité pour marcher, pour manger, pour parler et pour pensés ! Donc elle avait été admise bien tôt à l’école, ce qui ne la dérangeait pas d’être la plus jeune de la classe, au contraire car elle était bien plus intelligente et bien plus supérieur aux sales humains qui avaient ici en ces lieux ! Et cet homme semblait même du même avis qu’elle et elle en était certaine, il n’était pas humain s’était claire, surtout lorsqu’Elle sentit les points de soutur sur son corps en le touchant, quelque chose qui la fit frétiller et il lui affirma qu’elle ne pourrait pas gouter aux mêmes degrès de plaisir qu’avec lui et que cela pourrait être dangereux pour elle si jamais elle allait voir ailleurs…

- Hahahaha… comme si je vais aller voir des idiots qui ne sauront même pas capable de partager les mêmes fantasmes que moi … de toute façon, ils ne sont que de simple humain… si je vais voir ailleurs se sera avec un démon ou bien un mort-vivant … tout dépendant …

Et ils allèrent dans le salon où ils commencèrent à discuter et elle se leva alors pour prendre place sur lui, lui demandant s’il était vraiment un humain, car elle le sentait qu’il n’était pas vraiment humain, pas vraiment un vivant comme les autres et il affirma les dires à cette femme ! Ce qui était le plus étrange, c’est qu’elle lui demandait toujours de quoi et il semblait comme lui obéir pour lui répondre sans rien cacher, s’était excitant, elle avait l’impression d’avoir un contrôle sur cet homme ! Mais alors qu’elle voulu se lever de lui après lui avoir lécher le bout du nez, il la retint alors, sans force sans lui faire mal et l’amena contre lui pour lui lécher le cou comme si elle n’était qu’un bout de viande ! Elle en frissonna énormément et posa sa main gauche sur sa tête pour qu’il continue ! A ses yeux, la jeune sorcière désirait être considéré comme un simple morceau de chair qu’il désirait dévorer ! Le mort vivant lui affirma que sa porte lui serait ouverte jour et nuit et la jeune femme eux alors la perverse idée de venir le retrouver a chacun des cours et qui sait, même de l’attendre pour partir avec lui ! CE que les autres professeurs en diraient, elle en n’avait rien à ciré car la était le plus excitant. Ils se levèrent pour aller souper et jouant avec le feu, elle le taquina avec le pied, voyant qu’il semblait adorer cela, elle montait souvent vers son entre-jambe sans s’y approcher pourtant le toucher ! Elle pouvait voir dans les yeux de la jeune femme qu’il désirait ainsi la punir de son affront, ce qu’elle désirait ! Qu’il la torturer, la frappe, la prend avec son énorme engin, qu’il lui fasse tout ce qu’il désirait même la baiser dans leurs propres sang, elle en avait rien a faire… tant que cela soit amusant et excitant ! Et une fois le soupé fini il l’amena alors dans une salle qui était très intéressante pour son origine démoniaque ! L’énergie qui en circulait se faisait énormément sentir ! Le jeune homme amena donc l’adolescente à ce mettre a genou pour méditer, ce qu’elle fit sans attendre et donc, ferma les yeux pour se concentré sur son pouvoir intérieur et après plus d’une demi-heure, son âme s’amena alors en enfer pour rencontré tout les grands démons et démones qu’elle contrôlait, mais encore là, elle ignorait que tout ces démons lui devaient obéissance, qu’elle était en fait la fille du démon qu’il n’avait pas put avoir ! Dieu avait eu sa chance avec Jésus et bien le Diable saisissait sa chance avec sa fille, Katrina ! Et donc, sans comprendre comment, elle saisit les pouvoirs d’une femme à l’apparence démoniaque où sa couleurs corporelle était d’un étrange bleu, que ses cheveux formait ses habit, même ses gants et qui d’étrange et magnifique papillon sombre décorait son corps, comme s’ils étaient des pierres précieuses ! Et une main surgit d’un pentagramme pour frapper le plafond ! Elle s’excusa alors de cette perte de contrôle et l’homme semblait au contraire amuser et adorer cela ! Il était vraiment très étrange cet homme…

- Et bien… j’ai sentis mon âme se transporter et je ne suis pas certaine… mais je crois que j’étais en enfer et il y avait là des démons de tout les genres et une magnifique femme, à la fois étrange et puissante, possédait une peau étrangement bleu ! Ses cheveux formait ses habits et des papillons ressemblant à des pierres précieuses ornais tout son corps ! … tu sais qui elle est ? Je crois que je peux contrôler ces démons selon ce que j’ai besoin…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:17

Lorsque la jeune femme fût assise sur ses genous en parralèlle et après qu'elle lui ai lecher le nez pour aller dans la cuisine,le démon la retint doucement pour lui lécher le cou.Elle posa alors sa main gauche sur sa tête pour pas qu'il cesse,il continua encore un peu avant de lui mordre le cou. Puis...Il arrêta murmurant en donna un baiser sur sa morceau ensuite:

-Plus pour plus tard.....ahahah....


Ils allèrent donc souper où la jeune femme se mit a le taquiner,avec son pied qui allait caresser son entre-jambe.Le démon ne fit rien,sinon un regard qui en disait beaucoup.....Beaucoup de punissions surtout.Bref,après avoir manger ils allèrent continuer l'enseignement de la jeune femme dans la salle du pentagramme démoniaque,de la porte vers l'enfer.Il fit méditer la jeune femme comme réchauffements.Le test fût effectué avec succès...Car non seulement sont âme fût transporter en enfer,puisque plus tard elle lui avoua avoir vu Lady Butterfly, elle en était revenue très facilement,sans parler du poing de la démone qui avait fissurer son plafond.Comme tout bon professeur, il s'approcha et s'agenouilla devant elle pour répondre a ses questions:


-Premièrement, ne t'inquiète pas pour rien....La démone que tu as vu,si je ne me trompe pas est Lady Butterfly, une des messagère de Lucifer.Si tu as reussis a la voir de tes propres yeux c'est que ton âme a été en enfer...et est revenue facilement ce qui montre que tu n'ai pas une personne comme les autres! Enfin sa,tu le savais.Maintenant...si es prête...je voudrais te voir invoquer un démon mineur,in Imp si tu veux,n'importe quel sorte de démon,tant qu'il serait facile pour toi a contrôler,car si tu perd le contrôle...le démon ne voudra plus t'écouter,n'oublit jamais cela: un démon est indépendant. Si il t'écoute c'est son choix a lui,donc commençons...Lève toi,je vais te montrer une position qui t'aidera a mieux concentrer ton énergie.

Le professeur se leva et alla derrière elle et se mit a la placer en une position de prière,étrangement. Mais en faisant cela,il ne se gena pas de se coller sur elle,elle pût même sentir son membre contre le bas de son dos....Bref,lorsqu'il eut terminer,il resta dans son dos,posa ses mains contre sa taille et lui murmura:


-Maintenant ferme les yeux et concentre toi.....Je veux que tu invoque un démon mineur dans cette pièce....Prend tout le temps qu'il te faudra....
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:53

La jeune femme était venu ici en seule idée d’apprendre de nouvelle chose, mais la tension d’en l’air et la luxure qui était fortement présente convainquait la jeune femme à se détendre et de se laisser aller à ses envies qu’elle ne cessait de taire et de taire et de taire alors que cet homme arrivait étrangement à les réveiller et a les faires extériorisé ! Et cela était fortement évident lorsqu’elle se retrouva sur ses genoux à s’amuser avec lui et il en vint où il lécha son cou et elle l’incita alors à persister et il semblait adorer le message et continua jusqu’à la mordre qui lui en tira une plainte de plaisir, mais il murmura alors que ce serait que plus tard pour le surplus ! Légèrement frustré, elle s’était donc amuser a l’exciter avec son pied durant le souper et elle voyait dans ses yeux les promesses de punitions et elle s’en délectait et continuait a s’amuser et il pouvait la voir qui la narguait en mangeant et n’attendait que cela de recevoir les promesses de punitions ! Et une fois dans la chambre pour son entrainement, elle put invoquer la main de la dite Lady Butterfly ! Il y avait tant de puissance en elle qu’elle adorait cela et voulait voir jusque où elle serait capable des démons ! Et son professeur lui parla alors que le démon invoqué était Lady Butterfly, une messagère de l’enfer ! S’était vraiment intéressant et alors le professeur la soma de se relever pour ainsi lui apprendre comment mieux canaliser son énergie pour invoquer les démons ! Il passa alors ses mains sur son corps pour en saisit ses mains et les places de façon a prié, sentant ses mains glisser vers sa taille ! Elle ferma alors les yeux et ce concentra, faisant le vide dans son esprit ! Les minutes défilèrent et le temps ralentit ! Le bruit de vole d’oiseau à l’extérieur devinrent un bruit entendu au loin et elle fut porter en enfer devant une marre de lave où elle se pencha et un étrange petit goblins sortit alors et s’approcha alors de la femme, méfiant et s’approcha alors d’elle et la jeune femme vint le caresser alors le visage et sourit ! Il était vraiment mignon et son esprit fut porter alors dans son corps et elle ouvrit alors les yeux …

Le pentagramme habituelle apparu alors et un goblin de feu en sortit alors et regardait autour et reconnu alors l’invocatrice et s’approcha alors d’elle ! Il bougeait dans une étrange rapidité qui était amusante …

- Maitresse invoquer moi… obéir à maitresse… quel son désire de maitresse ?

Et la jeune femme se pencha alors vers la créature, mais en même temps de descendre, elle frotta ses fesses contres le démon pour se retrouvait alors assis sur ses pied, un genou au sol et elle caressa le goblin ! Étrangement, le feu ne le blessa pas, au contraire ! S’était comme si elle touchait a un vent chaud et apaisant ! Elle lui demanda alors d’aller plus loin dans la pièce et obéis immédiatement ! La jeune femme lui demanda alors de se jeter par la fenêtre, de se tuer donc et il le fit sans poser de question et la jeune femme se tourna alors vers le démon…

- Je crois que j’ai pigé le truc… calme et contrôle de sois … c’est vraiment magnifique en enfer … tu crois que je pourrais m’y rendre un jour sans que cela soit par un voyage astral ?

Mais alors qu'elle posait des questions, elle sentit un portail s'ouvrir et d'autre globiens en jaillirent alors et se mirent à saccager la place et la jeune femme essaya alors de ramener l'ordre mais ils étaient trop nombreux pour le peu de contrôle qu'elle arrivait a avoir ...

Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:16

Donc suite a l'entrée plutôt érotique qu'ils purent avoir ainsi que le souper,ils commencèrent l'enseignement d'ou la jeune femme réussit le premier teste avec succès,la méditation qui lui permettra d'entrer en contact pour sa première fois en enfer, Belaam voulait voir si son âme était vraiment prête a entrer en contact avec l'enfer...Parce qu'évidemment,chaque fois qu'elle voulait invoquer quelque chose,son âme devait aller le demander aux démons dans les abysses. Et c'est ce qu'elle fit,très facilement au plaisir du démon.Un poing reconnaissable fissura son mur. Après avoir répondu aux questions de sa protégé,il lui donna un vrai exercice qui se révéla a invoquer un démon mineur,qui fût un gobelin. C'était impressionnant la rapidité qu'elle était capable de réussir des choses qu'elle n'avaient jamais fait encore avec son pouvoir! Le professeur en voyant le gobelin dit:

-Très bien,quoi que plutôt faible,tu contrôle tout de même ton premier démon!


La jeune femme descendit alors pour caresser le gobelin,frottant ses fesses contre Belaam qui lui passa une main sur le haut de ses fesses pour l'aider a descendre.La jeune femme testa son invocation pour voir si elle écoutait ses mots.Elle le fit se suicider,ce que Belaam trouvait assez drôle,évidemment, elle ne pourrait pas demander a un démon avec un minimum d'intelligence de se suicider,au contraire,il risquerait de se fâcher et de se retourner contre elle...Mais aucun démon ne tuerait la femme,étant donner que tous,aussi crétins qu'ils soient,que Lucifer ne serait pas content si cette fille mourrait. Le pire qui pouvait arriver serait qu'elle se fasse violer,donc c'était pas si pire...alors que la jeune femme,elle lui dit qu'elle avait comprise comment contrôler et si elle pourrait probablement faire un tour en enfer un jour,sans que ce soit astral.Belaam allait répondre,mais c'est alors qu'il sentit plusieurs démons apparaitre de pentagrammes pour saccager la sale,ils firent tomber ses chandeliers,que Belaam,d'un signe rapide de son bras,fit éteindre toute les chandelles pour pas que tout s'enflamme,il dit avant de s'occuper des gobelins:

-D'ailleurs...si tu décide de tuer un démon,même si il n'est pas vraiment mort,tu humilie celui-ci et il pourrait chercher a se venger,comme le gobelins que tu as tuer,c'est probablement sa famille. Donc,les prochaines fois...demandent leurs simplement de retourner en enfer.

Puis il avanca un peu,passant au devant de Katrina,ses yeux devint rouge(ce que la jeune femme ne pût pas voir) et il dit d'un ton menaçant:


-Comment OSEZ-VOUS saccager ma demeure,démons mineur?

Les gobelins figèrent tous d'un coup étrangement et se mirent a trembler comme des feuilles.Le feu des gobelins semblaient devenir beaucoup plus petit.

-Vous allez remettre les chandeliers droit comme ils étaient...et partir et tout cela dans 10 seconde. Si dans ces secondes tout n'est pas comme avant JE M'ASSURE QUE VOUS ALLEZ LE REGRETTER PERSONNELLEMENT.

Les gobelins paniquèrent et en dix secondes,les 10 chandeliers furent remis debout et rallumer et les gobelins disparurent de la même facons qu'ils étaient apparut.Les yeux de Belaam redevinrent normaux et il se retourna vers Katrina en disant:


-N'importe qui peut contrôler des gobelins tant qu'il a un morceau de volonté en lui. Dit toi-cela. Un vrai démon: sa ne sera vraiment pas la même chose.Et c'est pour cela que je vais t'inviter a rester chez moi, vivre dans la même maison...si un accident arriverait,je pourrais t'en épargner beaucoup,c'est beaucoup plus sécuritaire...mais je ne vais pas te forcer si tu n'en a pas le goût...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:34

Tout n’était que jeu de séduction depuis que la jeune femme était arrivée ! L’un et l’autre n’avait cessé de se faire du charme et du rentre dedans pour ainsi démontré l’intérêt que l’un avait envers l’autre et de plus, elle put apprendre que cet homme était un mort-vivant, du moins un genre, ce qui éveillait de plus en plus son appétit sexuelle, elle qui voyait chez les morts un aphrodisiaque ! Nécrophile ? Oui elle l’était et se moquait bien de ce que le monde en penserait car en fait, un mort fait souvent ce que l’on désire et la jeune femme détestait que l’on contredise ses désires ! Et si en plus elle avait des pouvoirs, croyez le qu’elle allait imposer sa volonté et il n’en serait pas autrement ! Et donc un petit jeu s’était manifester un envers l’autre où ils s’amusèrent a s’allumer jusqu’à en venir a l’entrainement de ses pouvoirs où la jeune femme arriva a invoquer un démon puissant à frapper le plafond mais cela ne serait peut-être pas toujours le cas et donc, Alexandre lui demanda d’invoquer un démon mineur qu’elle fit avec l’aide d’un goblin ! Alors qu’elle s’était pencher pour flatter le globlin, elle caressa ses fesses sur le professeur qui la fit descendre en la poussant juste en haut de son postérieur et elle poussa la petite chose à se suicidé, qu’il fit sans problème ! Du moins, Alex semblait ravis de voir que son élève contrôlait parfaitement son premier démon, mais il s’en suivit alors que d’autre goblins arrivèrent alors pour saccager la chambre et Alexandre lui avoua alors que les démons étaient souvent humilier si elle tuait ou poussait au suicide un démon et donc, les goblins étaient là pour venger leur membre de famille ! Le démon s’avança alors et une énorme voix jaillit alors de sa bouche, une voix qui était fortement virile mais intimidante aux yeux et oreille de la jeune femme ! Disons qu’elle ne chercherait pas à le provoquer pour rien ! Les goblins remirent tout en ordre alors pour ainsi disparaître et l’homme se tourna pour lui faire une proposition qui était à la fois excitante mais troublante : il l’invitait à venir vivrez chez lui …

Katrina ne savait pas trop quoi pensé ! Elle adorait la présence de cet homme, c’était un fait, mais qui sait, peut-être désirait-il la sacrifier ou la tuer, peu importe ! Et donc, elle réfléchissa à tout… mais elle trouvait cet endroit vraiment petit… et donc …

- Et pourquoi tu n’emménagerais pas chez moi à la place ? J’ai une maison pour moi seul avec un sous-sol, cuisine et salon et au premier étage, trois chambre et deux salles de bains et j’ai même un grenier …

Et elle s’approcha alors de lui déposant ainsi sa main sur son torse et leva la tête vers lui, elle commençait à user de ses charmes pour ainsi en convaincre le démon mais tout de suite, elle cessa son jeu et se retourna alors car elle voulait expérimenter quelque chose qu’elle se demandait ! Si elle pouvait invoquer les démons dans des attaques et invocations, pourrait-elle jouer sur les éléments qui l’entouraient ? Donc elle voulu ainsi invoquer un orage dehors pour peut-être se laisser dans des débats sexuels sous la pluie et les éclaires et donc, elle ferma les yeux pour entré de nouveau en transe ! Elle se retrouva alors dans un étrange jardin où il ne cessait de pleuvoir et qu’un homme dans une robe de mage ne cessait d’invoquer des éclaires ! La jeune femme s’approcha alors de lui pour ainsi requérir son pouvoir, mais étrangement, contrairement aux autres, il l’ignora totalement ! La jeune femme cru alors qu’elle devrait peut-être abandonner, qu’elle devait commencer par quelque chose de mineur, mais elle se retourna, alors quelle partait, pour fixer l’homme ! Personne n’allait résister à son autorité et donc, elle l’obligea à se plier à sa volonté ! Une forte énergie se dégagea alors de son âme, ainsi que de son corps matérielle, obligeant le démon Alexandre et le démon de l’orage à se plier devant leurs maitresse ! Il semblait alors accepter la requête et la jeune femme se retourna dans son corps et un pentagramme apparu au dessus sur le plafond et un brouilla en sortit pour glisser vers les fenêtres, les ouvrir et un fort vent violant jaillit de nulle part pour sortir de la pièce et un éclair déchira le ciel et une forte pluie tombas alors… elle se retourna et vit toujours le démon a genou !



- Quesque tu fais a genou au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:26

Donc suite a l'histoire des gobelins,Belaam invitait la jeune femme a vivre chez lui. La jeune femme y réfléchie un peu avant de plutôt l'inviter a vivre chez elle,en venant caresser son torse,pour le convaincre.Évidemment,peu importait au démon tant qu'il pouvait avoir un œil sur ta protégée.Le seul problème...serait sa porte de l'enfer. Il en avait de besoin si un messager de l'enfer désirait venir le voir personnellement, ou si il devait se rendre lui-même en enfer pour parler de l'état de la fille du démon suprême.Et pour cela,ils devraient tuer plusieurs vierge pour avoir assez de sang pour refaire l'énorme pentagramme qui faisait toute la pièce....Et il fallait absolument utilisé la magie pour tuer les demoiselles ciblés,sinon ils risquerait de se faire retracer par la police....Mais en même temps...C'était une bonne chose que d'initier la jeune femme a tuer...A s'y habitué et voir si elle avait des nerfs assez solide pour. Elle avait pousser un gobelin a se suicider comme si rien n'était même si elle les trouvait mignon...alors sa ne devait pas être si difficile.Il répondit donc:

-J'accepte...mais il me faut une pièce comme celle-ci,avec le pentagramme au sol...Je pourrais le refaire mais...aussi sadique que sa peut sembler, il me faut du sang de vierge et comme tu peux te douter,en assez grosse quantités. J'aimerais que tu respecte mon choix de ne pas te dire a quoi sert vraiment cette pièce...mais je peux te dire qu'elle facilite tes invocations....Bref,tu dois te douter ce qu'il faudrait faire pour que j'emménage chez toi non? Et n'oublie pas je ne t'oblige pas ou ne m'impose pas. Ce n'est qu'une prise de sécurité...si tu veux faire des tests,j'aimerais être là pour m'assurer que tu te fasse pas violer ou tuée par des démons. Enfin, la plupart du temps si tu ne maintient pas le contrôle et étant une femme,tu va certainement te faire violé ce qui est aussi mieux,au moins tu n'en mourra pas,enfin,si tu es capable de te prendre un démon bien sûr...Donc c'est cela. Je crois que tu devrais y réfléchir un peu plus,rien ne presse...

Belaam fit une clin d'oeil a sa jolie élève et commença a réfléchir au prochain test.Il ne se rendit pas compte que la jeune femme était en train de jouer avec le feu, mais il s'en rendit compte lorsque d'un coup....Une puissante force l'obliga a tomber a genou et se plier a l'invocatrice....le pouvoir de Katrina était effrayant! Il était énorme! Belaam était dans les démons superieur les plus vieux et pourtant...même lui! La jeune femme ne s'en rendit heureusement pas compte,et lui demanda ce qu'il faisait a genou,tandis qu'une étrange fumée alla vers l'extérieur pour faire pleuvoir et donner un bel orage.Elle avait demander au démon de l'orage de faire cela? Très impressionnant.....Enfin. Belaam venait de trouver la prochaine épreuve en se relevant rapidement:

-J'ai glisser...enfin,je vois que tu commences a te débrouillé pas mal avec les invocations...Maintenant voyons voir si ton potenciel touche les pouvoirs psychique...le pouvoir que j'ai utilisé sur les garcons pus tôt était celui de l'empathie. En autre terme,j'influence les émotions....Alors je vais le faire sur toi...et toi tu dois me résister et contre-attaquer,du moins,pour débuter simplement résister....prête? On y va.

Le démon regardit la jeune femme dans les yeux et usa de son empathie pour rendre la jeune femme très demandante sexuellement,comme les garçons plus tôt...

Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:57

Son pouvoir était si amusant et si puissant ! Pouvoir invoquer le pouvoir des démons, ainsi que des démons, s’était tout simplement grandiose ! Mais pourquoi possédait-elle cet étrange pouvoir au juste ? Qui était-elle en fait ? La jeune femme commençait à sentir qu’elle n’était peut-être pas aussi humaine qu’elle croyait et cela pourrait expliquer certaine chose, mais pour le moment, elle refusa cette idée ! Malgré qu’être une démone pourrait être amusant, elle préférait rester humaine, pour le moment ! Du moins, elle ignorait qu’elle n’en était pas une, tout au contraire ! Elle était tout aussi une démone que les démons en enfer, à la différence, elle n’était pas obliger de possédé un corps humain pour masqué son apparence ! Non ! Elle fut conçut de sorte à pouvoir se mélanger aux mortels pour que l’on ne la soupçonne jamais et donc, le mort-vivant offrir une offre à la jeune femme, qui éventuellement elle n’aurait pas refusé, mais vivre dans un petit appartement ne l’enchantait guère, elle qui était habituer à la vaste maison et a un grand terrain avec une forêt juste en arrière ! La jeune femme ne s’y était pas encore aventurer, mais si elle l’aurait fait, elle y aurait découvert les ruines des Satanismes qui vivaient ici autre fois ! C’est pourquoi alors qu’Elle proposa au démon de venir vivre chez elle ! Pourquoi pas ? Il l’excitait, elle l’excitait, pourquoi alors ne pas vivre ensemble ? Ils partageaient même ENORMÉMENT de centre d’intérêt commun dont la mort, la torture et le plaisir sexuelle, dont la luxure ! L’homme semblait alors accepter, mais il lui affirma alors qu’il ne pouvait partir sans son pentagramme et lui expliqua que pour en refaire une autre, il avait besoin d’une chambre comme celle-ci ! Aucun problème, elle lui laisserait son ancienne chambre et tout deux pourraient partager sa chambre à elle qui était celle de ses parents autrefois ! Et il lui dit alors qu’il devrait sacrifier de jeunes vierges, beaucoup de jeune vierge pour ainsi créé son pentagramme et usé de la magie pour éviter d’être retracer ! Elle se mit alors à rire, car celui-ci pensait qu’elle trouvait cela dégoutait ou je ne sais quoi …

- Tu veux rire ? Je rêve depuis longtemps d’en tuer une certaine coupe de ces salopes religieuses ! Je suis partante pour en tuer autant que tu veux …

Et elle s’approcha de nouveau de lui alors et en posant sa main sur sa chemise, elle l’obligea à descendre plus bas pour qu’elle puisse lui murmurer ces quelques paroles a ses oreilles …

- Et l’on pourrait en garder une ou deux pour se faire un magnifique bain de sang et baiser à l’intérieur si tu le désire …

Il n’avait pas affaire à une simple humaine ! Elle était un démon de pur sang ! Pas une âme détruire par les péchés ou un ange déchu devenu démon, comme son père ! Non ! Elle fut créée à partir de l’essence même de TOUT les démons, sans exceptions, pour ainsi lui donner cet énorme pouvoir qu’elle possédait ! Elle était tout et rien à la fois ! Une démone et un esprit maléfique de pure âme ! Mais son âme était toujours endormis, son côté noire qui lui permettrait de pouvoir ainsi régner sur les enfers sans difficulté ! Mais cette âme noire ne fut pas endormie pour rien ! Non … Lucifer savait fort bien que si sa fille serait potentiellement réveiller, elle saurait alors prendre sa place, le détruire et le réduire en néant ! S’était là les mauvais côtés du mal ! Lorsque nous créons quelque chose de maléfique, nous sommes punis pour notre acte et donc, Lucifer scella ainsi l’âme sombre de son enfant pour ne pas la voir se retourner contre lui-même ! Mais il ne faut jamais être certain de rien …. Enfin, la jeune femme fixait l’homme avait son sourire amuser mais sérieux ! La jeune femme n’avait rien contre la mort, le sang, les insectes, même qu’elle rêvait de se faire prendre par un mort vivant qui serait parcouru d’insecte et ainsi les sentir se promener sur son corps, même à l’intérieur d’elle !

Finalement, le démon voulu lui apprendre alors à user des pouvoirs de son esprit et donc chercha à lui apprendre à résister aux attaques psychique que certain pourrait lui faire, ce qui était vraiment bon ! Il lui expliqua donc qu’il avait usé de son empathie pour ainsi influencer les mecs de ce matin à se baiser entre eux ! Et donc, elle se prépara à recevoir cette attaque ! Elle avait déjà lut dans les livres qu’il fallait créer un mur pour ainsi protégé son esprit, mais elle pensa alors à un miroir, car elle désirait lui renvoyer cette attaque et donc elle pensa au miroir et en quelques secondes, elle reçut une décharge impressionnante de désire sexuelle ! Une grosse partie fut éventuellement renvoyez vers le démon… mais la puissance était si grande que ce miroir se brisa et laissa donc tout le reste parvenir la jeune femme qui sans hésiter se jeta contre le démon, le poussant ainsi contre le mur où elle l’obligea de nouveau à descendre la tête pour l’embrasser fougueusement ! Sa main droite s’était posé sur sa nuque alors que l’autre s’infiltra dans sa chemise et toucha alors ses points de suture, ce qui augmenta encore bien plus le plaisir ! Cet homme devait avoir changé de peau pour ainsi changer celle qui devait être morte, ce qu’elle avait déjà lut dans des livres ! Elle l’embrassa et l’embrassa jusqu’à finalement amener ses deux mains sur sa chemise et de la tirer de chaque côté, brisant ainsi tout les boutons et la jeune femme enleva la chemise à cet homme sans hésiter ! Elle cessa alors de l’embrasser pour regarder les marques sur son corps ! Sa se voyait qu’il était en décomposition mais la jeune femme en était que plus exciter et amena alors sa bouche sur le torse pour en mordre la peau et la chaire, en léché ces points de suture et morde ses mamelons ! La jeune femme serait tout aussi violente que cet homme… mais elle avait BEAUCOUP de doute qu’il allait totalement la dominer et faire d’elle un pantin… aucun problème qu’il fasse ce qu’il veule tant qu’il lui donnait du plaisir sexuellement … La jeune femme glissa alors une main vers son entre-jambe pour en toucher une incroyable grosse bosse, une bosse qu’elle n’avait jamais vu a ce jour et Dieu sait comment elle en avait toucher des pénis, mais aucun n’avait su réveiller son intérêt… elle voulait quelque chose qui lui fasse mal, qui la pénètre, la blesse, lui retire ainsi des saignements à chaque fois … La douleur n’était que le commencement du plaisir sexuelle ! Elle défit alors ses pantalons moulant pour ainsi dénuder le professeur, en baissant aussi ses boxers ! Elle put ainsi voir son incroyable virilité et ne pensait pas pouvoir le prendre dans sa bouche, étant qu’il était si gros… peut importe, elle saurait s’amuser avec alors… Elle se mit alors à le léché et le masturber avec beaucoup d’avidité et d’envie, elle essaya de le sucer, mais n’y parvint point, seulement le début et donc, elle fit de son mieux pour satisfaire son partenaire …
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:10

Réussir a faire plier le démon de l'orage et Belaam en même temps...C'était vraiment impressionnant...Et son potentiel n'était qu'a peine utilisé et elle ne faisait que commencer, ils n'étaient qu'a leurs premiers cour ou franchement le démon s'attendait a rien du tout ou presque rien pour leurs premier cour! Elle avait reussit a le faire plier lui même avec la simple force de sa volonté...C'était incroyable et assez enrageant.Il avait le goût de la punir de cette affront en même temps,le pourquoi l'idée de l'empathie. Il désirait qu'elle en bave d'envie,qu'elle soit totalement a sa mercis. Enfin. Elle lui dit,avec un léger soupons de surprise qu'elle avait toujours rever de tuer des garces religieuses et lui proposa d'en prendre un surplus pour baiser dans du sang de vierge,ce qui amena cette pensées très excitante.Son pantalon commencait a devenir très serrer...Bref,il répondit en se relevant,s'étant un peu baisser pour écouter ce qu'elle avait a lui murmurer a l'oreille:

-Une très bonne idée en effet...alors j'accepte ton invitation....Et le bain de sang j'y attend avec impatience....


Puis le démon continua l'enseignement...mais il voulait plutôt punir et sentir la jeune femme courir pour se mettre a genou devant lui et attendre sa grosse queue.Il la voulait complètement a lui....Donc il la mit au défis de pouvoir psychique...sans même lui dire comment se battre contre ou le renvoyer ou autre! Et pourtant...Belaam se fit prendre a son propre jeu! La jeune femme lui renvoya un morceau de l'attaque,malgré que puisqu'elle n'était pas complètement habitué,Belaam brisa les défenses de la jeune femme pour la rendre complètement envahie de son empatie. Et peu de temps après elle se jeta sur lui pour le mettre a nue,déchirant ses habits,le poussant contre le mur....bref elle caressa ses points de suture,l'embrassa fit tout,Le démon la laissa pour lui laisser l'idée qu'elle pourrait le dominer. Lorsqu'elle vit son membre sortit de ses pantalons,elle tenta de le sucer,mais pût seulement le lécher et le masturber avec ses deux mains.Il ne lui laissa pas beaucoup de temps pour entre ses mains,pour la tourner,la mettre contre le mur ou le démon se retrouva dos a lui.Il dé zippa sa robe pour la jeter a terre,lui enleva ses sous-vêtement en quelques secondes et elle se retrouva toute nue bien assez vite.Il l'avait mise dos a lui pour qu'elle ne sache pas ce qu'il lui ferait...en ce moment,il avait passer son membre entre les fesses de la femme et avait fait des petits va et vien pour la préparer a ce qui venait,tandis qu'il embrassait et la mordait dans le cou,tandis que ses mains glissait vers le vagin de la femme pour y entrer ses doigts et la masturber.Puis il la pencha alors,où elle pût se tenir contre le mur et entra son gros membre dans sa chatte sans aucune prudence ou avertissement...Un peu de sang coula,et le démon se mit a faire de grand va et vien,ne se genant pas d'entre son membre au complet sous les gémissements ou les cris de la femme.Il finit par lui prendre les bras vers l'arrière et a chaque fois qu'il faisait un mouvement de va et vien il tirait les bras de la femme pour se donner un élan superieur


Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:35

L’homme semblait apprécier les idées de la jeune femme et de savoir qu’elle était tout aussi meurtrière que lui ! Elle en avait déjà tué des gens, il ne faut pas oublier : L’enfant qu’elle tira devant le camion, ses parents qu’elle les poussa au meurtre et suicide, d’autre gens qui étaient mort dans d’étrange méthode ! Bref, la sorcière n’en était pas à ses premiers meurtre, mais l’idée de tuer une bande de religieuse chaste et pure était que plus excitant, surtout en compagnie de ce professeur qu’elle allait bientôt en faire un amant ! Il lui était hors de question désormais de se séparer de lui et de le laisser entre les mains de d’autre garce ! Qu’elle soit démone, humaine ou sorcière, si une femme tournait autour de lui, elle se réveillerait morte égorger ou bien en enfer ! Elle allait en faire siens et s’était hors de question de partager par simple Avarice ! Pourquoi partager le seul homme qui savait éveiller nos pulsions sexuelles ? Enfin … la suite allait devenir de plus en plus intéressante. L’homme adorait l’idée et avait une certaine perte de patience envers cette action et avait hâte qu’ils en viennent à cela, elle aussi avait hâte de baiser dans du sang de jeune vierge ! Mais la suite devint cette fois plus intéressante …

Le démon voulu apprendre à la jeune femme comment se protégé mentalement des attaques psychiques que l’on pourrait lui faire, mais étrangement, elle sentait que cet homme faisait cela aussi pour une tout autre raison qu’elle n’arrivait pas à identifier ! Sans doute qu’elle allait passer au cash pour l’avoir agacé lors du soupé ! Mais elle ignorait surtout qu’il voulait la punir de l’avoir ainsi imposer sa puissance ! Mais il ne lui dit aucunement comment se protégé de cela, sans même donner un truc et la jeune femme comprit bien vite qu’il voulait l’imposer sexuellement mais elle n’allait pas se laisser faire et donc, elle repensa à ce livre et créa cette image mental d’un miroir pour ainsi renvoyer l’attaque de l’homme contre lui mais elle put tout de même en recevoir une partie où elle poussa le démon contre le mur pour le déshabiller et s’amuser un peu avec son gros pénis ! Mais elle savait fort bien qu’il allait totalement la dominer ! Elle n’était qu’une humaine et lui un démon puissant et donc, elle ne pouvait rien contre lui…. Du moins pour le moment…

Elle se retrouva bien assez vite face contre le mur, dos au démon et elle le sentit la déshabiller bien assez rapidement, avec une certaine délicatesse pour ne pas briser ses vêtements… il était mieux car elle n’aurait pas répondu de ses actes ! Ses vêtements étaient TRÈS important pour elle et il devait faire attention s’il ne voulait pas se retrouver à combattre un autre démon majeur ! Et donc, face contre le mur, elle sentit son membre se glisser contre son vagin, s’amusant ainsi à se masturber contre son intimité et sans attendre et sans retenu, il entra alors en elle dans un grand coup et il commença ses mouvements de va et vient sans retenu et la jeune femme poussa alors des cries de douleur mélanger a celui du plaisir ! Elle sentait du sang couler de son corps mais elle s’en ficher ! Elle en voulait plus et très vite, ses bras fit amener en arrière et tenu fermement par le démon qui la tirer vers lui lorsqu’il enfonçait son dard en elle ! La jeune femme ne pouvait autrement que crier de plaisir ne pouvant faire autre chose que cela ! La douleur était si enivrant que sa chatte commençait déjà a mouiller comme si l’on avait ouvert un robinet ! Le liquide ne cessait de couler qu’après une dizaine de seconde ! Cette fois le pénis se glissait dans sa chatte fraichement lubrifié ! Elle gémissait de plus en plus que les objets autour d’eux se mirent à l’éviter sous la perte de contrôle de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Contenu sponsorisé




L'enfant du Démon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Démon !!!   L'enfant du Démon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant du Démon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et un conte :: Nos RP !!! :: Les contes !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser