Mille et un conte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des contes divers juste entre nous !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Esprit et le Dragon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:56

Spoiler:


L’Apocalypse ! Vous connaissez cette croyance religieuse où les croyants ne cessaient de croire en la destruction de la Planète par l’arriver des Démons ou bien, par l’arriver une comète ou bien d’inondations mondiales, où le sol se serait fendu pour laisser la lave régner sur l’eau ! Certain était certain que cela serait du aux aliens ou bien que la Terre se serait détruite elle-même ! Pour d’autre, la destruction ne serait que le futur changement d’année ! En fait… laisser moi vous raconter la vérité…

Au loin dans l’espèce, sur une planète où d’incroyable et puissant esprit vivaient sur une planète sans humains, sans animaux, où seule la forêt survivait et la nature, de puissant esprit y vivait et de leur magie, maintenait en santé la petite planète où ils vivaient ! Ces esprits possédaient d’incroyable pouvoir : certain contrôlait un élément quelconque, certain possédait une force physique incroyable ou bien, pour certain, s’était leur intelligence qui était incroyable ! Mais lors d’un conflit entre les esprits et la planète, où celle-ci était beaucoup trop petite pour ainsi supporter cette puissance immense, se transforma en une comète, endormant ainsi toute les êtres qui y vivait dessus et usant de la puissance qu’elle possédait, elle se propulsa dans l’espace et dévia à la recherche d’une planète qui aurait besoin de leur puissance ! Et c’est après plusieurs millénaire que l’inévitable arriva : La comète entra en collision avec la Terre ! Mais cela était pour le mieux ! L’humain était en guerre et se détruisait petit à petit, avec le nucléaire et autre arme bactériologique ! Lorsque la comète entra en collision, s’était comme si le temps s’arrêtait… en faite s’était le cas ! Les esprits, enfin réveillé, sortir de la comète pour venir intervenir contre les humains qui se détruisaient…

Les années passèrent et cinq cent ans furent passés ! Le monde était complètement différent, vivant encore de sa technologie, mais celle-ci était fournis en une tout autre forme d’énergie : La Magie ! L’humain, après la visite des esprits, connu une renaissance où les sorciers revinrent à la vie, où les gens revinrent à la renaissance, mais vivant dans les buildings en ruine des humains ! Mais l’Humain n’avait pas perdu leur péchés, ce qui poussa alors un des ces hommes à se proclamer Roi du monde et ainsi fut un des plus grand fournisseurs en technologie ! Il était idolés par certain, craint par d’autre et détester par le reste ! Mais parmi beaucoup de gens, il était le sauver qui fit ramener les choses de l’ancien monde pour ainsi vivre de nouveau dans la facilité et dans la lâcheté ! Mais ce qu’il cacha au monde, s’était l’horreur qui se passait en dessous de sa demeure, où il possédait son laboratoire ! Il y avait enfermé des gens qui possédaient une forte intelligence qui était ceux qui développait la toute nouvelle technologie qui fonctionnait avec la puissance magique… aspiré de part les esprits que cet homme avait volés ! Mais au centre de cette incroyable énergie aspiré, il y avait Yuki, une des plus grands esprits que cette terre possédait ! Cette femme avait toujours vécu reculer des gens, de la société et était la cause des incroyables tempête qui ne cessait de ravager l’humain, parce qu’elle les détestait et voyait en eux l’horreur et le mal en eux ! C’est donc reclus qu’elle vivait seule et invoquait des tempêtes de tout les genres et un jour, alors qu’elle invoquait une des plus grande tempête du siècle pour ainsi détruire l’humain, alors qu’elle était concentré, des chasseurs d’esprit l’attaquèrent dans le dos pour la ramener dans le château, au sous-sol et elle fut alors une des piles utiliser pour ainsi enfermer de la magie, de l’énergie pour alimenter les machines ! Yuki était la plus puissante et celle qui fournissait le plus… Les années passèrent, proche de dix ans, et la jeune femme s’épuisait beaucoup trop ! Enfermer dans un tube de verre où elle voyait quiconque l’observer, elle remarqua alors un homme étrange, du moins, il était le seul dans son genre ! Il ressemblait au demi-dragon qu’elle avait déjà vu… à ses yeux, il était de mèche avec eux !

Un soir, alors que tout espoir disparaissait, l’esprit sentit une explosion qui fit vibrer le verre du contenant et tout semblait se désactiver ! Alors que les autres esprits étaient évanouis, elle, elle était très consciente de ce qui se passait ! Elle saisit alors la chance et ses yeux s’illuminèrent d’une lumière jaune et des éclaires jaillissait de ses yeux et d’énorme éclaire jaillit de ses mains et les verres se brisèrent et l’esprit alors la fuite ! Alors que des soldats la poursuivaient, elle usait de la puissance qui lui restait pour congeler sur place en invoquant des bourrasques de vent accompagner de neige… mais dehors, alors qu’elle entrât dans la forêt, elle usa de ce qui lui restait pour revêtir l’apparence d’une femme normal pour ainsi troubler les gens ! Mais alors qu’elle courrait et courrait, elle perdit complètement conscience dans la forêt…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:58

Dorei était un monstre et le seul de son espèce. Il était un demi-dragon et ni lui ni personne ne sait d'où il vient. Il fût capturer,assez jeune par un sbire de l'empereur où avant même que Dorei s'en rendre compte,le roi le prit en esclave et lui donna son nom,n'en n'ayant aucun avant qu'il le retrouve. Au début,il n'était qu'un animal de compagnie pour le roi. Il devait manger dans un bol au sol comme un chien(et c'était la seule façon qu'il pouvait se nourrir) et faire tout ce que l'empereur lui demandait. Lorsqu'il fût plus vieux le roi décida de le faire travailler en tant qu'inventeur...si au début on dût tout lui apprendre, il surpassa très rapidement les autres, comprenant les concepts beaucoup plus vite que les humains et cette technologie magique ne lui posa bientôt aucun problème. Donc bien que tout les autres inventeur ou scientifiques qui travaillaient avec lui était payés et libres, Dorei vivait toujours dans sa cellule la nuit pour y dormir, mangeait toujours très mal,sauf que maintenant il n'était plus obligé de s'abaisser a manger dans un bol pour animal...Enfin bref,le roi ne pensait pas qu'un jour son esclave voulait se rebeller après tout ce qu'il lui avait fait subir! Évidemment que son esclave, un demi-dragon possédant des capacités surhumaine et qui était d'une intelligence phénoménale avec les inventions ou des idées les plus folles qu'il réussissait a mettre en œuvre, se rebellerait un jour...Dorei fit un cours circuit, où l'empereur aussi bête qu'il soit, le château dans lequel il vivait,fonctionnait complètement avec des invention relié a la magie....Dorei n'eut qu'a faire quelques petits tours de passe-passe ayant accès a tout et fit une belle petite fuite. Ce qui fût dommage,était que tandis qu'il courait vers la sortie où les gardes le poursuivait. Dommage que les gardes avaient des armes qu'il avait confectionner lui même...Il se fit tirer plusieurs fois. Son dos n'eut aucune blessure ou presque ,étant protéger d'écailles,mais tel une tortue, son ventre n'était pas protégé. Il tua tout de même ses agresseurs avec un coup de griffes et continua de courir,son sac dans une main. Il se mit alors a voler,a l'extérieur de la bâtisse...seulement pour être toucher gravement au ventre par un nouveau tir...Ce qui le fit écraser au sol dans une forêt pas si loin,inconscient....

Lorsque Le demi se réveilla il était dans un lit où ses draps étaient encore rouge de sang. Il avait des bandages a ses blessures et se sentait,tout de même bien...Tournant la tête,il pût voir une jeune femme sur un autre lit qui semblait être réveillé...Le demi demanda donc en grognant de douleur en se relevant:


-Ou suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:32

Yuki rêvait qu’elle courrait dans une forêt qui tout les arbres et les sentiers étaient tous identique et donc, elle ignorait où aller et tournait en rond ! Le pire, s’était qu’elle était dans cette apparence humaine et qu’elle n’arrivait pas à se servir de ses pouvoirs pour s’en sortir ! Elle ne criait pas, mais haletait et paniquait de ne pouvoir s’en sortir de cette forêt en forme de labyrinthe ! Yuki fini par tourner en rond, peur de voir qu’elle était encore de nouveau prisonnière et tomba au sol en pleurant et elle se réveilla en sursaut, pleine de sueur ! Elle regarda alors autour d’elle et vit un homme coucher dans un lit à côté d’elle ! Elle remarqua alors sa queue de dragon et ses ailes et comprit vite qui il était et l’horreur et la répugnance survint chez la jeune femme qui reculait pour finalement tomber du lit, les jambes dans les airs et elle revit sur celui-ci ! Un homme arriva alors pour vérifier si les gens étaient corrects ! Inquiète et insécurisé, la jeune femme se tenait sur ses gardes et le fixait de ses yeux froids et lui demanda alors qui il était et où elle était ! Il révéla qu’il était qu’un simple paysan et qu’il était tombé sur elle et le demi-dragon, elle inconsciente, lui, blessé et dans les pommes ! La femme était très peu loquace, elle qui avait peu d’estime pour les humains, seulement pour les autres races ! Elle fixait donc l’homme qui n’osait pu trop parler avec la femme, sentant qu’elle devait être fatiguée ! La jeune femme se recroquevilla, se demandant comment elle avait pu tomber encore plus bas que cela, elle qui était si puissante, si respecter et si crainte parmi les siens ! Voila qu’elle n’était plus qu’une simple fourmi et elle avait perdu une très grande partie de ses pouvoirs ! Elle leva sa main droite et essaya de faire surgir un éclair, mais de simples filets d’électricité parcourait sa main droite ! Il faut dire qu’elle n’avait pas assez dormis et qu’il faudrait plus que cela pour récupérer ses pouvoirs ! Lorsque le dragon se réveilla et la regarda, elle revit alors cette scène où elle était encore dans cette grande cuve et que ses énergies étaient voler et que lui, il la regardait comme ces autres salaud qui voulait sa peau pour une question d’énergie magique… Lorsqu’il demanda où il était, elle ignora tout simplement la question et détourna son regarda pour finalement se retrouver dos à lui !

Elle essayait encore et encore de faire surgir un éclair de sa main, mais rien ! Ses pouvoirs étaient vraiment inutiles désormais ! La pauvre esprit n’était plus qu’une faible copie d’un nouveau naissant esprit et lorsqu’elle voyait que le demi-dragon voulait lui parler encore, elle se tourna alors vers lui, un visage amère et en colère et elle se jeta alors sur lui en le martelant de coup, très faible, mais de coup…


- C’EST TA FAUTE SI JE SUIS FAIBLE… C’EST DE TA FAUTE SI JE NE SUIS PLUS RIEN, SI JAI ÉTÉ ENFERMER DANS CETTE CUVE PENDANT DES ANNÉES… TOUT EST DE TA FAUTE SI CET HOMME MA PRIS TOUT CE QUE JE POSSÉDAIS… TOUT EST DE TA FAUTE…

Et elle éclata en sanglot…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:25

Lorsque le demi ouvrit les yeux,il vit qu'il était dans une belle petite maison de bois où il y avait deux lit simple et quelques décorations. Les blessures de Dorei avait été bander et il se sentait tout de même bien. Il remarqua bien vite qu'une femme était dans l'autre lit et elle semblait le regarder. Pensant que c'était une des occupante de la maison,il lui demanda où il était. Mais en réponse,son visage devint colérique et elle lui sauta dessus pour le martelé de coup disant que tout était de sa faute si elle avait été enfermer dans une cuve durant toutes ces années où qu'elle s'était fait prendre tout ce qu'elle possédait...Donc une esper c'était enfuie...Le demi la laisser le frapper, il en avait l'habitude avec les saute d'humeur du roi de toute façon et ses coups étaient plus fort...surtout quand il utilisait le fouet où autre objet avec lequel il avait l'habitude de le battre. Lorsque la colère de la femme devint plus petite il lui dit:

-Si tu es en dehors de cette cuve maintenant,c'est grâce a moi...et ayant été un esclave toute ma vie,sans pouvoir rien y faire,je comprend très bien ce que tu ressens...Maintenant débarque de moi s'il te plait, tu es en train de rouvrir mes blessures...


La queue du demi-dragon enroula la taille de la femme et la souleva dans les airs pour la poser,toujours en position couché,l'esper au sol. L'hybride se leva et le paysans vint le voir...Après s'être fait expliquer pourquoi il était dans cette si charmante demeure, le demi remercia l'homme qui ne semblait pas trop effrayer de son apparence,ce qui était plutôt rare chez les humains, où il se rappelait que le roi,pour s'enrichir un peu plus avait déja ouvert un genre de cirque ou il avait été exposé et forcer a faire des trucs déshonorants....Mais c'en était fini maintenant. Il était libre...recherché,mais libre. Pour remercier le paysan,il lui donna une poignée de pièce d'or qui venait d'une bourse qu'il avait voler a un autre scientifique...Pourquoi en donnait-il autant? Car si le paysan l'aurait ramener a la place au château pour empocher une petite sommes en récompenses,il n'aurait pas pût dépenser ce que le demi avait voler de toute façon. Et puis, en faisant cela,il achetait aussi son silence...Remerciant encore le paysan,Dorei sortit de la petite chaumière pour être aveugler par le beau soleil...Et il sentit une présence derrière lui.C'était l'esper. Dorei se retourna et dit avant qu'elle ne lui dit quoi que ce soit:


-Pourquoi ne retourne pas chez les tiens? Ou plutôt....est-ce que tu peux retourner chez les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:05

La colère, la peine, la frustration, la haine, le désespoir, la peur… bref, tout les émotions qu’elle avait tant retenu, s’évadèrent enfin sous ces coups et ses accusations et ses pleures ! Elle le haïssait à tel point qu’elle l’aurait électrifié sur place si elle aurait put ! Mais, elle se calma lorsqu’il lui révéla avoir été un esclave de cet homme qu’elle désirait tant torturer et lui faire avaler toute ces péchés dans lequel il vivait ! Elle avait tant entendu d’esper se faire violer par cet homme… même elle avait subit ce genre de traitement, alors que les sorciers lui avait posé un collier autour du cou pour lui empêcher d’usé de sa magie ! Cet homme voulait d’eux pour une simple question d’argent et de pouvoir ! Il savait et connaissait la puissance de ces femmes et hommes de sa tribu, de sa race qui possédait d’incroyable pouvoir et il semblait même connaître les pouvoirs de cette femme qui était une des plus puissantes, ce qui la fit nommé comme étant sa batterie principale ! Donc, tout ces coups était charger de sa colère, mais elle se calma tout de même et la queue du dragon s’enroula autour d’elle pour la déposer au sol et ne disait plus rien, pensant à ce qu’elle allait faire maintenant, car le choix était difficile ! Elle essaya de nouveau à invoquer ses pouvoirs, sans se soucier de ces gens qui l’entouraient, mais rien ne venait ! Elle avait tout perdu et elle essaya de reprendre sa forme esper, sa véritable forme alors qu’elle était enfermer dans ce corps d’adolescente qu’elle détestait ! Pourtant, elle était certain d’avoir réussi à prendre celle d’une femme au moins plus en son avantage… elle était vraiment rendu pathétique avec son manque de puissance ! Elle remarqua alors que le dragon quittait les lieux, en donnant une bourse d’or et elle se leva alors, pilant sur son orgueil et sortit, le suivant ! Il se tourna alors pour lui demander si elle pouvait partir chez elle, du moins, si elle pouvait rejoindre son peuple ! Elle baissa alors la tête, usant de la manipulation pour faire croire qu’elle usait d’humilité pour ainsi lui demander protection et abusement de sa force physique !

- Non je ne peux pas… par la faute de ta machine… je n’ai plus rien… regard…

Elle amena sa main devant elle et essaya d’invoquer la foudre, mais elle ne put que fait apparaître un petit éclair qui était juste assez puissant pour donner un petit choc électrique ! Elle le fixait d’un air mature, sage et puissant, malgré sa perte de pouvoir !

- Je n’ai plus rien… pour pouvoir rejoindre les miens, j’ai besoin de mes pouvoirs… donc avec ta super intelligence… je suis plus rien… un simple esprit vide enfermer dans ce corps de gamine… alors donc… malgré que je ne t’aime pas et que tout cela est de ta faute, que tu sois ou non véritablement fautif… es-ce que… es-ce que tu pourrais me protéger, le temps que je récupère mes pouvoirs ?

La jeune femme espérait pouvoir amadouer cet homme et ainsi obtenir son aide. Elle savait qu’elle pourrait avoir de l’aide de sa part, mais ignorait si elle pourrait lui en donner en échange…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:05

Dorei était assez curieux de voir ce que la vie lui réservait...Il avait passé une vingtaine d'année a être l'animal de compagnie du seigneur...Ces dures moments et d'attentes étaient enfin terminés et maintenant il pouvait faire ce qu'il voulait....Il acheta donc le silence et récompensa le paysan pour sortir de la petite maison. Il prit une bonne inspiration et ouvrit ses ailes en lâchant un petit grognement de douleur,ses blessures encore loin d'être guérie,donc marcher était une bien meilleure idée,pour l'instant. L'Esper vint le voir et après que Dorei lui ait demander pourquoi elle ne retournait pas chez elle. Elle lui expliqua que par sa faute, elle n'avait plus aucun pouvoir. Elle lui fit même une petite démonstration où elle fit apparaitre un petit minuscule éclair.Dorei était loin de se sentir coupable pour elle, il ne se voyait pas non plus comme responsable de son sort.Loin de là. Elle lui demanda ensuite si elle pouvait rester avec lui le temps qu'elle retrouve ses pouvoirs,en lui rappelant que c'était de sa faute. Le demi roula des yeux et dit:

-Pourquoi aurais-tu besoin de ma protection? Je suis recherché et très facilement reconnaissable, on ne voit pas des hommes avec des ailes,des jambes et des bras en écailles de dragon où même avec une queue. Si tu veux me suivre,libre a toi,je m'assurai de te garder en vie...mais d'ici là,trouve un moyen de voler,car aussitôt que mes blessures sont guérie,que tu le peux ou non,je continue le chemin vers un endroit tranquille par les airs....Beaucoup moins dangereux pour moi les voie aériennes que le sol. Pour tes pouvoirs....Sachant que tu est très puissante,je tenterais de trouver des objets ou autre pour absorber leurs essence magiques pour accélérer le processus de récupération de ta puissance d'antan. Avant que tu t'excite, je connais bien ta puissance et il te faudrait des objets où un catalyseur de magie très forte pour que tu récupère une partie de tes pouvoirs plus rapidement au lieu d'attendre des centaines année voir plus...Mais bon voila que je m'emporte. Moi j'y vais...alors si tu veux toujours me suivre, suis moi...Ah,mon sac a dos...je l'ai oublié.


Le demi alla chercher son sac-a-dos sans fond où il avait tous ses outils et inventions.Il était en train de travailler sur une monture métallique,mais ce serait beaucoup trop voyant pour l'instant et il devait trouver une source de magie pour l'animer,ce qu'il n'avait pas...Donc, le voyage se ferait a pied,pour l'instant. C'est donc en marchant que le chemin se ferait pour l'instant. Alors que la femme marchait en silence avec lui, le demi demanda:


-Alors...comment veux-tu que je t'appelle? Préfères-tu que je te vouvoie,que je te tutoie...que je t'appelle par ton vrai nom que j'ignore...? Enfin, pour ma part, le roi m'appelait Dorei...Alors sa fera l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:25

La vie était fini pour Yuki, elle qui n’avait plus rien et que cela prendrait des centaines d’années de récupération pour obtenir un centième de la puissance dévastatrice qu’elle possédait ! Pour l’instant, elle arrivait à invoquer de faible pluie… dans sa main ! Ce n’est pas avec un éclair digne d’un simple choc électrique qu’elle allait faire une différence ! Elle n’était plus rien et cela, par la faute de ce dragon, qui était le GÉNIE ayant inventé les tubes-bassins dans lequel, elle et son peuple, était enfermer et vider de tout leur pouvoir ! Malgré que… au fond d’elle-même, sa petite voix intérieur lui disait de faire confiance à cet homme et de ne pas s’en prendre à lui, qu’il était une victime comme elle-même, mais il y avait cette autre voix qui disait que s’était tout de sa faute, y’avais qu’a pas se laisser emprisonner par ce roi, cet idiot ! Mais la jeune femme, qui avait l’air d’une adolescente, prit un grand respire par les narines et se calma ! Elle qui était connu pour sa grande sagesse, elle agissait comme une simple gamine ! Le calme revint et l’homme pouvait voir que toute haine et colère disparaissait du regard de la fille et de son visage. Il lui demandait pourquoi elle aurait besoin de lui, alors que contrairement à elle, il était très voyant ! Il lui affirma que d’un coup qu’il le pourrait, il prendrait son envole et ainsi se trouverait une place pour se cacher à la vu de tous ! Elle s’approcha alors de lui et dit :

- Reconnaissable hein ? Je te rappelle que vous avez inventé une machine pour ainsi permettre au roi de savoir qui sont des esprits ou non ! Même si j’étais enfermé dans ce tube, j’entendais parfaitement ce qui se passait autour de moi et même que vous avez découvert des esprits parmi vous ! De plus… je te vois mal t’occuper de tes blessures au cas que tu aurais besoin de changer les bandages ! C’est très difficile de le faire tout seul… de plus, tu crois vraiment que je vais aller voir n’importe qui pour demander de laide alors que tu sais très bien qu’aux yeux du Roi, je vaux une fortune et donc, il donnera sans doute de l’Argent au plus offrant… la seule personne en qui je peux avoir un minimum de confiance… c’est toi… alors oui je veux que tu me protège, au kit que tu sois rechercher aussi… et c’est justement cela l’astuce… l’union fait la force et nous sommes tout les deux dans le même bateaux… et oui je sais parfaitement que je dois aspirer l’essence d’objet puissant... mais j’ignore où il se cache… j’ai besoin de toi…

Et donc, elle attendit ses paroles pour ensuite aller voir l’homme en question qui les avait aider et lui demanda s’il pouvait lui donner de quoi pour pouvoir s’occuper des blessures du dragon et donc, il donna un sac à dos à la jeune femme contenant des gaz, des bandages et du désinfectant ! Tout deux pourrait, en ville, alors s’occuper pour récupérer des choses pour pouvoir s’occuper de cet homme ! Elle n’était pas qu’une simple invocatrice des puissances du ciel, elle possédait des connaissances en premier soins, elle qui avait vu de nombreux amis ou gens de sa famille être blesser sous ses yeux et donc, cela la convainquit à apprendre comment soigner les gens et donc, elle put apprendre certaine propriété des plantes, comment faire des points sutures, des bandes et désinfecter ! Elle savait aussi comment enlever des projectiles qui étaient à l’intérieur des gens ! Et donc une fois dehors, ils commencèrent à discuter de nouveau ! Il voulait connaître son prénom et il donna le siens…

- Je m’appelle Yuki… et on peut se tutoyer si tu le désire… raconte moi ton histoire… comment tu a fais pour te retrouver au main du roi… pourtant ta l’air fort et puissant…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:05

Donc après s'être fait donner des raisons de l'esper pour qu'elle lui tienne compagnie ce qui était en toute bonne foie, égale au demi-dragon, elle lui dit qu'elle avait besoin de lui pour retrouver sa puissance. Dorei ne prit pas la peine de se répéter une deuxième fois sur le fait qu'il la laisserait aussitôt qu'il pourrait recommencer a voler,sauf si bien sûr,elle trouverait un moyen de voler,il n'allait certainement pas la porter. Il n'allait plus servir personne contre sa volonté désormais...Jamais plus.Mais il répondit tout de même:

-Je sais très bien ce que j'ai crée...et je ne m'en excuse pas. Si tu veux savoir pour quoi, je te dis que cela. Donne a une personne une vie d'enfer durant des années et des années et ensuite donne lui une façon pour que son enfer soit un peu plus doux...Que penses-tu que la personne va faire?

Ensuite la jeune femme alla chercher un sac de bandages chez le paysan où il commencèrent leurs chemins vers le nord. Où ils allaient? Simple, le demi cherchait simplement a aller le plus loin possible du château de son ancien employeur et il irait acheter une carte du monde où il pourrait ensuite penser où aller pour avoir la paix.Il ouvrit la conversation avec la jeune femme pour lui demander son nom et lui donna le sien.Elle lui demanda alors pourquoi il s'était laissé prendre par le fameux empereur.Dorei la regardit et dit tout simplement:


-J'ai été attraper par des esclavagiste ou je en sais quoi quand j'étaie petit,avant même que je sache voler. Le roi m'a acheter comme animal de compagnie,alors j'étaie un peu comme son trophée,son chien. En fait,j'étaie son chien, sa ne fait pas très longtemps depuis que j'ai le droit de manger a une table comme un humain a la place de me mettre a quatre pattes pour manger dans un bol au sol...Bref, m'enfuir par la force brute n'aurait pas fonctionner. Ce château est complètement alimenter par la puissance magique des créatures magiques comme des Espers. Pour m'enfuir et cela,avec des blessures,il a fallut que je cause un cours circuit dans le système pour que plus rien ne marche...Je ne vais pas t'expliquer comme j'ai fait,car tu ne comprendras pas et sa ne t'intéresse probablement pas donc...c'est sa....Et toi,comment tu t'es fait capturé,avec toute ta puissance? Tu t'es fait capturé bien avant que je commence a aider les autres scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:42

Il existait une grosse tension entre l’esper et le dragon, ce qui était compréhensible ! Elle avait été emprisonnée par la faute de cet homme et lui, il voulait fuir le plus vite possible et elle devenait un poids pour lui ! Enfin… emprisonné, elle se rappelait, qu’avant qu’il invente ces tubes magiques, elle était enfermée dans une salle, un casque sur la tête où elle ne pouvait jamais rien voir et où le roi en profitait des nuits pour la violer et faire d’elle son chien, son esclave… sa chose ! Juste cette pensé lui donnait un mal de cœur incroyable ! Elle se rappelait de ces soirées ou elle devait faire la chienne pour exciter cet homme bourru, laid et repoussant ! Quel soulagement, qui, d’un coup qu’elle était enfermer dans les tubes où l’énergie aspirer devait lui causer moins de dégâts, possédait cette contrainte où elle ne pouvait être sortit, entré, sortit et entré ainsi de suite dans cette prison de verre, en raison d’une mort éminente et que cette eau augmentait son potentielle magique pour en tirer un plus grand profit ! Et sous les paroles de l’homme, elle comprit alors qu’ils n’étaient peut-être pas si différents l’un et l’autre, ayant vécu une vie TRÈS similaire, à la différence, elle ne pouvait manger et ne pouvait au moins bouger !

- Tu crois peut-être que cela m’enchante de te demander ton aide ? Que je ne comprends pas ce que tu vie ? Je te signale que nous deux… nous ne sommes pas si différent... moins que pour toi, contrairement a toi, j’avais une vie merveilleuse a être enfermer et abusé… Désoler de me remettre à toi pour pouvoir survivre !...

Et choquer, elle alla chercher le sac en question pour pouvoir s’occuper des blessures du dragon… n’étant plus si certaine de vouloir lui donner une certaine aide ! Enfin… l’idée était de s’éloigner le plus loin possible pour pouvoir acheter une carte et ainsi pouvoir savoir où se diriger et Yuki proposa au dragon de trouver quelques chose pour ainsi cacher son identité, une robe de moine ou quelque chose dans le même genre ! Et donc la conversation commença où ils échangèrent leur nom, Yuki ne prêtant pas véritablement attention à la signification du nom du dragon ! Il parla alors de sa vie, qui était dans le même genre que la sienne et il lui demanda alors comment ELLE a s’était fait capturer, alors qu’elle était si puissante ! Une grande nostalgie surgit chez la femme qui regardait alors dans le vide et dit :

- J’étais au loin dans une forêt, préparant ainsi à exécuter une autre tempête pour attaquer les humains, en raison de vouloir purifier cette terre salit et souiller par l’avidité de l’homme, le péché et le mal… et donc… j’étais fortement concentré ! Ce genre de tempête demande beaucoup d’énergie tu sais… et donc, en concentration, je ne vis pas arriver les sorciers que ce stupide roi envoya pour m’attraper ! C’est donc lâchement que je me fis capturer tu sais… et donc… par la suite… j’ai été attaché contre cette chaise de torturer et que durant des soirées où l’ignoble avait des envi, venait me requérir pour me violer… et elle pensa alors… et si nous nous vengeons de lui ? On ne peut pas le laisser continuer à détruire mon peuple, a agrandir sa puissance et ainsi détruire encore de plus en plus cette planète… si tu veux pas, je comprendrai que tu ai peur… ce n’est pas rien cet homme, mais moi je ne peux continuer à le voir détruire mon peuple et ce monde…

Et alors qu’ils avançaient encore, la jeune femme entendit alors des bruits de pas et elle amena alors l’homme dans un buisson pour ce caché ! Des soldats avançaient en direction de la ville où ils se dirigeaient et donc, la femme, cacher avec le dragon, le regarda dans les yeux attendirent, ils attendirent que les soldats soient partie pour sortir ! Elle remarqua alors que sous son acte, elle avait sans doute ouvert quelque plaies, étant donner que certain de ses bandages étaient souiller par le sang… Elle le fixa alors et le soir tombait tranquillement…

- Je dois vérifier cela pour pas que cela s’infecte … en ville, nous allons aller dans une pharmacie pour que je puisse prendre tout ce qui me faut pour m’occuper des blessures et aussi prendre des médicaments contre la douleur et les maux de tête… et avant que tu me le demande, je suis au courant de tout ce qui se passe dans le monde des humains ! Nous nous mêlons au vôtres depuis toujours et malgré ma haine de l’homme, j’ai été voir de temps à autre ! Enfin… s’était surtout pour m’amuser à créé la zizanie dans les villes et village où j’allais… et j’ai pu avoir accès à des livres de médecines pour m’occuper des blessures !

Et sans même qu’il puisse dire quoi ce soit, elle l’obligea à s’asseoir et elle s’occupa alors de ses blessures qui s’était ouverte, prenant soins de bien s’en occuper ! Elle utilisait la délicatesse évidemment, mais son regard était froid et autoritaire…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:45

La jeune femme lui avoua qu'elle ne voulait pas vraiment de son aide,qu'elle se sentait simplement obligée,qu'ils n'étaient pas si différent l'un de l'autre lui disant qu'elle aussi elle avait été maltraiter et qu'elle était désolé qu'elle ait a lui demander de l'aide. Le demi s'en fichait un peu a vrai dire, il n'allait pas rester là a faire un concours de celui qui faisait le plus pitié,car il n'avait vraiment pas besoin qu'on le prenne en pitié,c'était beaucoup plus insultants de cette façon. Il n'avait fait que répondre a la question.Il finit par lui demander comment elle s'était fait capturer,et elle lui expliqua tout ce qu'elle faisait et lui proposa de se venger. Ce n'était pas une mauvaise idée...:

-J'aimerais bien me venger,probablement que toi aussi et nous aurions un avantage étant donner que je connais tout ce qu'ils ont comme armes...Mais avec tes pouvoirs du moment, tu serais assez inutile...Surtout qu'il nous faudrait quand même une armée pour réussir a assiéger le château..Enfin bref. Si jamais tu cherches a te monter une petite armée pour battre le vilain monsieur, tu n'as qu'a me le dire,je vais venir ahaha....

Puis l'espere le tira dans un buisson ou elle lui fit signe de se terre. Le dragon replia ses ailes pour tenter de faire en sorte qu'elles ne paraisse pas,ce qui était assez difficile.Mais se pencher aussi vite rouvrit ses blessures,dont ses beaux bandages bien blancs devinrent très vite taché de rouge.Le dragon n'y fit pas vraiment attention,mais la femme se mit a lui en refaire des nouveaux tout de même. Le dragon se laissa faire et elle parla d'une pharmacie ou elle pourrait prendre ce qu'il faut. Le dragon haussa des épaules et dit:

-Pourquoi je n'irais tout simplement pas voir un guérisseur en ville? C'est sa profession après tout...Bon aller,on ne devrait pas
rester sur le chemin des commerçants...On va passer par la forêt.J'ai faim de toute façon....


Donc, après un petit détour ils eurent une petite demie journée de marche, préférant ne pas aller dans la capital du roi étant donner que les gardes le trouverait très probablement, ils se rendirent a un petit village où avant même qu’ils puisse y mettre les pieds, ils pouvaient voir de la fumée noire s’élever vers le ciel et des cris d’horreur. Le dragon dit a la jeune femme :

-Allons aider les paysans…Je doute que ce sont des menaces qu’ils mettent a exécution…Pour le moment, prend cela, tu devrais être capable de le faire fonctionner, même si ta puissance est basse.

Le dragon sortit de son sac une arme ressemblant a un fusil ancien d’où on pouvait voir des tubes mauve sur le dessus qui était éteint, qui s’illuminait lorsqu’on donnerait de l’énergie magique a l’arme.


-Aller, on y va.


Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:36

L’idée de vengeance semblait ne pas être une si mauvaise idée pour le dragon qui acceptait, mais lui fit comprendre qu’ils auraient besoins d’une armée ! Comme si s’était un problème ! Elle savait parfaitement que si elle alla expliquer le problème à son peuple, très vite, touts les espers s’uniraient ensemble pour venir en leur aide et ainsi libéré les autres du peuple qui étaient enfermer encore dans des tubes ! L’homme était si vil, qu’il ne se rendait même pas compte du mal qu’il faisait autour de lui, des gens qu’ils blessaient, des familles qu’il détruisait ! Bref, l’Homme est si aveugle qu’il se fiche complètement des répercutions de ses actions ! Enfin…

- Ne t’inquiète pas… je sais où trouver une bonne partie de cette armée en question… Et l’on pourrait te trouver un charmant laboratoire où tu créerais tes propres créations et qu’avec mon pouvoir, je pourrais les faires vivres ! Il payera de son acte… je vais le torturer, le déchiqueté, le tuer… lui faire gouter au torture qu’il ose fait au gens de mon peuple…

Et continuant de parler, elle amena le dragon dans les buissons, étant que des soldats arrivaient et lorsqu’ils furent partie, elle s’occupa de ses blessures, de son bandage ensanglanté ! Et une fois fini, le dragon lui disait qu’il n’avait qu’à aller voir un guérisseur en ville et la juene femme lui donna alors une claque en arrière de la tête !

- Idiot… si tu veux te faire repérer va si… je te signale que les guérisseurs puissent leur pouvoir en nous et par l’occurrence, ils sont tous des alliés du Roi… si tu veux te faire capturer aussi vite que tu t’ai enfuis, va si, mais je ne t’accompagnerai pas là…

Et ils arrivèrent alors devant un village où de la fumé noir en jaillissaient, ainsi que des cries de terreur et vite, le dragon lui tendit alors un fusil qui s’alluma immédiatement qu’elle le prit dans sa main ! Cet objet était alimenter par la magie et donc, elle pourrait s’en servir comme arme, s’était déjà cela… mais lorsqu’elle s’approcha alors du village, elle sentit son cœur palper, comme si quelque chose de fort, de puissant, d’incroyable était ici… au fond de la terre et elle posa alors sa main sur l’épaule de l’homme, tenant son cœur par l’autre…

- Il y a ici quelque chose de puissant… un objet je crois… et il serait en mesure de me redonner mes pouvoirs, du moins, une infime partie… ils doivent être ici pour cela…

Et avant même qu’elle put continuer, un homme surgit de l’homme pour les attaqués, un des assassins du roi et la femme se retourna et tira un coup en plein dans la tête de l’homme qui se frappa contre le mur. De la fumé sortait de l’arme et elle souffla dans celui-ci et tourna la tête vers le dragon et fit un demi-sourire amusé et dit :

- J’apprends vite tu sais …

Mais ils n’eurent pas le temps de continuer que d’autre homme arrivait et elle se retrouva alors dos au dragon et regardait autour d’elle et le combat s’engagea ! Elle tirait des balles magiques et le dragon usait de ses griffes et de sa queue pour se défendre ! Pour un petit rat de laboratoire, il savait bien se défendre et la jeune femme comprit donc que rien n’était de sa faute ! Il était une victime et elle était mieux de se lier d’amitier avec lui que d’en faire un ennemi et alors qu’un homme surgit de nulle part pour l’attaquer, elle l’agrippa par une aile et lorsqu’il se tourna, elle le fit amener contre elle et tira dans la tête de l’homme et elle se retourna pour tuer !

- Va falloir que tu m’apprennes quelque truc au corps à corps… sa l’air amusant de se battre !

Et elle fila alors vers une femme au sol qui semblait être blessé, pendant que le dragon fouillait les poches des morts en question de trouver de l’argent ou des objets de valeur ! Mais lorsque l’esprit se pencha pour voir comment allait la femme, elle leva alors ses yeux et un bleu magique brillait dans ses yeux et la femme posa alors sa main sur sa joue et dit …

- Je savais que tu n’étais pas morte Yuki… mère et père sont enfermer dans notre monde… ils ont peur du roi… je t’aime Yuki… que les esprits veille sur toi…

Et elle s’évapora dans une poussière d’étoile et la jeune femme hurla alors… elle venait de voir sa propre sœur mourir de ses mains ! Alors son peuple était à sa recherche, ou du moins, l’avais été ? Et c’est à ce moment qu’elle sentit enfin la présence de quelque esprit qui était là ! La colère s’éveillait chez la femme et une nouvelle forme d’énergie apparut, une forme d’énergie que très peu d’esper avait accès ! Cette forme était surtout très dangereuse pour son utilisateur et la jeune femme leva les bras dans le ciel des nuages noires apparurent, tournoyèrent sur eux-mêmes dans un tourbillon avant de se mettre à pleuvoir ! Elle se tourna vers le dragon et elle s’approcha de lui et tira en sa direction ! Au premier abord, cela donnait plutôt l’impression qu’elle s’était fâcher contre Dorei, toujours en colère contre lui, mais un homme tomba alors à ses côtés ! Très vite, la jeune femme était toute trempe et dit :

- C’est la dernière fois que je te le demande… es-ce que oui ou non tu m’accompagne pour détruire cet homme… je ne parle plus de vengeance ou de torture… mais de destruction… je vais effacer toute mal de ce monde et enfin le purifier une bonne fois pour toute… nous n’avons pas besoin de ces choses inutile… me suis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:01

Dorei n’avait aucun problème avec la vengeance, si amener l’homme en enfer était possible,pourquoi pas. Mais si cela signifiait que foncer dans le tas sans stratégie ni armée, elle pouvait bien compter le dragon hors de cette vengeance. Mais l’Esper n’était pas stupide. Ils prendraient tout le temps qu’il faut pour et se préparer ,planifier et attaquer au moment où le roi s’y attendrait le moins.Elle parlait aussi d’un beau petit laboratoire où il pourrait tenter d’inventer de quoi pour contrer ses propres inventions qu’il avait crée pour le roi….c’était interessant. Puis elle suite elle parla de torture et de tout le tralala habituel de vengeance. Dorei répondit :

-En tout cas, ce n’est pas pour tout de suite. Il faut de un que mes blessures soient guérie, de deux que tu t’arrange pour retrouver une partie de tes pouvoirs…hmmm…si tu comptes vraiment rester en ma compagnie jusqu'à ce que tu puisse retourner chez toi, donc suite a ta vengeance, quand penses-tu pouvoir te mettre a voler? Car comme je l’ai dit, la voie aérienne est beaucoup plus sûre et sécuritaire que les chemins des commerçants.


Ils se cachèrent donc des soldats ensuite pour ensuite discuter des guérisseurs que l’esper trouva cela une mauvaise idée, lui rappelant qu’ils étaient du coté du roi. Il recut une claque en oreille de la tête et Dorei répondit a cela avec un haussement d’épaules.

-De toute façons, se faire soigner par eux coûte très cher…Et nous devrions tenter d’économiser le plus possible…Enfin tu dois t’en douter.


Ils continuèrent donc le chemin avec le détour plus sécuritaire qui les amenèrent a un beau petit village qui flambait. L’esper sentit qu’il y avait un objet magique a quelque part dans ce village et de toute façon, ce village flambait probablement de la faute du dragon, il voulait aider ce village de toute façon. Au moins, essayer d’aider quelque famille. Mais d’un coup, un assassin surgit de nulle part pour tenter de planter ses dagues dans le dos du dragon,mais la jeune femme lui évita cette blessure inutile en tirant en pleine tête du vilain.Elle lui fit un demi-sourire amusé et lui dit qu’elle apprenait très vite. Le demi répondit avec :

-D’ailleurs fait attention avec ce fusil…il y a un 5 seconde de recharge entre chaque tir,c’est un simple prototype que je n’ai pas pu finaliser, mais il fonctionne bien tout de même,a ce que tu as pu voir. En attendant que tes pouvoirs te reviennent,je vais peut être te fabriquer des canalyseur de magie qui te permettra de facilement user tes pouvoirs via mes armes….Enfin bref, allons y.


Il fit un petit sourire rapide a la créature magique et pût remarquer que biens d’autres hommes les avaient remarquer et courraient en leurs direction. Grossière erreur. La femme qui semblait être une adolescente avait une arme a distance et le dragon avait un corps destiné a tuer et être résistant. Ce ne serait pas des épées ou des lances qui l’aurait facilement. Se positionnant dans une drôle de position de combat, ce qui rappellait a un lézard étant donner que la queue dont le boût était carrément une boule de piques avec un plus gros qui ressortait. Le premier homme avait une lance, le demi, tel un danseur, tourna sur lui-même pour éviter un coup en piquer et mit une main sur la lance, l’arracha des mains del ‘homme et sa queue empala le pauvre guerrier en plein torse qui continuait pendant quelque seconde de se débattre, avant que d’un nouveau coup de queue, lance le corps sur ses petits copains. Les seules parties a risque du demi, était surtout ses ailes et son torse et une partie de ses-avants-bras parce qu’ils étaient fait de peau humaine. Il était bien un monstre, Le demi ne l’avait jamais renié. Mais les monstres ne tombait pas au combat facilement. L’Esper protégeait ses arrières,alors qu’il était déjà protéger d’une queue et d’un dos fait d’écailles de dragons. Attaquer Dorei de dos n’était pas une bonne idée.Bref, dans un combat d’un contre trois, Dorei en griffa un torse avant de faire dévier un coup d’épée qui venait de son coté avec sa queue et mordit au cou de ses dents acérés, arranchant un beau gros morceaux de peau de l’homme que le demi Recracha avant de se retourner vers les autres, dont certains qui arrivait en renfort, tournèrent de bord après avoir vu ce que Dorei venait de faire. Bref, ce n’était pas de la vermine qui allait se débarrasser de notre Dorei.La Vermine en charpie, le dragon se retourna vers L’Esper qui lui dit que sa avait l’air amusant de se battre et qu’elle voudrait bien apprendre quelques trucs. Dorei ria et dit :


-Je doute que tu puisse te battre comme je me bat, mais je peux t’apprendre certains techniques ou comment éviter des coups…améliorer tes reflexes. Mon style de combat est un peu…différent de ce que ton corps d’adolescente humaine pourrait faire…Monstrueux, n’est-ce pas la facon dont je me bat, pour un scientifique? Bon je vais faire le tour pour voir si les morts on des objets qu’ils n’auront plus de besoin…


Donc le demi fit le tour fit les poches des soldats qui avait attaqué le village. La pluspart n’était pas venu avec leurs bourses,ce qui était dommage,mais il reussit tout de même a trouver un beau petit tas de pièce d’or.D’un coup,il entendit la femme hurler, Le demi se tourna rapidement de bord pour voir la femme commencer a utiliser la magie,puis tirer en sa direction,il bougea un peu par reflexe, mais la raison était parce qu’il y avait un type derrière lui. Elle lui demanda si il était vraiment sûr d’être avec elle dans ce bateau. Le dragon dit :


-Comme je t’ai dis,oui je le suis..partons maintenant, on ne peut plus rien faire pour les paysans et on ne sait pas si il y aura encore du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:21

Le combat engagé, la jeune femme tirait sur les ennemis qui se lançaient contre eux, usant du peu de magie qu’elle avait pour ainsi générer des balles magiques à travers cette arme forte utile ! Elle n’était qu’un simple prototype, mais elle savait être utile et forte ! Les ennemis tombaient comme des mouches sous la riposte du dragon et de la jeune femme ! L’homme savait parfaitement se défendre et même qu’elle y trouva quelque chose d’excitant et d’attirant chez lui, comme si le voir se battre comme un animal effaçait toute trace humaine chez lui, même cette morsure qu’il fit à l’homme lui enlevait le reste d’humain en lui, enfin elle avait tout de même légèrement peur de cela, il ne fallait pas rigoler avec lui car cela serait plutôt mortelle pour notre santé s’était certain ! La jeune femme continua a tirer du fusil pour finalement voir les hommes tomber au sol et donc, elle proposa au dragon s’il pourrait lui apprendre quelques technique d’attaque, question de savoir se défendre ! Il lui demanda alors si elle trouvait cela monstrueux et elle lui fit un magnifique sourire et rie :

- Non au contraire… je trouve qu’il y avait une certaine excitation la dedans… disons que cela te permet d’effacer le peu d’humain que tu a en toi et j’adore… bon… d’accord car nous allons en avoir besoin et après nous pourrons voir ce que les magasins cache ! Il va nous falloir de la nourriture et il me faudrait des trucs pour pouvoir s’occuper de nos blessures ! C’est pas avec de la boue et des feuilles mortes que je vais faire des miracles …

Et donc, elle regarda s’il y avait des survivants et c’est à ce moment qu’elle tomba alors sur sa sœur et qu’elle disparu en poussière d’étoile ! La colère monta et la pluie s’acharna sur les gens ! Elle se releva alors, les yeux qui projetait des éclairs et la jeune femme tourna la tête et leva alors son arme pour tuer l’homme qui s’était jeter sur le dragon et celui-ci avait eu le reflexe de se bouger pour ne pas se faire tirer dessus ! Au final, il ne restait plus rien, mais la jeune femme sentait la présence de l’objet magique et le dragon proposa de partir et elle accepta et ils allèrent fouiller pour trouver des vivres et purent trouver une pharmacie dévaster et la jeune femme fouilla en cinq minutes pour trouver tout ce qu’elle avait besoin, remplissant ainsi son sac et ils purent quitter… mais alors qu’il s’approchait d’une église, la jeune femme sentit alors son cœur palper et comme hypnotiser, elle s’approchait de l’église, n’écoutant pas les plaintes de son ami qui voulait partir… elle ouvrit alors la porte et y pénétra ! Elle s’approcha alors d’un autel et comme si elle avait un certain regain d’énergie, sa main ce leva et un énorme éclair jaillit de sa main, détruisant l’autel et un escalier se dévoila ! L’esprit descendit les escaliers, suivit du dragon et ils pénétrèrent alors un étrange temple souterrain où la jeune femme avançait, attirer par l’énergie de l’obélisque qui était à l’intérieur ! Ils suivirent donc un grand chemin qui menait à une forte lumière :
Spoiler:
et très vite, des hommes surgirent des murs pour les encercler et un homme pointait alors son arme sous la gorge de l’esper !

- Je savais que tu viendrais ici… Yuki… notre maitre veut te ravoir… et aussi, c’est pourquoi qu’il veut récupérer toute les obélisques de puissance pour te régénéré et ainsi pour profiter de toi de nouveau…. Suit-nous sans discuter… sinon nous tuerons ton cher ami…

Et lorsqu’elle se retourna, elle vit alors que Dorei était assommé, entre le semi-conscient et l’inconscience ! La jeune femme tourna alors vers les hommes qui les avaient encerclées, cherchant vite une idée ! Elle ne voulait pas avoir mis autant de temps, de patience et de son temps pour retourner au même point de départ… Non… elle risqua le tout pour le tout et elle dégaina son arme aussi vite quelle put et tira dans la tête de l’homme et elle courut en direction de l’obélisque, mais avant même de pouvoir le toucher, elle se fit attraper de nouveau et tomba au sol, levant la main vers l’obélisque ! Mais elle n’y arrivait pas et des larmes coulaient sur ses joues ! Non… elle ne pouvait pas avoir mit autant de temps pour en arriver là… Les hommes ramèrent alors la jeune femme debout… et alors qu’elle continuait de pleurer et qu’elle hurlait en se débattant, elle entendit alors une voix intérieure…

* Concentre-toi Yuki… et aspire mon énergie… *

La jeune femme se calma alors, les hommes satisfait de voir que la jeune femme s’était calmer, mais une forte énergie se dégagea d’elle et propulsa les hommes contres le mur et elle lévitait contre l’obélisque et le toucha alors pour aspirer la totalité de l’énergie qui s’en dégageait et elle sentit une partie de ses pouvoirs lui enfin revenir et la jeune femme se posa au sol et se tourna alors vers les hommes qui l’avait reprit prisonnière, mais ils étaient tomber dans un ravin sans fond, entendant encore leur cri de plus en plus faible et donc la jeune femme marcha en direction du dragon qui revenait faiblement à lui et elle vit les hommes qui la regardèrent alors, voyant qu’elle s’était débarrasser des autres et donc, lâchèrent le dragon qui tomba au sol, ouvrant de nouveau ses blessures ! Et ils se jetèrent sur la femme, mais lorsqu’ils la touchèrent, ils se firent électrocuter… alors que l’autre vague, se firent congeler sur place ! Enfin, ce n’était pas encore cela, mais au moins elle pouvait dégager différente température par les pores de sa peau et elle se pencha alors vers son dragon qui se réveillait tranquillement, mais que le choc lui faisait mal. Elle l’aida alors à se relever, passant son bras sur ses épaule et elle déposa une main sur son torse, pour pouvoir le tenir et ils quittèrent les lieux jusqu’à l’extérieur de l’église ! La pluie avait éteint tout le feu et la jeune femme chercha alors une maison pour pouvoir y habiter pendant la nuit ! Certes, le roi enverrait certainement d’autre soldat pour voir ce qui s’était passé et avec un peu de chance, ils ne se feraient pas surprendre dans la maison et c’est pourquoi qu’elle ferma les rideaux, couchant le dragon qui ne cessait de se plaindre et elle posa alors un doigt sur ses lèvres.

- Tu la ferme… t'ai complètement inutile dans cette états… ont va dormir ici cette nuit… je vais veiller sur toi…

Et elle alla chercher un bol en y mettant de l’eau chaude, elle remonta alors pour s’occuper des blessures de Dorei, en lui enlevant les bandages ! Le travailla avait vraiment été mal faite et donc, elle lava toute ses plaies, donnant un morceau de tissu au dragon pour qu’il puisse mordre dedans et elle retourna alors à la pharmacie pour prendre un kit de seringue, des désinfectantes et diverses fioles pour soit engourdir, des anti-inflammatoire et aussi un produit, très cher, qui servait à accéléré la guérison, un produit que les guérisseurs avaient créé ! Et de retour, elle vit le dragon qui était proche du sommeil et elle lui donna alors un soluté pour le faire dormir et une fois endormir, elle lui fit des points de suture, désinfecta la seringue et lui injecta le produit pour accéléré la guérison et elle prit place au sol, a genou et médita jusqu’au lendemain matin…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:42

Donc suite au combat,la jeune femme lui demanda si il pourrait lui apprendre sa façon de combattre.Dorei lui répondit qu'il était pas mal impossible a la femme de se battre comme lui,étant donner qu'elle n'avait pas un corps comme lui.Elle lui répondit qu'elle,elle trouvait cela excitant,qu'elle adorait le fait qu'en se battant,il devait effacer la moindre humanité en lui. Le demi haussa un sourcil et dit:

-Tu trouve sa excitant? Tu es assez...bizarre pour une esper. Quoi qu'il est vrai que vous n'aimez pas les humains...et pas besoin de faire un dessins pour savoir pourquoi...Et tu as raisons,je vais aller fouillé quelque maisons en ruine pour voir si je trouverait pas un garde-manger intacte.

Donc Dorei se mit a fouillé des gardes ou des maisons en ruines pour voir si il ne trouverait pas quelque chose....Mais Soudain il entendit la jeune femme hurler et une forte pluie s'abattit sur le petit village pour éteindre le feu.Elle tira un type derrière lui dont le réflexe de Dorei ne lui échappa pas de se tasser.Ils allèrent fouiller un peu le village pour de la bouffe et des soins,Dorei se tenant silencieux sur le fait qu'elle venait d'hurler comme une folle. Si elle voulait lui dire elle lui dirait,c'est tout.Mais d'un coup,elle l'entraina a l'église...Elle fit apparaitre un chemin lumineux étrange et....Dorei ne se rappela plus du reste.Il avait recut une grosse douleur en arrière de la tête puis plus rien.Enfin, il avait la vue bizzare, il pouvait un peu voir mais ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour de lui.Lorsqu'il récupéra un peu de sa conscience,la jeune femme l'aidait a marcher. Dorei se sentait un peu mieux donc il dit qu'ils n'avaient pas besoin de s'arrêter,surtout pas dans une maison du village qui venait de brûler...mais l'esper l'obligea a se reposer,qu'elle veillerait sur lui. Juste avant de tomber dans le sommeil,il murmura a la femme:

-Merci....


Et le lendemain matin,Dorei se réveilla et se sentait tout de même bien.Il remarqua rapidement la femme qui méditait. Il se mit dans la même position qu'elle,devant elle,ouvrit ses ailes et ferma les yeux pour méditer,même si il ne méditait pas vraiment comme la femme,mais bon. Il finit par en avoir assez et se leva pour aller a l'extérieur,le village ne flambait plus, et il y avait quelques familles qui tentait d'aider les leurs pris sous les débris ou pour retrouver leurs objets perdu. Malgrés ses blessures,le dragon s'approcha de la famille qui eurent peur au début,mais le demi,plus fort que des humains,enleva les poutres qu'une femme était prise sous. Il se fit remercier et Dorei continua a faire le tour du village en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:50

La santé du dragon l’inquiétait amèrement ! Elle ne comprenait pas comment pouvait-elle s’inquiété pour un idiot qui s’était fait capturer par ce roi et qui aurait parfaitement pu lui arracher la gorge d’un claquement de la bouche ou bien de ses griffes mais elle sentait que lui et elle n’était pas si différent et qu’ils partageaient un but semblable ! De plus, la jeune femme trouvait qu’il possédait un certain genre et donc, une fois endormis, elle en profita alors pour nettoyer ses plais et changea ses pantalons qui était tacher de sang, avec d’autre qu’elle avait trouvé qui était à sa taille et dans le même genre ! Éventuellement, elle ne put rien voir sur son intimité étant donner que comme un animal, il devait entrer à l’intérieur de son corps. Enfin, elle s’en fichait totalement, l’important s’était qu’il puisse mieux aller et une fois fini, elle se mit à genou et entra en méditation, n’ayant pas besoin de dormir ! Une fois en transe, elle communiqua avec ses pouvoirs pour savoir où elle en était ! Elle se retrouva alors dans un étrange monde où une forte lumière jaillit et disparu petit à petit pour laisser place à une petite île volante ne pouvant ne contenir qu’une dizaine de personne et l’esprit de l’esper se posa alors sur cette île et s’approcha alors d’une statue représentant une magnifique femme ayant des ailes d’ange et qui était entourer par d’étrange pierre sphérique, lisse et sans imperfection, qui était autrefois magnifique et pleine de couleur qui maintenant n’était plus que de simple pierre morte et grise ! Seul une semblait reprendre son éclat perdu et semblait reprendre sa translucidité ! Il y avait en tout dix pierres qui tournaient autour de la femme qui était en fait une réplique exacte de la véritable apparence de l’esprit ! La jeune femme posa alors sa main sur la statue qui avait perdu son éclat Cristalline d’autrefois ! Cet homme allait lui payer cher pour lui avoir ainsi volé toute sa puissance pour des fins purement égoïstes et Avare !

La jeune femme regarda alors les pierres qui tournaient très lentement, comme si elles étaient blessées ! Sa main droite se posa alors sur celle qui avait reprit un peu de son éclat et elle la prit dans sa main pour ainsi en lui insuffler la puissance qu’elle avait reprit et la sphère devint une magnifique sphère turquoise translucide et se mit alors à tourner a une vitesse un peu plus vite que les autres et tournait autour de la statue ! L’esprit se retourna alors car il était temps de retrouver son corps ! Dans ce monde une heure équivalait à une journée et elle espérait qu’elle ne s’était pas rendu jusque là et lorsqu’elle se réveilla, elle était toute seule, le dragon partit ! Elle se leva alors pour ainsi ranger ses affaires personnels et elle sortit dehors pour voir que le dragon aidait des gens dans le village … elle ne s’en préoccupait guère n’ayant pas une quelconque envies d’aider ces sales humains, ces gens qui ne cessait de pourrir cette pauvre planète ! La jeune femme sentit alors l’air devenir plus menaçant et elle savait donc que les hommes allaient revenir et elle se dirigea vers le dragon qui aidait une petite fille et elle saisit un pic sur son corps et le traina alors comme si elle le trainait par l’oreille et lorsqu’il se débâtit pour comprendre ce qui arrivait, elle se retourna et dit :


- Si tu veux te faire capturer reste ici … mais moi je pars de cet endroit… une menace plane dans l’air et je ne vais pas rester ici pour attendre que cela arrive ! Et fais attention a tes blessures… je ne vais pas passer mon temps a toujours les refermer parce que tu es trop stupide pour comprendre que tu dois te ménager si tu veux pouvoir enfin guérir le plus vite possible…

Et donc, sans attendre, la jeune femme tourna talon et quitta les lieux, sachant que le dragon la suivrait ! Ses pouvoirs revenait peu à peu et savait qu’elle pourrait enfin se défendre maintenant qu’elle était sur alerte et ne se laisserait plus surprendre aussi stupidement ! Malgré sa vigilance, elle ne remarqua pas l’assassin qui s’était rendu invisible avec un sortilège des mages et en s’approchant délicatement de la jeune femme, en redevant visible, il chargea un coup vers la jeune femme, mais il ignorait que derrière lui, quelqu’un d’autre le voyait …

Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:06

Donc en attendant que la jeune femme se réveille de sa méditation,le dragon alla donner un coup de main au survivants pour aider les rescapés ou ceux qui était pris sous des objets.C'est alors qu'il aidait une petite fille en lui enlevant une assez grosse écharde de la jambe,ce qui fût assez facile a faire,coinçant l'Écharde entre ses griffes et l'enlevant d'un coup.La gamine n'eut pas le temps de le remercier que le dragon se fit tirer par un de ses piques de son épaule,comme si il se ferait tirer par une oreille sauf que sa ne lui faisait pas mal.Le dragon voulut savoir pourquoi la jeune femme était presser et trouvait assez ennuyant se faire tirer ainsi,donc il arreta la jeune femme et se mit a marcher a sa droite plutôt.En gros elle lui dit qu'il était temps de partir,sentant qu'il y avait une menace dans l'air.Et justement,le dragon sentit quelque chose,par son odorat par contre.Il arreta de marcher,ce qui n'empecha pas la jeune femme de continuer,puis Dorei se mit a grogner effroyablement grave comme un dragon et sauta sur quelque chose qui était invisible,pour le mettre a terre,lui rentrant ses griffes dans les épaules.L'assassin,clouer au sol véritablement,sans être mort,ne pût faire grand chose.lui qui avait été a deux doigts d'entrer ses griffes dans le dos de la jeune femme.Dorei grogna a nouveau et dit:

-Vous allez nous laissez en paix,nous avons le droit d'être libre nous aussi...


Et le dragon usa de ses griffes pour ouvrir la gorge de l'assassin pour qu'il meurt tandis qu'il tente en vain d'essayer de respirer ou de retenir le sang de couleur de son cou.Le dragon se releva et lécha ses griffes pleine de sang humain en retournant aux cotés de la jeune femme qui avait arreter de marcher le temps que Dorei s'occupe de l'homme,ils reprirent la marcher ensuite....Le dragon demanda alors:

-Donc....Je ne crois pas qu'on aurait pût trouver une carte du monde dans ce petit village...il faudrait aller dans une ville...non contrôle par l'empereur ce qui veut dire que c'est plutôt loin et très dangereux la nuit et que je n'ai aucune idée ou une telle ville est situé...Disons que nous somme fichu tant et aussi longtemps...Surtout a la vitesse que nous avancions a pied...Mais voila j'ai un prototype de cheval mécaniques,je l'ai conçus pour qu'il cour plus vite qu'un véritable cheval et qu'il soit plus confortable...Mais je n'ai pas eu la chance de le tester....Veux-tu qu'on le test? Il ne resterait qu'a lui inssufler un peu d'énergie et il devrait fonctionner....

Pour approuver ses dires, le jeune homme prit son sac sans-fond qui se mit a grossir et a grossir et on pût voir le cheval immobile en sortir,tandis que le dragon peinait a le sortir du sac. Si la jeune femme avait sû comment c'était compliquer de rentrer un truc si gros dans un petit sac,même sans fond! Bref,après une minute ou deux,un prototype de cheval en métal scintillant était là. Son dos était fait exprès pour que une ou deux personnes s'y assois,sans avec les fesses endoloris après beaucoup de voyage,grâces au gros banc de fourrure bien douce qui était sur son dos.

-Veux-tu qu'on essai? Ce n'est pas le risque qu'il brise que j'ai peur....C'est le comportement de la monture, lorsque tu l'auras réveillé...Enfin,peut être que tu pourras le contrôler un peu avec ta propre magie si tu te sens assez forte...Mais bon,si tu préfère qu'on marche et me laisser perfectionner la monture...on peut


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:44

L’esprit ne désirait pas rester ici en ces lieux et principalement parce qu’elle ressentait le danger venir autour d’eux, ce que l’air lui transporter ! S’était déjà bien, la nature avait recommencé à communiquer avec elle, lui transportant ainsi des messages par les voies naturelle pour la prévenir du danger, des gens qui s’approcherait d’elle ou du danger qui la guetterait ! Et donc, elle avait trainé le Dragon pour ainsi fuir avec pour ne pas être prit au dépourvut ! Elle et le dragon possédait un lien tout deux et donc, la jeune femme ne voulait pas qu’il meurt stupidement comme un pauvre animal et avait encore besoin de lui ! Sa main se posa sur l’arme que le dragon lui avait donné pour ainsi le charger de sa magie car elle sentait que quelque chose allait lui arriver et lorsqu’elle se retourna, dégaina son arme, elle vit le dragon au sol en train dégorger l’assassin, lui disant de leurs foutre la paix à lui et à elle aussi, qu’ils avaient droits de vivre libre et la jeune femme eu un demi-sourire de voir cet humain se faire tuer avec tant de facilité et de barbarie animal ! Fouillant ainsi ses poches, alors que le dragon lui expliquait qu’ils devraient se rendre en ville non contrôler du Roi pour trouver une carte, elle découvrit un papier plier et lorsqu’elle le défit, elle découvrit ainsi une carte et la jeune femme se moqua alors du dragon, lui montrant ainsi la carte et trouva aussi une bourse d’or assez pleine …

- Il faut toujours vérifier les gens que nous allons tuer… je vois qu’il a été payé cher pour nous tuer … et nous avons enfin notre carte … tu peux la prendre ? Je ne sais pas comment lire ce genre de chose … c’est purement humain… je me suis toujours habituer à communiquer avec la nature …

Et l’homme prit donc la carte qu’elle lui donna et il parla alors de voyager à dos d’animal qui serait plus vite et parla alors d’un prototype cheval qu’il avait créé qui serait plus rapide que l’animal véritable ! Il prit alors son sac pour l’ouvrir et en sortir un gros cheval qu’il sortit avec difficulté ! Il ne fit toujours pas attention a ses blessures… il allait encore les ouvrir et elle allait devoir s’occuper de lui encore une fois ! Au moins, elle était graillée dans ce qu’elle avait besoin pour s’occuper des blessures, des premiers soins ! Il lui montra alors le cheval qu’il avait inventé et lui dit qu’il fonctionnait avec l’énergie et donc la jeune femme posa sa main sur le cheval pour sentit en lui un objet qui justement faisait fonctionner l’animal avec l’énergie et la jeune femme concentra alors sa magie en cette chose ! Une lumière bleu-électrique sortit de sa main pour s’infiltrer dans le cheval et il se leva alors en hennissant, faisant jaillir du feu de son corps et il regarda alors celle qui venait de la faire vivre et frotta alors sa tête contre elle et le flatta ! Il se tourna alors vers le Dragon ! Il était conscient qu’il était son créateur et possédant ainsi la personnalité de la jeune femme, il fit une révérence devant lui, pour ainsi lui montré son respect ! Il se tourna tout de suite vers la jeune femme et la fit monter sur elle, qu’elle fit sans difficulté, ayant déjà chevauché ! La jeune femme fit alors un clin d’œil au dragon et l’aida à monter et l’écouta alors ses directions et fit décoller le cheval, mais alors qu’ils partaient, d’autre assassin surgirent alors et la jeune femme, sans même poser de question, courut en leurs direction et une énergie très froide enveloppa alors la jeune femme, le dragon et le cheval et lorsqu’ils frappèrent les assassins, ils figèrent de glace !

La jeune femme écoutait les paroles où le dragon lui indiquait comment se rendre à un lac qui était un peu plus loin du pouvoir du roi et donc, lorsque le soir était enfin tombé et que le ciel laissait place à une magnifique pleine lune argent, qui était illuminer par les esprits de la Lune où ou vivaient donc certain esprit, la jeune femme se posa au sol ! L’air était chaud en cette fraiche soirée d’été ! L’esprit fit donc arrêter le cheval qui lorsqu’elle quitta celui-ci, jeta le dragon au sol et hennit alors de colère de l’avoir vu toujours sur son dos alors qu’il aurait du le quitter en même temps ou bien avant que l’esprit ! Il alla plus loin pour courir libre ! La jeune femme s’approcha alors du lac, sentant la puissance de son peuple à l’intérieur, elle se déshabilla sans gêne devant le dragon et vit son reflet sur le lac, grâce à la lumière de la lune et elle eut un dégout à la vue ….

- Je hais ce corps de gamine …

Elle se tourna alors vers le Dragon et s’approcha de lui sans aucune gêne et sans se préoccuper de ce qu’il pourrait regarder et vérifia alors ses blessures en lui enlevant les bandages ! Le tout se cicatrisait parfaitement bien et alla vers son sac pour en sortir une fiole et une seringue et lui fit une piqûre du sérum qui accélérait la guérison et si tout irait bien, d’ici encore un jour ou deux, tout cela serait plus qu’un souvenir cicatriser et fermer ! La jeune femme leva alors son visage et fit pour la première fois, un demi-sourire au dragon ! Il était gentil tout de même, mais montré ses émotions était une chose peu fréquent, quelque chose qu’elle révulsait en raison de la ressemblance … et elle ne ressentait plus aucune colère envers lui … Et continuant donc à vérifier ses plaies, elle ouvrit la conversation …

- Au fais … je voulais m’excuser de mes fausses accusations !

Et lorsqu’elle eut fini de vérifier, elle se tourna alors pour s’approcher du lac et y plongea…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:36

Tandis que le dragon réfléchissait où aller et aussi comment y aller, la femme ala fouillé les poches pour y trouver une bonne somme d'or,ce qui signifiait que les hommes était payer chèrement pour les avoir...Le dragon se demanda tout de même pourquoi le roi voulait les tuer et non les capturer...Quoi que le demi avait déjà accomplie son boulot...Et que l'Esper était épuiser magiquement.Mais pourquoi ne les laissait-ils pas tranquille? Par Orgueil peut être? Pour un avare possessif,il était...surprenant de son comportement. Ce n'était pas des trappeur qu'ils avaient a faire..mais des assassins et de nombreux! Mais non seulement cela c'était qu'en plus,l'avar les payait très cher ces assassins! Le dragon savait qu'il y avait quelque chose d'anormal...enfin,peut être qu'il abandonnerait lorsqu'ils seraient sortit de la province.....Enfin. La jeune femme trouva sur le corps aussi une carte...Ne sachant pas comme la lire, elle le donna au dragon qui lui n'avait aucun problème avec une chose aussi futile. Il sortit aussi le cheval du sac a dos,sans trop faire attention a ses blessures qui lui faisait tout de même mal,mais il était correcte. L'Esper l'alimenta et Dorei regardit si son prototype était correcte. Il semblait doux,malgrés le feu qui lui faisait une magnifique crinière et queue.Il semblait même noble....Bref,ils la montèrent et la jeune femme le conduisit étant donner que Dorei n'avait pas mit un truc pour qu'une personne qui ne pouvait alimenter lui même la monture puisse le conduire,eh bien,fallait que ce soit Yuki qui la conduise. Ce qui était aussi bien,car le dragon pouvait regarder la carte et décida d'aller a la capital humaine des Vanovs. Il paraissait que l'empeur de la province de la famille des Vanov était beaucoup plus noble et tranquille..Mais très pauvre,avec les terres infertiles...bref,c'était leurs prochaine destinations.Le sud. Mais d'un coup,Yuki lui dit de s'accrocher,le cheval prit de la vitesse,le dragon passa ses bras autour de la tailel de la jeune femme pour ne pas tomber,faisant très attention de ne pas la griffers lorsqu'il y avait des geste brusques. Dorei regardit devant eux et pût voir une bande avec des longues épées qui heureusement ne pourrait pas faire de mal a leurs monturent,mais a eux,oui! Mais d'un coup,l'air devint plus froid,Le dragon eut le reflexe animal d'aller chercher de la chaleur chez Yuki en se collant un peu plus sur elle.....Et les bandits devinrent totalement figer dans de la glace! Le dragon dit:

-Woah,j'aimerais pas que sa m'arrive....Sa m'a l'air très inconfortable...!


Dorei les menèrent a un petit lac qui était sur les bords de la province du roi où ils pourraient se reposer en sécurité.Il n'y avait aucune chance que des gens les rattrape avec une monture qui filait aussi vite sans jamais avoir besoin de se reposer! Mais alors qu'ils y arrivait,la lune était presque entière...Le dragon commençait a se sentir un peu différent. Il avait le goût de compagnie.Lorsqu'il était encore sous les ordres du roi,il vivait dans une minuscule chambre dans le noir et il y avait des soirs qu'il se sentait si seul qu'il s'en aurait peut être devenu fou.Il s'était toujours sentit différent la nuit...Comme si quelque chose lui avait toujours manquer. Il descendit du cheval et la jeune femme se déshabillait.....Dorei trouva soudain l'esper beaucoup plus belle,ou plutôt,magnifique.Il sentait son coeur battre fort d'un coup....Yuki grogna sur le fait qu'elle détestait son corps de gamine,le dragon dit après quelques minutes de silences tandis qu'elle s'occupait de ses blessures:

-Moi,je trouve que tu es vraiment jolie...Tu ne devrais pas t'en faire....

Puis Yuki alla se baigner...Dorei voulut se rafraichir aussi,donc il finit par enlever le peu de vêtement qu'il avait pour faire un plongeon dans l'eau ou il usa de ses ailes pour se donner de puissant élan sous l'eau,lui permettant d'aller a une vitesse très favorable.Il passa même sous les pieds de Yuki et resta sous L'eau pendant un bon moment avec de revenir vers Yuki et aller respirer.Il fit un petit sourire a la jeune femme et lui dit:

-Sa fait du bien de relaxer dans l'eau fraiche après tout ce qui s'est passer...tu ne trouve pas?




Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:58

Ils étaient donc en route ne pas se faire rattraper par les assassins ! La jeune femme ne désirait aucunement se faire trancher la tête ou ramener au près de cet homme bourrique qui voudrait faire d’elle encore une fois son esclave sexuelle ou bien la revider de son énergie ! Elle n’était plus utile et il le savait, ou peut-être avait-il peur quel a jeune femme aille rejoindre son peuple pour ainsi lever une croisade contre le Roi pour ainsi le détruire et il savait que contre une armée, il ne pourrait rien, car s’était des essences même de la magie, des éléments et de tout le reste ! Alors que pour le dragon, il n’était qu’un insecte qui accompagnait la jeune femme… enfin, Yuki s’avoua tout de même a apprécier la compagnie du dragon et lorsqu’elle fut sur le cheval et qu’il l’accompagna, elle se surprit d’aimer le fait de le sentir contre elle, ses bras autour d’elle et qu’il usait même de délicatesse pour ne pas la blesser ! Mais alors qu’ils se sauvèrent, une bande de joyeux lurons se tenait en face d’eux et la jeune femme prévenu Dorei de s’accrocher, que sa allait brasser et une atmosphère froid les enveloppa, ce qui poussa alors Dorei à se blottir contre la jeune femme émit un léger sursaut et fonça contre les hommes qui devinrent des statues de glace et pour réchauffer le pauvre dragon, une enveloppe chaude et apaisante les enveloppèrent tout de suite après ! ET le voyage dura encore plusieurs heures ! L’esper se demandait alors quel étrange sentiment qui la parcourait, sentant le dragon contre elle ! S’était comme si n’ayant jamais eu de tendresse et d’homme contre elle, avait rendu la jeune femme froide, mais que ce dragon arrivait à détruire la barrière de glace autour de la jeune femme pour s’approcher d’elle et la prendre dans ses bras ! En fait… elle ne voulait pas vraiment le quitter en ce moment ! Sexuellement, elle ne ressentait rien, mais spirituellement, elle se sentait protégé, en paix et en sécurité ! C’est que ce dragon n’était pas à prendre avec des pincettes, il en avait là dedans sous sa carapace ! Il faut dire aussi que la jeune femme veillait sur lui comme il le faisait avec elle étant donner qu’elle n’arrivait pas à se protégé totalement !

Ils finirent par arriver devant un magnifique lac qui était éclairer par la lune qui était presque pleine, demain ou après demain se serait le début des trois jours de pleine de lune, un moment fort pour les créatures de la nuit et ses cousins sur la lune ! Si elle aurait eu son potentielle de pouvoir, ainsi que la totalité de sa puissance, elle aurait pu en tirer une certaine puissance ! Ho mais voila où elle trouverait une autre partie de ses pouvoirs … la lune serait parfaite au moment de son apogée ! La patience de retrouver son corps ne ce faisait pas sentir, s’était tout le contraire ! Elle détestait ce qu’elle était et avait bien hâte de pouvoir enfin invoquer la foudre de ses mains ou des vents torrentielle et geler ses ennemis sur place ! Yuki s’était déjà mériter le surnom de Shiva pour signifier le fait qu’elle congelait les gens, mais elle détestait ce nom ! Et puis donc, elle se déshabilla pour enfin se libéré des vêtements, ce qu’elle avait hâte de revenir elle-même, elle qui portait que TRÈS peu de vêtement, seulement un pagne-jupe en forme de sous-vêtements ! Pour ses seins, elle créait toujours un soutient gorge de glace pour ainsi cacher sa nudité ! Elle se plaignit de son physique et alla vérifier les blessures du dragon … et alors il fit une remarque qui gêna la jeune femme, mais elle n’en fit rien paraître… et se contenta alors de murmurer :

- Merci… tu es très beau toi aussi …

Et une fois fini, elle se tourna pour aller au lac et se jeta pour se relaxer dans l’eau et Dorei ne prit pas de temps pour venir la rejoindre et se jeta dans l’eau ! Nageant comme un poisson, il s’amusait a user de ses ailes pour nager plus vite et la jeune femme sentit son corps frôler ses pied avant de finalement resurgirent et de faire un magnifique petit sourire et lui dit que cela faisait du bien de relaxer après tout ce qui s’était produit en gardant son petit sourire et la jeune femme sentit alors ses lèvres afficher un sourire qu’elle cherchait à retenir, mais elle n’y arrivait pas, comme si son corps ne l’écoutait point !

- Oui… surtout en charmante compagnie…

Et elle se mit alors à l’arroser en riant …
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:13

Donc suite a la présentation de leurs nouvelles montures qui se révéla un brilliant succès,mais peut être était-ce dût a la magie noble et pûr de l’esper,ils montèrent et Dorei enroula ses mains griffus autour de la sensible peau de la jeune femme. Mais d’un coup,Dorei pût voir et sentir d’autre assassins d’où on pût ensuite voir des lances qui apparurent dans leurs mains comme par magie, pour tuer un chevale …Normal! Ce n’était pas un cheval normal! Il était en métal! Et malheureusement pour eux, la jeune femme avait récupérer un peu de ses pouvoirs qui les congela, les entourant d’une sorte d’aura qui glacea le demi jusqu’au os,étant plutôt habitué a un temps agréable et chaud. Ce qui amena le dragon a se blottir contre la chaleur de l’esper qui n’avait pas changer malgré sa magie! Et rapidement, après que les assassins furent glacés, un temps chaud les enveloppa a nouveau et le dragon revint a sa position normal, quoi que c’étant blottis contre la femme, il avait trouver son odeur, merveilleuse…Savourable. Une curieuse envie de lecher son cou lui était venu a l’esprit, mais, connaissant les règles humaines, les femmes le prenait mal lorsqu’on faisait de tels actes sans leurs permission. Donc il s’abstenue et ouvrit quelque conversation avec la jeune femme de temps en temps et ils s’arrêtèrent rendu la nuit venue.

Ils arrivèrent donc a un lac qui était tout simplement un délice pour les yeux,qui en plus était éclairer par la lune. A chaque fois ou il avait eu le privilège ou une excellente raison de sortir la nuit et que la lune était ainsi exposé(malgrés que des gardes devait le surveiller et rester avec lui au cas de tentative de fuite), il s’était toujours sentit beaucoup plus seul et d’étrange pulsions,émotions se faisait ressentir. Mais pour l’instant, il n’avait que de yeux pour la jeune esper qui se déhabillait devant lui(ce qu’il savait des humains étaient un grand privilège pour un homme,qu’une femme se déshabille devant lui) Elle parut faché en voyant son reflet,disant qu’elle détestait son corps,mais le demi lui rassura qu’il la 'trouvait vraiment très belle et qu’elle n’avait pas a s’en faire! Cela sembla lui remonté le moral et elle lui retourna le compliment! Ce qui fit sourire Dorei,tandis qu’elle terminât de verifier ses blessures.

Suite a tout cela, la jeune femme alla relaxer dans le lac,ce que Dorei la rejoignit rapidement,enlevant seulement le foulard et le morceau de vêtement qui cachait sa nudité qui était maintenant bien voyante, car étant un dragon de lune, malgrés le fait qu’il ignore ce fait, le seul moment où sa race pouvait procréer était les nuit sous la lune.Bien que lorsqu’elle était pleine….C’était le jour ou leurs système DEVAIT procrée, au risque même de le faire avec un membre qui ne serait même pas de la même race! Enfin bref, tout cela est ignoré du jeune homme,qui n’avait jamais eu la chance de s’interresser au sexe, étant enfermer a l’interieur d’un édifice, donc jamais sous la lune, et qui n’avait pas appris a vouloir savoir qui il était,désirant plutôt savoir sur les autres choses que lui. Il plongea donc dans l’eau froide qui fit un grand bien a la créature et usa de ses ailes pour nager a une vitesses prodigieuse, passa sous les pieds de l’esper,puis apparaissant devant elle, lui disant que sa faisait du bien de relaxer ainsi! La jeune femme lui répondit avec un remarquable sourire et lui dit qu’en plus sa compagnie ne faisait qu’amilioré la chose,pour ensuite rire et l’arroser. Le dragon se protégea avec ses ailes et contre-attaqua avec sa queue,vaisant une grande vague a arroser de la jeune femme qui la mouilla complètement a nouveau. Le dragon joua ainsi jusqu'à un moment ou elle lui interdit d’utiliser sa queue et ses ailes,sinon elle allait se venger avec sa magie! Donc tôt ou tard,ils se retrouvèrent de plus en plus près a s’arroser a se taquiner lorsque d’un coup,sans vraiment trop y penser,l’odeur de la jeune femme trop agréable,il embrassa la jeune femme,ou elle pût sentir ses deux canines pointues picoter ses lèvres sans aucun mal. Suite a cela, le dragon vit que la jeune femme avait une drôle de mine ,donc le dragon s’excusa immédiatement disant :


-Désoler,ton odeur était irrésistible…tu me semble si savoureuse! J’ai le goût de te lècher partout et de me coller contre toi ce soir….je suis vraiment désoler,c’était vraiment…comment les humains disent….inopportun de ma part….
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:28

L’esprit ne désirait pas voir les blessures du dragon s’infecter car non seulement il lui était très utile, mais aussi parce qu’elle aimait bien sa compagnie ! Contrairement aux hommes de sa race, elle savait qu’avec Dorei elle pourrait avoir des conversations autres que sur la supériorité des Espers sur les humains ! Elle le savait, le montrait et le démontrait, elle n’avait pas besoin en plus de toujours en parler des sales humains, son opinions étaient déjà faite et son désire déjà prononcer, alors a quoi bon juste parler et ne pas agir ? Si nous n’agissons pas, alors ne parlons pas de vouloir faire tel ou tel chose ! Ce n’est pas les paroles qui amènent les résultats, mais les actions ! S’était une des raisons de pourquoi Yuki s’était exilé ! Elle voulait penser à son plan d’attaque, car étant sa puissance, elle était capable de prendre le contrôle des températures terrestres et d’en faire ce qu’elle désirait ! Aux yeux des humains survivants, certain Espers étaient des Dieux pour eux, mais ils ne comprenaient tout simplement pas que certain possédait une puissance illimité et Yuki faisait partie de ces gens là ! Mais depuis son emprisonnement, elle avait énormément perdu de puissance depuis et donc, elle savait parfaitement qu’elle avait perdu son statut parmi les siens et qu’elle avait du chemin à faire avant de pouvoir retrouver ce qu’elle avait perdu ! Les humains, ces créatures avares et stupides… et elle se rendait bien compte de son erreur vis-à-vis de Dorei, car elle voyait qu’il était très différent et même, qu’elle trouvait une certaine attirance chez lui, car il n’y avait pas cette prétention que sa race possédait ! Il y avait déjà assez d’elle qui se prétendait comme étant la plus puissante des Espers qui avait pu exister, même si elle n’avait plus rien ! Elle n’avait pas besoin d’endurer une autre personne qui ne cesserait de faire compétition avec elle pour savoir qui serait le meilleur ! Dorei écoutait ce qu’elle disait et l’approuvait dans ses dires, sans essayer de la contredire ! Sans doute le faisait-il pour ne pas brusquer la jeune femme, mais s’était ce qu’elle préférait ! Elle ne désirait pas d’un meilleur qu’elle, elle désirait un inférieur à elle. Il faut dire que sa vision des choses est totalement différente et ses croyances aussi…

Les blessures étaient totalement parfaitement en train de se cicatriser, elle lui injecta une autre infusion de ce liquide qui l’aiderait à guérir ! Encore une journée ou deux et il n’y aurait que de fine cicatrice. Du moins, les humains avaient tout de même développé certaine chose pratique et ces livres usé et abimer qu’elle avait découvert était fort utile… enfin, il fallait avant tout savoir lire le Français et se n’était pas chose facile, malgré qu’elle arrivait à parler toute forme de langage, comme tout les gens de son espèces ! S’était dans leur nature car ils s’infiltraient en fait dans l’Esprit des gens pour ainsi en comprendre le dialecte qu’ils utilisaient pour pouvoir communiquer avec eux et donc, elle tentait de lire les mots à voix haute et donc, après plusieurs années de pratique, elle était enfin venu à comprendre les écrits, n’ayant de capacités que pour les langues mortes ou que même les humains les plus savant ne connaissait pas ! Enfin, cela lui était pratique…

Elle voyait fort bien que l’animal la regardait d’un œil envieux de toucher son corps si douce et si adorable, mais un corps qu’elle détestait malgré tout, malgré les compliments apporter ! Ce corps ne lui appartenait pas, elle était une créature tout à fait différente et s’il ne l’avait pas encore remarqué, lorsqu’elle serait en mesure de pouvoir reprendre sa véritable forme, alors il verrait de si tôt ce qu’elle était capable de faire ! Elle le pourrait très bientôt, si elle continuait à aspirer ainsi la puissance des reliques qui se cachait sur cette terre ! Cette pierre lui avait communiqué certaine parole et elle en était certaine : Il avait eu des créatures magiques ou technologiquement plus évoluer qui avait existé sur cette planète ! Bref… se jetant à l’eau, la jeune femme fut très vite accompagnée du dragon, qui étrangement, elle put voir ce qui était son intimité masculine qui sortait de son corps ! Il ne semblait pas s’en rendre compte en fait et elle la lune et étrangement, Dorei semblait différent de plutôt, comme si ses pulsions se réveillait, mais la jeune femme ne fit aucun lien, disant que sans doute, en passant ses mains sur son corps, il avait certainement eu des réactions masculine. Il faut dire qu’elle possédait un touché qui était doux comme de la soie. Et très vite, un jeu d’arrosage commença entre nos deux compagnons qui jouèrent à s’arroser mais Dorei trichait alors en usant de ses ailes pour ainsi propulser beaucoup plus d’eau sur la jeune femme, qui elle le menaça alors d’utiliser ses pouvoirs contre lui s’il continuait. Il était une créature reptilienne et elle savait que ce genre d’être vivant était très sensible avec le froid. L’homme-dragon comprit le message et changea donc ses méthodes et ils continuèrent à s’amuser comme des enfants, mais plus ils s’arrosaient, plus ils se rapprochaient ! La jeune femme sentait émaner de lui une étrange puissance attirante et elle se laissa alors enivrer par cette force qui semblait prendre le contrôle d’elle-même, mais elle reprit conscience seulement lorsqu’elle se retrouva contre le dragon, les bras autour de son cou et lui contre elle à s’embrasser passionnément ! Mais très vite, ils se décollèrent où Dorei s’excusa immédiatement, lui disant qu’elle avait un parfum si adorable qu’il avait envie de la savourer et de se coller contre elle ce soir. L’idée parut répugnante durant quelques secondes, car elle revit tout ce que le roi lui avait fait subir, par le même prétexte, mais il y avait quelque chose dans la voix de cet homme qui semblait insinuer plus qu’un simple désire de sexe… et elle regarda alors la lune et elle remarqua alors un étrange halo scintiller autour du jeune homme et elle comprit alors…


- Tu es un dragon de lune … regarde toi une minute… tu scintille … je sais ce qui se passe…

Et la jeune femme s’approcha alors du rivage, invitant le jeune homme à la suivre et elle prit donc place sur le rebord du lac, le Dragon à ses côtés, elle n’était aucunement gêner ou dégouter ! Elle avait plus d’un siècle cette femme, voir des dizaines… et elle n’était pas née de la dernière pluie. Et elle fixa alors la lune et elle relata une légende que l’on racontait dans son peuple…

Citation :
‘’ Il y a de cela des siècles, alors que la Terre était à sa destruction, une comète entra alors en contacte avec cette planète qui pourtant était destiner à la disparition de tout être vivant ! De cette étoile filante, des créatures incroyables en jaillirent pour venir reprendre le flambeau de la planète et ainsi y ramener ce souffle de vie qu’elle avait besoin… mais de cette étoile filante, d’autre créature en jaillirent, fusionnant ainsi avec d’autres espèces vivantes qui peuplent désormais cette géante bleue ! De ces espèces, existe le peuple de Lune : Les Dragons Lunaires ! Ces créatures apparurent par l’union de divers lézards avec des esprits lunaires et ce peuple s’exila alors sur cette sphère argenté qui nous éclaire la nuit, La lune ! Ces créatures y choisir cette sphère argentée comme lieu de Domicile pour les pouvoirs qu’elle renfermait et très vite, la vie y fut créé par les sorciers Lunaire, une vie à la fois mystérieuse et extraordinaire… Et depuis… le peuple veille sur les esprits de la Terre pour ainsi leur venir en aide au cas où… ‘’


- Tu es un Dragon de Lune Dorei… Voila ce qui t’arrive… lors de la Pleine lune… ton peuple doivent alors s’accoupler car c’est le seul moment où ils peuvent ainsi procréer la vie… voila ce qui t’arrive…

Et elle posa alors sa main sur celle du dragon et lui fit un mini-sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:44

Avec toutes les bonnes attentions de la jeune femme, le demi allait pouvoir recommencer a voler en un rien de temps! Et contrairement au début ou il aurait voulu partir par les voies aériennes et laisser se débrouiller l’esper,maintenant il était prêt a la prendre dans ses bras pendant qu’il volerait si elle le désirait. Elle ne semblait pas bien lourde de toute facons, donc sa ne serait pas un problème et encore mieux,si des archers humains verrait ‘’le monstre volant’’ il n’aurait pas a tenter de les éviter, car probablement de Yuki saurait agir dans ce genre de situation. Bref sa présence et sa compagnie était un plus. Et maintenant qu’il avait une véritable raison d’améliorer le pisto-magie(le pistolet que l’esper avait recu de Dorei et qu’il venait tout juste de nommer), car malgrés le fait qu’elle avait récupérer un peu de sa magie, le pistolet pouvait concentrer,sa magie en un tir,ce qui serait beaucoup plus puissant que ses sorts normaux contre un ennemis de taille ou le bouclier psychique d’un magicien ennemis. Car même si la jeune femme devenait de plus en plus forte,la puissance du pisto-magie deviendrai encore plus puissante! Plus sa magie ét ait forte,plus le tir serait puissant. Mais le dragon avait déjà eu une idée en tête pour ajouter un module qui permettrait que l’esper choisit si elle veut faire un coup puissant ou des tirs rapides….Enfin,pour le moment,les pensées du dragon n’était pas a la science,pour une fois. Sous cette belle lune qui sera bientôt complète, la jeune femme et le dragon se baignait et s’amusait comme des enfants…pour finir par s’embrasser comme des adultes. Peut être que ce ne l’était pas pour la jeune femme, mais pour le dragon, c’était son premier baiser, et il l’adora! Ses canines frottait contre les lèvers parfaite de la jeune femme,tel son membre qui frottait contre le ventre de la femme,tandis qu’ils échangeait ce cour baiser qui les sépara après quelques malheureuses secondes. Selon les traditions humaines, c’était impoli et mauvais ce qu’il venait de faire. Normalement un chevalier se devait d’accomplir plusieurs actions incroyable avant de requérir un baiser de la belle… Ce fût une des raisons pourquoi il se détacha d’elle a contre-cœur pour s’excuser,mais lui expliquant quand même ce qu’il aurait voulu faire,ce qui,en y pensant encore un peu, était contre les traditions humaines…La lune semblait le rendre plus bête que normalement, il semblait. Bref, d’un coup elle lui fit remarquer que ses écailles scintillaient d’une lueur argenté et qu’elle savait ce qui se passait, tout en nageant vers le rebord de l’eau.Ils prirent places, les jambes dans l’eau et elle continua son histoire sur les dragons lunaire…pour lui dire qu’il en était un et que la raison pourquoi il agissait ainsi,était parce que ce n’était que sous la pleine lune qu’ils pouvaient procréer… La jeune femme lui fit donc un mini sourire et posa sa main sur la sienne lui montrant qu’elle comprenait. Dorei n’était jamais sortit a la pleine lune….Il craignait donc ce qui pourrait arriver a la jeune femme. Selon ce qu’elle disait…la pleine lune était la saison des amours pour les dragons de lune…Donc…La suite était facile a déduire. Dorei resta silencieux pendant quelque seconde pour réfléchir et il dit a Yuki :

-Tu dois donc te douter ce qui va m’arriver a la prochaine pleine lune non? Que comptes-tu faire? Il se peut que a ce moment…que je n’ai pas le calme que j’ai normalement….comprends-tu ou je veux en venir? Il serait peut être mieux,a ce moment, ne pas dormir a la belle étoile...Car une race aussi pûr que la tienne, ne devrait pas être salit de la mienne…Comme tu dois t’en douter,je ne suis pas un vrai dragon lunaire…si tel est vrai…mais un hybride, un monstre mi-humain-mi-animal. …

Yuki pût voir que Dorei ne semblait pas triste de parler de lui-même ainsi. Pour lui c’était une réalité et ce qui ne devait pas se produire.Il voyait sa race comme la race ultimate,une race parfaite. Alors que la sienne, était monstrueuse. Si il en existait encore, les vrai dragons lunaire ne voudrait évidemment pas de lui et lui-même ne pourrait pas vivre avec eux.Mais malgrés toutes ses beaux dires, il avait tout de même le goût de toucher la femme pour sentir son odeur corporel s’imprégner sur la sienne, comme sa queue qui faisait le tour du bas du dos de la femme pour finir accoter contre sa cuisse montrait. Il se tourna alors vers la jeune femme a nouveau et lui demandit :


-Pourrai-je avoir un dernier baiser avant de tourner la page a jamais? J’aimerais sentir ton odeur sur moi une dernière fois….
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:46

La jeune femme s’amusait comme une enfant en ce moment et cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi libre que avant et jamais dans sa vie, les êtres de son genre ne se laissait à de tel chose, mis à part certain Esper qui était dans leur nature de toujours faire la fête et de s’amuser. La jeune femme était de ces gens aussi, qui pensaient que faire la fête ne menait à rien et qu’il ne fallait pas devenir esclave de nos pulsions et nos émotions… mais lorsque nous vivons des années et des années dans un tube à se faire pomper notre énergie et à se dire que nous n’avons pas vraiment vécu, l’on révise ses positions sur ce sujet et donc, elle s’était promit qu’une fois dehors, elle irait voir ses cousins fêtard et ainsi faire la fête et se laisser libre à ses instincts animal, car il n’était pas plus mal de vivre ainsi que de vivre en se privant de plein de chose et de se rendre compte que ce n’est pas ainsi vivre ! De plus, Dorei réveillait une nouvelle personne au fond de son cœur. Sa présence et sa compagnie était si chaleureuse que la jeune femme se sentait rapprocher de cet homme et il fallait dire que ses pulsions l’affectaient beaucoup sur son plan moral. Ils s’arrosèrent comme des petits enfants jusqu’à ce que Dorei s’arrête alors pour s’approcher de la jeune femme et enroula ses bras autour d’elle pour l’embrasser et elle sentit même son membre qui était dur contre elle ! La jeune femme comprit bien vite quel était ses origines mais elle savoura ce premier baiser qu’elle avait eu de toute sa vie de chaste ! Elle avait poser ses mains sur son cou avant de finalement quitter son étreinte après que le dragon ai réaliser que s’était mal cela et donc, il s’excusa et c’est là alors qu’elle commença à lui parler de son histoire pour finalement dire à Dorei qu’il était un dragon de Lune et que à chaque pleine lune, s’était le seul moment où il pouvait féconder une femelle et donc, il comprit très vite l’enjeux du moment et donc, il dit à Yuki qu’ils ne pourraient pas dormir ensemble à la pleine étoile, mais elle savait parfaitement que même si elle serait loin de lui, son désire sexuelle serait bien trop grand pour être éviter … et étrangement, elle sentait l’envie de connaître sa toute première fois avec cet homme, contre un véritable mâle, un homme qui n’aurait pas peur de la brusquer un peu ! Mais il ignorait une chose …

- Les femmes de ma race, ne son féconder qu’une fois par année… hors, moi ce ne sera que dans six mois, alors donc, tu n’a pas a avoir peur de me fécondé… et de plus… je dois dire que … l’envie de connaître ma toute première expérience avec un animal est quelque chose qui m’enchante … les hommes de mon peuple son si barbant et ennuyant ! Ils ne savent pas comment faire la fête et comment s’amuser ! Toujours les protocoles, que les protocoles…

Elle sentit la queue chaude du Dragon qui s’était poser su sa cuisse et qu’elle le sentait l’approcher un peu plus du dragon et la jeune femme se leva alors et se mit face au dragon et enroula ses bras autour de son cou pour lui donner le dernier baiser qu’il espérait, mais elle ne s’arrêtait pas étant sous la passion et sous l’influence des hormones du dragon. Son corps se rapprocha un peu plus du scientifique et elle sentit sa queue venir l’attirer contre lui et ses puissants bras la protégé de tout. Elle ne voulait plus le quitter… il était quelque chose d’autre, quelque chose d’attirant et d’excitant et elle lui murmura alors …

- Tu peux m’embrasser toute la nuit si tu le désire, je n’y vois aucun problème…

Et la jeune femme se fit donc soulever par le dragon qui les amena vers le genre de couchette que l'Esper avait préparer un peu plus tôt et le dragon se posa donc avec elle, toujours dans ses bras et elle se retrouva coucher sur son dos, alors que lui pris place à ses côtés et elle se tourna vers lui pour se faire embrasser par le dragon et elle se lova contre lui, une aile se posant sur elle pour pas qu'elle ai froid et la jeune femme continua d'embrasser le dragon avant d'entré dans un état de méditation, n'ayant jamais de fatigue dans son corps et elle se retrouva de nouveau devant la statue qui la représentait avec les sphères qui tournait lentement autour d'elle ! La jeune femme s'y reposa attendant de sentir le soleil se lever et lorsque ce fut chose faite, elle fut la première a se réveiller, le dragon toujours endormis. Elle put se détacher de lui, déposant un baiser sur sa joue et elle alla vers le lac avant de se jeter dedans pour pêcher le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:54

Ainsi donc....Dorei était un dragon lune,une des espèce qui était peut être éteinte,mais d’un autre coté….si il était en vie, était-elle vraiment éteinte? Et sont-ils de vrai dragon,ou un hybride comme lui? Tant de question se réveillèrent dans l’esprit de l’ancien esclave qui s’était toujours pensé unique ou comme un monstre,comme l’empereur le traitait. Mais le voici.Libre et il venait d’apprendre sa race. Il comprit quand même les mauvais cotés que sa pouvait engendrer, être sous la lune ainsi, sans parler de son membre qui était aussi dûr que la pierre depuis que la lune leurs souriait lui donnait des envies de se coller contre une femelle et chercher des caresses. L’esper,qui au début Dorei aurait crut que sa l’aurait faché ou indigné comme si un chien vous lechait le visage, semblait au contraire apprécié tout cela pour une raison qui était pour le scientifique,inconnu et elle lui dit même qu’elle était prête a prendre le risque lors de la prochaine pleine lune et en assumer toutes les conséquences. Et elle ne refusa pas non plus sa demande du dernier baiser et lui dit qu’au contraire,il pouvait l’embrasser toute la nuit si il voulait,lui disant qu’elle n’avait aucun problème a ce que ses lèvres caresses les siennes. Elle vint même s’assoir sur lui pour l’embrasser ou le jeune homme les firent se coucher et usa de ses ailes pour servir par-vent pour pas que la jeune femme et lui-même ait froid, même si il savait que Yuki ne pouvait pas avoir froid, étant surnommer Shiva…Mais pour Dorei,c’était important et dans les légendes humaines. Sa ne sembla pas la déranger , donc peut être que sa ne lui dérangeait pas trop puisqu’elle redemandait toujours plus de baisers.L’envie de mordre la douce lèvres lui prit rapidement,mais il ne désirait pas lui faire de mal,donc il s’amusa parfois a lui mordiller la lèvre avec ses canines faisant très attention de ne pas la blesser,pour lecher ensuite sa lèvre et retourner l’embrasser. Bref,ils finirent par s’endormir ainsi.

Le lendemain, Dorei pût sentir l’esper quitter ses bras et déposer un baiser sur sa joue,mais le dragon préféra rester coucher pour l’instant était parfois du genre paresseux.Donc lorsqu’elle partie elle pût voir le dragon bouger un peu se couchant d’une manière qui rappellait le chat, la queue près de sa visage.Le demi allait se rendormir lorsqu’il sentit une vibration sur le sol. Quelque chose venait vers eux. Puis l’instinc du demi le réveilla complètement, il se leva ouvrit ses ailes courut,plongea dans l’eau prit la jeune femme par la taille, alla plus creux dans le lac a une vitesse prodigieuse et se donna un élan rendu au fond pour remonter et aller au-dessus du lac dans les airs, ne faisant que rester a la même place,retourner vers d’où il avait sentit la vibration vers la forêt pour voir ce qui avait autant éveiller son instinct. Eh bien,ils purent voir une grosse machine avec une bout pointu en avant. Cela ressemblait a un Tank, sauf que le canon était un bout pointu. On pût voir un tube juste sous le canon avec une esper qui semblait dormir…Dorei compris rapidement ce que cette machine était : Une machine de guerre. Dorei y avait travailler un peu dessus,C’était qu’un prototype...mais le canon était en fait un gros concentrateur d’énergie magique de l’esper et transformait ses pouvoirs en un gros rayons de la mort qui pouvait désintègrer la moindre matière qui y rencontrait…C’était très dangereux,mais Dorei se demandait pourquoi le roi avait envoyer cette machine pour eux. Elle n’était pas au point,du moins depuis qu’il était partit. Cette machine prenait tellement d’énergie que l’esper mourrait après seulement quelques tirs! Il prit la jeune femme dans ses bras plutôt que la tenir par les poignets pour qu’elle y soit plus confortable et il lui demanda,alors qu’on pouvait entendre l’esper crier de douleur dût au canon qui commencait a charger son tir :


-Que veut tu faire…Le métal est pratiquement indestructible et je te raccourcis cela,mais l’esper peut mourir après 2 ou 3 coups de feu…Et si son rayon nous touche, notre corps même disparaitrait…Je crois que je serai en mesure d’en éviter quelque uns…mais ces tirs se font a une vitesse lumière et une petite erreur et notre existence n’est plus…On tente de la sauvé,ou on se sauve?


Et sûr ses mots, l’esper cessa de crier et le canon les pointa,chargé en direction de Dorei et yuki.


Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:00

Yuki avait dormis paisiblement, adorant la chaleur et la présence du Dragon. S’était là quelque chose qui l’avait amèrement manqué et elle le réalisait, se rendant compte qu’il lui manquait un homme dans la vie. La solitude n’est pas un sentiment que nous préférons … loin de la. La jeune femme savait que la solitude la gagnais du temps où elle était encore dans sa forêt, mais elle ne désirait pas s’unir à des esprits comme elle. Elle voulait créer quelque chose de plus fort, de plus puissant pour ainsi détruire les humains et leurs avarices, leurs orgueils et leurs stupidités. Il n’avait rien de bon en l’humain et il ne faisait que détruire tout ce qu’il touchait. Le roi était ce genre de gens qui n’avait pas peur de le démontrer. L’esprit allait ainsi en punir l’humanité de leurs péchés et de ce qu’ils lui avaient fait et le dragon semblait du même avis sur certain point. Enfin… ce soir, la jeune femme se sentait devenir plus proche du dragon, comme si les esprits avaient fait en sorte que leurs chemins se croisent et ne puisse plus se quitter. Ils s’embrassèrent pendant longtemps, sentant le désire du dragon de lui mordre les lèvres mais opta pour les mordiller et la jeune femme sentait d’incroyable frisson parcourir son corps, ce qui réchauffa le corps de l’Esper qui était toujours contre le dragon. Envelopper dans ses ailes, et la jeune femme se blottis contre le dragon, sentant son cœur battre au fond de sa poitrine. Elle ignorait qu’es-ce était l’amour, mais elle sentait un fort sentiment naitre pour Dorei. Mais ce qui était étrange, s’était ce nom. Elle en connaissait la signification et n’appréciait pas vraiment ce nom et donc, elle repensait aux noms qu’elle pourrait lui donner… elle ne voulait pas n’importe quel prénom, car chaque signification était importante, comme le siens signifiait la Tempête, l’orage et tout le reste. Il fallait donc trouver quelque chose qui pourrait signifier son statue de Dragon Lune et elle eu alors une idée…

- Tu sais… je déteste ton prénom car la signification en es répugnante et aucunement valorisante… que dirais tu de Tsukiyo… qui signifie le Claire de Lune… l’état de la lune de lorsque nous nous sommes embrasser la première fois…

Elle attendit la réponse de celui-ci et médita, blottis contre lui et protégé par ses ailes et lorsque le matin revint, la jeune femme se leva tôt, comme à l’habitude et alla se baigner pour ainsi se reposer et c’est à ce moment qu’elle sentit une forte énergie venir du lac et décida alors de plonger à l’intérieur et glissa dans l’eau tel une anguille. Plus elle s’enfonçait et plus l’eau devenait sombre et donc, elle fit appelle à ses pouvoirs et une lumière chaude apparu de sa main et ceci en réchauffa l’eau autour d’elle et la jeune femme se rapprochait d’un étrange coffre qu’elle tenta alors d’ouvrir. Mais elle sentit alors une vibration et quelques secondes après, le dragon l’agrippa par la taille pour la ramener vers le ciel et la jeune femme chercha à se débattre alors pour ouvrir le coffre qui semblait contenir une forte puissance, mais Tsukiyo ne semblait pas se préoccuper de ce que la jeune femme désirait alors elle se débattit du mieux qu’elle pouvait, mais rien était fait. Et alors qu’ils montaient de plus en plus haut … la jeune femme put alors voir ce qu’il en était. Elle vit un pauvre Esprit attacher après une espèce de machine et le dragon lui en expliqua sa fonction et Yuki comprit l’horreur de cette machine et sans attendre, elle mordit le bras du dragon, lui envoyant une décharge froide pour ainsi se libéré de son emprise et elle tomba en direction de l’eau et alors qu’elle le vit se rapprocher pour la reprendre, elle propulsa une vague froide autour d’elle pour l’empêcher d’approcher et elle tomba dans l’eau et celle-ci se glaça sur coup. La jeune femme se déplaçait dans la glace comme si elle se déplaçait dans l’eau. Elle s’approcha du coffre pour le briser et elle y découvrit une étrange petite sphère qu’elle toucha. L’énergie qui enveloppait la chose pénétra le corps de l’esprit et elle sentait une un dixième de ses pouvoirs être enfin revenu, et même un peu plus. L’esprit remonta alors à la surface, l’eau redevenant état liquide et le ciel s’obscurcit et la jeune femme se propulsa dans les aires, les yeux complètement noirs ayant d’étrange éclaire qui s’en propulsait et une fumée froide s’en dégageait aussi de ses yeux. La jeune esprit entrait dans un état de rage d’Esper qui était surnommé ‘’ Kon’Ikari ‘’ signifiant la Rage des Esprits. Elle leva alors la main vers le ciel et un éclair surgit frappant sa main et elle pointa alors la machine qui frappa de plein fouet, alors qu’un rayon s’emblait propulser sur le corps de la jeune femme, mais un étrange bouclier de glace se fracassa, un bouclier qui avait été jusqu’à maintenant invisible. La machine se détruisit alors dans une incroyable explosion et l’esprit enchainer, libéré, usa des pouvoirs qui lui restait pour retourner dans le monde des esprits, alors que Yuki s’évanouie, complètement épuiser…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Contenu sponsorisé





L'Esprit et le Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit et le Dragon !!!   L'Esprit et le Dragon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esprit et le Dragon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et un conte :: Nos RP !!! :: Les contes !!!-
Sauter vers: