Mille et un conte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des contes divers juste entre nous !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Avènement des Dieux !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:42

-Quelqu'un qui n'aime pas trop ceux qui ont les oreilles pointus,c'est une chose qui est sûr.

Puis la demoiselle alla prendre son bain où ensuite elle lui demandait de parler de son passer.Est-ce qu'elle était sûr qu'elle voulait le savoir? Après tout,il était la raison pourquoi les drows vivaient dans le bout de la forêt avec les arbres morts pour délimiter leurs territoires....Enfin,si c'était elle qui le demandait.D'ailleurs,il se mit a regarder le plafond a la place d'essayer de voir quelque chose par les rideaux. Des épaules et un cou dénudé ne l'ont jamais vraiment fait bander,aussi belles que ces épaules et ce cou soient.Il ferma donc les yeux et lui répondit:

-Si tu veux vraiment savoir,je suis a ma 100ième année.Lorsque j'étais bambin,mon ancienne tribue,des exilés de la cité des drows, étaient devenus nomade. Malheureusement voyager sur les routes en étant drow est assez difficile...Donc on a perdu plusieurs membres de notre petite communauté durant le chemin. Mes parents en faisaient partit,mais bon j'étaie si petit que sa n'avait pas encore vraiment d'importance. Nous avons finis par trouver une forêt qui appartenait aux fées,bien avant que tu naisses et c'est a ce moment ou qu'on a décider de s'y installer. Nous ne savions pas que des fée y habitait auparavant,mais on le sût bien assez vite. Si je me souviens bien,il y a eu une bonne petite guerre entre les fée et ma tribu,jusqu'a ce que ton père décide d'y mettre un terme et nous laisser tranquille...A ce moment là,j'avais environs 18-20 ans, et je venais de tuer accidentellement ma première copine,donc je venais de découvrir mes pouvoirs et je les contrôlait a peine. Après avoir enterrer le corps de mon amante en secret,je suis partit durant des semaine du village,restant sur notre territoire m'entrainant a contrôler mon pouvoirs sur les arbres. Et sa devint rapidement la marque de territoire de mon village.Inutile de dire que les fée ont tenter de ranimer les arbres. Mais mon pouvoir absorbe toute l'essence de l'objet ou de la personne,ne laissant que de la poussière si j'y vais jusqu'a la fin et dépendamment ce que j'ai absorber, je gagne certainnes capacités en rapport avec ce que j'ai volé. Donc pour les arbres,sa me donne une force surnaturelle,plus l'arbre est vieux et grand, plus ma force est grande durant un court moment. Donc une forêt,ce n'était pas l'endroit ou on voulait me rencontrer...


Puis Shar sursauta en entendant la fée crier de peur. Il fonca dans les toilettes ,la fée lui montrait le mirroir en criant...Mais il n'y avait rien. Il dit en se retournant:

-Tu es rester trop longtemps dans ton bain je crois la vapeur commence a te monter a la tête...dit donc....pour une souris de bibliothèque tu es vraiment pas mal....





Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:09

Il était donc le responsable de la forêt morte… elle s’en doutait fort bien, mais elle ne voulait pas s’imaginer qu’elle confiait maintenant sa vie à justement un des pires ennemi de Feu son père. Ne comprenait-il donc pas l’importance de la vie, de la nature et des animaux ? Il s’étendait petit à petit, sans se préoccuper de l’impacte que cela aurait sur le monde entier. Toute cette planète survivait grâce à la nature ! Que pouvait-elle donc faire ? Rien… pas pour l’instant ! Il ne s’en ventait point, il ne répondait qu’a se qu’elle lui avait demandé, mais elle n’en resterait pas là, non ! Elle lui ferait comprendre l’importance de la végétation…

Sephira pointait le miroir en tremblant de peur lorsque Shar entra dans la pièce pour l’aider, mais elle vit le reflet de cet homme disparaître aussi vite qu’il était venu. Grelottant de peur, elle ignorait ce qu’il venait de se passer, mais elle était certaine que cela ne provenait pas de son imagination. Se calmant, elle vit alors que Shar l’observait, pire, il semblait même prendre un certain plaisir à contempler la jeune femme devant elle, ce qui eu pour effet à la pousser à se cacher un peu plus…


- Un coup partie… déshabille toi et rejoins moi….

Dit-elle avec beaucoup de sarcasme. Pour une fée toujours vierge, le sexe ou l’attirance physique était quelque chose d’encore bien inconnue à ses yeux, elle qui n’avait jamais prêter une quelconque importance sur ce sujet et voilà qu’un homme devant elle, qui malgré tout ses défauts, était fort attirant physiquement, elle-même pouvait le nier, semblait prendre un malin plaisir à profiter de la situation. Usant de ses pouvoirs, les lianes s’approchèrent de la jeune femme pour y déposer une robe en fleur, qu’ils prirent le temps de la confectionner sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:25

L'elfe noir n'allait pas se venter d'avoir tuer des arbres. N'importe qui pouvait le faire. Et il y avait une autre raison derrière tout cela: Il se fichait de la vie en tant que tel. Il ne voulait pas mourir,bien au contraire,il comptait profiter de son immortalité,mais la vie de ceux qu'il ne connait pas ou qui se mettent dans son chemin? Il s'en fichait. Après tout,tout le monde va mourir un jour non? Il ne faisait que rendre ce jour plus rapide. La vie de quoi que ce soit n'avait pas grand valeur a ses yeux.

Ensuite,plus intéressant, la jeune femme l'appella au secours ou il ne vit rien d'étrange,mais ce petit moment passa bien vite a la vue du corps qui,malgré le beau visage de la fée,il ne croyait pas que son corps serait si a croquer que cela.Elle lui répondit,avec beaucoup de sarcasme, le drow le savait mais décida de jouer un tour a cette pauvre chose si pur qui n'avait probablement jamais vu aucun homme nu de sa vie depuis qu'elle avait atteinte la maturité. Ne portant que des pantalons depuis toujours, il les ôtas et enleva ses sous-vêtement,se retrouvant complètement nu.La pudeur,voila des années et des années que le drow avait oublié ce que le mot signifiait.Voyant la fée rougir,il ricanna et dit:


-Mais voyons,tu me demande de le faire,j'exauce les souhaits de sa majesté....pourquoi rougis-tu? Est-ce la première fois que tu vois un homme nu? Regarde...


Il se masturba un peu et son membre se mit a grossir et devenir tout droit et tout dur,jusqu'a même toucher le bout d'une des épaules de la fée,dans cette petite salle de bain.Avec les regards de la fée,l'elfe noire semblait vraiment bien s'amuser a la taquiné.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:46

Cette auberge était très étrange ! Cette ville entière était très étrange. Il avait une force noire qui subsistait dans ces lieux et qui semblait les surveiller. Ce miroir n’était pas vraiment le bienvenu à ses yeux et dans cette pièce. La reine se rappelait que lorsqu’elle était plus jeune, sa mère lui racontait l’histoire d’un village qui fut damné pour avoir voler un bâton magique qui possédait des pouvoirs aussi sombre que les ténèbres. Ce bâton leur aurait apporté richesse et fortune. Mais le soir venu, quelques mois après avoir récupéré ce bâton, les villageois disparu sans même laisser une seule trace. Et alors que l’on disait ce village étant un village fantôme, les gens réapparurent, comme si de rien était. Mais après, on signala des disparitions venant de ce village, mais rien de plus. Personne ne désirait enquêter sur cette ville maudite…

En ce moment, la fée ne savait plus où ce mettre. Malgré qu’elle puisse avoir une robe en fleur rouge sur le corps, l’autre semblait prendre au pied à la lettre tout ce qu’elle lui dit et se déshabiller, du moins, enleva le peu de vêtement qu’il avait sur le dos pour se retrouver à poile devant la fée. Elle ne savait plus alors quoi dire, elle qui n’avait jamais vu un homme nu de sa vie. Et étrangement, au lieu de trouver cela dégoutant, elle trouvait cela magnifique, attirant, excitant… mais elle ne pouvait pas se laisser aller à ce genre de pensés. Elle se devait rester pur pour son… non… elle devait simplement rester pur et perdre sa virginité avec quelqu’un d’autre qu’un drow. Quel genre de réputation aurait t’elle en tant que reine pour perdre son innocence avec un homme de ce genre. Et comme si cela n’était pas suffisant, il fit cette chose que les fées avaient appelé cela comme étant ‘’Masturbation ‘’ et put constater le grossissement du membre de cet homme qui était assez bien impressionnant. La fée ne savait plus quoi dire et malgré tout, une voix en elle lui disait qu’elle n’avait qu’a l’inviter et d’être ce qu’elle, une fée. Mais, elle ne le voulait pas, non … Alors, elle se retourna et une feuille vint se plaquer sur le membre de cet homme pour en cacher sa nudité…


- Oui c’est la première fois que je vois un homme nue… alors s’il vous plait, respecte ma pudeur … et laisse-moi finir mon bain …

Et avec des lianes, elle le fit sortir de la chambre de bain, accompagné des vêtements et le rideau devint plus dense, offrant moins de possibilité à la vision. Alors qu’elle essayait de se changer les idées, la seule image qu’elle avait était Shar complètement nue qui se tenait fièrement devant elle. Sa robe disparu et la jeune femme essaya de relaxer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:01

Juste a voir la réaction de la gentille petite fée il compris que son coup avait fonctionner. Après tout,ils allaient être coincés ensemble pendant très longtemps encore, aussi bien avoir des petits moment ridicule,drôle,bref s'amuser un peu de temps en temps.La fée se fit complètement avoir par l'elfe noir qui trouvait la situation bien drôle. Oui il aurait bien aimer entrer dans le bain et avoir du sexe,mais malgré ce qu'on pouvait dire sur lui, Shar avait tout de même une sorte de conscience.C'était ce qui le rendait imprévisible. Malgré la façon dont il agissait avec la fée, il commençait a l'apprécier au fond. Il ne lui ferait plus de mal(il ne pouvait pas de toute façon) et il n'allait certainement pas forcer Sephira a commettre une action aussi inutile pour crée un plus grand froid qu'il y avait déjà entre les deux. Il se fit repousser et il partit en riant remettant ses sous-vêtement et décida qu'il était temps de se coucher. Il laissa la fée en paix et alla sous les couvertures et ferma les yeux pour s'endormir..

Mais c'est alors que quelque chose réveilla le drow. Un peu comme la fois ou malgré ses horribles blessures qui a ce moment était complètement neuves, il n'était demeuré inconscient que très peu de temps.Tout pour dire: Un mauvais pressentiment le réveilla.Il se tourna pour voir que la fée était restée endormie,mais une chose qui fit soupirer d'exaspération l'elfe noir était que non seulement la fée avait tout ses vêtement de voyage sur le dos(il ne manquait que ses souliers,sa devait être drôlement inconfortable dormir ainsi), elle avait mit une séparation entre eux avec sa couverture pour pas qu'ils se touchent durant leurs sommeil. Elle devait vraiment ne pas aimé des les drows pour agir ainsi.Sa lui était égal,mais tout de même. Il voyait cette scène tout de même humoristique. Alors que lui faisait des efforts pour ne pas trop créer un air plus amical(étant donner qu'ils étaient pris ensembles), elle semblait vraiment tout faire pour qu'il reste aussi loin que possible d'elle,le peu de distance qu'ils avaient droit de se séparer,elle allait en prenait compte.Mais bon,l'innocence se perdra bien vite. Elle tout comme lui allait devoir faire de nombreux sacrifices pour obtenir les partis de la relique qu'ils cherchaient. Ils ne pourraient pas éliminer une cité complète de soldat, parfois il faudrait agir de ruse ou de diplomatie. Beaucoup demanderont quelque chose en retour...Et elle pensait faire quoi dans la cité des drows? Même si elle pouvait reussir a se faire un maquillage et tout faire pour ressembler a un drow, comment pourra-elle faire semblant d'en être une? Aucun drow n'était innocent ou pur,ils étaient vils.Les femmes l'étaient beaucoup plus que les homme,d'ailleurs. Il faudra que tôt ou tard,la fée prenne compte qu'ils auraient a passer outre leurs différences de race pour reussir, il faudra qu'elle murisse un peu. Il était jeune lui aussi,une centaine d'année,mais il s'était déja habitué a la compagnie de la fée en quelque sorte..En tout cas,beaucoup plus qu'elle à lui.

Il se leva doucement du lit,sans réveillé la fée, pour aller au toilette et probablement descendre a la taverne ensuite,donc il aurait a déplacer le meuble en silence, pour voir ce que les humains mijotait. Si ils étaient véritablement gentils, il n'aurait aucun problème. Mais bon. Il alla donc au toilette ou il se soulagea et se lava le visage avec de l'eau froide pour entendre la fée se réveillée a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:20

Toute cette situation tournait au ridicule en ce moment ! Shar semblait s’amuser et apprécier la fée, il s’était même déshabiller pour rire et lui faire voir ce que les hommes pouvaient faire de leur corps. Elle était coincer avec un elfe noir dans une chambre où elle devrait partager un lit avec lui et elle devrait le supporter durant un certain temps et elle craignait que cela puisse créer des liens. Il fallait dire que la fée ne pouvait pas nier le fait qu’il était fort séduisant, qu’elle sentait certaine pulsion qu’elle avait tant enfoui au fond d’elle pour ne vouer sa vie que pour la magie et les potions et voila qu’une infime partie d’elle souhaitait pouvoir s’amuser, jouer, jouir de la vie, se laisser aller contre cet homme pour des échanges… Enfin… L’elfe semblait s’endormir et donc la fée baissa sa garde et fini de prendre son bain. En se levant, elle prit ses vêtements pour les laver, qu’elle fit de même avec les pantalons de Shar… il était peut-être ignoble et pervers, il avait au moins la décence de ne pas forcer la fée à faire des choses qu’elle ne désirait pas. Et elle n’aurait pas le choix au final d’accepter cet homme.

En attendant, elle confectionna une robe avec une fleur qu’elle fit pousser, tout comme les fées avaient l’habitude de faire. Une fois lavé, elle les fit sécher en mélangeant le feu et le vent. Pour finir, elle se prépara pour se coucher, remit ses vêtements tout frais, tout propre et elle lava son visage dans le miroir… Mais alors qu’elle se regardait, le visage d’une femme magnifique apparu, fixant la tête de la fée qui se lavait le visage sans se soucier de quoi ce soit… Mais un courant froid parcouru sa nuque et Sephira remonta son visage vers le miroir où le visage de la dame hideuse devint celui d’une femme magnifique. Sephira semblait hypnotiser par le regard et celui-ci s’élança contre la fée pour s’intégré en elle. La jeune femme, prise de convulsion comme si des insectes parcourait son corps, se le frotta pour essayer de faire partir cette femme. La peur la gagnais et la jeune femme couru rejoindre Shar… étrangement, elle se sentit plus que attirer par cet homme, comme si elle était prête à se lancer… mais elle reprit conscience et créa une séparation entre elle et lui pour dormir…

Quelques heures étaient passées et la fée était entre la réalité et les rêves, ce qui lui permit d’entendre Shar se lever et aller vers la toilette. Une étrange voix murmurait son prénom au creux de son oreille et les yeux de la fée s’ouvrir. Son regard était vide et dépourvu d’émotion. Elle se leva et s’approcha de la toilette et fixa le drow. La jeune fée n’était plus elle-même, ce n’était pas elle qui contrôlait ce corps. Elle se sentait emprisonner, pire !! Elle voyait tout ce qui se passait mais elle n’avait aucun contrôle de son corps, malgré qu’elle essayait de bouger ou parler… Une autre personne contrôlait son corps et s’approcha de Shar pour se blottir contre son dos et ses mains vinrent se poser sur son torse pour le caresser et descendit doucement vers son entre-jambe pour le caresser. Elle le fit pivoter et lévita vers ses lèvres pour l’embrasser….
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:07

Alors que Shar venait de se relever après s'être passer de l'eau au visage,il sentait la fée s'approcher. Il s'attendait a entendre de quoi du genre ''sort si tu as finis enfin!'', mais il la sentit se blottir contre son dos,ce qui n'était pas normal(Shar pensait sur le coup qu'elle venait de se rendormir d'un coup dur),mais les mains de la fée vinrent caresser son torse,donnant de bons frissons de surprise a l'homme.Déja là,il se doutait que quelque chose de pas normal se passait...Non seulement c'était de la fée qui disait qu'il puait la mort qu'on parlait,mais en plus, ses mains descendait pour caresser son membre. Ses douces mains le paralysèrent pendant un moment,c'était agréable. Être a moitier endormis n'aidait pas non plus. Il avait tout simplement le goût de se laisser aller...Peut être que voir de quoi était fait un homme lui avait donnés des envies a son égard peut être? Ce fût lorsqu'elle le fit pivoter pour l'embrasser qu'il vit son visage. On aurait presque dit qu'elle dormait encore,malgré que ses yeux étaient ouvert et qu'elle bougeait...Malheureusement,Shar n'était pas du genre a profité d'un moment de faiblesse d'une femme pour assouvir ses besoins masculins. Ce qui sauva la fée de perdre sa virginité,fût l'orgueil de l'elfe noir. Il avait sentis que depuis le début quelque chose n'allait pas et il n'allait pas en profiter. Et puis, les peaux noires étaient plus attirante que les peaux blanches de toutes facon,pensa t-il,comme pour se donner lui même une excuses.Même si il ne savait pas de quoi il s'excusait a lui-même.Peu importe.Il repoussa doucement la fée et lui dit,même si il savait qu'elle ne l'entendait probablement pas:

-Va te recoucher, je crois que la vapeur de ton bain ta BEAUCOUP trop taper sur la tête.Non mais, tu me prend pour qui,un homme facile?

Ricana t-il en la repoussant jusqu'au lit,de son coté bien évidemment avant de se recoucher lui même en lui tournant le dos.Il avait abandonné son idée d'aller a la taverne étant donner qu'il devait rester près de la fée sinon il se ferait électrifier. Il était beaucoup plus endormis qu'il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:34

L’esprit qui possédait le corps de Sephira était celle d’une prostituer qui, avant sa mort, avait passé presque le village en entier. Touts les hommes la protégeaient des autres femmes qui voulurent la faire brûler sur le bûcher pour sorcellerie, ce qui n’était pas faut. L’esprit de cette femme était bien puissant et adorait ce nouveau corps dans lequel elle s’était terrée pour enfin retrouver l’usage de quelque chose de solide qui ne lui était plus permit depuis quelques siècles, elle qui était une championne des sortilèges, des charmes et potions, un stupide bâton, que ces hommes voulait tant avoir et ils étaient tous maudit, enfermer ici. Enfin, maintenant elle allait prendre son pied avec ce magnifique Drow, une des races qu’elle préférait parmi les autres ! A ses yeux, ils étaient des êtres non seulement sexuellement très actif, mais d’où leurs idées étaient si perverses que les humains en avaient peur, mais pas la sorcière. Mais jamais elle n’avait été rejeté par qui ce soit, pas même un drow. Elle allait l’avoir ce Shar et elle en ferait une marionnette.

Sephira était complètement prisonnière de son propre corps, n’ayant plus aucun contrôle et pire dans tout cela, elle savait ce que l’entité pensait et les idées qu’elle possédait, étaient complètement obscène. Pire, son corps s’avança vers Shar pour se coller contre lui. Sephira savait qu’il en était fini. Elle perdrait ce symbole de pureté qu’elle chérissait et qu’elle gardait plus que tout au monde et cet homme allait enfin montrer son véritable visage. Déjà qu’il s’était foutu à poile devant elle. Si elle n’avait pas été imposante et l’ayant rejeté, sans doute qu’il en aurait profité. Sa main caressa alors son torse pour descendre vers… vers… vers… Non … Pourquoi faisait-elle cela ? Non … elle ne voulait pas, mais elle ne pouvait l’empêcher et sa main caressa cette tige que les hommes possédaient. La sorcière retourna alors Shar pour l’embrasser et le pire allait arriver bientôt… Mais quelque chose surpris alors la jeune femme. Malgré qu’il semblait apprécier les caresses et tout le reste, il rejeta les avances de la jeune femme pour l’amener ce coucher… Pourquoi refusait-il ?...

Cela n’allait pas rester là pour la sorcière Jésabelle ! Alors que le drow se recoucha, poussant la fée à se recoucher, elle s’approcha de lui et l’enjamba pour être assit sur lui, les mains poser sur son torse. Elle fixait les yeux rouges du sorcier et son visage semblait fondre pour former celui d’une autre femme, une magnifique femme ayant des yeux verts, des cheveux noirs et une peau encore plus fine qu’il n’existait. La sorcière se pencha, usant de ses pouvoirs pour paralyser cet homme qu’elle voulait abuser. Enfin… il fallait se dépêché car le reste du village viendrait recueillir ce corps et celui de cet elfe noir pour les offrir en sacrifice pour se nourrir. Sa main redescendit vers son entrejambe pour la caresser de nouveau, tout en se soulevant légèrement et elle murmura :


- Ils ne vous restent plus beaucoup de temps à vivre… alors profite de cette situation… n’essaye rien ! Tu ne peux rien contre moi…

Mais avant de pouvoir faire quoi ce soit, la jeune femme se prit la tête avec les deux mains et hurlaient comme une folle, les ailes déplier et son apparence changeait de Sephira à Jésabelle ! Tantôt elle était blonde aux yeux bleu ciel, tantôt elle était noire aux yeux vert. Son corps s’envola dans le ciel et une chicane entrepris entre la fée et la sorcière.

- JE NE LAISSERAI PAS UNE CATIN USER DE MON CORPS POUR LE MAUDIRE…

- VOUS ALLEZ MOURIR… JE VEUX JUSTE M’AMUSER…

- TU NE ME CONNAIS PAS, SALE IMPIE…

Elle pencha alors son visage vers Shar…

- Vite… Vite… aspire la vie de cette chose, de ce fantôme…

La chambre devint alors glauque ! Tout les murs se mirent à fondre pour laisser place à des murs détruit remplit de sang. Une odeur nauséabonde emplit la pièce et dehors, la lune pleine devint complètement rouge sang. Des bruis de mort vivant emplit le ciel, les maisons devinrent des maisons de ruine et de sang. Les insectes se propageait partout sur les murs et des créatures que seul nos cauchemars, nos peurs puisse réaliser envahissait la ville. La fée continuait de se battre contre elle-même pour récupéré son corps…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:26

Alors que l'elfe noire tentait de se recoucher, il ferait la continuation de ce qu'il aurait arriver dans ses rêves, il rouvrit les yeux lorsqu'il sentit le corps de la fée,l'enjambé avec ses deux main sur son torses.Ses mains retournèrent caresser sa masculinité,mais sa n'excita pas le drow cette fois,car il avait compris que quelque chose clochait vraiment,par exemple le fait que son visage fond et deviens le visage d'une magnifique femme qui ne devait pas être réel.Il tenta de bouger,mais ses bras et ses jambes ne bougeait pas...Donc,le drow allait se faire violer par une femme. C'était....étrange...Enfin,pas tant que sa, on savait tous que dans la cité des drow,c'était courant, mais par une....humaine ou il ne savait trop quoi,une sorcière,il ne savait plus: C'était étrange. Très étrange. La femme lui souffla qu'il allait mourir bientôt...C'était donc la fameuse veuve noire? Enfin bref, il n'avait qu'a toucher une personne et activer son pouvoir pour aspirer la vie...Et elle était en train de lui caresser le membre,donc bien que techniquement il aspirait l'essence de...la sorcière par son membre,le problème était que si elle enlevait ses mains des ses culottes,sa ne marcherait plus. C'est une pensé qui fit presque sourire le drow a cette idée complètement idiote alors qu'il allait probablement se faire manger vivant.Mais avant qu'il puisse le faire, une bataille de Possession apparut...Ils étaient combien dans ce corps? 3 où 4 maintenant? Il avait beau a être le vilain drow,c'était elle la plus bizarre entre les deux.Durant la bataille, la vrai Sephira hurla qu'elle ne laisserait pas la sorcière maudire son corps,étant paralyser, ne fit que rouler des yeux et dit:

-Je crois que je sais qui est la vrai dans les deux maintenant..


Puis elle se tourna vers lui et lui demanda de s'occuper de la sorcière.En posant ses mains sur lui pour qu'il puisse activer son pouvoirs. L'essence de la sorcière était très facile a trouver chez la fée: C'était la partie instable qui était en elle,facile a chercher. Il activa donc son pouvoir,une lueur rouge sang apparut sous les mains de la fée et après quelques cris de douleur de la sorcière qui fût forcer de s'enfuir,sans plus aucune force qui lui restait.Shar pût a nouveau bouger et la fée reprit ses esprit ou leurs regards se croisèrent, ayant vut la sorte de chambre et les cris a l'exterieur et tout cela.Leurs regards qui s'échangèrent voulait tout simplement dire : ''Dans quelle galère on est tombé cette fois?''

Puis,le temps que le drow mette ses pantalons de facon fantomatique: Donc prenant ses pantalons,devient intangible et redevient matériel lorsqu'ils furent autour de sa taille(Il faut bien qu'il teste son pouvoir il ne l'aurait que pour quelques minutes). Ils se levèrent et sortirent rapidement de la taverne qui était vide,mais pour être chèrement acceuillis a l'exterieur...

Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:04

La sorcière se battait violemment pour garder le contrôle du corps de la fée, mais la reine en pensait autrement. Elle n’allait pas laisser cette chose souiller son corps, son être, son âme ! Il fallait à tout pris que Shar utilise ses pouvoirs pour aspirer l’essence même du spectre en elle. Une lueur rouge jaillit des mains du drow et une sombre énergie parcourue le corps de la fée. Elle pouvait sentir cette chose brûler les parcelles de son âme, cherchant à récupéré les pouvoirs de l’autre pétasse qui essayait de tuer à la fois Shar et Sephira. Mais très vite, Shar comprit qui était la véritable personne sous ces mille et un visages. Et lorsque ce fut chose faite, la fée tomba épuiser sur son lit, cherchant à récupéré le plus vite possible et sans attendre, elle se dépêcha pour quitter les lieux en compagnie de Shar, qui avait pris la peine de remettre ses pantalons. Comme prévus, des créatures les attendaient dehors, mais Sephira avait une idée pour pouvoir se faire un chemin parmi les créatures. Elle prit alors la main de Shar pour que cette fois cela soit elle qui dirige la manœuvre. Elle s’approcha du bar pour y prendre les bouteilles qui contenait toujours de l’alcool. Elle prit des tissus en lambeaux pour faire des cocktails Molotov. Enfin, dans ce monde, cela portait un bien autre nom, les bombes de feu. Elle en donna quelques un à Shar, lui expliquant qu’au contacte du feu, cela allait exploser, en espérant que cela servirait et ainsi, avec un feu bien concentré, cela serait très facile pour elle d’utiliser ses pouvoirs de pyrokinésiste. Et donc en un hochement de tête, elle s’approcha de la porte d’entré avec l’elfe noir et ouvrit la porte, fit flamber les tissus et tira les bombes. Une grande explosion fit vibrer le sol et la jeune fée s’envola dans les airs pour propulser ses pouvoirs sur le feu et des trainer de flammes tournoya autour de la jeune fée et forma un phénix avec les flammes pour en attaquer les créatures.

En se reposant au sol, la jeune fée avança vers le Drow en titubant. Une branche d’arbre sortit du sol et la fée y trouva un appui. Il était temps maintenant de fuir de cette situation, la fée ne saurait résister encore au sommeil qui la provoquait. La fée embarqua alors sur le dos du cheval pour fuir avec Shar… mais alors que tout espoir semblait renaitre, la sorcière apparu alors en hurlant, une banshee. Elle tenait dans sa main une faux et elle le pointa alors vers la fée qui se mit à hurler d’horreur, criant qu’il avait des créatures de l’ombre autour d’elle qui allait la tuer. Des flammes jaillirent de partout là où elle croyait voir des choses et au final, elle s’évanoui de peur. Sur sa tête, quelques mèches blanches venaient d’apparaître qui était du à cette peur que la fée venait de vivre…

La sorcière s’approchait du drow en hurlant et se jeta dessus pour le tuer…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:31

Rendu a l'extérieur,avec la bande de mort dégoutants qui s'apprêtait a leurs foncer dessus,Shar sentit la main de la fée prendre la sienne pour l'amener plus loin.Ils rentrèrent dans la taverne pour aller derrière le comptoir.La fée prépara des bombes a feu dont elle lui expliqua rapidement a quoi il devrait s'attendre et comment les utilisés,sous le bruit infernal des morts qui frappait sur la porte que Shar avait verrouillé en rentrant. Ils retournèrent vers la porte,un gros coup de pied du Drow pour la défoncer et faire tomber les méchants mort-vivants,pour ensuite les canarder de bombe de feu,ce qui était assez fonctionnel...Mais c'est alors qu'une banshee arriva avec une faux que Shar trouvait tout simplement magnifique et attrayante,bref elle attirait son attention,il tourna la tête vers la fée qui semblait inconsciente de peur,du moins il esperait, c'était pas le temps que la fée mort de peur! La banshee lui fonca dessus avec sa faux, activant son étrange pouvoir encore une fois...Mais cela n'eut pas beaucoup d'effet sur le Drow. Il voyait sa plus grande peur: Des drows femelles qui voulaient le rendre en esclave...Mais en même temps c'était pas ce qui allait le faire pisser dans ses pantalons. Avant de devenir un esclave,il se batterait. Il zigouilla les fausses elfes noire et sauta ensuite sur la banshee qui semblait plus matériel qu'il l'aurait crut. Il se mit a aspirer toutes l'essence de la créature qui finit par s'enfuir comme la sorcière,faible et inoffensive. Mais bien sûr,avant de partir en vitesse,il prit dans ses bras la fée,la placa sur leurs chevals et s'enfuit de cette ville maudite avec la faux de la banshee qu'il venait de prendre(puisqu'elle n'en aurait plus besoin).

Commençant a être difficile de retenir le corps inerte de la fée,il s'arretta pour faire un camp,ils pourraient au moins finir le reste de la nuit....Ils devaient avoir beaucoup d'avance sur les humains maintenant. Aussi bien se reposer quelques heures....Mais c'est alors que la fée ouvrit les yeux.La première chose que le drow dit avec une sourire machiabélique:


-Je suis désolé Seph.... Mais la banshee ta jeunesse et tu n'es plus immortelle. Si tu ne me crois pas,regarde une de tes mèches de cheveux,c'est blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:25

La fée se sentait vraiment faible et idiote en ce moment, perd inutilement connaissance de la sorte relevait d’une grande stupidité, d’insouciance et d’un manque d’expérience flagrante ! Mais il fallait dire aussi qu’elle n’était jamais sortie de sa ville, voir le monde ou bien de voir autre chose que de simples animaux de la forêt. La reine ignorait quel genre d’avenir lui réservait les Dieux, la vie et tout le reste. Mais ce qui était certain, au fond d’elle, une petite lueur d’un sentiment à l’égard de Shar prenait forme. Le fait qu’il n’ai point profité de la situation lors de sa possession démontra qu’il n’était pas si horrible qu’elle l’imaginait ! Certes, il détruisait la vie, mais elle n’aurait qu’à lui inculper ses croyances et l’importance que cela avait de laisser la nature en vie, qui avait un effet mondial au niveau de la vie et de la survie. Enfin… alors qu’elle pensait que toute chose était la fin, elle se réveilla plusieurs heures plus tard devant un feu et Shar qui semblait veiller sur elle. Mais par méchanceté, il lui lança une mauvaise plaisanterie sur son immortalité et sa jeunesse. Elle s’empressa alors d’utiliser ses pouvoir sur l’eau pour créé un miroir et se regarda. Elle avait bien quelques mèches blanches, mais rien de bien grave. De plus, elle comprit assez vite que ses cheveux reprendraient leurs états naturels d’ici quelques jours. Quant à son immortalité et sa jeunesse, ils étaient toujours là et voyant que l’elfe noir se marrait d’elle, elle lui balança la sphère d’eau en plein visage….

- Tiens… sa va te rafraichir les idées…

Et elle fixa alors la faux qu’il avait juste à ses côtés. Une force sombre, inquiétante et maléfique se dégageait de cet objet, quelque chose qui serait sans doute utile pour eux et du moins, elle se rappela assez vite de tout ce qu’il avait faire pour elle et elle n’avait pas eu le temps de le remercier. S’étirant, elle s’approcha alors de lui et se pencha vers sa joue pour lui déposer un baiser…

- Merci de m’avais sauvé… et de ne pas avoir profité de la situation…

Le sol était peu confortable pour le moment, alors la jeune fée utilisa ses pouvoirs pour modeler le sol juste à coté de Shar pour se faire un lit naturel et un aussi pour son compagnon et elle prit place à ses côtés et fixa le ciel remarquant quelque chose d’étrange. Les étoiles semblaient changer de couleur et bouger et une nébuleuse apparu dans le ciel étoilé, annonçant la rencontre entre les Dieux. Elle ignorait où ils en étaient, car il faut dire que le temps passer vite parmi les Dieux. Alors qu’une journée se passait entre eux, une année passait pour les mortels sur cette Terre. Quelque chose de mauvais se préparait et la reine le sentait. Peut-être était-ce du au fait qu’elle était devenu une reine et que ses pouvoirs seraient désormais différent, maintenant qu’elle succédait à son père qu’elle arrivait à percevoir cela ou bien peut-être que son imagination toujours troubler par les évènements plus tôt la troublait encore… ou était du au fait qu’elle sentait son dégout pour Shar disparaître petit à petit, même qu’elle venait à apprécier l’odeur de cet homme. Mais malgré tout, le sommeil ne la gagnait pas…

- Dis… qu’allons nous devenir à la longue ?… j’ai peur… c’est la première fois que je dois affronter la vie en plein visage ! Je n’ai jamais sortie de ma demeure autre que ^pour aller dans la forêt enchanté qui entourait ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:59

Le drow ricanna en la voyant faire apparaitre une petite sphère d'eau pour s'en servir de miroir,elle était vraiment naive! Et sa prouvait qu'elle n'avait pas changée,tant mieux. Il ria de nouveau en recevant l'eau dans le visage tout en s'essuyant du revers de son poignet après cette incident fâcheux.Ensuite,ce qu'il y avait d'étonnant,la fée vint le remercier et lui donna même un bisou sur la joue! Avec sarcasme le drow dit:

-Mon dieu! La sorcière est encore dans ton corps?!!! Sort de ce corps,démons!

Il fit ensuite un sourire rapide a la fée et lui dit:

-Y'a pas de quoi. De toute façon, j'ai eu mes petites caresses pour la nuit et toi tu as pu amélioré ton savoir sur l'anatomie d'un homme! Une nuit très lucrative,ne trouves-tu pas?


La fée leurs créa des lits,même si le drow aurait pût parfaitement dormir ainsi,mais la fée ne devait pas être habitué a vivre a la belle étoile. Il avait presque l'impression de voyager avec une femme de la ville.Quoi que c'était vrai en quelques sorte.Il s'installa dans le lit improvisé,tout de même supris que la fée n'ait pas pris des distances. Enfin,sa été une dure nuit pour elle,vaut mieux ne pas y porter attention,elle allait probablement redevenir la même fée distante après une petite nuit de sommeil.Shar ferma les yeux pour s'endormir,sauf qu'après un bon petit moment, la reine des fées lui avoua qu'elle avait peur de ce qu'ils allaient devenir.Sans ouvrir les yeux le Drow dit:


-C'est toi qui a choisit que nous tentions cette quête. Mais tu le sais que tout ne sera pas aussi facile que le petit village de mort-vivants et de fantôme. Dans cette quête que nous devons faire, il y aura des sacrifices,pour moi et pour toi et si tu veux mon opinion,je crois que les sacrifices que toi tu auras a faire seront beaucoup plus gros que moi. Tu es une femme et elle ne sont pas tous traité comme celles de ma races. Ce ne sera pas ton statue de Reine qui te sauvera parfois. Même la personne la plus forte au monde, peut tomber du jour au lendemain par une simple ruse....

Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:22

Cet homme était vraiment exaspérant à toujours faire des blagues sarcastiques. Il fallait dire qu’elle n’était pas habituée à ce genre d’humour, surtout venant d’une autre race différente à la sienne. Et lorsqu’il fit sa blague de possédé, elle lui donna une claque sur l’épaule pour ensuite préparer ses choses. Il fit alors un rapide sourire pour lui dire que tout allait, que s’était rien, mais très vite, il refit encore une de ses blagues sexuels qui se mérita une autre vague d’eau en plein visage.

- Tu va vite devenir malade si tu continue… et ne compte pas sur moi pour veiller à tes petits soins. Je préfère encore mieux connaître mon anatomie que le tiens…

Non mais… il espérait quoi de la fée ? Comme si elle allait jouer avec lui ! Jamais elle le ferait et cette parcelle d’émotion qu’elle avait pour lui disparu en quelques secondes à peine sous les blagues idiotes de cet homme. Il était un véritable pervers, qu’il le nie ou non ! Enfin… du moins, elle n’avait pas peur qu’il tente de la violer. Et même si cela arriverait, elle en ferait de la chair à pâté pour chat… C’est vrai… le collier les empêchaient d’être violant, brutal ou mortel un envers l’autre. Cela avait du bon et elle en profiterait. Mieux… il y avait une puissance dans ce collier qu’elle pourrait utiliser à son avantage. Elle devrait voir à cela durant le voyage. Tant qu’a se balader et se faire prendre la tête par un vieil homme, il fallait bien perdre son temps autrement. Sinon, comment le perdre autrement ? Ha, mais elle pourrait lire les livres aussi, cela serait très pratique et très utile. Enfin… la conversation débuta entre nos deux personnages où la fée avoua qu’elle avait peur, un sentiment qu’elle ressentait pour la première fois. Pas une peur soudaine qui reste que quelques minutes… mais cette peur de devenir quelqu’un d’autre, de voir la vérité en plein face. Elle avait peur de ne plus pouvoir revenir dans la métropole des Fées pour faire revivre ce qui fut détruit. Elle avait peur de ce qu’elle pourrait finir par ressentir pour Shar, car elle avait entendu bien de nombreuses histoires où des gens contraire qui parce qu’ils restaient trop longtemps ensembles finissaient par développer des émotions un envers l’autre. La peur de perdre se qui faisait d’elle une créature pure et chaste, ce qu’elle était complètement différente de ses sœurs et frères qui passaient leur temps à fêter, danser, baiser. Elle ne désirait pas devenir cette chose ignoble… Mais Shar avait raison… et une larme perla sur son visage…

- Je sais que je devrai sacrifier de nombreuse chose… mais j’ai peur de ce que je pourrais devenir, de qui je serai, des actes que je ferai… pour la première fois de ma vie… je dois affronter ma vie en face et assumer les actes que je ferai… alors que j’ai passé mon enfance et mon adolescence dans les bouquins à fuir tous ce qui était sexuel, dépraver, qui se liait à la fête et là danse… je suis une fée, mais je suis tout le contraire de mes semblables qui fêtait à tout les soirs…

Ses yeux se refermèrent délicatement et la fée sombrait dans un profond sommeil, mais avant d’y plonger vraiment, elle se retourna alors vers Shar pour venir se blottir contre lui et murmura quelques paroles impossibles à déchiffrer et elle s’endormit profondément que pour se réveiller lorsqu’elle sentit le corps de l’elfe bouger. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle le vit en train de la regarder, sourire aux lèvres et elle comprit quel amusement le faisait rire et elle se releva et recula pour se retourner et redevenir cette fille timide et resta dos à lui… trop gêner pour lui parler…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:12

Après quelques blagues et beaucoup d'eau,Shar redevint sérieux.Le drow, pouvait comprendre la fée,mais de loin. Si il pensait qu'il pouvait comprendre la fée totalement,se serait un mensonge. Elle était le contraire de lui, il aimait tout ce qui était du sexe, il aimait s'amuser et n'avait pas peur de tuer et n'avait aucun remord pour ce qu'il tuait,que ce soit bon mauvais ou neutre.La fée...C'était inutile de dire comment elle était. Après quelques échanges de paroles sur le futur de la jeune fée,chacun s'endormirent après cette dure nuit.Le lendemain matin,se réveillant en premier comme toujours, Shar se rendit compte que la fée avait bougé durant la nuit.Elle était toute blottie contre lui et elle semblait dormir paisiblement.Il eut un sourire quasi moqueur en se demandant quel genre de regard ou réaction qu'elle aurait lorsqu'elle se réveillerait. Eh bien,il eut sa réponse bien vite, la fée ouvrit les yeux,remarqua ou elle était placer et le sourire qu'il avait.Elle eut une réaction assez ennuyante,elle ne fit que lui tourner le dos. Ne voulant pas lui faire penser qu'il l'ennuyait pour une chose aussi futile,il lui tapota le dos pour lui dire qu'ils devraient continuer leurs routes vers le village elfe,guidé par la fée qui disait savoir ou il était ou environs.

Ils s'enfoncèrent donc dans une des plus grosses forêt du continent avec leurs montures ou ils campèrent et s'assurèrent de ne pas rester au même endroit trop longtemps. Leurs nuits étaient courte,c'était une chose sûr.Durant de nombreuses conversations entre Shar et Sephira elle lui demanda son point de vu sur la vie. Voici ce que Shar lui avait répondu:

-Je crois que tu te doutes déjà de ma réponse non? Nous sommes dans les races les plus craintes et détestés dans le monde. Pourquoi nous devrions éprouver de la peine lorsque nous éliminons ceux qui nous haïsses? Et puis...N'importe quel vie a une fin tôt ou tard. Je sais moi même qu'un jour,même si je suis immortelle,je me frotterai probablement a quelque de plus fort,plus agile et plus rusé que moi et je tomberai...bien sûr, je compte tout de même si je devenais dieu on peut dire que j'ai perdu la vie...Donc ce que je crois fonctionne toujours,tout a une fin. Et que ce soit un animal,un humain,un elfe ,je ne fais qu'amener cette fin plus tôt pour allonger la mienne. Si on pense a la nature, les humains sont bien pire que moi et lorsque j'absorbe leurs forces, je me sens bien. Sentir une forces incroyable couler dans tes veines agis comme une drogue pour moi...Sa me calme.Sa me soulage...Pourquoi devrais-je arrêter? Si ce n'ai pas moi qui tue cet arbre,un humain,une autre races ou encore les dieux avec leurs foudres ou leurs tremblements de terre,détruiront cet arbre,cette forêt....

Enfin. C'est alors que curieusement ils tombèrent sur un village totalement différent d'un village d'elfe. Un village...donc non seulement les êtres qui y vivait semblait s'habiller seulement de plantes,mais en plus....C'était tous de fabuleuse,magnifique femmes au charme incroyable.Shar chuchota a Sephira:

-Je ne crois pas que c'est le village des elfes...Crois-tu qu'ils ont un morceau de ce qu'on cherche? Et puis...on dirait que tu va aimer cette endroit,c'est de bien belles plantes qu'ils y a ici...Qu'est-ce qu'on fait? On pose des questions pour savoir si ils auraient un truc symbolique dont la chef de la famille a probablement et donne a ses enfants de génération en génération? Je peux déja compté les chances qu'on parte d'ici avec la relique...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:45

La petite fée se fichait d’avoir l’air ridicule en ce moment ! L’important s’était de rester pure, chaste et de ne pas se laisser influencer par ses pulsions qu’elle essayait d’enfouir. Ce qu’elle ignorait, s’était que un de ces jours, toutes les pulsions qu’elle avait enfuis, éclaterons et changerait de tout au tout son caractère, sa façon de voir les choses, la vie, la nature, tout le reste autour d’elle. Cet homme, qu’elle trouvait répugnant au départ, possédait quelque chose qui la magnétisait, qui l’attirait vers lui, mais elle avait peur, peur de faire une gaffe, peut de faire des conneries. Il fallait vider sa tête et ne penser qu’a la mission. L’amusement n’est que pour ceux qui gaspiller des temps précieux pour soit devenir plus fort ou bien plus intelligent, tel était la devise des mages et sorciers, habituellement. La fée sentit la main de Shar se poser sur son dos pour lui indiquer qu’il fallait partir. Elle se retourna, lança un bref sourire et se prépara pour partir. Elle sortit alors un livre pour pouvoir le lire durant le voyage. Elle tenait Shar d’une main et tenait le livre de l’autre. Il fallait en savoir plus sur les armes et l’arme que Shar avait récupérée y figurait et elle en profita donc pour lui expliquer ses fonctions.

Lors d’un soir, alors qu’ils discutaient, Shar lui expliqua son point de vue sur la mort et tout le reste …


- La vie est plus précieuse que tu semble le croire… autant la nature, les plantes que les diverses races. Ne sais-tu pas que nous avons besoin de la nature pour survivre ? Sans elles, nous ne pourrions plus respirer, manger, nous cacher, nous créer des abris. Et il existe des créatures qui sont lié à un arbre précis, tel que les Nymphes. Elles naissent des arbres et sont lier à cet arbre qui lui a donné la vie… si tu détruis cet arbre, tu détruis la nymphe. Il en est ainsi pour les fleurs et tout le reste. Chaque créature survit avec les uns et les autres… c’est pourquoi que tu devrais t’excuser ou demander la permission à un être vivant avant de lui enlever la vie. Et tu verras… un jour tu t’en prendras à une créature et tu te feras prendre à ton jeux. Ce n’est pas tous les créatures sur ces terres qui peuvent mourir de ton pouvoir. Il y en a qui son insensible a tout forme de pouvoir…

Et elle continua et continua avec ces valeurs, elle voulait que Shar prenne conscience de ce qu’il pourrait faire de malheureux et si elle devait lui dire à tout les soirs, elle le ferait. Enfin… plusieurs jours plus tard, alors que nos voyageurs s’approchaient d’un village, ils y virent des femmes dans la ville, se laissant libre à leurs occupations. La fée connaissait ce village, elle qui était déjà venu… et elle craignait pour la santé de Shar. Ces créatures étaient l’équivalent des Succubes de la nature : Les Dryades et les Nymphes. De plus… de part les propos de Shar et son regard, elle voyait fort bien qu’il se faisait déjà séduire par ces femmes que la fée respectait pour leurs bonté d’âme, leur amour de la nature et leurs liens avec les fées… mais personnellement, elle ne les portaient pas dans son cœur, étant des créatures qui faisait toujours la fête et qui se laissait toujours libre à des relations sexuels…

- Oui… nous sommes dans le village des Dryades et des Nympes… leurs reines doit être quelques part ici… En mon noms, cela devrait être facile de récupéré cette autre moitié de l’artefact… fais juste attention... elles sont l'équivalent d'une succube de la nature...

Mais avant même de pouvoir avancer, les nymphes et les dryades coururent vers nos arrivant alors pour les amener à faire la fête. La petite fée ne savait pas quoi faire ou quoi dire, alors elle disait ‘’ Non ‘’ aux femmes, leur disant qu’elle ne voulait pas faire la fête, qu’elle avait d’autre chose à se préoccuper… alors que pour Shar, lui semblait prendre son pied, ce qui fâcha la fée, sentant une pointe de jalousie en elle. Ces femmes tournaient autour de l’elfe noire en riant et en dansant. Les autres femmes tentaient de pousser la fée à danser, mais celle-ci ne voulait pas. Alors elles finirent par abandonner pour aller rejoindre Shar qui fut maintenant entouré de belles femmes qui voulaient s’amuser. La fée regardait Shar en se disant que s’était qu’un pauvre crétin et elle devait rester là à regarder faire, elle qui ne pouvait même pas s’éloigner. Et donc, furieuse, elle s’assit et attendit que Shar finisse de faire la fête, sentant sa jalousie augmenter a chaque minutes… Elle déploya ses ailes alors pour essayer de le rejoindre pour lui faire prendre raison. Il fallait à tout prix continuer leur quête… mais au fond d’elle-même, se qu’elle ne désirait pas, s’était de le voir finir avec l’orgie que ces femmes avaient l’habitude de faire… pour ensuite tuer cet homme… mais malgré ses efforts, elle eu beaucoup trop de difficulté à s’approcher de Shar.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:48

Lorsqu'ils continuait leurs chemins, la fée décida de passer le temps en lisant un livre en même temps se tenant a une main a lui. Elle lui citait des passages, pour ensuite les expliquer globalement le fonctionnement pour sa faux. Pour une arme qui avait fichu la trouille de la vie a la petite fée, elle semblait contente que le drow l'ai. Peut être était-ce pour cela qu'elle voulait lui expliquer le fonctionnement, pour pas qu'il active son pouvoir sans faire exprès pour lui rajouter des mèches blanches...Enfin bref. Une chose que le drow trouvait amusant avec le comportement de la fée,était qu'elle agissait comme une gamine. Les nuits étaient froide dans la forêt et leurs feu ne pouvait pas toujours réchauffer la fée comme elle le désirait donc elle avait commencer a dormir près lui et avec les deux jours en lignes qu'elle avait commencer a dormir contre lui elle devenait un peu moins gêné sur ce coté,surtout qu'elle lui avait même dit un jour,peut être qu'elle était en train de dormir et qu'elle parlait durant son sommeil ou non,mais elle avait dit quelque chose comme il avait toujours la peau chaude donc sa l'aidait a dormir,avait t'elle dit,que ce soit durant son sommeil ou non il ne le savait pas.Enfin,le drow était habitué a dormir dans le froid et a la belle étoile, peut être était-ce une des raisons pourquoi sa le touchait moins.Mais après leurs discussions sur la vie et la mort,que la fée lui avait elle-même demander son point de vue,les deux autres jours avant d'atteindre le village,elle les passa l'autre coté du feu.Tout ce que Shar pût dire feu ''Ah les femmes,elles ne savent pas ce qu'elles veulent.".

Lorsqu'ils arrivèrent au village de dryade par hasard, la fée eut tout juste le temps de lui dire de faire attention,que c'était une sorte de succube,mais de la nature(donc assez dangereux pour un homme) avant qu'il se fasse entrainer. Il ne croyait pas vraiment qu'elle leurs voudrait du mal donc lorsqu'une dizaine d'entre ces fabuleuses femmes l'amenèrent pour danser,il haussa des épaules et se laissa faire pour aller se joindre a eux. Elles tournaient en dansant et en riant autour de lui.Il s'amusa avec eux les laissant le toucher si il voulait,mais lorsqu'ils commencèrent a devenir plus...comment dire,proche,du genre,commencait a tenter discrètement de baisser ses pantalons,surtout en ayant remarqué et compté rapidement le nombre de petit couteaux caché que toutes ceux qui dansaient avaient,il commenca a les repousser,jusqu'à-ce qu'une s'élance sur lui.Le drow dit:


-Désolé les filles,mais pas aujourd'hui.Je ne voudrais pas avoir a vous faire du mal, donc laissez moi..

Il fit tournoyer sa faux entre ses mains et pointa chaque dryades qui ne voulait pas partir,où une sorte de petite âme alla passa par leurs bouche,ce qui résulta a des cris d'horreur,des dryades qui courraient un peu partout,donc un peu chaos.Sinon le drow rejoint la fée et lui dit:

-Allons tenter d'avoir le truc avant qu'ils reviennent a la charge...Je doute que le pouvoir de la faux fonctionne deux fois sur la même personne et je ne crois pas que si je commence a les trancher avec cette même faux,que nous pourrons nous attirer les faveurs de la chef ici et partir avec l'artefact...Je te suis.D'ailleurs,est-ce que sa va? Tu as une mine bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:44

La petite fée appréciait la présence du drow de plus en plus, comme si il ne la repoussait plus, mais elle gardait tout de même quelques distance, question de ne pas trop brusquer les choses, surtout, ne pas détruire ce qu’elle chérissait. Mais tout de même, elle commençait à bien apprécier sa présence … jusqu'à ce jour où elle fut complètement en désaccords avec ses propos et elle retrouva sa froideur qu’elle lui portait ! Et cela empira lorsqu’ils arrivèrent dans le village des Dryades et Nymphes et qu’elles dansaient avec cet homme qui n’avait écouté aucun mot et qui se laissait aller, mais lorsqu’elle vit les armes de créatures sexuelles de la nature, la fée comprit vite que Shar ne ferait pas long feu s’il ne se ressaisissait pas ! Et très vite, il dégaina sa faux pour utiliser son pouvoir sur elles qui ne s’y attendaient pas. Elles virent alors leurs plus grandes peurs ou bien des créatures. Et vite, ils devaient se rendre devant la Reine des lieux. La fée ouvrit alors la marche et se dirigea vers ce qu’elle sentait être un la demeure de la reine, qui était un magnifique arbre géant. La fée avançait tranquillement et chercha à récupérer son assurance, ignorant la demande de Shar, préférant cela plutôt que de se choquer.

La jeune femme arriva alors devant deux gardes Nymphes qui elles étaient complètement différente. Elles étaient beaucoup plus musclées que les autres, enfin, pas des tonnes de muscles et elles portaient toutes les deux une armure elfiques qui brillait comme des arc-en-ciel. Sephira regarda alors les gardes et l’une d’entre elle demanda alors son nom et la raison de sa venu…


- Je suis Sephira, la nouvelle reine du royaume de Mesulyne ! Je désire m’entretenir avec la reine pour une affaire urgente et personnelle…

Les gardes ouvrirent le chemin, mais lorsque Shar voulu entré, elles bloquèrent le chemin de l’elfe noire…

- Pas lui…

- Sa race est une race défendue ici…

Sephira trouva alors la situation amusante et eu un léger rire mais elle ne pouvait pas le laisser mourir et elle ne pourrait pas s’éloigner de lui.

- Il est avec moi, c’est mon garde du corps…

Après un moment d’hésitation, elles ouvrirent le chemin à Shar et la fée regarda Shar avec un léger rire et continua. Elle avançait doucement dans le château et s’approcha du trône où une magnifique femme était assise ! Elle tenait un sceptre dans sa main qui le bâton était fait en bois, alors que la pierre qui ornait le dessus était une magnifique pierre rouge sang représentant une rose. La petite reine s’approcha alors de la reine et posa un genou au sol pour s’incliner, qu’elle força Shar à faire de même.

- Ma reine… je désire m’entretenir avec vous… je suis Sephira, reine de Mesulyne… j’apporte une mauvaise nouvelle et une requêtes…

- Relève-toi ma petite luciole… mais avant, explique moi pourquoi un cousin des nuits sombre t’accompagne… et... qu'est-il arriver à tes parents ?

- Je suis justement ici pour cette raison… mes parents sont morts et ma cité à été détruite...

Elle pointa alors l’anneau autour de son cou et celui de Shar.

- Nous avons été victime du sorcier Kaleth … il veut faire de nous…

- Des sacrifices… oui je connais sa réputation… mais pourquoi venir me voir ?

- Ces anneaux autour de nos cous nous lier d’une manière magique un envers l’autre… et nous avons besoin de la puissance des Dieux pour nous les enlever. Mais pour les invoquer, nous devons réunir les artefacts que tout les représentent des races possède pour ainsi former l’artefact qui nous permettra de nous entretenir avec eux...

- Je vois… et je comprends, mais cette relique appartient à ma famille depuis des générations… MAIS… je pourrais vous le donner si vous me rendiez un service… quelque part, proche de notre forêt, des démons ont construit un temple démoniaque qui détruit notre région petit à petit… pourriez vous y rendre et purifier ces terres pour faire revivre la nature ? Mais évidemment, je vous invite à y réfléchir. Ce n’est pas une quête à prendre à la légère et donc, je vous invite à dormir ce soir et vous pourrez vous préparez et ainsi acheter quelques fournitures…

Elle leva alors son sceptre et une amulette apparu alors.

- Avec cela… vous pourrez prendre ce que vous désirez sans que cela vous coute quelque chose… mes gardes vous amènerons chacun dans vos chambre…

- Euh… serait-il possible de… d’avoir la même chambre ? Nous ne pouvons nous distancer à plus de cinq mètre…

- Si tel est ton désire…

Et la rien convia ses servantes à guider nos deux aventurier dans leur chambre qui était magnifique, grande, chaleureuse et qui contenait une salle de bain bien fournit…

- OUIII… Un bain…

Courut-elle vers la salle de bain en oublier le souci de distance et tomba a genou, électrocuter par le collier et se tourna alors vers Shar…

- Es-ce que… tu voudrais bien t’approcher pour que je puisse me laver ? A moins que… que tu veuille te laver en premier…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:56

La fée semblait de très mauvaise humeur pour une quelconque raison.Quoi...elle était en rogne parce qu'il c'était laisser entrainer par des beautés fatales qui aurait pût hypnotiser n'importe quel homme? Qu'est-ce qui lui prenait? Il roula des yeux et la laissa faire sa gamine en la suivant de près.Elle la laissa le...bouder.D'ailleurs elle le boudait depuis sa réponse sur la mort....Pourquoi lui avait-elle demander si elle ne voulait pas savoir? Enfin,il la suivit en silence,exaspéré.Quelques jours elle était toute amicale le lendemain elle devenait frustré et glacial.Le drow commençait a s'y habitué donc...Sa ne lui faisait plus grand chose,quoi que sa n'a jamais eu grand effet sur lui.Si elle voulait bouder elle n'avait qu'a bouder!

Ils arrivèrent alors devant une maison beaucoup plus grandes et luxueuses comparer aux autres où deux dryades beaucoup plus musclés que les autres les arrêta.Ils reconnurent rapidement la fée,mais dirent que les drows étaient une race interdite.Shar laissa la fée s'occuper du reste,mais ce fût lorsqu'ils purent entrer, la fée se retourna vers lui pour se moquer de lui de façon gamine! Shar la regarda d'un drôle d'oeil, quoi,elle trouvait drôle qu'il était un drow et que sa race avait mauvaise réputation? Tout le monde le savait cela...Pourquoi est-ce que c'était drôle? Enfin,il roula des yeux une nouvelles fois et soupira d'exaspération avant de continuer de la suivre,en silence car il doutait bien qu'un drow qui interrompait la reine des fée et la reine des dryades n'étaient pas une bonne idée. La Dryades pourrait en prendre offense...Enfin bref, ils eurent droit a une fabuleuse chambre où la pièce était drôlement grande. Ce qui n'était probablement pas une bonne idée. Lorsqu'ils furent seuls, Shar dit,d'où a la fin il eut un léger sourire se craquant le cou après le gros choc électrique:

-Tu aurais peut être mieux fait des les avertir pour les chasseur de sorcier...on ne sait pas de quoi ils sont capable! Enfin....Pourquoi ne pas prendre prendre notre bain ens.....

Puis il vit le regard de la fée se transformer a nouveau,Shar termina:

-Une blague de mauvais goût, je vais rapprocher le lit de la salle de bain bien des problèmes seront règlé....Je prendrai mon bain après toi...Et..si possible,m'aider avec mon bandage,il est souillés de sang a cause du galop de cheval,quand tu auras le temps bien sûr.


Donc c'est ce que le drow fit,il tira le lit pour le mettre près de la porte de la salle de bain et après un bref test,car ils
ne désirait pas trop se faire électrocuter une deuxième fois, même la jeune fée commençait a avoir des brûlure au niveau du cou.Elle en aurait tout de même beaucoup moins que le drow, qui ne pensait pas avoir droit au massage-lotion une troisième fois, il n'osa pas le demander,de toute façon, elle était de mauvaise humeur vis-a-vis le droit,donc aussi bien ne rien lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:40

Il était difficile pour la fée de combattre ses pulsions et ses émotions vis-à-vis de cet homme, ayant peur des émotions qu’elle pourrait ressentir à son égards, surtout que ces derniers jours, alors qu’elle était froide avec, elle avait tenté comprendre pourquoi avait-elle changé sa façon d’agir et de pensés et elle avait compris que s’était parce qu’elle commençait à bien apprécier cet homme qui pourtant la dégoutait, mais qui l’attirait. Son esprit était complètement perturber en ce moment et elle ne savait pas trop quoi pensé et un bain serait parfait pour essayer de se détendre et faire un trie dans ses pensés… et qui sait… peut-être accepterait-elle ce qu’elle tentait tant bien que mal d’enfouir au fond d’elle. Sa mère lui avait toujours appris que le secret d’être bien dans sa peau, commençait pas accepter qui nous sommes, ce que nous ressentons : nos émotions, nos désires, nos pensés et de vivre avec en les adoptants et acceptant qui ils sont !

Shar semblait s’inquiété de leurs sécurités en raison des soldats, ce qui fit rire la fée. S’il y existait un endroit le plus sur en ce monde, s’était nul autre que dans cette forêt où les nymphes et le Dryades étaient les maitresses des lieux. Leurs pouvoirs étaient certes magiques, mais une fois fusionné avec la nature, il était tout autre. De plus, certain des nymphes en ces lieux, qui ne possédaient pas de capacités magiques, étaient entrainer à se battre aux corps à corps ou bien à distance. De part leur capacités naturelle, elles étaient alors d’excellente combattante. Si une elfe équivalait à dix hommes lors d’un combat, une nymphe en équivalait la moitié. Si ces chasseurs de sorciers étaient moindrement intelligents, ils ne viendraient pas sur ces terres car même avec la magie, ils ne sauraient faire le poids contre la nature elle-même. La nature était cette voisine toute douce, gentille, magnifique qui nous apporte beaucoup de belle chose et de bonheur, mais une fois que l’on la énerver… son courroux est aussi terrible que celui d’un Dieux, car la nature étaient en elle-même une déesse. Les esprits étaient la pour la protéger, l’accompagné et la défendre et c’est ce qu’elle expliqua à Shar…


- Et donc… si un de ces chasseurs mets le pied dans l’horizon, la forêt le saura s’ils sont menaçant… tu n’as pas trouvé cela étrange que tu puisses venir ici sur ces terres sans que rien ne t’arrive ? Je suis en quelque sort pour toi un billet de survie. Sans moi, tu serais mort actuellement… Enfin… tu ne pourras pas dire que je ne te rends jamais l’appareil pour le nombre de fois que tu ma aidé…

Mais lorsqu’elle parla de prendre son bain, l’elfe noir partit pour proposer de le prendre avec lui, ce qui la fit regarder d’un regard noir… mais il se rattrapa en expliquant que cela était une blague de mauvais gout… Oui sa l’était et très déplacer. Enfin, elle ne lui tenu pas rigueur véritablement. Il lui demanda alors si elle pourrait vérifier à ses blessures, elle lui donna un léger sourire en échange de sa demande.

- Je vais même faire mieux… après notre bain, nous allons voir pour récupérer de nouveaux vêtements, car sa serait bien de pouvoir se changer de temps en temps… je vais aller en même temps voir pour récupéré un sac et un kit parfait pour l’alchimie et ainsi récupéré des ingrédients qui me permettrons de guérir tes blessures sans laisser de cicatrice… je déteste ne pas pouvoir concocter des potions… En plus de cela, j’ai raté la meilleur occasion pour récupéré de la poussier de fantôme, de l’ectoplasme, du sang de mort vivant ainsi que de la poussière… tu sais combien sa vaut ? Une petite fortune ! J’aurais en plus put en faire soit des remèdes ou bien des poisons… ce qui est très pratique…

Et elle se dirigea alors vers la salle de bain en continuant de parler de son charabia sur les potions, expliquant divers forme de potion, de la précision qui était importante, que certaine se devait se faire lors de la pleine lune ou à la lueur du soleil en récupérant sa première lueur ou que certaine ne se ferait que précisément une période de la journée ou de la semaine. Une fois dans son bain, la jeune femme se prélassa, baigner par les huiles que les nymphes y avait déposé et elle chanta une douce mélodie que sa mère lui chantait en elfique. Et au final, elle cessa de chanter pour réfléchir… se questionnant pour se qu’elle commençait à ressentir pour Shar… elle n’allait pas jusqu’à dire qu’elle rêvait à lui ou le voyait dans sa nourriture, mais elle commençait à bien apprécier sa compagnie ! Certes il était idiot, bougre et un sale pervers, mais quelque chose en lui lui donnait une certaine humilité (VEILLER RESTER HUMBLE MR. LEROUX hiihih), une grande force et un certain magnétisme qui se dégageait de cet homme qui savait attirer la fée, mais elle ne voulait pas se laisser aller à des choses si futile.

- Dit… euh… dé... désoler pour ma façon d’agir plutôt… je… enfin… je croyais que tu t’étais foutu de ce que j’avais dis et que tu avais agis avec insouciance… enfin… désoler…

Enfin, s’était pas totalement vrai, mais elle ne pouvait pas vraiment lui dire qu’elle avait eu une certaine jalousie devant cette image de le voir s’amuser avec ces femmes… alors qu’elle aurait bien aimer être à leur place mais sans leur présence… Elle secoua la tête, chassant cette idée et se releva du bain, fit partir l’eau et enroula une serviette autour de la taille et s’approcha du magnifique miroir qui était sertis de magnifique pierre précieuse et se vérifia et finalement elle s’approcha de la chambre et en même temps, une femme entra alors, tenant de nouveau vêtements pour nos compagnon : une magnifique chemise blanche en sois pour l’elfe avec des pantalons de cuir noir ainsi que des sous-vêtements qui était assez moulant. Alors que pour la fée, elle y avait là une magnifique robe blanche avec des symboles argentés qui était presque invisible à l’œil nue, ainsi que des sous-vêtements purement sexy en dentelles, ce qui fit rougir la jeune fée qui ne portait pas ce genre de chose habituellement, mais ne désirant pas contrarier ses hôtes, elle les prit et alla dans la salle de bain pour se changer. Finalement, ses sous-vêtements étaient vraiment jolis. Lorsqu’elle mit la robe, elle se rendit compte qu’elle moulait amplement sur son corps et sa brassière lui donnait une de ces paires de… Elle devint alors rouge, mais bon… elle laissa ses cheveux lousse et posa son diadème sur sa tête et sortit de la pièce. La robe touchait le sol et les manches était longue et touchait presque le sol eux aussi. Elle lévitait avec ses ailes pour ne pas salir la robe et s’approcha de l’elfe, sans se préoccuper de son regard et refit sa manœuvre avec ses plaies, mais ses fois ses toucher devinrent presque des caresses, sans qu’elle s’en rende compte, comme si sont corps obéissait de lui-même. Elle vérifiait en faite comment se portait ses blessures, qui se cicatrisaient ! Elle eut alors une idée qui pourrait faire arrêter les saignements et s’approcha d’un plateau de fruits qui était là et en prit quelque un pour les aplatir dans un bol pour en faire un étrange liquide. Elle amena son aile droite devant elle et la caressa délicatement pour en faire tomber de la poussière de fée et elle se retourna pour aller vers le bain pour faire couler celui de Shar et elle y versa sa mixture qui saurait redonnait un petit coup de vivant à ses blessures et ainsi régénéré les cellules qui faisaient en sorte que cela ne cesse de saigner pour enfin faire coaguler. Elle prononça alors quelques paroles elfique et une vive lumière jaillit du bain et disparu par la suite et elle sortie alors…

- Voilà… et dit moi si cela te fait du bien…

Et elle remarqua alors son regard, ce qui la fit rougir, mais elle détourna légèrement le visage pour finalement léviter dans les aires, croiser les jambes et ferma les yeux pour méditer…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:59

La fée pensait qu'ils étaient a l'abri des chasseurs a cet endroit...Du moins,ils se feraient avertir,probablement si c'en était le cas. Sephira semblait être sûre d'elle mais, selon Shar elle croyait que la nature était un petit peu trop forte a son goût. Elle surestimait la forêt,selon l'elfe,mais il ne dit rien sur ce sujet. Ce qu'il comptait était qu'ils soient au courant que les chevaliers soient là pour eux avant qu'ils arrivent devant eux. Donc il n'élabora pas sur le sujet,s'obstiner inutilement,le drow préféra l'éviter.Puis quelques secondes après,la fée se vanta de lui avoir sauvé la vie.Shar eut un petit rire et dit:

-Si sa aurait été de moi,nous ne saurions pas été ici,puisque je n'en connaissait pas l'existence avant d'arriver ici...Enfin bref, ne pense pas que tu as besoin de de rendre quelque chose parce que je t'ai aidé...tu aurais fait pareil probablement.

Ensuite elle se mit a parler de nouveaux vêtement et de potions dont le drow ne connaissait que très peu,il connaissait un peu herboristerie , mais son savoir s'arrettait aux plantes guérissante du coins de son village...Donc tout ce qu'elle lui racontait rentrait par une oreille et sortait de l'autre.Il enleva son pantalon sale,taché de sang et d'on ne sait quoi et se laissa relaxer sur le lit.Puis lorsqu'elle eut finit de parler des potions,elle se mit a chanter,ce qui était toujours très agréable et rappelait quelques souvenirs de son vieux temps.Le drow ne le cacha pas,il ferma les yeux et se laissa bercer par sa douce voix.Puis après plusieurs minutes,elle s'excusa de son comportement.Sans bouger ou ouvrir les yeux,ne se sentant pas d'humeur de jeter un sarcasme en réponse il répondit tout simplement:


-Hmhm, je ne suis pas aussi stupide que tu le crois, même si leurs magies n'ont pas autant d'effet sur moi que sur les humains, elles sont tout de même hypnotiseuse et...ne t'attent pas a ce que je reste un petit chien docile toujours...j'aime bien m'amuser de temps en temps,je pourrais mourir demain ou le jour d'après, quand j'ai le temps,j'aime bien profiter de quelques moments. Et tu sais très bien que je ne suis pas aimé ici,la seule raison pourquoi ils m'ont poussé a se joindre a eux,c'était pour me tuer.

Puis un silence vint avant d'être interrompu par deux dryades dont une vint porter de nouveau pantalons au drow et l'autre entra dans les toilettes pour aller porter les vêtements a la fée.Il avait ouvert un oeil pour voir qui était là,mais sinon,il l'avait refermer en voyant que c'était des dryades qui venait leurs porter des vêtements.Voyant qu'il y avait des nouveaux sous-vêtements qui venait avec les pantalons, qui semblait plus confortable il se changea et posa les pantalons sur une barre en or qui entourait le lit pour le mettre lorsqu'ils sortiraient de la chambre.Il n'allait pas s'habiller en étant dans leurs chambres après tout.Puis, après un moment de silence a nouveaux,la fée sortit,toute habillés de ses nouveaux vêtements qui lorsque Shar ouvrit les yeux, ne pût qu'avouer qu'elle avait des allure de déesse,tant sa beauté était frappante dans cette robe. Tout était mis en avantage,ce que ses derniers vêtements tentait d'écraser ou de cacher le plus possible,mais cette robe lui donnait une allure noble en même temps.C'était vraiment éblouissant..Le fait qu'elle volait tranquillement avec ses magnifiques ailes,ne purent qu'accentuées le fait d'apparence d'une déesse.La fée alla a lui et se mit a s'occuper de ses blessures et le massage-lotion en plus,qui semblait être beaucoup un massage qu'un traitement cette fois-ci. C'était beaucoup plus relaxant et pour une fois,eh bien...elle arrivait a mettre le drow complètement docile. Il n'avait ni le goût de casser un moment comme il faisait toujours, ni de bouger,ni de parler,ni rien. Il la regarda tranquillement faire et elle alla faire quelques chose dans la salle de bain avant de sortir et lui dire qu'elle en voulait des nouvelles. Elle tourna la tête lorsqu'elle vit son regard et le drow décida de prendre les vêtements en fin de compte pour les mettre après le bain. Uniquement pour Sephira,bien entendu. Il alla donc prendre son bain,tout en ressentant un intense calme et bien-être.Tellement qu'a la fin du bain, il pouvait tout de même bouger sa main blessé,on aurait dit que les ligaments avait commencer a se reconstruire a une vitesse bien supérieure. Il mit ses vêtements,ses pantalons en premiers...Lorsqu'il arriva a la chemise,il la mit et boutonna quelques boutons,laissant tout de même un grand plongé vers son torse.Il sortit alors du bain et s'approcha du lit pour s'y assoir pour regarder la fée méditer en volant silencieusement.Lorsqu'elle remarqua qu'il la regardait, le drow lui dit avec un sourire chaleureux:

-Seph, je dois te dire une chose....que tu es vraiment,vraiment magnifique dans cette robe et pour que ce soit la première fois que je te vois sans tes cheveux attachés, ils te donnent une beauté incroyable...Tu as l'air d'une déesse si je peux me le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:25

L’atmosphère semblait se détendre devant le stresse et l’incompréhension de la jeune fée vis-à-vis ses émotions troublants qui lui faisait agir différemment de qui elle était réellement ou habituellement. La présence de Shar la troublait, lui faisait trembler des jambes ou bien, de la jalousie montait en elle lorsqu’elle voyait cet homme en compagnie de d’autre femme. De plus, il était réellement humble, plus humble qu’elle pensait. Il ne semblait pas être comme ces humains qui ne possédaient aucune humanisme, qui relevait à dire qu’ils ne donnaient sans jamais rien attendre en retour. Tant d’histoire ou d’évènement se sont produits où l’homme détruisait celui qui ne lui donnait pas après avoir donner. La fée se rappelait de ce que son père lui disait toujours :

Citation :
‘’ Tu sais ma fille… la vie n’est pas toujours rose ou blanche qu’ici ! À l’extérieur vie un monde où les gens sont noircis par leur propre péchés. Certaines créatures ayant un cœur pur, son abusé pour leur gentillesse et naïveté. Pour d’autre, la peur les guettes à chaque instant, qu’elle ait ou non raison de lieu être. Alors que pour nous, nous qui sommes de créature délicate mais puissante, donner est notre seule devise. Tu devras apprendre à donner sans espérer quelque chose en retour des autres. Donne et tu recevras… mais n’espère pas recevoir si ce n’est pas le cas ! Soit simplement fière de ce que tu as accomplis et l’aide que tu as apporté ! Un merci ou simplement de voir une vie épargner est la plus belle récompense que nous pouvons avoir… et ce, peu importe la créature en danger ! ‘’


La petite fée comprenait donc, en partie, ce que son père cherchait à lui faire comprendre. Elle ne devait pas espérer devoir quelque chose en retour aux gens, qu’elle leur a apporté quelque chose ou inversement ! L’important s’était de rester bon et juste. Enfin, elle s’excusa tout de même pour sa façon d’agir et Shar lui expliqua qu’il ne voulait rien de mal, juste s’amuser rien de plus, car il disait avoir encore la vie devant lui qui l’attendait et donc profitait de chaque instant que la vie lui apportait. Du moins, il la prolongeait avec ces créatures qu’ils détruisaient. Cet acte était complètement ignoble et Sephira ne supportait pas encore de savoir cela.

- Je comprends… en fait s’était la devise de mon peuple ‘’ Faire la fête aussi longtemps que cela nous seras possible ‘’… il faut croire que je suis la seule qui était vieux jeux dans tout mon royaume… et ne t’inquiète pas… certes ta race n’est pas accepter ici… mais cela n’a pas vraiment d’importance pour les Nymphes. Elles adorent s’amuser avec les hommes et les détruire. C’est dans leur nature ! Du moins, tu peux te compter chanceux de possédé les capacités naturel de résistance envers les charmes, sinon tu aurais fini aveugle ou bien fou d’amour pour une de ces femmes ! Si elles ne t’avaient pas tué, ta seule main en aurait été la meurtrière de ta propre vie.

Et elle sortie du bain pour se changer et vous connaissez la suite… Elle attendit donc le retour de l’elfe noir qui n’avait pas cessé de la regarder dans ces habits qu’elle trouvait magnifique. En fait… elle regrettait presque de ne s’être pas mise en valeur de la sorte un peu plus souvent qui lui fut possible. La reine avait presque oublié qu’elle était une femme avant tout. Enfin… lorsque Shar sortit de la salle de bain, la fée volait encore par les battements de ses ailes qui étaient régulier, toujours dans sa méditation. Il prit place sur le lit de la chambre et observa alors la petite fée qui sentit immédiatement son regard. Elle croyait voir encore ce regard pervers emplis de désire sexuel et d’idée complètement dépraver… mais au lieu de cela, il souriait paisiblement, comme s’il était en plein admiration pour la fée. Et dans une phrase emplis de gentillesse, de compliment et de sincérité, la petite fée rougie complètement et rougit encore plus lorsqu’il lui dit qu’elle ressemblait à une déesse. Il n’était pas mal non plus ! Déjà là, il avait beaucoup plus d’allure, de prestance et à ses yeux, il ressemblait à un noble, ce genre de noble qui un jour devient roi. Malgré que son pantalon fortement moulant expose cette grosse bosse, elle ne pouvait plus nier le fait qu’il était seulement bien choyé par la nature. Et il fallait dire que la façon qu’il avait boutonné son gilet lui donnait un être très sexy et provocant.

- M… merci… je ne suis pas vraiment habituer pour porter ce genre de vêtement. Disons que ça voyage très mal…

Et alors qu’elle invitait Shar à sortir avec elle pour aller faire du shopping, une activité qu’elle adorait par-dessus tout le marcher, elle poursuivit sa conversation…

- … et j’ai toujours passé mon temps sois dans mon laboratoire que j’avais ou bien dans la forêt à la recherche de nouveau ingrédients ou pour développer mes pouvoirs… au fais... toi aussi cela te v... te va bien... c... ca te donne un a... un air plus distinguer...

Et la jeune femme volait tranquillement vers les boutiques en chassant l'idée qu'elle avait eu de lui dire qu'elle le trouvait très attirant aussi. Mais avant tout, elle voulait absolument aller dans le magasin d’alchimiste pour avoir un tout nouveau kit, qu’elle eut sans difficultés. Il était magnifique et magique car tout l’équipement se tenait parfaitement dans un étui qui se tenait parfaitement dans la main, ayant vingt centimètre de longueur, 15,5 centimètre en largeur et seulement 1 pouce d’épaisseur. Il y avait tout ce dont elle avait besoin et évidemment, elle prit aussi des ingrédients et ce qu’elle avait besoin pour créer une potion de guérison. Cela ce voyait dans ses yeux, elle était au paradis en ce moment elle lançait quelque sourire à Shar, sans gêne, sans peur, comme si elle ne craignait rien ! Et une fois sortie, elle était toute aussi souriante et joyeuse et donc elle demanda pour aller chercher des vêtements, chacun, mais elle proposa d’aller chercher à chacun un sac sans fond et il pourrait aussi voir pour une arme quelconque ou bien des armures. Enfin, la fée se fichait complètement des armures ou des armes, elle n’avait besoin que de sa magie et même malgré contre les humains qui les chassaient, elle préféra voir pour trouver un arc. Dans la boutique de vêtement… elle regarda pour des sous-vêtements, car il fallait l’avouer que s’était beaucoup plus confortable avec et elle regarda même pour une autre robe, mais qui serait un peu plus courte, coupant au genou, mais toute aussi moulante un peu dans le même style que celle qu’elle avait sur le dos mais de la couleur verte par contre. Elle prit aussi quelques paires de pantalons, de nouveau gilets et chemise et aussi un pyjama qui était quand même sexy mais non transparent. Elle prit aussi des vêtements chaud et Shar lui avait avertis qu’ils devraient alors se rendre dans les profondeurs pour visiter les drows et Sephira connaissait leur réputation… et c’est pourquoi qu’elle opta pour un kit en cuir, du moins elle le cacha à Shar, voulant éviter ses âneries. Elle aida l’elfe à choisir ses vêtements et par la suite, Sephira demanda à visiter le magasin d’arme car elle désirait avoir un arc pour ainsi en tirer des flèches. Malgré tout, son père avait vu bon lui apprendre le combat non magique, en cas de nécessité et elle avait démontrer un fort talent avec l’arc, un talent qu’elle avait hériter de sa mère et donc, elle prit une arc qu’elle trouvait magnifique, construit de sorte à donner une plus grande force et une plus grande rapidité au flèches qu’elle tirerait avec cette arme. Il ne manquait plus que quelques flèches, mais l’arme étaient enchanter pour résister à toute forme de magie et ainsi pouvoir permettre de tirer des flèches élémentaires, ce qu’elle pourrait utiliser par sa magie. Une fois les emplettes finies, la jeune fée partie pour sa chambre en compagnie de Shar et une fois arriver, une lettre les attendaient dans la pièce et la fée l’ouvrit alors…


Citation :
‘’ Je me dois de m’absenté pendants quelques jours… Les Dryades ont détectées des chasseurs de sorciers sur nos terres. Je dois réveiller les gardiens des forêts pour protéger les lieux et aussi requérir l’aide des esprits des forêts. Ces hommes ne traverserons pas ces lieux, soyez s’en sur, peu importe le prix que cela me coutera. Je sais qu’ils sont en fait à vôtre recherche, mais vous m’avez promis de me rendre un bien grand service, purifié ce temple. Il est vitale pour moi de le voir fleurir de nouveau, autant pour nous que pour le monde entier… Mes servantes vous serons disponible et vous apporterons tous ce qu’il vous faut…


Cordialement, Deyfina, Reine Nymphique et ancienne Déesse… ‘’

Sephira n’en crut pas alors ses yeux…

- … la légende disait vrai alors…

Voyant que Shar ne comprenait pas ce qu’elle disait, elle du lui faire un autre cours d’histoire…

- Et bien… Il y a de cela quelques siècles, avant même que toi-même vienne au monde, il a existé une puissante Déesse de la nature qui était respecté, vénéré et crainte par tout ce qui avait d’impure et de mal. Et tout comme les Dieux, elle possédait un symbole qui lui donnait ses pouvoirs. Enfin, tu sais que les Dieux ne tirent pas seulement leur pouvoir dans nos prières et notre foi, il la tire surtout dans un objet en question. Cela peut être une statue, un être vivant, une simple pierre… ou même un temple. Et cette déesse possédait un magnifique temple, que même toi tu n’auras pas le choix d’approuver. Il y était dit que les plantes étaient faites de pierre précieuse, ainsi que les feuilles et les tiges ! Que les vitraux, fait de cristal prit des arc-en-ciel, décrivaient la vie de cette femme, que le marbres étaient aussi blanc que les cheveux d’un elfe noire ! L’on disait que cet endroit était remplis d’amour et de compassion, que même ta famille pouvait y poser pied, si cependant vous acceptiez de rendre les armes le temps de vous reposez en ces lieux. Ce temple était remplis d’amour et de compassion pour toutes les créatures qui vivent en ces lieux, mis à part certaine comme tes cousins qui sont sous la terre … et les démons. Et un soir de pleine lune, alors que Deyfina étendait son esprit pour ainsi vérifier l’état de chaque forêt sur les terres de notre pays, un démon se glissa derrière elle et l’attaqua et l’empoisonna et fit d’elle une simple mortelle, du moins, une nymphe. Ses pouvoirs furent constamment brider et son temple de vie devint celui de la mort… et l’on disait qu’elle était devenu la reine des Nymphes et Dryades… mais j’étais certaine que cela n’était qu’une simple histoire… enfin… je sais que pour toi la vie sa na pas vraiment d’importance… mais tu accepte toujours que l’on aide cette femme pour qu’elle retrouve ces pouvoirs ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:09

il un eut un léger rire lorsqu'elle le remercia et lui dit qu'elle n'était pas habitué a porter ce genre de vêtement pour la simple raison que c'était plus difficile de voyager avec.Ce qui était vrai,la robe était un peu trop longue pour que la fée puisse être a l'aise sans la déchiré et en combat,valait mieux ne rien dire.Il répondit avec un sourire:

-On ne dirait pas...Tout ce que je peux dire est que tu es époustouflante...

Elle l'invita alors a aller magasiner. N'ayant pas grand chose d'autre a faire dans la chambre,le drow accepta et laissa Sephira mener la voie ne connaissant pas trop les environs.Elle lui raconta la devise de son village et lui dit qu'elle n'y était jamais vraiment participer,donc c'était une des raisons pourquoi la fée était si timide et non non et si pure.Et elle lui dit que ses nouveaux vêtements lui allaient bien. Shar sourit et dit:

-Merci ahah,sa fait bizarre porter une chemise,bah en fait...j'en ai jamais porté de ma vie,maintenant que j'y pense.Sa fait changement.

Puis le magasinage commença,les dryades et les nymphes le regardait de loin et chuchotait, ils ne semblaient plus vraiment ancré a approcher le rare mâle qui faisait des visites dans le village,après ce qu'il leur avait fait subir.Bref ils purent magasiner en paix et gratuitement.La fée semblait être bien contente de cela,avec plusieurs petit sourires qu'elle lui envoyait.Bref, le drow regardait les différent kits d'alchimie sans vraiment trop savoir quoi regarder où la différence entre un ou l'autre. La fée semblait le voir par contre,car elle tomba en amour avec seulement un des kits qu'il y avait dans le magasin.En plus des ingrédients. Shar proposa de trouver un sac plus gros,car si elle allait continuer a prendre autant de trucs, le cheval allait crever sous le poids,surtout lorsqu'elle commença a parler de vêtement. Mais bien sûr, la jeune fée avait une bien meilleure idée,elle proposa un sac sans fond. Avec ces merveilleux sacs,non seulement elle n'aurait pas le même problème qu'avec son ancien sac après leurs fuite de la prison, qui était de briser les objets en verre,mais en plus,on pouvait mettre n'importe quoi et les retrouver en quelques secondes seulement avec la pensée,après que la fée ait choisit le sac qu'elle voulait,ils allèrent au vêtement où,disons que Shar n'avait pas beaucoup d'intérêt pour les siens. Il ne savait pas trop quoi prendre et il était plus interressé a voir ce que la fée prenait...mais elle le ''força'' a se prendre de quoi,donc,on se douta que ce fût le moment ou elle avait dirigé l'attention du drow a quelque part d'autre qu'elle prit son kit de cuir en secret. Mais bien sûr, étant donner que Shar n'avait aucun goût dans les vêtements et que Sephira décida que les vêtements ne lui allaient définitivement pas,elle finit par les lui choisir a sa place,ce qui arrangea le drow,dont la banalité de son pantalon en tissu lui manquait déjà.Mais bon,ils allaient probablement voir des reines et des rois...aussi bien être présentable et ne pas avoir l'air d'un paysan...Mais juste avant de partir et en prenant des vêtement plus chaud, Shar attira l'attention de la fée sur les manteau de fourrure avec capuchons en lui rappellant où était la capitale des nains: Dans le nord complètement ou il faisait très très très froid.Il y avait de la neige là-bas! Et en tout temps! Pour terminé ils allèrent au magasin d'arme parce que la fée désirait un arc. Shar n'était même pas sûr si elle savait en utilisé un, mais si elle voulait apprendre,il lui montrait, il était souvent aller a la chasse avec sa tribu donc les arcs ou les javelins,sa le connaissait.Il dit tout en marchant:


-Si jamais tu as besoins d'un peu d'entrainement a l'arc,si tu en as déja fait et que tu es rouillé ou quelque chose du genre,tu n'as qu'a me le demander,sa me fera plaisir de t'aider...

Puis ils retournèrent a leurs chambres où la fée trouva une lettre Shar se colla un peu derrière elle pour lire derrière son épaule. Donc les sorciers avaient donc entrer dans la forêt...Puis Sephira parla d'une légende.Sans trop comprendre, Shar attendit les explication qui vinrent assez rapidement.En gros la reine des nymphes était une déesse qui s'est fait enlever ses pouvoirs...Et si ils purifiaient le temps,elle pourrait retourner aux cieux.Mais la-dessus,le drow n'était pas certain que c'était une bonne chose,il dit avant tout:

-Si tu veux continuer pour aller purifier le temple,je vais te suivre, mais...tu sais qu'à la fin,sa redevient tous pareil. Nous devons abattre au moins un dieu et en rajouter un,ne fait que nous rajouter un nouvel ennemi potentiel...Est-ce vraiment une bonne idée? Je te le laisse le choix Sephira, comme j'ai dit,je vais te suivre,mais je voulais te faire part de mes pensées avant...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:52

La petite fée était une vrai gamine dans les boutiques, a choisir ce qu’elle porterait ou bien prendrait comme nouvel ensemble de d’alchimie ! Son sourire démontrait son bonheur et malgré qu’elle puisse lire l’ennui de Shar sur son visage, comme tout homme, elle était bien contente qu’il l’accompagne, en fait, sa lui faisait même très plaisir. Sa gène était toujours là, mais sa peur, son dégout ou bien le fait qu’elle se tenir loin de Shar disparaissait de plus en plus en fait, elle eu une légère penser sur le fait qu’elle aurait bien aimer se rapprocher un peu plus de lui, mais sans doute que lui non, qu’il désirait soit rester ami ou bien s’en tenir à ses pulsions et qu’avec toute cette mise en distante, sans doute qu’il passerait à autre chose lorsqu’il verrait une magnifique drow de son clan. Enfin, elle garda toujours le sourire, elle avait d’autre chose à penser …

Un coup rendu dans la chambre, elle vit le message et donc expliqua la grande histoire et son étonnement et Shar émit alors encore son opinion diffamatoire sur le sujet et la petite fée sourit et dit :


- Oh… elle est différente celle-ci, croit moi… en fait, elle n’est pas une déesse à part entière !! Sa mère est la grande déesse Déméter, la déesse de la nature, alors que son père est en fait un des plus grands druides que cette terre ai connu, Paranomis le vert ! J’ignore si tu a déjà entendu parler de lui ! Déméter eu une relation avec cet homme avant qu’il soit tuer par un autre Dieu, jaloux de voir qu’un humain pouvait obtenir l’amour de la Déesse alors que lui non…

Elle lui sourit et sans attendre, elle l’obligea à enlever sa chemise, pour revérifier ses blessures pour ainsi juger l’étendu des dégâts et quel genre de potion elle devrait produire ! Si par exemple elle créait une potion trop puissante alors qu’il en avait pas besoin, cela pourrait le tuer ou pire, le faire exploser, encore quelque chose qu’elle lui expliqua et donc, elle sortie de son sac son nouveau kit et l’installa sur le sol et a genou, elle attacha ses cheveux et avec une pointe de flèche, elle découpa sa robe, délicatement évidemment, pour la raccourcir pour qu’elle soit toujours aussi jolie, mais moins longue. Elle la découpa en franche, ce qui donnait le résultat de dénudé sa jambe droite jusqu’au niveau des fesses, sans la dénuder et tombait comme en un genre de triangle vers la gauche, donc l’Autre extrémité cachait les jambes en dégrader pour toucher le genou. C’est accroupi au sol qu’elle se mit à écraser des herbes, des plumes et même un de ses cheveux qu’elle arracha de sa tête et elle se releva pour chercher quelques fruit qu’elle écrasa dans un jus et elle le vida dans un filtreur pour faire évaporer l’essence du fruit et du reste des trucs et la vapeur remonta dans le petit tuyau pour finalement dégouter dans une éprouvette qu’elle alla alors donner à Shar, qui cette potion fit disparaître toutes ses blessures et ce, sans laisser de marque et elle s’approcha de lui pour déposer un petit baiser sur sa joue et dit :

- Merci de m’avoir supporté durant notre promenade dans les magasines et boutiques… j’espère que je ne t’ai pas trop ennuyé…

Elle lui sourit et s’approcha alors de son kit d’alchimie pour le prendre et le nettoyer et le serra et prit alors son pyjama, une robe de nuit en soies et alla se laver le visage avec un mélange d’herbe pour ainsi entretenir la beauté de son visage et alla rejoindre Shar et prit place sur le lit. Étrangement, elle n’avait pas trop envi de dormir et donc…

- Je n’ai pas trop envi de dormir… on pourrait parler si tu le désire… dis… qu’es-ce qui te pousse à me donner le droit de devenir une déesse ? J’aurais cru que tu aurais saisit cette chance pour ainsi de séparer de tes mœurs pour ainsi prendre revenge au près des femmes de ton peuple…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:13

Tout de suite après qu'il ait parler du coté sombre de ce qu'ils feraient(ce qu'il avait le don de trouver),la fée recommença avec un cours d'histoire,lui expliquant qu'elle était en fait une demi-déesse...donc elle ne comptait pas et elle pourrait peut être figurer un allié quand le temps viendrait...Donc le drow répondit en défaisant sa chemise comme la fée lui avait demandé,déboutonnant un bouton après l'autre:

-Je vois...Je n'aurais pas dût douter, elle pourrait même se révéler comme une alliés lorsque nous tenteront d'en abattre un...qui sait.

Il la laissa lui tourner autour pour qu'elle examine les blessures sur son torse,dos et cou.Ensuite il la regardât modifier sa robe et préparer la mixture ou la potion,il ne savait plus et elle ajouta même un cheveux,qui rendit curieux le drow.Il demanda:

-Hum...est-ce que tes cheveux ont une sorte de fonction guérissante? hehe,ne fait pas attention a moi,c'est toi la professionnelle,mais sa m'as surpris c'est tout....

Puis a la fin,elle lui donna une mixture qui n'avait pas trop l'air appétissante,en petite quantité dans une éprouvette.Il la prit,fit un léger sourire a la fée qui attendait qu'il la boive. Elle n'avait pas d'odeur non plus,donc.....Il la but D'un coup avant que l'envie parte et toute ses blessures se refermèrent en quelques secondes! Mais le goût était horrible. Enfin,il défit son bandage et ferma son poing et le rouvrit pour voir que tout était complètement guérit.Il dit:

-Woah...Tu es vraiment une génie,c'est formidable...Même mes vielles cicatrices que j'ai depuis une cinquantaine d'année ont disparut...tu accomplis des miracles!

Et il reçut un baiser sur la joue et elle le remercia pour être allé magasiner avec lui,malgré qu'elle avait remarqué qu'il ne s'était pas amuser autant qu'elle,ce qui ne devait pas être étonnant,puisqu'il était plus habitué a survivre et travailler fort pour construire ce qu'il désirait,plutôt que faire du magasinage.Shar répondit:

-Mais non ce n'est rien..

Puis ensuite,la demoiselle alla se changer avec son nouveau pyjama, l'elfe noir quand a lui ne fit qu'enlever ses pantalons et aller se coucher dans le lit: Ils partiraient probablement le lendemain assez tôt pour ne perdre trop de temps donc,aussi bien avoir beaucoup de sommeil pour probablement une autre bonne serie de jour avec peu de sommeil et beaucoup de voyage pour éviter de se faire avoir par les sorciers. Si eux pouvaient savoir ou ils étaient,les deux compagnons ne pouvaient pas.Mais le drow n'avait pas vraiment envie de dormir et lorsque la belle fée en son nouveau pyjama qui mettait en valeur son beau corps beaucoup plus que ses anciens vêtements dont elle dormait toujours,le drow n'eut même pas besoin de se tasser dans cet énorme lit. La fée lui expliqua qu'elle non plus ne voulait pas trop dormir et désirait discuter...donc savoir pourquoi il voulait que ce soit elle qui deviennent déesse il répondit tout simplement:

-Parce que je n'ai pas besoin de revanche,si les drows ne veulent pas du système de la capital, on le droit de quitter la capital,nous ne sommes pas emprisonné la et puis si on n'oublie les elfes, eh bien, toutes les autres races sont ainsi. Sauf que c'est l'homme qui règne. Les drows,se sont les femmes car elle sont plus forte. Je n'ai aucun problème avec cela et je trouve que tu mérites d'êtres la déesse,car c'est toi qui a proposer la quête, c'est toi qui désire que nous allions aussi loin et je peux me passer d'être dieu, je ne sais pas ce que je vais devenir en tant que dieu et peut être est-ce mieux que je n'en deviennes pas un,je crois que je serais le genre de dieu a provoquer une de ces guerres qu'il va bientôt avoir...Et je préférait ne pas a avoir a détruire complètement le monde, tout de même, je veux pas être responsable pour la destruction du monde entier! ahah! .Pourquoi? L'idée d'être une déesse ne sonne pas bien a tes oreilles? Tu pourrais faire revivre ton village et t'assurer qu'eux restent bien protégés a jamais. Simplement,n'oublit pas qu'il y a un sorcier qui va nous courir après...Mais je crois bien que si nous reussisions a tuer un dieu..un vieu sorcier ne devraient plus être un problème ahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement des Dieux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaumme des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et un conte :: Nos RP !!! :: Les contes !!!-
Sauter vers: