Mille et un conte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des contes divers juste entre nous !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Avènement des Dieux !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:47

- Oui… je garde foi en elle… elle possède une excellente réputation parmi les miens et nous la vénérons comme étant une déesse mineur, mais nous la vénérons… en faite… j’ai plus espérance de donner ma foi en cette femme merveilleuse qui a accomplis bien des choses, que de donner ma foi à une Déesse qui ne semble pas se préoccuper de ses protégés ! Tu sais… je suis comme la nature… douce et docile… mais lorsque je me choque…

Et une étrange étincelle apparue dans son œil droite et disparu. En faite… il avait cette histoire que lorsqu’elle était jeune, un troll avait blessé sauvagement un arbre et elle avait perdu connaissance devant la vue de cette ignobilité, surtout parce que cet arbre était très vieux, un vieux sage qui lui partageait des secrets. A son réveille, le loup n’était plus qu’une statue en fleur ! Enfin… elle ignorait qu’elle était plus proche de la nature qu’elle le croyait, mais ses pouvoirs n’étaient pas rien. Elle n’était pas qu’une simple alchimiste ou une reine. Elle était aussi une puissante Druide, mais elle ne connaissait pas encore son potentielle et ne savait pas encore comment s’en servir. Elle protégeait la nature bien plus qu’elle le croyait et sans doute que Shar s’en doutait !

Enfin, la fée s’occupa des blessures de Shar qui devait être guérit, il était temps là pour qu’il puisse récupéré ses facultés, qu’elle savait que sa main droite était inutilisable et gravement blesser et donc fit sa potion pour lui permettre de reprendre du pic. Mais alors qu’elle était en train de faire sa potion, elle arracha un cheveu de sa tête pour la mettre dans sa mixture et l’elfe lui demanda alors si elle était magique et alors elle rit et dit :

- Nous sommes fait de pure énergie, nous les fées ! Tu as remarqué que les autres fées ont disparu dans un nuage de poussière magique ? Et bien en voila la preuve !! Nous ne disparaissons pas en cendre comme les créatures comme toi ou bien un humain ! Enfin… c’est pourquoi qu’il existe des chasseurs de fée… la poussière de fée possède d’incroyable pouvoir !

Et elle fini sa potion pour la donner à Shar et comme prévu, la guérison fut instantané ! Mais la jeune femme trouvait quelque chose de comique dans la situation car elle savait que cette mixture n’était pas les plus gouteuse ! Elle possédait un gout exécrable, mais une efficacité incroyable !

- Ouais, je sais… mes potions sont incroyables… mais parfois leurs gout son exécrable !! Mais l’importance est que l’efficacité est présente !

Et au final, elle alla se changer pour rejoindre Shar dans le lit ! Comme s’était vraiment drôle de voir comment deux gens si différent socialement et mentalement pouvait devenir proche en si peu de temps en raison d’une mission personnelle et d’un collier qui les obligeaient à rester ensemble. Une fois sur le lit, elle resta assise pour pouvoir parler avec Shar, qui lui, presque nue, était coucher et fixait le plafond magique qui, ensorceler, exposait un magnifique ciel étoiler, avec des nébuleuses et des étoiles filantes. Étrangement, la jeune fée se sentait complètement calme, apaiser et dans son univers et fini alors par se coucher sur le lit, mais elle posa sa tête sur le torse de l’elfe noir pour profiter d’un peu plus de sa chaleur corporelle et de regarder le ciel magnifique. Il lui donna alors ses raisons de pourquoi il ne désirait pas devenir un Dieu et il demanda alors à la fée les raisons de sa question !

- En fait… jamais je n’ai pensé devenir une déesse un jour ! Ce n’est pas que cela m’enchante, car j’aimerais avoir ce genre de pouvoir qui me permettrait de protégé la nature de la mort et la destruction. Mais c’est surtout que lorsque j’étais plus petite… je passais mon temps en compagnie d’un vieil arbre qui fut autrefois un Druide qui se transforma en arbre en raison qu’il désirait pouvoir partager ses secrets aux futurs druides que cette Terre verrait apparaître ! Il me parlait de mes pouvoirs, de ce que je serais capable d’accomplir et il me parlait d’un puissant pouvoir au fond de moi qui dormait et attendait que je me réveille et que je comprenne plus le sens de ma puissance… mais malheureusement il fut détruit par un ogre sous mes yeux… lorsque je me suis réveiller, après avoir perdu connaissance devant cette horreur, il était devenu une statue de plante ! Enfin… sans doute qu’il devait me parler de ce genre de pouvoir… et que fera tu un coup que nous nous serons débarrasser de nos collier et de ce fichu de sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:28

Le drow repensa a quand il avait aspirer la vie de l'arbre et la grosse colère de la fée tout de suite après,si grande qu'elle avait eu l'air possédé,comme si la colère était en fait une autre entités en la fée. Elle devenait beaucoup plus forte qu'elle ne l'était déja.Probablement qu'elle devenait beaucoup plus forte que lui a ce moment là, bon a quoi bon mentir,probablement qu'elle était déja plus forte que lui,étant donner qu'il devait réussir a s'approcher d'elle en premier. Mais a quoi bon penser a cela,si elle était son alliées et qu'ils ne pouvaient pas se tuer.D'ailleurs cette petite étincelle,juste au moment qu'ils en parlaient...était-ce une pûre coïncidence? Enfin bref. Il ne lui en parla pas,c'était inutile.Ensuite elle lui expliqua que ses cheveux étaient fait d'énergie pure,de poussière de fée si on voulait,ce qui était du matériel très puissant! Donc voila la raison...Et alors qu'il but la potion il pût voir la fée sourire: elle savait que ses potions n'avaient pas un goût très savoureux!

-Je vois cela, le mauvais goût me reste dans la bouche pendant un moment,mais au moins...je suis guéris,c'est beaucoup plus facile manier une arme avec deux mains!

La fée gardait quelques distance a la place de venir se coucher a coté de lui pour leurs conversations. Shar quand a lui ne faisait que regarder le ciel étoiler,ou plutôt le plafond étoilé en répondant et discutant avec la fée. Mais c'est alors que la fée vint se coucher,mais mis sa tête sur son torse pour continuer a discuté,ce qui surpris le drow. La fée ne cessait de le surprendre,si lui était prévisible selon la fée,elle par contre,elle lui était totalement imprévisible.Elle lui parla du pourquoi qu'elle voulait devenir déesse et pourquoi elle était surprise. Elle lui parla d'ailleurs d'un arbre qui aurait été un druide autrefois qui s'était transformer pour partager ses secrets aux autres....C'était peut être une des raisons que la fée ne voulait pas qu'il tue des arbres sans une bonne raison...Les seules fois ou il est autorisé,est pour faire une réserve de bois sec pour faire ses feux de camps et encore là, il fallait attendre une dizaines de minutes le temps que la fée explique a l'arbre la raison qu'elle s'excuse et tout et tout,un vrai petit rituel. Mais bon,son innocence faisait partie de son charme,quoi que parfois,il aurait bien aimé qu'elle le soit un peu moins.A la fin,elle lui demanda qu,est-ce qu'il ferait lorsqu'il serait libéré des colliers et du sorcier. Alors là,voici une grosse question,il n'y avait jamais pensé.

-Eh bien...pour ne pas te cacher la vérité,je ne sais pas,je ne suis pas convaincu que nous allons reussir...Je veux dire,il reste tant a faire et la guerre des dieux ne s'est pas encore produite pour nous rajouter encore plus de difficulté de survie..Alors je ne sais pas. Ma tribu est décimé,je n'irai certainement pas vivre a la capital des drows et je ne suis accepté nul part a ce que je sache. Donc peut être devenir un Hermite nomade durant un bon moment ahaha....

Puis le drow remarqua une étoile filante qui passa dans le faux ciel et décida....de faire quelque chose qu'elle ne s'y attendrait pas. Quelque chose que n'importe qui qui les regarderaient voudrait les mettre au buché.Mais le drow désirait le faire,la douce voix de la fée qui lui parlait doucement l'hypnotisait,l'atmosphère était simplement trop parfait...Et le drow pensait que c'était le temps pour la fée de peut être goutter a son premier vrai baiser.Il se redressa donc tranquillement ce qui fit redresser la fée qui le regardait en se posant des questions,il approcha son visage en passant un bras derrière son dos pour l'approcher de lui doucement et l'embrassa,sous une pluie d'étoile filante juste en haut d'eux...Selon le drow,la fée ne méritait pas de finir sa vie sans n'avoir goutter a rien,simplement aux études et au travail.Elle méritait de goutter a autre chose,s'amuser un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:51

Il y avait beaucoup d’importance à ses yeux l’alchimie, qui lui permettait de mettre son intelligence en application. Dans sa tête, plein d’idée, de question, de désire fourmillait et demandait à être explorer, expérimenter et tester. L’alchimie possédait tellement de bon que la fée en oubliait les mauvais côtés, car elle le savait qu’il y en avait tout de même tel que les poisons, la possibilité de voler l’âme d’une personne ou bien d’enfermer la mort dans une bouteille. L’alchimie était aussi cette art qui permettait de transformer le plomb en or, quelque chose que la fée avait découvert depuis des lustres, ainsi comment transformer la matière en cristal ou en pierre précieuse, ce qui allait être très pratique, elle qui avait l’idée de créé des flèches de diamant et en écaille de dragon, des matières des plus résistante, ou peut-être bien pourrait-elle avoir droit à un morceau de mythril et ainsi en étudier la matière pour ainsi créé les flèches les plus parfaite, en mélangeant chaque propriété pour ainsi créé la matière la plus dure et la plus résistante sur ces Terres.

Enfin… ils finirent alors coucher sur le lit, elle sur son torse et fixèrent le ciel étoiler qui se présentait à eux ! Magnifique comme il était, cela avait un petit coté romantique et charmant. La fée écoutait donc les paroles de l’elfe noire, répondit au sienne et il répondit de nouveau. La fée du s’avouer qu’en se moment, elle passait un parfait moment et qu’elle resterait ainsi toute sa vie. Il faut dire qu’elle commençait à accepter les sentiments qu’elle éprouvait vis-à-vis de cet homme qui était vraiment séduisant… Enfin, il lui avoua qu’il désirait sans doute devenir un Hermite, n’ayant plus de refuge où aller et il savait que sa race n’était pas accepter… elle avait envi de l’invité dans sa ville, faire de lui un conseiller ou bien un garde du corps ! En faite, l’idée de se séparer de lui ne l’enchantait guère ! Maintenant qu’elle l’appréciait et ressentait des émotions, voilà qu’ils seraient séparer après… s’était impensable…


- Et bien… si jamais cela t’intéresse… tu… tu pourrais toujours devenir mon conseiller ou bien mon garde du corps ! Je pourrais faire voir au monde que les Drows ne sont pas tous des idiots sans cervelle et sans valeur moral…

Mais la suite devint à la fois intéressante et des plus troublantes. Shar se releva alors, ce qui eu pour effet de la pousser à se relever et fixa le drow, se demandant ce qu’il désirait et il posa alors sa main derrière son dos pour l’approcher de lui et il déposa alors délicatement ses lèvres sur les siennes et il l’embrassa doucement, sans chercher à la forcer et la fée, surprise, eu pour réflexe de fermer les yeux et de déposer sa main sur son visage pour le caresser… S’était merveilleux et adorable ! Quelque chose en elle se réveilla, quelque chose qu’elle avait endormis depuis si longtemps qu’il ne désirait qu’une chose : Exploser et profiter ! La fée aurait adorer approfondir… mais une autre idée traversa alors sa tête. Elle gifla alors le drow, enfin pas trop fort tout de même pour ne pas le blesser et son regard redevint dure et froid et elle le repoussa avec le plus de force qu’elle pouvait…

- HOOO… JE SAVAIS… Tout ce que tu veux c’est m’amadouer pour ensuite profiter de moi et me prendre ce qui me reste de ma pureté… t’ai vraiment qu'un sale porc…

Et elle se retourna pour ne plus lui faire face et sentant un froid monter, elle se mit alors à rire et se retourna et s’approcha alors du Drow pour cette fois prendre place sur lui, ses jambe de chaque coté de Shar, et sourit…

- Allez… Je rigole…

Et ce fut elle qui cette fois prit les devants pour l’embrasser, enroulant ses bras autour de son cou…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:21

Curieusement, la fée lui proposa une place au sein de du village de la fée...Il serait le conseiller ou le garde du corps de la déesse(En pensant qu'elle en aurait besoin d'un,ce que le drow doutait). En gros,elle voulait simplement lui donner un endroit où il ne finirait pas seul...et probablement pour qu'ils restent en contacts. Oui elle était déesse et pourrait lui faire des apparition surprise si il deviendrait Hermite pour terminer son immortalité seul, mais il pourrait aussi défier les lois de bien des races et représenter Sephira lorsqu'elle ne serait pas là et être son conseiller et gardes du corps. Après tout, il fallait bien quelqu'un pour aider la déesse si des types tentaient de l'éliminer pour lui voler sa divinité qu'ils auraient tant travailler pour acquérir...Donc...Pourquoi pas? Il répondit bien vite:

-Eh bien tu sais quoi?...Je vais accepter ta proposition ahah! Si on s'en sort vivant et que nous reussisions a te transformer en déesse,j'irai vivre dans ton village...D'ici là tu n'auras qu'a m'apprendre leurs mœurs et tout pour mieux m'intégrer...oui,j'accepte...J'adore les défis...

Puis vint le moment ou il vola un baiser a la future déesse. Le drow pensait avoir réussis,étant donné qu'elle participait au baiser,n'avait pas essayer de reculer et avait même mise sa main sur sa joue pour la caresser en l'embrassant.Mais c'est alors qu'il recut une gifle qui le sortit bien vite de sa reverie où la fée le traita de porc avant de se coucher dos a lui.L'elfe noire se craqua la machoir avec ses jointures et dit tout simplement:

-Si c'est ce que tu penses et que tu veux...

Il se coucha lui aussi sur le dos pour regarder les étoiles. C'était dommage...Pour lui et pour elle.Peut être était-ce vrai, les drows et les autres races ne pouvaient pas devenir proche...PMais c'est alors qu'il entendit un ''allez...je rigole''...elle lui avait tout simplement fait le genre de blague qu'il lui faisait toujours...Elle venait de l'avoir comme un pic et c'était le cas de le dire. Imprévisible comme toujours,la fée passa a l'attaque et monta sur lui,ses jambes de chaque cotés et ses bras autour de son cou. Le drow lui redonna ses baisers et les transforma en baiser langoureux.L'elfe noir passa ses mains le long de la tailles et la caressa,jusqu'a finir par passer ses mains sous son pyjama pour caresser la peau nue de sa taille,pour donner des frissons a la fée. Mais C'est alors que Soudain,Sephira pût sentir quelque chose cogner doucement contre son derrière.Le drow eut un leger sourire entre baiser et dit tout simplement comme excuse:


-Navré...il est du genre jaloux...


Dit-il just avant d'aller embrasser le cou de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:46

La fée espérait vraiment que le drow allait accepter sa proposition, car non seulement elle savait qu’elle était en train de l’apprécier (Elle n’était pas encore prête à dire qu’elle était en amour avec lui, ne connaissant pas vraiment cette émotion) ! S’il venait à disparaître de sa vie, elle savait alors qu’elle perdrait une moitié d’elle-même ! C’est vrai ! Sephira était cette femme douce, belle, passive, qui la violence n’était pas une solution pour elle et qu’elle préférait parlementer alors que Shar était cette force brute, rebelle qui profitait de la vie et qui si une personne lui cherchait des problèmes, risqueraient de le regretter ! Mais Sephira espérait vraiment pouvoir changer cette part de lui qui se fichait complètement de prendre la vie d’un être vivant sans défense comme un arbre ou un animal ! Il n’aurait pas besoin de commencer a avoir une discutions avec un buisson pour se pardonner, simplement dire les mots ‘’ Pardonne moi de mon acte ‘’ et vlam, il fait ce qu’il veut ! Mais il fallait tout de même qu’il soit sincère…

Et lorsqu’il accepta la proposition de la fée, elle sourit alors de joie et lui fit un gros câlin avant de se recoucher la tête sur son torse et refixer le plafond. Ainsi, leur aventure ne finirait pas par une séparation de nos deux protagonistes ! Il se poursuivrait par sans doute d’autre aventure ! Enfin… la suite des évènements étaient se magnifique baiser que Shar lui donna et étrangement, elle pouvait sentir les émotions de cet homme à travers ce baiser doux et savoureux. La fée sentait son sang se réchauffer, son cœur se palper de plus en plus, sa peau devenir de plus en plus chaude, mais une envi de blaguer survit immédiatement où elle le gifla en plein visage et qu’elle l’insultait et celui-ci alors fut amèrement déçus… elle put même venir de lui une grande déception ! Était-il… d’elle ? Elle ne pouvait pas vraiment le croire ou le penser, tant qu’il ne lui dirait pas ! Et sans doute croyait-il que les races ne pouvaient se mélanger… alors que… elle fini par prendre place sur lui, lui avouer que cela était qu’une simple blague et l’embrassa à son tour et la suite devint alors plus torride, plus chaud, ce qui commença à légèrement faire plus peur à la jeune fée ! Les bras de l’elfe noir vinrent même glisser autour de sa taille, ce qui l’obligea à s’approcher de cet homme pour sentir encore plus son corps, son parfum corporel, qui sentait encore les fruits… et elle vint même à adorer l’odeur de la mort qui se dégageait de lui, même qu’elle le sentait et le sentait et le sentait…

La suite vint encore plus torride que la fée aurait pu croire ! Enfin, elle était TRÈS novice dans le domaine, ne se laissant qu’aller que par ses pulsions et ses origines. Son corps frissonnait encore de plus en plus lorsque les mains viriles, puissantes et imposantes de son odeur cadavérique purent lui faire ressentir. Mais elle rougit alors amèrement de gène lorsqu’elle sentit le membre de son partenaire venir se frapper à son derrière et Shar, par humour vint simplement lui dire qu’il était jaloux, mais la jeune fille voulait tout arrêter, ayant honte de ce qu’elle était en train de faire… mais lorsqu’il vint embrasser son cou… elle s’adonna légèrement à cet homme et entre quelque expiration, elle lui dit :


- Dé… désoler.,, mais je ne me sens pas… pas encore prête pour… ce genre… de chose…

Elle ferma les yeux pour savourer ces baisers et la fée glissa alors sa main sur son torse pour le caresser. En fait… elle avait une très grande peur de la grosseur qu’elle possédait cette tige…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:24

Donc,Shar venait d'accepter de vivre dans le village de la fée,il eut un léger sourire en pensant qu'il ne serait probablement pas accepté au début par les autres et peut être jamais complètement,qui sait.Les drows avaient fait beaucoup trop de mal aux autres races,surtout a leurs cousins que ce qui les séparait entre les humains et les drows,étaient qu'ils ne s'attaquait pas entre eux et était beaucoup moins nombreux qu'eux.Sans oublié que Shar,était celui qui avait tué de nombreuses petites fées qui tentait de faire revivre les arbres de la forêt.En recevant le câlin de la demoiselle,il douta qu'elle n'avait pas pensé a cela.Mais bon,c'était peu important,car avec lui dans le village,ils n'auraient plus de problèmes avec les drows,car même si la fée réussissait a le rendre plus doux,il aurait toujours aucun remord a tuer un ennemis si il le fallait.Tout de même,l'elfe noire trouva drôle simplement que la femme lui ait proposé cela,lui n'avait aucun problème avec cela: Il avait le choix entre vivre en Hermite, car il aurait déjà vu le monde pratiquement en entier avec leurs quête, sinon il avait le choix d'aller vivre en futur esclave a sa capitale ou,vivre près de la femme dont il aurait vécu tant d'aventures et que en réalité,il se sentait bien a ses cotés,même avec ses petites crises d'humeur.Le choix semblait assez simple...

Après la petite blague de la fée,ils recommencèrent rapidement a s'embrasser...Oui on pourrait dire que le drow l'aimait,mais il n'était pas du genre a parler de ses émotions,loin de là. Rare sont les drows qui vivent en couple se dirent qu'ils s'aiment pour la simple raison que ce n'était pas dans leurs genre d'être de petite créatures émotives. Il était très difficile de tirer un ''je t'aime'' d'un elfe noir et la jeune femme le saurait bien vite.Elle lui monta donc dessus,tel une femme qui voulait prendre les commandes et mit a l'embrasser,si la fée pensait que le corps de Shar était chaud normalement,elle n'aurait certainement pas froid en ce moment! C'est alors que ça arriva, très difficile a contrôler et la fée devrait l'apprendre. Si elle n'avait pas comprise qu'il ne lui ferait rien sans son autorisation depuis le temps et tout ce qui c'était passait,était qu'elle n'avait toujours pas totalement confiance en lui.Il remonta l'embrasser sur les lèvres en lui disant:


-Aller...Tu sais très bien que je ne te forcerai pas a faire ça sans ton autorisation..Tu ne te rappel pas de l'autre fois? Je sais très bien me contrôler,simplement que le petit bonhomme en bas,ne peut pas être contrôler,surtout lorsqu'une femme aussi belle que toi est assise près de lui.Et je te sens un peu stressé...relaxe toi Seph, calme toi,tu sais que je ne te ferai pas de mal...

Il lui donna un nouveau baiser sur les lèvres avant qu'il retourne a la charge avec des baisers dans le milieu de son cou,la taquinant en descendant un peu vers sa poitrine...pour remonter juste avant. Si elle ne pouvait pas avoir confiance en lui pour des choses aussi futile, qu'arriverait-il lorsqu'ils arriveraient a un obstacle beaucoup plus dangereux ou là confiance qui règnerait entre les deux seraient tout ce qui les arrêterait?

Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:52

Pas loin de deux semaines étaient passer depuis que le drow et la Fée passait leur temps ensemble, ce qui fut assez pour permettre à la petite créature qu’était la fée à tomber amoureuse du Drow et a l’apprécier de plus en plus, mais elle restait toujours tout de même un peu prude, elle qui s’était tellement construite de fausse idée en raison de son état de vivre comme une femme sainte d’esprit et de corps, mais avec cet homme, elle sentait son véritable Ça se réveiller, comme si son Surmoi, celui qui faisait en sorte qu’elle puisse refouler tout désire sexuel, d’amusement et de plaisir disparaissait peu à peu, laissant le Ça prendre le pouvoir sur la psyché de la fée. Alors que son Moi l’encourageais dans ses décisions et qu’il était temps désormais d’accepter sa vraie nature, ce qu’elle était et sa personnalité faussement construit. S’était comme si le Ça avait l’apparence de ce petit diable que nous voyons toujours, insistant toujours la personne à se laisser libre à ses pulsions, à ses désires et ses rêves. Alors que le Surmoi, lui, était l’image parfaite de l’ange pure et chaste qui entrainait les gens à ne pas écouter leurs pulsions et ne pas vivre dans le péché. Mais Sephira avait vraiment l’impression qu’elle allait passer à côté de quelque chose et c’est pourquoi qu’elle se laissait aller contre Shar…

Mais son Surmoi fut alors plus puissant lorsqu’elle sentit le pénis de Shar venir se frapper contre ses fesses et qu’il expliqua qu’il était jaloux ! Il désirait donc qu’elle l’embrasse ? Mais elle n’y connaissait rien et sa taille était plutôt impressionnante et énorme. Elle lui expliqua alors qu’elle ne se sentait pas prête, mais en fait s’était surtout son Surmoi qui avait pris le contrôle et Shar lui fit rappeler de voila cinq jours, lorsqu’elle fut possédé par cette connasse de Banshee qui avait désirer avoir du plaisir avec son propre corps inexpérimenté, Shar avait parfaitement contrôler ses pulsions et avait refuser les avances de la fée endormis et à cette instant son Surmoi disparu pour laisser place au Ça pour ainsi donner une totale confiance envers Shar… elle avait toujours peur par contre de cette chose énorme ! Et l’elfe noir, question de la taquiner, embrassait de plus en plus bas, ce qui fit énormément frissonner la jeune femme qui émit une plainte de plaisir, mais elle fut alors déçue de voir que Shar respectait réellement son engagement. En fait, son Ça désirait plus et l’énergie qui se dégageait du corps de la fée était porteur de se message et elle désirait une chose… se faire totalement dominer par Shar… en faite, elle ne pensait pas vraiment pouvoir prendre des premiers pas sur certaine action, pour l’instant car elle avait toujours peur de ce qu’elle pourrait faire et son manque d’expérience jouait contre elle.

Mais tout de même, elle fini alors par lui demander…


- Je… j’aimerais que tu puisse me… faire conn… connaître certain plaisir… je… tu ma fais prendre conscience que… que je peux avoir une totale confiance… confiance en toi….
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:21

Une chose était sure, déchiffrer ce que voulait la fée était bien difficile puisqu'elle...ne le savait pas elle même! Un moment elle voulait arrêter un autre elle en voulait plus,un autre elle en voulait moins...Que faire! Shar en restait au baiser,bien qu'il aurait adorer aller juste un peu plus loin, juste au moins revoir la belle Sephira nue et la caresser sa douce peau...Mais le drow ne voulait pas presser la demoiselle dont il savait qui n'avait aucune expérience.Il devait se l'avouer, voila des années qu'il n'avait pas eut un véritable échange de caresse avec une femme et le voila avec une magnifique fée,c'était tout de même dur résister a la tentation...Mais c'est alors que la fée lui demanda de lui faire vivre...quelques expériences.Elle voulait goûter a un morceau du plaisir qu'elle se réservait pour d'autre jour,lorsqu'elle sera prête pour faire le saut....Shar lui répondit donc en allant lui lecher une oreille et lui chuchoter:

-Si tel est ton désire...je vais te faire découvrir quelques petites choses...


Il retourna l'embrasser dans le cou,où il se mit a descendre...et à descendre...et à descendre...Il finit par lui auter son pyjama,ou est-ce qu'il ne lui restait que ses sous-vêtements de dentelle que le drow trouvait très excitant et sexy,dont un autre petit cognement de son membre contre les fesses de la fée en témoigna.Il passa un doigt sur sa poitrine,par-dessus son soutient gorge et le fit descendre jusqu'au bas de son ventre,en regardant son fabuleux corps:


-Tu es vraiment magnifique...ton corps est si parfait.


Il défit alors le soutient gorge de la femme et la tourna pour qu'il soit sur elle.Si la femme baissait les yeux,elle pouvait voir son membre qu'on aurait dit qui tentait de déchirer le sous-vêtement du drow. Shar lui souris et alla embrasser la poitrine et la caresser pendant un bon petit moment,écoutant les plaintes de la fée et se mit a descendre,donnant des baisers partout sur son magnifique corps dans une ligne droite puis arriva a sa culotte en dentelle qu'il baissa un peu pour aller chatouillé le clitoris de la femme avec sa langue,mais n'en pouvant plus,le drow commencea a se caresser son membre, c'était si dur résister a l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:47

La petite fée était réellement une personne perturbée psychologiquement ! Tantôt elle désirait une chose et après elle désirait autre chose ! Tantôt elle était chaleureuse et gentille, après elle devenait froide et distante. La petite fée était réellement une jeune femme qui pouvait passer d’une émotion à une autre en quelques minutes, mais il fallait dire que cela faisait partie de son charme, de sa personnalité, de son caractère ! Contre cet homme qui devenait à chaque minute son nouvel amant, son tout premier, la petite fée était parcourue par de terrible frisson que ces lèvres expérimenté lui faisaient connaître ! Mais au tout départ, il n’explorait que les lèvres de la fée et alla vers son cou, ce qui lui donnait des frissons à en faire donner des crises cardiaques. La petite invita alors Shar à explorer un peu plus l’intimité de la gamine pour ainsi connaître plus de frisson et celui-ci, comme réponse, vint lui léché son oreille gauche, qui était le plus sensible et murmura quelques paroles. Le bout de son oreille s’était abattu par se simple contact avec la langue. Il avait maintenant le champ libre pour faire a peut près tout ce qu’il désirait d’elle. Elle voulait comprendre pourquoi son peuple se laissait libre à ce genre d’activité qui donnait cette réputation de fêtard parmi les siens.

Sous la permission de la fée, l’elfe se mit alors à parcourir son corps avec ses lèvres et descendait tranquillement vers son cou, alla vers sa poitrine, et elle sentit ses mamelons devenir dur et droit. Ils se frappaient contre sa brassière et sa petite tenu devint trop encombrant et très chaud. Et comme s’il avait comprit, Shar enleva sa robe de nuit pour la mettre en sous-vêtements et la petite devint alors rouge, se souvenant qu’il l’avait déjà vue nu alors qu’elle était dans son bain l’autre jour dans ce village maudit et cette fois, elle lui permettait de le voir et qui sait… peut-être que maintenant ils partageraient le bain désormais. En faite, la fée était mélanger entre le plaisir et la réflexion de comment maintenant ils agiraient l’un envers l’autre et étrangement, elle ne sentait aucune honte à affirmer qu’elle adorait cet homme, même plus, qu’elle en tombait folle amoureuse. Désormais, se séparer de lui était impensable et voir d’autre femme venir autour de lui serait une grave erreur…

Alors qu’il embrassait ses seins, elle passa ses mains derrière sa tête, ne désirant pas qu’il quitte cet endroit mais au final il la déshabilla pour qu’elle soit en sous-vêtements et il vint alors pour lui enlever sa brassière et la fée se retrouva coucher sur le dos, Shar qui la dominait complètement en était au dessus d’elle. Ses lèvres léchaient ses seins et ses mamelons, ce qui poussa la fée à gémir de plus en plus fort et elle sentait son corps devenir tout humide par toute cette chaleur procurer par cet homme qui ne cessait de la torturer de plaisir. Il descendit alors, après plusieurs minutes, vers son entre-jambe dans une ligne parfaitement droite. Elle le sentit soulever sa petite culotte et venir chatouiller son clitoris, ce qui lui fit lâcher un petit cri. Son corps se crispait devant toute cette tentions et ce plaisir sexuelle qu’elle recevait de la part de cet homme qui était beaucoup plus vieux qu’elle et expérimenter… Ses mains se replièrent sur le lit, emprisonnant les couvertures et elle ne cessa pas de se plaindre ! Lorsqu'il sortit son pénis de son sous-vêtement pour se masturber, ce qui troublait la petite car elle ne connaissait pas ce genre de chose d'auto-satisfaction... mais a quelque part, cela l'excitait encore beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:32

Shar y était aller tout doux au début et maintenant il commençait finalement a passer a l'action.Bien sûr,il aurait fait beaucoup plus et passer a des préliminaires plus intéressant et agréables,mais sachant que la demoiselle était vierge et sans expérience dans le domaine,il valait mieux y aller doucement. Il adorait le corps de la jeune femme,chaque partie même l'odeur de la fée semblait parfaite. Et juste a sentir les mains de la fée derrière sa tête qui le tenait contre sa poitrine, elle semblait bien aimer ce qu'elle avait manquer...Le seul problème avec Shar,était qu'il sentait son membre devenir en feu. Il le sentait aussi dur que de la pierre et prêt a l'action.Mais bien sûr, Shar lui apprendrait comment s'occuper de lui. Il était temps qu'elle fasse disparaitre le restant de gêne qu'elle avait et que le rouge de ses joue ne soit là que pour la simple raison qu'elle était submerger de plaisir...

Bien sûr, maintenant Shar n'allait pas arrêter de faire le genre de chose qu'il avait fait dans la salle de bain dans la cité des morts...Il adorait surprendre une femme...Mais maintenant,peut être qu'elle commencerait a plus participer dans ses ''blagues sexuels''. Il fallait ouvrir cette horizon a Sephira pour qu'elle puisse profiter de la vie au maximum.Qu'elle puisse trouver des moments de détentes comme celui-ci après avoir risquer de mourir sans arrêt dans la journée.Fêter d'être encore en vie.La fée était au drow et il ne laisserait personne la toucher...On pouvait en être certain.

Maintenant,il n'en pouvait plus...C'était beaucoup trop coincé,dans ces sous-vêtements...Il auta en vitesse la petite partie de vêtement qui lui restait pour se retrouver nue,ou il se masturbait d'une main en continuant de lécher la futur déesse.Il commencea aussi a entrer quelques doigts en continuant de la lécher, pour lui procurer encore plus de plaisirs et continua ainsi jusqu'a ce qu'il l'entendre crier.Il finit par remonter vers elle pour aller l'embrasser et se dit qu'il était temps de lui apprendre comment plaire un homme.Il sourit et la fit encore tourner pour que ce soit elle qui soit sur lui,avec son pénis bien dur et gros qui était contre le ventre coucher de la belle fée.Shar fit un sourire a la fée qui était coucher sur lui,avec le membre qui était contre sa cuisse,dût a la grandeur du drow.Le drow lui dit alors:


-A toi d'user ces belles petites mains d'alchimiste....héhé...j'aimerais que tu me fasses plaisirs a moi aussi...tu peux utiliser tes mains,ta bouche,ta poitrine,bref ton imagination est la limite...Si sa peut t'aider, imagine ma tige comme une sucette..Et en échange...je te donnerai plus de plaisirs a la suite.Héhé...!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:11

C’était complètement dément ce qu’il était en train de faire subir à la petite fée qui vivait sa toute première expérience sexuelle de toute sa vie. L’alchimiste se rendait bien compte de tout ce qu’elle avait manqué durant toutes ces années, de tout ce temps perdu qu’elle aurait pu profiter un peu de la compagnie d’une fée et ainsi s’amuser follement ! Mais d’un autre côté, elle ne regrettait en rien sa vie jusqu’à maintenant, car c’était cette vie de recluse qui lui a permit de développer des potions aussi formidables qu’elle avait jusqu’à ce jour développer et ses pouvoirs n’était pas à mettre à l’écart… en parlant de pouvoir ! Toute cette émotion forte en déclenchait une certaine partie ! Le ciel à l’extérieur se dégageait pour laisser place à une nuit chaude et magnifique ! Le sol dans la chambre fit jaillirent de petite pousse et un magnifique champ de fleur apparu sur le plancher de la chambre. Même l’humidité dans l’air semblait devenir plus pesante. S’était sans aucun doute du a ce surplis d’énergie que le corps de la fée produisait, gémissante comme une folle.

L’odeur de char devint une vraie drogue qui était très enivrant. Elle désirait l’avoir partout sur son corps, comme s’il pourrait imprégner sa peau, ce qui n’arriverait jamais étant donner que cette odeur était d’ordre spirituelle, mais du moins, elle pourrait le garder en mémoire, de plus, ils étaient convier à rester ensemble et donc elle pourrait le sentir à chaque jours, aux petites heures du matin et juste avant de s’endormir. Plus le temps avançait et plus la fée croyait devenir folle ! S’était donc cela le plaisir sexuelle ? Étrangement, elle sentait qu’elle ne pourrait s’en tanné, sans écoeurer car au final, s’était si bon ! Et elle voyait bien que le plaisir n’était pas que pour la fée, voyant cette tige aussi grosse qu’elle l’avait été plutôt et qui semblait vouloir sortir de ce tissu qui l’étouffait, ce que Shar fit. Sa grosseur représentait parfaitement la force de cet homme et qu’il était aussi choyer qu’elle l’était. Sa langue titillait son vagin alors que ses doigts vinrent pénétrer son orifice, ce qui déchira un crie chez la fée qui se fit pénétré pour la toute première fois. Au tout début, cela lui fit mal, mais très vite cela devint un vrai plaisir mais la fée craignait alors la douleur que sa virilité pourrait lui causer lorsqu’il viendrait à… enfin… sans doute que, comme pour les doigts, elle s’habituerait !

Alors que le plaisir ne cessait d’augmenter avec toutes ses caresses, l’homme cessa et vint l’embrassa et lui murmura qu’il désirait lui aussi être satisfait ! Elle était désormais sur lui, livré à user de son corps pour lui faire plaisir, lui expliquant les diverses méthodes. Il était temps de faire confiance à elle-même et de faire appelle à ses origines et donc, elle ferma les yeux, prit un grand respire et lorsqu’elle ouvrit les yeux, une étincelle scintilla dans son œil droit et elle se pencha pour l’embrasser et vint lui embrasser le cou et descendit vers son torse et mordilla ses mamelons et les lécha en descendant vers sa taille et lorsqu’elle s’approcha de son pénis, une petite voix murmurait quoi faire et guider par celle-ci, elle remonta avant, déposant le membre sur le ventre de Shar et elle frotta alors sa féminité contre le membre de Shar, ce qui lui procura à elle aussi du plaisir, son clitoris qui se frottait contre et la chaleur de celui-ci qui en rajoutait. Après plusieurs minutes, elle descendit vers sa tige et la prit dans sa main et avec délicatesse, elle commença à le masturber et approcha son visage du tuyau et lécha du bas de son pénis jusque vers le haut, ou le cap et elle le massait avec sa main droit qui montait et descendait. Elle leva les yeux vers Shar pour admirer ses expressions faciales et elle approcha sa bouche et vint par le prendre en plein bouche. Par chance qu’elle arrivait à ouvrir grandement celui-ci. Elle ferma alors les yeux pour ressentir un grand plaisir à lui sucer son engin qui semblait apprécier les baiser et caresse. Elle continua jusqu’à venir prendre les boules dans sa bouche et les suçaient ! Elle continua et continua jusqu’à recevoir le sperme de celui-ci sur son visage, ce qui la fit rougir…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:09

Le drow n'avait pas remarqué plus tôt,étant donner que ses yeux étaient plus occuper sur les parties intimes de la belle femme,mais maintenant qu'il avait une vue sur la chambre tandis que la femme faisait ce qu'il voulait lui montrer en échange de voir comment elle se débrouillerait, mais curieusement...non seulement elle fit la même choses que Le drow allait lui faire faire ,mais en plus,lorsqu'elle commença a y aller manuellement...Elle semblait parfaitement savoir comment faire! Il pensait devoir a l'encourager a cause de sa gêne ou autre,mais non...La fée,imprévisible comme toujours se fit le drow comme une pro.Et bon sang que c'était bon...voila si longtemps qu'il ne s'était pas amuser a de petits plaisirs sexuel,malgrés qu'il ne pouvait pas faire la totale...C'était tout de même bien appétissant. Une chose qui prouvait que voila un bon moment qu'il ne s'était pas autant amuser, lorsqu'elle finit par le faire venir,il n'en avait pas seulement un petit peu, et le drow, beaucoup trop bien, avait oublié de le mentionner(peut être par exprès aussi,il trouvait cela beaucoup plus excitant). Le drow poussa un soupir de plaisir et lorsqu'il vit sa femelle le regarder en rougissant,le visage taché de sa semence,son membre redevint tout droit bien assez vite. Il ramena la fée sur son torse,coucher et échanga un langoureux baiser.Le drow en voulait plus. Il ne voulait pas s'arrêter maintenant... Mais il ne voulait pas presser la fée non plus. Mais elle avait accepter de connaitre quelques plaisirs...Mais s'offrir juste un peu a un drow était comme donner un petit bout de viande a un lion,laisser l'autre bout de viande un peu plus loin et lui dire de n'en manger que un.

Donc le Drow pensa a une autre manière de rendre la fée folle.Il s'agenouilla sur son ventre,les genoux chaque cotés de son corps pour qu'elle ne sente pas son poids et la drow colla les seins de la fée ensemble en insérant son membre,tout près des mamelons coller de la femme,pour faire des va-et vien contre les mamelons de la fée,lorsque la femme finit par aider Shar et tenir sa poitrine, l'elfe noir utilisa ses mains comme appuis pour aller plus vite dont une main qui alla entre les deux jambes de la jeunes femmes ou quelques doigts allèrent s'aventurer dans l'autre orifice. Shar avait toujours beaucoup mieux aimé cet autre orifice pour inserer son membre étant beaucoup plus serrer,mais même les drow femelle ne pouvait le supporter là. Certaine avait finit par s'habituée pour le vagins,mais jamais dans l'autre. Shar commencea a se demander si Sephira serait en mesure de le prendre...Elle qui était si petite et fragile comparer a nue drow. C'était une question que Shar commençait a se poser...Il finit d'ailleurs par avertir la jeune femme:


-Je suis difficilement satisfait,surtout si je ne peux pas aller plus loin....Alors si tu veux arrêter,avertis moi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:55

Sephira ne se comprenait plus ! Alors qu’elle avait toujours cherché à protéger ses propres convictions, voilà qu’elle s’adonnait à des plaisirs sexuels complètement hallucinant ! Cet homme réveillait cette part d’elle, cette autre moitié que la reine avait tant cherché à détruire, à cacher, à se débarrasser pour ainsi ne vivre que pour l’étude, les potions, la magie et rien de futile. Quel était donc cette part qui se réveillait et qui semblait prendre possession de la fée ! Mieux, elle semblait vouloir fusionner avec cette moitié d’esprit qu’elle avait toujours gardé et chérie. Voilà désormais que Sephira redevenait celle qu’elle avait été à la naissance, celle qu’elle aurait du toujours avoir été. La puissance de Sephira augmenta, ainsi que son intelligence et ses connaissances via l’alchimiste et autre, mais la fée chassa tout cela de son esprit. Elle était concentrée que sur une chose : Son nouvel amant Shar.

Alors qu’elle le suçait avec beaucoup d’envi et de désire, celui-ci jouit alors sur son visage et l’aspergea de sperme, qu’elle nettoya avec une couverture. Gêner car elle ne s’attendait pas à cela, Shar la ramena vers lui, la fit coucher et cette fois, il prit les devant et déposa son énorme membre entre ses seins, les resserras avec ses mains et du coup, il commença à faire des gestes de va et viens. C’était à la fois étrange et jouissif. La fée alla même serrer elle-même ses seins contre le pénis de Shar et commença à le masturber ave ceux-ci. Alors qu’elle le massait avec tant de perversité, Un doigt vint se poser sur son vagin pour finalement se diriger vers son anus et le pénétré. Elle lâcha alors un crie de surprise, suivit de gémissement de plaisir. Étrangement, elle trouvait cela excitant et quelque chose en elle la poussait alors à en demander plus à Shar et donc, lorsqu’il lui avoua qu’il était difficilement facile à satisfaire sexuellement, mais que si elle ne désirait pas s’étendre dans cette relation, qu’il arrêterait, mais elle le fixait et d’une voix à la fois séduisante et autoritaire, elle lui dit :


- Si tu arrête… je te pends par les couilles…

Et elle lui fit bien comprendre qu’elle en voulait plus lorsqu’elle libéra ses seins pour amener Shar contre elle et l’embrasser passionnément ! Il était hors de question d’en rester là et s’il le fallait, elle l’obligerait à continuer et de lui en redonner plus et encore plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:41

Curieusement, la fée n'avait pas du tout l'air d'être nouvelle dans le domaine,plus les secondes passaient,plus Shar s'en rendait compte.Il n'avait aucun problème avec cela,c'était bien plus amusant ainsi,mais c'était tout de même étrange. Il y avait quelques heures seulement elle bégayait et sa lui avait prit tout la force du monde simplement pour lui demander de passer du bon temps. Non seulement maintenant elle embarquait dans tout ce qu'il lui faisait faire,mais en plus,elle semblait savoir quoi faire.Peut être avait-elle écouter a des portes d'autres fée,car il savait qu'elle était vierge avant qu'il ait commencer a jouer avec elle. Enfin bref, ils jouèrent encore un peu ensemble, puis alors que Shar s'attendais a ce que la fée lui disent que c'était fini, jusqu'à ce qu'elle se sente prête...Mais c'est alors que de sa voix suave et séductrice,qu'il n'avait jamais encore entendue avant,mais qui était drôlement excitant...Elle le menaçait que si il arrettait,elle le pendrait par les couilles! On aurait presque pu croire que le truc qui l'avait posseder a la ville des morts étaient revenu,mais Shar savait très bien que c'était elle et après tout...Ils étaient réchauffer complètement tout les deux et c'était très difficile d'arrêter maintenant. Shar ricana et la provoqua a son tour:

-Mais tu sais bien qu'il faut arrêter,une petite fée comme toi ne pourras certainement pas réussir a me monter au complet comme une vrai drow....héhé...voyons voir si la petite fée sera en mesure de survivre a cela.


Bien sûr,il y irait doucement au début.Malgrés les nouveaux airs de la fée,il avait vu les quelques regards qu'elle lui avait jeter au début,peut être c'était-elle habitué a sa grosseur,mais le monter,était une autre chose.Il demanda avant tout a la jeune femme de lubrifier son membre avec sa salive,sentir ses douce lèves et sa langue contre son membre,était tout simplement un traitement royal,puis il coucha la jeune femme sur le dos,lui par-dessus,sa poitrine qui frottait contre son torse au rythme de leurs respirations,les mains de la fée qui lui tenait le dos,les baisers langoureux qu'ils s'échangeaient...Shar commença d'abord par entrer simplement le gland pour la préparer et la rendre plus mouillés et finit par commencer a l'entré pour de bon,pas trop vite,ni trop lent.Si la fée n'en pouvait plus elle le lui dirait.Une chose était sûr...C'était si bon en elle, voila si longtemps qu'il n'avait pas ressentit un plaisir aussi intense. Plus il y allait, plus il se sentait bien..Et si la fée était en mesure de le prendre, elle aussi se sentirait très bien bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:26

La végétation qui avait poussé dans la pièce s’étendit alors a une vitesse incroyable. Quelque chose venait d’être détruit en la fée, une barrière qu’elle avait créé et qui, inconsciemment, elle avait crucialement brimé plus de 70 % de ses pouvoirs, de son caractère, de sa force, de son intelligence… bref de tout et la fée s’en rendraient très vite, du moins, lorsqu’elle se réveillerait le lendemain. Cet homme, ce Shar avait fait bien plus que prendre soins de la fée ou de lui faire découvrir quelque petit truc. Il venait de réveiller la véritable fée qu’elle était, qui était destiner à devenir une déesse et ce, depuis sa naissance. Elle était la septième fille d’une famille de dix enfants, ainsi que la cadette de la famille ! Dès sa naissance, ses parents avaient vu en elle une puissance incroyable émaner d’elle, quel ne fut pas leurs surprise de constater un jour que cette petite gamine, a peine âgé de trois ans qui pouvait faire revivre une partie d’une forêt à elle tout seul, de constater que ses pouvoirs s’étaient volatiliser d’un coup sans même que personne puisse comprendre où étaient ces pouvoirs grandiose qui de plus, lui permettait de combiner les éléments ensembles pour en déchainer d’autre. Alors qu’elle était triste, elle combinait l’eau et le vent pour faire pleuvoir le ciel. Si elle était, par exemple, fâché, elle combinait alors l’électricité avec l’eau et le vent pour ainsi déchainer une horrible tempête ! Dans le livre des prophéties, il était écrit qu’un jour, une des fées les plus puissante de ce monde, naitrait alors pour ainsi régné sur TOUTES les fées de ce monde, qui elle soit ! Mais cela restaient vague, mais la prophétie parlait aussi d’une rencontre avec un homme noire qui deviendrait alors l’époux de cette reine puissante…

L’épuisement ne semblait pas gagner la fée et cela grâce à ses pouvoirs qui venaient de se réveiller, de reprendre leur place et ainsi permettre à cette femme de redevenir elle-même. Lorsqu’elle croisa le regard de Shar alors qu’elle était en pleine jouissance, son œil gauche et son œil droit scintillèrent pour ainsi démontrer la venu des pouvoirs. La fée était prête à aller plus loin et désirait en ressentir bien plus. Masturbant son partenaire avec sa poitrine, celui-ci introduis son doigt dans son anus, ce qui procura un plaisir fou chez la fée qui en redemandait encore et encore… et alors que le temps passait, la fée invita alors l’elfe noire à la pénétré, comme si une voix en elle lui disait de ne pas s’inquiété, que tout irait bien. Ce que la fée ignorait, s’était que les femelles fées possédaient un pouvoir physique qui leur permettait de s’adapter à toutes formes de plaisir sexuel, quel ils soient. Les dieux leurs en avaient ainsi donné ce pouvoir pour qu’elles puissent ainsi satisfaire sexuellement chaque créature sur cette planète, du moins, ce qui était humanoïde. Mais ce pouvoir devint oublier avec le temps, par les différences de race et les guerres. Invitant toujours son partenaire à continuer, elle lui fit alors comprendre qu’il ignorait encore tout des fées, quoi qu’elle en ignorait encore bien plus qu’elle le pensait. Alors, il l’invita à lubrifier son membre en le suçant, mais elle savait parfaitement qu’en fait, il voulait encore sentir sa bouche sur son membre, que les femmes sont lubrifier naturellement. Alors, il approcha son membre vers la fée, son membre énorme et l’introduisit à l’intérieur de la fée, ce qui lui fit soutirer un crie de douleur, elle qui était toujours vierge… mais comme si son corps comprenait sa plainte, il effaça cette douleur par le plaisir et ainsi, très vite, elle se mit alors à gémir de plaisir, s’agrippant au dos de son partenaire vint lui soutirer alors un doux baiser amoureux et remplit de passion, ce que la fée lui rendit en retour. Des mains finirent par glisser vers la magnifique chevelure de son partenaire, si douce ! Elle caressait sa tête et sa nuque et plus il accélérait et plus elle augmentait la cadence de ses expirations et de ses plaintes.

Alors que le plaisir montait et montait encore et encore, la fée fit basculer l’elfe sur le dos, agripper à lui et elle le chevaucha alors, fixant son regard. Elle se tenait sur son torse et introduisit son pénis au grand complet à l’intérieur d’elle, ce qui fit énormément rougir ses joues et elle montait et descendait, aider par les mains de Shar qui la tenait par la taille. Elle augmentait la cadence et allait de plus en plus vite pour finalement se laisser tomber sur son partenaire qui maintenant donnait des coups, qui elle continuait d’avancer et reculer, toujours appuyer sur son amant…


- Fait… fait de moi ton jouet… Fait… Fait moi tout ce que tu désire….
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:29

Une chose était sûr, il y avait une délicieuse odeur dans leurs chambre,avec toute cette végétation qui poussait de nul part,elle qui poussait partout sauf sur leurs lits.Shar ne savait pas si c'était une bonne chose ou si la jeune femme était en train de perdre le contrôle de ses pouvoirs,l'étincelle qui passait souvent dans ses yeux lui disaient quelque chose aussi,mais pour l'instant ce n'était pas bien important du tout,pour l'instant il gouttait réellement et pleinement au plaisir d'être avec la fée qui après une petite plainte de douleur, semblait très vite s'habituer a lui,étonnamment vite même, et ils passèrent a l'acte! Le drow,sur la fée fit des va-et-vien parfois plus lent avec un petit rythme régulier,parfois plus vite...Jusqu'a-ce que la femme perdre contrôle d'elle même et le fasse tourner pour qu'elle soit au-dessus,ce que Shar laissa faire avec plaisir,rien qu'avec la belle vue d'ou il serait, et simplement voir ses belles joues rouge était en valait la peine. Et simplement voir la fée qui semblait déja tout savoir quoi faire étaient assez remarquable et excitant. Il la tint par la taille, tandis qu'elle s'aidait de son torse pour monter et redescendre le plus vite qu'elle pouvait.Shar lui fit un sourire lorsqu'elle se laissa tomber épuiser et lui demanda de continuer,de faire d'elle son petit jouet. Shar répondit:

-Si c'est ce que sa majesté désire....alors soit.

Et le drow ne lui laissa pas le temps de se reposer,il se retira de la femme pour la retourner,faisant glisser son membre chaud et mouillé sur le ventre de la fée,pour l'inserer a nouveau,après que le drow lui ait lever une jambe qu'il mit sur son épaule et bien coller a la femme, put entrer son membre au complet et faire des mouvements de va et vien tout aussi rapide,tout en taquinant sa belle d'où avec sa main droite, il entrait deux doigts dans son anus pour faire des petits va et vien où qui jouait tout simplement.Après plusieurs autres minutes de plaisir intense,se sentant finalement qu'il allait venir,il se retira juste a temps pour se relâcher complètement et arrosa la poitrine de la fée. Encore la,l'endurance du drow était a toute épreuve,car quelques petits tours de la belle fée et il redevint bien dure. Ce fût qu'a la cinquième fois,qu'ils arrèreterent sachant qu'ils auraient une grosse journée de voyage le lendemain,vers le temple a purifier. Si autrefois,la fée allait le plus loin possible du lit,maintenant elle était coller a lui comme une sangsue et le drow aimait beaucoup mieux cela.Sans parler que maintenant,elle se mettrait probablement beaucoup plus a l'aise pour dormir que lorsqu'elle dormait dans ses habits de voyage.Avec la fée qui s'était déja endormie contre lui,sa tête sur son torse, Il n'en prit pas beaucoup a Shar avant de s'endormir aussi, où le lendemain matin, comme toujours,il se réveilla le premier où il commença a préparer leurs choses pour le voyage après s'être habillé, il avait mit son pantalon noir et la chemise qu'il n'avait pas encore prit la peine d'attacher. Lorsqu'il entendit la femme bouger, le eut un sourire en coin et alla sur le lit pour lui donner un baiser matinal en lui souhaitant un bon matin.

-Tout est prêt pour partir ma belle fée..Manque plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:33

La fée ne savait plus où mettre la tête sous toutes ces tensions sexuelles qui explosait après des années et des années de refoulement que la fée avait tant chercher à enterrer, détruire et s’en débarrasser. Mais, elle ne pouvait renier la nature de ce qu’elle était : être une créature de fête, de plaisir et d’amusement. L’on pourrait dire que les fées était des descendant de certaine succube qui devinrent des fées et qui détruisirent leurs envi de tuer les hommes, ce que les nymphes et dryades elles n’avaient pas fait ! Sephira se rendit bien compte qu’elle ne pourrait détruire ce qu’elle était, qu’elle devait tout simplement faire ce que sa mère lui disait, accepter qui elle est et vivre sa vie comme elle devait la vivre ! L’éternité se présentait à elle et donc, elle aurait bien du temps pour devenir plus puissante et découvrir bien d’autre potion, mais la fée préférait avoir une longueur d’avance ! Et cette longueur elle la possédait déjà, mais elle était si effrayer par la perte de temps, qu’elle construisit un faux personnage qui devint sa personnalité, mais ce personnage n’existait plus. Shar avait devant lui la véritable Sephira… quoi qu’elle possède toujours sa petite gêne.

Alors que le sexe devenait toujours aussi intense, elle se donna à Shar, elle qui était déjà épuiser d’agir. Il fallait lui laisser plus de temps tout de même. La véritable Druidesse venait de se réveiller et donc, ne connaissait pas encore ses limites, mais Shar lui, semblait en possédé aucune et leva la jambe de la reine et la pénétra plus profondément, ce qui déchirait des cries de jouissance chez la fée qui son corps se recouvrait de sueur, que ses mamelons devint encore beaucoup plus dur et droit. Au final, le drow aspergea le corps de la fée de sperme tout au long, ce qui étrangement ne la dégoutait point. Les couvertures était parfaite pour s’essuyer et elle coucha sa tête sur le torse de son amant, une jambe par-dessus lui et elle alla chercher un dernier baiser pour s’endormir pour ne se réveiller qu’au lendemain, plusieurs minutes après Shar. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il prit place à ses côtés pour l’embrasser avec une douceur incroyable et elle fini par s’asseoir sur lui et enroula ses bras autour de son cou et se leva alors pour aller prendre un bain ! Elle ne désirait pas quitter les lieux sans au moins être propre, ce qu’elle obligea Shar à se dévêtir pour ainsi prendre leurs bains ensembles, se prélassant et profitant de ce moment. Elle confia à Shar alors qu’ils risquaient de ne plus pouvoir avoir ce genre de moment et qu’il était préférable d’en profiter alors…


- Tu sais Shar… j’avais peur de toi, de ce que tu étais, de ce que tu faisais… mais je sais que, à tes côtés… rien ne m’arrivera et j'adore même ton odeur de mort… je crois même que… que je suis amoureuse de toi…

Dit-elle en le fixant dans les yeux avant de l’embrasser. Elle n’espérait pas entendre de lui ces mots qu’elle venait de dire, car cela ne semblait pas être véritablement dans la palette du sorcier guerrier, mais du moins il serait fixer sur les sentiments de la fée qui était certaine d’être en amour pour lui, lui révélant qu’elle serait prête à mourir pour lui. Une fois le bain fini, la fée s’approcha alors de ses sous-vêtements de dentelles qu’elle mit, sachant que son amant l’observait parfaitement, elle l’invita même à venir l’aider à attacher sa brassière, évidemment il y avait un petit message la dessous. Alors qu’hier elle était une véritable sainte ni touche, voila maintenant qu’elle était une des pires perverse que Shar aura vu dans sa vie. Même une Succube ne saurait lui tenir à la cheville. Pour se qui était de ses habits de voyage, elle demanda à nouveau l’aide de Shar pour s’habiller, question de le taquiner car, elle lui interdisait de l’embrasser ou quoi ce soit, il avait parfaitement le droit de toucher, mais simplement cela, déchirant un sourire au coin sur ses magnifiques petites lèvres et elle attacha ses cheveux, prête désormais pour le voyage. Elle déposa son arc sur son dos, n’ayant pas besoin de flèche, car elle savait déjà parfaitement comment s’en servir. Prenant un dernier baiser, elle prit la main de Shar pour ainsi quitter la ville des Nymphes en sa compagnie. Une fois à l’extérieur, la fée ferma les yeux pour ainsi méditer pour ressentir cette énergie démoniaque et une fois capter, elle se dirigeait vers ces lieux. Il y avait au moins plusieurs jours de marche, tout dépendant la vitesse. Mais à dos de cheval, cela pourrait au moins raccourcir de moitié le voyage. Mais une petite idée germa dans la tête de la fée et regarda alors Shar et dit :

- Euh… je voulais savoir… es-ce que tu pourrais me montré comment ont tire avec un arc ? Mes parents me l’on déjà montré lorsque j’étais qu’une gamine, mais j’ai oublié… j’ai cru pouvoir me rappeler… mais…
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:39

Donc Shar s'assit sur le coté du lit pour aller embrasser doucement la fée pour la réveiller après qu'il lui ait murmuré quelque mots pour la réveiller. Ce qui était supposé être un petit baiser dura beaucoup plus longtemps,puisque la fée s'aggripa a ses lèvres et finit même assis sur lui,les bras autour de son cou.Puis toute réveiller la fée sauta du lit et obligea son elfe noir à se déshabiller pour la rejoindre dans le bain,lui qui était habitué a ne pas perdre de temps a cause de leurs poursuivants, haussa des épaules avec un sourire et déboutonna sa chemise,enleva son pantalon et ses souvêtements dans la salle de bain pour les accrocher quelque part pour les mettres en sortant,sous l'œil vigilante de la fée.Il entra suite dans le bain qui était plutôt grand,aussitôt assis dans l'eau chaude, la fée vint se coller contre son torse. Elle lui confiant dans un murmure qu'elle avait peur que des moments ainsi soit rare,alors elle voulait en profiter et prendre son temps pour une fois.Le drow passa ses bras autour de la taille de la fée et écouta la déclaration qu'elle lui fit. Il en fût très toucher,mais mal a l'aise...Elle pût le sentir durant le baiser qu'elle lui donna puisqu'il n'y participa pas vraiment.Les habitudes de sa races n'intégrait pas ce genre de paroles, mais il était près a faire de son mieux pour répondre a la fée,car ses sentiments étaient réciproque. Jamais il n'aurait été aussi doux avec une femme et pourtant...Avec la phrase qui suivit, la fée pût penser a deux choses différentes. Soit il rendait les mots que pour lui faire plaisirs,car il ne lui disait pas vraiment qu'il l'aimait,soit elle pouvait comprendre qu'il n'était pas habitué a ce genre de déclaration. Quoi que c'était facile a savoir lequel des deux était la bonne pensées a avoir puisqu'elle n'avait jamais entendue Shar bégayer où chercher ses mots!

-Eh...eh bien...euh...moi..toi....euh...je serais...euh...pr..prêt a arrach...arracher...le coeur d'un ang...ange pour t..toi...

Ce n'était pas une très belle image a voir, ni vraiment une déclaration d'amour,mais bon,la fée pourrait en faire ce qu'elle voulait.Donc ils se lavèrent ensuite pour en terminer avec le bain et commencèrent a s'habiller,sa ne prit que quelque seconde au drow dont ses vêtement était a porter de main,alors que les sous-vêtement de la fée était éparpiller un peu partout dans la pièce.D'ailleurs....la petite culotte en dentelle rendait vraiment désirable le beau petit derrière que la fée avait...enfin bref,elle se mit a le taquiner,lui donnant des restrictions comme pas le droit d'embrasser....Lorsqu'il aida la jeune fée a attacher sa brassière,il ne se gena pas de faire semblant d'effleurer ses doigts contre sa peau pendant qu'il l'attachait pour lui donner des frissons. Il l'aida ensuite a l'habiller ou elle faisait complètement exprès pour pas qu'il l'embrasse ou pose ses lèvres contre sa peau,mais tout en le tentant en même temps. Il avait crée un monstre! pensa-t'il en rendant le beau sourire de Sephira. Il attendit qu'elle ait finit d'attacher ses cheveux avant de finalement quitter la pièce qui avait été témoin d'un sacrilège mondial...Après un dernier baiser, la fée pris sa main et sous les regards de dryades et nymphes ils montèrent leurs montures et partirent dans la direction que Sephira choisit après avoir repérer le temple qu'ils cherchaient.

Lorsque la nuit fût pleine et qu'ils sentaient le cheval commencer a se fatiguer,ils s'arrêtèrent près d'un endroit avec de l'eau pour s'abreuver.Après avoir allumer un feu, Sephira lui demanda si elle pouvait lui rappeler comment tirer de l'arc.Shar lui répondit avec un sourire:

-Mais bien sûr....attent, je vais nous faire une petite cible et je viens te montrer cela. J'ai passer des années et des années a chasser avec ma tribus a l'arc,alors on va te dérouiller bien vite!

Le drow prit une des buches de bois sec qu'ils avaient pour faire du feu et mit une de leurs pommes qu'ils avaient amené pour manger durant les long trajets qu'il positiona sur la buche.Puis il retourna vers Sephira et lui dit:

-Donc...c'est simple...tu te positionne...comme...ca....

Dit-il en positionna lui même la fée, se collant sur elle pour avoir une vue vers la cible d'où elle était, lever un peu ses bras pour que son arc soit bien placer,placer ses pieds...etc,ils étaient taille contre taille et les bras de l'homme parcourait la femme,tandis qu'il lui montrait comment se placer.Ils n'avaient pas de flèche mais savaient que la Reine des fées en feraient avec la magie donc après s'être assurer qu'elle était dans la bonne position.Donc il s'éloigna un peu et dit:

-Donc pour tirer c'est assez simple. Tu tend la corde jusqu'au maximum tu n'attends pas sinon tu perds de la précisions,donc tu tire lorsque tu sens la corde être a son maximum. Voyons voir comment....


Il n'eut même pas le temps de finir,qu'une flèche noire fila l'air et trancha la pomme en deux.Shar leva les bras de surprise:

-Woah...eh bien,je n'ai plus rien a t'apprendre,tu es meilleure que moi je crois maintenant ahah! Tu appelles cela rouillés? Comment sa se fait que tu sois si bonne au tir a l'arc? Je ne suis même pas sûr si j'aurait toucher la pomme du premier coup moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:07

Jamais la fée aurait pu croire un jour faire ne déclaration d’amour envers un homme quelconque, en plus un drow, une race des plus crainte. Mais cet homme la faisait chavirer, battre son cœur, lui donnait des sensations complètement folles et elle ne désirait plus jamais s’en séparer ! Plusieurs semaines, voir un mois maintenant, était passé depuis qu’ils étaient obligatoirement lier un à l’autre ! Et dire qu’au tout début elle avait une écoeurantite aigu envers cet homme et qui maintenant elle le suçait, le masturbait, se faisait baiser par lui ! Bref, elle explorait les plaisirs du sexe avec lui et découvrait les joies et plaisir que cela procurait, malgré que son psychisme se modifiait et devint complètement différent, elle n’en avait point peur, au contraire ! Elle acceptait même ce qu’elle était en train de devenir et de ce qu’elle faisait de son corps et ce que cet homme ne faisait ! Il savait comment s’y faire et son membre était que trop bon et magnifique ! Tout était beau chez cet homme et elle ne pouvait pas l’aimer autrement ! Il était gentil avec elle, doux, attentionner et il était même prêts à mettre de côté ses origines pour elle, pour lui faire plaisir, ce qu’elle adorait par-dessus tout ! Enfin son odeur était agréable depuis qu’elle s’était enfin avouer ses sentiments et débuter sa toute nouvelle relation ! Étrange tout de même non ? Débuter une relation amoureuse par le biais d’une relation sexuelle avec précédent ! Du moins la jeune fée ne regrettait en rien ! Bref, ils prirent un bain là où elle avoua enfin ses sentiments pour l’elfe noir qui semblait troubler l’elfe, pas parce qu’il ne semblait pas aimer la jeune reine, mais parce qu’il ne semblait pas savoir quoi répondre. Elle savait parfaitement qu’il aurait soit deux réaction : Ou bien il bafouillerait une phrase quelconque qui voudrait en fait dire ‘’ Je t’aime ‘’, ou bien il allait tout simplement rien lui dire et l’embrasser tout en lui montrant qu’il partageait les mêmes émotions ! Et elle vu juste et il bafouilla une phrase en apparence était dégoutante mais la fée sourit alors et se retrouva assise sur son elfe pour l’embrasser fougueusement comme une gamine.

- Hooo… merci… t’ai vraiment mignon ! C’est la plus belle déclaration d’amour que l’on m’est fais jusqu’à maintenant… habituellement s’était toujours le même baratin que les fées me disait du genre ‘’ Je t’aime et nous sommes l’un pour l’autre, vient donc chez moi ‘’ … ‘’ Tu sais, ce que j’aime chez toi ce n’est pas le fais que tu sois une princesse, c’est que tu sois LA plus belle princesse ‘’ … ou il y’a eu un autre qui fut un peu trop directe et qui c’est retrouver à l’infirmerie. Il était complètement nu dans mon lit et a dit ‘’ tu sais… tu à besoin d’un époux et sans doute que tu connais ma réputation… avec moi tu va monter au septième ciel et y rester pendant des heures et des heures ‘’… j’ai fais surgir une liane du sol, attrapé par son membre et je l’ai tiré par la fenêtre ! Alors donc… dis toi que j’ai toujours eu une certaine attirance envers toi… sinon sa aurait fait longtemps que je t’aurais émasculé ou bien que je t’aurais entré des lianes par ton postérieur, Ha Ha Ha Ha ! Enfin… je suis heureuse d’avoir attendu… tu es sincèrement l’homme le plus parfait que je pouvais trouver !

Et lorsqu’elle arrêta de l’embrasser, elle sortit pour se séché et demanda à son amant de l’aider à se vêtir en lui interdisant de la toucher sinon il serait punis, ce qu’il fit a contre cœur, car elle le voyait qu’il aurait tant aimé la caresser, car elle le sentit bien sa petite caresse à son dos lorsqu’il attacha sa brassière, ce qui lui donna un frisson. Et bien, s’il était gentil, peut-être que ce soir il pourrait avoir une petite gâterie ! Lorsqu’ils partirent, les nymphes et dryades semblaient troubler de voir qu’une fée puisse s’unir à un elfe de ténèbres, mais la reine en avait rien à cirer ! Elle aimait cet homme et en ferait son roi ! Enfin, ils partirent dans la forêt avec le cheval, à quelques jours du temple. La fée se lova dans le dos de son tendre amant, laissant de côté aujourd’hui les bouquins ! Alors, au lieu de cela, elle caressait le torse de son compagnon, descendant parfois vers son entrejambes sans le toucher, pour ne pas trop trop le déconcentré ! Enfin, lorsque le soir arriva, pour rigoler, elle eu l’idée alors de demander à l’elfe de l’aider à se dérouiller pour pouvoir tirer des flèches, même si elle savait parfaitement, mais s’était juste pour s’amuser et rire ! Alors, il la prit par en arrière, enfin, il vint plutôt coller son contre contre le siens, lui montra comment tenir l’arc et lui expliqua comment tiré et elle tira directe dans la pomme, comme lorsqu’elle était plus jeune ! Elle n’avait pas perdu la main. Ahuri, Shar semblait vouloir comprendre comment sa maitresse avait pu ainsi tirer de cette façon alors qu’elle en était à son premier tire et elle ria alors :

- Et bien… c’est sans doute la chance du débutante… ha ha ha… en faite… je sais déjà tiré à l’arc… s’était juste un prétexte pour que tu vienne contre moi, dit-elle en s’approchant de lui et en déposant son index sur son torse, là où la chemise ne cachait pas son torse.

Elle s’approcha encore plus de son amant pour lui voler un baiser, flottant avec des ailes car il était grand tout de même ce sorcier et elle enroula ses bras autour de son cou, lui laissant les commandes. Il était le seul ce soir à décider s’ils faisaient quelque chose ou non, quoi que juste s’embrasser n’était pas si mal et elle n’avait plus qu’a déployé sa tente qu’elle avait prit la peine d’acheter dans une boutique de voyage et sortir son sleeping-bag qu’elle avait prit pour deux mais elle préférait dormir à la belle étoile ce soir, question d’avoir un autre moment de romance et elle s’approcha d’un arbre et dit :

- Très cher… pour ce soir, j’aimerais que tu puisses nous protégé… préviens moi si tu vois un danger venir vers nous…

Et elle se tourna vers Shar, reprenant son sérieux et elle se coucha alors sur le sol, qui devint très confortable avec les pouvoirs de la fée. Elle invita donc son amant à venir la rejoindre et elle cocha sa tête sur son torse pour regarder le ciel de nouveau et dit :

- Dit moi… je sais que c’est généralement aux hommes de faire ce genre de demande, mais bon, dans ma situation je ne peux pas me permettre d’attendre et je sais que tu risque de prendre du temps à le faire mais… es-ce que tu accepterais de venir mon époux ? Même si je deviens une déesse, je devrai régner sur les fées et j’aurai donc besoin d’un roi à mes côtés et je ne pourrai donc pas toujours pouvoir rester là ! Je vais donc avoir besoin de quelqu’un en qui j’ai confiance pour surveiller mon peuple quand je ne serai pas là ! Ne t’inquiète pas, nous aurons amplement le temps de faire comprendre au peuple que tu seras leur roi et qu’ils te doivent respect ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:20

-Oui oui,parle toujours ma belle petite fée, tu sais bien que les colliers qu'on a autour du cou nous ont depuis le début empêcher de nous entre-tuer,et voyons,tu ne voudrais pas faire des bobos a ton ami favoris? dit t'il en riant en se faisant taire a l'aide d'un baiser fougueux

Si la fée n'aurait jamais pensé se lier a un drow,lui-même aurai jamais pensé qu'une femme pourrait avoir un tel effet sur lui qu'il aurait accepté d'être l'esclave de Sephira si elle le lui aurait demandé...Et elle venait réussir de lui faire tirer un semblant de déclaration d'amour a un type qui non seulement ce n'était pas dans ses traditions d'avouer ses sentiments par des paroles, mais de plus il était lui-même un drow sanguinaire qui avait tué des fées du village même de Sephira! Il avait vu le fait de vivre au village,où les autres fées ne le respecterait probablement pas comme une façon de se repentir face a Sephira et rester près d'elle. Comment était-il tomber si amoureux d'une petite fée? C'était assez simple. Depuis le début elle l'attirait avec son physique, mais ce qu'il aimait par-dessus tout, était sa façon d'agir! Elle était complètement imprévisible et il adorait cela. Elle pouvait être en colère une seconde,triste une autre, faire une action et faire complètement l'opposé immédiatement après...Et sans parler le fait que la fée l'ait toujours traiter au petit soins lorsqu'il se blessait. Tout de même,alors même qu'elle le détestait jusqu'au fond de son âme, elle l'avait quand même ''masser'' avec sa lotion guérissante pour amélioré l'état de ses blessures au lieu de lui dire de crever en silence C'était cela qui l'attirait chez elle par-dessous tout en plus de tout le reste. D'ailleurs...il adorait le monstre qu'il avait créer. La petite était rendu une telle perverse,peut être ne s'en rendait-elle même pas compte. Durant les voyages,elle ne lisait plus,a la place elle se collait le mieux qu'elle pouvait sur son drow et le caressait. Shar trouvait tout de même triste qu'ils ne pourraient pas avoir complètement la paix sans se faire trouver par les chasseurs de sorciers. Ils savaient maintenant ce que Sephira pouvait faire et ils se seraient probablement préparer a leurs prochaine rencontre. Mais cette fois-ci,Shar n'était plus blesser et il avait une arme solide qu'il laissait dans les bagages durant le voyage pour laisser plus de place a la fée, mais que pour dormir il s'assurait d'avoir a porter de la main au cas où....Et pour une fois,le sorcier guerrier demandait en silence une petite vie normale qu'il pourrait passer tranquillement avec sa nouvelle amour.Quel étrange homme il était devenu...

Bref, lorsque la femme lui avait demander de la dérouillé a l'arc et qu'en réalité elle était meilleure que lui, le drow se demandait ''pourquoi elle avait demandé?'' et la demoiselle lui répondit que ce n'était qu'un coup de chance. trancher une pomme en deux de la distance qu'elle était, ne pouvait pas être un coup de chance de débutant! Mais peu important, la voila qui s'approchait et passa un index a l'ouverture de sa chemise où qu'il n'avait pas attacher. Elle vint l'embrasser en voletant un peu pour atteindre sa bouche,entourant ses bras autour de son cou. Il aurait bien aimé rendre ces baisers a un nouveau stades,mais le drow jugea que si ils devenaient un peu trop imprudent, tout cela n'aurait servit a rien. Se faire surprendre étant en train de passer a l'acte était très facile et même si elle avait demandé a un arbre ou quelque chose du genre de les avertir, il aurait bien pût avoir des chances que le plaisir qu'ils auraient pourrait être pas entendue par la fée. Bref il n'en resterait qu'a des baisers pour ensuite se coucher dans la terre a la belle étoile,la fée la tête sur son torse, comme la première fois où ils avaient échanger un baiser.Mais suprise,elle le demanda en mariage. Il allait évidemment accepter, ce n'était pas nouveau dans ce temps de demander en mariage rapidement,mais Shar aurait aimé le demandé,avec une bague. Il dit donc sans la moindre hésitation:


-J'accepte avec plaisir...Mais a une condition,que tu me laisse faire cette demande une deuxième fois lorsque je t'aurais trouver une bague...si tu veux pas,c'est un non et je devrai rester l'amant avec qui tu trompe ton mari fée jusqu'a la fin des temps! Car soyons serieux, je suis bien plus attirant qu'une fée masculine!

Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:24

- Ha ha ha … tu a bien raison… mais je me demande viens quel genre de lien ont aurait eu sans collier… enfin compte, je suis heureuse que cet homme nous ai kidnapper… ça ma permis de faire la connaissance d’un homme aussi merveilleux et fabuleux que toi ! Et bien sur que non je ne veux plus te faire de mal… ce qui n’était pas le cas avant ! Enfin…

La fée ne réalisait pas qu’en fait, quelque part au fond d’elle-même, elle avait toujours eu une certaine attirance envers cet homme, mais juste le simple fait qu’il était une race ennemis de son peuple et que sans doute qu’il avait tuer de nombreux fées de son peuple, ce fut suffisant pour la fée d’être répugner… mais plus elle avait passer du temps avec et plus elle se rendait compte qu’il n’était peut-être pas aussi mauvais qu’il voulait bien le faire croire aux autres ! Elle repensait à ces moments où elle l’avait massé avec ses lotions, où avait prit soins de lui en cherchant à lui sauver la vie ! Tous ces actions étaient en fait de bonne foi et de bonne nature et parce qu’au fond, elle savait qu’il méritait de vivre ! Il était ce qu’il était et étrangement, elle sentait qu’il changeait pour elle, tout comme elle changeait pour lui ! Sephira savait que si elle voulait satisfaire son amant, elle devait outre passer ses inhibitions et accepter le changement de son esprit ! Il était merveilleux et elle était certaine de son choix ! Un mois et quelque avait passé et elle avait pu voir son esprit se changer petit à petit pour ainsi s’adapter pour la fée, mais elle était presque certaine qu’il ne cesserait jamais de tuer, comme elle ne cesserait jamais de chercher à sauver la forêt, mais s’était ce qui faisait leur personnalité et ce qu’elle fit que la reine tomba amoureuse de cet homme ! Enfin, ils étaient maintenant en route pour ainsi arriver dans un petit endroit de la forêt pour se reposer, alors que le cheval était fatigué. Pour pouvoir le faire boire, la fée fit alors apparaître une boule d’eau dans sa main et l’approcha du cheval qui en bu jusqu’à se réhydrater ! Et après, elle demanda l’aide de son amant pour la dérouiller a l’arc, question d’être près de lui et elle put ainsi sentir ses mains forte et virile prendre contrôle de son corps. Elle prit bien soins de replier ses ailes avant et il lui montra et elle tira directe dans la pomme et il sen suivit des câlins et des bisous jusqu’;a ce qu’ils se couchent au sol, fixant le ciel tout comme pour leur premier baiser ! S’était d’une romance à en faire craquer les filles de jalousie. Et la fée fit alors sa déclaration de mariage, qui fut alors accepter sans hésiter par le Drow, mais elle put sentir aussi une certaine touche de déception venir de cet homme, ce qui la fit rire. Il lui demanda alors qu’il voulait lui faire une seconde demande avec la bague et tout le reste et elle se releva, s’assit sur son amant pour l’embrasser.

- Évidemment que j’accepte… je veux jamais me marier avec une fée… ils sont tellement ennuyer, si fragile et aucunement virile comme toi… Toi… toi tu es bien plus que tout cela… et aucune fée n’arriverait à te surpasser…

Et elle se pencha alors pour l’embrasser pour finalement couche sa tête sur son torse, écoutant le cœur battre de son homme ! Elle caressa celui-ci avec un doigt et resta là profitant de sa chaleur corporelle. LA fée avait des envi en ce moment, mais cela aurait été fatal pour eux s’était certain ! Elle voulait en apprendre plus, découvrir autre chose, d’autre position sexuel ! Bref, elle voulait vraiment tout voir et tout apprendre !

- Débarrassons nous au plus vite de ces fichus collier… et tuons ce sorcier une fois fait pour ainsi pouvoir vivre notre vie… je dois avouer qu’en ce moment… j’aimerais bien faire quelque petit truc avec toi, mais cela pourrait révélé notre position !
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:46

-Ahaha,peut être qu’un de nous deux serait probablement mort,sans ces colliers,qui sait,ahaha! Je trouvait tout de même drôle que me détestait tellement, que tu ne pouvait même pas supporter mon aura! Maintenant… Il prit un ton plus séducteur et sa main caressa la taille,tout près de ses fesses je peux faire n’importe quoi avec toi…héhéhé.

Bien sûr, si la jeune femme avait beaucoup changé, on pouvait tout de même clairement dire que c’était le drow qui avait le plus changé,même si le caractaire de la femme était pratiquement totalement différent d’avant, le drow en restait le plus différent. Tout simplement parce qu’il trahissait toutes les traditions de son peuple et allait même jusqu'à accepter de vivre dans un village de fée,de vivre avec une autre race que les drow sans aucun moment d’hésitation! Et si il était un homme sans remord et aucunne peurs de la mort, il devenait aussi doux qu’un petit chaton avec la fée! Mais restait aussi sauvage avec ses ennemis. On voyait donc le grand effet qu’elle lui faisait.Il ne tuait plus d’arbre,sauf si il le fallait,donc il devrait en tuer un autre pour en faire du bois sec pour avoir de quoi se réchauffer dans ces nuits froides.Ils s’occupèrent de la monture qu’ils avaient voler et qui semblait s’être bien habitué a noter couple défendu, même que le drow l’avait surnommé l’éclair, étant tout blanc et très rapide lorsqu’ils avaient besoin de fuir. Si autrefois ils devaient l’attaché pour pas qu’il s’enfuit, maintenant il les suivaient tranquillement et si ils l’appellaient, le cheval les rejoignaient en galopant.

Puis lorsqu’elle le demanda en mariage et que le drow lui ait donner ses condittions, la fée vint s’assoir sur lui pour lui dire qu’évidemment elle acceptait,elle ne voulait pas se marier avec une fée qui selon elle, n’avait aucun brin de masculinité comparer a lui. Le drow dit alors avec le sourire qu'il avait quand il faisait une de ses blagues qu'autrefois la fée détestait tant :

-Hé hé attent,j’ai pas fini. Maintenant que nous sommes des époux, je te donne le droit officiel de me toucher où que tu veux,mais seulement entre le couché du soleil et minuit, de m’appeler ‘’Mon tendre époux’’ et….

Il se fit interrompre avec la fée qui tenta de le faire taire en se pencha pour l’embrasser, mais le drow continua après le baiser :

-Lorsque nous serions marié tu devras m’appeler mon seigneur, où mon VRAI tendre époux et tu dev….

Elle l’embrassa a nouveau, mais lui mordit la lèvre se coup-ci pour le faire taire ce qui fit rire notre elfe noir. Le silence revint ensuite où la fée posa sa tête près de son cœur et fit des petits ronds avec ses doigts a cette position. Shar eut un léger sourire lorsque sa petite fée lui avoua qu’elle aurait bien voulut avoir plus cette nuit, mais que sa pourrait leur être fatale. Pas parce qu’il connaitrait leurs position,car ils la connaissaient déjà, mais plutôt le temps pour se reprendre pour se défendre. Le drow lui dit :


-Conserve ces envies et garde les pour plus tard…ce ne sera que meilleur.

Donc sur cette phrase, le couple s’endormirent, avant de quitter très tôt,étant donner que la fée se fit réveiller par l’arbre pour dire que des gens les cherchaient et qu’ils étaient a quelques lieux d’eux. Donc, ils ramassèrent leurs effets et partirent bien rapidement. Ils devaient faire vite pour avoir le plus de temps possible dans le temple pour avoir une chance d’en sortir sans avoir a les affronter a nouveau. Car ils n’auront probablement pas autant de chance que la dernière fois…C’est donc en galopant, qu’ils arrivèrent au temple la nuit tombé, devant le grand temple.Le drow aida la fée et descendre du cheval et dit :

-Alors….tu as une idée pour le purifier? Car même si je ne m’y connais pas tant que cela,je connais beaucoup plus de malédictions que de sort pour purifier des trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:45

La petite fée aimait son mâle et ne voudrait jamais s’en séparer et elle tuerait la première femme qui oserait mettre la main dessus pour lui voler ou pour tout autre raison ! Il lui appartenait désormais, comme elle appartenait entièrement à cet homme, cet elfe, cette créature des profondeurs qui sont aura intimidait le respect et la soumission, enfin, surtout pour les autres car Sephira ne se plierait jamais à un homme car elle était une femme libre de faire ce qui lui plaisait ! Mais d’un autre côté, elle était liée à cet homme par amour, par respect et par soumission au lit ! Il pouvait, et il le savait, faire d’elle tout ce qui lui plaisait de son corps car il lui appartenait désormais ! Il possédait même quelque droit dessus, mais il ne fallait pas en abuser et exagéré ! Et finalement, il lui avoua donc que sans les colliers, un des deux serait mort, lui disant que s’était lui qui le serait en riant ! Il caressa son dos jusqu’à ses fesses et lui avoua qu’avant elle le détestait et que même son aura le répugnait et que maintenant, il arrivait à faire d’elle tout ce qui lui plaisait. Elle se pencha alors, venant lui mordre son oreille et murmura :

- Et tu peux faire de moi tout ce qui te plaira… et tu le sais…

La fée avait énormément changé depuis qu’elle se trimbalait avec cet homme ! Alors qu’elle était pudique, sainte ni touche et timide, la voila qu’elle était complètement perverse, assoiffé de sexe et extravertie ! Cet homme avait fait quelque chose de bien avec la reine, ayant fait d’elle quelque chose d’aussi sensuelle que lui ! Elle ne pouvait pas s’empêcher d’humecter son aura qui était à la fois sensuelle et virile ! Cette aura de mort démontrait que cet homme était une personne très forte qui jusqu’à maintenant avait survécu en usant de ses… muscles saillant qu’elle voulait tant embrasser, lécher et mordre ! Au lieu de cela, elle infiltra une main à l’intérieur pour le caresser et au final, elle passait un doigt, dessinant des formes question de profité de ce bien être avec cet homme ! Mais alors qu’il parlait et qu’il reprit son petit sourire moqueur qu’il avait toujours lorsqu’il voulait rire d’elle, elle s’attendit parfaitement à ce qu’il allait faire ! Il lui donna alors des droits de quand elle pourrait le toucher, de comment elle devait l’appeler… alors elle se pencha pour l’embrasser et ainsi le faire taire ! Mais il continua sa blague et alors, elle se pencha pour l’embrasser de nouveau mais cette fois, elle lui mordit les lèvres, tout en faisant descendre sa main sur son torse jusqu’à son membre et murmura :

- Si tu veux que je continu de faire ce genre de truc avec toi lorsque nous le pourrons… tait toi… mon tendre amour…

Et très vite, il lui dit alors de conserver ses pulsions, que cela ne serait que meilleur et ils s’endormir pour ne se réveiller qu’à l’aube ! L’arbre avait prévenu la fée que des gens venaient vers eux et qu’ils étaient loin d’avoir l’air gentil ! Avec vitesse, ils se dépêchèrent de ramasser leur truc et de partir ! Coller contre Shar, la fée concentra alors ses pouvoirs pour les diriger et lorsque le soir arriva, même la nuit, ils arrivèrent devant le temple où la terre qui l’encerclait était ravager par la mort ! Les plantes et les arbres qui étaient la étaient tous soit mort ou calciner ! La fée regarda autour d’elle et se demandait bien comment elle pourrait purifier cet endroit ! Et très vite elle sentit la présence des démons mais elle devait se concentré… Mais oui !

- Je sais comment… mais tu va devoir me protéger et veiller à ce que rien ne m’atteigne… je dois purifier cet endroit par ce qu’il représentait autre fois… par la nature en lui insufflant une nouvelle vie !

Et très vite elle prit la main de Shar et le traina jusqu’au temple et elle sentit alors la présence des monstres qui surgirent de l’ombre pour les attaqués, elle fit apparaître une flèche de feu et la tira en plein milieu de son crâne qui le tua pour coup ! Elle en tira d’autre sur d’autre ennemi et elle courut alors à l’intérieur qui était hanté par la puissance démoniaque. Elle ne devait plus rien dépenser maintenant et laissa donc Shar s’occuper du reste ! Elle s’approcha alors devant l’autel et se mit à genou ! Une lueur apparu dans ses yeux et ses ailes grandirent et grandirent pour devenir immense ! Une forte aura s’enroula alors autour du corps de la jeune femme, une aura verte ! Elle colla ses deux index et majeur ensemble, croisant le reste des doigts et elle ce concentra du mieux qu’elle pouvait ! Elle espérait que Shar saurait résister car cela prendrait beaucoup de temps avoir de pouvoir user de ses pouvoirs ! Une demi-heure passa même avant même qu’il arrive quoi ce soit ! Alors que Shar était à bout de souffle, un démon surgit derrière Sephira pour la tuer mais un grand champ d’énergie jaillit de son corps pour propulser les démons contre les murs et une lumière jaillit du sol ! Des fleurs poussèrent autour de la femme et s’étendirent jusqu’à l’extérieur ! Des lianes jaillirent du sol pour grimper sur les murs et à l’extérieur, le temps qui était devenu noire, redevint alors blanc et une forte lumière verte jaillit du corps de la Reine et tous les démons disparurent en poussière, ne laissant derrière eux une fée inconsciente et un drow a bout de souffle ! De petites lumières flottaient dans les aires, qui étaient de petite luciole ! Les fleurs émirent aussi de la lumière et une femme apparu à travers les fleurs et s’approcha alors de Sephira et se pencha vers elle ! Elle lui mit alors au bras un bracelet qui prit la grosseur de son poignet et elle s’approcha alors de Shar et lui dit :

- Prend bien soins d’elle… elle possède un avenir tout aussi complexe que le tiens… et elle possède un pouvoir tout aussi immense que ceux d’un simple demi-dieu…

Et la femme sentit alors arriver les chasseurs de sorciers qui venaient pour récupéré les fugitifs la déesse sortit alors du temple dans une marche très gracieuse ! Shar pouvait voir que s’était la reine des Nymphes mais qu’une aura l’entourait, une aura divine et lorsqu’elle sortit, il put entendre des cris ! La femme était sortit et fixait les hommes et lava alors la main. Le sol se mit alors à trembler en dessous d’eux et des lianes jaillirent pour les enfoncer et les enterrer ! Elle les transporta alors loin, très loin, aussi loin que possible ! Pas de chance pour eux, ils étaient tomber sur un ennemis de taille !
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios


Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:50

Suite a leurs petit moments romantiques où la fée donna tant de frisson à Shar et après seulement quelque heures de sommeil, ils durent se lever et continuer la route en vitesse.Ils arrivèrent enfin,vers la moitié de la journée au fameux temple qui n’était pas très beau a voir : Il était couvert de plante morte et calciner, pas une plante était en vie près de ce temple ce qui rappella a Shar sa vielle forêt ou il vivait avec sa tribut .L’elfe noir demanda a la femme si elle avait une idée pour purifier le temple, car Shar connaissait plus de sort de malédiction, qu’il n’utilisait presque plus étant donné qu’il n’avait pas le temps d’attendre que la malédiction tue la pluspart des gens qu’il aurait eut une raison de maudire : Soit ils étaient déjà maudits soit il devait les tuer d’un coup avec ses vrai pouvoirs! Enfin bref, la fée sembla avoir une idée : redonner la vie a toute la nature! Shar doutait un peu que sa allait fonctionner,mais si la fée voulait s’essayer…Alors soit. Descendant du cheval en aidant bien sûr sa compagne, il sortit sa grande faux du sac sans fond(Où il y avait un certain humour a voir Shar sortir une arme aussi grosse d’un simple sac a dos. Il fit tourner la faux entre ses doigts, comme pour se préparer a ce qui allait inévitablement arrivé.

Rendu dans le temple, les problèmes commencèrent à arriver.Guidé par la fée,qui avait sortie son arc après que Shar ait sortit son arme, elle attrapa par la main Shar et l’amena dans le temple où l’elfe noir pût voir certainne créature qui tentait de se cacher dans l’ombre. Dommage pour eux, il avait une vue aussi claire le jour comme pour la nuit et la fée sembla en remarquer un aussi qu’elle lui lacha la main,banda son arc et tira une flèche fait de feu en pleine tête la créature qui ressemblait a un démon mineur, les lutins démoniaque, probablement utilisé comme simple diversion ou pour qu’il signale leurs présences aux autres. Et ce fût ce qui arriva. La fée commença a se concentrer pour faire son truc que Shar n’était pas trop sur si sa allait fonctionner, mais dans tout les cas,ce fût a lui de proteger de la horde de démon qui se mit a foncer sur eux. Alors qu’il remarqua le premier démon dont chaque pas qu’il faisait créait des flames sous ses pieds pour courir en direction de la fée, en faisant apparaitre une arme de feu qui pour lui était une épée a deux mains. Shar se mit malheureusement pour lui sur son chemin and secouant lentement négativement la tête donnant un coup de faux a la verticale pour lui trancher les bras lorsqu’il arriva sur son coté:


-Non,non, mauvais, méchant garçon! Je croisebien que je t’absorbe ton pouvoir ne me sera pas très utile contre tes potes alors….


Shar tourna sur lui-même et trancha la tête du démon qui disparut dans un tas de souffre avec son cadavre….Et ses potes arrivèrent. Il tenta bien d’utiliser les pouvoirs de la faux,il ne devait que sauver du temps après tout, mais bien sûr,les démons étaient immuniser contre ce genre de petit tour de passe-passe. Les prochains démons arrivèrent,ceux-ci beaucoup plus musclé que le dernier qui n’était déjà pas mal du tout. Mais plus Shar en tuait,plus d’autre en arrivait de partout dans la pièce. Il devait tout faire pour éloigner et battre les démons,mais plus le temps avancait,non seulements c’était rendu du dix contre un,mais en plus,en tuer un seul était difficile et le drow était éssoufler, la joue qui saignait après avoir éviter de justesse un coup fatal(on pouvait voir une ligne de sang bien droite qui faisait la joue complète du drow. Le drow posa alors un genou au sol,alors que les démons arrivèrent,posa sa main au sol….et aspira l’essence du sol rocheux pour que son corps devienne aussi dur que la pierre! Le premier démon arriva vers lui Shar planta sa faux d’un coup sec dans le ventre du démon comme si il était en train de couper un arbre,ce qui arracha le ventre du démon qui n’était toujours pas mort.A bout de souffle après près de trente minute de bataille intensive, il frappa le démon en plein visage d’un coup de poing fait de pierre qui mit K.O. le démon. Mais c’est a ce moment qu’il eut un problème. Tout les autres se lancèrent vers lui,sauf un plus mince,plus petit,équipé de dague sauta par-dessus lui pour courir vers la fée. C’était ces types de démons qui l’avaient fatigué autant, avant il leur courrait après pour leurs sauter dessus et aspirer son essence avec ses deux mains sur son visage,mais celui-là le prit au dépourvu.Il était très rapide….Shar se tourna alors,se fichant complètement de sa propre sécurité(car il venait de tourner dos aux autre démons et lanca sa faux de facon qu’il tourne verticalement pour pas manquer le démon…..seulement la faux ne fit que se planter dans le dos du démon! Sa ne le ralentit même pas! Alors que Shar recut un énorme coup de mace dans le dos que seul le fait qu’il ait le corps aussi dur que la pierre fit en sorte qu’il n’en soit pas mort,mais seulement l’épaule disloquer avec plusieurs cotes brisés,il leva le bras ,alors qu’il recut une épée qui ricocha sur son dos,alors qu’un démon s’appretta a le transpercer de son épée :

-SEPHIRA! DERRIÈRE TOI!

Et juste avant que la quête des compagnons de termine ici, le sort de la fée prit finalement fin et les démons se firent tous propulser contre les murs suivit a une énorme lumière qui aveugla le drow pendant un moment. La nature revint a la vie et les démons crevèrent tous en même temps. La fée était inconsciente et que bien vivante tout comme Shar,blessé mais bien vivant.C’est alors qu’une femme apparut des fleurs et l’elfe noire sût qu’il elle était. Il s’aida du mur pour se relever,se tenant la taille d’un bras,du coté que ses côtes s’étaient cassé et écouta ce que la femme avait a lui dire,mais avant qu’elle disparaisse, Shar l’avertit :

-Sephira te fais confiance, donc je vais aussi te faire confiance. Mais prend gare a ces mots : Si tu tente de faire du mal a Sephira un jour, parce qu’un dieu te l’a demander ou que tu désire protéger le dieu qu’on va devoir tuer, tu auras affaire a moi. Déesse ou pas, je jure que tu le regrettera. Mais si Sephira dit que tu es quelqu’un en qui on peut avoir confiance…alors mes mots ne valent rien. Tant mieux si c’est le cas….

La Reine nymphe se retourna alors et alla s’occuper des chasseur de sorcier. Shar la regarda passé et alla prendre la fée dans ses bras avec un grognement de douleur et marcha,bien droit malgrés ses os cassés,il passa a coté des chasseur de sorcier qui se faisait enterrer vivant et dit en passant a coté de la reine Nymphe :


-Sa commence bien,j’espère que sa restera ainsi…merci pour le morceau de l’artefact. A la prochaine,si on se revoit..en espérant que ce soit une bonne chose.


Leurs montures, éclair, vint a leurs rencontre et avec un nouveau grognement de douleur,il leva plus haut la reine des fée pour la placer sur le cheval pour monter derrière elle pour la retenir sans qu’elle tombe. Malgrés que chevaucher n’aiderait pas ses blessures, il désirait tout de même s’éloigner des chasseur de sorciers, même si la Reine des nymphes s’était occupé d’eux…On n’était jamais trop prudent pour de tels circonstances….Pour en ajouter a son calvaire, il se mit a pleuvoir. Shar décida donc de s’arrêter de monter la tente, il ne voulait pas que sa fée tombe malade. Il monta donc rapidement la tente les deux, tout mouillés et pour Shar, mouillé et blessé, ce ne fût pas la douleur qui L’empêcha de dormir!



Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:02

Sephira ouvrit les yeux sur un monde étrange qui ne lui était point familier ! La forêt qui l’entourait était composer d’arbre et de fleur en cristal de la même couleur : un cristal transparent paraissait d’un blanc plus pur qui ne lui serait jamais permit de voir dans toute sa misérable vie de Reine des fées ! La fée avançait, d’un pas insécurisé et regardait autour d’elle et même, qu’étrangement, elle ne sentait plus le collier autour de son cou jusqu’à arriver devant un miroir de cristal où elle voyait son propre reflets ! Ses cheveux étaient bien plus longs maintenant, touchant même le sol ! Une magnifique grande robe, un peu comme celle que la reine lui avait fait apporter, habillait son corps qu’elle le sentait léger et sans sous-vêtements ! Sur son front, elle vit un magnifique diadème
Spoiler:
où de magnifique rubis tombait sur chaque coté de sa tête. Le bijou était fait mythtril, un matériau des plus solides sur cette Terre et des plus magnifiques, encore plus magnifiques que l’or ou bien l’argent ! À la main, elle remarqua alors qu’elle possédait un étrange gant qui était très magnifique mais qui étrangement, lui semblait, non familier, mais qui faisait partie d’elle !
Spoiler:
Elle leva alors la main pour bien regarder le gant qui sur le dos de la main, elle reconnu très vite la sphère de son pendentif et elle fit bouger les doigt, qui fit bouger le gant aussi ! Elle se regarda de nouveau dans le miroir et c’est seulement la qu’elle remarqua alors que ses ailes n’étaient plus les mêmes et qu’une aura verdâtre l’entourait alors que ses ailes ne cessait de changer de couleur, comme dans un genre de découlement de couleur, du haut vers le bas !
Spoiler:
Elle se trouvait encore bien plus magnifique, surtout que cette robe possédait un corset blanc en soit qui remontait ses seins, donnant l’impression qu’il était encore bien plus gros et elle ne put qu’aimer l’image qui s’en reflétait ! Elle s’admira dans le miroir, comme toute femme habituelle jusqu’à voir la présence de Deyfina, la Déesse de la forêt, celle que Déméter avait prit la place, cette ancienne déesse si puissante que même les Dieux ne cherchèrent pas à donner un second poste à une autre déesse, ou dieu, pour venir en aide à cette femme ! Et comme tout Dieux, elle possédait une bâtisse à son effigie qui faisait en sorte que ses pouvoirs pouvaient exister et le fait d’avoir détruit son lieu sacré lui avait retiré tout pouvoir ! Pour certain Dieux, seule la foi d’un peuple comptait pour leur pouvoir, donc si on venait à détruire la foi d’un peuple, on détruirait aussi le Dieu ! Mais généralement, le pouvoir des Dieux était représenté par un artefact ou un bijou quelconque ! Deyfina s’approcha de la petite fée, un magnifique sourire qui ornait son visage et dit :

- Ma petite Sephira… ce que tu vois en ce moment est le futur ! Tu es destiné à devenir une déesse, prendre la succession des Dieux ! Ils sont rendu si avares de leur pouvoir, si stupide … si arrogant ! Et toi ? Et toi… tu deviendras à toute nouvelle Déesse de cette Terre, de tous les océans, de tous les continents ! Ton pouvoir est encore bien plus grand que tu ne l’imagine ! Tu a presque les pouvoirs d’une demi-déesse, mais… tu dois être plus que cela… les Dieux se détruiront et tu devras ainsi te débarrasser des restes pour ainsi reformer notre Panthéons et aussi… tu devras choisir des gens de peuple pour ainsi représenter chaque domaine… mais aussi… il te faut choisir celui qui représentera ton pouvoir…

- Un instant… c’est un peu charger toute ces informations que vous me donnez, Déesse Deyfina…

- S’il te plait… appelle-moi simplement Deyfina… nous serons bientôt des consœurs… Mais tu devras réfléchir à quel objet représentera ta puissance…

La fée se retourna alors pour se regarder dans le miroir ! Serais-ce à cela qu’elle ressemblerait une fois les pouvoirs des Dieux en sa possession ? Si oui, alors elle voulait adhérer… mais qui serait parfait pour représenter on pouvoir ? Un temple ? Un collier ? Une couronne ? Enfin, elle aurait bien le temps de trouver qui saurait bien représenter son pouvoir ! La Déesse par contre ne semblait point si heureuse et Sephira se demandait bien pourquoi et elle se tourna alors vers le miroir et le corps inerte et blesser de Shar qui semblait tomber dans les pommes et Sephira se demandait alors que s’était-il donc passé et vite elle comprit qu’il avait fortement risquer sa vie pour sauver celle de Sehphira et donc, dans un sursaut, elle se réveilla dans une tête, Shar à ses côtés complètement inconscient et la pluie qui tapait très fort et le tonnerre qui grondait partout ! Parcouru par les éclaires, le ciel s’illuminait de temps en temps et l’air lourd prévenu la jeune femme que le ciel serait ainsi pour quelques jours, en raison d’un conflit Divin ! Mais peut importe la température et du risque de tomber malade, la fée sortie de la tente et usant de ses pouvoirs, qui était maintenant très énorme, elle tourna autour de la tante à plusieurs reprise jusqu’à en faire découper cette partie de terre et l’évitait en suivant les traces de la fée qui s’était mit à quête d’ingrédient fortement important pour la guérison de son amant et lorsqu’elle eut enfin trouver ce qu’elle avait besoin, elle entrât dans la tente, complètement trempe et elle vérifia alors les étendu des dégâts de son petit ami, le déshabillant pour ainsi le mettre seulement en boxer ! Elle voulait vérifier les étendus des dégâts et très vite, elle posa la terre au sol et sortie de nouveau et leva un dôme en usant du vent pour ainsi se protégé du vent et commença à créé ses potions pour ainsi permettre au corps de Shar de guérir, de réparer et de se régénérer ! Après plusieurs heures de préparation, elle entra dans la tente où elle se posa à genou, soulevant la tête de son tendre amant et lui fit boire ses mixtures, malgré qu’il dorme tout de même ! Elle usait donc de ses pouvoirs pour lui faire avaler les potions pour ne pas qu’il s’étouffe et une fois fait, elle reposa sa tête sur ses genoux où elle caressa ses cheveux et fini par s’endormir dans cette potion ! Elle savait maintenant qui serait l’image et l’objet de ses pouvoirs, celui qui comptait le plus à ses yeux, son tendre amant Shar !
Revenir en haut Aller en bas
https://milleetunconte.bbactif.com
Contenu sponsorisé





L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement des Dieux !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaumme des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et un conte :: Nos RP !!! :: Les contes !!!-
Sauter vers: