Des contes divers juste entre nous !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

 

 L'Avènement des Dieux !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 4:22

Que dire de ce monde Fantastique, Merveilleux, Magique, où les fées, elfes, mage, sorcier et guerrier aux nombreux pouvoir foule le sol ? La magie règne ces lieux différents de ce monde où nous vivons ! Rêve et cauchemars peuvent être réels ! Les fées survolent le ciel pour faire vivre les saisons ou embellir les forêts avec l’aide de nos chères Dryades et Nymphes. Les elfes veillent à la création de magnifiques objets magiques pour les boutiques et ainsi accroitre leur richesses. Pour les nains, ils sont ceux qui nous apportent ces magnifiques pierres précieuses, tout cet or, cet argent ou bien la platine. Pour les Humains ? Ils sont fidèles à eux-mêmes soit en détruisant, sois en contrôlant ou bien en étaient aussi bon qu’ils peuvent ! Il y a aussi les démons qui foulent le sol, ayant évidemment prit possession des Terres Arides et des Volcans, alors que pour d’autre, ils se baladent pour l’aventure, en quête de pouvoir ou bien de meurtre … Chaque race possède leurs propres lois, croyances et mœurs. Qu’en est-il de la technologie ? Et bien… nous avons nos charmants amis les gnomes qui s’en charge ou bien, certains magiciens se lance dans la créature de créature technologiquement magique, alimente par la seul source d’énergie : La magie !

Notre histoire nous amènes dans une charmante forêt réputé pour ses magnifiques plantes de cristal ou possédant de magnifique couleurs incroyable, que même les Arc-En-Ciel en sont jalouse ! Ce village se prénom Mesulyne ! Ce village, qui est en fait une magnifique ville féérique, est la grande métropole des Fées, c’est ici que vie le roi des Fées ainsi que son épouse. Cet homme possède en tout dix enfants : sept filles et trois garçons. Mais l’enfant qui nous intéresse est la plus jeune, la toute dernière qui fut mise au monde. On la nomma Sephira, pour la bleuté de ses yeux, un bleu que même le ciel envi cette magnifique couleur parfaite ! D’une luminosité, l’intelligence de cette charmante enfant brillait déjà après quelques jours de sa naissance. La petite grandit en compagnie de ses frères et sœurs, dans l’amour et la joie, comme toute histoire de fée… Mais Sephira étaient différentes de ses frères et sœurs, toujours à commettre des bêtises. Son intelligence lui donnait accès à des pouvoirs que seuls les druides avaient accès ! Elle manipulait l’eau comme les sirènes, le feu comme les Djiins, le vent comme les Sylphides ou bien la Terre comme les élémentaliste. Et il y avait aussi ce pouvoir qu’elle démontrait, ce pouvoir que seule les grande Dryade ou Nymphe possédait et c’était celui de la végétation, possédé toute les connaissances, leurs effets, comment les mélanger pour avoir tel ou tel résulter et d’avoir le pouvoir le pouvoir des contrôler, des faires poussé, de les faires surgirent de la terre et de communiquer avec eux. Une femme bourrée de talent et de pouvoir qui sommeillait au fond d’elle…

Et plus le temps avançait et plus elle devenait belle et ses ailes étaient incroyable, d’un bleu azure aussi magnifique que ses yeux et que le ciel en était encore bien plus jaloux. Sephira était une des rares princesse qui pouvait en impressionner plus d’un, mais elle était aussi celle qui se refermait le plus en s’isolant dans la nature à toujours étudier les plantes et sous sa demande, l’on construit un laboratoire pour elle et ses expériences. Et durant ses journées, elle y passa le plus clair de son temps ! Et assez vite, elle créa des potions de tout genre avec des ingrédients de toutes sortes : Potion de rajeunissement, de guérison, de désintoxication, des potions pour faire grandir un membre en particulier ou juste sa taille. Elle créa aussi des potions qui augmentaient l’intelligence, la force physique, l’agilité et bien d’autre truc dans le genre. Elle était reconnu pour ses connaissances incroyable… et ses potions ne s’arrêtait pas que là ! Certain étaient servit pour rendre le contrôle d’une personne ou bien devenir une personne désirer. Ses connaissances avaient presque aucune limite et malgré tout, ses connaissances et son analyse, elle était une pratiquante-croyante ! La déesse Mère de la Nature, qui portait le nom de Déméter, veillait sur ses petites créatures magnifiques…

L’on disait de Sephira qu’elle était une béni de la Déesse, de par ses capacités, sa puissance et sa beauté et beaucoup de prétendant se présentait à elle, désireux de devenir un prince par alliance, mais aucun ne l’intéressait, toujours étaient-elle préoccuper par ses recherches et le développement de ses pouvoirs. Mais comment pouvait-elle avoir autant de temps pour consacrer dans ses recherches et ses pouvoirs ? Grâce à une potion qui donnait de l’énergie qu’elle avait soigneusement créée pour elle-même. Mais le grand désastre arriva lorsqu’elle atteignit l’âge de la maturité des fées, qui était de vingt-cinq ans. Pour sa fête, elle devait partir pour un rituel qu’elle devait accomplir seul pour ainsi devenir une véritable fée. Sans cette réussite, elle deviendrait qu’une simple elfe, ou une humaine selon le résultat de son échec. Certaine devenait des Dryades ou des Nymphes avec un peu de chance. Ainsi donc, elle quitta les lieux pour accomplir son initiation, sa quête… sa mission ! Cela fut dure et complexe, mais le résultat fut là, elle devint une véritable fée et revint pour ainsi célébrer cette réussite … mais que ne fut pas l’horreur de voir son village dévaster et piller ! De voir ces corps de touts son peuple éparpiller sur le sol et de voir qu’il n’y avait aucun survivant… Et où étaient donc sa déesse ? Pourquoi n’avait-elle pas veillé sur le peuple ? Pourquoi avait-elle permit cela ? Elle ne méritait pas sa place qu’on lui avait donnée ! Elle ne méritait pas les pouvoirs qu’elle possédait ! Elle ne méritait pas son titre, elle ne méritait rien ! Mais avant même qu’elle puisse faire quoi ce soit, elle reçut une décharge électrique et tomba au sol, inconsciente … Elle se réveilla alors enchainer, avec un collier autour du cou qui lui faisait mal, dans une pièce qu’elle ne reconnu pas… Où était-elle donc ? Elle essaya de bouger, mais elle se rendit compte qu'elle était attacher à quelqu'un, mais elle ne pouvait pas le voir et elle le secoua pour le réveiller...


- Hey... Hey... réveille-toi...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:09

Shar Helviiryn.Autant qu'il soit aimé chez sa race,les drows, il n'était pas beaucoup aimé chez les elfes ou les fée.Shar était née avec de terribles pouvoirs. Il pouvait aspirer la vie de toute chose et d'après la créature dont il vole la vie,lui accorde des pouvoirs différents pendant un certain temps.Par exemple,lorsqu'il aspire la force vitale d'un arbre,il deviendra fort comme jamais, si il aspire la vie d'une créature civilisé comme des fée,des elfes,des nains,des humains,il leurs volent leurs connaissances ou habileté en même temps.Il habite dans son village drow,ou bien sûr,était un coin qu'on ne voulait pas trop fréquenté.Ayant maintenant une siècle comme âge, il était le plus vieux elfe noir de sa tribu donc, il était le shaman et le conseiller du chef,ayant refuser cette position,ne voulant pas de ces responsabilités.

Comme passe-temps, le drow s'occupait du cas des heros aventurier qui explorait la forêt maudite et tentait de trouver la raison pour laquelle la forêt devenait si sombre et morte d'un coup alors que de l'autre coté de cette forêt, c'était la plus belle nature que personne n'aurait jamais pût voir. Bien vite le coté sombre de la forêt devint la forêt-dont-personne-n'est-jamais-revenu. Tout ce qu'on faisait en entrant dans le forêt,était de distraire notre bon vieux Shar.D'ailleurs,il adorait partir a la chasse aux fées. Lorsqu'une gentille petite fée venait pour tenter de ranimer un arbre ou deux,c'était bien amusant de leurs aspirer la vie,pour avoir de formidable pouvoirs magiques pendant un bon moment...Mais la petite vie parfaite du Shaman fût détruire en une seule nuit où il était partit avec quelques chasseurs pour aller chercher de la nourriture. Lorsque la petite troupe revint,le village était dévasté et il n'y avait plus âme qui vivent. Et c'était tout ce que le Drow se souvenait lorsqu'il ouvrit les yeux, dût au fait qu'il se faisait secouer par un corps féminin. Une drow? Il ne le savait pas,mais se collier autour de son cou...était franchement frustrant.


-Je suis révéiller calme toi...est-ce que tu sais ou on est? Où encore, comment en sortir et enlever ces affreux colliers? Je n 'ai pas que cela a faire de mes journées,être capturé par probablement des crétins de première nature qui cherche probablement des esclaves...Répond moi aussi a cela...est tu une drow et reconnais-tu ma voix? Car je ne reconnais pas la tienne.


Spoiler:
 


Dernière édition par Aétios le Lun 21 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:38

La pièce était sombre, mais par chance Sephira possédait la capacité de voir dans le noir et reconnu immédiatement l’identité de ce genre de pièce qui était en fait une prison. Elle essaya de bouger, mais se rendit compte qu’elle était attachée contre une personne. Sa respiration lui vint à ses oreilles, mais elle ne voyait pas qui il était ! Mais une étrange odeur magique lui rappelait cette forêt morte et sinistres que les Fées tentaient tant bien que mal de la faire revivre. Sephira avait, évidemment, perdu toute esprit de refaire revivre cette forêt morte par le simple fait que le travaille était d’ordre par les Druides Épics ou bien, pour la grande Déesse Déméter ! Et elle en avait bien d’autre à faire avec ses potions et le développement de ses pouvoirs. Mais tout cela n’était que du passer. Maintenant, elle était là dans cet endroit humide, obscure et peu accueillant. Lorsqu’elle secoua la personne contre qui elle était attacher, celui-ci se réveilla en lui disant qu’il était bien réveiller… mais la fin de la phrase la paralysa pendant un instant, elle qui ne s’attendait pas à être en compagnie d’un des plus grands ennemis des Fées : Les Drows !

Comment les Dieux pouvaient la punir de la sorte ? Pourquoi Déméter était-elle aussi méchante et sournoise que cela ? Pourquoi cette grande Déesse avait-elle poussé une de ses plus ferventes croyantes dans cette cellule au côté d’un homme de ce genre, ennemi ? Et en plus, elle ne connaissait même pas le nom de son geôlier et du lieu où elle était désormais, mais elle se sentait bien loin de la forêt. Lorsque l’autre lui demanda si elle était aussi une drow et si elle le reconnaissait, elle ne put que cracher cela …. :


- Je ne suis pas une de ces sangsues sombre… vous empestez la mort… votre odeur s’empreigne sur moi, c’est horrible …

Mais avant même qu’elle puisse faire quoi ce soit, le bruit d’une porte se fit entendre et des bruits de bas se firent entendre et un homme, un sorcier par son apparence, accompagné de cinq garde fixait la fée qui s’était mit à se débattre pour s’éloigner de cette chose contre laquelle l’on l’avait attaché. L’homme fixait les deux prisonniers et se mit à rire devant eux. Il était très imposant et l’on pouvait sentir son incroyable puissance qui vivait en lui et qui l’entourait. Ses yeux d’un bleu électrique étaient très imposants et la fée s’immobilisa immédiatement. Jamais elle n’avait vu un homme de ce genre sous ses yeux. Il entra dans la cellule et prit alors place sur une chaise qu’il fit apparaître par la magie et fixait les deux personnages...
Spoiler:
 

- Vous êtes deux heureux élus dans toute ma collection pour devenir les sacrifices et ainsi obtenir vos pouvoirs et accroitre les miens ! Vous vous demandez surement ‘’ Pourquoi moi ? ‘’ Pourquoi vous ai-je choisi ? Vous étiez les deux êtres les plus puissants parmi votre peuple ! Dommage par contre qu’aucun des autres n’étaient assez puissant pour me vaincre et que malgré votre puissance, vous êtes bien en dessous de la mienne… Ha ha ha ha … souriez ! Vous avez beaucoup de la chance… Au fais … vos pouvoirs sont en quelque sorte brider dans cette cellule…

Et il se leva pour quitter les lieux. Sephira chercha alors à savoir pourquoi cet homme lui était familier, comme si elle connaissait sa réputation ! Il existait tellement de héros, d’ennemi, d’homme ayant une forte réputation qui faisait soit d’eux des êtres fortement craint ou bien respecter. C’est là qu’elle réalisa qui il était ! Il n’avait qu’un seul sorcier sur ces Terres qui kidnappait des créatures pour les sacrifier et ainsi aspirer leur puissance. Cet homme se prénommait Kaleth Klr’sith et les gens le craignaient car l’on disait qu’il possédait la puissance des Dieux ! Mais Sephira savait parfaitement que s’était simplement parce qu’il possédait une puissance incroyable. Des runes attirèrent son attention. Ils encerclèrent le drow et la fée et elle savait que sans son aide, ils ne pourraient pas s’en sortir et malgré leurs haine envers l’un ou l’autre, comme exprimer plus tôt un envers l’autre…

- Nous devrions… pour cette fois… s’unir pour nous aider à nous en sortir… nous ne pourrons pas sortir d’ici sans s’aider...

Elle se mit à émettre un étrange sifflement, sachant que certaine créature sur terre était immunisée contre toute sorte de charme. Elle se penchant par en avant, tout en gardant ses bras derrière son dos et une vive lumière surgit de son dos, d’un tatouage qu’elle avait, et le tatouage prit vie, invoquant un dragon-fée, une des seules créatures que Sephira connaissait sur cette terre qui était immunisé contre tous les charmes. Le dragon se posa alors sur la princesse et elle lui demanda son aide pour défaire ses lianes, mais n’ayant aucune confiance envers le Drow, elle demanda au dragon de ne défaire que ceux à ses pieds. Elle déploya ses ailes qui étaient endoloris et la jeune femme regarda autour… Elle connaissait ce genre de Rune, mais sans ses pouvoirs…
Spoiler:
 

- Vous connaissez un moyen pour détruire ces runes ?

Sa fée-dragon se posa sur son épaule et cracha un nuage multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:06

La réponse que Shar recut lui expliqua bien des choses. De un, ce n'était pas une drow et de deux, c'était soit une elfe soit une fée,car il pouvait sentir ses oreilles frotter contre les siennes. Qu'elle soit elfe ou fée, elle était assez idiote pour s'inquiéter de la race avec qui elle était emprisonné avant de penser a sortir. Donc le Drow pût rapidement comprendre qu'il était pris avec une belle petite créatures toutes pure et vierge. Comme c'était mignon...Roulant des yeux d'exaspération,alors qu'il ne venait que de sentir l'aura lumineuse de la gentille petite femme attaché a lui,il répondit tout simplement,sans émotions,mais avec une bonne touche de sarcasme:

-Voyons, ce n'est pas comme ça qu'on traite un lointain cousin...

Il poussa un soupir en la sentant tenter de se débattre. Comme si une fillette pourrait briser des chaines en métal sans utiliser la magie...puis des hommes entrèrent dans leurs cellule suivit d'un magicien que le drow ne connaissait pas,peu intéresser avec ce qui se passait a l'extérieur de sa forêt.Mais une chose était sûr.Cet Homme était puissant....très puissant. Son aura était incroyable. Une puissance telle que s'en était épeurant.Contrairement à la demoiselle,il garda son calme et regardât le mage en plein dans les yeux.Il leurs annonça qu'ils seraient sacrifier pour sa propre puissance. Bon, Shar pût avouer que c'était un bonne idée,capturer ceux qui devenaient puissant dans le monde,pour s'attribuer leurs pouvoirs et s'assurer qu'ils ne viendrait pas plus fort que lui.Donc Shar s'avoua que cet homme n'était pas stupide.Bien qu'il semblait humain,l'âge semblait toujours l'affecter,mais bon,de nos jours,même les humains réussissent a s'octroyer une vie beaucoup plus longue qu'elle ne devrait.D'ailleurs,personne d'autres ne semblait s'en rendre compte,mais une chance que les humains s'entretuait. Si tous les humains se rassemblait,ils pourraient carrément effacer toutes les races de la planète. Enfin bref,sujet peu important.Le Drow ne répondit d'une voix peu interresser:

-Tu n'avais qu'a envoyer un assassin me capturer a la place au lieu de te déplacer,si c'est pour attaquer dans le dos au lieu de m'affronter directement...Les humains, si ils n'étaient pas si nombreux, ils ne seraient que poussière....Plus important...Puis-je avoir une cellule seul? J'aimerais ne pas a avoir a subir les cris de la femme pendant mes derniers moment de vie,est-ce possible?

Mais les gardes et le mage partirent,verrouillant la porte derrière eux.Le drow compléta:

-Je vois que non...dommage.


La dame lui dit alors qu'ils devraient s'entraider.Alors là elle parlait avec un peu de bon sens,enfin.Évidemment qu'ils ne pourraient pas partir seul et d'après Shar,les colliers qu'ils avaient autour du cou étaient un beaucoup plus gros problème que les runes qui les empêchait d'utiliser de la magie.Quoi que la femme utilisa une sorte de magie pour invoquer un petit dragon-fée qui vint détacher les liens de la femme et...seulement les pieds du drow. Se levant,il pût voir sa compagne de cellule qui était une elfe,mais avec les remarques et l'innocence de la femme,elle devait être en fait une fée si le drow ne se trompait pas.Enfin,peu important encore une fois. Elle lui demandât si il savait comment réduire au silence ses runes. Eh bien,oui il le pouvait,si il avait les mains libres et quelques outils qu'il pourrait peut être improviser,mais avant tout,les mains libres.Il dit sur le même ton neutre,mais remplis de sarcasme:

-Tu demande a quelqu'un qui ne peut utiliser ses bras où la magie si il peut neutraliser des runes magiques? Je vois que je suis pris avec une vrai lumière...Oui je pourrais les neutraliser,mais il me faudrait l'usage de mes mains. Si tu veux qu'on coopère eh bien,commence par coopérer la confiance. Je ne t'aime pas et tu ne m'aime pas,mais je ne suis pas humain. Les drows ont un code d'honneur aussi,tu sais ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:08

Un lointain cousin… il était vrai que les Drows avaient une quelque sort lien avec les fées, étant donner que les Elfes étaient en fait les fées n’ayant pas réussit leur cheminement pour devenir de véritable fée, et ils étaient bien nombreux. Les plus anciens, ceux qui n’était pas des impures, des sangs mêlée, possédait encore cette incroyable puissance féérique qu’il possédait avant leur ascension. Ils étaient peu nombreux, mais Sephira savait qu’il existait encore quelques vieux sages elfes qui avaient été avant des fées, voilà bien des milliards d’années. Mais malgré ce mélange impure des elfes, ils possédaient une affinité avec la magie et manipulait ces énergies sans difficulté, alors que pour ces humains, ils devaient travailler dure. Seuls quelques rares d’entre eux possédait une facilité à la manipulation magique. Enfin… en ce qui concernait les Drows, ils étaient donc les descendants des fées déchus qui s’exilèrent pour obtenir plus de pouvoir, plus de puissance et qu’ils embrassèrent la Mère de la Noirceur, cette Déesse qui était à l’origine de la magie des pénombres et qui était en constant duel contre sa sœur jumelle, la Mère de la Lumière.

- C’est ça… au moins je suis toujours pur contrairement a vous … et en ce qui me concerne notre état de cousin, nous n’avons plus de lien familiale pour moi…

Non, mais il pensait réellement qu’elle allait lui faire une quelconque faveur parce qu’ils possédaient un infime lien familiale ? Il ne fallait pas trop prendre les rêves pour la réalité. Aussi bien lui demander la main et de l’épouser pour renforcer le lien familiale tant qu’a y être sur cette histoire de cousin. Enfin… la visite du sorcier fut enfin cette réponse qu’elle espérant tant, mais cette réponse n’était pas si apprécier qu’elle aurait pu le penser. Rester attacher contre cet homme qui empestait la mort et devenir un sacrifice pour cette chose qui était un être humain ? Non ! Il était hors de question ! Elle était encore si jeune et elle se trouvait encore bien trop jolie pour disparaître de la sorte. De plus… en raison des meurtres et de son sang bleu, elle était la nouvelle Reine des Fées du Royaume de Mesulyne, ce royaume que la déesse Déméter avait lâchement abandonné !

Une fois que le sorcier fut partie, la jeune femme ne perdit pas son temps, elle invoqua son dragon-fée pour ainsi défaire ses lianes et demanda de défaire ceux des pieds de l’elfe noir. Elle ne voulait pas vraiment lui faire confiance, ayant peur que celui-ci puisse lui faire du mal ou bien, se livrer à des instincts purement animaux. Et une fois libéré, elle observa mieux la pièce pour ainsi voir les runes qui étaient sur les murs ! Elle en connaissait les origines de ces runes, mais elle n’avait pas encore étudié ‘’ Comment les détruire ‘’ ! C’est pourquoi qu’elle demanda a l’elfe s’il connaissait un moyen de les détruire et il leva un point tout de même important. Sans l’usage de ses mains, il ne pouvait pas faire grand-chose. Elle s’approcha alors de lui, sans la grâce des fées et défit les cordes autour de ses mains, mais tout de suite, elle recula, pointant son dragon.

- Si tu fais quelque chose de suspect… je lui demande de te transformer en larve… es-ce que tu ma compris ? Je connais les gens de votre race, ne me prend pas pour une idiote. Je sais que vous êtes les premiers à trahir vos accords… Bon… pense tu pouvoir les défaire ces runes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:57

Cette fée était tout simplement marrante.Elle agissait comme une petite chatte apeuré.Et elle prenait ce qu'il disait beaucoup trop aux sérieux où ne comprenait pas son sarcasme,un des deux.Peu importe.Il allait utiliser cette gamine pour sortir de cet endroit et retourner a son village pour voir si il y avait des survivants...Pour l'instant,la petite chatte apeurée le défit enfin de ses liens pour qu'il s'occuper des runes.Ignorant le blabla inutile de la fée,il chercha sur le sol un caillou assez pointu. Lorsqu'il en trouva un de son gout, il prit un deuxième caillou,plus rond cette fois et dit a la fée:

-Je vais tenter de modifier la rune en quelque chose d'autre...J'ai une idée,mais sa va me prendre un peu de temps,alors rend toi utile et avertit moi si quelqu'un vient et prépare toi a retourner a l'endroit ou nous étions pour faire semblant d'être pris encore. Je vais faire du bruit donc on risque d'avoir les gardes.

Donc Shar se mit a modifier une dizaines de runes en modifiant les glyphes du mieux qu'il pouvait.Les gardes ne remarquèrent rien, les gardes croyait que le drow tentait de défaire ses liens qu'ils devaient faire semblant d'avoir avant de retourner au travail. A la fin,un sourire aux lèvres, le drow se retourna et dit a voix basse:

-J'ai fini, ce coté du mur est maintenant une rune qu'on utilise pour des passages secret. Donc...elle nous amène dans l'autre cellule d'à coté,qui est vide,donc la barrière n'est pas barrée.

Sans attendre la fée,Shar alla dans la porte secrète qu'il venait de crée.Le drow passant au travers du mur,comme si ce n'était qu'une illusion,mais c'est alors que le collier des deux se mit a briller d'un bleu clair et devenir des colier d'électricité leurs brûlant le cou,une douleur intense se faisait ressentir.Impossible de se concentrer de cette façon.Mais c'est alors que lorsque la fée tomba par le passage secret,rejoingnant le drow,les colliers cessèrent de leurs faire mal...Le drow eut un doute,qu'il voulut tester.Il dit a la fée,sans l'aider a se relever:

-Attend moi ici et ne fait pas de bruit.


Il repassa par son passage secret,s'éloignant d'elle ou leurs colliers se remit a leurs causer l'horrible douleur.Rapidement le drow s'élanca dans la pièce près de la fée,reprenant son souffle et dit:

-Reste près de moi,je crois que tu as compris aussi comment ces colliers fonctionne...On verra pour s'en débarrasser plus tard...Allons y.

Bien sûr,il comptait la tuée et brûler son corps pour récupérer son collier afin de trouver une façon de le détruire lorsqu'il serait de retour chez lui. Mais ce serait lorsqu'ils seront en sécurité...Pour le moment...ils devaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:48

Cet homme était mal élever et complètement idiot. Il ne possédait rien de la grâce de la race et donc, elle se fichait de lui complètement. Une fois sortie, elle s’envolerait ailleurs, loin de lui et verrait pour trouver des survivants dans la forêt et sans doute pour refaire revivre la métropole, ainsi que la forêt. Mais comment ? Elle possédait bien des pouvoirs, mais elle était loin de ceux des Dieux et s’était pas Déméter qui allait lui porter son aide, non cette hypocrite avait lâchement abandonné les chères fées. Enfin… pour l’instant elle devait s’enfuir de cet endroit et laissa donc le drow s’occuper des runes, tout en exécutant ce qu’il lui avait demandé, qui consistait à surveiller a l’extérieur voir si un des gardes entendraient quelque chose ! Elle s’exécuta sans attendre, s’était quand même elle qui venait de proposer une courte alliance, mais lorsqu’ils sortiraient d’ici, elle ferait de lui un méchoui et s’enfuirait pour ne plus avoir à s’occuper de cette chose immonde et ensuite, elle enlèverait ce collier vraiment hideux qui n’allait pas du tout avec elle ! Enfin… le drow expliqua qu’il allait modifier les runes pour pouvoir s’en sortir. Elle s’approcha des barreaux, en repliant ses ailes pour ne pas diffuser la lumière de celle-ci et ces idiots ne semblaient même pas se rendre compte qu’ils étaient en train de s’échapper.

Lorsqu’elle se retourna pour voir ce qu’il en était, l’elfe noire lui expliqua alors que cette modification transformait ce mur en une porte secrète pour se transférer de l’autre côté de la pièce, qui était aussi une cellule. Alors qu’il y alla pour ainsi quitter, la jeune femme s’approcha du mur mais fut alors parcouru par une incroyable douleur électrique dans tout son corps. Elle tomba alors au sol et comme si elle s’était rapprocher un peu plus de lui, la douleur disparu. Elle tourna son visage vers lui, et comprit qu’elle allait devoir épargner le collier lorsqu’elle le détruirait pour toute cet idiot. Ils étaient magiques et donc, elle devrait les désactiver. La jeune femme se releva et s’approcha du cousin le regardant en signe qu’ils ne devraient pas s’éloigner trop pour ne pas mourir. S’était maintenant à son tour d’agir et s’approcha des barreaux. Les gardes étaient toujours là, comme si de rien était et la jeune femme ferma les yeux. Par chance, ils étaient toujours dans une forêt et donc, elle entendait les plantes murmurer et par pure chance, des lianes avaient poussé sur l’édifice. Ce qu’elle allait commettre serait sa toute première fois : elle allait tuer les gardes.

Toujours les yeux fermés et son dragon posé sur son épaule, elle leva les mains et une faible lumière jaillit de ses mains et elle les déposa au sol. L’on pouvait sentir une forte énergie émaner de cette jeune adulte. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, ses pupilles et son blanc des yeux disparurent pour laisser placer à des yeux bleus complètement illuminée et des lianes jaillirent des fenêtres pour attraper les gardes par la gorge et les décapiter par des épines qui poussèrent. La fée n’avait pas vraiment le temps de s’apitoyer sur ce qu’elle venait de faire, en fait elle s’en fichait complètement. Sa survie était plus importante que tout le reste. La porte fut ouverte par des lianes qui vinrent les ouvrir. La fée se releva du sol et se tourna vers l’elfe noir et sourit.


- Et voilà… le chemin est dégager pour monsieur…

Et sans attendre elle sortie de la cage et regarda si d’autre garde arrivèrent et sortit pour s’approcher des hommes. Mais elle ne voulait pas partir, non pas sans avoir récupérer ses effets personnels…

- Il faut retrouver où ils a mit nos objets personnels… je ne par pas sans mes affaires…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:50

Ils ne savaient pas si les colliers avaient d'autre pouvoirs,donc normalement il aurait fallu partir le plus rapidement possible et ne pas rester au même endroit longtemps.Qu'est-ce qui nous disait que le Mage ne pouvait pas savoir ce qu'ils mijotait grâce a ses colliers? Si il aurait été le mage ayant capturé deux personnes pour s'attribuer leurs pouvoirs,il aurait fait en sorte qu'il puisse être au courant de leurs positions en tout temps,peu importe le moyens et quand on enchaine deux personnes dont on savait par réputation qui était puissante, il valait mieux ne pas prendre de risque.Mais bien sûr cette petite mignone de fée eut la brillante idée d'aller chercher de simples OBJETS qui devait valoir plus que sa vie puisqu'elle ne voulait pas partir sans eux! Shar avait toujours crut les fée tout de même intelligente, mais elle venait de lui prouver le contraire,si la Reine elle même des fée ou il ne savait quoi, voulait prendre un aussi gros risque pour...des effets personnel! Son bâton y était et malgré que c'était un objet spirituel et très symbolique pour sa tribu qui n'existait probablement plus, il n'allait pas mettre sa vie en péril pour un simple baton! Alors qu'elle lui tournait le dos, Shar resista a lui aspirer toute sa vie: transporter son cadavre serait beaucoup trop idiot.Il reprit son calme très rapidement et cette idée disparut aussi vite qu'elle était venue.Il dit d'un ton calme:

-Ce n'est pas une bonne idée a moins que ton objet soit une rune qui nous permettrait de nous téléporter loin d'ici...Donc non,nous n'allons pas chercher nos affaires a moins que nous passons près de la pièce par hasard,est-ce que tu as une idée ou l'armurie est dans cet endroit? Moi je l'ignore. Je n'ai jamais vécu dans un château et je crois que toi non plus. Donc allons y et suis moi, si tu veux jouer aux plus dure, dit toi que je résiste mieux que toi a la douleur du collier et je n'hésiterai pas a m'en servir si tu continue de jouer a la gamine.

Sans plus attendre il monta les seuls escaliers de la prison pour monter.Il rencontra un garde en même temps ou il lui attrapa la figure,lui aspira sa force vital et jeta le corps mort en bas des escalier,passant au-dessus de la tête de la fée. Il prit la lance du gardes au cas ou il aurait a se battre contre plusieurs gardes a la fois,ce qui risquait d'arriver.Entendant du bruit qui venait en bas,qui eux avait probablement entendu tout le rafut des deux gardes qu'ils venaient de tuer, le Drow passa sa main dans les torches allumé,aspirant l'essence du feu les éteignant en même temps pour lancer une grosse boules de feu explosive sur les 3 gardes qui arrivèrent. Le drow passa par-dessus les cours finit de monter les escaliers,toujours suivit de la fée et il avança dans le couleur ou deux autres gardes courait vers eux.Le drow lança sa lance dans la tête d'un des gardes alors que la fée s'occupa de l'autre avant de continuer d'avancer.Puis ils passèrent discrètement par les cuisines qui étaient vide a ce moment de la journée pour arriver a la fin devant les grandes portes d'entrée du chateau. Tout les deux cacher dans un coins sombre,ils purent voir une dizaines de gardes qui semblait les attendre.Il murmura a la fée:


-J'espère que tu as une idée. Je crois bien qu'on peut se faire tout les gardes,mais je pense que c'est un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:42

Cet homme commençait réellement à lui taper sur le système. Il se prenait pour qui pour lui donner ainsi des ordres de la sorte ? Il était primordiale pour elle de récupéré son sac qui contenait tout ses potions et recette qu’elle avait confectionné. Elle ne voulait pas que le sorcier puisse y toucher, non seulement parce qu’elle ne voulait pas donner toutes ses recherches a cet idiot de barbare, mais aussi, parce qu’avec les potions qu’il pourrait confectionner, s’était comme si elle lui donnait le pouvoir sur un plateau d’argent et ça, il lui était hors de question de laisser cet homme en profiter, surtout qu’elle en aurait bien plus besoin que lui. Le Drow était qu’une simple poule mouiller et il le démontrait. Il avait peur d’affronter quelques gardes pour récupérer leurs effets personnelles. Il ne tenait peut-être pas à ses choses, mais elle oui…

- Oui cela a plus d’importance que tu semble croire le contraire… mon sac contient mes potions et mes formules pour les créer… Si ce sorcier, Kaleth, possède ce livre, non seulement il sera encore plus puissant… mais il saura nous tromper avant même que nous nous rendions compte que nous sommes de retour ici… S’il le faut,je t’amènerai de force et ne pense pas croire que je suis aussi faible que tu veuille bien croire…

Mais comme si elle n’avait dit que du vent, cet homme prit un tout autre chemin au lieu de la suivre. Il y avait un avantage à être une fée, elle pouvait sentir les objets magiques autour d’elle-même et elle arrivait à ressentir la présence de son livre. Alors, au lieu de se casser la tête à s’obstiner avec ce crétin, elle envoya son cher dragon récupéré son sac. Celui-ci s’envola tout en devenant invisible pour ainsi récupérer le sac de sa maitresse. Sephira suivit donc l’elfe noire qui tentait de s’enfuit, prenant soins de replier ses ailes sur son dos. Elle était contre l’idée de le suivre, elle était certaine qu’il allait plutôt les diriger encore plus dans la merde plutôt que de les aider. Un garde surgit alors pour attaquer nos deux évader, mais Shar lui aspira tout onze de vie, qu’en à la magicienne, elle sentit l’arriver d’un autre garde qui venait derrière eux et elle se retourna levant les mains et une énorme bourrasque de vent se leva, propulsant le garde contre le mur de pierre, ce qui fracassa son crâne dans un bruit sourd d’os fracturer. Trois autres se firent calciner par l’elfe noir et ils finirent dans un cul-de-sac dans cette cuisine où ils étaient cachés dans la noirceur. N’aima pas trop cette situation, car elle fut obliger de se coller à lui pour êtres certaine de ne pas être repérer… Mais très vite, des battements d’ailes se firent entendre et un dragon apparu au sol, accompagner d’un gros sac. La fée se pencha et récupéra celui-ci et fouilla pour en sortir deux fioles qui contenait rien. Elle se releva et en donna une à l’elfe…

- Bois…

Et il fit la remarque que cette fiole ne contenait rien, alors elle ouvrit la sienne et en bu le contenu, prenant soins de remettre son sac sur les épaules et elle devint invisible, ainsi que son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:33

Shar réfléchissait au comment passer le plus rapidement possible par les portes. Elles étaient fermés bien sûr....Peut être devraient t'ils chercher un autre moyen de partir...Il n'en avait aucune idée et la fée restait silencieuse.Il la sentait très jeune,donc ce n'était pas étonnant qu'elle ne soit pas sur ses gardes toute pûr, elle n'avait probablement jamais goûté a la violence des hommes ou des autres. Si elle en aurait goûter par elle même,elle aurait vu et peut être comprise pourquoi les drows ne voulaient aucun étranger sur leurs territoire.Que ce soit des fée des nains ou des humains.C'est alors que des petits battement d'ailes se firent entendre et son petit dragon-fée apparut de nul part avec un gros sacs. Donc son dragon était aller chercher en douce les affaires de la fée,pourquoi avait-elle voulut qu'ils y aille par eux même si elle pouvait faire cela? Ne comprenait-elle pas qu'ils étaient dans le château avec le mage qui les avaient tout les deux capturés? Elle lui donna un éprouvette vide et voulait qu'il boit...qu'il boit quoi? La fée l'ignora et bût la sienne qui la fit disparaitre...Une potion d'invisibilité? Shar devait avouer que c'était brillant...très brillant. Il bût la sienne et disparut a son tour. Pour s'assurer qu'ils ne s'éloignent pas trop l'un de l'autre,car il ne savait pas si la fée était capable d'user autre chose que sa vue,il la prit par la main et avança vers la grande porte en ne faisant aucun bruit. Mais c'est a ce moment que tout prit un mauvais tournant.

On entendit crier une personne de l'autre coté de la porte suivit de bruit de sabot. Il semblait seul d'après le bruit,donc Shar se dit qu'ils pourraient lui voler son cheval. Les gardes lui dirent de revenir plus tard,mais le messager insistait,donc du criage d'un bord et de l'autre entrèrent en action...jusqu'a ce qu'il arrive. Shar vit le Puissant mage regarder en leurs direction,sourire et une décharge d'élecitricitée frappa Shar et Sephira. Le drow sentit perdre l'usage de ses membres a ce moment, et leurs invisibilté fût auté a ce moment. Sephira semblait inconsciente,Shar sentait sa vue devenir sombre a son tour...Tout les deux allonger au sol, Shar sentait qu'il allait rejoindre la fée dans l'inconscience lorsqu'il sentit une lame transpercer sa main et un rire gras d'un gardes alors que le mage continuait a s'avancer vers eux pour probablement commencer le rituel.Mais le Drow ne voulait pas mourir...Il n'était pas si vieux que ça...a Peine 100 ans seulement....C'est alors qu'il aspira l'essence de l'épée qui lui transpercait le dos de la main.Sa peau reflétait la lumière,comme si elle était devenue un métal tout propre. L'épée tomba en poussière,le Drow se leva. Il était a peine conscient et sa vue ne s'amiliora pas après qu'une deuxième décharge électrique lui arriva sur le corps.Il grogna et c'est a ce moment qu'il passa a l'action.Si il allait mourir,il n'allait pas se laisser abattre sans rien. Le drow prit la fée et la mit sur son dos,la tenant par une main.Une autre décharge électrique beaucoup plus grosse le traversa lancé par le sorcier,mais la douleur ne le ralentirait plus désormait.Les lances et les épées ne lui faisait rien,le mage hurlait qu'on ne tue pas la fée,donc personne osait la toucher.Le drow pouvait sentir sa peau redevenir normale,donc il fallait faire vite.Il courut de toute ses forces et fonca sur la grosse porte de métal de gauche et prit ses deux mains pour aspirer l'essence du métal le plus rapidement possible.La porte tomba en poussière, il prit le messager par la jambe,le jetant dans l'eau en bas du pont,sauta sur le cheval et prit la fuite avec la monture du messager, la fée sur son dos. Le cœur de l'elfe noir battait si vite avec l'adrénaline qu'il ne pouvait pas sentir les blessures qu'il avait a cause des chocs électrique qui lui avait brûler la peau de pratiquement tout son torse dont la peau qui était redevenue normale et sans oublier le trou béant de sa main dont le sang coulait tranquilement sur la bride de l'animal,tachant sa crinière en même temps.

Mais bien sûr,il reprit ses sens bien assez tôt. La douleur cessa d'être ignorer et c'est dans une forêt,près d'un lac, qu'il abandonna la course et décida d'arretter....en tombant du cheval,la fée avec lui.Luttant pour garder les yeux ouvert, le Drow tenta de se redonner des forces en aspirant la force vitale de la fée et ce fût la dernière chose qu'il tenta de faire avant qu'une douleur électrique qui lui brûla tout le cou qui le mit enfin l'elfe noire K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:48

Fiere de sa potion, la fée croyait qu’avec cela ils étaient enfin sortit d’affaire. Toutes ces années qu’elle avait passé à confectionner des potions portaient enfin fruits ! Les alchimistes méritaient bien leurs réputations, mais encore plus les Druides. Tous savaient que les potions des druides avaient beaucoup plus d’effet que les alchimistes, qui eux devaient étudier les plantes pour en comprendre leur propriété alors qu’elle, a l’entendait leurs paroles et qu’ils lui confiaient tous leurs caractéristique, comme tout druide. Et contrairement aux alchimistes, le druide ne tuaient aucune plantes, il ne faisait que couper délicatement celle-ci pour ainsi obtenir ce qu’il avait besoin. Enfin bref, elle eu l’idée de s’enfuir de son côté… mais elle se rappela aussitôt qu’elle allait recevoir une décharge électrique. Et alors qu’elle se préparait à partir, elle sentit une main forte et imposante lui prendre la sienne, ce qui la déstabilisa totalement et une certaine gêne apparu chez elle, mais Sephira n’avait pas le temps de se préoccuper de la situation, ils devaient fuir. Et alors qu’ils voulurent partir, un boucan surgit et un homme semblait s’obstiner avec les gardes pour entrer et une forte décharge surgit dans son corps, ce qui fit tomber à genou la jeune fée qui vit alors le sorcier arriver. Elle leva alors la main pour charger une boule de feu, mais se rappela qu’elle avait besoin de ses deux mains… et elle perdit connaissance…

Enfoui dans les songes, la jeune druide vit sa famille autour d’elle qui lui souriait, venant lui dire un dernier au revoir. Pour une humaine, elle se serait laisser aller dans de grand pleur et de grand désespoir, mais Sephira acceptait la mort de sa famille, tout en se promettant de détruire la cause de cette disparition… Et qui sait aussi, peut-être faire une rencontre avec la déesse Déméter pour ainsi lui faire payer de sa tromperie, mais elle avait besoin de pouvoir pour cela. Une légère brise douce et pure chatouilla son visage et la jeune femme ouvrit les yeux pour y voir des esprits l’entourer et elle se releva doucement, question de ne pas créé un étourdissement et elle regarda autour d’elle et vit Shar a terre, complètement bruler a plusieurs endroits de son corps. En ce moment, la seule chose quelle avait envi de faire s’était de le tuer… mais ce n’était pas elle ! Tuer une personne sans défense et sans aucune raison n’était pas vraiment sa façon d’être. De plus, il semblait vraiment mal au point. Avait-il mérité ces blessures en cherchant à la sauver aussi ? Sans aucun doute que oui et donc, elle ne pouvait pas le laisser là à son triste sort. Bon, elle fouilla dans son sac et se rendit compte que presque toutes ses fioles étaient brisées, ce qui ne l’avançait pas vraiment. Et elle doutait fort bien qu’elle trouverait ici ce qui lui fallait pour créer une potion de guérison, qui lui nécessitait une goutte de sang de phénix.

Bon, elle regarda autour et elle vit qu’elle aurait ce qui lui fallait pour faire un baume pour ainsi aider à la guérison des blessures, mais cela laisserait des cicatrices. La fée se leva donc, avec un léger mal de tête et s’approcha du lac qui s’étendait devant. L’eau y était pure et la fée s’y sentait en sécurités. Les esprits veillaient sur eux sans aucun doute. En fait, elle ne connaissait pas cet endroit mais elle savait qu’ici elle survivrait et qu’ils seraient protégés. Bon, il fallait s’y mettre pour ainsi empêcher les blessures de s’aggraver. Bon ! Avant, elle usa de ses pouvoirs pour transporter le corps de l’elfe noir avec l’aide du vent, il ne fallait pas aggraver son cas, car pour l’instant elle était la seule à pouvoir aider cet homme. Bon, elle s’envola alors vers un arbre pour arracher une écorce qui lui servirait de plateau et elle cueillit quelques fruits pour pouvoir se nourrir. Bon, elle fouilla et prit les herbes qu’elle avait besoin et quelques fleurs. Avec une pierre, elle pila les herbes et les mélangea avec ses mains pour en faire une crème. Nettoyant ses mains, elle approcha son aile droite de la mixture et tapa son aile pour en faire tomber de la poussière de fée et avec une branche d’arbre, elle mélangea pour finalement appliquer sur les blessures de cet homme. Bon, la végétation s’était bien bon, mais il fallait dire que la fée adorait aussi la viande et donc, elle se mit alors à murmurer une douce mélodie pour attirer un cerf qu’elle tua alors avec sa permission et en remerciant de son sacrifice et prépara un bucher pour faire cuire la viande, qu’elle assaisonna avec des herbes qu’elle fit pousser avec ses pouvoirs. Il ne restait plus que le réveille de l’elfe noire. Elle continua de chanter dans une langue morte…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:22

Shar revint dans le monde normal bien assez vite,a peine une heure après que son corps ait enfin décidé d'abandonner.Il fût accueillit par une chanson très agréable qui a ce moment précis lui rappella la fabuleuse voix de sa première amante,voila des années et des années quelque jour après qu'il ait découvert son pouvoirs pour la première fois..Bref, l'elfe sombre se réveilla en sursaut et sauta rapidement sur ses pieds ou sa tête se mit a tourner horriblement,Shar tituba jusqu'à un arbre près de lui dont il aspira la vie pour sentir la force couler dans ses veines pour se sentir mieux. Lorsque l'arbre fût complètement sec.Il regarda rapidement ses blessures...Elles lui faisaient mal,évidemment,mais il avait une sorte de lotion sur le torse et dans le cou qui était assez agréable et sa main était entourer, entre le pouce et l'index,d'un bandage improvisé. Il sentait que les ligaments étaient coupés,car il pouvait seulement bouger et a peine, le pouce et son petit doigt. Il lui faudrait trouver un guerrisseur a quelque part....ce qui serait assez difficile étant un drow.Enfin bon. Il alla s'assoir a une distance raisonnable mais tout de même près de la fée,s'abreuvant puis posant ses jambes dans l'eau pour relaxer.L'elfe dit a la fée,brisant le silence:

-D'ailleurs,merci pour la mixture. C'est vraiment agréable...


Puis après un petit moment l'elfe se leva et prit le cheval par la bride,qui broutait l'herbe non loin d'eux et dit a la fée:

-On ferait mieux d'y aller....Les soldats du sorciers font surement des recherches et j'aimerais éviter une confrontation directe avec le mage pour l'instant si possible. Et il me faut des outils pour trouver un moyen d'ôter ces fichus colliers.Aller monte.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:52

- De rien… je t’aurais bien fais une potion pour te guérir au grand complet… mais il est difficile de trouver une larme de phénix ici…

La fée ne s’attendit pas à ce que l’elfe se réveille brusquement et il tituba alors vers un arbre…. POUR LE TUER !! … La colère envahis alors la fée fixant l’homme comme s’il n’était qu’un vulgaire insecte à ses yeux et il s’abreuva, une liane surgit de l’eau pour l’agripper autour du cou et l’enfoncer dans l’eau mais une décharge électrique envahit la fée, qu’elle propulsa dans les airs. Ses yeux n’étaient plus les mêmes, ils étaient maintenant d’un vert émeraude et semblait propulser des éclairs vert. La fée s’approcha alors de l’homme et le souleva dans les airs, des éclairs jaillissant toujours de ses mains et sa voix fut plus profonde, plus noir, plus terrifiante et dans un grognement dit :

- Ne touche plus a aucun être venant de la nature sous me yeux… car tu va voir si vivre à une réelle importance pour moi…

Et la jeune fée tomba alors a genou, complètement épuiser, le visage ahurie de voir l’elfe suspendu dans les airs. D’un mouvement de la main, elle le fit redescendre et lui demanda alors ce qu’il s’était passé, n’ayant aucun souvenir de ce qu’elle venait de faire. Lorsqu’elle se retourna, elle vit l’arbre mort et demanda à Shar s’il avait vu qui avait pu faire cela et elle s’approcha de lui le caressant. Elle tenta de le faire revenir, mais rien n’y parvenait. Alors, elle prononça quelques paroles et l’arbre se désintégra dans une poussière lumineuse au vert qui s’éparpilla dans les aires et lorsque l’elfe l’invita à prendre place sur le cheval. Elle s’approcha et s’envola par ses ailes et prit place sur le cheval… et après plusieurs hésitation, elle fini par enrouler ses bras autour de l’elfe noir, sentant sa peau contre elle, ce qui la répugnait, mais se ramasser sur le sol et être piétiner par un cheval n’avait rien de vraiment génial !

- J’aimerais passer par mon village … les fées sont spécialiste dans les objets magique… malgré que mon village a été détruit, nous pourrions trouver quelques chose qui puisse nous aider…


Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:39

Alors que le drow s'abreuvait une liane l'empêcha de remonter,pour ensuite le tenir dans les airs la tête a l'envers où la fée se mit a le menacer...mais dans une sorte de transe,comme on pouvait voir avec ses yeux complètement bizzare et sa voix beaucoup plus profonde.Il garda son calme profond,c'était vrai que les fée n'aimait pas trop qu'on tue des arbres alors que lui,sa faisait partit de ses pouvoirs. Et cette fée,peu importe si elle était possédée ou non, ce n'était pas elle qui allait l'empêcher de faire ce qu'il faisait depuis le triple du temps qu'elle était en vie...Il croisa donc les bras et attendit que sa crise soit finie. Il savait très bien qu'elle ne pouvait l'attaquer car il y avait goutté juste avant son inconscience. Les colliers ne désirait pas faire de mal a son partenaire sinon elle punissait celui qui le portait avec une énorme charge électrique. Lorsqu'elle reprit enfin ses esprit elle redevint la cher petite fée innocente qui semblait avoir tout oublié.Il répondit a sa question sur ce qu'il venait de s'être passer,lui donnant un mensonge étant donner que sa ne valait pas la peine d'être expliqué

-Tu m'as envoyer dans les airs sans raisons véritable pendant un moment. Tu dois surement être fatiguée.Maintenant repose moi avant que le sang me descende a la tête s'il te plait.

Lorsqu'il fût monter sur le cheval,la petite proposa d'aller a son village pour trouver peut être un trucs qui pourrait les aider.N'ayant pas d'autre destinations et se disant que les fée devait certainement avoir les objets ou du moins des informations ou des indices pour se défaire d'un objet magique de ce type,c'était une bonne idée.Il répondit donc:


-Alors ton village est notre destination et...Mon nom est Shar, quel est ton nom, a moins que tu veuilles que je t'appelle la fée durant le temps qu'on va voyager ensemble?


Donc après une demi-journée de voyage au travers de leurs forêt et avec les indications vers le village de la fée ils arrivèrent a son village.Laissant leurs montures aller brouter l'herbe quelque part d'autre.Ils regardèrent avant tout les dégâts.Il y avait encore bien des cadavres au sol qui trainait ici et là et beaucoup de bâtiment démolis.Le drow se retourna vers la jeune femme pour lui demander:

-Alors...Est-ce que tu ...sent quelque chose qui pourrait nous êtres utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:04

La fée ne comprit rien à ce que cet homme lui disait ! Pour elle, cet elfe ne devait pas avoir toute sa tête ! Elle qui aurait pété les plombs comme cela sans aucune raison ? Ben voyons… enfin, la seule chose qu’elle se rappelait, était que cet homme s’était réveiller brusquement et plus rien. Enfin ! Sans doute avait-il fait quelque chose qui se méritait ce geste. Enfin, finalement, ils partaient pour son village, là où ils pourraient trouver des informations divers. Et Sephira pourrait aussi accomplir l’ultime rituel pour disperser le corps des fées, en faire de la poussière de fée pour ainsi leur permettre de revenir à la vie à travers les fleurs. Tant de regret naissait chez la jeune femme, elle qui n’avait jamais fait autre chose que étudier, pratiquer, exercer. Maintenant elle regrettait de s’être jamais intéresser à un homme quelconque, de ne pas avoir passé encore plus de temps avec sa famille ! Enfin…

- Sephira… enchanté…

Et le voyage dura une demi-journée, une demi journée de torture à s’obliger à se coller contre cette chose pestilentielle. L’odeur de la mort parcourait tout le corps de cette chose… finalement, ils arrivèrent dans son village pour voir celui-ci complètement détruit, des cadavres partout dans ce village et sans réellement écouter les paroles de cet homme et de lui accorder une quelconque importance, elle s’approcha du corps d’une fée qui lui était familière, celui de son père. Elle se pencha vers lui, lui qui fut autrefois le roi de tous et ferma les yeux de son cadavre. La jeune femme prit alors le pendentif qui était autour de son cou, représentant une fée en tribale, le symbole de sa royauté. Une larme coula sur celui-ci et une brise glissa vers nos deux protagonistes et les cadavres devinrent poussière de fée et se dispersèrent. Elle se releva, sachant parfaitement où aller…

- Suis-moi…

Aucune autre larme, aucune crise, aucun pleur. Lorsqu’elle posa le pendentif autour de son cou, ses ailes émirent une forte lumière et ce qui était autrefois des veines d’ailes invisible, devinrent des veines argenté. Chaque contour se remplir donc d’une substance argenté, étant que Sephira devint maintenant la reine des fées, mais reine de quoi ? Il n’avait plus rien. Enfin… ils arrivèrent à la bibliothèque qui tombait en ruine et la fée s’approcha de l’entré. S’était le complet bordel dans cet endroit. Encore heureux qu’elle puisse connaître ces lieux. Pointant dans un endroit, elle dit :

- C’est une réserve interdite… père disait toujours que les plus grands secrets des fées étaient caché là… si ont doit trouver quelques chose, c’est là que l’on trouvera…

Et la fée s’y approcha pour ouvrir la grille qui autrefois empêchait les in désireux d’y entré et la fée s’envola pour farfouiller dans les livres jusqu’à tomber sur plusieurs qui comportait des informations sur des artefacts, des objets magique, des reliques qui pourraient fortement utiles pour se protégé de cet homme qui désirait faire d’eux des sacrifices…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:44

Le drow laissa quelques minutes de silence à la petite fée pour qu'elle se recueille sur son défunt ami ou membre de la famille.En entendant il prit par la bride leur monture pour qu'il cesse de s'éloigner au cas ou..Sephira prit un pendentif du cadavre sur lequel elle était agenouillée depuis un moment et lorsqu'elle le mit autour de son cou,ses petites ailes d'insecte aveuglèrent le drow pendant quelque seconde,pour ensuite être parcourue d'une couleur argenté,suivit d'une douce brise.Et enfin, tous les cadavres devint poussière. Sephira se releva et lui demanda de la suivre(comme si il avait le choix). D'ailleurs pour une fée qui semblait aussi pur et innocente qu'elle,il devait avouer qu'elle avait beaucoup de force pour cacher sa tristesse. Il avait toujours crut les fée super active et très émotionnels...

Ensuite elle le mena dans une vielle bibliothèque totalement en ruine.Bien des étagères étaient renversées ou cassés sans parler de tout le sang qu'il y avait dans cet endroit. On avait probablement tué les petites fée qui étudiaient tranquillement.Ce qui était étonnants par contre,était que Shar n'avait remarquer aucun corps humain dans cette ville et d'après les dégâts le sorcier ne serait pas venu seul. Mais...les fée n'étaient-elles pas tous des êtres magique? N'avaient-ils pas tous accès a la magie? Même si ils se sont fait surprendre, on ne pas tuer et ravager un village entier sans qu'aucune fée décide de se défendre avec de la magie? C'est un village entier qu'on parle! Shar trouvait cela très, très inquiétant. Le mage pouvait bien être puissant personne ou presque ne peut exterminer sans aucunne perte un village entier de fée ou de drow.Les drow n'étaient peut être pas tous nées avec des pouvoirs, mais il en avait quelque uns qui étaient de très bon assassins,des archers imbattable...Il se demandait si a son village aussi, il n'y avait que des corps de Drow et aucun corps ennemis....Si c'était le cas, c'était aussi inquiétant que voir des créatures magique se faire décimer comme sa...Il n'en parla pas a Sephira,sachant que dans les états qu'elle était en ce moment,valait mieux pas qu'il lui parle trop,sinon il aurait probablement encore a faire a Miss la possédée une nouvelle fois.

Ils continuèrent donc leurs chemins pour aller a la section interdite. Le drow s'attendait a la voir toute ravager,ou peut être même les livres volés, mais non...tout était intact,peut être la seule partie a ne pas être complètement détruite.Ils se mirent donc a fouillé.La fée cherchait beaucoup plus rapidement que lui,mettant livre après livres dans son sac.L'elfe noir,se sachant pas trop quoi vraiment chercher.Il farfouillait lentement,ouvrant un livre pour parcourir les page rapidement...C'est alors qu'il tomba sur un vieux livre écrit en langage elfique qui parlait d'une prophétie. Lorsque les douzes planètes seront allignées,une grande guerre éclatera dans le domaine des dieux...Qui choisiront le monde qu'ils ont crées,comme champ de bataille.L'elfe noir croyait beaucoup aux prophétie,mais celle-ci était un peu.....exagérée. Les dieux ne se natterait pas entre eux...Les dieux ne s'abaisserait pas aux niveaux des humains! Mais tout de même, il prit par le pied la fée qui fouillait tranquillement et l'abaissa a son niveau tranquillement pour lui montrer le livre des prophétie elfique et lui montra ce qu'il avait lu avant de lui demander:


-Tu en pense quoi? Une guerre entre les dieux...J'aimerais dire que c'est stupide...mais...Dans un livre de prophecie dont toute qui devait se passer jusqu'a maintenant se sont passées ont arrivé,comme la grande croisade des humains par exemple ou la chute de tel ou tel roi de tel façon...Peut être que cette guerre des dieux veux signifier autre chose qu'une vrai guerre?

Puis il haussa des épaules et reposa le livre

-Bah,désoler de te faire perdre ton temps pour des âneries. Est-ce que toi tu as trouver quelques chose d'interressant?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:46

La fée cachait fort bien ses émotions, mais elle était beaucoup plus forte qu’elle ne laissait voir, car elle ne voulait pas s’abaisser à la dépression, aux pleures inessentielles et à autre divers émotions qui viendrait l’affaiblir. En faite, elle voulait transformer cette peine en une force, en une colère, en une vengeance, en une rage destructrice. De plus, elle serait bien plus utile à cet elfe noir si elle garder la tête froide. Enfin, si elle avait véritablement besoin de pleurer, elle n’aurait qu’a profiter de la nuit pour chanter sa peine, sans doute ce qu’elle ferait. Bon, en ce moment elle devait trouver des livres qui leurs seraient fort utiles, des livres qui étaient autrefois interdit, mais maintenant qu’elle était la reine des fées, elle n’avait plus cette certaine honte de trahison envers sa famille si elle ne l’aurait pas été. Enfin ! Elle découvrit quelques livres qui parlait d’objets puissants qui leurs seraient utile contre ce sorcier. Il en avait un qui était bien plus sombre qu’elle choisit pour l’elfe noir, qui serait sans doute fait pour lui. Sur la page couverture, l’on pouvait voir un crâne avec des yeux qui était vivant et suivait du regard la jeune femme. Des dents pointu était sur le coté droit, ce qui était pour verrouiller. Elle découvrit certaine autre livre bien utile, mais rien sur les Dieux. Elle sentit alors une main se poser sur son pied pour la faire descendre au niveau de Shar qui lui montra le livre des prophéties, un livre qui avait tendance à changer de prophéties et l’elfe noir donna une opinion sur celle-ci…

- En fait… c’est le livre des prophéties… il est connu parmi mon peuple pour changer souvent ses écrits ! Mon père s’en servait souvent pour ainsi connaître les dernières prophéties, prévisions ou connaître des choses du futur ou bien du passé.

Mais la jeune femme regarda plus bas en se penchant et prit un livre spécialement fait pour les Dieux. En feuilletant les pages, elle découvrit alors qu’il existait une possibilité pour les êtres vivants de devenir des Dieux, mais la quête serait longue et ardus. Mais la fée comprit alors et reprit le livre que Shar avait trouvé et le regarda et recula les pages et tomba sur une prédiction qui parlait de son village et celui de Shar, annonçant ainsi leur rencontre…

- En cet avènement des Dieux, lorsque les plus grands ne veilleront plus les êtres vivants, deux créatures de race différente feront la connaissance après avoir vu leurs origines complètement détruit de la main du Sorcier Immortel. Malgré la haine et la différence, ils devront s’unir pour survivre, sinon seul la mort les guettes… … Les Dieux sont des êtres complètements stupides… D’après le livre des prophéties, ils sont en ce moment dans un moment de conflit… Ils pourraient entrer en guerre ce soir, comme dans deux semaines. Voilà pourquoi cela a été si facile pour Kaleth de nous envahir... Nous devons partir…

Elle montra alors un livre qu’elle venait de trouver et ouvrit une page sur deux anneaux qui ressemblait étrangement aux ceux qu’ils possédaient autour de leur cou. Shar pouvait lire comme titre ‘’ L’Anneaux des Dieux ‘’. Et la petite fée lisait à haute voix, racontant le pouvoir de ces anneaux. Il était écrit que ces anneaux créaient un lien entre les deux porteurs, les empêchant de s’attaquer l’un et l’autre. Si le détenteur de ces anneaux en savait les fonctions, il saurait alors les retrouver, leur lancer des décharges électriques mortels et ils ne pouvaient s’éloigner à plus de cinq mètre. Mais le hic de ces anneaux, s’étaient qu’ils étaient d’origine Divine et donc, seul un Dieu pouvait en séparer les anneaux…

- Et si j’en crois le livre des prophéties… les Dieux sont très occupés en ce moment… à moins que nous en devenions nous même…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:14

Donc le livre qu'il avait trouvé,n'était pas un simple livre de prophecies,non c'était LE livre des prophéties. C'était le livre qui révélait le futur et changeait si la prophétie prenait un tournant, le livre changeait...Donc c'était les fée qui avait ce livre? Il n'en existait qu'un dans le monde! Shar avait crut que se serait les elfes pur sang qui aurait ce livre.Enfin bref, Sephira expliqua une autre prophétie qui logiquement parlais d'eux. Ils devaient coopérer sinon ils mourraient. Et les dieux étaient en gros conflits en ce moment.Shar se demandait sur quoi des dieux peuvent se chicaner, si ils peuvent tout faire? Qu'est-ce qu'on peut vouloir de plus,si on a qu'a veiller sur les races qu'on a mit au monde? Tandis que la fée lisait le livre des prophéties, Shar avait repris le livre qu'elle tenait,sur les dieux et le feuilla rapidement pour qu'avec tout ce qu'il fallait faire,les objets et le moment précis qu'il fallait les rassembler pour exécuter un rituel: Il fallait d'abord vaincre un dieu pour qu'une personne devienne un dieu. Et avec Sephira qui disait que leurs colliers était d'origine divine, si on suivait l'idée de Sephira qui était d'entreprendre la quête de devenir dieux,ils leurs faudraient d'abord tuer deux dieux,car les colliers devaient disparaitre en même temps, où bien qu'un devienne dieu et enlève le collier a l'autre.... Comme si un n'était pas assez impossible...Il ferma le livre et soupira:

-Écoute,c'est bien beau tout sa,mais non seulement on vient d'apprendre que le magicien sait probablement ou nous sommes en ce moment,pour se débarrasser des colliers il faudrait tuer au moins un dieu pour prendre sa place et ne pas briser l'équilibre du monde et qu'un d'entre nous devienne dieu. Je ne sais même pas pourquoi je dis cela,maisi c'est complètement stupide juste a m'écouter! Car en plus de tuer le dieu, il faut un objet légendaire qui ont été remis a chaque souverain d'une race et pour les humains, le plus puissant souverains.As-tu simplement une idée comment nous pourrions obtenir une partie de...ce truc? Pense tu vraiment que les elfes,les humains,les nains et j'en passe vont nous donner gentiment leurs partie sans rien dire? Je crois que nous avons plus de chance d'attendre cette...guerre des dieux et de tenter de trouver un dieu du bien qui nous enlèveront nos colliers,je crois que c'est ce qu'il y aurait de plus simple même si encore une fois,c'est pratiquement impossible! Tout cela m'enrage... Ces idiots de dieux ne savent même pas veiller sur leurs propres enfants et voila que la seule manière de se libérer de ces colliers maudits pour ne plus avoir un sorcier immortel extrêmement puissant sur le dos,serait de devenir dieu!


Shar ne comprenait pas pourquoi tout cela devait arriver a lui, il était un drow bon sang,on laissait les drow vivre en paix et on les craignait normalement. Pourquoi il fallait que tout cela arrive a lui et a une gentille petite fée-fée? Tout de même sa aurait pû être pire. Il aurait pû être pris avec une naine. Alors la,sa aurait été le bout....
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:43

Les livres ne mentaient pas et encore moins la magie des fées. Tout ce que les livres racontaient relevait de l’impossible si l’on le croyait vraiment que cela soit impossible. La jeune reine écoutait les paroles de cet homme qui lui apportait ses points clair et net. Elle regarda alors son pendentif qu’elle savait autour de son cours… cela se pourrait-il que ce pendentif était plus qu’une simple babiole qui représentait le roi ou la reine ? Sans aucun doute ! Sephira connaissait son père et elle savait que même la plus petite subtilité n’échappait jamais à celui-ci et elle le prit pour l’examiner, question de déceler une quelconque présence magique ou un ouverture. Le pendentif était une sphère fait d’un cristal peu commun. Il avait été créé à partir de cristaux cueillit à même un arc-en-ciel, ce qui donnait à la sphère cette lueur multicolore. La sphère était soutenu par une patte d’oiseau qui les griffes se refermait sur la boule de cristal. Elle y parvint, mais n’en fit rien, pas pour le moment, laissant l’autre déblatéré son monologue. Et une fois que ce fut fini, elle se tourna vers lui…

- Écoute … tu peux rester ici et te plaindre sur ton sort et te faire capturer par le Sorcier pour devenir un gentil petit toutou de sacrifice ou bien, l’on peut tenter de trouver tout ce que l’on a besoin pour devenir un Dieu ! Mais il est certain que ce n’est pas en restant ici à se plaindre et à être défaitiste qu’ont va aboutir à quelque chose ! L’impossible peut devenir possible lorsque l’on essaye et que l’on se bat…

Et elle s’approcha alors de l’elfe noir, question de le provoquer, car il était hors de question qu’ils restent ici les bras croisé à ne rien faire et à se plaindre sur leurs pauvres sorts, surtout que si le livre ne se trompait pas, ce n’était qu’une question de temps avant que le sorcier, ou des émissaires, parviennent à rattraper nos deux joyeux lurons.

- C’est quoi ? Tu a peur ? Toi le drow qui se permet d’enlever la vie autour de sois et de faire ton fière, tu tremble devant une mission quasi suicidèrent ? Et tu crois que les grands héros et les grandes légendes le sont devenu comment ? En ce tournant les pousses et en restant assis sur le derrière en attendant que cela leur soit donné ? Si tu veux te libéré de ce foutu sorcier, va falloir te bouger les fesses monsieur je pise dans mon froc… car ces anneaux je veux m’en débarrasser autant que toi et ce, à n’importe quel prix… de toute façon…

Elle se retourna pour regarder vers la fenêtre ! Plus rien ne l’attachait ici : aucun amis, plus de famille, encore moins de prétendant. Tous disparu en poussière et donc, plus rien ne rattachait la fée ici même… C’est donc d’une voix calme, remplis de peine et d’affirmation qu’elle poursuivit sa conversation.

- Il n’y a plus rien qui me rattache ici et encore moins à la vie… alors tant qu’à être destiner à mourir des mains d’un sorcier, je préfère mourir pour avoir essayé quelque chose… Alors tu me suis ou pas ? … de Toute facon, nous avons déjà une des premières pièces de la relique en question…

Dit-elle en pincent le pendentif par le bout des doigts et en le remontant vers les yeux du Drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:38

En gros la fée lui dit qu'il était un peureux devant cette mission.En gros,la fée l'expliquait assez mal,mais elle avait quelques bon points. Tant qu'a mourir pour le sorcier immortel, aussi bien se battre ou essayer ou avoir une tache d'espoir de s'en sortir a la place de tout simplement. Ensuite, de toute façon ils n'avaient plus d'endroit où vivre et Shar,non seulement il ne savait pas où était la capitale des drow ,mais en plus il n'allait certainement pas aller dans cette ville ou les femmes drow y règne en suprématie. Dans son ancienne tribu, oui les femmes étaient tout de même supérieure, oui, mais il y avait un certain coté qui les rendait presqu'égaux donc la vie se passait bien pour les hommes. Il n'avait pas le goût de passer le reste de sa vie comme esclave.Donc tant qu'a pourrir, aussi bien tenter de faire cette quête idiote...Il répondit donc:

-De un, je crois pas que j'ai peur d'essayer,c'est complètement idiot de penser ça. Mais bon si tu tiens tant a tenter l'impossible,ce collier m'empêche de partir de mon coté alors je vais te suivre et t'aider a rassembler ces reliques ou je en sais trop quoi...Tu es la Reine des fées si j'ai bien compris non? Alors sa pourrait nous aider chez quelques royaumes,quoi que je ne vois pas pourquoi ils abandonneraient une reliques qu'ils peuvent carrément voir comme cadeaux des dieux qu'ils ont depuis des milliers et des milliers d'années...Mais si tu crois vraiment qu'on a une chance,je vais te suivre.Si tout fonctionne tu deviendra déesse et tu nous libéras de nos colliers et tu crèvera le sorcier pour que les gens comme nous ait la paix et qu'ils ne se fasse pas tout démolir.Sa te va? Bon partons d'ici on est déjà rester beaucoup trop longtemps a mon goût.


Il laissa la fée prendre ses choses et ils sortirent a l'extérieur...pour être accueillit par une dizaine de chevaliers armés et monté sur des chevaux de guerres.Juste a être près d'eux, Shar pouvait sentir que quelque chose n'allait pas,autre d'être embusquer par des hommes aussi bien armés qu'eux.Il posa lentement une main sur un arbre près de lui,pour voir qu'il n'était pas capable d'utiliser sa magie...Peu importe qui ces gars étaient, Shar ne pouvait rien faire,non seulement il était a peine capable de bouger sa main blessé, mais en plus il n'avait aucun armes...Que faire...Peut être que Sephira avait plus de chance que lui...Et qeu ses pouvoirs fonctionnait,alors que les hommes se rapprochait d'eux pour les encercler...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:22

Enfin, après avoir tout dit, le drow semblait contredire certaine chose qu’elle lui avait dit, en autre sur sa peur qu’elle lui avait parler et il acceptait de la suivre dans cette quête qui serait très difficile et de plus… il affirma même qu’elle deviendrait la déesse et pas lui ! Qu’était-ce donc cet élan de gentillesse ? N’aurait-il donc pas profité de cette occasion pour justement, détruire la réputation des Drows qui voulaient faire de ce peuple une société Matriarcal fâchiste où les femmes faisaient des hommes des esclaves. Pour Sephira, cette société était nul autre qu’horrible, dégoutant et dépourvu de mœurs. Ici, parmi les fées, les hommes et les femmes étaient tous égaux et pour ce qui était question de la royauté, cela avait peu d’importance que cela soit un homme ou une femme, tant que le seigneur puisse diriger son royaume, là était l’importance. Enfin, elle ne rouspétait pas vraiment la remarque de cet homme, mis à part cette phrase.

- Ou bien toi…

Mais avant même de pouvoir sortir, elle sentit la présence des soldats du sorcier. Ils étaient au nombre de douze et semblait peu commode. La jeune femme sentit alors la magie du Drow s’évaporer, comme si elle était aspirée par les guerriers devant eux : Des chasseurs de sorciers. Comme s’ils avaient besoin de cela. Mais étrangement, ses pouvoirs ne l’était point et la jeune femme fixa son pendentif… Il semblait être activer, mais pourquoi maintenant et pourquoi ne l’avait-il pas fait pour son père ? La boule de cristal s’illumina de plus en plus et la jeune femme profita de cet instant pour leva sa main droite, sentant sa magie décupler. Des lianes jaillirent du sol à une vitesse folle et s’enroulèrent autour des hommes. La fée s’envola alors et le ciel devint gris et puis noir. La pluie se mit à marteler les chasseurs et un éclair jaillit de la main de la Druidesse pour ainsi électrifier ces humains. Mais avant de pouvoir poursuivre, le pendentif cessa de s’illuminer et la jeune femme descendit vers le sol et se posa sur ses pieds violemment, épuisé. Elle fixa le sorcier en signe de ‘’ Vite, saisissons cette chance… ‘’ Et ils coururent vers le cheval pour monté dessus et se sauver. Somnolant, elle s’accrocha au drow assit sur le cheval et ils se sauvèrent pour fuir ces hommes. Il fallait trouver un village et vite pour passer la nuit. Dehors, ils étaient des cibles trop faciles, alors que dans une ville ou un village, ils seraient vite alerter de la venu des chasseurs.

Après plusieurs heures de fuite, ils débouchèrent immédiatement dans un village qui semblait paisible. Les gens travaillaient comme si de rien étaient et la fée regarda autour d’eux, les gens qui les fixèrent désormais à leur arriver, chuchotant à la vue de voir une elfe accompagnée d’un elfe noir. Il faut dire que lorsqu’elle repli ses ailes, Sephira donnait l’impression d’être qu’une simple elfe ayant une magnifique cap de sorcier. Quelque chose de sombre planait au dessus de leur tête et une drôle d’odeur se propageait à ses narines, une odeur putride qui se liaient au mort vivant, mais ils étaient maintenant dans une charmante ville où les gens tout a fait normaux. Enfin, la fée n’était pas là pour les jugers, mais elle demanda au drow de trouver une taverne pour qu’ils puissent dormir ce soir dans un lit. Et dans une fraction de seconde, elle sentit la présence d’un objet puissant quelque part dans cette ville. Il y avait quelque chose de pas normal ici et elle le sentait parfaitement ! Personne n’arriverait à lui faire dire le contraire.

Ils arrivèrent alors devant une auberge et la fée débarqua du cheval et entra dans les lieux, les gens parlèrent et semblaient en fait ignorer la présence de nos nouvel arrivent et la jeune femme s’approcha alors de l’aubergiste…


- Bonjour monsieur… avez-vous des chambres de libre pour ce soir ?

- Bonsoir ma ptite dame… oui… il nous en reste seulement une par contre… mais pour vous et votre compagnon, un lit suffira je suppose…

- Euh... à vrai dire… ce n’est pas mon compagnon… vous êtes certain de ne pas avoir une autre chambre ou du moins un autre lit ?

- Non désoler ma ptite dame… c’est tout ce que j’ai… et pour me faire pardonner, je vous laisse la chambre ce soir et bien sur, vous pourrez manger ce que vous voulez… c’est le moins que je peux faire pour une si jolie demoiselle…

- Merci beaucoup…

Dit-elle ayant un teint rougis et elle prit la clé que l’homme lui tendit et s’approcha de l’elfe noir qui semblait invisible aux yeux des gens. Elle le fixa et elle ne peut que lui montré du regard qu’elle n’appréciait pas trop cet endroit, que tout cela était fort étrange, mais bon, pour cette nuit ! Que pouvaient-ils leur arriver de si pire ? Et donc la fée monta vers la chambre qui était magnifique et assez spacieuse, avec un lit double sur le côtés et une ouverture un peu plus loin débouchait sur une toilette priver. Enfin… pour le moment, ils avaient des choses à parler…

- Tu ne trouve pas cela étrange leur grande hospitalité ? Habituellement, les humains sont réputer pour leur grande avardise et leur manque de générosité… de plus… s’était comme si tu étais invisible… et il y a cette odeur... cette odeur de mort, pire que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:07

Alors que tout semblait perdu, on aurait dit que la magie de ces chasseur de sorciers ne fonctionnait pas sur la fée,car elle devint....Miss-La-possédé comme l'autre fois on aurait dit et on aurait aussi dit que ses pouvoirs c'était décupler..Mais le pire la-dedans,c'est que les templier semblait savoir comment réagir a ce genre d'évènement car ils ne paniquèrent pas...leurs étrange armure sembla absorber l'électricité que la fée leurs lança et leséommes étaient déja en train de tenter de se libérer,coupant les lianes. Une chose était sûr par contre,ils n'allaient pas rester la pour les regarder. Sephira sembla avoir utilisé toute sa force.Le drow lui prit la main,l'aida a se lever et l'aida a monter sur leurs monture que le drow repéra rapidement. Ils partirent en vitesse sans s'arrêter...Leurs monture n'étaient peut être pas une monture de guerre,mais une monture de messager. Leur cheval était habitué de courir sur de longue distance donc distancer ces hommes ne seraient pas trop un problème,heureusement.

Ils s'arrêtèrent a un petit village où il laissa leur monture dans une étable près de l'auberge qu'ils décideraient de rester.Le village semblait puer,mais l'elfe noir les excusa par leurs allure de paysan,ils travaillaient dans les champs et avec des animaux puants chaque jours donc,c'était comprenable,sans parler que l'hygiène de ce petit village n'était pas très respecté,contrairement aux coutumes drow où c'était exigé de se laver...Après tout, c'était des traditions que des femmes avaient choisis.Le plus étrange était que personne semblait se questionner sur la race de la fée ou encore pire,de la sienne. Les drows avaient très très mauvaise réputation, Shar ne le nierait pas, il n'avait pas une grande réputation chez les environs de son ancienne forêt non plus,il ne faisait pas exception a la règle. Ce village était...bizzare et la fée sembla le lui confier lorsqu'ils arrivèrent dans leur chambre gratuite...Le drow avait ramener dans le nourriture en même temps,un plateau de fruit et de viande qu'il posa sur un meuble près du lit avant de gouter a la viande qui était tout de même assez fraiche pour un village aussi inconnu que celui-ci.
Il auta ensuite son bandage a sa main qui était tremper de sang en répondant a la fée d'un ton calme:


-Arrête de dire que je pue,tu sais très bien que les drows ont une bonne hygiène...Mais oui, ce village pue,mais c'est parce qu'ils travaillent dans le fumier jour après jours. Et pour leurs hospitalier et leurs réaction face a nous,je serais près a parrier qu'ils veulent nous tuer cette nuit. Je dit cela comme sa,mais peut être que c'est un des villages qui pense que les recette d'oreille d'elfe donne vraiment l'immortalité aux humains...Si tu veux on fera des tours de gardes ou je pousserai ce gros meuble a vêtement devant la porte pour la bloquer si sa peut t'aider a mieux dormir....Et quel coté prend-tu du lit? Au fait...tu peux me faire un nouveau bandage et me remettre ta lotion guérissante? Mes brûlure commence sérieusement a me gratter a nouveau.

Dit-il en poussant le meuble devant la porte pour la bloquer totalement,la verrouillant en même temps. Comme cela,si ils se feraient attaquer,ils auraient le temps d'agir: que ce soit les villageois ou les chasseur de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:39

La fée n’aimait pas trop la sensation qu’elle avait sur ce village qui était des plus étranges qu’il soit, de plus, elle ne connaissait pas cet endroit, elle qui pourtant connaissait les environs. Enfin, s’était sans doute son imagination, mais quelque chose clochait avec cet endroit. Enfin… l’elfe noir avait lui aussi déceler cette odeur mais il relia cela au fait que ces gens étaient des fermiers, mais la fée en doutait fort bien et il réprimandait sur le fait qu’elle considérait son odeur peu accommodante. Elle se mit alors à rire et le fixa et dit d’un ton sarcastique. Elle s'approcha de lui, en farfouillant dans son sac pour sortir d'autre bandage et de la baume pour nettoyer ses plaies avec délicatesse et appliquant cette lotion avec précaution et le banda de nouveau.

- Il y a des odeurs que même un savon de qualité ne pourra jamais supprimé… Enfin… je doute fort bien tes propos et je préfère rester sur mes gardes ! Je ne connais pas ce village et pourtant que je connais bien les environs. Qui sait, sans doute espèrent-ils faire de nous de la potion magique… c’est ridicule ! Pour obtenir l’immortalité, il suffit simplement de mélanger de l’eau de la source de Jouvence avec une larme de fée, de la poussière de vampire et un cheveu de sorcière. Les humains sont si stupides parfois… et ignorant. Bon ! Je vais prendre un bain... que je te surprenne pas à m’espionner, sinon je te le fait regret, au prix de recevoir un choc électrique…

Et elle se dirigea vers la sale de bain qui n’avait pas de porte, alors elle fit pousser des lianes qui vinrent créer un rideau de fleur pour ainsi cacher l’intimité de la jeune femme. Usant de sa magie, elle fit remplir le bain d’eau en concentrant l’humidité de l’air une goutte d’eau qu’elle fit élargir. Par la suite, elle fit réchauffer l’eau avec du feu magique et se déshabilla pour pénétré le bain. Cela faisait enfin du bien de pouvoir se laver après toute cette aventure. Les cheveux attachés en un chignon, elle se prélassa dans le bain en observant le pendentif du bout des doigts. Comment s’était-il activer ? Et quel était donc cette puissance qui semblait habiter cette babiole ? En se relaxant, elle tenta de vider son esprit de tout ce qui venait de se produire, récapitulant tout les évènements, car cela arrivait si vite qu’elle n’eut pas le temps de réfléchir à sa situation. Elle était maintenant en compagnie d’un elfe noir, qui fallait dire était fort séduisant mais qui l’odeur de la mort entourait son âme perfide. Son peuple était mort, ainsi que sa famille ! Les Dieux semblaient vouloir se livrer à un combat jusqu’à la mort, ce qui aurait pour effet de créé le ‘’ Temps des Troubles ‘’, une guerre Divine qui s’acharnerait entre eux. Enfin…

- Alors dit moi… Parle moi un peu plus de toi… si ont est pour voyager ensemble… aussi bien se connaître…

Lui dit-elle assez fort pour qu’il comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Aétios

Aétios

Messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:15

Le drow roula des yeux a la réponse de la fée,elle et ses odeurs imaginaires...Il l'ignorait au début,mais si elle était pour répéter ces âneries tout le temps sa allait devenir fatiguant a la fin...L'elfe noir par contre ricanna lorsque la fée s'emportait avec la recette d'immortalité,elle disait cela comme si tout le monde le savait. Il dit donc:

-Mais Oui Seph, tout le monde connait ces ingrédients et tout le monde sait ou en trouver...Mais je suis d'accord avec la stupidité des humains...je veux dire...notre immortalité viendrait de nos oreilles? Et puis quoi encore, nos pouvoirs viendrait de notre nez? ahah...

Puis la gentille fée nettoya ses plaies,lui refis un nouveau bandage et lui passa sa lotion sur le torse,le dos et le cou,donc une sorte de petit massage que l'elfe apprécia fort bien. La fée étaient beaucoup trop pur et les idées trop claire pour comprendre que l'elfe aurait pût se mettre la lotion tout seul,mais qui en fait, n'avait voulut que se faire masser par les mains douces d'une fée.C'était encore plus drôle la voir complètement concentrer en le faisant.A la fin du traitement,l'elfe noir remercia la fée évidemment:


-Merci encore pour ta mixture et ton aide...

Puis elle alla prendre son bain et le menaça que si il l'espionnait il subirait sa foudre. Comme si elle pouvait lui faire quelque chose de toute façon sans qu'elle se fasse avoir elle même en même temps.La chambre était petite et ils n'avaient même pas une chambre avec des fenêtres et pour finir la salle de bain était devant le lit donc il n'avait nul part d'autre ou regarder de toute façon,donc il se contenta de regarder de loin,entre les lianes,couchez sur le dos dans le lit.La fée lui demanda alors qu'il lui parle de lui. Il haussa des épaules et dit:

-Hmm? et qu'est-ce que tu veux savoir? Car je ne crois pas que tu veux tout savoir ce je faisais avec ma tribu n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Admin
Medusa

Messages : 181
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:10

- Et bien… s’ils veulent le savoir, qu’ils commencent par étudier plutôt que de détruire des gens sans utilité. Je dis simplement qu’ils sont à côtés de la plaque. J’aimerais bien savoir qui à inventer cette rumeur d’oreille d’elfe donnant l’immortalité…

Et une fois que cela fut fini, elle se dirigea vers la salle de bain, créa son rideau de fleur et constata que le lit faisait fasse a la salle de bain, en espérant que Shar ai un peu de gentille homme en lui. Et une fois dans son bain, elle se prélassa, les ailes replier et ouvrit la conversation avec Shar, question de faire passer le temps et d’apprendre à le connaître un peu plus. Il fallait bien savoir qui était cet homme, connaître un peu son passé. Qu’avait-il fait de grand ? Enfin bref, elle pourrait aussi savoir s’il venait des profondeurs aussi, savoir s’il était un drow égarer ayant prit la fuite devant les femelles qui les malmenait avec le fouet et les coups.

- Et bien… parle moi un peu de ton passé… qui était tu aux yeux de ton peuple… quel âge à tu ! Si tu viens des profondeurs, des choses utiles qui m’aiderons à te connaître quoi… et aussi quel sont tes pouvoirs ou bien le fonctionnement… si tu veux, je peux aussi bien chanter, ca ne me dérange pas…

La petite fée se mit alors à utiliser ses pouvoirs pour s’amuser dans son bain. Elle formait des formes avec l’eau, s’amusait à se monter des scènes et elle observait Shar voir s’il la regardait pendant qu’elle se lavait. Du moins, il regardait le plafond, s’était bien. Mais elle se repencha sur son pendentif pour en comprendre les principes. Mais alors qu’elle continuait d’écouter Shar et qu’elle observait sa babiole, le miroir se mit alors à se déformer et le visage d’un homme en surgit. Il observait la fée d’un regard noir. Son visage était en décomposition, ses yeux, complètement blanc et ses cheveux, gris. Il ne lâcha du regard la jeune fée… et celle-ci commença à se sentir mal à l’aise et lorsqu’elle leva les yeux, elle se mit à hurler et se cacha les seins et son entre jambe, criant à l’aide au Drow en pointant le miroir du doigt.

- LÀ… LÀ …

Mais, plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunconte.bbactif.com
Contenu sponsorisé




L'Avènement des Dieux !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement des Dieux !!!   L'Avènement des Dieux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement des Dieux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et un conte :: Nos RP !!! :: Les contes !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser